| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats| Auteur | Sujet : Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats |
|---|---|
elpoulpo nickel | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par elpoulpo le 14-11-2006 à 09:15:23 |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 09:50:06 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Phileass | Faut que je trouve la vidéo du passage de Besancenot, à priori il a été bref mais efficace |
nikost Woof ? | Sardou sur Canal+ :
Message édité par nikost le 13-11-2006 à 20:37:38 |
Thocan La loi du silence |
Message cité 1 fois Message édité par Thocan le 13-11-2006 à 20:45:09 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
elpoulpo nickel |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 18:26:17 ![]() ![]() |
Daitro |
Daitro | un mec qui a un bac +4, qui "vole" un boulot à une personne qui beaucoup moins diplomée aurait pu occuper le sien et qui après vient te donner des leçons c'est franchement poilant |
Daitro | dis pourquoi tu le trouves bon alors... ah pardon très bon même et après on argumentera |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Daitro |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je ne cautionne pas cela, j'explique un état de fait, c'est tout. Et oui, je le déplore aussi Message édité par Ernestor le 14-11-2006 à 19:55:06 |
Daitro | oui mais les bac +4 ca commence à faire des "gros" diplomés qui ont plus de choix normalement. J'veux dire faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté si avec un bac +4 on trouve pas mieux que facteur...
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Normalement : tout est dans ce mot.
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 20:04:13 ![]()
|
angellus2 |
|
Daitro | dans une filière bouchée ou sans issue il y a les deux cas. C'est là le travers de notre système éducatif, à trop vouloir laisser sa chance à tout le monde on permet à des personnes de se lancer dans des études inadaptées pour elle, ou sans emploi à la sortie... mais bon moi qui voit tout le monde gentil je pensais que les personnes qui ont les "moyens" de pousser jusqu'à un bac +4 étaient d'elle même capable de faire ce discernement... j'dois me tromper |
P_erf_ide |
Message édité par P_erf_ide le 14-11-2006 à 20:09:28 |
Daitro |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 20:10:23 ![]()
|
Daitro |
Message édité par Daitro le 14-11-2006 à 20:12:25 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 20:11:33 ![]()
|
Daitro |
Message édité par Daitro le 14-11-2006 à 20:15:03 |
Jamian | +1 |
margeride1 |
|
Phileass |
|
sad bloke | sarko encore le premier mais je crois que c'est pas le choix de tout le monde, y'a que 812-146 qui ont voté faudrait mettre le lien du sondage comme signature pour que tout le monde vote --------------- http://www.deezer.com/track/1115801 Qu'est ce que la vie ? :( |
sad bloke | 180 et ca augemente !! --------------- http://www.deezer.com/track/1115801 Qu'est ce que la vie ? :( |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouép, il est temps d'une ptite RAZ là ! |
Ethnik ...At the speed of life |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Juni0r Lurker Professionnel | Ségolène ne prend toujours pas de "e" à la fin de son nom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tome 5 & 6 La Tour Sombre. | Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? |
| Final Fantasy VII : Advent Children | Tour de magie - illusion. |
| La France, un pays de second plan | FUTUR Président 2007 |
| José Bové Président en 2007 ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
| Les img pas amusantes et pas étonnantes (...) Vote p11 lire les regles | |
| Plus de sujets relatifs à : Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats | |