| |||||
| Auteur | Sujet : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU |
|---|---|
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Reprise du message précédent :
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 15:42:51 ![]() ![]() |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
NFlamel |
Message édité par NFlamel le 01-04-2018 à 20:50:24 |
Jpegasus Winking at the Moon |
La nécessité pour Poutine d'avoir un ennemi extérieur, l'OTAN, à des fins de contrôle, de discipline, de maintient de la cohésion structurelle vitale, de survie donc.. --------------- Keep calm and kill everyone |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 07:40:08 ![]() ![]() |
NFlamel |
Message cité 2 fois Message édité par NFlamel le 02-04-2018 à 08:18:39 |
NFlamel |
|
Ciler | OU aux afghans... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
NFlamel |
Message édité par NFlamel le 02-04-2018 à 11:42:33 |
NFlamel |
Message cité 1 fois Message édité par NFlamel le 02-04-2018 à 12:10:38 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Oui, Poutine n'a aucun intérêt a fédérer le peuple russe contre un ennemi extérieur, a constamment dénoncer agents et influence étrangères, a attiser une quelconque idéologie ultranationaliste (dans laquelle l’église orthodoxe russe joue un rôle non négligeable d’ailleurs...) avec des rappels constants a la Grande Guerre Patriotique. Aucun.
--------------- Keep calm and kill everyone |
NFlamel |
Message cité 1 fois Message édité par NFlamel le 02-04-2018 à 14:44:06 |
Ah mais Moscou assume parfaitement le rôle de la 3e Rome, et les "vieilles habitudes russes" ont parfaitement été intégrée et remises au goût du jour.
Oui c'est sur se laisser marcher dessus, c'est la marque d'une grande politique indépendante. D'ailleurs je suppose qu'il faut acquiescer a tout ce que raconte Trump pour ne pas favoriser l'alt right aux USA.
--------------- Keep calm and kill everyone |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
NFlamel |
Message cité 2 fois Message édité par NFlamel le 03-04-2018 à 08:04:27 |
NFlamel |
Message cité 3 fois Message édité par NFlamel le 03-04-2018 à 08:12:22 |
Les dernières élections montrant en effet la tendance, et je ne parle pas de l’état de la presse...
Ce qui est sans rapport mais pour jouer le jeu les allusions a la République romaine existent depuis les allusions de Pères Fondateurs US et les études US sur l'Empire romain foisonnent depuis un moment.
Ce que 3 propagandistes sur le net pensent de Macron n'a absolument aucun intérêt.
Au même endroit que celles qui "prouvent que les Americains ont inventé l'euro" je suppose.
Vu que revenir a une position plus équilibrée n'est pas une inflexion je suppose qu'il faut se coucher pour avoir un position acceptable du point de vue du Kremlin
Défense et excuse de tout ce que peut faire la Russie, régurgitation de EDL du Kremlin, je suppose que c'est une loyauté comparable a celle du PCF dans les années 50.
Oui, aucun pouvoir autoritaire n'a jamais besoin d'un ennemi extérieur, ce n'est pas dans leur nature. Message édité par Jpegasus le 04-04-2018 à 02:44:13 --------------- Keep calm and kill everyone |
morb |
Je me suis arrêté là. Crever la dalle où être jeté en prison si tu es un opposant, c'est clair. Le peuple russe peut très bien le comprendre |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 09:09:29 ![]()
|
NFlamel |
Message cité 2 fois Message édité par NFlamel le 03-04-2018 à 11:05:27 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 11:04:15 ![]()
|
NFlamel |
Message édité par NFlamel le 03-04-2018 à 11:14:04 |
NFlamel |
Message cité 1 fois Message édité par NFlamel le 03-04-2018 à 11:29:19 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'exclus d'abord les 2 liens concernant la nomination puis l'infirmation de la nomination de Mugabe en tant qu'ambassadeur de bonne volonté. Si je peux comprendre la polémique autour, je ne vois pas le rapport avec la partie scientifique des conclusions de l'OMS concernant le vaccin de l'Hépatite B. C'est un argument ad hominem. "l'OMS a tenté de s'allier avec Mugabe et Mugabe est une mauvaise personne, donc l'OMS est une mauvaise institution donc je ne leur fais pas confiance sur des données médicales". J'exclus également le lien conspirationniste "santé-nutrition" et ses arguments sur les médicaments "anti-fertilité". Rien de serieux ni de sourcé là dedans. ça parle du vaccin anti-tétanos et non contre l'Hépatite B. Cela se base sur les témoignages de medecins Kenyans travaillant pour une "association catholique de medecin". Il n'y a aucune source concernant une soi disante étude indépendante sur la composition des vaccins. Cette étude est évoquée mais jamais citée ni publiée. Apparement les medecins se sont justes basés sur la liste des adjuvants pour donner des conclusions et balancer des procès d'intention, sans meme regarder si effectivement cela avait VRAIMENT impacté la fertilité ou fait chuter la natalité dans les populations concernées. Toute cette histoire de "vaccin anti-fertilité" a toute les caractéristiques de la manipulation de masse. Il s'agit vraisemblablement d'un hoax initialement lancé en 1994, et qui concernait à l'origine le Venezuela et certains pays d'Afrique. Il est régulièrement débunké depuis mais semble tenace, puisqu'il réapparait toujours sous de nouvelles formes ailleurs (tel un virus) :
. Les liens que tu donnes concernant la partie sur le financement de cette institution sont par contre bien plus interessants. Je reconnais que le fait que cl'OMS soit financée en majeur partie par des fonds privés est problématique car cela laisse soupçonner (sans le prouver) une possible influence, voir une influence négative de la part des lobbys pharmaceutiques. Cela n'est toutefois pas suffisant pour dire que l'OMS ment sur les chiffres ou les études ou campagnes qu'elle diligente, ni qu'elle agit forcément sur ordre. Cela, c'est du procès d'intention, jusqu'à preuve du contraire. Si les sources provenant de l'OMS ne te paraissent pas fiables, ou disons sujettes à caution, du fait de ce possible manque d'indépendance (qui reste malgré tout à démontrer dans les faits selon moi, mais passons) je te donne d'autres sources sur le sujet : - Office fédérale Suisse de la santé publique (organisme d'Etat)
- La Revue du practicien, 2015, magazine indépendant du groupe de presse Global Media Santé, detenu majoritairement par son fondateur, le Dr Alain Trébucq et dont tous les membres publient leurs interets et liens avec les acteurs économique du domaine médical, par souci de transparence et précisement pour éviter les procès d'intention faciles.
- INPES , agence nationale de Sant Publique, France.
Sur la base de ces nouveaux éléments, émanant de différents organismes, d'Etat ou privé, et n'étant pas affiliés à l'OMS, penses tu malgré tout que vacciner des enfants en bas âge et notamment des nourrissons contre l'Hepatite B est une mauvaise chose, comme l'affirme, sans jamais le démontrer ni le sourcer, François Asselineau ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-04-2018 à 07:30:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 11:31:35 ![]()
|
NFlamel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 11:37:38 ![]() Non mais concrètement on devrait accueillir et aller tout guilleret chez une dirigeant qui élimine des ressortissants de son pays sur nos sols, envahi des pays qui font mine de se rapprocher de l'UE et qui fait des incursions sur nos sols sous couvert de "Le gps marche pas" ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2018 à 11:38:12 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | La hype de la Russie s'explique par les moyens financiers mis pour séduire les hommes politiques européens et l'investissement dans les médias. Sinon la Russie c'est le PIB de l'Espagne pour 3 x sa population, fondé sur les hydrocarbures donc éphémère avec des institutions tenues par une poignée. Sinon comment on peut concilier souverainisme et bienveillance envers l'atteinte à la souveraineté nationale ukrainienne? Si la gauche française peut être qualifiée d'ethnomasochiste, les partis populistes français souffrent d'un mal similaire qui consiste à critiquer tout ce qui est occidental. Message cité 3 fois Message édité par shinketsushuu le 03-04-2018 à 11:43:45 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
MacEugene This is the Way. |
|
NFlamel |
Message cité 1 fois Message édité par NFlamel le 03-04-2018 à 11:48:03 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
bon résumé de la situation. J'avoue que, si je peux comprendre la défiance vis à vis des Etats-Unis, j'ai par contre du mal à comprendre comment les mêmes qui rejettent en bloc "l'occident" puissent par contre vouer une passion sans borne voire un culte au modèle Poutinien de démocratie alors qu'entre Moscou et Washington se sont finalement peu ou prou les mêmes méthodes en matière de propagande, peu ou prou le même "mes interêts priment sur les votres" et peu ou prou le même cynisme vis à vis du droit international et du sort des civils dans chaque conflit auxquels ils prennent part. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 03-04-2018 à 11:59:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 11:50:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |