Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°53638714
raistlin5
Posté le 20-06-2018 à 16:14:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Regarde, j'étais tellement sur que ta pathologie allait te pousser à faire ce qui me conforte dans l'idée que tu as de sérieux problèmes de communications avec tes semblables.
 
"Alors hop" je vais faire efficace et résumer toute ta philosophie, car tu as aussi un petit soucis de synthèse :
 
 

Kiveu a écrit :


Trop tard pour le découpage. Simplement je ne supporte pas


 
 
"Oui j'ai vu, j'ai lu... je sais..."
J'ai même de la peine pour toi.
 
Mais sois fort "supportes"!
 


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 16:14:58  profilanswer
 

n°53638735
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-06-2018 à 16:16:30  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Asselineau est-il un agent missionné par Macron pour diviser la contestation?  
 
Je pose la question. :o


 
N'oublions pas qu'ils ont tous les deux travaillé à l'inspection général des finances. C'est un cercle très fermé. Ils se connaissent forcément [:casterman]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°53638774
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-06-2018 à 16:18:42  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :

Regarde, j'étais tellement sur que ta pathologie allait te pousser à faire ce qui me conforte dans l'idée que tu as de sérieux problèmes de communications avec tes semblables.
 
"Alors hop" je vais faire efficace et résumer toute ta philosophie, car tu as aussi un petit soucis de synthèse :
 
 


 

raistlin5 a écrit :


 
 
"Oui j'ai vu, j'ai lu... je sais..."
J'ai même de la peine pour toi.
 
Mais sois fort "supportes"!
 


 
Attaque perso ma foi pratique pour éviter de répondre sur le fond (et c'est hélas un nouveau sophisme)  [:moonbloood:3]  
 
C'est pas que je m'y attendais, ptetre que je m'y attendais pas...mais je m'y attendais. [:onclecharlie:4]  


---------------
I'm going to Disneyland !
n°53639023
raistlin5
Posté le 20-06-2018 à 16:36:59  profilanswer
 

Tu es trop drôle, un de ces quatre j'essaierai de comprendre le traumatisme que l'UPR représente pour quelqu'un qui supporte les conneries de partis comme le PS ou les insoumis... Le revenu Universel... Mouarf... :)
 
Bref, tu sais que je m'ennuierai sans toi ?
C'est grâce à toi que je suis revenu en fait!


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°53639152
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-06-2018 à 16:46:16  profilanswer
 

l'UPR est interessant sociologiquement et le topic aussi.

 

Je m'interesse beaucoup aux phénomènes et à la pensée conspirationniste, sous toutes ses formes.
Quand le topic idione est plus actif, j'y suis plus volontiers qu'ici.

 

Mais dans l'intervalle, le topic UPR prend le relais
De même, mais à moindre échelle, que le topic FI. Je ne vais pas sur le topic FN. La pensée conspi fasciste m'interesse moins.

 

Y'a de cela quelques pages tu m'as posé des questions pour mieux cerner qui j'étais, j'aimerais si tu le permets faire de même avec toi :

 

Voici mes questions :

 

- y'a t-il selon toi un complot médiatique coordonnée et sciemment organisé contre l'UPR et FA en particulier ?

 

- Si oui, par qui ? et pour quelle raison ?

 

- Que penses tu de la récente obligation vaccinale passée à 11 vaccins pour les enfants de moins de 2 ans ?

 

- La NASA a t-elle réellement envoyée des hommes sur la Lune ? Si oui ou non, comment le sait-on ?

 

- le 9/11, est-ce une attaque terroriste orchestrée par le terroriste d'Al Quaida Ben Laden ou est-ce en réalité une manipulation interne et une mise en scène ? (ou est-ce encore autre chose ?)
- Si c'est une manipulation et une mise en scène, qui sont les vrais coupables ?

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 20-06-2018 à 17:00:06

---------------
I'm going to Disneyland !
n°53639806
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2018 à 17:33:23  profilanswer
 

Drap.
Je vais pas intervenir parce que la politique c'est pas mon truc, mais surtout changez rien.

n°53640090
raistlin5
Posté le 20-06-2018 à 17:58:57  profilanswer
 

Intéressant de lire le fossé qui sépare la presse Française et l'analyse d'un résident Allemand sur l'actualité "Franco-Allemande"...
 
Presse Française :  
https://www.lejdd.fr/international/ [...] re-3687629
 
Pour le figaro, carrément la feuille de route est validée
 
http://www.lefigaro.fr/internation [...] pleter.php
 
"Une voix commune pour l'Europe"
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 10055.html
 
 
 
Et maintenant, avec du recul, un article certes un peu embusqué mais qui, avec du recul présente les événements sous un prisme très différent...


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°53640290
doublebeur​re
Posté le 20-06-2018 à 18:23:23  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :

Intéressant de lire le fossé qui sépare la presse Française et l'analyse d'un résident Allemand sur l'actualité "Franco-Allemande"...
 
Presse Française :  
https://www.lejdd.fr/international/ [...] re-3687629
 
Pour le figaro, carrément la feuille de route est validée
 
http://www.lefigaro.fr/internation [...] pleter.php
 
"Une voix commune pour l'Europe"
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 10055.html
 
 
 
Et maintenant, avec du recul, un article certes un peu embusqué mais qui, avec du recul présente les événements sous un prisme très différent...


 
Vivant au RU, le niveau de n'importe-quoi était similaire pendant la campagne du Brexit quand je voyais ce qui se racontait dans les médias francais.

n°53640301
doublebeur​re
Posté le 20-06-2018 à 18:24:37  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Je m'interesse beaucoup aux phénomènes et à la pensée conspirationniste, sous toutes ses formes.


 
Y compris celles des complots ourdis par les Anglais du FSB du Kremlin ?  :o

n°53640483
zato
Posté le 20-06-2018 à 18:42:39  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Voici mes questions :
 
- y'a t-il selon toi un complot médiatique coordonnée et sciemment organisé contre l'UPR et FA en particulier ?
 
- Si oui, par qui ? et pour quelle raison ?
 
- Que penses tu de la récente obligation vaccinale passée à 11 vaccins pour les enfants de moins de 2 ans ?
 
- La NASA a t-elle réellement envoyée des hommes sur la Lune ? Si oui ou non, comment le sait-on ?
 
- le 9/11, est-ce une attaque terroriste orchestrée par le terroriste d'Al Quaida Ben Laden ou est-ce en réalité une manipulation interne et une mise en scène ? (ou est-ce encore autre chose ?)
- Si c'est une manipulation et une mise en scène, qui sont les vrais coupables ?


T'as oublié celle-ci:
 
Les études prouvent que le Roundup est sans danger pour la santé, pourquoi il y a des opposants et notamment chez les UPRistes?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 18:42:39  profilanswer
 

n°53640556
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 20-06-2018 à 18:49:54  profilanswer
 

Alors mister Kiveu,
 
Je te manque tant que cela pour que tu utilises mon pseudo comme exemple victimaire à ton égard ?
 
Pauvre petit calimero, tu veux un bisous ? Non bien sur tu prefères dire du bien des nazis.  
 


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°53640577
raistlin5
Posté le 20-06-2018 à 18:52:21  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

l'UPR est interessant sociologiquement et le topic aussi.
 
Je m'interesse beaucoup aux phénomènes et à la pensée conspirationniste, sous toutes ses formes.
Quand le topic idione est plus actif, j'y suis plus volontiers qu'ici.
 
Mais dans l'intervalle, le topic UPR prend le relais
De même, mais à moindre échelle, que le topic FI. Je ne vais pas sur le topic FN. La pensée conspi fasciste m'interesse moins.
 
Y'a de cela quelques pages tu m'as posé des questions pour mieux cerner qui j'étais, j'aimerais si tu le permets faire de même avec toi :
 
Voici mes questions :
 
- y'a t-il selon toi un complot médiatique coordonnée et sciemment organisé contre l'UPR et FA en particulier ?
 
- Si oui, par qui ? et pour quelle raison ?
 
- Que penses tu de la récente obligation vaccinale passée à 11 vaccins pour les enfants de moins de 2 ans ?
 
- La NASA a t-elle réellement envoyée des hommes sur la Lune ? Si oui ou non, comment le sait-on ?
 
- le 9/11, est-ce une attaque terroriste orchestrée par le terroriste d'Al Quaida Ben Laden ou est-ce en réalité une manipulation interne et une mise en scène ? (ou est-ce encore autre chose ?)
- Si c'est une manipulation et une mise en scène, qui sont les vrais coupables ?


 
Alors là, on est carrément tombé dans la caricature, écoutes, j'ai ri... et ri encore... déjà l'histoire des vaccins m'amuse, mais alors... le 9/11 fut certainement la cerise de ce gâteau.
 
Alors puisque tu sembles t'amuser, saches  que si je ne suis pas concerné par le moindre adjectif que tu cherches à me coller, tout simplement parceque TOUS les sujets que tu as évoqué sont des farces dont les quelques mouches attirées par du vinaigre ont pu flairer t'amusent, tu vas être bouleversé.
 
Là où tu vois des données dignes d'X-files et de Mulder, moi je vois soit de la bêtise, soit des intérêts.
 
Le seul point qui m'interpelle réellement est sur l'UPR évidemment.
Là où tu as arrêté ta réflexion sur la quantification d'une idée ou d'un parti politique vis à vis des médias je n'ai nullement besoin d'aller bien loin pour démontrer que ton raisonnement est biaisé et surtout totalement faux (toi qui est apparemment si à cheval sur la question, faudrait une légère introspection parfois).
 
Tu sembles clamer que l'UPR a la diffusion média qu'il mérite car nous ne sommes pas nombreux, et bien soit, si je comprends bien tu scindes sciemment le nombre d'électeurs, le nombre de sympathisants et le % de votes obtenus par un parti/ représentant d'un parti aux élections de celui du pédigré d'un politique du parti, ou encore de sa notoriété mais également tu sépares ces données du thème évoqué, des idées et des interventions.
 
OK
 
Donc tu te concentres sur un seul aspect au départ de ta rhétorique : Le nombre de votes obtenus, sauf qu'un nouveau parti ne peut tout simplement pas exister ni être médiatisé du coup? Quid de LREM?
Mais là, évidemment tu te réfugies sous le prisme pratique du "rubik's cube" lorsque la couleur ne plait pas, hop on change... "oui mais Macron était connu, car il était élu" Et bien non, il n'a jamais été élu auparavant, mais désigné par un gouvernement.
"oui mais c'est pas pareil" : Oui, bien sur, si on trouve n'importe quelle raison, en effet mais ce n'est pas logique du coup... Car du coup Asselineau aussi a été désigné dans les cabinets ministériels de DEUX présidents.
"Oui mais c'est pas pareil " : Oui encore, l'un a été ministre et l'autre secrétaire et conseiller, mais ce n'est pas très honnête comme fonctionnement...
 
Et les idées? D'un côté on aurait du avoir au moins UN média qui fasse un brin d'enquête qui puisse démontrer que le programme de Macron était EXACTEMENT le même que celui d'Hollande et de Sarko... Et dans ce cas présenter une idée à contre courant et comptée depuis 11 ans inlassablement par le même personnage : Une idée novatrice basée sur le simple constat que l'Union Européenne est une arnaque totale, dont l'enrobage est un packaging mensongé (ça aurait du te plaire déjà) et dont le but est l'instauration, hors du regard des peuples, d'une gouvernance par le fric et pour le fric.
 
Mais rien, pas un seul article sur la question, comme toi ils ont diffamés, ne se sont JAMAIS excusé et pire, n'ont JAMAIS pu porter la moindre preuve de leurs attaques.
 
Ensuite, François Asselineau...
J'ai pu lire de tout à son sujet, mais le plus incroyable c'est de lire de la part des insoumis, entre autre, des raccourcis sur son physique "de droite" et des allégations sur Pasqua... Comme toujours, tout est clairement désigné sur le site www.upr.fr en fouillant un peu dans les pages tu trouveras rapidement des questions et des réponses sur le parcours assumé du président du parti, puis de son éloignement de ces dorures jusque la création d'un parti politique nouveau, dont le fond de commerce est le rassemblement de tous les français, en dehors de leurs clivages dans un seul but : retrouver la démocratie.
Comment? L'union populaire républicaine propose depuis fort longtemps l'instauration de référendum d'initiative populaire, de favoriser les circuits cours, la disparition des administrations Européennes et régionales trop éloignées des citoyens... La diminution du nombre des élus et des sénateurs sans conditions liberticides.
 
L'union populaire républicaine propose aux français  une idée qui déplait énormément à une caste d'élites déconnectée du réel : la limite du temps de carrière politique, mais aussi et surtout l'instauration du casier judiciaire VIERGE pour les élus, TOUS les élus.
 
Mais aussi et également tout un tas de propositions qui vont à l'opposée des intérêts des personnes ayant financé les campagnes politiques des "gros partis" (tu sais, comme les gros continent).
Et comme ces personnes ont souvent un lien avec les outils de leur promotion : Les médias dont on a autorisé la vente, et bien ils agissent sur le seul levier qui pourrait tout débloquer : "les médias"
 
Alors ça va dans tous les domaines... Radio, journaux, télé...  
Les passages de François Asselineau sont bien trop peu nombreux pour être catégorisés comme "normaux" ou même représentatifs... car pour que cela soit vrai, il faudrait annexer les temps de passages à une donnée... mais comme avec toi... ces données sont à géométrie variable!
 
 Certains parlent d'équité, et j'aime bien reprendre l'exemple donné par Asselineau sur "l'équité" du temps de parole : L'équité est un principe qui assure la mise à niveau d'un critère en l'équilibrant face à des concurrents aux moyens sans commune mesure...  
Pour le café l'équité c'était de donner plus d'argent à de petits exploitants, sur de petites quantités de production, que pour les énormes productions...
Tout le monde comprend donc que si l'équité était vraie, les petits candidats auraient encore plus de temps que ceux qui ont été dans TOUS les médias depuis presque 5 années...
 
Mais dans ce cas PRÉCIS, c'est tout l'inverse!!!  
On donne le minimum à ceux qui n'ont rien et le maximum à ceux qui ont tout.
 
Donc non, je ne suis pas paranoiaque, je dis le plus simplement du monde qu'une levée de bouclier et le muselement d'un parti politique, et plus particulièrement d'un personnage politique, pacifiste, cultivé et hors des scandales extrémistes de surcrois est tout simplement scandaleux.
 
Que tu considères que son absence est justifiée et normale m'afflige à un point que tu soupçonnes mal...
Cela va au delà de toute logique en fait...
Si Asselineau disait des trucs débiles, on le saurait rapidement du coup, mais là, on le tait soigneusement et systématiquement.
Ou alors on va le chercher pour l'interroger sur un sujet qui est bien clivant juste pour tenter un dérapage comme sur l'aquarius en lui accordant... 12 secondes sur BFM à 1h du matin avant un match de foot durant le mondial...
Autant dire rien.
Alors que Philippot : 0% de vote, très très peu d'adhérents, plaggia éhonté du projet de l'UPR en l'intégrant sciemment à un discours anti immigration, viré du FN, CV intégralement au Front national... Passe dans TOUS les médias...
 
Il n'y a rien de rationnel dans les raisons que tu évoques à l'absence de l'Union Populaire Républicaine dans les médias. RIEN.
 
Encore une fois j'insiste sur le fait que nous sommes les SEULS à avoir porté l'article 50, les grandes orientations politique économique, les articles des traités mais aussi leur application dans le droit Français aussi loin dans le raisonnement politique d'un parti dont le but est de retrouver la souveraineté totale de son pays.
 
 
 
Maintenant, ce n'est pas parceque je conteste "la normalité" de notre absence partout dans les médias, que je ne comprends pas "pourquoi" c'est fait...
J'imagine très bien comment la sortie de la France de l'union Européenne révolutionnerait la politique à l'échelle continentale... J'imagine parfaitement le cataclysme pour la caste des fonctionnaires et pourris que nous détestons tous d'ailleurs!
Enfin notre pays pourrait laisser s'exprimer le peuple, car c'est ça la démocratie après tout!!
Lorsque je lis que la ministre de la culture nous a clairement désigné comme abrutis (notre capacité de discernement ne suffit plus)
C'est bien que la démocratie les gêne.
 
 
D'ailleurs, si l'UPR ne correspond pas à ce que tu attends, rien ne t'empêche de venir et participer, qui sait, tu ajouterai ton grain de sel à la sauce
...
 
C'est ça tout le principe de l'UPR, "ce n'est pas parcequ'on ne partage pas TOUS nos points de vue, qu'on ne peut pas s'entendre sur un dénominateur commun"
Et ce n'est pas en stigmatisant les gens qui pensent autrement et en les dénigrant qu'on arrivera à un résultat.
 


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°53640594
morb
Posté le 20-06-2018 à 18:54:01  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

Alors mister Kiveu,

 

Je te manque tant que cela pour que tu utilises mon pseudo comme exemple victimaire à ton égard ?

 

Pauvre petit calimero, tu veux un bisous ? Non bien sur tu prefères dire du bien des nazis.

 


 

[:mooonblood]

n°53641946
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 20-06-2018 à 21:03:16  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
En attendant c’est marrant pas une ligne, une critique sur Rémi Kauffer et Historia  :lol:


 
C'est un complot des sionistes ! [:mrtritium:3]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°53643218
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 20-06-2018 à 22:30:32  profilanswer
 


 
 
Ah il ne manquait que toi pour compléter le tableau.  
 
Et tes sources ?


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°53643223
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 20-06-2018 à 22:31:03  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
C'est un complot des sionistes ! [:mrtritium:3]  


 
Vas y développe et source.


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°53643418
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-06-2018 à 22:57:00  profilanswer
 

T'es un peu trop chaud je crois...

n°53643429
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 20-06-2018 à 22:58:46  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

T'es un peu trop chaud je crois...


 
Je suis à température ambiante  :wahoo:


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°53643906
Malshtur
Posté le 21-06-2018 à 00:43:38  profilanswer
 

Solide raistlin5  [:fred152:1]

n°53645918
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 21-06-2018 à 10:38:35  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :


 
Alors là, on est carrément tombé dans la caricature, écoutes, j'ai ri... et ri encore... déjà l'histoire des vaccins m'amuse, mais alors... le 9/11 fut certainement la cerise de ce gâteau.
 
Alors puisque tu sembles t'amuser, saches  que si je ne suis pas concerné par le moindre adjectif que tu cherches à me coller, tout simplement parceque TOUS les sujets que tu as évoqué sont des farces dont les quelques mouches attirées par du vinaigre ont pu flairer t'amusent, tu vas être bouleversé.
 
Là où tu vois des données dignes d'X-files et de Mulder, moi je vois soit de la bêtise, soit des intérêts.
 
Le seul point qui m'interpelle réellement est sur l'UPR évidemment.
Là où tu as arrêté ta réflexion sur la quantification d'une idée ou d'un parti politique vis à vis des médias je n'ai nullement besoin d'aller bien loin pour démontrer que ton raisonnement est biaisé et surtout totalement faux (toi qui est apparemment si à cheval sur la question, faudrait une légère introspection parfois).
 
Tu sembles clamer que l'UPR a la diffusion média qu'il mérite car nous ne sommes pas nombreux, et bien soit, si je comprends bien tu scindes sciemment le nombre d'électeurs, le nombre de sympathisants et le % de votes obtenus par un parti/ représentant d'un parti aux élections de celui du pédigré d'un politique du parti, ou encore de sa notoriété mais également tu sépares ces données du thème évoqué, des idées et des interventions.
 
OK
 
Donc tu te concentres sur un seul aspect au départ de ta rhétorique : Le nombre de votes obtenus, sauf qu'un nouveau parti ne peut tout simplement pas exister ni être médiatisé du coup? Quid de LREM?
Mais là, évidemment tu te réfugies sous le prisme pratique du "rubik's cube" lorsque la couleur ne plait pas, hop on change... "oui mais Macron était connu, car il était élu" Et bien non, il n'a jamais été élu auparavant, mais désigné par un gouvernement.
"oui mais c'est pas pareil" : Oui, bien sur, si on trouve n'importe quelle raison, en effet mais ce n'est pas logique du coup... Car du coup Asselineau aussi a été désigné dans les cabinets ministériels de DEUX présidents.
"Oui mais c'est pas pareil " : Oui encore, l'un a été ministre et l'autre secrétaire et conseiller, mais ce n'est pas très honnête comme fonctionnement...
 
Et les idées? D'un côté on aurait du avoir au moins UN média qui fasse un brin d'enquête qui puisse démontrer que le programme de Macron était EXACTEMENT le même que celui d'Hollande et de Sarko... Et dans ce cas présenter une idée à contre courant et comptée depuis 11 ans inlassablement par le même personnage : Une idée novatrice basée sur le simple constat que l'Union Européenne est une arnaque totale, dont l'enrobage est un packaging mensongé (ça aurait du te plaire déjà) et dont le but est l'instauration, hors du regard des peuples, d'une gouvernance par le fric et pour le fric.
 
Mais rien, pas un seul article sur la question, comme toi ils ont diffamés, ne se sont JAMAIS excusé et pire, n'ont JAMAIS pu porter la moindre preuve de leurs attaques.
 
Ensuite, François Asselineau...
J'ai pu lire de tout à son sujet, mais le plus incroyable c'est de lire de la part des insoumis, entre autre, des raccourcis sur son physique "de droite" et des allégations sur Pasqua... Comme toujours, tout est clairement désigné sur le site www.upr.fr en fouillant un peu dans les pages tu trouveras rapidement des questions et des réponses sur le parcours assumé du président du parti, puis de son éloignement de ces dorures jusque la création d'un parti politique nouveau, dont le fond de commerce est le rassemblement de tous les français, en dehors de leurs clivages dans un seul but : retrouver la démocratie.
Comment? L'union populaire républicaine propose depuis fort longtemps l'instauration de référendum d'initiative populaire, de favoriser les circuits cours, la disparition des administrations Européennes et régionales trop éloignées des citoyens... La diminution du nombre des élus et des sénateurs sans conditions liberticides.
 
L'union populaire républicaine propose aux français  une idée qui déplait énormément à une caste d'élites déconnectée du réel : la limite du temps de carrière politique, mais aussi et surtout l'instauration du casier judiciaire VIERGE pour les élus, TOUS les élus.
 
Mais aussi et également tout un tas de propositions qui vont à l'opposée des intérêts des personnes ayant financé les campagnes politiques des "gros partis" (tu sais, comme les gros continent).
Et comme ces personnes ont souvent un lien avec les outils de leur promotion : Les médias dont on a autorisé la vente, et bien ils agissent sur le seul levier qui pourrait tout débloquer : "les médias"
 
Alors ça va dans tous les domaines... Radio, journaux, télé...  
Les passages de François Asselineau sont bien trop peu nombreux pour être catégorisés comme "normaux" ou même représentatifs... car pour que cela soit vrai, il faudrait annexer les temps de passages à une donnée... mais comme avec toi... ces données sont à géométrie variable!
 
 Certains parlent d'équité, et j'aime bien reprendre l'exemple donné par Asselineau sur "l'équité" du temps de parole : L'équité est un principe qui assure la mise à niveau d'un critère en l'équilibrant face à des concurrents aux moyens sans commune mesure...  
Pour le café l'équité c'était de donner plus d'argent à de petits exploitants, sur de petites quantités de production, que pour les énormes productions...
Tout le monde comprend donc que si l'équité était vraie, les petits candidats auraient encore plus de temps que ceux qui ont été dans TOUS les médias depuis presque 5 années...
 
Mais dans ce cas PRÉCIS, c'est tout l'inverse!!!  
On donne le minimum à ceux qui n'ont rien et le maximum à ceux qui ont tout.
 
Donc non, je ne suis pas paranoiaque, je dis le plus simplement du monde qu'une levée de bouclier et le muselement d'un parti politique, et plus particulièrement d'un personnage politique, pacifiste, cultivé et hors des scandales extrémistes de surcrois est tout simplement scandaleux.
 
Que tu considères que son absence est justifiée et normale m'afflige à un point que tu soupçonnes mal...
Cela va au delà de toute logique en fait...
Si Asselineau disait des trucs débiles, on le saurait rapidement du coup, mais là, on le tait soigneusement et systématiquement.
Ou alors on va le chercher pour l'interroger sur un sujet qui est bien clivant juste pour tenter un dérapage comme sur l'aquarius en lui accordant... 12 secondes sur BFM à 1h du matin avant un match de foot durant le mondial...
Autant dire rien.
Alors que Philippot : 0% de vote, très très peu d'adhérents, plaggia éhonté du projet de l'UPR en l'intégrant sciemment à un discours anti immigration, viré du FN, CV intégralement au Front national... Passe dans TOUS les médias...
 
Il n'y a rien de rationnel dans les raisons que tu évoques à l'absence de l'Union Populaire Républicaine dans les médias. RIEN.
 
Encore une fois j'insiste sur le fait que nous sommes les SEULS à avoir porté l'article 50, les grandes orientations politique économique, les articles des traités mais aussi leur application dans le droit Français aussi loin dans le raisonnement politique d'un parti dont le but est de retrouver la souveraineté totale de son pays.
 
 
 
Maintenant, ce n'est pas parceque je conteste "la normalité" de notre absence partout dans les médias, que je ne comprends pas "pourquoi" c'est fait...
J'imagine très bien comment la sortie de la France de l'union Européenne révolutionnerait la politique à l'échelle continentale... J'imagine parfaitement le cataclysme pour la caste des fonctionnaires et pourris que nous détestons tous d'ailleurs!
Enfin notre pays pourrait laisser s'exprimer le peuple, car c'est ça la démocratie après tout!!
Lorsque je lis que la ministre de la culture nous a clairement désigné comme abrutis (notre capacité de discernement ne suffit plus)
C'est bien que la démocratie les gêne.
 
 
D'ailleurs, si l'UPR ne correspond pas à ce que tu attends, rien ne t'empêche de venir et participer, qui sait, tu ajouterai ton grain de sel à la sauce
...
 
C'est ça tout le principe de l'UPR, "ce n'est pas parcequ'on ne partage pas TOUS nos points de vue, qu'on ne peut pas s'entendre sur un dénominateur commun"
Et ce n'est pas en stigmatisant les gens qui pensent autrement et en les dénigrant qu'on arrivera à un résultat.
 


 
Sages paroles  :jap:  
 
Beau résummé, et quelle patience  ;)  
 
Voila un post constructif  :jap:  


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°53645927
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-06-2018 à 10:39:03  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :

 

Alors là, on est carrément tombé dans la caricature, écoutes, j'ai ri... et ri encore... déjà l'histoire des vaccins m'amuse, mais alors... le 9/11 fut certainement la cerise de ce gâteau.

 

Alors puisque tu sembles t'amuser, saches  que si je ne suis pas concerné par le moindre adjectif que tu cherches à me coller,

 

Procès d'întention. Je te pose de simples questions qui amènent des réponses sans doute toutes aussi simples (oui/non). Je ne te demandais même pas d'expliquer pourquoi tu croirais ou pas à ses diverses théories. Juste de me dire si tu y crois. Je te vois ici botter longuement en touche, c'est une façon indirecte de me répondre finalement, non ? Ces questions te dérangent-elles ?

 
raistlin5 a écrit :


tout simplement parceque TOUS les sujets que tu as évoqué sont des farces dont les quelques mouches attirées par du vinaigre ont pu flairer t'amusent, tu vas être bouleversé.

 

Là où tu vois des données dignes d'X-files et de Mulder, moi je vois soit de la bêtise, soit des intérêts.

 

On avance un peu. Parmis les sujets et théories que j'ai cités. Quels sont ceux qui relèvent de la bêtise et ceux qui relèvent des interêts, interêts de qui ou de quoi ?

 
raistlin5 a écrit :


Le seul point qui m'interpelle réellement est sur l'UPR évidemment.
Là où tu as arrêté ta réflexion sur la quantification d'une idée ou d'un parti politique vis à vis des médias je n'ai nullement besoin d'aller bien loin pour démontrer que ton raisonnement est biaisé et surtout totalement faux (toi qui est apparemment si à cheval sur la question, faudrait une légère introspection parfois).

 

Dans ce précédent message, je n'ai fait que te poser des questions. Par essence une question n'est pas un raisonnement, elles me paraissent avoir un sens logique et elles ne sont pas paradoxales, je ne vois donc pas comment elles pourraient etre fausses ?
Ou alors tu parles en général sur mes précédents messages sur le sujet ?

 
raistlin5 a écrit :


Tu sembles clamer que l'UPR a la diffusion média qu'il mérite car nous ne sommes pas nombreux, et bien soit, si je comprends bien tu scindes sciemment le nombre d'électeurs, le nombre de sympathisants et le % de votes obtenus par un parti/ représentant d'un parti aux élections de celui du pédigré d'un politique du parti, ou encore de sa notoriété mais également tu sépares ces données du thème évoqué, des idées et des interventions.

 

OK

 

Donc tu te concentres sur un seul aspect au départ de ta rhétorique : Le nombre de votes obtenus, sauf qu'un nouveau parti ne peut tout simplement pas exister ni être médiatisé du coup? Quid de LREM?


J'ai déjà expliqué pourquoi LREM a bénéficié d'un meilleur éclairage de départ que l'UPR.

 
raistlin5 a écrit :


Mais là, évidemment tu te réfugies sous le prisme pratique du "rubik's cube" lorsque la couleur ne plait pas, hop on change... "oui mais Macron était connu, car il était élu" Et bien non, il n'a jamais été élu auparavant, mais désigné par un gouvernement.
"oui mais c'est pas pareil" : Oui, bien sur, si on trouve n'importe quelle raison, en effet mais ce n'est pas logique du coup... Car du coup Asselineau aussi a été désigné dans les cabinets ministériels de DEUX présidents.
"Oui mais c'est pas pareil " : Oui encore, l'un a été ministre et l'autre secrétaire et conseiller, mais ce n'est pas très honnête comme fonctionnement...

 

Je note que tu fais les questions, soit, mais aussi les réponses...à ma place et en me faisant dire des choses stupides qui plus est pour en arriver à la conclusion que je ne serais pas "honnête" C'est une manière inepte de débattre. On appelle cela un argument de l'homme de paille ou de la marionnette. Laisse moi s'il te plait répondre moi-même à tes remarques, avec mes arguments à moi au lieu de m'en inventer de toute pièce juste pour mieux servir ton argumentaire. Si tu persistes, tu pourras aussi bien débattre tout seul à l'avenir.

 
raistlin5 a écrit :


Et les idées? D'un côté on aurait du avoir au moins UN média qui fasse un brin d'enquête qui puisse démontrer que le programme de Macron était EXACTEMENT le même que celui d'Hollande et de Sarko... Et dans ce cas présenter une idée à contre courant et comptée depuis 11 ans inlassablement par le même personnage : Une idée novatrice basée sur le simple constat que l'Union Européenne est une arnaque totale, dont l'enrobage est un packaging mensongé (ça aurait du te plaire déjà) et dont le but est l'instauration, hors du regard des peuples, d'une gouvernance par le fric et pour le fric.

 

Beaucoup de subjectivité ici et de choses qui ne relèvent que d'une doxa politique. Dire que le programme de Macron est exactement celui de Hollande ou Sarko, par exemple, et bien c'est un avis personnel et c'est aussi un discours simplificateur à l'extreme, et autant à droite qu'à gauche il y a beaucoup de gens qui s'étoufferaient en lisant cela. ça ressemble singulièrement au bon vieux "d'te façon de droate comme de goche, y sont tous pourris" de bon aloi qu'on pourrait entendre dans n'importe quel café du commerce.

 

Donc, tu balances ce simple avis comme si c'était une évidence, un genre de vérité politique universelle qu'on devrait tous accepter apparement (pourquoi ça ? perso je ne vois pas beaucoup de points commun entre les programmes et les manières d'être de Hollande, Sarko et Macron, c'est donc tout à fait relatif). Soit, chacun ses idées

 

Mais par contre là où je te suis pas, c'est que tu attends que des journalistes PROUVENT ce qui ne relève que d'une OPINION politique, et qui plus est une opinion, excuse-moi mais...vraiment ras des paquerettes et simpliste.

 

Et donc, vu que ça ne vient pas (comment pourrait il en etre autrement, les journalistes cherchent en général à etre un peu plus profond que ça dans leurs analyses politiques) tu accuses ensuite les journalistes de mal faire leur travail. C'est complètement délirant. Ça me parait compliqué d'espérer qu'un journaliste vienne te dire exactement ce que tu as envie d'entendre à la virgule près. Ils ne sont franchement pas là pour ça. Ou alors tu te trouves toi-m^me l'obédiance médiatique qui ira dans le sens de tes propres interprétations, mais alors on n'est plus tellement dans le journalisme, uniquement dans la propagande.

 

Ensuite tu dis que l'idée de s'attaquer à l'UE serait novatrice. Or, il y a bien longtemps que le FN se montrait opposé à la construction européenne et agitait cette idée de récupérer la souverainté nationale par populisme. Qu'ils n'en parlent plus aujourd'hui ne signifie pas qu'ils n'ont pas été les pionners dans ce domaine. FA n'a vraiment rien inventé sur ce coup-là, mais ce qui est impressionant c'est que les militants UPR ont quand meme l'air de croire que si et du coup, ils tombent de la lune quand on les compare au FN des années 80 qui agitait déjà les mêmes idées.

 
raistlin5 a écrit :


Mais rien, pas un seul article sur la question, comme toi ils ont diffamés, ne se sont JAMAIS excusé et pire, n'ont JAMAIS pu porter la moindre preuve de leurs attaques.

 

Je ne comprends pas bien. Les médias ne parlent pas assez de l'UPR mais quand c'est pour critiquer ils en parlent trop ?

 
raistlin5 a écrit :


Ensuite, François Asselineau...
J'ai pu lire de tout à son sujet, mais le plus incroyable c'est de lire de la part des insoumis, entre autre, des raccourcis sur son physique "de droite" et des allégations sur Pasqua... Comme toujours, tout est clairement désigné sur le site www.upr.fr en fouillant un peu dans les pages tu trouveras rapidement des questions et des réponses sur le parcours assumé du président du parti, puis de son éloignement de ces dorures jusque la création d'un parti politique nouveau, dont le fond de commerce est le rassemblement de tous les français, en dehors de leurs clivages dans un seul but : retrouver la démocratie.
Comment? L'union populaire républicaine propose depuis fort longtemps l'instauration de référendum d'initiative populaire, de favoriser les circuits cours, la disparition des administrations Européennes et régionales trop éloignées des citoyens... La diminution du nombre des élus et des sénateurs sans conditions liberticides.

Concernant le ref d'initiative populaire, il n'est pas le premier sur ce créneau, le modem de Bayrou le voulait aussi, dès sa création.
ensuite, si je peux comprendre qu'on dise que les adminsitrations européennes sont trop éloignées des citoyens, comment peut on dire que c'est le cas au niveau régional. Evidemment le seul echelon interessant pour le souverainiste FA, c'est l'échelon national et centralisateur. L'Etat Jacobin, quoi. Evidemment aussi la fin des intercommunalité pour rétablir les maires comme autant de petits barons et roitelets locaux, faisant la pluie et le beau temps dans leur commune, et se transmettant le flambeau de génération d'agriculteur en génération d'agriculteur...
Enfin "retrouver la démocratie" ça n'a pas beaucoup de sens dit ainsi. Nous sommes en démocratie et les gens sont libres de leur vote. Ce n'est pas parce qu'ils ne votent pas pour l'UPR qu'ils sont necessairement manipulés, sous influence et qu'ils ne disposent plus de leur libre arbitre. Je comprends bien que pour toi, il y a 2 types de démocratie, la mauvaise dans laquelle l'UPR fait 0.96 % des voix et la démocratie idéale, donc par essence, la bonne, dans laquelle FA est élu à la majorité absolue au premier tour. En gros, quand on n'arrive pas à gagner à un jeu, on dit que les règles sont mauvaises. C'est l'impression que ça me donne en tout cas.

 
raistlin5 a écrit :


L'union populaire républicaine propose aux français  une idée qui déplait énormément à une caste d'élites déconnectée du réel : la limite du temps de carrière politique, mais aussi et surtout l'instauration du casier judiciaire VIERGE pour les élus, TOUS les élus.

combien d'élus actuels ont un casier judiciaire ?

 
raistlin5 a écrit :


Mais aussi et également tout un tas de propositions qui vont à l'opposée des intérêts des personnes ayant financé les campagnes politiques des "gros partis" (tu sais, comme les gros continent).
Et comme ces personnes ont souvent un lien avec les outils de leur promotion : Les médias dont on a autorisé la vente, et bien ils agissent sur le seul levier qui pourrait tout débloquer : "les médias"

 

Alors ça va dans tous les domaines... Radio, journaux, télé...
Les passages de François Asselineau sont bien trop peu nombreux pour être catégorisés comme "normaux" ou même représentatifs... car pour que cela soit vrai, il faudrait annexer les temps de passages à une donnée... mais comme avec toi... ces données sont à géométrie variable!

 

Certains parlent d'équité, et j'aime bien reprendre l'exemple donné par Asselineau sur "l'équité" du temps de parole : L'équité est un principe qui assure la mise à niveau d'un critère en l'équilibrant face à des concurrents aux moyens sans commune mesure...
Pour le café l'équité c'était de donner plus d'argent à de petits exploitants, sur de petites quantités de production, que pour les énormes productions...
Tout le monde comprend donc que si l'équité était vraie, les petits candidats auraient encore plus de temps que ceux qui ont été dans TOUS les médias depuis presque 5 années...

 

Mais dans ce cas PRÉCIS, c'est tout l'inverse!!!
On donne le minimum à ceux qui n'ont rien et le maximum à ceux qui ont tout.

 

Donc non, je ne suis pas paranoiaque, je dis le plus simplement du monde qu'une levée de bouclier et le muselement d'un parti politique, et plus particulièrement d'un personnage politique, pacifiste, cultivé et hors des scandales extrémistes de surcrois est tout simplement scandaleux.

 

Que tu considères que son absence est justifiée et normale m'afflige à un point que tu soupçonnes mal...
Cela va au delà de toute logique en fait...
Si Asselineau disait des trucs débiles, on le saurait rapidement du coup, mais là, on le tait soigneusement et systématiquement.
Ou alors on va le chercher pour l'interroger sur un sujet qui est bien clivant juste pour tenter un dérapage comme sur l'aquarius en lui accordant... 12 secondes sur BFM à 1h du matin avant un match de foot durant le mondial...
Autant dire rien.
Alors que Philippot : 0% de vote, très très peu d'adhérents, plaggia éhonté du projet de l'UPR en l'intégrant sciemment à un discours anti immigration, viré du FN, CV intégralement au Front national... Passe dans TOUS les médias...

 

Il n'y a rien de rationnel dans les raisons que tu évoques à l'absence de l'Union Populaire Républicaine dans les médias. RIEN.

 

Allez, je vais reconnaitre un truc. Je ne considère pas que son absence est juste. Il y a sans doute du vrai dans ce que tu affirmes. Oui, le traitement médiatique des petits candidats est injuste. Donc déjà cela ne concerne pas que FA, hein, j'entends pas plus parler de Lassalle, de Poutou ou de Cheminade. Asselineau n'est de loin pas l'unique victime de cela.
Mais par contre, je trouve cela normal. Comment ça s'explique. C'est lié à une mauvaise compréhension de ce que sont les médias, de leur mode de fonctionnement et de ce à quoi il serve
Les médias ne sont pas là pour afficher l'intégralité du panel de toutes les opinions de tout le monde. Ils se concentrent uniquement sur ce que l'on appelle les faiseurs d'opinions, ou leader d'opinion et parmis eux, uniquement sur ceux qui ont avis représentatif, c'est à dire qui trouve un écho significatif dans la population.

 

Là ou je te rejoins, c'est qu'individuellement on trouve tous forcément injuste quand notre opinion personnelle n'est pas reconnu, ou n'a pas de visibilité dans les médias. Mais cela s'explique par un autre point, qu'on peut regretter mais qui touche au mode de fonctionnement des médias actuels, voire à leur mode de dysfonctionnement.
Les médias d'aujourd'hui, ce n'est pas qu'ils sont "des vendus" comme tu le sous-entends, c'est qu'ils ont besoin de vendre, de tout, de la pub, mais aussi de l'émotion, du clash, du buzz, de la polémique, de la tonitruance, de la belle gueule et de la grande gueule. C'est comme ça que le jeu médiatique fonctionne. Ils ne font pas d'audience et ne vendent pas de papier avec les concours de scrabble.
Et c'est pour ça que tu ne comprends pas pourquoi Philippot alors qu'il est aujourd'hui à la tete d'un parti de pied nickelé, fait plus d'audience que FA. Parce que Phillipot, lui, il a compris comment les médias fonctionnaient, et il a réussi à faire comprendre ça à un parti qui avait le meme problème que l'UPR aujourd'hui, un parti qui ne comprenait pas pourquoi les médias l'ignorait, ou leur crachait à la gueule dans le meilleure des cas.
Philippot a su l'espèce d'un instant et aux yeux de certains, rendre le FN, pas plus sympathique ou plus pertinent mais en tout cas beaucoup plus SEXY.
Je comprends bien que jouer ce jeu de la communication, l'UPR ne veut pas en entendre parler, que ce qui compte et ce qui devrait uniquement compter ce sont les idées et elles-seules, et je suis bien d'accord mais ce n'est hélas pas du tout comme ça que fonctionne le jeu politico-médiatique aujourd'hui.

 

et tu as vu toi-même pourquoi la presse a parlé de Lassalle rcemment ? : parce qu'il a pété un coup de gueule, il a fait le buzz ! pas pour ses idées, non non, juste parce qu'il a gueulé et que ça a marqué les esprits

 

En clair : personne n'empêche Asselineau de passer une fois par semaine dans l'actu...si ce n'est lui-même, sa communication cogipienne à base de PPT de 120 diapos, et son manque cruel de "sex-appeal" politique.

 

Je te promets que si Asselineau fait une vidéo en string ou un happening déguisé en ironman sur la place de la concorde, les médias parleront de lui.

 
raistlin5 a écrit :

 

Encore une fois j'insiste sur le fait que nous sommes les SEULS à avoir porté l'article 50, les grandes orientations politique économique, les articles des traités mais aussi leur application dans le droit Français aussi loin dans le raisonnement politique d'un parti dont le but est de retrouver la souveraineté totale de son pays.

 

Maintenant, ce n'est pas parceque je conteste "la normalité" de notre absence partout dans les médias, que je ne comprends pas "pourquoi" c'est fait...
J'imagine très bien comment la sortie de la France de l'union Européenne révolutionnerait la politique à l'échelle continentale... J'imagine parfaitement le cataclysme pour la caste des fonctionnaires et pourris que nous détestons tous d'ailleurs!

 



Non, non, je ne fais personnellement pas de généralités et d'amalgame de ce genre.
Et tu dis "comprendre" mais vu la réponse que tu fais, non, je crois que tu ne comprends pas. Tu penses qu'il y a un complot contre ton parti. Mais il devrait y en avoir un contre la FN ou la FI aussi, pour les memes raisons, puisque il s'agit d'un complot ourdi par les puissances libérales qui n'ont pas de raison de plus aimer la FI que le Fn que l'UPR..or, ces partis n'ont jamais eu autant de présence médiatique. Pourquoi ? Parce qu'ils ont de belles grandes gueules qui passent bien à l'antenne et qui savent faire le buzz, faire l'actu.

 
raistlin5 a écrit :


Enfin notre pays pourrait laisser s'exprimer le peuple, car c'est ça la démocratie après tout!!
Lorsque je lis que la ministre de la culture nous a clairement désigné comme abrutis (notre capacité de discernement ne suffit plus)
C'est bien que la démocratie les gêne.

 


D'ailleurs, si l'UPR ne correspond pas à ce que tu attends, rien ne t'empêche de venir et participer, qui sait, tu ajouterai ton grain de sel à la sauce

 

Merci de cette invitation que je me dois de refuser. Je pense que si j'arrivais dans une réunion de groupe en disant "les gars, je pense qu'on fait fausse-route avec le Frexit, ce qu'il nous faut c'est plus d'europe et surtout pas en sortir. Ah, et Asselineau c'est un nul en comm et il est complotiste, il nous faut un autre dirigeant" à mon avis, ça se passerait pas très bien.
...

 
raistlin5 a écrit :


C'est ça tout le principe de l'UPR, "ce n'est pas parcequ'on ne partage pas TOUS nos points de vue, qu'on ne peut pas s'entendre sur un dénominateur commun"
Et ce n'est pas en stigmatisant les gens qui pensent autrement et en les dénigrant qu'on arrivera à un résultat.

 


 

Je ne partage que très peu de point de vue avec l'UPR et on est diamètralement opposé sur le point principal du projet du parti, celui autour duquel tout tourne, j'aurais donc vraiment du mal à m'intégrer sauf à faire de grosses compromissions intellectuelles.
Enfin, je ne stigmatise personne, je ne m'en prend qu'aux idées. Je le repète et ça finira bien par rentrer : ce topic n'est pas un safe space pour tes idées et convictions politiques. Tu les postes, elles sont contredites, accepte le sans te sentir visé personnellement.

 

Sinon, j'insiste sur le sujet car tes réponses m'interessent beaucoup, donc pourrais-tu s'il te plait répondre aux questions que je t'ai posé dans mon post précédent ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 21-06-2018 à 12:12:28

---------------
I'm going to Disneyland !
n°53648200
doublebeur​re
Posté le 21-06-2018 à 13:47:33  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Procès d'întention. Je te pose de simples questions qui amènent des réponses sans doute toutes aussi simples (oui/non). Je ne te demandais même pas d'expliquer pourquoi tu croirais ou pas à ses diverses théories. Juste de me dire si tu y crois. Je te vois ici botter longuement en touche, c'est une façon indirecte de me répondre finalement, non ? Ces questions te dérangent-elles ?


 
Ouais ouais c'est parfaitement innocent.  :lol:  
 
C'est comme si je t'apostrophe sur le topic Athletisme: "rejetez-vous le Talmud, qui tient les non-Juifs pour des betes ? repondez a cette question ! ben quoi c'est une simple question ? ca vous derange ? ah mais donc..".  :sarcastic:

n°53648461
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-06-2018 à 14:05:40  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

 

Ouais ouais c'est parfaitement innocent.  :lol:

 

C'est comme si je t'apostrophe sur le topic Athletisme: "rejetez-vous le Talmud, qui tient les non-Juifs pour des betes ? repondez a cette question ! ben quoi c'est une simple question ? ca vous derange ? ah mais donc..".  :sarcastic:

 


c'est pas du tout une question innocente, c'est une question de positionnement politique. Mais par contre ce sont normalement des questions faciles et il n'y a aucun piège. "Je crois" ou "je crois pas". "Je pense que", "je pense pas que". Point. J'accepte même les incertitudes. Je suis open.

 

Y'a pas d'erreur possible puisque je ne demande pas de sources, de preuve ou que sais je. je demande juste quelle est l'opinion de raistlin5 sur les sujets que j'ai évoqué.

 

Je veux savoir s'il y a corrélation entre le fait d'etre militant UPR et celui de considérer comme crédible ou plausible des théories considéres par la majorité comme conspirationnistes.

 

Je te pose les memes questions si tu veux ? ça m'interesse tout autant.

 

Moi je peux répondre à ces memes questions, sans aucun souci. Pourquoi ça vous dérange (ou cela semble vous déranger ?)
Je peux meme répondre à ta question sur le Talmud si tu définis mieux ce que tu entends par "rejeter".

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 21-06-2018 à 14:08:14

---------------
I'm going to Disneyland !
n°53648779
doublebeur​re
Posté le 21-06-2018 à 14:23:00  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je te pose les memes questions si tu veux ? ça m'interesse tout autant.
 
Moi je peux répondre à ces memes questions, sans aucun souci. Pourquoi ça vous dérange (ou cela semble vous déranger ?)
Je peux meme répondre à ta question sur le Talmud si tu définis mieux ce que tu entends par "rejeter".


 
Commence par expliquer, déjà, pourquoi tu n'inclues pas le complotisme Kremlinesque, ou le complotisme "faux temoignage de gamine" (cf. la premiere guerre en irak et les couveuses), dans tes exemples de "complotisme", qui démontrent que ton interrogation soit disant "non orientée" possède d'entrée de jeu une orientation...

n°53649290
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 21-06-2018 à 14:49:16  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Vas y développe et source.


 
C'est Soral qui le dit, et tu sais que Soral a "presque" toujours raison !  [:tietie006:1]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°53649617
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 21-06-2018 à 15:10:47  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
C'est Soral qui le dit, et tu sais que Soral a "presque" toujours raison !  [:tietie006:1]  


 
A toi aussi tu joues dans cette catégorie ? Vas y fait moi vivre un grand moment, source soral ( :kaola: ) qui parle de ce fameux article !


Message édité par leonts91 le 21-06-2018 à 15:12:51

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°53649822
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-06-2018 à 15:23:43  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

 

Commence par expliquer, déjà, pourquoi tu n'inclues pas le complotisme Kremlinesque, ou le complotisme "faux temoignage de gamine" (cf. la premiere guerre en irak et les couveuses), dans tes exemples de "complotisme", qui démontrent que ton interrogation soit disant "non orientée" possède d'entrée de jeu une orientation...

 

Alors j'explique :

 

Parce que l'histoire des couveuses, le complot a été largement assez démontré il me semble. Je ne connais personne qui soutient encore cette théorie des attaques sur les couveuses. A quoi bon demander quand tout le monde est du même avis...ce qui n'est pas le cas des théories que je developpe.

 

Et parce que pour le complot du kremlin je sais pas du tout de quoi tu parles, mais je t'en prie, ajoute le à tes réponses si tu veux, ajoute n'importe quel truc que tu considères comme un complot, je me renseignerai après coup pour savoir de quoi il est question.

 

mon post a pas pour but de faire la liste intégrale des théories du complots, j'y serais encore demain sinon. Là j'ai pris juste les trucs qui me paraissent les plus emblématiques et qui font le plus débat et au sujet desquels normalement tout le monde à un avis.
Tu noteras que je vous ai évité la terre plate ou l'existence des camps de concentration. :o

 

Donc, maintenant que j'ai expliqué, peux tu répondre à mes questions ? :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 21-06-2018 à 15:37:47

---------------
I'm going to Disneyland !
n°53649903
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-06-2018 à 15:27:59  profilanswer
 

Je répète ici mes questions que j'adresse à tous les militants, adhérents ou sympathisants UPR sur ce topic :
 
1 - Y'a t-il selon vous un complot médiatique coordonnée et sciemment organisé contre l'UPR et FA en particulier ?  
2 - Si oui, par qui ? Et pour quelle raison ?  
3 - Etes vous favorable ou défavorable à la récente obligation vaccinale passée à 11 vaccins pour les enfants de moins de 2 ans ?  
4 - La NASA a t-elle réellement envoyée des hommes sur la Lune ? Si oui ou non, comment le sait-on ?
5 - le 9/11, est-ce une attaque terroriste orchestrée par le terroriste d'Al Quaida Ben Laden ou est-ce en réalité une manipulation interne et une mise en scène ? (ou est-ce encore autre chose ?)  
6 - Si c'est une manipulation et une mise en scène, qui sont selon vous les vrais responsables de cette manipulation ?
 
Et question bonus
7 - Doit on interdire ou pas l'utilisation du glyphosate ?
 
Je remercie par avance tout ceux qui voudront bien répondre. Vous n'etes pas obligé de répondre à toutes les questions, vous pouvez rajouter des sujets non cités auquel vous adhérez mais qui sont (à votre grand dam) considéres comme des théories conspi par quelques ignorants, mais j'aimerai à minima que vous répondiez à 2 ou 3. merci d'av  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 21-06-2018 à 15:33:24

---------------
I'm going to Disneyland !
n°53650600
zato
Posté le 21-06-2018 à 16:05:28  profilanswer
 

kiveu  [:pingolu:1]  
 
 :D  
 
 
Le dernier des Vincent, ce Brousseau.
 

n°53651604
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 21-06-2018 à 17:07:39  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Vas y développe et source.


 
Ah, y'a eu apparemment un gros clash entre Lapierre et 2 membres du BN de l'UPR !  :D  
 
https://www.youtube.com/watch?v=ow3qM7JWefE
 
Au grand désespoir de beaucoup de militants qui aime bien Soso et VL !  :D  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°53651942
doublebeur​re
Posté le 21-06-2018 à 17:23:29  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Et parce que pour le complot du kremlin je sais pas du tout de quoi tu parles, mais je t'en prie, ajoute le à tes réponses si tu veux, ajoute n'importe quel truc que tu considères comme un complot, je me renseignerai après coup pour savoir de quoi il est question.
 


 
Ben, le fait que Poutine ait fait elire l'agent Trump; que Poutine ait hacké le Brexit; les élections Italiennes dernièrement...
 

Kiveu a écrit :

Je répète ici mes questions que j'adresse à tous les militants, adhérents ou sympathisants UPR sur ce topic :
 
1 - Y'a t-il selon vous un complot médiatique coordonnée et sciemment organisé contre l'UPR et FA en particulier ?  
2 - Si oui, par qui ? Et pour quelle raison ?  
3 - Etes vous favorable ou défavorable à la récente obligation vaccinale passée à 11 vaccins pour les enfants de moins de 2 ans ?  
4 - La NASA a t-elle réellement envoyée des hommes sur la Lune ? Si oui ou non, comment le sait-on ?
5 - le 9/11, est-ce une attaque terroriste orchestrée par le terroriste d'Al Quaida Ben Laden ou est-ce en réalité une manipulation interne et une mise en scène ? (ou est-ce encore autre chose ?)  
6 - Si c'est une manipulation et une mise en scène, qui sont selon vous les vrais responsables de cette manipulation ?
 
Et question bonus
7 - Doit on interdire ou pas l'utilisation du glyphosate ?
 


 
1- non. Contre plusieurs types de commentateurs, DONT Asselineau. DOnc, Asselineau en particulier non. Bien plus qu'Asselineau.
2- par les journalistes, les salles de rédactions, par autocensure généralement, pour ne pas "attiser" le populisme, "faire le jeu " des europhones, etc...
3- Défavorable
4- Oui. Ils ont ramené des trucs, témoignés tous separement, pendant des années, etc...
5- Oui.  
6- en revanche je considère que la lumière n'est pas faite sur la nature exacte des liens US-Al-Qaeda a l'époque
 
7- aucune idée je ne me suis pas penché sur ce dossier.

n°53657459
Malshtur
Posté le 22-06-2018 à 03:09:36  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Ouais ouais c'est parfaitement innocent.  :lol:  
 
C'est comme si je t'apostrophe sur le topic Athletisme: "rejetez-vous le Talmud, qui tient les non-Juifs pour des betes ? repondez a cette question ! ben quoi c'est une simple question ? ca vous derange ? ah mais donc..".  :sarcastic:


 
 
Menteur ! Pharisien !

n°53657686
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 22-06-2018 à 07:52:30  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Ah, y'a eu apparemment un gros clash entre Lapierre et 2 membres du BN de l'UPR !  :D  
 
https://www.youtube.com/watch?v=ow3qM7JWefE
 
Au grand désespoir de beaucoup de militants qui aime bien Soso et VL !  :D  


 
 
Et ?  
 
C'est quoi le rapport entre les sionistes soral et l'upr ?  
 
Pour la dernière fois source cela :
 
"C'est un complot des sionistes !"
"C'est Soral qui le dit, et tu sais que Soral a "presque" toujours raison ! "
 


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°53657689
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2018 à 07:53:44  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

 

Ben, le fait que Poutine ait fait elire l'agent Trump; que Poutine ait hacké le Brexit; les élections Italiennes dernièrement...

 


 

J'ai entendu ces théories mais ça n'a pas vraiment pris dans l'opinion, le grand public je veux dire. Ce sont des théories extremement confidentielles.
Ce qu'on entend plus volontiers c'est que le Kremlin finance des hackers pour foutre le bronx à différent niveau. Spammer les internets avec des slogans pro trump, anti macron, pro frexit...etc
ça se jouerait plus je pense à un niveau de propagande et de tenter de faire éclater des scandales en fouillant dans les correspondances privées, qu'a vraiment au hack de systèmes de vote electroniques et à la magouille sur les décomptes. Sans m'être penché sur le sujet, ça me parait en tout cas plus plausible. On serait plus dans la désinformation qu'autre chose.

 

Pour les elections Italiennes, j'avoue que je me suis pas du tout interessé au sujet et donc j'ai raté les théories associées. Mais est ce à dire aussi qu'elles ont finalement un écho très faible dans la presse ? Finalement, je n'entend pas tant que ça de théorie conspi anti russe. Les derniers trucs qui me reviennent qui pourraient relever de théories complotistes impliquant la Russie c'est concernant les tentatives d'assassinat en Angleterre et ce fake d'assassinat de journaliste en Ukraine. Mais j'avoue que je ne comprends pas bien les tenants et les aboutissants sur ces sujets vu que je ne m'y suis pas beaucoup interessé.

 


doublebeurre a écrit :

 

1- non. Contre plusieurs types de commentateurs, DONT Asselineau. DOnc, Asselineau en particulier non. Bien plus qu'Asselineau.
2- par les journalistes, les salles de rédactions, par autocensure généralement, pour ne pas "attiser" le populisme, "faire le jeu " des europhones, etc...
3- Défavorable
4- Oui. Ils ont ramené des trucs, témoignés tous separement, pendant des années, etc...
5- Oui.
6- en revanche je considère que la lumière n'est pas faite sur la nature exacte des liens US-Al-Qaeda a l'époque

 

7- aucune idée je ne me suis pas penché sur ce dossier.

 


Merci de tes réponses. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 22-06-2018 à 08:03:10

---------------
I'm going to Disneyland !
n°53657806
NFlamel
Posté le 22-06-2018 à 08:23:01  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Voici mes questions :
 


 
voici mes réponses ;)
 
- y'a t-il selon toi un complot médiatique coordonnée et sciemment organisé contre l'UPR et FA en particulier ?
 
non, pas besoin de complot, l'autocensure, la pression rédactionnelle (ligne managériale, pression sociale,) suffisent à expliquer l'absence de passage médiatique. cela et le discours politique de FA, à l'orthogonale du sacro saint dogme libéral, me semblent largement suffisant. après tu es libre de penser ce que tu veux, mais laisse moi te dire que ton discours tourne un peu en rond, sur le thème 'il voyait des conspis partout, c’est peu être un détail pour vous, mais pour moi ca veut dire beaucoup... 8'-) )

- Que penses tu de la récente obligation vaccinale passée à 11 vaccins pour les enfants de moins de 2 ans ?
Mesure utile mais extrêmement mal ficelée, mal expliquée, bref com = 0, çà et le fait que le gouvernement persiste, en dépit du problème sociologique posé (une frange non nulle de la population y étant opposée, il est du rôle du politique de faire le travail de pédagogie, pas d'imposer connement un agenda par la "force de loi" )
 
- La NASA a t-elle réellement envoyée des hommes sur la Lune ? Si oui ou non, comment le sait-on ?
qu'est ce que ca vient foutre ici çà? tu chercherais pas à faire de l'amalgame tout pourrit( 8-)' ) l'air de rien? non parce que la, je commence à avoir un petit doute..  [:nflamel]
 
- le 9/11, est-ce une attaque terroriste orchestrée par le terroriste d'Al Quaida Ben Laden ou est-ce en réalité une manipulation interne et une mise en scène ? (ou est-ce encore autre chose ?)
un vraie attaque vraie , récupérée politiquement, ce qui est aussi dégueulasse. et RIP l'IRAK, qui y était pour quoi au fait (rappelle moi la nationalité des terro à bord des avions? hint : l'arabie de Monsieur Saoud ;) )
 
- Si c'est une manipulation et une mise en scène, qui sont les vrais coupables ?
c'est plutôt révélateur de toi, de voir des machinations partout.. cf ci dessus, tu peux passer à autre chose?


Message édité par NFlamel le 22-06-2018 à 08:31:31
n°53657828
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2018 à 08:27:52  profilanswer
 

Merci de tes réponses. :jap:
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°53658086
NFlamel
Posté le 22-06-2018 à 09:08:01  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Merci de tes réponses. :jap:
 


 
Merci de tes questions  :jap:  
 
tiens en cadeau bonus, sans rapport, mais bon, pour ceux que çà intéresse , l'effet Julien Lepers (aka - Pourquoi celui qui pose les questions paraît souvent plus malin que celui qui doit y répondre ?) expliqué :
 
https://www.youtube.com/watch?v=mrXtwcGkroI

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 22-06-2018 à 09:09:46
n°53658197
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 22-06-2018 à 09:20:03  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
J'ai entendu ces théories mais ça n'a pas vraiment pris dans l'opinion, le grand public je veux dire. Ce sont des théories extremement confidentielles.
Ce qu'on entend plus volontiers c'est que le Kremlin finance des hackers pour foutre le bronx à différent niveau. Spammer les internets avec des slogans pro trump, anti macron, pro frexit...etc
ça se jouerait plus je pense à un niveau de propagande et de tenter de faire éclater des scandales en fouillant dans les correspondances privées, qu'a vraiment au hack de systèmes de vote electroniques et à la magouille sur les décomptes. Sans m'être penché sur le sujet, ça me parait en tout cas plus plausible. On serait plus dans la désinformation qu'autre chose.
 
Pour les elections Italiennes, j'avoue que je me suis pas du tout interessé au sujet et donc j'ai raté les théories associées. Mais est ce à dire aussi qu'elles ont finalement un écho très faible dans la presse ? Finalement, je n'entend pas tant que ça de théorie conspi anti russe. Les derniers trucs qui me reviennent qui pourraient relever de théories complotistes impliquant la Russie c'est concernant les tentatives d'assassinat en Angleterre et ce fake d'assassinat de journaliste en Ukraine. Mais j'avoue que je ne comprends pas bien les tenants et les aboutissants sur ces sujets vu que je ne m'y suis pas beaucoup interessé.
 
 


 

Kiveu a écrit :


 
 
Merci de tes réponses. :jap:


 
 
Quelle mauvaise fois, tu prétends depuis des pages que FA EST complotiste et tu dis que le complot propagande sur l'élection de trump par les russes est "confidentiel" ?  
 
https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 91270.html
 
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
 
https://www.bfmtv.com/international [...] 19646.html
 
https://www.la-croix.com/Monde/Coll [...] 1200898536
 
http://www.leparisien.fr/internati [...] 461214.php
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Accus [...] ne_de_2016
 
 
Je trouves Doublebeurre et Nflamel particulièrement patients.
 
Et c'est pas fini:
 
Voila que tu déclares:
 
"Ce qu'on entend plus volontiers c'est que le Kremlin finance des hackers pour foutre le bronx, ça se jouerait plus je pense à un niveau de propagande et de tenter de faire éclater des scandales en fouillant dans les correspondances privées"
 
Encore une fois du met en cause les Russes sans l'ombre d'une preuve en te réferent uniquement sur des articles de presses qui te disent "les russes ont hacker les élections ou je ne sais trop quoi" mais c'est vrai puisque cela parle de la Russie comme un sale pays qui fourre son nez partout.
 
Tien pour te rafraichir la mémoire:
 
Quel pays a placé sur écoute la planète ?
 
https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 62529.html
 
https://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html
 
https://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html
 
https://www.franceinter.fr/emission [...] -juin-2016
 
C'est confidentiel aussi ?
 
Tu fais donc bien de la propagande anti russe et tu te places comme pro américain.
 
"je n'entend pas tant que ça de théorie conspi anti russe":
 
CQFD tes propos ci dessus.
 
Je t'invite à lire cet excellent article toi qui voit des complots russe partout:
 
https://www.monde-diplomatique.fr/2017/12/MATE/58207
 
 
 
 


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°53660851
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2018 à 12:35:40  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
Merci de tes questions  :jap:  
 
tiens en cadeau bonus, sans rapport, mais bon, pour ceux que çà intéresse , l'effet Julien Lepers (aka - Pourquoi celui qui pose les questions paraît souvent plus malin que celui qui doit y répondre ?) expliqué :
 
https://www.youtube.com/watch?v=mrXtwcGkroI


 
Merci pour le lien que je connaissais, Horizon Gull fait parti des chaînes YT que je suis. Si tu veux insinuer que c'est ce que j'ai cherché à faire en posant ces question, "paraître plus malin" ce n'était pas mon intention. D'autant que je connaissais déjà ta réponse concernant les vaccins, (et à titre perso, je suis content de voir qu'elle n'a pas changé).  
 
Je le redis, je m'interesse sociologiquement à ça, j'essaye de voir des patterns, des corrélations.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°53661125
NFlamel
Posté le 22-06-2018 à 13:17:04  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Merci pour le lien que je connaissais, Horizon Gull fait parti des chaînes YT que je suis. Si tu veux insinuer que c'est ce que j'ai cherché à faire en posant ces question, "paraître plus malin" ce n'était pas mon intention. D'autant que je connaissais déjà ta réponse concernant les vaccins, (et à titre perso, je suis content de voir qu'elle n'a pas changé).  
 
Je le redis, je m'interesse sociologiquement à ça, j'essaye de voir des patterns, des corrélations.


 
yep, t'inquiète :) j'avais bien précisé sans rapport, juste cela m'y a fait pensé indirectement (peut être le coté débunkage, qui sait), du coup je me suis dit que je pourrais le partager quand même, l'ayant revu et ré-apprécié récemment :)
 
ps : Leonts, faut pas oublier que certains ici sont juste la pour jouer, peut être par ennui, d'autres sont juste dans leur idéalisme ultra libérale ou identito-sectaro-gauchiste (rayez les mentions inutiles) : pour les premiers nous sommes juste un passe temps plus ou moins malsain et pour les seconds des ennemis idéologiques à mort, dans les 2 cas, le discours sera sensiblement le même (insultant, amalgamant, chery pickisant, etc ), c'ets un peu dommage, le débat pourrait être constructif, mais il ne l'est pas, et la modération, of course, s'en délecte. En explication je dirais qu'il est en effet, pour certains,  plus facile de salir et plus agréable de détruire que de construire. sous couvert d'une certaine maitrise verbale, je pense que nous avons parfois affaire à de grands enfants, somme toute, façon café du commerce, et que toute argumentation sensée avec ceux-ci est vaine [:xqwzts:1] .  
 
nb :Je peux me tromper, çà n’est qu'un ressenti, les principaux intéressé s'en défendant bien entendu à corps et à cri. mais pour ce que çà vaut..
 
edit :
 

Citation :


Je t'invite à lire cet excellent article toi qui voit des complots russe partout:
 
https://www.monde-diplomatique.fr/2017/12/MATE/58207
 


 
excellent article en effet, que j'ai lu avec plaisir et intérêt, merci!

Message cité 3 fois
Message édité par NFlamel le 22-06-2018 à 14:04:03
n°53661500
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2018 à 13:56:08  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
yep, t'inquiète :) j'avais bien précisé sans rapport, juste cela m'y a fait pensé indirectement (peut être le coté débunkage, qui sait), du coup je me suis dit que je pourrais le partager quand même, l'ayant revu et ré-apprécié récemment :)
 
ps : Leonts, faut pas oublier que certains ici sont juste la pour jouer, peut être par ennui, d'autres sont juste dans leur idéalisme ultra libérale ou identito-sectaro-gauchiste (rayez les mentions inutiles) : pour les premiers nous sommes juste un passe temps plus ou moins malsain et pour les seconds des ennemis idéologiques à mort, dans les 2 cas, le discours sera sensiblement le même (insultant, amalgamant, chery pickisant, etc ), c'ets un peu dommage, le débat pourrait être constructif, mais il ne l'est pas, et la modération, of course, s'en délecte. En explication je dirais qu'il est en effet, pour certains,  plus facile de salir et plus agréable de détruire que de construire. sous couvert d'une certaine maitrise verbale, je pense que nous avons parfois affaire à de grands enfants, somme toute, façon café du commerce, et que toute argumentation sensée avec ceux-ci est vaine [:xqwzts:1] .  
 
nb :Je peux me tromper, çà n’est qu'un ressenti, les principaux intéressé s'en défendant bien entendu à corps et à cri. mais pour ce que çà vaut..


 
 
le cumul est interdit ?


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR