Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6819  6820  6821  6822  6823  6824
Auteur Sujet :

Rassemblement National - les méchants gentils Vs les gentils méchants

n°70986489
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 05-07-2024 à 08:08:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fingaelas a écrit :

https://www.syndicalismehebdo.fr/ar [...] es-publics
l'appel de la CFDT a faire barrage contre le RN


 
Appel du CRIF à voter RN pour faire barrage contre le nfp
 
https://www.crif.org/fr/content/le- [...] sistements


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 08:08:43  profilanswer
 

n°70986493
el mirador
Posté le 05-07-2024 à 08:08:52  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Ca va toi sinon?  
Car au vu de ton post sur US, je te sens quand même très mal ?
 
Faudrait pas que tu nous fasses une syncope dimanche soir... [:mooonblood:2]


 En effet. A le lire ici ou ailleurs il va pas bien  :sweat:

n°70986497
broddok27
Posté le 05-07-2024 à 08:09:23  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Ca va toi sinon?  
Car au vu de ton post sur US, je te sens quand même très mal ?
 
Faudrait pas que tu nous fasses une syncope dimanche soir... [:mooonblood:2]


 
Je pense que vu le ramassis de guignols qui constituent le RN,  on a pas fini d'entendre parler d'eux et pas en bien. Ce topic pourrait devenir le nouveau topic LREM.

n°70986516
varlocke
Posté le 05-07-2024 à 08:14:34  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 En effet. A le lire ici ou ailleurs il va pas bien  :sweat:


Oui triste de prendre tous ça trop à coeur.

broddok27 a écrit :

 

Je pense que vu le ramassis de guignols qui constituent le RN,  on a pas fini d'entendre parler d'eux et pas en bien. Ce topic pourrait devenir le nouveau topic LREM.

 

Les guignols votent NFP.
Oui comme on devait entendre parler des 89 députés à l'AN.  :lol:
Résultat c'est tes petits copains qui ont foutus le bordel pendant deux ans, les gauchistes ont été de grands visionnaires là-dessus, comme sur le reste d'ailleurs.  :whistle:

 

Sinon ça va aller t'es sûr ? J'aimerai bien que tu continues de poster lundi matin quand je viendrai saluer la victoire du RN, car oui, passer de 8 députés à + 200 en même pas 3 ans, ce sera une victoire.  [:julm3]


Message édité par varlocke le 05-07-2024 à 08:14:56

---------------
#JB2024
n°70986519
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 05-07-2024 à 08:14:59  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Je suis pas raciste, je suis ethno-différentialiste.   [:csvop:1]  
 
Les mecs, au lieu de se remettre en question, préfère reformuler leur idéologie haineuse avec de plus jolis mots pour se donner bonne conscience. Magnifique ce topic.


 
Pourtant c'est bien la célébration de la diversité du monde


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70986521
ddlabrague​tte
Posté le 05-07-2024 à 08:15:25  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Je pense que vu le ramassis de guignols qui constituent le RN,  on a pas fini d'entendre parler d'eux et pas en bien. Ce topic pourrait devenir le nouveau topic LREM.


 
Tout le monde voit que ça va pas fort  :sweat:  
Si t'as une famille ou des enfants, vas te ressourcer auprès d'eux parce que c'est ça le plus important  
 
Dans le cas contraire, je sais pas. Vas voir des filles ou des hommes de joie  
 
Il faut pas se laisser aller comme ça  [:skaine:1]


Message édité par ddlabraguette le 05-07-2024 à 10:43:07
n°70986526
broddok27
Posté le 05-07-2024 à 08:16:27  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 En effet. A le lire ici ou ailleurs il va pas bien  :sweat:


Ça dépends. On peux se demander si un mec qui défends Odoul se réjouissant de la mort d'un agriculteur va bien.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 05-07-2024 à 08:17:21
n°70986537
el mirador
Posté le 05-07-2024 à 08:19:07  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Ça dépends. On peux se demander si un mec qui défends Odoul se réjouissant de la mort d'un agriculteur va bien.


Indignation à géometrie variable. C'est le Delogu du RN quoi :D
 
Je condamne les deux tout autant.

n°70986539
broddok27
Posté le 05-07-2024 à 08:19:27  profilanswer
 

Citation :


EN LICE
Sarthe, 4e circonscription
Marie-Caroline LE PEN
 
Reçue à Moscou en 2018 par l’oligarque Konstantin Malofeev, soupçonné d’être derrière le premier prêt russe du RN, et accusé d’avoir joué un rôle clé dans l’annexion de la Crimée et d’avoir financé des séparatistes prorusses dans le Donbass.


 
Mais il y en a combien, des Lepenskaïa?
C'est plus un parti, c'est une dynastie ce truc.  :lol:

n°70986558
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-07-2024 à 08:23:04  profilanswer
 

fingaelas a écrit :

https://www.syndicalismehebdo.fr/ar [...] es-publics
l'appel de la CFDT a faire barrage contre le RN


 
 
et après les mecs ils s'etonnent de plus avoir de syndiqués, et 12 pelés dans les manifs

mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 08:23:04  profilanswer
 

n°70986578
broddok27
Posté le 05-07-2024 à 08:26:53  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Indignation à géometrie variable. C'est le Delogu du RN quoi :D
 
Je condamne les deux tout autant.


 
Ouais, vachement  ouais.  :sarcastic:  
 

el mirador a écrit :

IL a tout a fait raison.


Message édité par broddok27 le 05-07-2024 à 08:27:23
n°70986622
Nikechow
Posté le 05-07-2024 à 08:36:09  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


c'est intelligent comme réponse, mais tu es sans doute bien mieux informé que tous les scientifiques qui disent que le problème est réel.
Pour mémoire, le rapport du giec, c'est le résumé de 5 ans de littérature scientifique, fait par des gens qui savent lire les études.
Soit le plus haut niveau de preuve existant, à part les textes sacrés, mais là on sort de la science pour rentrer dans la croyance


 [:clooney8] Le Saint GIEC [:silvershaded]  
Déjà que ton débarquement sur le topic me faisait penser aux Témoins de Jéhovah : "Avez-vous entendu parler de l'apocalypse du réchauffement climatique ? Moi j'ai découvert la lumière avec Equinoxe."
 
Mais je soupçonne toutefois que tu trolls.  [:faman:1]  

broddok27 a écrit :


 
Le jour où tu auras compris que plusieurs réalités se juxtaposent et ne s'opposent pas, tu auras fait un grand pas, toi. J'ai l'impression que c'est pas pour demain ; ta malhonnêteté continue de prendre le dessus.


Le multivers !  :lol:  

snakesolid2 a écrit :


 
Appel du CRIF à voter RN pour faire barrage contre le nfp
 
https://www.crif.org/fr/content/le- [...] sistements


Alors là, je ne m'y attendais pas !  
C'est majeur comme basculement.

n°70986631
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-07-2024 à 08:38:45  profilanswer
 

doum a écrit :


 
 
et après les mecs ils s'etonnent de plus avoir de syndiqués, et 12 pelés dans les manifs


Les manifestations contre la loi retraite ont été les plus suivies depuis des dizaines d’années.
Dans mon syndicat local cgt, on a fait +10% d’adhérents depuis l’annonce de la dissolution.
 
En revanche je te rejoins, globalement ça fait des dizaines d’années qu’on est en sacrée perte de vitesse. A mon avis c’est effectivement lié à nos nombreuses défaites, elles même liée à une absence de débouché politique sérieux à gauche. Les travailleurs qui pensent être mieux défendus par le RN que par un mouvement politique de gauche ont le droit d’y croire mais je pense qu’ils seront déçus. L’extrême droite au parlement vote toujours pour les intérêts des capitalistes et jamais pour ceux des travailleurs.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70986744
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 05-07-2024 à 09:00:10  profilanswer
 


La seule réponse possible que je peux te donner pour égaler le niveau de tes posts, c'est :  [:so-saugrenu7:6]


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70986768
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 05-07-2024 à 09:03:32  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Appel du CRIF à voter RN pour faire barrage contre le nfp
 
https://www.crif.org/fr/content/le- [...] sistements


 
ton lien est sur le site du crif en effet, mais c'est un blog, opinion personnelle de l'auteur.
la position officielle est ci-dessous, même site :
https://www.crif.org/fr/content/ele [...] republique
donc non, la position officielle du crif n'est pas de voter RV pour faire barrage au nfp, mais plutôt ni RN, ni LFI


---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°70987356
michel 166​4
Patriote
Posté le 05-07-2024 à 10:14:43  profilanswer
 

Tiens l’affaire de Divine, cette soignante insulté, ça semble quand même plus complexe que de simple insultes racistes gratuites comme présenté dans nos média de qualité :
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 40712.html
 

Citation :


[…]
 
"Ma cliente ne conteste pas les paroles offensantes qu’elle a pu tenir et les regrette profondément", nous indique l'avocat. Mais selon lui, ces phrases sont sorties d'un contexte de conflit ouvert et ancien entre les deux voisines, "nullement dû à une haine raciale".
 
"En effet, Mme Kinkela et ma cliente ont entretenu dès leur rencontre une relation amicale et de bon voisinage. Mais depuis 2 ans cette relation s’est détériorée en raison du soutien affiché et revendiqué de ma cliente pour les deux locataires de Mme Kinkela, après qu’elles ont été contraintes toutes deux de déposer plainte contre leur propriétaire", explique cet avocat.
 
Avant de détailler: "En effet, l’une des locataires, âgée de 75 ans, a déposé plainte en mai 2022 pour des faits de violences physiques et de vols. Selon sa plainte, elle a été contrainte de vivre dans la cabane de jardin de Mme Kinkela dont celle-ci l’aurait ensuite expulsée par la force, avec l’aide de son époux, entraînant son hospitalisation".
 
"La seconde locataire, une mère isolée de nationalité ghanéenne, a également déposé plainte en avril 2023, là encore pour des violences physiques", nous souligne encore l'avocat.


 
Nous aurons la réponse sur tout ce gloubiboulga dans 4 ou 5 ans …
Mais pour le moment je note que cela a permis une joli séquence sur ces gros ploucs de français raciste à la TV ! Et une intervention, comme toujours pertinente de Mr Dupont Moretti, notre garde des Sceaux.

Message cité 2 fois
Message édité par michel 1664 le 05-07-2024 à 10:17:37

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°70987488
broddok27
Posté le 05-07-2024 à 10:31:51  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :

Tiens l’affaire de Divine, cette soignante insulté, ça semble quand même plus complexe que de simple insultes racistes gratuites comme présenté dans nos média de qualité :
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 40712.html
 

Citation :


[…]
 
"Ma cliente ne conteste pas les paroles offensantes qu’elle a pu tenir et les regrette profondément", nous indique l'avocat. Mais selon lui, ces phrases sont sorties d'un contexte de conflit ouvert et ancien entre les deux voisines, "nullement dû à une haine raciale".


 


 
J'aurais fait une parodie discours de plouc raciste que ça serais encore en dessous de sa panoplie de remarques.
 
Mais ouais, "à la niche", "on est chez nous", "c'est à cause de gens comme toi qu'on a quitté des HLM", "les trucs sales dans tes cheveux", c'était sorti de son contexte.
 
Ouais, le caractère raciste a disparu parceque l'autre a traité des locataires comme de la merde. Méga compliqué l'affaire, clair.
 
Moi aussi je dis des trucs racistes à un con de voisin. C'est spontané, c'est comme ça.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 05-07-2024 à 10:32:30
n°70987489
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-07-2024 à 10:31:56  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Je crois qu'il faut plus s'emmerder à lui répondre, il sait pas ce qu'il poste lui même :D


Broddok27 le Joe Biden d'HFR


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70987510
Scrypt
Posté le 05-07-2024 à 10:33:49  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :

Tiens l’affaire de Divine, cette soignante insulté, ça semble quand même plus complexe que de simple insultes racistes gratuites comme présenté dans nos média de qualité :
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 40712.html
 

Citation :


[…]
 
"Ma cliente ne conteste pas les paroles offensantes qu’elle a pu tenir et les regrette profondément", nous indique l'avocat. Mais selon lui, ces phrases sont sorties d'un contexte de conflit ouvert et ancien entre les deux voisines, "nullement dû à une haine raciale".
 
"En effet, Mme Kinkela et ma cliente ont entretenu dès leur rencontre une relation amicale et de bon voisinage. Mais depuis 2 ans cette relation s’est détériorée en raison du soutien affiché et revendiqué de ma cliente pour les deux locataires de Mme Kinkela, après qu’elles ont été contraintes toutes deux de déposer plainte contre leur propriétaire", explique cet avocat.
 
Avant de détailler: "En effet, l’une des locataires, âgée de 75 ans, a déposé plainte en mai 2022 pour des faits de violences physiques et de vols. Selon sa plainte, elle a été contrainte de vivre dans la cabane de jardin de Mme Kinkela dont celle-ci l’aurait ensuite expulsée par la force, avec l’aide de son époux, entraînant son hospitalisation".
 
"La seconde locataire, une mère isolée de nationalité ghanéenne, a également déposé plainte en avril 2023, là encore pour des violences physiques", nous souligne encore l'avocat.


 
Nous aurons la réponse sur tout ce gloubiboulga dans 4 ou 5 ans …
Mais pour le moment je note que cela a permis une joli séquence sur ces gros ploucs de français raciste à la TV ! Et une intervention, comme toujours pertinente de Mr Dupont Moretti, notre garde des Sceaux.


 
trop tard, les gauchistes ont déjà englouti et digéré l'histoire
 
c'est exactement ce que je disais dès le début, ça puait le conflit de voisinage qui a dégénéré, mais non, fallait montrer deux vieux un peu cons qui seraient "devenus racistes du jour au lendemain à cause du RN, regardez, la parole se libère".


---------------
Qui n’a jamais conduit sans permis ?
n°70987540
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-07-2024 à 10:37:38  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Les manifestations contre la loi retraite ont été les plus suivies depuis des dizaines d’années.
Dans mon syndicat local cgt, on a fait +10% d’adhérents depuis l’annonce de la dissolution.

 

En revanche je te rejoins, globalement ça fait des dizaines d’années qu’on est en sacrée perte de vitesse. A mon avis c’est effectivement lié à nos nombreuses défaites, elles même liée à une absence de débouché politique sérieux à gauche. Les travailleurs qui pensent être mieux défendus par le RN que par un mouvement politique de gauche ont le droit d’y croire mais je pense qu’ils seront déçus. L’extrême droite au parlement vote toujours pour les intérêts des capitalistes et jamais pour ceux des travailleurs.

 

Tiens, on est d'accord sur un point :D Je pense que la gauche française a trahi sa base et malgré la parenthèse 97-2002, les travailleurs ont compris que les leaders du PS se foutaient de leur gueule oui. Et que les alternatives à gauche n'étaient pas sérieuses bien que sincères (désolé Arlette).

 

Le PS porte une écrasante part de responsabilité. Les Royal, Lang, DSK, tous ces vieux machins qui gravitaient déjà autour de Mitterrand, prêts à bouffer leur mère pour un maroquin, et Faure qui s'aplatit comme une crêpe devant Mélenchon, c'est pas sérieux.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70987559
broddok27
Posté le 05-07-2024 à 10:39:45  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
trop tard, les gauchistes ont déjà englouti et digéré l'histoire
 
c'est exactement ce que je disais dès le début, ça puait le conflit de voisinage qui a dégénéré, mais non, fallait montrer deux vieux un peu cons qui seraient "devenus racistes du jour au lendemain à cause du RN, regardez, la parole se libère".


 
Mec, proférer des insultes à un voisin marchand de sommeil est une chose. Proférer des insultes racistes (et des bien grasses en plus) en es une autre.
 
Il y a vraiment que les racistes pour refuser de saisir la différence.

n°70987613
broddok27
Posté le 05-07-2024 à 10:45:14  profilanswer
 

Dans la collection printemps-été des russo-traître RNiste, on a du lourd :
 

Citation :


EN LICE
Loiret, 5e circonscription
Jean-Lin LACAPELLE
 
Ancien membre du Groupe Union Défense (GUD), un groupe d'ultradroite violent, néonazi et néofasciste.
 
En 2020, il fait partie des 10 députés européens du RN à figurer parmi les « experts internationaux » observant le référendum constitutionnel contesté permettant, entre autre, à Vladimir Poutine de se représenter aux élections présidentielles russes jusqu'en 2036.  
 
Il fut aussi observateur des élections législatives en 2021.


 
Ça commence à en faire de l'ex-gudard et de l'"expert international" de régimes autocratiques.  [:clooney26]

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 05-07-2024 à 10:45:43
n°70987646
ddlabrague​tte
Posté le 05-07-2024 à 10:49:15  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
J'aurais fait une parodie discours de plouc raciste que ça serais encore en dessous de sa panoplie de remarques.
 
Mais ouais, "à la niche", "on est chez nous", "c'est à cause de gens comme toi qu'on a quitté des HLM", "les trucs sales dans tes cheveux", c'était sorti de son contexte.
 
Ouais, le caractère raciste a disparu parceque l'autre a traité des locataires comme de la merde. Méga compliqué l'affaire, clair.
 
Moi aussi je dis des trucs racistes à un con de voisin. C'est spontané, c'est comme ça.  :sarcastic:


Apparemment le profil de la dame n'est pas des reluisant non plus ( militante décoloniale, suprématiste noir etc... )  
Il semblerait qu'elle soit largement aussi raciste que ses voisins Bidochons  [:so-saugrenu19:4]

n°70987694
sillage276
Posté le 05-07-2024 à 10:54:51  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Appel du CRIF à voter RN pour faire barrage contre le nfp
 
https://www.crif.org/fr/content/le- [...] sistements

Ben c'est dans le titre du topic, défenseur de la communauté juive  ;)  


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70987703
Nikechow
Posté le 05-07-2024 à 10:56:32  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Dans la collection printemps-été des russo-traître RNiste, on a du lourd :
 

Citation :


EN LICE
Loiret, 5e circonscription
Jean-Lin LACAPELLE
 
Ancien membre du Groupe Union Défense (GUD), un groupe d'ultradroite violent, néonazi et néofasciste.
 
En 2020, il fait partie des 10 députés européens du RN à figurer parmi les « experts internationaux » observant le référendum constitutionnel contesté permettant, entre autre, à Vladimir Poutine de se représenter aux élections présidentielles russes jusqu'en 2036.  
 
Il fut aussi observateur des élections législatives en 2021.


 
Ça commence à en faire de l'ex-gudard et de l'"expert international" de régimes autocratiques.  [:clooney26]


Il a déjà une expérience de député européen avec une expertise internationale. Excellent profil.  :jap:

n°70987718
sillage276
Posté le 05-07-2024 à 10:58:23  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


 
ton lien est sur le site du crif en effet, mais c'est un blog, opinion personnelle de l'auteur.
la position officielle est ci-dessous, même site :
https://www.crif.org/fr/content/ele [...] republique
donc non, la position officielle du crif n'est pas de voter RV pour faire barrage au nfp, mais plutôt ni RN, ni LFI

C'est l'ancien président du CRIF. Il n'est en effet plus en fonction, ce n'est donc pas la position officiel du CRIF. Mais ce n'est pas n'importe qui non plus qui s'exprime en faveur du RN.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70987719
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-07-2024 à 10:58:26  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Les manifestations contre la loi retraite ont été les plus suivies depuis des dizaines d’années.
Dans mon syndicat local cgt, on a fait +10% d’adhérents depuis l’annonce de la dissolution.
 
En revanche je te rejoins, globalement ça fait des dizaines d’années qu’on est en sacrée perte de vitesse. A mon avis c’est effectivement lié à nos nombreuses défaites, elles même liée à une absence de débouché politique sérieux à gauche. Les travailleurs qui pensent être mieux défendus par le RN que par un mouvement politique de gauche ont le droit d’y croire mais je pense qu’ils seront déçus. L’extrême droite au parlement vote toujours pour les intérêts des capitalistes et jamais pour ceux des travailleurs.


 
le probleme c'est aussi que les gens votent de plus en plus RN, t'as envie d'etre dans un syndicat qui te chie dessus et appelle a voter contre tes idées ?
 
un syndicat pour moi est la pour defendre les travailleurs, pas a faire de la politique.
les syndicats francais ne sont plus que politique.
 
je m'inscrits a la CGT, pas à LFI.

n°70987734
sillage276
Posté le 05-07-2024 à 11:00:18  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
trop tard, les gauchistes ont déjà englouti et digéré l'histoire
 
c'est exactement ce que je disais dès le début, ça puait le conflit de voisinage qui a dégénéré, mais non, fallait montrer deux vieux un peu cons qui seraient "devenus racistes du jour au lendemain à cause du RN, regardez, la parole se libère".

C'est clair, nous l'avons su dès le début. Au vu des dernières révélations, nous étions même en dessous de la réalité.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70987751
broddok27
Posté le 05-07-2024 à 11:02:01  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


Apparemment le profil de la dame n'est pas des reluisant non plus ( militante décoloniale, suprématiste noir etc... )  
Il semblerait qu'elle soit largement aussi raciste que ses voisins Bidochons  [:so-saugrenu19:4]


Ça change toujours rien au caractère raciste des propos de l'autre.  
 
Elle aurait pu dire face caméra combien cette dame traite ses locataires. Mais non, la première chose qui lui est venu à l'esprit à la place c'est une diatribe raciste. Qu'elle se démerde avec le tribunal.  
 
Mais bon, rien plus de normal pour un raciste de relativiser un autre raciste.

n°70987788
broddok27
Posté le 05-07-2024 à 11:06:45  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Il a déjà une expérience de député européen avec une expertise internationale. Excellent profil.  :jap:


 
Tu réalises que c'est le Kremlin qui les appelle ainsi à la base? Tu sais, les mêmes qui parlaient d'exercice militaire avant d'envahir son voisin?  
 
Le RN : prêt à dénoncer le moindre mensonge de la macronie et des socialos, joue les carpettes dociles devant son maîmaître Poupou.  [:grubnatz:7]


Message édité par broddok27 le 05-07-2024 à 11:07:21
n°70987795
sillage276
Posté le 05-07-2024 à 11:07:20  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Ça change toujours rien au caractère raciste des propos de l'autre.  
 
Elle aurait pu dire face caméra combien cette dame traite ses locataires. Mais non, la première chose qui lui est venu à l'esprit à la place c'est une diatribe raciste. Qu'elle se démerde avec le tribunal.  
 
Mais bon, rien plus de normal pour un raciste de relativiser un autre raciste.

Bon ça suffit le racisme anti-blanc. On a compris que tu t'acharnes sur elle car elle est blanche, tout en pardonnant tout à Divine (qui semble pourtant avoir beaucoup à se reprocher vu les révélations) car elle est noire.
Ne viens pas nous donner des leçons d'anti-racisme alors que tout ton spectre d'analyse est racialiste. Les couleurs de peau serait inversées, c'est sur Divine que tu déverserais ta colère.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70987830
broddok27
Posté le 05-07-2024 à 11:10:58  profilanswer
 

sillage276 a écrit :


Ne viens pas nous donner des leçons d'anti-racisme alors que tout ton spectre d'analyse est racialiste. Les couleurs de peau serait inversées, c'est sur Divine que tu déverserais ta colère.


Ben, oui, vu que ça serait-elle qui tiendrait des propos racistes. Toujours condamnable par la loi.  :lol:

n°70987831
Nikechow
Posté le 05-07-2024 à 11:11:01  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Bon ça suffit le racisme anti-blanc. On a compris que tu t'acharnes sur elle car elle est blanche, tout en pardonnant tout à Divine (qui semble pourtant avoir beaucoup à se reprocher vu les révélations) car elle est noire.
Ne viens pas nous donner des leçons d'anti-racisme alors que tout ton spectre d'analyse est racialiste. Les couleurs de peau serait inversées, c'est sur Divine que tu déverserais ta colère.


Ah mais il le dit lui-même :

Citation :

Mais bon, rien plus de normal pour un raciste de relativiser un autre raciste.

 :D

n°70987853
sillage276
Posté le 05-07-2024 à 11:13:10  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Ben, oui, vu que ça serait-elle qui tiendrait des propos racistes. Toujours condamnable par la loi.  :lol:

voilà déjà tu es obligé de passer au conditionnelle, car il n'y a pas de propos racisme avérés pour le moment.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70987862
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 05-07-2024 à 11:13:55  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


 
ton lien est sur le site du crif en effet, mais c'est un blog, opinion personnelle de l'auteur.
la position officielle est ci-dessous, même site :
https://www.crif.org/fr/content/ele [...] republique
donc non, la position officielle du crif n'est pas de voter RV pour faire barrage au nfp, mais plutôt ni RN, ni LFI


 
Sauf que des les milieux autorisés c'est un secret de polichinelle


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70987928
GreatSaiya​man
Posté le 05-07-2024 à 11:20:10  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

 

Appel du CRIF à voter RN pour faire barrage contre le nfp

 

https://www.crif.org/fr/content/le- [...] sistements


X

n°70987941
broddok27
Posté le 05-07-2024 à 11:21:45  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

voilà déjà tu es obligé de passer au conditionnelle, car il n'y a pas de propos racisme avérés pour le moment.


 :heink:  
 

Citation :


Les couleurs de peau serait inversées, c'est sur Divine que tu déverserais ta colère.


Tu utilises quel temps, là?  

n°70987943
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 05-07-2024 à 11:21:57  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Sauf que des les milieux autorisés c'est un secret de polichinelle


Sauf que rien du tout, c'est la position officielle du CRIF, point barre, le reste n'engage que chaque auteur d'article.
je t'accorde simplement que le crif accepte d'héberger le blog de prasquier
https://www.crif.org/fr/content/ele [...] republique
 
quand au blog de richard prasquier ci-dessous, hébergé sur le même site du CRIF, il n'appelle pas non plus à voter RN en général, relisez avec le doigt, au lieu d'interpréter.
il dit de faire du cas par cas, et d'observer la suite pour faire évoluer son opinion.
https://www.crif.org/fr/content/le- [...] sistements
franchement à ce niveau, c'est pas de l'incompréhension de votre part, mais de la mauvaise foi agrémentée de malhonnêteté intellectuelle.
ça confirme bien mon opinion, ce topic est une fange.

Message cité 1 fois
Message édité par fingaelas le 05-07-2024 à 11:28:10

---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°70987975
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 05-07-2024 à 11:25:35  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Appel du CRIF à voter RN pour faire barrage contre le nfp
 
https://www.crif.org/fr/content/le- [...] sistements


j'aime bien le discours "faut faire barrage contre le RN et LFI ... mais bon si faut choisir on préfère le RN tout de même"   [:lepenmarine:1]
reveillez vous le CRIF là parce qu'après le 7 si NFP passe ce sera trop tard et c'est vous qui allez en payer le prix, ca va être opposition a toutes les manifestations de soutient a israel, interdiction de rassemblement privé d'associations juives pour "trouble à l'ordre publique" etc etc... réveillez vous!


Message édité par Sebmbalo le 05-07-2024 à 11:28:37

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70987995
broddok27
Posté le 05-07-2024 à 11:27:59  profilanswer
 

Citation :


EN LICE
Ille-et-Vilaine, 1ère circonscription
Sébastien ANGUÉ (suppléant)
 
Repartage sur Twitter du contenu pro-russe victimisant la Russie et assimilant l'Ukraine au régime nazi. Toujours sur Twitter, il écrit le 1er septembre 2022 que l'Union européenne est meurtière et qu'elle souhaite déstabiliser la Russie


 
Pauvre Russie. On est tron méchant à l'empêcher de tuer des civils et de violer des femmes.  [:so-saugrenu23:7]

n°70988093
ddlabrague​tte
Posté le 05-07-2024 à 11:40:26  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Ça change toujours rien au caractère raciste des propos de l'autre.  
 
Elle aurait pu dire face caméra combien cette dame traite ses locataires. Mais non, la première chose qui lui est venu à l'esprit à la place c'est une diatribe raciste. Qu'elle se démerde avec le tribunal.  
 
Mais bon, rien plus de normal pour un raciste de relativiser un autre raciste.


J'accable les deux parties sans distinction  [:michel_cymerde:7]  
 
Je sais plus trop quoi penser de toi. Troll ? Problème de santé mentale ( ce qui serait triste honnêtement ) ?  Quotient intellectuel particulièrement faible ?  
Néanmoins, la prochaine fois que tu me diffame en insinuant que je puisse être raciste, je demanderai à la modération de trancher  
 
Ces élections semblent avoir un impact très négatif sur toi. Au point d'en devenir psychotique.  
Et pas seulement les législatives si on en croit ton craquage sur le topic US  
Ça te ferait peut être du bien de t'éloigner du forum jusqu'à la fin du scrutin  
En tout cas une chose est sûre. Ça ferait des vacances à tout le monde  [:skaine:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 05-07-2024 à 11:42:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6819  6820  6821  6822  6823  6824

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - les méchants gentils Vs les gentils méchants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR