|
Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022 |
---|
filiptif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 09:44:29 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé |
|
Bébé Yoda |
|
shadaxx |
|
Profil supprimé |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 28-04-2017 à 09:48:12 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 09:47:45 |
filiptif |
|
Koolklem Short levier 10 |
|
Bébé Yoda |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Bébé Yoda |
|
stilgars |
|
filiptif |
Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 28-04-2017 à 09:52:25 |
Ibo_Simon |
|
Ben_34 |
https://jean-jaures.org/nos-product [...] te-ouvrier
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 28-04-2017 à 09:53:16 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
igo2001 |
|
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
filiptif | C'est vrai ce que vous dites.
|
Shia Leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 28-04-2017 à 09:55:28 |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
vivelesimpots |
|
maugani | Les propos de l'ancien président du FN. Ils ne changeront jamais.. Intérimaire précaire pendant qques heures. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 28-04-2017 à 09:56:27 |
Ibo_Simon |
|
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 28-04-2017 à 09:59:41 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
stilgars |
Il y a des gens (40-45% de la population), qui n'ont effectivement pas autant que les autres. Du coup, rongés par l'envie, ils tournent en boucle, grandement aidés par internet et les réseaux sociaux. Ces gens là ne pourront être séduits que par des discours radicaux et anti-système (sachant quant même que le système en question leur procure pour l'immense majorité, un toit, de la bouffe, des soins, un accés à la culture et au divertissement, dans la paix alors que leur niveau de contribution effectif est souvent nul). Message cité 4 fois Message édité par stilgars le 28-04-2017 à 10:00:34 |
maugani | Arf j'oubliais la politesse. Wesh Wesh les amis. |
LooKooM Modérateur |
Je suis d'accord avec toi - Le vote FN/FI est un vote polymorphe: Certains votent pour "la grandeur de la France" dans la défense de son identité culturelle Dans le même temps, Macron, que je soutiens par ailleurs, prone: Une France multiculturelle entrepreneuriale C'est deux visions du monde très différentes et je comprends facilement que les electeurs FI ne se reconnaissent pas; le "front republicain" lui aussi est archaïque car MLP ne fait plus peur du tout au moins de 30 ans, ce que les 30-45 ans n'arrivent pas à comprendre. J'ai 33 ans, issu de milieu de fils de prof de ville de province et 80% de mes amis ont voté Melanchon ou Hamon au premier tour. La majorité va s'abstenir au second tour, une partie va voter MLP, une plus petite partie encore va voter Macron. Message édité par LooKooM le 28-04-2017 à 10:01:50 |
Shia Leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Bébé Yoda |
Ben si, je le vois mais j'évite de le dire sinon je le fais insulter par les FI |
Mac_Lane |
|
Bébé Yoda |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le |