Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  374  375  376  377  378  379
Auteur Sujet :

La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]

n°65265406
baggers
Posté le 24-02-2022 à 13:52:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

GrOVEnor a écrit :

Quelqu'un aurait une idée claire de ce que Poutine est en train de faire? Quelle est la finalité de cette invasion? Je n'aurai jamais imaginé que ça irait jusque là, à partir de maintenant j'ai l'impression que tout est possible (et surtout le pire  :sweat: ).

Poutine a clairement indiqué dans son dernier discours: démilitarisation et dénazification de l'Ukraine.

Ça veut dire destruction de l'armée, destitution du gouvernement, occupation militaire, dé-ukrainisation de l'appareil étatique et re-russification de ce dernier sous la forme d'une république sœur, copie conforme de la Biélorussie.

On nommeras ça l'Ukrussie.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 24-02-2022 à 13:52:50  profilanswer

n°65265453
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 24-02-2022 à 13:55:53  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Quelqu'un aurait une idée claire de ce que Poutine est en train de faire? Quelle est la finalité de cette invasion? Je n'aurai jamais imaginé que ça irait jusque là, à partir de maintenant j'ai l'impression que tout est possible (et surtout le pire :sweat: ).

Objectif Paris.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65265543
spartak01
Posté le 24-02-2022 à 14:01:31  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il fête les 90 ans d homodomor  :O  

Pas sur qu'un gouvernement fantoche tienne sauf à être une dictature violente.

Et Loukachenko à place l'armée Biélorusse sous contrôle russe au passage

Je crois que l'on dit et écrit Holodomor....

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°65265621
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 24-02-2022 à 14:06:47  profilanswer

Macron a déclaré que Poutine devrait s'expliquer au conseil de sécurité.
.
.
.
dont la Russie est membre permanent et donc avec un droit de veto.
.
.
.
Et dont le président* (depuis le 1er février) est le représentant russe....

Ca rappelle un peu l'Afghanistan aux droits des femmes... :/

*edit: ca change tous les mois, ensuite ce sera UAE UK USA

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 24-02-2022 à 14:09:07

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°65265688
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 24-02-2022 à 14:10:25  profilanswer

footix_ a écrit :

Macron a déclaré que Poutine devrait s'expliquer au conseil de sécurité.
.
.
.
dont la Russie est membre permanent et donc avec un droit de veto.
.
.
.
Et dont le président* (depuis le 1er février) est le représentant russe....

Ca rappelle un peu l'Afghanistan aux droits des femmes... :/

*edit: ca change tous les mois, ensuite ce sera UAE UK USA

Oui, déclencher l'attaque sur l'Ukraine le mois où la Russie prend la présidence tournante du CS fait partie du plan.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65265705
spartak01
Posté le 24-02-2022 à 14:11:24  profilanswer

homnibus a écrit :

T'oses toujours poster ?

Si se tromper ou dire des conneries interdisait de poster, ca ferait longtemps que HFR ressemblerait à ça....

https://www.photofunky.net/output/image/b/3/d/0/b3d089/photofunky.gif

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°65265718
TgiBearer
Posté le 24-02-2022 à 14:11:58  profilanswer

etienne421 a écrit :

Citation :

Un sommet de l'Otan prévu ce vendredi en visioconférence

Les dirigeants des pays de l'Otan vont se réunir ce vendredi pour un sommet en visioconférence, selon des sources diplomatiques, tandis que l'Alliance s'est dite prête à déployer des moyens supplémentaires pour assurer sa défense après l'attaque de la Russie contre l'Ukraine.

"Des forces terrestres et aériennes défensives supplémentaires vont être déployées dans la partie orientale de l'Alliance, ainsi que des moyens maritimes supplémentaires", a précisé un diplomate.

Le président ukrainien compare la Russie à "l'Allemagne nazie"

Volodymyr Zelensky, président de l'Ukraine, a comparé la Russie à "l'Allemagne nazie", après la déclaration de guerre de Vladimir Poutine ce jeudi matin.

La président russe, quant à lui, a justifié son attaque en promettant une "démilitarisation et une dénazification de l’Ukraine".

https://www.bfmtv.com/international [...] 40007.html

Donc si je comprends bien, y a des nazis en Ukraine, et en Russie ?
Et en plus, ces cons là se battent entre eux ?
Hitler s'en retournerait dans sa tombe s'il en avait une :o

n°65265765
Guillaume1​958
Posté le 24-02-2022 à 14:15:02  profilanswer

Du polonium dans la tasse de thé de Vladimir serait une bonne solution ? [:cerveau paysan]

n°65265844
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-02-2022 à 14:19:53  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je crois que l'on dit et écrit Holodomor....

oui pardon, malinphone et gros doigts  :jap:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65266270
DooMIII
Posté le 24-02-2022 à 14:49:11  profilanswer

TgiBearer a écrit :

Donc si je comprends bien, y a des nazis en Ukraine, et en Russie ?
Et en plus, ces cons là se battent entre eux ?
Hitler s'en retournerait dans sa tombe s'il en avait une :o

Son crâne est à Moscou je crois. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2022 à 14:49:11  profilanswer

n°65266582
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 24-02-2022 à 15:09:06  profilanswer

Guillaume1958 a écrit :

Du polonium dans la tasse de thé de Vladimir serait une bonne solution ? [:cerveau paysan]

Atteindre la réserve de thé du Poupou, c'est compliqué un peu. [:sysman:5]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65266618
Elbarto
Posté le 24-02-2022 à 15:12:15  profilanswer

Guillaume1958 a écrit :

Poutine avait un avantage par rapport au gros Kim de la Corée du Nord :

- il était encore dans le club des dirigeants plus ou moins fréquentables, la tape amicale dans le dos lors des sommets internationaux

- le fait d'être autoritaire, de truquer les élections, de réprimer l'opposition, tout en restant ami avec l'occident, en faisant mine de les respecter : ça donnait un pays stable avec lequel on peut commercer, faire des affaires, un peu comme les dictatures du moyen-orient, l'arabie saoudite

Là en faisant le Hitler Poutine a changé de catégorie, il menace la paix mondiale, fout le bordel dans les places boursières (hausse de l'énergie, l'épargne boursière des Français qui va se casser la gueule :o), ça peut donner envie en effet d'envoyer des barbouzes, un hitman pour se débarrasser du problème :o.

Je remarque que la Chine continue encore de soutenir Poutine, mais ils changeront peut-être d'avis si cela a des répercussions sur la croissance chinoise, le commerce mondial au ralenti.

Message cité 3 fois
Message édité par Elbarto le 24-02-2022 à 15:13:14
n°65266960
footix_
Posté le 24-02-2022 à 15:40:44  profilanswer

Elbarto a écrit :

Je remarque que la Chine continue encore de soutenir Poutine, mais ils changeront peut-être d'avis si cela a des répercussions sur la croissance chinoise, le commerce mondial au ralenti.

Je ne les vois pas vraiment condamner l'intervention... Au contraire ca peut leur donner des idées (Taiwan).

Tout au plus une déclaration "Il faut comprendre chaque pays et chercher la meilleure solution, la Chine est pour la paix blablabla..."

edit: ah bah voiià:

Citation :

Les ambassadeurs présents ont également pris la parole dont celui de la Chine, Zhang Jun. "Les buts et principes de la Charte des Nations unies doivent être défendus conjointement", a-t-il affirmé. "Nous comprenons les préoccupations raisonnables de la Russie en matière de sécurité", a cependant précisé le ministre chinois des Affaires étrangères, Wang Yi, à son homologue russe, Sergueï Lavrov.

Message édité par footix_ le 24-02-2022 à 15:45:57

---------------
n°65267103
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-02-2022 à 15:51:40  profilanswer

Elbarto a écrit :

- il était encore dans le club des dirigeants plus ou moins fréquentables, la tape amicale dans le dos lors des sommets internationaux

- le fait d'être autoritaire, de truquer les élections, de réprimer l'opposition, tout en restant ami avec l'occident, en faisant mine de les respecter : ça donnait un pays stable avec lequel on peut commercer, faire des affaires, un peu comme les dictatures du moyen-orient, l'arabie saoudite

Là en faisant le Hitler Poutine a changé de catégorie, il menace la paix mondiale, fout le bordel dans les places boursières (hausse de l'énergie, l'épargne boursière des Français qui va se casser la gueule :o), ça peut donner envie en effet d'envoyer des barbouzes, un hitman pour se débarrasser du problème :o.

Un assassinat serait toujours la meilleure solution. Le problème c'est que s'il rate, ou s'il est découvert, le dirigeant du pays commanditaire risque très très fort la même chose. Raison pour laquelle ils ne s'y risquent jamais.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°65267183
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-02-2022 à 15:57:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il est aussi possible que ce soit un acte de dépit après avoir échoué à obtenir ce qu'il essayait d'imposer en montrant les muscles, et qu'il avait juste prévu de se donner toutes les options possibles en mobilisant son armée. C'est difficile à dire.

Non, ce n'est pas difficile à dire. Il a écrit dans un manifeste de 10 000 mots pourquoi selon lui l'Ukraine était russe. Sa pensée est disponible pour tout le monde (désolé je ne retrouve plus le lien).

---------------
n°65267199
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2022 à 15:59:25  answer

scOulOu a écrit :

Il est aussi possible que ce soit un acte de dépit après avoir échoué à obtenir ce qu'il essayait d'imposer en montrant les muscles, et qu'il avait juste prévu de se donner toutes les options possibles en mobilisant son armée. C'est difficile à dire.

Désinstalle internet.

n°65267243
morb
Posté le 24-02-2022 à 16:03:57  profilanswer

par depit, un SU-24 vient de tirer un missile au milieu des civils

n°65267293
SirAnneau
Posté le 24-02-2022 à 16:07:32  profilanswer

baggers a écrit :

... dans un coin

n°65267367
Gottorp
Posté le 24-02-2022 à 16:14:21  profilanswer

la bourse de Moscou à -30%. Pas mal

---------------
n°65267599
manololeca​rolo
Posté le 24-02-2022 à 16:31:32  profilanswer

Penser qu'il ne s'arrêtera pas à l'Ukraine, c'est alarmiste?

Une WW3 larvée ... ou bien franchement commencée ?

n°65267605
Painkiller​25
Posté le 24-02-2022 à 16:31:47  profilanswer

Elbarto a écrit :

Gros +1  
A terme, Poutine pourrait largement être isolé sur la scène internationale.

n°65267637
Painkiller​25
Posté le 24-02-2022 à 16:34:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

Un assassinat serait toujours la meilleure solution. Le problème c'est que s'il rate, ou s'il est découvert, le dirigeant du pays commanditaire risque très très fort la même chose. Raison pour laquelle ils ne s'y risquent jamais.

Et comment ils trouveraient le pays commanditaire?
Tu penses bien que ca serait pas un ou des mecs envoyés la bas avec la bannière de leur pays clairement affiché ou des mecs qui craqueraient facilement sous la torture pour révéler ceux qui les ont envoyés la bas hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 24-02-2022 à 16:40:08
n°65267774
TgiBearer
Posté le 24-02-2022 à 16:44:15  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Et comment ils trouveraient le pays commanditaire?
Tu penses bien que ca serait pas un ou des mecs envoyés la bas avec la bannière de leur pays clairement affiché ou des mecs qui craqueraient facilement sous la torture pour révéler ceux qui les ont envoyés la bas hein.

Je crois que Navalny avait appelé le mec qui a tenté de l'assassiner (obtenu son tel via les journalistes d'investigation de Bellingcat) en se faisant passer pour un officier du FSB en mode "je suis le nouvel officier qui a repris l'affaire, tu peux me faire un topo sur la mission ?". Et le mec lui a tout déballé. Donc franchement, à ce stade, je me dis que tout est possible :o

n°65268038
footix_
Posté le 24-02-2022 à 17:03:45  profilanswer

TgiBearer a écrit :

Je crois que Navalny avait appelé le mec qui a tenté de l'assassiner (obtenu son tel via les journalistes d'investigation de Bellingcat) en se faisant passer pour un officier du FSB en mode "je suis le nouvel officier qui a repris l'affaire, tu peux me faire un topo sur la mission ?". Et le mec lui a tout déballé. Donc franchement, à ce stade, je me dis que tout est possible :o

:ouch:

---------------
n°65268120
pistache52
Posté le 24-02-2022 à 17:10:52  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Quelqu'un aurait une idée claire de ce que Poutine est en train de faire? Quelle est la finalité de cette invasion? Je n'aurai jamais imaginé que ça irait jusque là, à partir de maintenant j'ai l'impression que tout est possible (et surtout le pire  :sweat: ).

Conquérir tous les territoires russes faisant partie de la Russie éternelle et défendre les intérêts des minorités russophones.
L’Ukraine va probablement passer à la gamelle dans son intégralité.  [:heow]  

Spoiler :

Kaliningrad devrait nous poser un gros gros soucis sous peu.

n°65268247
etienne421
Zomby Woof
Posté le 24-02-2022 à 17:19:01  profilanswer

Citation :

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky réclame l'exclusion de la Russie du système Swift

Alors que l'Union européenne s'apprête à annoncer de nouvelles sanctions contre la Russie, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a dit vouloir l'exclusion de la Russie du système de transferts d'informations financières Swift.

"Un ensemble de sanctions supplémentaires sévères contre la Russie de la part de l'UE arrivent. J'ai discuté de tous les détails avec Emmanuel Macron. Nous exigeons la déconnexion de la Russie de SWIFT, l'introduction d'une zone d'exclusion aérienne au-dessus de l'Ukraine et d'autres mesures efficaces pour stopper l'agresseur", a tweeté Volodymyr Zelensky.

Qualifié "d'arme nucléaire" par les Etats-Unis, l'exclusion de la Russie du système Swift compliquerait et ralentirait fortement le transfert de fonds des banques russes avec leurs partenaires occidentaux. Ce système relie aujourd'hui plus de 11.000 institutions financières dans le monde et réalise 42 millions d'ordres par jour (en 2021), soit près de 500 chaque seconde.

https://www.bfmtv.com/economie/inte [...] 40477.html

---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°65268331
broddok27
Posté le 24-02-2022 à 17:24:26  profilanswer

pistache52 a écrit :

Conquérir tous les territoires russes faisant partie de la Russie éternelle et défendre les intérêts des minorités russophones.
L’Ukraine va probablement passer à la gamelle dans son intégralité.  [:heow]  

Spoiler :

Kaliningrad devrait nous poser un gros gros soucis sous peu.

C'est clair. Tu va voir qu'il vont nous sortir ses "préoccupations de sécurité"  de ne pas pouvoir accéder à Kaliningrad sans traverser la Biélorussie. Puis après ça sera la Pologne qui aura le mauvais goût d'être un membre trop proche de l'Ukrussie. Leurs "préoccupations" vont cesser d'être entendable pdt un long moment.

n°65268346
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2022 à 17:25:14  profilanswer

etienne421 a écrit :

Citation :

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky réclame l'exclusion de la Russie du système Swift

Alors que l'Union européenne s'apprête à annoncer de nouvelles sanctions contre la Russie, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a dit vouloir l'exclusion de la Russie du système de transferts d'informations financières Swift.

"Un ensemble de sanctions supplémentaires sévères contre la Russie de la part de l'UE arrivent. J'ai discuté de tous les détails avec Emmanuel Macron. Nous exigeons la déconnexion de la Russie de SWIFT, l'introduction d'une zone d'exclusion aérienne au-dessus de l'Ukraine et d'autres mesures efficaces pour stopper l'agresseur", a tweeté Volodymyr Zelensky.

Qualifié "d'arme nucléaire" par les Etats-Unis, l'exclusion de la Russie du système Swift compliquerait et ralentirait fortement le transfert de fonds des banques russes avec leurs partenaires occidentaux. Ce système relie aujourd'hui plus de 11.000 institutions financières dans le monde et réalise 42 millions d'ordres par jour (en 2021), soit près de 500 chaque seconde.

https://media1.giphy.com/media/kd9BlRovbPOykLBMqX/giphy.gif

n°65268365
leamAs
на зарееее
Posté le 24-02-2022 à 17:26:43  profilanswer

n°65268475
footix_
Posté le 24-02-2022 à 17:34:02  profilanswer

etienne421 a écrit :

Citation :

[:lumbahaab:1]  

Citation :

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 77081.html

Peuvent-elles être efficaces ? Feront-elles vraiment "très mal", comme l'a assuré Josep Borrell, le chef de la diplomatie de l'UE ?

Cela marque un peu plus une forme d'isolement financier et économique de la Russie. Mais ces sanctions restent supportables pour l'économie russe. Surtout que depuis le début de la crise, le pouvoir russe a renforcé la résilience de son économie et de son système financier par des mesures concrètes importantes.

Par exemple, dans le domaine bancaire, au début de la crise ukrainienne, les Etats-Unis ont sanctionné la banque Rossia en rendant inutilisables les cartes Mastercard et Visa qu'elle distribue. Cette mesure aurait pu être généralisée : du jour au lendemain les Russes n'auraient plus été en mesure d'utiliser de carte de crédit. La Russie a réagi depuis en créant un système qui permet à ces cartes de fonctionner sur le territoire russe malgré les sanctions.

De même, la Russie a créé MIR, sa propre carte bancaire. Près de 90% des Russes en ont une, notamment parce que l'Etat verse les prestations sociales et salaires des fonctionnaires dessus. Le pays ne dépend donc plus ni des technologies ni de supports occidentaux.

Dernier exemple dans le domaine financier, la menace planait de débrancher la Russie du système de messagerie financière Swift. Ce dernier est utilisé par toutes les banques pour les échanges interbancaires internationaux, mais aussi au niveau national. L'Occident a déjà sanctionné l'Iran de cette manière à deux reprises. L'utiliser contre la Russie serait un coup important, parce que les opérations d'import-export sont liées à ce système. Mais la Russie a créé son propre système de messagerie indépendante.

---------------
n°65268740
Gottorp
Posté le 24-02-2022 à 17:56:07  profilanswer

pas encore vraiment fonctionnel le remplacant de swift version russe.

Et ils ont fait des stocks d'or et placés par mal dans les cryptomonnaies. C'est cela qu'il faut attaquer (et cela rendra les CG plus disponibles :o)

---------------
n°65268763
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-02-2022 à 17:58:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

pas encore vraiment fonctionnel le remplacant de swift version russe.

Et ils ont fait des stocks d'or et placés par mal dans les cryptomonnaies. C'est cela qu'il faut attaquer (et cela rendra les CG plus disponibles :o)

Moi ch'uis d'accord pour massacrer les cryptos jusqu'au fond des chiottes. :o
Mais je connais quelques amerloques (et pas qu'eux) qui préféreraient voir tous les Ukrainiens disparaître de la surface de la Terre plutôt que perdre que % de leur précieux.

---------------
n°65268932
footix_
Posté le 24-02-2022 à 18:12:00  profilanswer

Sans déconner...

Citation :

#UKRAINE Vladimir Poutine affirme que la Russie n'avait "pas d'autre moyen" pour se défendre que de lancer ses forces en Ukraine. "Ce qui se déroule actuellement relève de mesures contraintes car on ne nous a laissé aucun autre moyen de procéder autrement", a-t-il déclaré lors d'une réunion télévisée, alors que son armée mène une offensive chez le voisin ukrainien.

---------------
n°65268981
Equipments
Posté le 24-02-2022 à 18:15:10  profilanswer

footix_ a écrit :

Sans déconner...

Citation :

#UKRAINE Vladimir Poutine affirme que la Russie n'avait "pas d'autre moyen" pour se défendre que de lancer ses forces en Ukraine. "Ce qui se déroule actuellement relève de mesures contraintes car on ne nous a laissé aucun autre moyen de procéder autrement", a-t-il déclaré lors d'une réunion télévisée, alors que son armée mène une offensive chez le voisin ukrainien.

Cette nuit il disait carrément qu'il voulait "dénazifier l'Ukraine que l'Ukraine était aux mains d'une junte mafieuse qui commet des exactions civiles" faut oser [:djlemon:2]  
On a été trop indulgent avec ce régime mafieux russe, on se foutait de la gueule des pays baltes et de l'est qui mettaient en garde contre les agressions russes et ses menaces envers les européens depuis des années.
Pierre Servent a trés bien parlé sur france info à ce sujet qu'il mettait en grade que ça faisait des mois que Poutine avait pris la décision d'attaquer l'Ukraine.

Message édité par Equipments le 24-02-2022 à 18:20:09
n°65269082
Equipments
Posté le 24-02-2022 à 18:21:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

Faut arrêter de sortir ce genre d'explication sans déconner....

n°65269152
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-02-2022 à 18:27:53  profilanswer

Equipments a écrit :

Faut arrêter de sortir ce genre d'explication sans déconner...

T'es dans la tête de Poutine pour être si sûr de toi ?
Cette hypothèse a été postée ici ou sur le topic Ukraine et émanait si mes souvenirs sont bons d'un diplomate français ou un truc du genre. Et je ne vois pas ce qu'elle a de si farfelu pour que tlm parte au quart de tour : le type essaie d'imposer qqch, il voit que ça ne marche pas, donc il lâche les chevaux.

Message édité par scOulOu le 24-02-2022 à 18:29:11
n°65269255
hisvin
Posté le 24-02-2022 à 18:38:49  profilanswer

De toute manière, quelque soit la légitimité supposée des actions de la Russie, elles sont d'un point vue légale, internationale totalement illégales...

n°65269292
c2800
Posté le 24-02-2022 à 18:42:29  profilanswer

baggers a écrit :

Poutine a clairement indiqué dans son dernier discours: démilitarisation et dénazification de l'Ukraine.

Ça veut dire destruction de l'armée, destitution du gouvernement, occupation militaire, dé-ukrainisation de l'appareil étatique et re-russification de ce dernier sous la forme d'une république sœur, copie conforme de la Biélorussie.

Je plus-une totalement ta vision des choses.  

Et je rajouterais : pour l'instant c'est l'Ukraine, et ensuite ?

n°65269336
SirAnneau
Posté le 24-02-2022 à 18:46:06  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Gros +1
A terme, Poutine pourrait largement être isolé sur la scène internationale.

... ou en s'alliant à la Russie : simplement devenir les nouveaux Leaders internationaux

Mais c'est sûr c'est plus facile de croire que tout va redevenir comme avant dès demain :/

Message édité par SirAnneau le 24-02-2022 à 19:06:39
n°65269424
etienne421
Zomby Woof
Posté le 24-02-2022 à 18:54:27  profilanswer

Citation :

President Biden@POTUS

https://www.zupimages.net/up/22/08/izxi.png
https://twitter.com/POTUS?ref_src=t [...] r%5Eauthor

---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°65269444
DooMIII
Posté le 24-02-2022 à 18:56:01  profilanswer

Vu que Poutine veut conquérir le monde, les sanctions financières seront bientôt inopérantes de ce fait, vu qu'il n'y aura plus qu'une seule puissance mondiale.

[:logicsystem360:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  374  375  376  377  378  379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[crash] Airbus A321 vol 7K9268 ÉGYPTE-RUSSIE[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !
[Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★Que pensez de la Suisse actuelle ?
L'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGayJe me casse en russie
12 jours en Russie ! Récits, photos, conseils, etc...Origine de la dette et de la crise actuelle
La Russie dévoile les plans d’attaques occidentaux sur l’Iran.Que pensez vous du modem dans la crise actuelle?
Plus de sujets relatifs à : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)