Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6818  6819  6820  ..  6878  6879  6880  6881  6882  6883
Auteur Sujet :

RN - en mode saveur et pop corn, amuse toi manu, on patiente.

n°70982890
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 04-07-2024 à 15:37:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michel 1664 a écrit :


 
Ha !
Qu’est ce tu aimerais que la France applique comme politique alors ?


transition écologique, énergétique, renforcer les services publics, social démocratie légèrement à gauche en économie, pour faire court.
contrer poutine, aider l'ukraine, défense européennes et pro europe en l'améliorant coté politique extérieure.
 
le RN promet de meilleurs services publics et des baisses d'impôts, vous êtes au courant que les dits services publics sont financés par les impôts ?
harry potter, sort de ce corps !


---------------
jusqu'à preuve du contraire
mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 15:37:11  profilanswer
 

n°70982896
everso
Posté le 04-07-2024 à 15:37:31  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


je t'accorde qu'il y a pire que le france, perso je regarde plutôt vers le mieux pour évoluer, que vers le pire pour chercher des prétextes à l'absence de remise en question.
vertueuse, faut pas pousser, pour la production électrique je veux bien à la rigueur.
coté programme c'est pas terrible justement il me semble


 
Ce n'est pas l'enjeu des élections de dimanche mais si cela peut te rassurer c'est le cas de tous les partis, y compris nos écologistes en plastique.
 
 
 

n°70982910
fred_div91
Posté le 04-07-2024 à 15:39:01  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


transition écologique, énergétique, renforcer les services publics, social démocratie légèrement à gauche en économie, pour faire court.
contrer poutine, aider l'ukraine, défense européennes et pro europe en l'améliorant coté politique extérieure.
 
le RN promet de meilleurs services publics et des baisses d'impôts, vous êtes au courant que les dits services publics sont financés par les impôts ?
harry potter, sort de ce corps !


 
Ça fait 40 que ton programme est appliqué.
T'as vraiment envie de continuer dans cette voie ?

n°70982924
Nikechow
Posté le 04-07-2024 à 15:40:02  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Je sais pas demandes à ton pote. On a peu (beaucoup) l'indignation sélective par ici.


Qu'est-ce que tu raconte encore ?
C'est toi qui, pour relativiser le tabassage de juif par des groupuscule d'EG, tu sors une histoire sans rapport.

n°70982961
michel 166​4
Patriote
Posté le 04-07-2024 à 15:43:58  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


transition écologique, énergétique, renforcer les services publics, social démocratie légèrement à gauche en économie, pour faire court.
contrer poutine, aider l'ukraine, défense européennes et pro europe en l'améliorant coté politique extérieure.
 
le RN promet de meilleurs services publics et des baisses d'impôts, vous êtes au courant que les dits services publics sont financés par les impôts ?
harry potter, sort de ce corps !


 
Heu … pour plus de clareté je me suis permis de barrer ce qui est hors de propos quand on parle réchauffement climatique.
Donc il faut « transiter écologiquement et energetiquement » ! Ok, en fait j’ai l’impression que t’es autant intéressé par le réchauffement climatique qu’un électeur RN lambda, mais qu’au moins t’as eu l’occasion de citer « ÉQUINOXE » et de nous dire qu’on est des personnes dans le déni.
Pas mal :jap:


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°70982983
everso
Posté le 04-07-2024 à 15:46:11  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
D'oú que tu as vu qu'on était vertueux à 9 tonnes eq co2/hab quand la cible pour rester sous la barre des +2° de réchauffement planétaire en 2050, c'est 2 tonnes?  [:transparency]


 
Alors oui certes il faut encore faire des efforts mais avec je crois qu'avec un peu moins d'1% d'émissions de Co2 pour le pays classé 7ème puissance mondiale on s'en sort encore pas trop mal, réglons nos dettes colossales avant de vouloir donner des leçons d'écologie au monde entier, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par everso le 04-07-2024 à 15:48:09
n°70983010
broddok27
Posté le 04-07-2024 à 15:49:46  profilanswer
 

everso a écrit :


 
Alors oui certes il faut encore faire des efforts mais avec je crois qu'avec un peu moins d'1% d'émissions de Co2 pour le pays classé 7ème puissance mondiale on s'en sort encore pas trop mal, réglons nos dettes colossales avant de vouloir donner des leçons d'écologie au monde entier, non ?


 
Comment crois-tu mieux payer ta dettes si tu produis moins de richesses parcequ'il y a trop de sécheresses pour exploiter ta terre?

n°70983024
broddok27
Posté le 04-07-2024 à 15:51:15  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Ça fait 40 que ton programme est appliqué.
T'as vraiment envie de continuer dans cette voie ?


 
Alors rolling coal, on n'a jamais essayé, ça ne peut qu'être bien.  :pt1cable:

n°70983031
el mirador
Posté le 04-07-2024 à 15:51:49  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Comment crois-tu mieux payer ta dettes si tu produis moins de richesses parcequ'il y a trop de sécheresses pour exploiter ta terre?


what ?? :D
 
 

Citation :

En 2019, la valeur dégagée par l'ensemble des activités agricoles et agroalimentaires représente 3,4% du PIB français,

n°70983064
broddok27
Posté le 04-07-2024 à 15:56:50  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Qu'est-ce que tu raconte encore ?
C'est toi qui, pour relativiser le tabassage de juif par des groupuscule d'EG, tu sors une histoire sans rapport.


C'est plutôt l'hypocrisie d'un mouvement qui n'a aucun scrupule pour pratiquer ce genre de violence, mais OK. Tu as trés bien compris, mais ça va t'empêcher de lancer enième minable tentative d'en changer le propos, n'est-ce pas? Le jour oú il y ayra un échange de bonne foi avec vous...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 15:56:50  profilanswer
 

n°70983080
el mirador
Posté le 04-07-2024 à 15:58:46  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 Le jour oú il y ayra un échange de bonne foi avec vous...


 [:50dlanj:4]  [:vave:3]

n°70983089
michel 166​4
Patriote
Posté le 04-07-2024 à 16:00:03  profilanswer
 

everso a écrit :

réglons nos dettes colossales avant de vouloir donner des leçons d'écologie au monde entier, non ?


 
[Mode catastrophiste climatique ON]
 [:calimefrog:8]  
- La dette c’est des + et des - dans des ordinateurs.
- L’écologie, le réchauffement climatique, c’est la survis même de l’espèce ! On parle de sauver l’humanité là.
 
Et tu ose comparer ça, vous êtes vraiment dans le déni le plus total .
[Mode catastrophiste climatique OFF]
 
Je  :lol: hein !

Message cité 1 fois
Message édité par michel 1664 le 04-07-2024 à 16:03:12

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°70983094
Nikechow
Posté le 04-07-2024 à 16:01:02  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Comment crois-tu mieux payer ta dettes si tu produis moins de richesses parcequ'il y a trop de sécheresses pour exploiter ta terre?


 [:lectrodz]  

broddok27 a écrit :


C'est plutôt l'hypocrisie d'un mouvement qui n'a aucun scrupule pour pratiquer ce genre de violence, mais OK. Tu as trés bien compris, mais ça va t'empêcher de lancer enième minable tentative d'en changer le propos, n'est-ce pas? Le jour oú il y ayra un échange de bonne foi avec vous...


Je n'ai rien compris.

n°70983102
broddok27
Posté le 04-07-2024 à 16:01:54  profilanswer
 

el mirador a écrit :


what ?? :D
 
 

Citation :

En 2019, la valeur dégagée par l'ensemble des activités agricoles et agroalimentaires représente 3,4% du PIB français,



 
Le secteur de l'énergie, c'est 2,8% de PIB. A quoi va ressembler à ton avis le PIB du pays sans l'électricité de ces 2,8% qui fait tourner le reste de l'économie ?

n°70983118
Nikechow
Posté le 04-07-2024 à 16:04:07  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Le secteur de l'énergie, c'est 2,8% de PIB. A quoi va ressembler à ton avis le PIB du pays sans l'électricité de ces 2,8% qui fait tourner le reste de l'économie ?


C'est quoi le rapport entre la sécheresse, l'exploitation de la terre et le secteur de l'énergie ?

n°70983127
el mirador
Posté le 04-07-2024 à 16:04:58  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


C'est quoi le rapport entre la sécheresse, l'exploitation de la terre et le secteur de l'énergie ?


Ouais c'est quoi, là je suis perdu.
 
Serait il ingénieur agronome ?  :o

n°70983139
everso
Posté le 04-07-2024 à 16:06:50  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Comment crois-tu mieux payer ta dettes si tu produis moins de richesses parcequ'il y a trop de sécheresses pour exploiter ta terre?


 
Je pense que tu prends le problème à l'envers, c'est l'énergie propre qu'il faut maitriser, sans les magnifiques efforts de nos brillants écologistes et de notre indéfectible allié allemand nous serions encore plus en pointe dans le nucléaire.
 
La fission encore problématique doit nous mener à la fusion, c'est le chemin, enfin si on arrête de se faire tirer dans les pattes, et la fusion permettra le contrôle des émissions de Co2, une énergie propre et quasi illimitée, le saint Graal si on ne veut pas que tout le monde retourne à l'âge des cavernes.
 
Je signale juste comme ça, avant qu'on me tombe dessus, que le projet de fusion nucléaire est le plus gros projet scientifique de l'histoire de l'humanité à ce jour. Je ne dois pas être le seul à y croire je pense.
 
https://www.nicematin.com/technolog [...] one-546684

n°70983208
everso
Posté le 04-07-2024 à 16:14:01  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


 
[Mode catastrophiste climatique ON]
 [:calimefrog:8]  
- La dette c’est des + et des - dans des ordinateurs.
- L’écologie, le réchauffement climatique, c’est la survis même de l’espèce ! On parle de sauver l’humanité là.
 
Et tu ose comparer ça, vous êtes vraiment dans le déni le plus total .
[Mode catastrophiste climatique OFF]
 
Je  :lol: hein !


 
Tu te trompes sur mon compte, cf ma réponse à Broddok27.
 
Je suis conscient des enjeux mais je préfère croire en des solutions réalistes et déjà en oeuvre qu'en des incantations divinatoires.  :D  
 

n°70983226
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 04-07-2024 à 16:16:24  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


 
Heu … pour plus de clareté je me suis permis de barrer ce qui est hors de propos quand on parle réchauffement climatique.
Donc il faut « transiter écologiquement et energetiquement » ! Ok, en fait j’ai l’impression que t’es autant intéressé par le réchauffement climatique qu’un électeur RN lambda, mais qu’au moins t’as eu l’occasion de citer « ÉQUINOXE » et de nous dire qu’on est des personnes dans le déni.
Pas mal :jap:


tu n'avais pas restreint ta question à l'écologie, mais demandait quelle politique au sens large, donc réponse large sans rentrer dans les détails.
ne me fais pas de procès d'intention, tu n'es pas dans ma tête, si je vote équinoxe c'est que je considère que le réchauffement climatique est le boss ultime du game, et la transition la priorité.
oui le RN est dans le déni de la gravité du réchauffement et ses conséquences, je persiste.
les mégas feux dans les landes, innondations dans le nord, ça te suffit pas ? les rapports du giec, c'est pas crédible à tes yeux ?


---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°70983280
alien64
you touch my tralala
Posté le 04-07-2024 à 16:22:41  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Même la partie "politiquement correcte" que Bardella donne à voir à la TV, l'écologie ils sont nases.  
On te parle de moratoire d'éolienne alors qu'on sait pas produire plus d'électricité en moins de 10 ans avec du nucléaire.
 
On te parles de "paradis énergétique" alors que tes centrales nuc' sont pas au rendez-vous quand le prix du gaz pète des records.
 
On te fait croire que respecter les Accords de Paris, il suffit de construire plus de centrales nuc' alors que ça sera insuffisant.  
 
Electrifier les transports, adapter notre alimentation, réduire notre dépendance aux carburants fossiles? Ils en ont rien à foutre ; ils veulent conduire une mazoutière comme si on était encore en 1995, détaxe le carburant, et impose le cochon dans une cantine scolaire pour faire chier le musulman et accessoirement le végan.
 
C'est franchement le parti le plus nul en matière d'écologie.


 
J'espère que tu trolles comme un goret sinon c'est vraiment grave pour toi.

n°70983317
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 04-07-2024 à 16:28:37  profilanswer
 

Pas mal BFM, même CNEWS n'aurait pas osé !
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Marine Le Pen https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@MLP_officiel) :

« On mettrait un kangourou ... »
 
Ce genre de commentaire odieux, méprisant, à connotation raciste, fondé sur les calomnies d’adversaires politiques, déshonore @JeudyBruno et le journal « La Tribune Dimanche » dont il est le directeur délégué.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1808866347457122305/img/99xnVgYo8pcd6t7B.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1808866347457122305%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FOUSZiM4nxaKqbqAa.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4

n°70983320
Nikechow
Posté le 04-07-2024 à 16:29:02  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


tu n'avais pas restreint ta question à l'écologie, mais demandait quelle politique au sens large, donc réponse large sans rentrer dans les détails.
ne me fais pas de procès d'intention, tu n'es pas dans ma tête, si je vote équinoxe c'est que je considère que le réchauffement climatique est le boss ultime du game, et la transition la priorité.
oui le RN est dans le déni de la gravité du réchauffement et ses conséquences, je persiste.
les mégas feux dans les landes, innondations dans le nord, ça te suffit pas ? les rapports du giec, c'est pas crédible à tes yeux ?


Les pins brulent dans le Sud et il pleut dans le Nord, quand ce sera le contraire on s’inquiétera.   :D

n°70983339
michel 166​4
Patriote
Posté le 04-07-2024 à 16:32:05  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


tu n'avais pas restreint ta question à l'écologie, mais demandait quelle politique au sens large, donc réponse large sans rentrer dans les détails.


 
Oui, bon ça me semblait évident que ma question parlais du thème du réchauffement climatique … c’est bien avec ça que tu as débarqué ici ?!
 
Sinon ok : la chose pour toi qui gouverne tout le reste, la pierre angulaire du raisonnement qui conditionne le reste : le réchauffement climatique  :jap:  
Pour moi : non, pas du tout :D
 
Je respecte ton analyse, mais ne la partage pas du tout.
 
Alors comme tu me cite toutes les catastrophes qui vont s’abattre sur nous (façon plaies d’Egypte), le GIEC, etc …  
Concrètement, quelles sont les 2 ou 3 mesures que tu voudrais voir appliquer immédiatement par les politiques FR pour sauver le climat ? (C’est par curiosité que je demande !)

Message cité 1 fois
Message édité par michel 1664 le 04-07-2024 à 16:33:35

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°70983350
el mirador
Posté le 04-07-2024 à 16:32:54  profilanswer
 

alien64 a écrit :


 
J'espère que tu trolles comme un goret sinon c'est vraiment grave pour toi.


J'espère sincèrement que c'est la première hypothèse... :sweat:

n°70983376
michel 166​4
Patriote
Posté le 04-07-2024 à 16:35:07  profilanswer
 

everso a écrit :


 
Tu te trompes sur mon compte, cf ma réponse à Broddok27.
 
Je suis conscient des enjeux mais je préfère croire en des solutions réalistes et déjà en oeuvre qu'en des incantations divinatoires.  :D  
 


 
Non non je me trompais pas, j’ai compris ton point de vue que je partage d’ailleurs.
Je faisais juste de l’humour à deux balles  [:meganne]


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°70983447
Ednolgroz
Posté le 04-07-2024 à 16:44:43  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


pour rester dans le factuel, le réchauffement climatique par exemple, vous en pensez quoi les pro RN ?


 
L'empire eurasiatique de Gibraltar à Vladivostok sera beaucoup plus écolo que la mondialisation américaine. [:m3e30]
 
La libre circulation des hommes, des marchandises et des capitaux, qui fait tant de mal à la planète, sera abolie et on aura des moyens de locomotion verts à l'image des cosaques qui feront boire leurs chevaux dans la Seine redevenue potable [:360no2:7]


Message édité par Ednolgroz le 04-07-2024 à 16:52:13

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°70983589
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 04-07-2024 à 17:02:40  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Te fatigue pas...


Ben si, quand même.
 
Le mec est en roue libre total, il passe son temps à traiter les électeurs de racistes, de xénophobes et de complotistes, il te sort des "sources" illisibles de trucs qui se sont passés il y a 30 ans, il répond à aucune question et son discours est globalement incompréhensible.
Et c'est pareil sur tous les sujets politiques où il passe, tu peux vérifier : 0 arguments, que des insultes, toujours envers les mêmes.
Du coup on se doute très bien dans quelle partie du spectre politique il se situe, mentalité de merde et manque de réflexion, c'est signé :)
 
Y'a un moment, faut faire comme pour un cheval de course blessé, c'est à dire abréger ses souffrances [:inick:3]  
 
(ma demande de modération d'hier n'a d'ailleurs pas encore été prise en compte)


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70983605
el mirador
Posté le 04-07-2024 à 17:04:47  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Ben si, quand même.
 
Le mec est en roue libre total, il passe son temps à traiter les électeurs de racistes, de xénophobes et de complotistes, il te sort des "sources" illisibles de trucs qui se sont passés il y a 30 ans, il répond à aucune question et son discours est globalement incompréhensible.
Et c'est pareil sur tous les sujets politiques où il passe, tu peux vérifier : 0 arguments, que des insultes, toujours envers les mêmes.
Du coup on se doute très bien dans quelle partie du spectre politique il se situe, mentalité de merde et manque de réflexion, c'est signé :)
 
Y'a un moment, faut faire comme pour un cheval de course blessé, c'est à dire abréger ses souffrances [:inick:3]  
 
(ma demande de modération d'hier n'a d'ailleurs pas encore été prise en compte)


MP :jap:

n°70983631
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 04-07-2024 à 17:07:28  profilanswer
 

Inspecteur Rizzo a écrit :

Pas mal BFM, même CNEWS n'aurait pas osé !
 
[:teepodavignon:8]


 
C'est quoi la connotation raciste du kangourou ? j'ai pas la réf.


---------------
2112
n°70983704
buscape30
Posté le 04-07-2024 à 17:23:03  profilanswer
 

oberjin a écrit :


 
C'est quoi la connotation raciste du kangourou ? j'ai pas la réf.


Un animal qui saute et qui porte son bébé dans une poche, t'appelles ça comment ?


---------------
 
n°70983721
Maouuu
Posté le 04-07-2024 à 17:26:10  profilanswer
 

C'est badass un Kangourou, c'est plutôt un compliment :o

n°70983726
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 04-07-2024 à 17:27:06  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Un animal qui saute et qui porte son bébé dans une poche, t'appelles ça comment ?


 
Un ... kangourou ?


---------------
2112
n°70984012
cyran
Posté le 04-07-2024 à 18:27:19  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

les antifa c'est juste des racailles qui ont trouvé un bon joker, parce que agraisser, tabasser, casser c'est des actes de racailles ..


Pas mieux !
- « Mais c’est au nom de l’anti-raciiiiiismeuuuuuu »
-ah bien sûr ça justifie tout, continuez Justiciers du Camp du Bien !  
 [:dr4wm4n]


Message édité par cyran le 04-07-2024 à 18:55:54
n°70984053
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 04-07-2024 à 18:37:41  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


 
Oui, bon ça me semblait évident que ma question parlais du thème du réchauffement climatique … c’est bien avec ça que tu as débarqué ici ?!
 
Sinon ok : la chose pour toi qui gouverne tout le reste, la pierre angulaire du raisonnement qui conditionne le reste : le réchauffement climatique  :jap:  
Pour moi : non, pas du tout :D
 
Je respecte ton analyse, mais ne la partage pas du tout.
 
Alors comme tu me cite toutes les catastrophes qui vont s’abattre sur nous (façon plaies d’Egypte), le GIEC, etc …  
Concrètement, quelles sont les 2 ou 3 mesures que tu voudrais voir appliquer immédiatement par les politiques FR pour sauver le climat ? (C’est par curiosité que je demande !)


ce sera compliqué de se comprendre, vu qu'on vit dans des réalités différentes.
pour moi le réchauffement à des conséquences graves, dont nous ne sommes qu'aux prémisses, pour toi les conséquences sont négligeables.
forcément, on en tire pas les mêmes conclusions.
comme nous ne sommes climatologues ni l'un ni l'autre, il me parait sage de s'en remettre au rapport du giec qui va dans mon sens, mais bon.
 
les mesures ?
- remettre des transports en commun dans le plus d'endroits possibles, train, bus, puis taxer l'essence plus fort une fois que les gens ont une alternative.
- électrification des usages, voiture électrique, pompe à chaleur par exemple, en aidant l'achat de façon ciblée (condition de ressources)
- faire du renouvelable et du nucléaire, sinon c'est pas possible d'électrifier les usages, sans parler de ré industrialiser le pays, qui serait une bonne chose pour l'indépendance et les emplois.
- et bien sur, sobriété, il n'y aura pas de voiture électrique pour tout le monde par exemple
 
https://parti-equinoxe.fr/europeennes-2024-programme/

Message cité 1 fois
Message édité par fingaelas le 04-07-2024 à 18:40:00

---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°70984073
cyran
Posté le 04-07-2024 à 18:41:15  profilanswer
 

doum a écrit :

la gauche chez vous, ca a commencé y'a 10 ans avec Melenchon, si t'es pas sur le courant pro immigration, pro woke, pro émeute, pro islamisme, t'es pas de gauche quoi


N’oublie pas anti-capitaliste quand même, car c’est connu, quand le système bancaire sera abolie tous les précaires vivront mieux.  
Pro-LGBT aussi* (* ne s’applique pas à la religion de paix et d’amour qui les invite à être homophobes, antisémites, misogyne…)  
Féministe bien sûr* (sauf pour accéder aux boulots de merde, dur, mal-payés, dangereux, faut pas déconner quand même)
Décroissant aussi, ça va être comique quand on va interdire à Kévin d’acheter ses merdes chinoises sur Amazon, il va se rebeller Kévin, il aime bien les soldes et surconsommer.
Écolo évidement, enfin sans nucléaire, on va pas utiliser une énergie bas carbone utilisable toute l’année alors qu’on peut payer cher pour des éoliennes et panneaux solaires qui fonctionneront pas les nuits glaciales d’hiver.  
 
On se demande bien pourquoi la Gauche Nupes foire toutes les grandes élections, ils sont cons ces français !  
 [:somberlain_multi:5]    
 
 

n°70984083
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 04-07-2024 à 18:43:24  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Les pins brulent dans le Sud et il pleut dans le Nord, quand ce sera le contraire on s’inquiétera.   :D


c'est intelligent comme réponse, mais tu es sans doute bien mieux informé que tous les scientifiques qui disent que le problème est réel.
Pour mémoire, le rapport du giec, c'est le résumé de 5 ans de littérature scientifique, fait par des gens qui savent lire les études.
Soit le plus haut niveau de preuve existant, à part les textes sacrés, mais là on sort de la science pour rentrer dans la croyance


---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°70984117
cyran
Posté le 04-07-2024 à 18:51:22  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
perso je suis pour que les groupuscules d'EG et d'ED se foutent sur la gueule sur des terrains vagues à la manière des hooligans
 
au moins ils auront leur dose de violence, et cela évitera de se répandre partout, en tabassant des gamins ou des femmes par exemple.
 
Alors de temps en temps il y aura des morts sur un mauvais coup, mais au moins ce sera circonscrit et chacun aura accepté les règles du jeu. Et puis s'ils veulent faire ça proprement c'est pas les rings qui manquent.


Pinaise on pourrait même faire des paris sportifs, des combats en mode MMA, armes du Moyen-âge…
Le Puy-du-Fou X Karl Marx  [:don_poulpo]

n°70984211
SHAMSHIR
Posté le 04-07-2024 à 19:13:26  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Comment crois-tu mieux payer ta dettes si tu produis moins de richesses parcequ'il y a trop de sécheresses pour exploiter ta terre?


 
Même si la France produisait 0 de gazs à effet de serre, ça changerait rien à la donne. :D Tu crois vraiment que la France ou l'europe va changer qqcse? Ca doit peser 5% (l'europe hein! ) à tout casser du rejet global de gazs à effet de serre.  [:shamshir:6]


Message édité par SHAMSHIR le 04-07-2024 à 19:16:01

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70984251
el mirador
Posté le 04-07-2024 à 19:19:54  profilanswer
 

Je crois qu'il faut plus s'emmerder à lui répondre, il sait pas ce qu'il poste lui même :D

n°70984269
broddok27
Posté le 04-07-2024 à 19:24:02  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ouais c'est quoi, là je suis perdu.
 
Serait il ingénieur agronome ?  :o


Tu retire ces 2-3% de PIB de l'économie, tu ne peux plus produire une partie considérable du PIB restant.

n°70984291
broddok27
Posté le 04-07-2024 à 19:27:20  profilanswer
 

alien64 a écrit :


J'espère que tu trolles comme un goret sinon c'est vraiment grave pour toi.


Ah parceque c'est pas vrai?  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6818  6819  6820  ..  6878  6879  6880  6881  6882  6883

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - en mode saveur et pop corn, amuse toi manu, on patiente.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR