|
Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022 |
---|
helicon2 | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 11:52:36 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
fvcpp |
|
fvcpp |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | L'Islande aurait pu être une démocratie directe si la droite ne les avaient pas empêché aussi... des solutions existent, mais y'aura toujours des personnes pour sauvegarder leurs intérêts. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 23-06-2016 à 12:02:57 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Faut voir aussi que l'Islande est moins peuplée que Toulouse. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fvcpp |
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 12:04:44 |
helicon2 |
Message cité 2 fois Message édité par helicon2 le 23-06-2016 à 12:08:12 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
fvcpp |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Jakes Laminak |
|
helicon2 |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
mirtouf Light is right ! | Le troll aussi. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ah ça, ça séduit beaucoup Internet en général. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
teepodavignon | Le Maire qui est venu faire un compte HFR pour sauver l'honneur. --------------- Laurent est mon fils. |
helicon2 | Jean-Luc Mélenchon n'est pas d'extrême-gauche mais de gauche. --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Yellow Snow Streck ihn aus | A bas le POI, vive le POID !
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Matrick69 |
Remarque à la con s'il en est,
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 23-06-2016 à 22:43:00 |
zyx NCC - 1701 | Pour mes commentaires sur les candidats; Message cité 1 fois Message édité par zyx le 24-06-2016 à 02:23:24 |
Soulstorm Surtout gentil | Génial ce sondage.
|
toutnoir ex-Pistobouleur | drapal. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
helicon2 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
helicon2 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Les films et les séries c'est pas une culture américaine. C'est une culture tout court qui appartient à n'importe quel pays. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 24-06-2016 à 14:47:43 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
helicon2 |
Publicité | Posté le |