| |||||
| Auteur | Sujet : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne] |
|---|---|
Equipments | Reprise du message précédent :
"oui mais c'est la faute à L'OTAN aux usa à l''UE à Macron aux médias....moi j'aurais fait mieux....."
Ils auraient fait mieux même ils étaient tous persuadés que la Russie n' interviendrait jamais en Ukraine que tout ça n'était que de la propagande. Message édité par Equipments le 24-02-2022 à 08:47:23 |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 08:45:45 ![]() ![]() |
standalone |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 24-02-2022 à 09:33:14 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Exocet911 | C'est quoi ce truc ?
|
morb |
|
bobdumas |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 24-02-2022 à 10:01:54 |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 09:44:57 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... | Je ne sais pas si c'est passé,
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Exocet911 |
|
bobdumas |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 24-02-2022 à 11:04:34 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
ogaby |
|
Elbarto | Biden avait donc raison depuis plusieurs semaines en étant très alarmiste, ça a été une perte de temps de vouloir négocier avec Poutine (Macron qui s'est fait chier à aller le voir à Moscou pour le raisonner les jours derniers). Les autres républiques indépendantes qui étaient dans l'ex-URSS et qui sont anti-Poutine (pays Baltes, Letonnie) doivent être inquiets, ils pourraient être les prochains sur la liste des pays annexés par Poutine. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-02-2022 à 11:56:33 |
scOulOu Born Under Saturn | Il est aussi possible que ce soit un acte de dépit après avoir échoué à obtenir ce qu'il essayait d'imposer en montrant les muscles, et qu'il avait juste prévu de se donner toutes les options possibles en mobilisant son armée. C'est difficile à dire. Message cité 5 fois Message édité par scOulOu le 24-02-2022 à 11:56:19 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
|
baggers |
|
ogaby |
|
piou piou piou |
Montrer aux russes que la Russie a une grosse bite militaire et que Poutine a des couilles. La fierté nationaliste, le peuple uni derrière le dictateur qui fait face à la menace extérieure, toussa... L'économie, la stabilité du pays, la démocratie, toussa osef. Message édité par piou piou piou le 24-02-2022 à 12:13:53 |
morb |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Message édité par scOulOu le 24-02-2022 à 12:23:31 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 24-02-2022 à 12:29:23 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
c2800 |
|
Elbarto |
Les motifs classiques : - faire chuter le gouvernement ukrainien, le mettre en fuite, pour y mettre plus tard un gouvernement à sa botte (si l'objectif final n'est pas d'annexer l'Ukraine) Poutine a déjà donné des indices lors de son allocution TV lundi dernier : il ne considère pas l'Ukraine comme un vrai pays, mais plutôt comme une création batarde de Lénine, et il donne maintenant l'impression de vouloir récupérer son bien (même s'il ne le dit pas clairement). Message édité par Elbarto le 24-02-2022 à 12:29:49 |
footix_ Feel the magic in the air... | J'avais vu un dessin de presse il y a quelques années, avec un ours qui ouvrait la gueule pour manger l'Ukraine... la Crimée étant déjà dans son estomac... Message édité par footix_ le 24-02-2022 à 12:38:11 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
standalone | Les Ukrainiens doivent bien regretter d'avoir rendu les têtes nucléaires, sodo gravier totale. |
SirAnneau |
Bien sûr après avoir éliminé toutes les "mauvaises" personnes de leur longue liste de personnes à tuer - comme les Us nous l'avait dit
|
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 24-02-2022 à 13:03:27 |
homnibus |
spartak01 |
|
baggers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |