|
Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022 |
---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent :
Depuis les bus Macron j'avais oublié la SNCF, j'ai malheureusement l'an dernier été obligé de prendre un billet de train en urgence car je devais être à Paris pour partir en Europe. Le seul train que je prends, le seul putain de train percute un sanglier ou je ne sais quoi, on est bloqué et aucune précision sur la cause ou le délai, un passager a osé poser la question ça a été une mise en PLS sévère par un agent. Finalement arrivé à Paris, tout le monde à loupé sa correspondance la gare va fermer, et les agents sont en mode, faites une réclamation au revoir. Il a fallu lourdement insister pour se faire loger dans un hôtel à gare du Nord. #jesuisdeçu #plusjamaisça Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 28-04-2017 à 02:41:21 |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 02:39:44 |
hka-ta |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
valeoscoot |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Pzu |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
lemechan_castor Truffiste | Je pose ça ici pour les amateurs, que je sais être nombreux : des signes de vie d'osons causer
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 28-04-2017 à 03:37:32 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 03:50:42 Le tronpa chez les weshs |
igo2001 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 03:51:16 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
The_Declaration the dark should fear me |
|
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
igo2001 |
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 28-04-2017 à 04:35:07 |
jenrokefort |
--------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
kallack | Je ne sais pas si c'est passé mais Marie-France Garaud appelle à votre Le Pen :
Message cité 1 fois Message édité par kallack le 28-04-2017 à 06:00:45 |
Yeb63 |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Pistache52 | La vieillesse est un naufrage. Un exemple de plus. |
Pistache52 |
|
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 28-04-2017 à 06:42:07 |
Pistache52 | Non, le scrutin majoritaire à deux tours filtrent naturellement les partis/candidats incapables d'alliance. C'est un très grand bienfait pour la démocratie. Message cité 1 fois Message édité par Pistache52 le 28-04-2017 à 06:41:38 |
Jahaa_sv | A-t-on le dire, comme lors de l'élection Américaine, qu'on n'est pas pour Marine mais contre Macron? |
bebe wario |
igo2001 | Bon c'est aujourd'hui que NDA doit parler, nan ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 07:13:24 |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 28-04-2017 à 07:24:39 |
igo2001 |
|
bebe wario |
|
Mac_Lane |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Yagmoth Fanboy |
Et le jour où le prix de la licence de cassera la gueule à cause des Google car, on devra aussi les rembourser ? C'est à l'état de couvrir les fluctuation de tes investissements ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Koolklem Short levier 10 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Manque un redface, non ? La démocratie, c'est la proportionnelle, pas les arrangements pour conserver le bipartisme et l'alternance politique systématique qui en découle. Alternance que chacun attend pour pouvoir se reposer dans le camp de l'opposition sans avoir autre chose à faire qu'à voter contre et critiquer tout ce qui se fait. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 07:46:21
Pour certains la democratie c est le tirage au sort. Ca depend des gens. |
Pistache52 |
|
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Ah oui c'est sûr, vaut mieux un système simple, compréhensible par tous avec l'illusion de la démocratie, qu'un système ou tu as juste à voter pour le candidat que tu soutiens et qui fait que si tu as plus de voix, tu gagnes sans compromis et tu peux appliquer tes idées. Et on se demande pourquoi les primaires ont tué les deux partis historiques. Regarde ce qui se fait aux Pays-Bas par exemple, c'est nettement plus démocratique que chez nous, et pour autant Wilders est loin d'avoir gagné. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'abrogation d'une loi (2017) prends effet a partir de ?... | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
Sondage 1er Tour de la Présidentielle : le pouls des HFRiens à 1 an. | Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
Le dernier topic de 2015 /!\ Nouveau sondage! | Koh Lanta casting 2017 clos ? |
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai | [SONDAGE MENSUEL] Spécial primaire Les Républicains et alliés |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022 |