Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

Macron Président, quel Quinquennat ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501
Auteur Sujet :

[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022

n°49543631
pistrix
Posté le 28-04-2017 à 10:25:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

En quoi ils se font enculer ? Ce sont des jobs créés, les gens ne sont pas forcés à les faire. T'estimes que tu te fais enculer, t'arrêtes, et tu retournes à ta situation initiale. Elle est où l'enfilade ?

ça c'est un truc que j'ai jamais compris, surtout chez les vtc.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 10:25:38  profilanswer

n°49543634
stilgars
Posté le 28-04-2017 à 10:26:10  profilanswer

dler a écrit :

dans quel monde vis tu ?
les resto de coeur qui explose le nombre de personnes accueillis d'année en année ça te parle ?
et que ferais ces gens sans ces assos ?

130 millions de repas servis en 2011
132.5 en 2016 (https://www.restosducoeur.org/chiffres-cles/)
Sachant qu'il y a une croissance de la population française et une crise migratoire sans précédent dans l'intervalle, non, ça n'explose pas.

Toujours des hyperboles, de l'exagération. Qu'il y a de la pauvreté en France, oui. Mais que l'on arrête les singeries qui consistent à peindre en noir la situation de manière quasi-systématique, dans un pays ultra-protecteur.

n°49543635
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 10:26:11  answer

stilgars a écrit :

95: Jospin/Jospin
2002 Jospin/Chirac
2007 Bayrou/Royale
2012 Joly (juste pour l'écologie et la droiture du personnage)/Hollande

Il est probable que sur les aspects de la responsabilité individuelle, je suis franchement passé à droite.
Mais sur les questions de société, je reste (très) à gauche.

Gauche des valeurs, droite du travail.

[:khan:5]

n°49543645
stilgars
Posté le 28-04-2017 à 10:26:48  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ok, merci. Je pensais que tu étais un ancien UMP/LR.  

Du coup, ta radicalité à l'encontre de FI m'est un peu plus difficile à comprendre.

Je t'avoue, je suis super remonté depuis quelques jours.

n°49543646
Bébé Yoda
Posté le 28-04-2017 à 10:26:49  profilanswer

Ben_34 a écrit :

t'as pas l'impression de dévier le sujet là sinon ? :lol:

tu me demandes si tout va bien, avec macron et mlp au deuxième tour, à moi... ok

Si tu veux je peux te refaire le couplé sur plus de 15 de politiques gouvernementales que ce soit de gauche comme de droite qui les ont ignoré et même pire leurs ont considérablement compliqué la vie, on s'offusque du vote ouvrier à chaque élection mais on les oublie le jour d’après
Qu'est ce qui a été fait de la part des partis en place pour tenter de faire revenir ces ouvriers "dans le droit chemin" ? manque de temps surement ? c'est surement ça le vrai sujet, traitons les causes au lieu de traiter les conséquences.

Les ouvriers ont peut-être l'air un peu rustre au 1er abord, sur hfr on se fou de leur gueule mais ils sont pas non plus assez cons pour voter éternellement pour des gens qui se foutent de leur gueule, alors on en revient à ce qui se disait hier ici, le mec au bout de 30 ans de boite qui se fait mettre à la porte avec ses 200 collègues, avec un gros fuck assumé du patron qui délocalise en pologne, qui a des crédits sur le dos, dans une zone sinistrée ou il arrivera même pas a vendre sa barraque s'il veut être mobile, et qui a 99% de jamais retrouver du taf, ce mec là il est même prêt à bruler les bureaux de nos politiques, je dis pas que c'est bien.

Et les mecs de chez whirlpool quand ils passent à la tv, ça parle a ceux de goodyear, de continental, en bref aux gars de toutes les boites qui ont fermé depuis 15 ans et qui connaissent la galère, qui ont des collègues dont la famille a éclaté, qui ont vu des collègues se foutre une corde au cou

Mais bon, si y a encore des gens qui découvrent que le vote ouvrier aujourd’hui est un vote de ras le bol, pret à retourner la table juste pour retourner la table, c'est bien il n'est jamais trop tard, dommage qu'encore une fois ça soit entre deux tours.... vu qu'on leur a déjà fait à l'envers ces gens là n'y croient plus

Je te parle de Mélenchon qui est de gauche et qui devrait donc naturellement être le candidat des ouvriers. Qu'il n'a pas réussi à récupérer les voix des ouvriers, bien au contraire.
Et tu me réponds à côté de la plaque à propos de la politique de Sarko ou Hollande qui n'ont rien à voir avec Melenchon.

Bref je vais te BL, ça me fatigue de parler dans le vide.
Bonne journée  :hello:

n°49543655
Ben_34
Posté le 28-04-2017 à 10:27:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

En quoi ils se font enculer ? Ce sont des jobs créés, les gens ne sont pas forcés à les faire. T'estimes que tu te fais enculer, t'arrêtes, et tu retournes à ta situation initiale. Elle est où l'enfilade ?

merde je suis presque d'accord en un sens  :heink:  

Je pense qu'ils se sont bien fait enculer, mais juste parce qu’ils ont été naïfs parce que des le départ ils ont refuser de croire tout ceux qui leur disaient qu'ils allaient se faire enculer, ils ont foncé comme des teubés dans le piège de la fausse liberté

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°49543660
Bébé Yoda
Posté le 28-04-2017 à 10:28:05  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Quand on voit qu'on accorde plus de respect à un mec qui fait des vidéos sur Youtube qu'à un mec qui va créer des dizaines d'emplois, on se dit que la société va mal

+1 en mp.

n°49543665
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-04-2017 à 10:28:19  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ca c'est déjà fait. Le Bon Coin, c'est de l'uberisation, en somme. Y a des agents immobiliers qui s'en servent.

c'est vraiment nawak  [:prozac]  

A vous lire tout acteur jouant un rôle d'intermédiaire via une appli/site web = uberisation

c'est quoi le but là ? noyer le poisson ?

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49543670
Bébé Yoda
Posté le 28-04-2017 à 10:28:37  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ils se font enculer mais au moins ils ont des jobs, ils créent pas de la dette avec l'argent public.
C'est quand même mieux que l'assistanat

Mais tant de vérité en si peu de mots

n°49543675
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 28-04-2017 à 10:29:26  profilanswer

pistrix a écrit :

J'imagine que certains se sentient floués parce qu'ils ont quitté des emplois qu'ils ne retrouveront pas, et qu'ils ont fait des investissements avec des crédits à rembourser (surtout pour la voiture). Personne ne les a obligé à se lancer, c'est sûr. Ils se font quand même baiser au final quand uber décide arbitrairement d'augmenter ses marges, ce qui les oblige à travailler plus. Au final, ce qui pouvait avoir l'air d'une opportunité, avec l'auto-entreprenariat entre autres, se révèle être une arnaque, et les concernés ont leur amour propre qui les chatouille à l'idée de retourner chercher du taf.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 10:29:26  profilanswer

n°49543686
pistrix
Posté le 28-04-2017 à 10:30:32  profilanswer

luckynick a écrit :

A vous lire tout acteur jouant un rôle d'intermédiaire via une appli/site web = uberisation

HFR est-il ubérisé ? [:-the real quetquet-]  :o

n°49543687
Pistache52
Posté le 28-04-2017 à 10:30:34  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

Macron qui va à Oradour aujourd'hui : ces Godwin bien baveux qui s'annoncent :D

Marine fera-t-elle aussi ce type de déplacement pédagogique pour rappeler les heures noirs du faschisme, du nazisme et des conflits européens ?

n°49543692
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 28-04-2017 à 10:30:47  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Méluche n'appellera pas à voter Macron.
Mais il rappelera à ses électeurs que les valeurs du FN (notamment sur l'amour de son prochain :o ) ne sont pas celles de FI et qu'il faudra y réfléchir à deux fois s'ils veulent voir ça à la tête du pays.

Quotez

Il a raison.

Et par conséquent : Weeweex a raison.

n°49543714
RaKaCHa
Posté le 28-04-2017 à 10:32:36  profilanswer

pistrix a écrit :

Mais on me dira aussi que je ne fais pas mon devoir de citoyen. [:aokiji]
C'est compliqué.  [:imnotgarbage:1]

Voter c'est droit, pas un devoir épicétou.

n°49543729
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-04-2017 à 10:33:25  profilanswer

amis et partisan de la FI
n'ayez pas la mémoire courte

Citation :

Marine Le Pen, candidate Front national à la présidentielle, a définitivement perdu son procès contre Jean-Luc Mélenchon, qui l’avait qualifiée de « fasciste », selon une décision rendue mardi 28 février par la Cour de cassation.
Le 5 mars 2011 sur i-Télé, invité à réagir sur un sondage donnant Mme Le Pen en tête au premier tour de la présidentielle de 2012, le coprésident du Parti de gauche avait déclaré :
« Tout ça est une guignolisation de la vie politique, absolument invraisemblable. » « Pourquoi voulez-vous que le peuple français soit le seul peuple qui ait envie d’avoir un fasciste à sa tête ? »

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49543735
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-04-2017 à 10:34:08  profilanswer

caillebotte a écrit :

C'est affolant qu'un grand pays comme la France se fasse toujours "prendre par surprise" par un nouveau concept comme si on vient de découvrir l'électricité sur le territoire.

On achète un mixeur sur Amazon, des chaussures sur Zalando, on prend une photo qu'on partage sur Facebook, on prend un Uber pour passer la soirée chez Julie, rencontrée sur Tinder. On immortalise ce repas livré par Delieroo avec Snapchat, on met un film sur Netflix.

L'an dernier pour la première fois Canal+ a proposé de nouveaux tarifs et un abonnement sans engagement via internet, un service encore trop cher. Un an après l'arrivée de Netflix. Et franchement heureusement que V. Bolloré est agressif parce qu'on attendrait encore.

Alors le consommateur est gagnant c'est sûr mais il est difficile de rattraper notre retard sur ce terrain, la France n'est pas une grande puissance sur ce point là. Il n'y a que de la réaction, on anticipe rien. On ne donne pas assez les moyens aux startup.  

En 2010 tu veux voyager sur le territoire à "moindre cout" c'est la SNCF avec toutes les contraintes que ça implique (grèves, retards,etc...).

Ce post résume bien ta pensée : des hordes de gueux et de sous-fifres payés des clopinettes au service de bobo privilégiés :/

Franchement ce profil :

Citation :

On achète un mixeur sur Amazon, des chaussures sur Zalando, on prend une photo qu'on partage sur Facebook, on prend un Uber pour passer la soirée chez Julie, rencontrée sur Tinder. On immortalise ce repas livré par Delieroo avec Snapchat, on met un film sur Netflix.

L'archétype du JCD hipster germanopratin [:somberlain4:4]  [:somberlainv:1]

---------------
n°49543750
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 28-04-2017 à 10:35:30  profilanswer

Walter White a écrit :

Je suis persuadé que c'est ce qui plait chez Macron chez les quelques qui votent pour lui par adhésion. Le rêve de gagner quelques échelons dans la hiérarchie économique, quitte à écraser les autres, quitte à profiter sans morale de l'uberisation, quitte à créer encore plus de tension social.

C'est la seule raison de voter pour lui. Voir les riches plus riches et les pauvres en esclavage.  

---------------
À bientôt sur les toits.
n°49543752
pistrix
Posté le 28-04-2017 à 10:35:37  profilanswer

n°49543754
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-04-2017 à 10:35:57  profilanswer

caillebotte a écrit :

Oui parce qu'en France les très grandes entreprises en France sont transmises de génération en génération, c'est ça la culture française. Ou d'autres sont rachetés par un concurrent Américain.

Comment on a emmerder Niel quand il a voulu entrer dans le game, c'est hallucinant. Ce pays est trop conservateur.

A ce sujet tu ne pense pas que le fait qu'il ai démarré sa fortune dans le pron (minitel rose) ai joué dans ce rejet de nos aristo ?

---------------
n°49543763
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-04-2017 à 10:36:53  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Marine fera-t-elle aussi ce type de déplacement pédagogique pour rappeler les heures noirs du faschisme, du nazisme et des conflits européens ?

avec Jean-François Jalkh, elle va se rendre dans un cimeterre de l'île d'Yeu ...

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 28-04-2017 à 10:37:31
n°49543767
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-04-2017 à 10:36:56  profilanswer

Ben_34 a écrit :

merde je suis presque d'accord en un sens  :heink:  

Je pense qu'ils se sont bien fait enculer, mais juste parce qu’ils ont été naïfs parce que des le départ ils ont refuser de croire tout ceux qui leur disaient qu'ils allaient se faire enculer, ils ont foncé comme des teubés dans le piège de la fausse liberté

Non mais même s'ils ont été naïf.  
Combien y'a de VTC qui ont investi pour acheter une caisse ? Sur la cinquantaine d'uber que j'ai pris, y'en a pas un seul. Autrement dit le mec fini son mois, rend la caisse à son loueur, et basta, c'est fini, il retourne à sa situation antérieure.
Où est l'enculade ?
Le mec qui fait deliveroo, OK il a un vélo à 300 balles à rembourser, putain l'enculade de ouf hein, il va pas s'en remettre !

n°49543778
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 28-04-2017 à 10:37:52  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Voter c'est droit, pas un devoir épicétou.

C'est un droit et un devoir civique :

Citation :

En revanche, le droit de vote est moralement un devoir pour les citoyens, comme le rappelle l’inscription figurant sur les cartes électorales : " Voter est un droit, c’est aussi un devoir civique ".

http://www.vie-publique.fr/decouve [...] evoir.html

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°49543791
chaisedeja​rdin
Posté le 28-04-2017 à 10:38:32  profilanswer

weeWEEx a écrit :

On va pas se mentir, j'ai beau être de droite, un second tour Méluche-Le Pen j'aurais voté Méluche sans hésitation

Et Meluche-Cheminade?

n°49543792
Ben_34
Posté le 28-04-2017 à 10:38:35  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Je te parle de Mélenchon qui est de gauche et qui devrait donc naturellement être le candidat des ouvriers. Qu'il n'a pas réussi à récupérer les voix des ouvriers, bien au contraire.
Et tu me réponds à côté de la plaque à propos de la politique de Sarko ou Hollande qui n'ont rien à voir avec Melenchon.

Bref je vais te BL, ça me fatigue de parler dans le vide.
Bonne journée  :hello:

Tu peux me bl j'en ai rien à foutre en fait ça me fera des vacances, si tu crois que c'est reposant d'expliquer un truc à quelqu'un qui veut pas comprendre

Je remarque que souvent tu bl les gens qui te postent des liens, argumentent..... mais vu que tu comprends rien tu préfèrent bl, tu fais pas bonne pub aux macronistes ici.

Quant tu auras compris qu'un vote n'appartient pas à un parti tu auras grandi (pour un mec qui soutient le candidat qui ne représente pas les partis....)

Pour finir ce que je disais dans mon post précédent, les ouvriers sont prets à renverser la table en votant pour celui qui a le plus ses chances à l'élection, voila pourquoi ils voteront pas poutou ou arthaud, s'ils le faisaient ils auront aucun échos dans les médias, alors une partie vote fn parce qu'ils savent que quand le fn est haut ça fait peur et on parle d'eux, une parti a cru au vote de mélenchon, mais ils adoptent le même principe pour le second tour et là il reste que MLP alors ils votent MLP, ils auront réussis au moins à faire le buzz avant hier.

Et pour info, on est dans une campagne électorale, les candidats doivent convaincre tout le monde dont les ouvriers, c'est pas spécifiquement à Mélenchon d'aller chercher les travailleurs chez MLP par le col, d'une un ouvrier est assez grand pour choisir pour qui il veut voter, de deux c'est aux politiques aux responsabilités de faire en sorte de les ramener à la raison en menant des politiques qui s’intéressent à eux autrement qu'en les considérant comme du bétail

sinon, bisou quand même.

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°49543817
Terminatux
Communiste
Posté le 28-04-2017 à 10:40:41  profilanswer

À la limite, d'un point de vue de carniste ( :o ) que je suis, on peut envisager rediriger l'élevage vers du haut de gamme (en plain air, moins intensif, moins gourmand en ressources naturelles, mais plus en main-d'œuvre par rapport à la quantité) et faire le reste (en gros la majorité de la viande qu'on mange) de manière artificielle, non ?

n°49543826
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-04-2017 à 10:41:11  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ils se font enculer mais au moins ils ont des jobs, ils créent pas de la dette avec l'argent public.
C'est quand même mieux que l'assistanat

les 20milliards de cice par an aux entreprises ça cree de la dette publique
on attend toujours le million d'emplois créés promis par gattaz  
(20milliards tu fais 1millions d'emplois au smic)

Citation :

Anne Hidalgo égratigne notamment la politique économique du président sortant : "Le CICE est un échec : chaque emploi sauvegardé ou créé dans ce cadre a coûté près de 260.000 euros au contribuable !"

http://tempsreel.nouvelobs.com/pol [...] valls.html

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°49543828
rokhlan
Posté le 28-04-2017 à 10:41:19  profilanswer

Au fait, est-ce MLP a déjà dit comment elle allait financer chaque point de son programme ? [:transparency]  

Parce qu'elle fait des promesses à tout le monde mais à un moment donné, il faut quand même pouvoir payer tous ces cadeaux :o

n°49543834
stilgars
Posté le 28-04-2017 à 10:42:01  profilanswer

rokhlan a écrit :

Au fait, est-ce MLP a déjà dit comment elle allait financer chaque point de son programme ? [:transparency]  

Parce qu'elle fait des promesses à tout le monde mais à un moment donné, il faut quand même pouvoir payer tous ces cadeaux :o

On sort de l'euro = on va dévaluer et avoir pleins de sous  :love:

n°49543848
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-04-2017 à 10:43:10  profilanswer

rokhlan a écrit :

elle en rien à peter de ses promesses
elle dira "je n'ai pas la majorité pour passer mes réformes" donc ça coutera rien de ne rien faire :o

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°49543851
lm2
Posté le 28-04-2017 à 10:43:16  profilanswer

JOZE a écrit :

"Voter Macron pour protéger la démocratie."
Ça me fait un peu mal au cul, quand tu sais que le mec a tout les médias + le pouvoir financier dans son camp... Il lui manque pas grand chose pour démarrer une dictature.

qu'insinuez vous? [:klivan:2]

n°49543856
_tchip_
Posté le 28-04-2017 à 10:43:38  profilanswer

https://i.imgur.com/hU3eoYI.png
merci wEEwEEX pour ta cotise, encore un pti mois tranquille histoire de me remettre de mon vote blanc  [:la chancla:1]

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°49543857
Tounet
I love apples
Posté le 28-04-2017 à 10:43:55  profilanswer

valeoscoot a écrit :

Non ce n'est pas une mafia. L'Etat a organisé le droit de revendre leur licence plutôt que de la céder en fin d'exercice. Donc revente légale au prix du marché. En plus de ça il y a un prix équivalent de revente sous le manteau et l'Etat qui le sait ferme les yeux.
Voilà la réalité ! Le coût d'installation d'un taxi est organisé par l'Etat.
L'Etat a réinstitué une licence gratuite incessible depuis peu, mais ça vaut pour les nouvelles licences supplémentaires. Il dédommage toujours pas pour les anciennes. Pour ces nouvelles licences l'attente se compte cependant en dizaines d'années. En gros on peut préparer sa retraite en exerçant à 60 ans comme taxi, en s'inscrivant sur la liste, jeune.
Pour dédommager les anciennes licences, il n'y a qu'une solution : nationaliser à 2 fois les prix du marché les licences (c'est le prix qu'on paie en nationalisant de façon forcée). Je crois que ça a été évalué à 4 milliards d'euros rien que pour les taxis parisiens. Et c'est bien le juste dédommagement.

Non non et non. Pas possible de propager de fausses rumeurs comme celle ci.
L'etat n'a jamais organisé le faire de revendre les licences. Ce sont les taxis et leur syndicat qui se sont appropriés ce droit. Avec un lobbying auprès des députés pour fermer les yeux depuis 25 ans. Plusieurs gouvernement ont tenté de lutter contre le système successivement mais ça n'a jamais aboutit... Par manque de courage.

Pour sortir progressivement du système les licences émises depuis fin 2014 ne sont plus cessibles et ont une durée limitée.

Edit : et les licences émises en pref ont toujours été gratuites.. ça n'a pas changé depuis 30 ans. Celui qui veut payer 200k a un artisan pour racheter sa licence, c'est son problème, pas celui de l'état...

Message édité par Tounet le 28-04-2017 à 10:49:14

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°49543860
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 10:43:57  answer

pistrix a écrit :

La vrai chose incompréhensible chez les VTC c'est pourquoi ils ne créent pas leur propre plateforme.....

n°49543861
lm2
Posté le 28-04-2017 à 10:44:06  profilanswer

Ben_34 a écrit :

l'évasion fiscale coute bien plus cher à la france que le soi disant assistanat, sans commune mesure

sauf que l'evasion fiscale concerne moins de personnes, la ou l'assistanat prend son image auprès des chomeurs (donc pas loin du million quand meme)

n°49543865
Ben_34
Posté le 28-04-2017 à 10:44:28  profilanswer

_tchip_ a écrit :

merci wEEwEEX pour ta cotise, encore un pti mois tranquille histoire de me remettre de mon vote blanc  [:la chancla:1]

:lol:

---------------
n°49543873
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-04-2017 à 10:45:16  profilanswer

rokhlan a écrit :

jamais, et c'est ce que je reproche un peu beaucoup aux journalistes, qui demande à macron d'être toujours hyper pointilleux sur le financement de chaque mesure, mesurette par mesurette, et le pen, sur ces questions, ils ne lui mettent que peu le nez dedans (et elle esquive tout le temps en parlant de l'europe c'est pas bien (sauf pour prendre le chèque tout les mois), et les immigrés, bla bla bla)

---------------
n°49543876
rokhlan
Posté le 28-04-2017 à 10:45:23  profilanswer

stilgars a écrit :

On sort de l'euro = on va dévaluer et avoir pleins de sous  :love:

C'est surtout l'épargne des français qui sera dévalué :o

Et les entreprises françaises qui ont des emprunts en cours vont aussi chialer :o

Message cité 3 fois
Message édité par rokhlan le 28-04-2017 à 10:46:16
n°49543885
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-04-2017 à 10:45:57  profilanswer

_tchip_ a écrit :

t'es au chomdu depuis quand?

---------------
n°49543887
Ben_34
Posté le 28-04-2017 à 10:45:58  profilanswer

lm2 a écrit :

sauf que l'evasion fiscale concerne moins de personnes, la ou l'assistanat prend son image auprès des chomeurs (donc pas loin du million quand meme)

quand on parle de l’assistanat on met en avant le cout, et sur ce plan l'évasion fiscale est un bien plus gros probleme

---------------
n°49543898
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 28-04-2017 à 10:46:33  profilanswer

lm2 a écrit :

qu'insinuez vous? [:klivan:2]

Qu'en août tu auras une photo de Macron, torse nu, chassant l'ours dans les pyrénées.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°49543899
lm2
Posté le 28-04-2017 à 10:46:34  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est pas appli/site web, c'est de particulier a particulier, tout simplement.
l'uberisation, c'est faire en sorte qu'une entreprise mette en relation deux parties individuelles dans un objectif commun.
en somme, leboncoin, blablacar, l'uberisation, oui je trouve que ca correspond.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501

Aller à :

Sujets relatifs
l'abrogation d'une loi (2017) prends effet a partir de ?...[SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\
Sondage 1er Tour de la Présidentielle : le pouls des HFRiens à 1 an.Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !
Le dernier topic de 2015 /!\ Nouveau sondage!Koh Lanta casting 2017 clos ?
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[SONDAGE MENSUEL] Spécial primaire Les Républicains et alliés
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR