| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielles 2027 |
|---|---|
anastasis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 14:08:47 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
epsiloneridani |
|
piou piou piou |
En revanche c'est celui qui a le moins de chance de gagner un 2nd tour, donc d'offrir la victoire à l'autre finaliste (certainement Bardella/Le Pen). C'est le JMLP de gauche quoi. C'est cool d'être au 2nd tour mais être finaliste n'offre pas beaucoup de pouvoir. Message édité par piou piou piou le 05-05-2026 à 14:13:29 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
piou piou piou |
Dans tous les cas ça va rager hypocritement. Défaite au 1er tour : salauds de sociaux-traîtres qui nous ont pas soutenu pour combattre l'extrême droite. Bref c'est grossier mais ça fonctionne toujours très bien auprès des sympathisants. C'est toujours de la faute des autres. Message édité par piou piou piou le 05-05-2026 à 14:16:10 |
alien64 you touch my tralala |
|
anastasis | Pas certain qu'il se prenne une raclée surtout si le centre appelle à voter pour LFI (comme aux legislatives) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
piou piou piou |
Aux législatives en gros c'était "votez pour n'importe qui face au RN" (en sachant que le RN était loin devant tout le monde). Au final ça a dilué une partie des députés RN dans tous les autres groupes et évité que le RN soit majoritaire tout seul. Mais à choisir de façon binaire entre Bardella vs Mélenchon, y aura pas d'appel unanime du centre à voter pour l'un ou l'autre. Un appel à fuir à l'étranger peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 05-05-2026 à 14:23:19 |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 14:21:07 ![]() ![]() |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
elannion |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
La Goyave Lampe ! |
|
epsiloneridani |
|
alien64 you touch my tralala |
|
epsiloneridani |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
Message cité 1 fois Message édité par Redjok le 05-05-2026 à 14:42:08 --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
epsiloneridani |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Calone |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
piou piou piou |
Tu crois que les 20% d'électeurs habituels de Mélenchon ont décidé de voter pour lui parce qu'ils ont lu l'avenir en commun ? Et pourquoi donc la France Insoumise ne présente que Mélenchon depuis le début de son existence si ce qui compte c'est d'incarner le saint programme ? Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 05-05-2026 à 15:54:22 |
anastasis | Curieux de voir les points de divergences avec LFI de cette gauche "alternative" |
Calone |
Message édité par Calone le 05-05-2026 à 15:59:21 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
piou piou piou | Il cause bien, il est pas timide ou bègue, oui, voilà, c'est un bon orateur. Les gens ne vont pas à des meetings de Mélenchon pour lire le programme. C'est assez drôle au passage de prendre Méluche en exemple d'inspiration pour gagner en clarté avec des candidats qui se positionnent au lieu de passer leur temps à gueuler heh insultes heh tu parles trop fort Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 05-05-2026 à 16:04:50 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
arthas77 | Tondelier serait en grande difficulté dans son parti, on parle d'un retrait en échange d'un meilleur accord législatif.
Message édité par arthas77 le 05-05-2026 à 16:43:35 |
otobox |
|
nicopf |
|
chevalier-blanc-x |
En revanche elle a été emmerdée à plusieurs reprises par ceux de l'autre camp. De notre point de vue les fachos sont justement ceux qui se disent antifachos. Et je précise avant d’etre jugé hâtivement que je ne vote pas pour le RN, cet infâme parti socialiste du même niveau que LFI sur ce point. Message édité par chevalier-blanc-x le 05-05-2026 à 19:13:01 |
chevalier-blanc-x |
Oui. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






