Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5493  5494  5495  ..  6857  6858  6859  6860  6861  6862
Auteur Sujet :

RN - la France donne une leçon artistique au monde

n°49757731
jamere
Posté le 15-05-2017 à 23:26:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DooMIII a écrit :

Franchement je n'ai pas eu beaucoup de temps pour poster, mais je tiens à dire que je suis consterné par la situation politique actuelle.
 
J'ai en effet eu beaucoup de temps pour écouter la radio au volant et je suis abasourdi par le battage médiatique autour de Macron. Franchement on se croirait dans un pays totalitaire. Je n'ai heureusement pas la télé mais il y aurait eu 4 documentaires sur Macron. Sur France Culture aujourd'hui "philosopher avec Macron" ; France Inter je n'en parle même pas. Je vais finir par croire que cette histoire avec Matthieu Gallet est vraie  :D  
 
Mais nous nous laissons pas impressionner par ce tir de barrage médiatique, que nous soyons insoumis ou frontiste. Les idées qui arrivent actuellement au pouvoir sont usées et néfastes. C'est bel et bien l'UMPS qui a les manettes, le sous produit d'une décomposition intellectuelle, politique et sociale avancée. Je viens d'entendre une interview d'Edouard Philippe sur TF1, l'indigence intellectuelle est totale : "le code du travail est très lourd, le chômage est très élevé. On ne peut pas rien faire." Un digne membre de l'UMP, des idées rebattues et usées jusqu'à la corde, et qui sont devenues indiscernables de celles de Macron.  
 
Donc n'oublions pas que Emmanuel Macron n'a fait que 24% au premier tour. Ne nous laissons pas abattre par la propagande ambiante : ce sont les législatives qui donneront le pouvoir à une sensibilité politique et feront émerger la volonté des Français, et cette volonté peut-être autre que le lobby qui semble déjà au pouvoir.
 
Ne vous laissez pas manipuler.


 
 
Attention aux mots employés.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 23:26:50  profilanswer
 

n°49757814
Pistache52
Posté le 15-05-2017 à 23:33:32  profilanswer
 

:heink:  L'alliance des bas du front ? Tout un programme... :p


Message édité par Pistache52 le 15-05-2017 à 23:33:56
n°49757835
Ibo_Simon
Posté le 15-05-2017 à 23:36:15  profilanswer
 

Après, c'est de bonne guerre: pendant que Mélenchon essaie par ses discours récents de draguer le votant frontiste, là le FN continue dans son opération de drague des Insoumis.
Avec les résultats qu'on connait.:/

n°49757857
DooMIII
Covfefe
Posté le 15-05-2017 à 23:39:07  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Attention aux mots employés.


 
Certes, c'est un peu exagéré, mais les médias sont très complaisants envers Macron. Je trouve cet unanimisme malsain. Surtout au service d'un recyclage de tout ce qui s'est fait de pire depuis 30 ans.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49757870
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-05-2017 à 23:40:35  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Après, c'est de bonne guerre: pendant que Mélenchon essaie par ses discours récents de draguer le votant frontiste, là le FN continue dans son opération de drague des Insoumis.
Avec les résultats qu'on connait.:/


Le club des biatches de Vlad.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49757881
DooMIII
Covfefe
Posté le 15-05-2017 à 23:42:16  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Après, c'est de bonne guerre: pendant que Mélenchon essaie par ses discours récents de draguer le votant frontiste, là le FN continue dans son opération de drague des Insoumis.
Avec les résultats qu'on connait.:/

 

Mais que les Insoumis votent FI !

 

C'est probablement ce que je vais faire aussi dans ma circonscription qui vote à 75% à droite aux dernières législatives, et où le FN est 3x plus faible que la "gauche" (ex PS)  :sweat:

 
shinketsushuu a écrit :


Le club des biatches de Vlad.

 

La seule opposition (non unifiée)

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 15-05-2017 à 23:43:03

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49757884
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-05-2017 à 23:43:18  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Certes, c'est un peu exagéré, mais les médias sont très complaisants envers Macron. Je trouve cet unanimisme malsain. Surtout au service d'un recyclage de tout ce qui s'est fait de pire depuis 30 ans.


Tu devrais prendre 5 minutes pour regarder le dernier Usul sur mediapart.
L'unanimisme a de fortes probabilités d'être le résultat du caractère moutonne des journalistes.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49757897
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-05-2017 à 23:46:17  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

La seule opposition (non unifiée)


Je me suis laissé dire qu'avec Vladimir elles étaient du genre soumises.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49757925
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-05-2017 à 23:51:31  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Franchement je n'ai pas eu beaucoup de temps pour poster, mais je tiens à dire que je suis consterné par la situation politique actuelle.
 
J'ai en effet eu beaucoup de temps pour écouter la radio au volant et je suis abasourdi par le battage médiatique autour de Macron. Franchement on se croirait dans un pays totalitaire. Je n'ai heureusement pas la télé mais il y aurait eu 4 documentaires sur Macron. Sur France Culture aujourd'hui "philosopher avec Macron" ; France Inter je n'en parle même pas. Je vais finir par croire que cette histoire avec Matthieu Gallet est vraie  :D  
 
Mais nous nous laissons pas impressionner par ce tir de barrage médiatique, que nous soyons insoumis ou frontiste. Les idées qui arrivent actuellement au pouvoir sont usées et néfastes. C'est bel et bien l'UMPS qui a les manettes, le sous produit d'une décomposition intellectuelle, politique et sociale avancée. Je viens d'entendre une interview d'Edouard Philippe sur TF1, l'indigence intellectuelle est totale : "le code du travail est très lourd, le chômage est très élevé. On ne peut pas rien faire." Un digne membre de l'UMP, des idées rebattues et usées jusqu'à la corde, et qui sont devenues indiscernables de celles de Macron.  
 
Donc n'oublions pas que Emmanuel Macron n'a fait que 24% au premier tour. Ne nous laissons pas abattre par la propagande ambiante : ce sont les législatives qui donneront le pouvoir à une sensibilité politique et feront émerger la volonté des Français, et cette volonté peut-être autre que le lobby qui semble déjà au pouvoir.
 
Ne vous laissez pas manipuler.


C'est sûr que d'après les médias, ce président tout beau tout neuf qui n'a encore rien fait l'a déjà bien fait.
Mais, bien que je doute, j'espère sincèrement qu'il arrivera à quelque chose. Il le doit, il le sait, il l'a lui même dit : s'il merde, en 2022, le FN (ou son équivalent) passera à la vitesse supérieure et sera cette fois tellement en mesure de dépasser les 50%.
 
Si lui n'arrive pas à fédérer le meilleur de l'UMPS, et qu'il se fait à nouveau rouler de dessus par Merkel au volant de sa grosse Europe, ils vont avoir beaucoup de mal à trouver un meilleur champion  :spamafote:  
 

n°49757945
jamere
Posté le 15-05-2017 à 23:53:41  profilanswer
 

Autant je peux voir le FI dépasser les 50 %, autant j'ai du mal à voir le FN le faire, surtout si les Le Pen sont toujours là.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 23:53:41  profilanswer
 

n°49757967
roland-
Posté le 15-05-2017 à 23:56:25  profilanswer
 

Franchement avec cette nunuche de MLP le FNne passera pas. Qu est ce qu' attend philippot pour tenter le putsch. Lui il a ses chances

n°49757992
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-05-2017 à 00:01:04  profilanswer
 

jamere a écrit :

Autant je peux voir le FI dépasser les 50 %, autant j'ai du mal à voir le FN le faire, surtout si les Le Pen sont toujours là.


La FI avec son programme de bolcho honteuse?
Le FN est à la base un partie anti gauche et restera un parti ghetto comme le FN.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49758075
grozibouil​le
Posté le 16-05-2017 à 00:21:18  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ayé ça commence !  
 
http://www.lopinion.fr/edition/pol [...] googleplus

Citation :


Florian Philippot lance son association, «Les Patriotes»



La macronisation du FN en route.  [:risiclou:5]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49758104
DooMIII
Covfefe
Posté le 16-05-2017 à 00:29:00  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Tu devrais prendre 5 minutes pour regarder le dernier Usul sur mediapart.
L'unanimisme a de fortes probabilités d'être le résultat du caractère moutonne des journalistes.


 
Je regarderai quand j'ai un moment...  
 
Ça à quand même un petit côté ORTF et Vème République gaullienne en ce moment : Macron doit avoir sa majorité, alors qu'il a été élu par défaut.
 
Il n'y a qu'à voir Edouard Philippe : un vulgaire ripoublicain, à peine plus sain que Morano ou Hortefeux, qui radote sur les 35 heures et l'ISF avant sa nomination. Macron le touche de sa baguette magique et le voilà désormais émule de Machiavel et du Général...
 


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49758117
BoR
So say we all.
Posté le 16-05-2017 à 00:31:45  profilanswer
 

Putain, Doom, t'es au crépuscule de ta vie politique là.T'es au bout du rouleau.
Ce texte que tu nous ponds, c'est assez inquiétant.
Tu emploies des termes comme les "répoublicains", "totalitaire", 'usé", "néfaste", 'UMPS", "décomposition intellectuelle", "indigence intellectuelle", "propagande ambiante", "lobby", "manipuler".
Et de plus, tu compares la FI au FN.
 
Woh, t'es totalement perché là.
 
Relève toi.Réfléchis à ce que tu es ou à ce que aimerais être.

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 16-05-2017 à 00:40:48
n°49758328
DooMIII
Covfefe
Posté le 16-05-2017 à 01:57:44  profilanswer
 

BoR a écrit :

Putain, Doom, t'es au crépuscule de ta vie politique là.T'es au bout du rouleau.
Ce texte que tu nous ponds, c'est assez inquiétant.
Tu emploies des termes comme les "répoublicains", "totalitaire", 'usé", "néfaste", 'UMPS", "décomposition intellectuelle", "indigence intellectuelle", "propagande ambiante", "lobby", "manipuler".
Et de plus, tu compares la FI au FN.
 
Woh, t'es totalement perché là.
 
Relève toi.Réfléchis à ce que tu es ou à ce que aimerais être.


 
C'est quoi cette attaque perso à la con ?
 
On a un parti unique vanté par tous les médias c'est hallucinant j'ai beau tourner le bouton de ma radio ya rien qui change :D Heureusement qu'il reste quelques "dissidents".
 
Tu ouvrira les yeux quand le lavage de cerveau sera terminé, c'est à dire dès que le piège sera refermé, juste après les législatives.  :hello:  
 

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 16-05-2017 à 02:01:50

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49758336
skiper22
Posté le 16-05-2017 à 02:09:34  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ayé ça commence !  
 
http://www.lopinion.fr/edition/pol [...] googleplus

Citation :


Florian Philippot lance son association, «Les Patriotes»



 
Il est temps pour Marion de revenir. Sa retraite n'a que trop duré. Let's fight !

n°49758346
abiero
Posté le 16-05-2017 à 02:17:19  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ayé ça commence !

 

http://www.lopinion.fr/edition/pol [...] googleplus

Citation :


Florian Philippot lance son association, «Les Patriotes»



Philippot qui se présente en 2022 contre Marine  [:eldricht:5] Les deux à 10 %  [:gum]

n°49758373
BoR
So say we all.
Posté le 16-05-2017 à 02:59:53  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
C'est quoi cette attaque perso à la con ?
 
On a un parti unique vanté par tous les médias c'est hallucinant j'ai beau tourner le bouton de ma radio ya rien qui change :D Heureusement qu'il reste quelques "dissidents".
 
Tu ouvrira les yeux quand le lavage de cerveau sera terminé, c'est à dire dès que le piège sera refermé, juste après les législatives.  :hello:  
 


 
Réfléchis.Pense.Analyse.

n°49758381
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-05-2017 à 03:10:48  profilanswer
 

abiero a écrit :


Philippot qui se présente en 2022 contre Marine [:eldricht:5] Les deux à 10 % [:gum]


Soit plus que la FI menée par Garrido tombée à 8%.
Et un second tour Wauquiez vs Montebourg.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49758541
morb
Posté le 16-05-2017 à 06:53:43  profilanswer
 

roland- a écrit :

Franchement avec cette nunuche de MLP le FNne passera pas. Qu est ce qu' attend philippot pour tenter le putsch. Lui il a ses chances

 

Il attend sûrement l'analyse psychologique d'un youtubeur italien sur les faits et gestes de MLP  [:mooonblood:2]

n°49758560
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-05-2017 à 07:06:29  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Il attend sûrement l'analyse psychologique d'un youtubeur italien sur les faits et gestes de MLP  [:mooonblood:2]


[:brad pitt:1]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49758745
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 16-05-2017 à 08:01:26  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Après, c'est de bonne guerre: pendant que Mélenchon essaie par ses discours récents de draguer le votant frontiste, là le FN continue dans son opération de drague des Insoumis.
Avec les résultats qu'on connait.:/


Leur meilleur résultat, c'est la pulvérisation du PS et de l'UMP, et l'apparition au grand jour de l'UMPS, dont le FN nous avait dévoilé l'existence depuis des années.

n°49758780
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-05-2017 à 08:06:07  profilanswer
 

[:lxl ihsahn lxl:1]
 
 
Va ptet falloir dépasser ces edl, un jour  [:otobox:2]  
 
Surtout quand on voit l'arrivée de la MPT/Sens Commun au sein du pmu


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49758813
morb
Posté le 16-05-2017 à 08:12:48  profilanswer
 

Phasme depressif a écrit :


Leur meilleur résultat, c'est la pulvérisation du PS et de l'UMP, et l'apparition au grand jour de l'UMPS, dont le FN nous avait dévoilé l'existence depuis des années.

 

J'ai un peu de mal avec cette façon de dire "UMPS" quand le FN tape, allègrement et avec autant de professionnelisme, dans les caisses de l'état, tout comme l'UMP et le PS.

n°49758887
hyenal1
Posté le 16-05-2017 à 08:27:23  profilanswer
 

morb a écrit :


 
J'ai un peu de mal avec cette façon de dire "UMPS" quand le FN tape, allègrement et avec autant de professionnelisme, dans les caisses de l'état, tout comme l'UMP et le PS.


 
UMPS c'était surtout pour souligner une proximité politique entre la droite de gouvernement et la gauche de gouvernement. Sous-entendu le vrai clivage de la société ne passe pas entre le PS et l'UMP, mais le PS et l'UMP se trouve du même côté de la ligne de fracture.
 
D'ailleurs je suis assez éberlué qu'elle n'ait même pas utilisé cette formule dans le débat contre Macron, lui qui était pourtant la cible rêvée, idéale, de ce genre de critique.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49758898
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-05-2017 à 08:30:48  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

 

UMPS c'était surtout pour souligner une proximité politique entre la droite de gouvernement et la gauche de gouvernement. Sous-entendu le vrai clivage de la société ne passe pas entre le PS et l'UMP, mais le PS et l'UMP se trouve du même côté de la ligne de fracture.

 

D'ailleurs je suis assez éberlué qu'elle n'ait même pas utilisé cette formule dans le débat contre Macron, lui qui était pourtant la cible rêvée, idéale, de ce genre de critique.

 

ça n'a plus vraiment de sens quand l'UMP n'existe plus en ces lettres, que Macron a fait campagne face au candidat officiel du PS et qu'il s'est fait taper dessus équitablement par les 2 bords.
La formule était sympa, mais il faut savoir se renouveler.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 16-05-2017 à 08:31:35

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49758911
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 16-05-2017 à 08:33:55  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

ça n'a plus vraiment de sens quand l'UMP n'existe plus en ces lettres, que Macron a fait campagne face au candidat officiel du PS et qu'il s'est fait taper dessus équitablement par les 2 bords.
La formule était sympa, mais il faut savoir se renouveler.


Macron se fait taper dessus car il a chamboulé le "un coup toi, un coup moi, mais tout en faisant la meme chose". Là c'est devenu "Seulement moi, et en faisant la meme chose". Forcement, ceux à qui tu retires la gamelle sont pas contents. D'ailleurs, une vague de migration PS => EM et LR => EM est en cours. Preuve que l'idéologique ne doit pas être si éloignée :o

n°49759109
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-05-2017 à 09:02:08  profilanswer
 

Phasme depressif a écrit :


Macron se fait taper dessus car il a chamboulé le "un coup toi, un coup moi, mais tout en faisant la meme chose". Là c'est devenu "Seulement moi, et en faisant la meme chose". Forcement, ceux à qui tu retires la gamelle sont pas contents. D'ailleurs, une vague de migration PS => EM et LR => EM est en cours. Preuve que l'idéologique ne doit pas être si éloignée :o


 
Ou alors, c'est une preuve d'un renouvellement historiquement inédit.
 
Difficile de tout le temps dire que "ca marche pas avec l'UMPS" et de venir critiquer ensuite la décision des Français de rebattre intégralement les cartes...
 
Simple question de cohérence, en fait...

n°49759171
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 09:10:07  answer
 

morb a écrit :


 
J'ai un peu de mal avec cette façon de dire "UMPS" quand le FN tape, allègrement et avec autant de professionnelisme, dans les caisses de l'état, tout comme l'UMP et le PS.


 
C'est même sacrément méthodique, une preuve de plus pour moi que ce n'est qu'une bande de délinquants qui sont là pour faire du fric.

n°49759180
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 16-05-2017 à 09:11:01  profilanswer
 

C'est devenu LRPS c'est plus joli :o

n°49759184
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-05-2017 à 09:11:41  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Ou alors, c'est une preuve d'un renouvellement historiquement inédit.
 
Difficile de tout le temps dire que "ca marche pas avec l'UMPS" et de venir critiquer ensuite la décision des Français de rebattre intégralement les cartes...
 
Simple question de cohérence, en fait...


 
politiquement ils ont rien rebattu du tout. C'est les memes avec les memes idées...
 
C'est juste qu'il n'y a plus assez de votant pour avoir 2 gros partis sur la meme ligne sur le modele gauche droite qui est mort et enterré donc a terme il est possible qu'on en est plus qu'un
le vrai clivage aujd c'est mondialiste-europeiste/patriote-nation  
 
si les hommes au pouvoir sont intelligents ils comprennent qu'ils ont interet a s'allier, vu que dans le camp d'en face il y a pour l'instant 2 grosses forces, le FN et FI, ce qui les affaiblie.

n°49759187
markesz
Destination danger
Posté le 16-05-2017 à 09:12:10  profilanswer
 

roland- a écrit :

Franchement avec cette nunuche de MLP le FNne passera pas. Qu est ce qu' attend philippot pour tenter le putsch. Lui il a ses chances


 
Je ne crois pas que le FN avec sans la MLP soit capable de présenter un candidat présidentiable. Il me semble impossible de croire que quiconque avec l'étiquette FN fasse plus que les 33% dans un second tour. Pour le cas de Marine, son image (lors du débat surtout) me semble désormais impossible à redorer même pour les plus dégoûtés d'un quinquennat Macron qui serait calamiteux avec une immigration hors de contrôle.
 
Car plusieurs des thèmes chers au FN, en cas d'échec Macron, peuvent servir de levier pour soulever la France profonde et mettre en tête de l'état un candidat LR solide pour empêcher un naufrage qui deviendrait de plus en plus irréversible.
 
Conclusion: Je souhaite de tous mes voeux que Macron relance l'économie française et qu'il puisse tenir sa promesse pour améliorer le sort des classes défavorisées avant cinq ans et d'éloigner ces électeurs du populisme.
 


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°49759248
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-05-2017 à 09:21:15  profilanswer
 

Phasme depressif a écrit :


Macron se fait taper dessus car il a chamboulé le "un coup toi, un coup moi, mais tout en faisant la meme chose". Là c'est devenu "Seulement moi, et en faisant la meme chose". Forcement, ceux à qui tu retires la gamelle sont pas contents. D'ailleurs, une vague de migration PS => EM et LR => EM est en cours. Preuve que l'idéologique ne doit pas être si éloignée :o

 

L'idéologie c'est de rallier les modérés des 2 camps, pour ne former plus qu'un seul bloc de progressistes face aux parties de la défaite, de la peur et du renoncement. no redface. Les mots sont justes.
Ras le bol de ces gens qui veulent sortir du game parce qu'ils se rendent compte que les règles du jeu sont difficiles à maitriser.

 

J'entendais Patrick Chamoiseau sur France Info, c'est un brillant écrivain d'origine Martiniquaise, il a dit un truc à propos des mouvements populaires en Guyane qui m'a fait profondément réfléchir  :

Citation :

"Nous sommes aujourd'hui dominé par l'imaginaire, nous sommes devenus des consommateurs. Le pouvoir d'achat constitue l'alpha et l'omega de ce que nous pouvons espérer. Je vous donne un exemple très rapidement, la grande grève de Guyane aujourd'hui ou celle que nous avons connu en Martinique. Un soulèvement de ferveur humaine, quelque chose de poétique, magnifique, ça s'est résumé à quoi ? A une liste des courses avec le prix des petits pois, le prix des couches...etc. La capacité de consommer est finalement devenu aujourd'hui la finalité du bonheur"

http://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 51805.html

 

La finalité du bonheur, putain, c'est exactement ça.
Quand les sans culotte ont pris la bastille, c'est pas pour faire tomber le régime, c'est pas pour introduire une dose de proportionnelle, c'est parce qu'ils crevaient de faim.

 

Et ces gens qu'ils soient du FN ou de FI, rentrent complètement dans cette logique là, des gens en colère parce qu'ils se sentent à tort ou à raison plus pauvres que leur voisin, qu'ils se sentent brimés dans leur mode de consommation et dont le seul idéal de vie se résume à pouvoir consommer plus. La finalité de ces gens en révolte c'est augmenter leur pouvoir d'achat, ni plus ni moins, en tapant sur les immigrés, sur l'Europe, sur les patrons, sur les "assistés"...ils mettent chacun les causes qu'ils veulent à leur manque de pouvoir d'achat, mais la finalité est toujours la même : "on veut plus de fric pour consommer !"

 

De fait, ils sont donc tout autant les valets du système consumériste et monétaire mondial que tous les autres partis. Jamais ils ne remettent en cause la domination de l'argent sur l'individu.

 

Où sont ils les grands idéaux socialistes et humanistes révolutionnaires ou les grands idéaux nationalistes ? Tout se résume désormais à pouvoir se servir en premier dans la société de consommation.

 

Alors si c'est ça notre but collectif en tant que nation, produire et redistribuer de la richesse, autant faire appel à ceux qui maitrisent le mieux les règles de ce jeu.


Message édité par Kiveu le 16-05-2017 à 09:25:50

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49759489
IMGaia
Posté le 16-05-2017 à 09:49:09  profilanswer
 


 
en gros l'humanisme suicidaire c'est pour notre gueule, la jouissance des enfants pour l'immigré et de l'argent pour les riches ? quel nobles valeurs tu iras au paradis  :sweat:  
 
 

n°49759562
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-05-2017 à 09:54:21  profilanswer
 

IMGaia a écrit :


 
en gros l'humanisme suicidaire c'est pour notre gueule, la jouissance des enfants pour l'immigré et de l'argent pour les riches ? quel nobles valeurs tu iras au paradis  :sweat:  
 
 


Bordel  :sarcastic:

n°49759645
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-05-2017 à 10:00:08  profilanswer
 

doum a écrit :


 
politiquement ils ont rien rebattu du tout. C'est les memes avec les memes idées...
 
C'est juste qu'il n'y a plus assez de votant pour avoir 2 gros partis sur la meme ligne sur le modele gauche droite qui est mort et enterré donc a terme il est possible qu'on en est plus qu'un
le vrai clivage aujd c'est mondialiste-europeiste/patriote-nation  
 
si les hommes au pouvoir sont intelligents ils comprennent qu'ils ont interet a s'allier, vu que dans le camp d'en face il y a pour l'instant 2 grosses forces, le FN et FI, ce qui les affaiblie.


 

markesz a écrit :


 
Je ne crois pas que le FN avec sans la MLP soit capable de présenter un candidat présidentiable. Il me semble impossible de croire que quiconque avec l'étiquette FN fasse plus que les 33% dans un second tour. Pour le cas de Marine, son image (lors du débat surtout) me semble désormais impossible à redorer même pour les plus dégoûtés d'un quinquennat Macron qui serait calamiteux avec une immigration hors de contrôle.
 
Car plusieurs des thèmes chers au FN, en cas d'échec Macron, peuvent servir de levier pour soulever la France profonde et mettre en tête de l'état un candidat LR solide pour empêcher un naufrage qui deviendrait de plus en plus irréversible.
 
Conclusion: Je souhaite de tous mes voeux que Macron relance l'économie française et qu'il puisse tenir sa promesse pour améliorer le sort des classes défavorisées avant cinq ans et d'éloigner ces électeurs du populisme.
 


 
Vous prenez une branlée mémorable par un petit jeune inconnu il y as 3 ans de ca, et vous êtes mêmes pas capables de vous remettre en question 3 minutes.
 
Changez rien, continuez. Voua alimentez le bousin en vous comportant comme des bons moutons que le FN vous demande d'être.

n°49759743
morb
Posté le 16-05-2017 à 10:08:01  profilanswer
 

doum a écrit :

 

politiquement ils ont rien rebattu du tout. C'est les memes avec les memes idées...

 

C'est juste qu'il n'y a plus assez de votant pour avoir 2 gros partis sur la meme ligne sur le modele gauche droite qui est mort et enterré donc a terme il est possible qu'on en est plus qu'un
le vrai clivage aujd c'est mondialiste-europeiste/patriote-nation

 

si les hommes au pouvoir sont intelligents ils comprennent qu'ils ont interet a s'allier, vu que dans le camp d'en face il y a pour l'instant 2 grosses forces, le FN et FI, ce qui les affaiblie.

 

Très bien. On va pouvoir enfin avancer avec un gouvernement de coalition.

 

Le FN n'aurait été qu'un parti de plus dans cet alternative qui dure depuis 95 à faire et défaire des lois.

n°49759828
IMGaia
Posté le 16-05-2017 à 10:14:12  profilanswer
 

la FI de mélenchon c'est la continuation de l'immigrationnisme, tu t'imagines bien que les pro Fn n'iront globalement pas voter pour macron ou mélechon dans ces conditions quitte à perdre à chaque fois. c'est à mélenchon de changer sur la question démographique car le fn fait trop peur aux 2eme tour.

n°49760007
hyenal1
Posté le 16-05-2017 à 10:25:47  profilanswer
 

IMGaia a écrit :

c'est à mélenchon toute la classe politique de changer sur la question démographique car le fn fait trop peur aux 2eme tour.


 
FYP


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49760042
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-05-2017 à 10:28:22  profilanswer
 


 
Mais... C'est vous qui avez pris une branlée, c'est peu être plus à vous de vous remettre en question sur un plan idéologique, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5493  5494  5495  ..  6857  6858  6859  6860  6861  6862

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - la France donne une leçon artistique au monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR