Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

 


Macron Président, quel Quinquennat ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501
Auteur Sujet :

[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022

n°49545949
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 28-04-2017 à 13:20:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ben_34 a écrit :


 
Dommage on a eu plus de 15 ans pour y réfléchir.
Je me demande si cette question ne sera vraiment étudiée que quand ils seront au pouvoir, c'est ça le plus flippant.


Le PS et l'UMP ont fait de la merde pendant des années et on nous demande maintenant de tirer la chasse. Avec une engueulade à la prime si on ne veut pas le faire.
 
Continuez comme ça. La prochaine fois, que faudra t-il faire ? Récurer les chiottes à la brosse à dent ?


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 13:20:40  profilanswer
 

n°49545953
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 28-04-2017 à 13:20:51  profilanswer
 

igo2001 a écrit :

 

55/45, vous pouvez quoter.

 

Oui mais en faveur de qui ?  [:lepenmarine:5]


---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°49545969
Soupaire
Fifaix
Posté le 28-04-2017 à 13:22:17  profilanswer
 

igo2001 a écrit :

 

Qu'est-ce qu'il fout la Hulot ? :heink:


Arnold est là en qualité de président de R20, une Ong sur le réchauffement climatique.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°49545972
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 28-04-2017 à 13:22:25  profilanswer
 
n°49545987
Ben_34
Posté le 28-04-2017 à 13:23:19  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

.
Maintenant même la CGT se cache à peine pour déclarer sa flamme à Marine.


ça va là ? t'es relax en mode digestion en lachant un ptit pet de coté ?
c'te troll  
 [:mooonblood:4]


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°49545993
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-04-2017 à 13:23:36  profilanswer
 


Qu'est-ce que t'en sais ? Personne en Allemagne ne pensait voter pour un parti qui voulait exterminer un peuple.
 
Le discours sur la hiérarchie des races on le trouve chez une bonne partie des électeurs dudit parti, en continu sur tout internet. Si le FN reprenait ça il serait interdit, sinon il ne se gênerait pas.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49545994
StephKing1
Posté le 28-04-2017 à 13:23:45  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Non, pas de red face.  
Ce système de vote protège très bien des individus et idées dangereuses, et dégage des majorités politiques pour gouverner.
 
Et puis c'est un choix simple, facilement compréhensible par tous. Quoi de plus simple qu'un choix binaire ?
Il n'y a que les insoumis et autres doux rêveurs pour penser que l'abstention, le nul ou le blanc est un vote qui sera pris en compte  :lol:


 
Soutenir une democratie à choix binaire  :lol  :lol:

n°49545995
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-04-2017 à 13:23:51  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

https://i.imgur.com/hU3eoYI.png
merci wEEwEEX pour ta cotise, encore un pti mois tranquille histoire de me remettre de mon vote blanc  [:la chancla:1]


 

otobox a écrit :


 :lol:  :lol:  
La même !
 
http://reho.st/self/1d61232b5c3653 [...] 45034b.png
 
merci aussi wEEwEEX pour ta cotise :)
 
+1 pour le vote blanc.


 
les ladres  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49545996
Calone
Posté le 28-04-2017 à 13:23:56  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


 
Qu'est-ce qu'il fout la Hulot ?  :heink:


 
Probablement quelque chose dans le cadre de l'environnement.
Avec Fabius en plus ce devait être au sujet de la COP21 car schwarzy est très porté sur les questions environnementales

n°49545998
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 28-04-2017 à 13:24:17  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Putain les déclarations de JM [:turbocatcat]
Dans le Canard, ils disent que les mecs du FN avaient les jetons sur la petite sauterie qu'il allait organisé le 1 mai [:nooby_noob:4]


C'est évident qu'ils ont peur. Mais en même temps, ça les arrange de pas être élu :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 13:24:17  profilanswer
 

n°49545999
pharmajo
Posté le 28-04-2017 à 13:24:21  profilanswer
 


Quand je pense que les couillons qui ont voté pour cet idiot utile aurait pu mettre Fillon au deuxième tour...

n°49546013
Ben_34
Posté le 28-04-2017 à 13:25:21  profilanswer
 

otobox a écrit :


Le PS et l'UMP ont fait de la merde pendant des années et on nous demande maintenant de tirer la chasse. Avec une engueulade à la prime si on ne veut pas le faire.
 
Continuez comme ça. La prochaine fois, que faudra t-il faire ? Récurer les chiottes à la brosse à dent ?


c'est exactement ce que je suis en train de dire je crois  ;)


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°49546014
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-04-2017 à 13:25:21  profilanswer
 

La visite à Oradour est une erreur.

 

Il n'y a pas de thèse officielle sur le déroulement des opérations.

 

Et je cite

 
Citation :

Emmanuel Macron à Oradour-sur-Glane « pour mesurer le poids de la menace »

http://www.lepopulaire.fr/limoges/ [...] 81608.html

 

mais enfin, le FN ne représente absolument pas une "menace" de cet ordre. Il faudrait essayer de rester raisonnable. La Waffen SS a détruit le village dans le cadre d'une lutte contre la résistance, ce massacre horrible n'a AUCUN RAPPORT avec le FN. C'est même insultant pour les victimes.

Message cité 4 fois
Message édité par Azrail le 28-04-2017 à 13:26:42

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49546021
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 28-04-2017 à 13:25:50  profilanswer
 

Et josé bové qui va voter Macron  [:loom the gloom:2]


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°49546029
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 13:26:47  answer
 

mixoumix a écrit :


Qu'est-ce que t'en sais ? Personne en Allemagne ne pensait voter pour un parti qui voulait exterminer un peuple.
 
Le discours sur la hiérarchie des races on le trouve chez une bonne partie des électeurs dudit parti, en continu sur tout internet. Si le FN reprenait ça il serait interdit, sinon il ne se gênerait pas.


Suffisait de lire Mein Kampf.
Tout etait clairement annonce dedans.
Et le livre s'est extremement bien vendu, a plusieurs centaines de milliers d'exemplaires pendant toutes les annees 30.
C'est une legende de dire que les allemands ne savaient pas... ils savaient, et pour beaucoup etaient d'accord avec ces theses.
Pourquoi crois tu qu'un paquet de juifs sont partis assez tot dans les annees 30 ?
Mais dans un contexte post 2eme GM, on a prefere vite passer a autre chose, puisque le grand ennemi etait devenu l'URSS.  
 
Tu fais un proces d'intention au FN qui est outrancier. Et du coup, cela le rend ridicule.
Y a suffisamment matiere a cracher sur ce parti et son programme pour ne pas se rendre ridicule dans la critique.

n°49546033
Ben_34
Posté le 28-04-2017 à 13:27:09  profilanswer
 

je vote finalement pour la météo de bfm  :o


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°49546034
stilgars
Posté le 28-04-2017 à 13:27:10  profilanswer
 

New-Cocovitsch a écrit :


 
Je ne comprends pas trop le raisonnement
- En quoi est ce libéral?
- En quoi sabrer les retraites pose t-il un souci puisque le RU s'ajouterait à la retraite de base ?


 
Le RU est une proposition d'émanation (ultra)-libérale à l'origine. C'est en effet un quittus accordé aux inactifs/improductifs par les payeurs, pour être libres de tout engagement complémentaireà leurs égards. Milton Friedman, le fondateur de l’Ecole de Chicago l'a proposé comme impôt négatif, ou crédit d'impôt universel.
 
Après il y en a deux sortes, le RU libéral financé (une somme calculée assez simplement, soit Somme de l'argent destiné aux contributions sociales / nombre de bénéficiaires/contribuables) et cela implique la suppression de toute autre versement à caractère social, ou le RU non financé qui ajoute une charge 350 milliards sortie de nulle part en plus des contributions et versements existants - intenable.

n°49546036
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 28-04-2017 à 13:27:27  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Florian philippot : "Nous mettrons en place un septennat unique, une vision du président de la république au-dessus du cycle des partis" /France inter


 [:alain doux-lilas:1]  [:alain doux-lilas:1]  [:paul de saint-balby:4]  [:paul de saint-balby:4]  
7 ans avec le FN au pouvoir, d'ici là on sera passé derrière les pays de l'est


Je demande ça de manière désintéressée mais finalement c'est quoi la différence entre une politique immigrationniste d'un pays comme le japon et celui que prône MLP?


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°49546037
pharmajo
Posté le 28-04-2017 à 13:27:29  profilanswer
 

Ash1 a écrit :

Et josé bové qui va voter Macron  [:loom the gloom:2]


Va falloir une source là car ça dépense l'entendement.

n°49546042
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 13:27:40  answer
 

Azrail a écrit :

La visite à Oradour est une erreur.
 
Il n'y a pas de thèse officielle sur le déroulement des opérations.
 
Et je cite  
 

Citation :

Emmanuel Macron à Oradour-sur-Glane « pour mesurer le poids de la menace »

http://www.lepopulaire.fr/limoges/ [...] 81608.html
 
mais enfin, le FN ne représente absolument pas une "menace" de cet ordre. Il faudrait essayer de rester raisonnable. La Waffen SS a détruit le village dans le cadre d'une lutte contre la résistance, ce massacre horrible n'a AUCUN RAPPORT avec le FN. C'est même insultant pour les victimes.


 :jap:  
Un peu de raison dans un univers mediatique totalement trollesque !

n°49546044
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-04-2017 à 13:27:49  profilanswer
 

Azrail a écrit :

La visite à Oradour est une erreur.
 
Il n'y a pas de thèse officielle sur le déroulement des opérations.
 
Et je cite  
 

Citation :

Emmanuel Macron à Oradour-sur-Glane « pour mesurer le poids de la menace »


 
mais enfin, le FN ne représente absolument pas une "menace" de cet ordre. Il faudrait essayer de rester raisonnable. La Waffen SS a détruit le village dans le cadre d'une lutte contre la résistance, ce massacre horrible n'a AUCUN RAPPORT avec le FN. C'est même insultant pour les victimes.


Encore une fois, qu'est-ce que t'en sais ? Une chose est sure, si l'horreur revient, ce sera du FN qu'elle viendra.
Le FN et le parti nazi des années 30, c'est pareil. Ca ne veut pas dire qu'ils feront forcément la même chose, je ne le crois pas non plus, mais on peut légitimement le redouter.

Message cité 6 fois
Message édité par mixoumix le 28-04-2017 à 13:30:03

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49546050
p0intzer0
L3 droit
Posté le 28-04-2017 à 13:28:20  profilanswer
 

Azrail a écrit :

La visite à Oradour est une erreur.
 
Il n'y a pas de thèse officielle sur le déroulement des opérations.
 
Et je cite  
 

Citation :

Emmanuel Macron à Oradour-sur-Glane « pour mesurer le poids de la menace »

http://www.lepopulaire.fr/limoges/ [...] 81608.html
 
mais enfin, le FN ne représente absolument pas une "menace" de cet ordre. Il faudrait essayer de rester raisonnable. La Waffen SS a détruit le village dans le cadre d'une lutte contre la résistance, ce massacre horrible n'a AUCUN RAPPORT avec le FN. C'est même insultant pour les victimes.


 
+1, on me dit qu'on les aurait 'massacrés dans l'église', chez moi, y a des vitraux dans les églises.
 
Ils n'avaient qu'à casser un carreau pour s'échapper [:gu m:3]  


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°49546058
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-04-2017 à 13:28:57  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Encore une fois, qu'est-ce que t'en sait ? Une chose est sure, si l'horreur revient, ce sera du FN qu'elle viendra.
Le FN et le parti nazi des années 30, c'est pareil. Ca ne veut pas dire qu'ils feront forcément la même chose, je ne le crois pas non plus, mais on peut légitimement le redouter.

[:rofl]
 
Ce n'est pas un argument ça.
 
Peux tu me prouver que Emmanuel Macron ne va pas balancer un missile nucléaire sur New York ????  


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49546060
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-04-2017 à 13:29:14  profilanswer
 


Mais PERSONNE n'avait lu Mein Kampf à l'époque, vu qu'il a été édité en 1934.  :heink:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49546062
punkoo
Posté le 28-04-2017 à 13:29:22  profilanswer
 

StephKing1 a écrit :


 
Soutenir une democratie à choix binaire  :lol  :lol:


 
Ça s’appelle un deuxième tour

n°49546064
Calone
Posté le 28-04-2017 à 13:29:24  profilanswer
 

Azrail a écrit :

La visite à Oradour est une erreur.
 
Il n'y a pas de thèse officielle sur le déroulement des opérations.
 
Et je cite  
 

Citation :

Emmanuel Macron à Oradour-sur-Glane « pour mesurer le poids de la menace »

http://www.lepopulaire.fr/limoges/ [...] 81608.html
 
mais enfin, le FN ne représente absolument pas une "menace" de cet ordre. Il faudrait essayer de rester raisonnable. La Waffen SS a détruit le village dans le cadre d'une lutte contre la résistance, ce massacre horrible n'a AUCUN RAPPORT avec le FN. C'est même insultant pour les victimes.


 
You must be new here.
 
La politique ça marche beaucoup aux symboles. Marine Le Pen, la petite fille cachée d'Hitler contre Emmanuel Macron le banquier turbo libéral qui joue la France au poker.
Peu importe si cela est avéré ou non, les personnes retiendront l'association.

n°49546069
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 28-04-2017 à 13:30:00  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Va falloir une source là car ça dépense l'entendement.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] or=EPR-211

 

J'ai pas les mots.


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°49546074
igo2001
Posté le 28-04-2017 à 13:30:20  profilanswer
 

Citation :

Dupont-Aignan et Le Pen côte à côte ?
 
Par Le Figaro.frMis à jour le 28/04/2017 à 13:20 Publié le 28/04/2017 à 13:09
 
La rumeur court depuis la fin du premier tour : Nicolas Dupont-Aignan et son mouvement Debout la France (DLF) pourraient franchir le pas d’un soutien au Front national, parti auquel il s’est toujours opposé jusqu’ici. Une perspective qui sème d’ailleurs la zizanie au sein du petit parti souverainiste ces dernier jours, tant l'alliance avec le FN a historiquement constitué une ligne infranchissable chez Debout La France.
 
Quelques indices laissent penser que la décision penchera finalement en faveur du FN, et l’annonce devrait intervenir cet après-midi. C’est en tout cas ce que confirment au Figaro plusieurs sources bien informées, du côté du FN. Du côté de Debout La France on temporise pour le moment, mais un cadre haut placé confirme "un marathon" de négociations qui serait en cours.
Les cadres du FN n’ont en tout cas pas ménagé leur efforts ce vendredi matin : Nicolas Bay sur Europe 1 a jugé «probable» que Nicolas Dupont-Aignan se voit proposer un poste de ministre en cas de victoire. Wallerand de Saint-Justn quant à lui, a carrément estimé sur Sud Radio : "Dupont-Aignan premier ministre de Marine Le Pen ? Dans l'absolu pourquoi pas !"


 
C'est vendredi, c'est permis. [:mac_lane:2] [:mac_lane:2] [:mac_lane:2]
 

n°49546083
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-04-2017 à 13:30:44  profilanswer
 

Azrail a écrit :

[:rofl]
 
Ce n'est pas un argument ça.
 
Peux tu me prouver que Emmanuel Macron ne va pas balancer un missile nucléaire sur New York ????  


Les arguments étaient dans la suite du post et dans les autres posts.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49546085
Soupaire
Fifaix
Posté le 28-04-2017 à 13:30:48  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Va falloir une source là car ça dépense l'entendement.


Il signe une tribune dans libé.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°49546086
bebe wario
Posté le 28-04-2017 à 13:30:49  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Encore une fois, qu'est-ce que t'en sait ? Une chose est sure, si l'horreur revient, ce sera du FN qu'elle viendra.
Le FN et le parti nazi des années 30, c'est pareil. Ca ne veut pas dire qu'ils feront forcément la même chose, je ne le crois pas non plus, mais on peut légitimement le redouter.


http://i.imgur.com/TYJys8M.gif

n°49546087
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-04-2017 à 13:30:52  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


Je demande ça de manière désintéressée mais finalement c'est quoi la différence entre une politique immigrationniste d'un pays comme le japon et celui que prône MLP?


J'ai déjà essayer d'ouvrir ce débat la et on m'a plus ou moins dit que le Japon était un pays raciste...  [:clooney16]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°49546090
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 28-04-2017 à 13:31:18  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :


c'est exactement ce que je suis en train de dire je crois  ;)


D'où mon acquiescement  :jap:  
 
La prochaine fois ça sera un banal +1 en public :o


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°49546091
Ben_34
Posté le 28-04-2017 à 13:31:18  profilanswer
 


Du coup il aura un peu plus de McDo a cramer, c'est ptetre bien vu dans son cas


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°49546103
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-04-2017 à 13:32:03  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Encore une fois, qu'est-ce que t'en sais ? Une chose est sure, si l'horreur revient, ce sera du FN qu'elle viendra.
Le FN et le parti nazi des années 30, c'est pareil. Ca ne veut pas dire qu'ils feront forcément la même chose, je ne le crois pas non plus, mais on peut légitimement le redouter.

 

Ce vendredi est parfait  [:rofl]


---------------
RIP  YOKO        
n°49546107
Ben_34
Posté le 28-04-2017 à 13:32:09  profilanswer
 

otobox a écrit :


D'où mon acquiescement  :jap:  
 
La prochaine fois ça sera un banal +1 en public :o


ok j'avais un doute  :o


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°49546112
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 28-04-2017 à 13:32:14  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Encore une fois, qu'est-ce que t'en sais ? Une chose est sure, si l'horreur revient, ce sera du FN qu'elle viendra.
Le FN et le parti nazi des années 30, c'est pareil. Ca ne veut pas dire qu'ils feront forcément la même chose, je ne le crois pas non plus, mais on peut légitimement le redouter.

 

Lol. Redouter quoi ? Une shoah 2, le retour ? Une blitzkrieg contre l'Allemagne en passant par la Lorraine ?


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°49546113
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-04-2017 à 13:32:15  profilanswer
 

NDA sous la statue de Jeanne d'Arc ce premier mai :love:
Les masques tombent :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°49546115
Koolklem
Short levier 10
Posté le 28-04-2017 à 13:32:16  profilanswer
 

igo2001 a écrit :

Citation :

Dupont-Aignan et Le Pen côte à côte ?
 
Par Le Figaro.frMis à jour le 28/04/2017 à 13:20 Publié le 28/04/2017 à 13:09
 
La rumeur court depuis la fin du premier tour : Nicolas Dupont-Aignan et son mouvement Debout la France (DLF) pourraient franchir le pas d’un soutien au Front national, parti auquel il s’est toujours opposé jusqu’ici. Une perspective qui sème d’ailleurs la zizanie au sein du petit parti souverainiste ces dernier jours, tant l'alliance avec le FN a historiquement constitué une ligne infranchissable chez Debout La France.
 
Quelques indices laissent penser que la décision penchera finalement en faveur du FN, et l’annonce devrait intervenir cet après-midi. C’est en tout cas ce que confirment au Figaro plusieurs sources bien informées, du côté du FN. Du côté de Debout La France on temporise pour le moment, mais un cadre haut placé confirme "un marathon" de négociations qui serait en cours.
Les cadres du FN n’ont en tout cas pas ménagé leur efforts ce vendredi matin : Nicolas Bay sur Europe 1 a jugé «probable» que Nicolas Dupont-Aignan se voit proposer un poste de ministre en cas de victoire. Wallerand de Saint-Justn quant à lui, a carrément estimé sur Sud Radio : "Dupont-Aignan premier ministre de Marine Le Pen ? Dans l'absolu pourquoi pas !"


 
C'est vendredi, c'est permis. [:mac_lane:2] [:mac_lane:2] [:mac_lane:2]
 


 
Ca va, ça les engage pas trop de faire une promesse de poste de PM  :lol:  

n°49546117
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-04-2017 à 13:32:17  profilanswer
 

mixoumix a écrit :

Les arguments étaient dans la suite du post et dans les autres posts.

Y a pas d'arguments, y a des incantations.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501

Aller à :
 

Sujets relatifs
l'abrogation d'une loi (2017) prends effet a partir de ?...[SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\
Sondage 1er Tour de la Présidentielle : le pouls des HFRiens à 1 an.Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !
Le dernier topic de 2015 /!\ Nouveau sondage!Koh Lanta casting 2017 clos ?
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[SONDAGE MENSUEL] Spécial primaire Les Républicains et alliés
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR