| |||||
| Auteur | Sujet : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU |
|---|---|
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Reprise du message précédent :
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 10:14:28 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago |
Le référendum s'est joué sur la connerie de l'avoir lié à la directive bokelstein. J'ai voté contre alors que je suis pour un fédéralisme européen, et je connais beaucoup de monde dans ce cas. L'erreur historique a été de ne pas avoir fait une constitution se limitant strictement à l'organisation institutionnel. Mais vu comment mon vote a depuis été instrumentalisé par tous les clampins de la mouvance nationaliste, dont fait partie l'UPR, pour lui faire dire l'inverse de mon intention, je regrette ce vote. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Enfin, amener un "point de vue différent", c'est certes une des missions du journalisme, mais si la condition est necessaire, elle n'est pas suffisante. Le journalisme est là pour amener des points de vue certes différents mais qui doivent aussi être représentatifs socialement.
Maintenant la commission peut bien avoir enqueté 18 mois 18 ans ou 18 siecles si elle veut, si la méthode d'enquête n'est pas fiable, ça donnera toujours un rapport de merde. Mais je ne dis pas que c'est le cas de ce rapport, je dis juste que des biais sont possibles et que j'attendrais d'avoir une lecture scientifique d'un tel rapport pour me faire une idée.
Je ne connais pas ce dossier, je vais me renseigner, mais en attendant, s'il y a suspicion de causalité entre la vaccination et la mort de ces 14 enfants, rien ne dit dans les fiats que ce soit vraiment du à la vaccination.
Maintenant, voici un dilemme interessant, on a d'un coté une maladie qui fait des milliers de victime par an aux Philippines et de l'autre un vaccin qui peut sauver la vie de ces gens mais "POTENTIELLEMENT" (on n'en sait rien) en tuer quand meme quelques uns. Tu es ministre de la santé de ce pays. Tu préfères avoir sur la conscience des milliers de mort en ne faisant rien ou quelques uns en les vaccinant ?
Peut etre qu'ils estiment que les bienfaits du vaccin couvrent de loin les risques potentiels ?
un échange ne se fait pas avec milles personnes. Il n'est d'aucun interêt de demander toutes les opinions possibles sur un sujet. Si on veut faire un tableau représentatif de la complexité de la pensée sociale, on fait des sondages d'opinion. Mais faire venir ensuite toutes les sensibilité sur un plateau pour débattre n'est d'aucun interet, parce que d'abord c'est sans doute impossible. Maintenant tu sembles dire que l'efficacité ou le risque vaccinal semble etre une affaire d'opinion. Et donc il faudrait donner la parole aux gens qui pensent que c'est dangereux. Cette charte n'a jamais été un blanc seing pour raconter n'importe quoi sous pretexte que "des opinions différentes doivent etre entendues". Encore une fois exposer la diversité des opinions ce n'est pas un but journalistique en soi. Les médias sont là d'abord pour informer, pour résumer les situations et faire comprendre en quelques mots des situations parfois complexes. La diversité des opinions c'est bien mais la représentatibilité c'est bien mieux. Quand dans une assemblée de 1000 personnes, y'en 500 qui pensent noir, 499 qui pensent blanc et 1 qui pense violet à pois rose, la raison veut qu'on néglige tout simplement ce que pense ce dernier et que les médias nous parlent des noirs et des blancs. Tu noteras de toute façon que la presse se fait souvent l'écho des pensées antivax. Très fréquemment les article sur le sujet de la vaccination évoquent que les vaccins ont leurs opposants. Vous l'avez donc, votre vitrine opinionesque. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 20-03-2018 à 13:26:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
morb |
Les anglais ont ouvertement orienté le débat sur l'immigration. En 2005, il n'a jamais été question de quitter l'Europe. |
morb |
Les anglais ont communiqué des chiffres, eux. Certes mauvais. Mais ils l'ont fait. |
NFlamel |
Message édité par NFlamel le 20-03-2018 à 12:49:21 |
NFlamel |
Message cité 1 fois Message édité par NFlamel le 20-03-2018 à 12:56:20 |
NFlamel |
Message cité 1 fois Message édité par NFlamel le 20-03-2018 à 12:56:31 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 20-03-2018 à 13:13:51 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
NFlamel |
Message cité 1 fois Message édité par NFlamel le 20-03-2018 à 13:47:56 |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 13:40:48 ![]() ![]() |
doublebeurre | Ca pour etre parti il est bien parti... il est carrément mort. |
Chips |
NFlamel |
Message cité 1 fois Message édité par NFlamel le 20-03-2018 à 14:03:27 |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
Message édité par leonts91 le 20-03-2018 à 17:05:53 --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
zato | Certains vaccins pourraient accélérer la propagation des virus dont ils sont censés protéger:
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Tiens Kiveu
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 22:35:44 ![]()
|
morb |
|
NFlamel |
Message édité par NFlamel le 21-03-2018 à 06:35:49 |
NFlamel | == François Asselineau RÉPONDRA EN DIRECT À VOS QUESTIONS SUR YOUTUBE LE MERCREDI 21 MARS À PARTIR DE 21H ==
Message édité par NFlamel le 21-03-2018 à 06:35:22 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
NFlamel |
Message édité par NFlamel le 21-03-2018 à 17:30:55 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Asselineau a surtout commencé par les prendre, puis s'en servir, on n'arrive pas au bureau comme ça en poussant la porte, il savait parfaitement à qui s'attendre. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
morb | L'afd a utilisé la même technique.... Viens comme tu es. Sauf quelques mois plus tard, c'était plus la même mayonnaise |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Un petit florilège des tenants de la thèse des origines nazies de l'UE : Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 22-03-2018 à 12:50:38 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Pour ton exemple, oui c'est tout à fait ça, donc on en tire quoi comme enseignement, les profs sont cons ? Attention à ce que tu va dire ma femme est prof (des écoles) Message cité 1 fois Message édité par firebird2 le 22-03-2018 à 18:24:23 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ciler |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ciler |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |