| |||||
| Auteur | Sujet : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne] |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 22:16:54 ![]() ![]() |
arthoung |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-12-2016 à 22:29:38 |
arthoung | Puisqu'on te dit que c'est la CIA qui contrôle le monde |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 22:36:49 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
arthoung | J'aime bien cette logique |
hynex |
|
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 23:07:02 ![]() ![]() |
hynex |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 23:24:09 ![]() https://www.lesaffaires.com/blogues [...] ari/592347
|
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 18-12-2016 à 23:34:32 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
arthoung |
|
arthoung |
arthoung |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
hynex |
|
arthoung |
|
arthoung |
Poutine est populaire en russie grâce à un système de propagande qui coûte des centaines de millions de $ au Kremlin et ses potes les oligarques milliardaires, et ce, depuis 15 ans. Ajoute à cela les lois liberticides, le contrôle de tous les médias, le muselage de l'opposition. Les usa peuvent vous décevoir, la Russie va vous décevoir encore plus. |
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 19-12-2016 à 00:54:49 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
arthoung |
D'ailleurs la Russie en a fait des saloperies et c'est encore plus vrai aujourd'hui (ukraine syrie)
Alors là je comprends pas. Tu dis que Poutine est populaire dans son pays, mais tu te fiches de la cause?
Message édité par arthoung le 19-12-2016 à 01:07:40 |
arthoung |
Soutenir le régime russe par opposition au régime américain c'est clairement une erreur. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
hynex |
|
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
hynex |
Message édité par hynex le 19-12-2016 à 01:53:34 |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 19-12-2016 à 02:21:59 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 19-12-2016 à 02:30:01 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
hynex |
Message édité par hynex le 19-12-2016 à 02:34:16 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Pourquoi Madeleine ne dément pas ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Et dire que ça a le droit de vote --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Et surtout, ce chiffre a été rapporté par beaucoup de monde, je comprends pas l'intéret de le nier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |