Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  374  375  376  377  378  379
Auteur Sujet :

La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]

n°65260904
Equipments
Posté le 24-02-2022 à 08:45:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

ca va etre interessant de lire les excuses des pro Poutine [:radezleb:2]

oui mais les USA /proof

Le même refrain de bistrot :

"oui mais c'est la faute à L'OTAN aux usa à l''UE à Macron aux médias....moi j'aurais fait mieux....."

[:mistersid5] [:lepenmarine:2] [:presidentdonald:1] [:lpenac:4]

Ils auraient fait mieux même ils étaient tous persuadés que la Russie n' interviendrait jamais en Ukraine que tout ça n'était que de la  propagande.

Message édité par Equipments le 24-02-2022 à 08:47:23
mood
Publicité
Posté le 24-02-2022 à 08:45:45  profilanswer

n°65261325
standalone
Posté le 24-02-2022 à 09:22:42  profilanswer

hisvin a écrit :

J'avouerais que j'y croyais que mollement.

Pareil, je m'attendais qu'à une annexion du dombass.

Je comprend pas trop le projet d'occuper toute l'Ukraine, il sera aux portes de l'OTAN...

n°65261460
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 24-02-2022 à 09:32:21  profilanswer

standalone a écrit :

Je comprend pas trop le projet d'occuper toute l'Ukraine, il sera aux portes de l'OTAN...

Une fois qu'une victoire militaire complète sur l'Ukraine sera obtenue, il est plus facile pour les russes de dire "Ok on se retire d'Ukraine, sauf des régions qui ont fait sécession et demandé de rejoindre la Russie".  
Enfin, ça me semble juste être un scénario possible.

L'autre version étant "De toute façon l'Ukraine c'est pas un pays, maintenant c'est chez vous et on vous b*ise tous" :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 24-02-2022 à 09:33:14
n°65261487
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-02-2022 à 09:33:38  profilanswer

standalone a écrit :

Vraisemblablement il va y placer un gvt fantoche, mais je ne vois pas par quelle magie il pourrait se maintenir très longtemps au pouvoir. Si Poutine y croit, j'ai peur pour son équilibre mental.

n°65261536
Exocet911
Posté le 24-02-2022 à 09:36:29  profilanswer

C'est quoi ce truc ?

Je viens d'apprendre que a Russie a déclenché la guerre à l'Ukraine ?

n°65261552
morb
Posté le 24-02-2022 à 09:37:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

Vraisemblablement il va y placer un gvt fantoche, mais je ne vois pas par quelle magie il pourrait se maintenir très longtemps au pouvoir. Si Poutine y croit, j'ai peur pour son équilibre mental.

c'est ca qui t'inquiete ? un gouvernement fantoche...

des missilies sont envoyés vers les civils, mais c'est pas trop grave apparament  

https://twitter.com/ASLuhn/status/1 [...] vinnitsiya

n°65261620
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-02-2022 à 09:42:09  profilanswer

taper sur les cryptomonnaies serait pas mal pour taper les russes au portefeuille

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65261631
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-02-2022 à 09:42:39  profilanswer

morb a écrit :

Sans déconner apprends à lire.

n°65261662
bobdumas
Posté le 24-02-2022 à 09:44:32  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est quoi ce truc ?

Je viens d'apprendre que a Russie a déclenché la guerre à l'Ukraine ?

Ca parle d'une frappe ciblée sur les centres à qui alimentent les militaires au Donbass.

n°65261668
broddok27
Posté le 24-02-2022 à 09:44:57  profilanswer

morb a écrit :

des missilies sont envoyés vers les civils, mais c'est pas trop grave apparament  

https://twitter.com/ASLuhn/status/1 [...] vinnitsiya

L'armée russe qui commet des crimes de guerre. Encore. Si il y a une tradition russe qui doit disparaître, c'est bien celle là.

Je ne vois qu'une seule chose qui pourrait mettre en difficulté Poutine et sa clique ; que beaucoup de ses soldats reviennent mort en Russie, et que le conflit s'embourbe. En Afgha ou en Tchétchénie, c'est seulement quand les mères ont perdus leur fils qu'il y a eu un début de doute. Poutine va perdre de son aura auprès de ses mères qui étaient pas nécessairement contre une "libération" de l'Ukraine.

Je vais probablement être sanctionné pour dire cela, mais je souhaite que les ukrainiens fassent beaucoup de pertes contre l'armée russe. Dit crûment, on peut pas être hypocrite, beaucoup de matériels détruits, beaucoups de blessés, beaucoup de morts. C'est la seule chose qui ferait infléchir le Kremlin ; les sanctions extérieurs ne les feront pas changer, comme la Corée du Nord qui est tjrs dirigé par un régime totalitaire malgrés une isolation quasi totale. Je n'ai aucune sympathie pour cette armée qui est abonnée aux crimes de guerres depuis prés d'un siècle.  

Je ne crois malheureusement pas que l'armée ukrainienne aura les capacités de le faire. Et si ils parvenaient à vraiment faire mal à l'armée russe, il faut s'attendre que Poutine lance une représaille. Le mec prends l'occupation de l'Ukraine pour une affaire personnelle, son orgueil supportera pas qu'un non-pays, selon lui, ait des gens déterminés à le défendre.  

Jusqu'à quoi sont prêt les ukrainiens à endurer, je ne saurais dire. Je ne sais pas ce que je ferais dans une telle situation. Il y a un moment oú on doit choisir entre se battre et préserver ses proches. Et ils font face à une armée criminelle mais bien équipée.

Message édité par broddok27 le 24-02-2022 à 10:01:54
mood
Publicité
Posté le 24-02-2022 à 09:44:57  profilanswer

n°65261692
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 24-02-2022 à 09:46:16  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé,
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 77315.html

Citation :

Une humiliation pour le chef du Renseignement extérieur
Parmi tous les passages au pupitre, celui de Sergueï Narychkine, le patron du Renseignement extérieur, a été largement commenté. Visiblement confus et stressé, l'espion en chef a bafouillé. Alors qu'il évoquait l'éventualité de laisser une "dernière chance" à l'Ukraine de suivre le processus de paix, Vladimir Poutine l'a sèchement recadré à plusieurs reprises. "Parlez clairement, Sergueï", lui a lancé le président russe pour qu'il dise si "oui ou non" il était en faveur d'une reconnaissance des républiques séparatistes. "Très bien, asseyez-vous, merci", a-t-il conclu lorsque Sergueï Narychkine a finalement acquiescé, et ce, après avoir évoqué une "annexion", comme le montre cette vidéo de la BBC (en russe mais sous-titrée en anglais).

Et dans les liens, en gros il est indiqué que cette discussion sur "reconnaitre ou pas l'indépendance" aurait eu lieu avant même que les territoires le demandent.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20220222

Citation :

«Vous proposez d'entamer le processus de négociation ?, interroge Vladimir Poutine.

Narychkine : Non, je...

Poutine : Ou de reconnaître la souveraineté des républiques ?

Narychkine : Je soutiendrai...

Poutine : Allez droit au but.

Narychkine : Je soutiendrai la proposition de reconnaissance...

Poutine : Je soutiendrai ou je soutiens ? Soyez clair, Sergei Evgenievich.

Narychkine : Je soutiens la proposition...

Poutine : Dites-le.

Narychkine : Je le dis, oui. Je soutiens la proposition d'unir les Républiques populaires de Donetsk et de Lougansk à la fédération de Russie.

Poutine : Mais on ne parle pas de ça ! (...) On n'en discute pas ! On parle de reconnaissance ou non de leur indépendance.

Narychkine : (...)Je soutiens la proposition de reconnaître l'indépendance.

Poutine : D'accord. Veuillez vous asseoir, merci.»

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°65261727
Exocet911
Posté le 24-02-2022 à 09:47:58  profilanswer

bobdumas a écrit :

Ca parle d'une frappe ciblée sur les centres à qui alimentent les militaires au Donbass.

C'est "marrant", autant le 11 septembre a été un peu tendu pour moi.
Autant, la...Limite je m'en fous.

Je vois pas en quoi il pourrait y avoir des réprésailles sur la France [:dks]

n°65261905
bobdumas
Posté le 24-02-2022 à 10:00:06  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est "marrant", autant le 11 septembre a été un peu tendu pour moi.
Autant, la...Limite je m'en fous.

Je vois pas en quoi il pourrait y avoir des réprésailles sur la France [:dks]

Ben, en même temps, il ne se pas pas grand chose, comparé à la l'Afghanistan, l'Irak, et surtout, la Lybie, trois pays bombardés par l'étranger pour "libérer le peuple".

n°65262809
footix_
Posté le 24-02-2022 à 11:02:18  profilanswer

[:breakingnews]  

Citation :

10h45 : Le président ukrainien, Volodymyr Zelenski, annonce la rupture des liens diplomatiques avec Russie.

[:orly2]  
Le mec était acteur et le voici confronté à une guerre avec la friggin' RUSSIE  :(

Message édité par footix_ le 24-02-2022 à 11:04:34

---------------
n°65263285
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-02-2022 à 11:32:38  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Dans tes rêves.

Il a pas vécu longtemps, ce post.

Toujours dans ses rêves ? Ce sont les miens aussi et apparemment je rêve éveillé.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°65263309
etienne421
Zomby Woof
Posté le 24-02-2022 à 11:34:08  profilanswer

Citation :

Guerre en Ukraine: deux rassemblements de soutien à Kiev prévus à Paris

Un premier rassemblement est prévu ce jeudi à midi devant l'ambassade de Russie à Paris. Un second à 18 heures, place de la République.

Yannick Jadot doit, selon nos informations, participer aux deux rassemblements prévus ce jour à Paris. Mardi, le candidat écologiste à l'élection présidentielle avait appelé à l'organisation d'un rassemblement devant l'ambassade russe.

https://www.bfmtv.com/paris/guerre- [...] 40255.html

---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°65263482
sebmbalo
version d'origine
Posté le 24-02-2022 à 11:44:37  profilanswer

il a ptet pas eu une super idee d'arreter le service miltiare chirac là [:max evans]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°65263519
ogaby
Posté le 24-02-2022 à 11:45:58  profilanswer

sebmbalo a écrit :

il a ptet pas eu une super idee d'arreter le service miltiare chirac là [:max evans]

Si c'était une bonne idée et largement même.
 [:kleia]

n°65263598
Elbarto
Posté le 24-02-2022 à 11:51:31  profilanswer

Biden avait donc raison depuis plusieurs semaines en étant très alarmiste,
Poutine avait bien l'intention d'envahir toute l'Ukraine, le mec décomplexé, qui s'en balek des sanctions et de violer le droit international :pt1cable:,

ça a été une perte de temps de vouloir négocier avec Poutine (Macron qui s'est fait chier à aller le voir à Moscou pour le raisonner les jours derniers).

Les autres républiques indépendantes qui étaient dans l'ex-URSS et qui sont anti-Poutine (pays Baltes, Letonnie) doivent être inquiets, ils pourraient être les prochains sur la liste des pays annexés par Poutine.
Possible aussi que la Roumanie et la Pologne soient inquiétées, ils sont pas loin de l'Ukraine, ils vont sans doute être contraints de s'occuper des réfugiés Ukrainiens voulant échapper à la guerre.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 24-02-2022 à 11:56:33
n°65263672
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-02-2022 à 11:56:06  profilanswer

Il est aussi possible que ce soit un acte de dépit après avoir échoué à obtenir ce qu'il essayait d'imposer en montrant les muscles, et qu'il avait juste prévu de se donner toutes les options possibles en mobilisant son armée. C'est difficile à dire.

Message cité 5 fois
Message édité par scOulOu le 24-02-2022 à 11:56:19
n°65263780
baggers
Posté le 24-02-2022 à 12:02:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il est aussi possible que ce soit un acte de dépit après avoir échoué à obtenir ce qu'il essayait d'imposer en montrant les muscles, et qu'il avait juste prévu de se donner toutes les options possibles en mobilisant son armée. C'est difficile à dire.

Oui, voilà: le cosaque est moche et susceptible, c'est bien connu. Si on le regarde un peu trop fixement, il se vexe et commence à avoir la bave qui monte aux lèvres, puis démarre en hurlant le diesel de son char pour se diriger vers la frontière la plus proche [:parskeu]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°65263820
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-02-2022 à 12:04:49  profilanswer

baggers a écrit :

Oui, voilà: le cosaque est moche et susceptible, c'est bien connu. Si on le regarde un peu trop fixement, il se vexe et commence à avoir la bave qui monte aux lèvres, puis démarre en hurlant le diesel de son char pour se diriger vers la frontière la plus proche

De dépit ou d'impuissance, appelle-ça comme tu veux. Je veux dire qu'il a peut-être décidé de prendre par la force ce qu'il n'a pas obtenu par l'intimidation, et qu'il n'était pas forcément sûr de passer à l'acte quand il a disposé ses troupes (mais qu'il s'en laissait la possibilité).

n°65263843
baggers
Posté le 24-02-2022 à 12:06:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

De dépit ou d'impuissance, appelle-ça comme tu veux. Je veux dire qu'il a peut-être décidé de prendre par la force ce qu'il n'a pas obtenu par l'intimidation, et qu'il n'était pas forcément sûr de passer à l'acte quand il a disposé ses troupes (mais qu'il s'en laissait la possibilité).

Il a l'air d'en profiter pour prendre "un peu" plus que ce qu'il a réclamé, quand même, non?

---------------
n°65263876
GrOVEnor
Posté le 24-02-2022 à 12:09:19  profilanswer

Quelqu'un aurait une idée claire de ce que Poutine est en train de faire? Quelle est la finalité de cette invasion? Je n'aurai jamais imaginé que ça irait jusque là, à partir de maintenant j'ai l'impression que tout est possible (et surtout le pire  :sweat: ).

n°65263878
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-02-2022 à 12:09:26  profilanswer

baggers a écrit :

Il a l'air d'en profiter pour prendre "un peu" plus que ce qu'il a réclamé, quand même, non?

Ah non mais là il est parti en roue libre totale.

n°65263925
ogaby
Posté le 24-02-2022 à 12:13:11  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Quelqu'un aurait une idée claire de ce que Poutine est en train de faire? Quelle est la finalité de cette invasion? Je n'aurai jamais imaginé que ça irait jusque là, à partir de maintenant j'ai l'impression que tout est possible (et surtout le pire  :sweat: ).

Beaucoup disent qu'il veut s'emparer de Kiev et changer le gouvernement.
Après c'est peut-être autre chose.
:spamafote:

n°65263931
piou piou ​piou
Posté le 24-02-2022 à 12:13:37  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Montrer aux russes que la Russie a une grosse bite militaire et que Poutine a des couilles. La fierté nationaliste, le peuple uni derrière le dictateur qui fait face à la menace extérieure, toussa...

L'économie, la stabilité du pays, la démocratie, toussa osef.

Message édité par piou piou piou le 24-02-2022 à 12:13:53
n°65264019
morb
Posté le 24-02-2022 à 12:18:42  profilanswer

on peut tuer des civils par depit ? c'est viable comme excuse ?

n°65264069
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-02-2022 à 12:21:41  profilanswer

Il fête les 90 ans d homodomor  :O

Pas sur qu'un gouvernement fantoche tienne sauf à être une dictature violente.

Et Loukachenko à place l'armée Biélorusse sous contrôle russe au passage

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65264076
etienne421
Zomby Woof
Posté le 24-02-2022 à 12:21:53  profilanswer

Citation :

Un sommet de l'Otan prévu ce vendredi en visioconférence

Les dirigeants des pays de l'Otan vont se réunir ce vendredi pour un sommet en visioconférence, selon des sources diplomatiques, tandis que l'Alliance s'est dite prête à déployer des moyens supplémentaires pour assurer sa défense après l'attaque de la Russie contre l'Ukraine.

"Des forces terrestres et aériennes défensives supplémentaires vont être déployées dans la partie orientale de l'Alliance, ainsi que des moyens maritimes supplémentaires", a précisé un diplomate.

Le président ukrainien compare la Russie à "l'Allemagne nazie"

Volodymyr Zelensky, président de l'Ukraine, a comparé la Russie à "l'Allemagne nazie", après la déclaration de guerre de Vladimir Poutine ce jeudi matin.

La président russe, quant à lui, a justifié son attaque en promettant une "démilitarisation et une dénazification de l’Ukraine".

https://www.bfmtv.com/international [...] 40007.html

---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°65264091
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-02-2022 à 12:23:22  profilanswer

morb a écrit :

on peut tuer des civils par depit ? c'est viable comme excuse ?

J'appelle pas vraiment ça une "excuse". Faut raisonner bizarrement pour l'interpréter de cette façon

Message édité par scOulOu le 24-02-2022 à 12:23:31
n°65264142
footix_
Posté le 24-02-2022 à 12:26:52  profilanswer

Elbarto a écrit :

Biden avait donc raison depuis plusieurs semaines en étant très alarmiste,
Poutine avait bien l'intention d'envahir toute l'Ukraine, le mec décomplexé, qui s'en balek des sanctions et de violer le droit international :pt1cable:,

ça a été une perte de temps de vouloir négocier avec Poutine (Macron qui s'est fait chier à aller le voir à Moscou pour le raisonner les jours derniers).

Les autres républiques indépendantes qui étaient dans l'ex-URSS et qui sont anti-Poutine (pays Baltes, Letonnie) doivent être inquiets, ils pourraient être les prochains sur la liste des pays annexés par Poutine.
Possible aussi que la Roumanie et la Pologne soient inquiétées, ils sont pas loin de l'Ukraine, ils vont sans doute être contraints de s'occuper des réfugiés Ukrainiens voulant échapper à la guerre.

Quand on regarde les cartes ils sont cernés les Ukrainiens....  :(  Et je pense que tout le monde s'en balance.
https://www.francetvinfo.fr/pictures/R3Z8-pWLBMS4-Pr6QbABnadRNkw/0x0:1223x1250/fit-in/720x/filters:format(webp)/2022/02/23/phpIoag02.png
infographies-crise-ukraine-russie-cinq-cartes-pour-comprendre-le-conflit-et-ses-origines_4975641.html

Comme dit, Poutine va peut-être prendre toute l'Ukraine avant de reculer jusqu'à la moitié.
Mais ca rappelle quand Hitler avait dit "non, juste la Pologne pour l'espace vital, après on s'arrête hein".

Message édité par footix_ le 24-02-2022 à 12:29:23

---------------
n°65264166
c2800
Posté le 24-02-2022 à 12:28:20  profilanswer

footix_ a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé,
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 77315.html

Citation :

Une humiliation pour le chef du Renseignement extérieur
Parmi tous les passages au pupitre, celui de Sergueï Narychkine, le patron du Renseignement extérieur, a été largement commenté. Visiblement confus et stressé, l'espion en chef a bafouillé. Alors qu'il évoquait l'éventualité de laisser une "dernière chance" à l'Ukraine de suivre le processus de paix, Vladimir Poutine l'a sèchement recadré à plusieurs reprises. "Parlez clairement, Sergueï", lui a lancé le président russe pour qu'il dise si "oui ou non" il était en faveur d'une reconnaissance des républiques séparatistes. "Très bien, asseyez-vous, merci", a-t-il conclu lorsque Sergueï Narychkine a finalement acquiescé, et ce, après avoir évoqué une "annexion", comme le montre cette vidéo de la BBC (en russe mais sous-titrée en anglais).

Et dans les liens, en gros il est indiqué que cette discussion sur "reconnaitre ou pas l'indépendance" aurait eu lieu avant même que les territoires le demandent.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20220222

Citation :

«Vous proposez d'entamer le processus de négociation ?, interroge Vladimir Poutine.

Narychkine : Non, je...

Poutine : Ou de reconnaître la souveraineté des républiques ?

Narychkine : Je soutiendrai...

Poutine : Allez droit au but.

Narychkine : Je soutiendrai la proposition de reconnaissance...

Poutine : Je soutiendrai ou je soutiens ? Soyez clair, Sergei Evgenievich.

Narychkine : Je soutiens la proposition...

Poutine : Dites-le.

Narychkine : Je le dis, oui. Je soutiens la proposition d'unir les Républiques populaires de Donetsk et de Lougansk à la fédération de Russie.

Poutine : Mais on ne parle pas de ça ! (...) On n'en discute pas ! On parle de reconnaissance ou non de leur indépendance.

Narychkine : (...)Je soutiens la proposition de reconnaître l'indépendance.

Poutine : D'accord. Veuillez vous asseoir, merci.»

Je l'ai vu en direct, c'était mémorable, incroyable, une mascarade ce conseil de défense. La vidéo peut se retrouver

n°65264179
Elbarto
Posté le 24-02-2022 à 12:29:12  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Les motifs classiques :

- faire chuter le gouvernement ukrainien, le mettre en fuite, pour y mettre plus tard un gouvernement à sa botte (si l'objectif final n'est pas d'annexer l'Ukraine)
- faire de l'Ukraine une zone tampon pour y mettre des bases militaires, rampes de fusées, pour bomber le torse face à l'Otan
- nostalgie de l'ex-URSS, en récupérant les territoires de l'époque (l'hypothèse de l'annexion)
- dépecer le pays de ses richesses (gaz, pétrole, mines de métaux précieux, industrie)

Poutine a déjà donné des indices lors de son allocution TV lundi dernier : il ne considère pas l'Ukraine comme un vrai pays, mais plutôt comme une création batarde de Lénine, et il donne maintenant l'impression de vouloir récupérer son bien (même s'il ne le dit pas clairement).

Message édité par Elbarto le 24-02-2022 à 12:29:49
n°65264326
footix_
Posté le 24-02-2022 à 12:37:43  profilanswer

J'avais vu un dessin de presse il y a quelques années, avec un ours qui ouvrait la gueule pour manger l'Ukraine... la Crimée étant déjà dans son estomac...

Message édité par footix_ le 24-02-2022 à 12:38:11

---------------
n°65264425
standalone
Posté le 24-02-2022 à 12:44:33  profilanswer

Les Ukrainiens doivent bien regretter d'avoir rendu les têtes nucléaires, sodo gravier totale.

n°65264460
SirAnneau
Posté le 24-02-2022 à 12:46:49  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Une fois qu'une victoire militaire complète sur l'Ukraine sera obtenue, il est plus facile pour les russes de dire "Ok on se retire d'Ukraine, sauf des régions qui ont fait sécession et demandé de rejoindre la Russie".  
Enfin, ça me semble juste être un scénario possible.

Bien sûr après avoir éliminé toutes les "mauvaises" personnes de leur longue liste de personnes à tuer - comme les Us nous l'avait dit

n°65264653
piou piou ​piou
Posté le 24-02-2022 à 13:01:54  profilanswer

standalone a écrit :

Les Ukrainiens doivent bien regretter d'avoir rendu les têtes nucléaires, sodo gravier totale.

Morale de l'histoire : ne jamais faire de concession sur sa sécurité nationale pour contenter la Russie.

Message édité par piou piou piou le 24-02-2022 à 13:03:27
n°65264733
homnibus
Posté le 24-02-2022 à 13:08:04  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Dans tes rêves.

T'oses toujours poster ?

n°65265198
spartak01
Posté le 24-02-2022 à 13:39:02  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

AMHA, il veut annexer le Donbass et obtenir au final une neutralisation forcée de l'Ukraine...
Mais bon, étant donné que je ne croyais pas qu'il attaquerait, cet avis reste juste un avis... :sweat:

n°65265406
baggers
Posté le 24-02-2022 à 13:52:50  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Poutine a clairement indiqué dans son dernier discours: démilitarisation et dénazification de l'Ukraine.

Ça veut dire destruction de l'armée, destitution du gouvernement, occupation militaire, dé-ukrainisation de l'appareil étatique et re-russification de ce dernier sous la forme d'une république sœur, copie conforme de la Biélorussie.

On nommeras ça l'Ukrussie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  374  375  376  377  378  379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[crash] Airbus A321 vol 7K9268 ÉGYPTE-RUSSIE[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !
[Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★Que pensez de la Suisse actuelle ?
L'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGayJe me casse en russie
12 jours en Russie ! Récits, photos, conseils, etc...Origine de la dette et de la crise actuelle
La Russie dévoile les plans d’attaques occidentaux sur l’Iran.Que pensez vous du modem dans la crise actuelle?
Plus de sujets relatifs à : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)