| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".| Auteur | Sujet : [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
|---|---|
helicon2 | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 16:11:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 16:28:55 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nakata frog game | Avec 9 entrées, puisqu'il y a 3 possibilités pour chaque tour : participation, abstention et indécis.
|
Kalymereau This is not a method | Ouais, l'indécis c'est celui qui répond après la 7ème sonnerie --------------- rm -rf internet/ |
Aesculapius Ignorance is Strength |
|
aintnoclue |
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 20:37:29 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Aesculapius le 03-04-2012 à 22:46:19 |
helicon2 |
|
helicon2 |
|
helicon2 |
|
|
helicon2 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 04-04-2012 à 09:11:21 |
Kalymereau This is not a method | eh ben un sondage ici c'est facile, tous ceux qui ne postent pas sont abstentionnistes --------------- rm -rf internet/ |
dogommax1 |
--------------- 1 jour de grève a la sncf = je présente pas mon billet = tu me verbalise? , ta fini je signe ou? ah ah voila mon billet crétin |
Terminatux Communiste |
Combien de manifestants de cet obscure Parti des Grignois? Combien de participants pour le meeting de Mélenchon? (pour comparer) Voilà qui met les choses en perspective.
À peine sorti de TT, tu t'empresses de dire que les immigrés nous envahissent pour prendre le pouvoir à Dieu sais quels fins démoniaques. Message édité par Terminatux le 04-04-2012 à 23:16:31 |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 04-04-2012 à 23:19:37 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
helicon2 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
turbocat |
|
boulgakov |
|
tyrex9 |
--------------- Fumées colorées avec objets 3D - Blender Exelcium |
Ibo_Simon |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 05-04-2012 à 12:19:26 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
babyboy4 |
|
helicon2 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tyrex9 |
--------------- Fumées colorées avec objets 3D - Blender Exelcium |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".