Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  772  773  774  775  776  777
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°52660727
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-03-2018 à 09:57:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Y'a de la chaise vide.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 09-03-2018 à 09:57:36  profilanswer
 

n°52660834
morb
Posté le 09-03-2018 à 10:04:23  profilanswer
 

Sur 10 chaises, si 3 sont vides, t'auras un taux de présence de 70%.

 

C'est bon pour soigner les chiffres

n°52661995
NFlamel
Posté le 09-03-2018 à 11:18:25  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Y'a de la chaise vide.


 
yep les législatives partielles ca mobilise pas les foules, ils étaient une soixantaine, dans un département rural, sans couverture médiatique préalable, c'est déjà pas si mal.

n°52662427
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 09-03-2018 à 11:49:15  profilanswer
 

Sacrée moyenne d'âge les enfants.

n°52662557
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-03-2018 à 11:58:01  profilanswer
 

Une amende de 1 124 euros à François Asselineau pour affichage sauvage
 

Citation :

Si le candidat n’a pas passé la barre des 1 % au premier tour de la présidentielle, il peut se féliciter d’être devenu le visage le plus familier des usagers du périphérique. Une notoriété qui a un prix. François Asselineau a reçu une amende de 1 124 euros de la ville de Lille.  
Nathalie Arthaud (350 euros), Benoît Hamon (238 euros), Jeunes communistes (77 euros) aussi !


 
http://lavdn.lavoixdunord.fr/33081 [...] ge-sauvage
 
Bien fait. Marre de toute cette pollution politique pourrie.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°52662700
Terminatux
Communiste
Posté le 09-03-2018 à 12:10:57  profilanswer
 

Faut arrêter d'être offusqué par le fait qu'il y ait une affiche politique sur un poteau ou sur un mur gris hein. C'est pas sale la politique. Je préfère la « pollution » des affiches que celle des publicités par exemple, question de priorités ?


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52662725
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 09-03-2018 à 12:13:44  profilanswer
 

Non mais c'est de l'UPR c'était franchement abusé. Enfin par chez moi en tous cas, c'était pire que FI.
 
On aurais dit le 3615 ULLA de la grande époque du minitel.

n°52662851
Terminatux
Communiste
Posté le 09-03-2018 à 12:27:34  profilanswer
 

J'avoue qu'elle forçait un peu. :D


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52662923
NFlamel
Posté le 09-03-2018 à 12:37:28  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Faut arrêter d'être offusqué par le fait qu'il y ait une affiche politique sur un poteau ou sur un mur gris hein. C'est pas sale la politique. Je préfère la « pollution » des affiches que celle des publicités par exemple, question de priorités ?


 
100%  d'accord.

n°52662942
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 09-03-2018 à 12:40:29  profilanswer
 

Strawman de merde typique des extrêmistes, comme d'hab.
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 09-03-2018 à 12:40:29  profilanswer
 

n°52662958
NFlamel
Posté le 09-03-2018 à 12:42:08  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Strawman de merde typique des extrêmistes, comme d'hab.
 


 
fig.1 - Strawman de merde typique des extrêmistes
 
ouai, en effet..  :lol:  
 
tu t'en rends compte au moins ou pas du tout?  :o  
 [:nflamel]


Message édité par NFlamel le 09-03-2018 à 12:44:01
n°52662996
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-03-2018 à 12:46:25  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Faut arrêter d'être offusqué par le fait qu'il y ait une affiche politique sur un poteau ou sur un mur gris hein. C'est pas sale la politique. Je préfère la « pollution » des affiches que celle des publicités par exemple, question de priorités ?

 

Les dégradations urbaines et la malpropreté induite par de vieilles affiches délavées contribuent au sentiment d'insécurité et influent beaucoup sur le moral des gens vivant dans ces zones.
Personne n'aime vivre dans des quartiers mal entretenus.
Et puis, on n'excuse pas l'affichage sauvage par le fait que d'autres le font ou parce que la couleur de l'affiche nous plait.

 

Personnellement, je ne suis pas contre l'affichage politique sur panneaux publicitaires (et donc soumis à la meme reglementation), ça se fait dans beaucoup d'autres pays. Une idéologie politique en vaut bien une mercantile.


Message édité par Kiveu le 09-03-2018 à 12:48:00

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°52663006
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 09-03-2018 à 12:47:38  profilanswer
 

Surtout si c'est pour vendre des peignoirs. [:le guide:3]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°52663016
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-03-2018 à 12:49:12  profilanswer
 

Oui, je vois ce que vous voulez dire, c'est de bonne guerre. [:alfa j:3]


Message édité par Kiveu le 09-03-2018 à 12:49:22

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°52663057
NFlamel
Posté le 09-03-2018 à 12:53:46  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Surtout si c'est pour vendre des peignoirs. [:le guide:3]


 
peignoir tout à fait soyeux et seyant, sache que je regrette sincérement que tu ne puisses profiter de ce plaisir quotidien :D
 
 [:jerome38:5]


Message édité par NFlamel le 09-03-2018 à 12:56:24
n°52663064
Terminatux
Communiste
Posté le 09-03-2018 à 12:54:00  profilanswer
 

Ah, les gens se sentent en insécurité parce qu'il y a écrit « Frexit » ou « Faire battre le cœur de la France » sur un mur ? J'imagine que j'aurais du me sentir menacé de mort quand une personne avait déclaré sa flamme sur un mur tout près de chez moi ?


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52663094
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 09-03-2018 à 12:59:35  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Ah, les gens se sentent en insécurité parce qu'il y a écrit « Frexit » ou « Faire battre le cœur de la France » sur un mur ? J'imagine que j'aurais du me sentir menacé de mort quand une personne avait déclaré sa flamme sur un mur tout près de chez moi ?


 
C'est si dur que ça de respecter les règles?
 
Ou c'est juste que quand c'est ton parti politique tout est permis parce que les gens sont des cons et que tu sais mieux qu'eux?


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°52663142
NFlamel
Posté le 09-03-2018 à 13:04:42  profilanswer
 

parlant de cela, et pour rester sur Lille, je trouve cette image très symbolique :D
 
https://i.imgur.com/pD6wEkk.jpg
 
café/restaurant "l'europe" rue des cannoniers...  :o


Message édité par NFlamel le 09-03-2018 à 13:06:32
n°52663151
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-03-2018 à 13:05:22  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Ah, les gens se sentent en insécurité parce qu'il y a écrit « Frexit » ou « Faire battre le cœur de la France » sur un mur ? J'imagine que j'aurais du me sentir menacé de mort quand une personne avait déclaré sa flamme sur un mur tout près de chez moi ?

 

Baisse ton strawman, je viens en paix. L'argument n'est pas expressement contre l'UPR ou la FI ni même le FN (qui sont un peu les abonnés de ce genre de pratique mais bon)

 

Je dis simplement que les gens se sentent en insécurité quand l'insalubrité règne. Des affiches en papier de basse qualité, peu importe ce qu'elles disent, ne restent pas "mint perfect" bien longtemps.
En se dégradant, elles donnent vite un aspect dégueulasse à un endroit.
Quand un endroit est maintenu propre, il est moralement plus difficile de le dégrader qu'un endroit déjà considéré comme "sale" ou "à l'abandon".

 

Exemple parlant:

 

Tu dois passer par cet endroit le soir. Ne trouve tu pas que l'une des images est plus anxiogène que l'autre ?
http://www.chp-graffiti.com/wp-content/uploads/2017/08/anti-graffiti-chp-02-e1502188288136.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 09-03-2018 à 13:07:48

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°52663165
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2018 à 13:06:32  answer
 

Kiveu a écrit :


 
Les gens se sentent en insécurité quand l'insalubrité règne. Des affiches en papier de basse qualité ne restent pas "mint perfect" bien longtemps.
En se dégradant, elles donnent vite un aspect dégueulasse à un endroit.
Quand un endroit est maintenu propre, il est moralement plus difficile de le dégrader qu'un endroit déjà considéré comme "sale" ou "à l'abandon".
 
Exemple parlant:
 
Tu dois passer par cet endroit le soir. Ne trouve tu pas que l'une des images est plus anxiogène que l'autre ?  
http://www.chp-graffiti.com/wp-con [...] 288136.jpg


A Berlin tout est plus ou moins taggué avec des stickers partout et je me sens beaucoup plus en sécurité qu'à Paris. :o

n°52663188
NFlamel
Posté le 09-03-2018 à 13:08:20  profilanswer
 

assez d'accord sur l'état déplorable des voix publiques, faut se ballader sur le périph à Paris ou dans le RER  avec des touristes pour voir leurs regards effrayés et ainsi constater les dégats psychologiques que cela peut causer (tags, crasse, immondices, camps sauvages, etc.).
 
si on avait plus de fric, et qu'on mettait de l'argent sur l'entretien des voiries, cela pourrait changer.
 
Encore une bonne raison de sortir de l'UE : moins d'austérité, plus d'affiche d'Asselineau ( :whistle: ) et des moyens pour entretenir nos murs, qu'on budgetera sur les fond européens retrouvés tiens. :kaola:


Message édité par NFlamel le 09-03-2018 à 13:12:26
n°52663213
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-03-2018 à 13:09:41  profilanswer
 

 

y'a pas d'affiche de l'UPR à Berlin, c'est pour ça

 

Blague à part, y'a pas que Berlin ou Paris dans la vie. Meme sur l'autoroute, je trouve ça dégueulasse de coller des affiches. Les infrastructures de ce genre sont des biens publics, les nettoyer coutent de l'argent à la collectivité. Ne pas les nettoyer renforce l'idée de l'abandon républicain.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 09-03-2018 à 13:10:26

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°52663270
NFlamel
Posté le 09-03-2018 à 13:14:56  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
y'a pas d'affiche de l'UPR à Berlin, c'est pour ça
 
Blague à part, y'a pas que Berlin ou Paris dans la vie. Meme sur l'autoroute, je trouve ça dégueulasse de coller des affiches. Les infrastructures de ce genre sont des biens publics, les nettoyer coutent de l'argent à la collectivité. Ne pas les nettoyer renforce l'idée de l'abandon républicain.  


 
ouai, et si Asselineau passait plus dans les médias, les militants seraient probablement moins enclins à tapisser les murs du charmant minois de François ;)
 
le sentiment d'injustice, que veux tu, c'est un puissant motivant.

Message cité 2 fois
Message édité par NFlamel le 09-03-2018 à 13:16:12
n°52663307
NFlamel
Posté le 09-03-2018 à 13:18:26  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
C'est si dur que ça de respecter les règles?
 
Ou c'est juste que quand c'est ton parti politique tout est permis parce que les gens sont des cons et que tu sais mieux qu'eux?


 
l'UPR rappelle régulièrement ses militants à l'ordre, et leur demande de respecter le cadre de loi, c'est pas toujours respecté, au final, c'est le parti qui est condamné.
 
comme ce récent extrait de mail de la délégation régionale Nord le prouve :
 
Un bémol cependant, lors de la campagne des législatives, l'UPR59 a récolté plusieurs amendes de Lille et Tourcoing concernant un affichage sauvage pour un montant total de près de 2000€!! Je vous invite donc à faire preuve d'une grande vigilance (il s'agit de nos adhésions) et à ne pas coller aux endroits susceptibles d'occasionner une sanction.  

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 09-03-2018 à 13:22:30
n°52663315
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 09-03-2018 à 13:18:52  profilanswer
 

Voilà, le terrorisme politique propre aux extrêmistes, encore une fois.  
 
"De toutes façons j'ai raison, donc je m'autorise à le faire même si c'est illégal, et puis ça n'est que pour réparer une injustice, je suis un peu comme Martin Luther King ou le Dalaï Lama".
 

NFlamel a écrit :


l'UPR rappelle régulièrement ses militants à l'ordre, et leur demande de respecter le cadre de loi, c'est pas toujours respecté, au final, c'est le parti qui est condamné.


 
Et c'est normal.
 
https://78.media.tumblr.com/a2cb8e3bec5f88fb0850befd763bc4eb/tumblr_o9ldbscd5b1sh2hd1o1_400.gif
 
M'enfin si vous savez déjà pas contenir vos propres militants, j'imagine pas le bordel une fois qu'il y a des responsabilités.

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 09-03-2018 à 13:21:09

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°52663316
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2018 à 13:18:57  answer
 

Kiveu a écrit :


 
y'a pas d'affiche de l'UPR à Berlin, c'est pour ça
 
Blague à part, y'a pas que Berlin ou Paris dans la vie. Meme sur l'autoroute, je trouve ça dégueulasse de coller des affiches. Les infrastructures de ce genre sont des biens publics, les nettoyer coutent de l'argent à la collectivité. Ne pas les nettoyer renforce l'idée de l'abandon républicain.  


Non mais je suis d'accord. Mais en France je trouve ça sale et pas à Berlin, je ne me l'explique pas.

n°52663362
NFlamel
Posté le 09-03-2018 à 13:24:42  profilanswer
 


 
ya un sentiment de désuétude en France, d'abandon crasseux, je le ressens à tous les niveaux et je constate (personnellement) une différence nette lorsque je me rends à Bruxelles ou en région flamande (qui sont très proches culturellement/géographiquement).. je ne sais pas bien l'exprimer, c'est comme un "air du temps". je constate également que cette perception est renforcée temporairement lorsque je rentre de l'étranger, puis je me réhabitue..


Message édité par NFlamel le 09-03-2018 à 13:28:21
n°52663408
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-03-2018 à 13:28:57  profilanswer
 

Il est assez connu que moins on entretien une zone et plus elle va etre dégradée vite et subir des incivilités.
La Suisse, qui fait figure de pays de la propreté (c'est parfois discutable) investit beaucoup là dedans, et c'est notable qu'on s'y sent aussi plus en sécurité, alors que ce n'est peut etre que psychologique (il y a aussi des agressions, de la drogue, des viols dans les grands centres urbains...etc)

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 09-03-2018 à 13:33:20

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°52663427
NFlamel
Posté le 09-03-2018 à 13:30:09  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Voilà, le terrorisme politique propre aux extrêmistes, encore une fois.  
 
"De toutes façons j'ai raison, donc je m'autorise à le faire même si c'est illégal, et puis ça n'est que pour réparer une injustice, je suis un peu comme Martin Luther King ou le Dalaï Lama".
 


 
 [:catalonix:8]

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 09-03-2018 à 13:30:31
n°52663546
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 09-03-2018 à 13:41:03  profilanswer
 


 

NFlamel a écrit :


 
ouai, et si Asselineau passait plus dans les médias, les militants seraient probablement moins enclins à tapisser les murs du charmant minois de François ;)
 
le sentiment d'injustice, que veux tu, c'est un puissant motivant.


 
 
A un moment, faut juste assumer, hein.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°52663636
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-03-2018 à 13:50:03  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

ouai, et si Asselineau passait plus dans les médias, les militants seraient probablement moins enclins à tapisser les murs du charmant minois de François ;)
 
le sentiment d'injustice, que veux tu, c'est un puissant motivant.


 
Ca, c'est une explication, pas une excuse.
 
Franchement, tu crois que voir la tronche de professeur de lettre à la retraite d'Asselineau en version cyan délavée sur un pilier de pont qui sent la pisse c'est un vecteur positif du message de l'UPR ?
 
Non, ça veut juste dire "on est des militants acharnés, on est partout, planqués derrières des buissons. Vote pour nous si tu veux pas retrouver ta caisse recouverte d'un graffiti Europionniste".
 
C'est moche, c'est sale, et ça vous dessert c'est tout.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°52663726
NFlamel
Posté le 09-03-2018 à 13:56:50  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Il est assez connu que moins on entretien une zone et plus elle va etre dégradée vite et subir des incivilités.
La Suisse, qui fait figure de pays de la propreté (c'est parfois discutable) investit beaucoup là dedans, et c'est notable qu'on s'y sent aussi plus en sécurité, alors que ce n'est peut etre que psychologique (il y a aussi des agressions, de la drogue, des viols dans les grands centres urbains...etc)


 
ce qui ets embetant en france, c'est que l'entretien du réseau départemental est assuré principalement par les dotations aux collectivités, et que ce montant baisse régulièrement. Asselineau avait mis en garde aux présidentielles, et la politique se poursuit dans la plus parfaite cohérence  (puisqu'elle avait été initié sous Hollande, lorsque Marcon était au gvt)... donc la France est plutôt dans une politique de désinvestissement concernant l'entretien. les grosses réparations sont maintenues a isobudget (même si le nombre de km a couvrir augmente), mais les chantiers secondaires en patissent, dont celui de l'entretien..
 
au niveau national, la contrainte budgétaire UE a conduit l'état à abandonner son réseau d'autoroutes (sous forme de concessions) et a ainsi résolu le problème budgétaire en s'en séparant (ce qui a rendu le transport autoroutier cher et pas forcément mieux entretenu puisque le secteur est gouverné par la loi du profit maximal désormais)..
 
j'ai l'impression qu'on fait donc en la matière l'exact contraire de ce qu'il conviendrait de faire pour améliorer ce sentiment ainsi que l'état de la voierie (et ce que fait la Suisse, si je te suis).
 
Par ailleurs, il est regrettable que les poids lourds ne côtisent pas vraiment à l'entretien des infrastructures routières qu'ils utilisent en proportion des dégats qu'ils y font. c'est l'automobiliste Français qui subventionne ainsi le camionneur bulgare en prenant en charge une partie des coûts indirects... pour mieux concurrencer le ferro routage (par exemple, puisque les coûts d'entretiens du réseau sont facturés en proportion dans ce cas) de la SNCF, entreprise nationale, qui est désormais en voix de démentellement. bravo.
 
enfin bref...
 [:nflamel]


Message édité par NFlamel le 09-03-2018 à 14:09:53
n°52663919
NFlamel
Posté le 09-03-2018 à 14:12:09  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Ca, c'est une explication, pas une excuse.
 
Franchement, tu crois que voir la tronche de professeur de lettre à la retraite d'Asselineau en version cyan délavée sur un pilier de pont qui sent la pisse c'est un vecteur positif du message de l'UPR ?
 
Non, ça veut juste dire "on est des militants acharnés, on est partout, planqués derrières des buissons. Vote pour nous si tu veux pas retrouver ta caisse recouverte d'un graffiti Europionniste".
 
C'est moche, c'est sale, et ça vous dessert c'est tout.


 
que les choses soient claires, je n'ai aucunement l'intention de te faire des excuses : profites de ce joli ton de bleu pastel dans la grisaille quotidienne au lieu de nous faire chier. :D
 
https://statics.lesinrocks.com/content/thumbs/uploads/2017/04/width-715/2017-04-03_asselineaumilitants_inrocks0145.jpg
 
au pire avale une gorgée de cette délicieuse eau fraiche UPR, ca va passer tout seul. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 09-03-2018 à 14:18:10
n°52663962
Chips
Posté le 09-03-2018 à 14:15:34  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Ca, c'est une explication, pas une excuse.
 
Franchement, tu crois que voir la tronche de professeur de lettre à la retraite d'Asselineau en version cyan délavée sur un pilier de pont qui sent la pisse c'est un vecteur positif du message de l'UPR ?
 
Non, ça veut juste dire "on est des militants acharnés, on est partout, planqués derrières des buissons. Vote pour nous si tu veux pas retrouver ta caisse recouverte d'un graffiti Europionniste".
 
C'est moche, c'est sale, et ça vous dessert c'est tout.


 
J'ai toujours assimilé le FN à ça: dégradations, pollution visuelle... par chez moi c'était toujours eux qui en mettaient n'importe ou.

n°52663995
NFlamel
Posté le 09-03-2018 à 14:17:41  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
J'ai toujours assimilé le FN à ça: dégradations, pollution visuelle... par chez moi c'était toujours eux qui en mettaient n'importe ou.


 
le topic FN c'est par là --> https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8967_1.htm
 
 
merci d'être passé :jap:  

n°52664007
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 09-03-2018 à 14:18:34  profilanswer
 

Oui, ici on discute que Macron.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°52664027
Chips
Posté le 09-03-2018 à 14:20:18  profilanswer
 

vu que l'UPR est en état de mort cérébrale, faut bien occuper le topic :o

n°52664081
NFlamel
Posté le 09-03-2018 à 14:23:28  profilanswer
 

Chips a écrit :

vu que l'UPR est en état de mort cérébrale, faut bien occuper le topic :o


 
 :lol:  
 
je suis quand même bien gentil de vous répondre ;)

n°52664128
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-03-2018 à 14:26:51  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

que les choses soient claires, je n'ai aucunement l'intention de te faire des excuses : profites de ce joli ton de bleu pastel dans la grisaille quotidienne au lieu de nous faire chier. :D
 
https://statics.lesinrocks.com/cont [...] ks0145.jpg
 
au pire avale une gorgée de cette délicieuse eau fraiche UPR, ca va passer tout seul. :whistle:


 
Que les choses soient claires, je n'en ai rien a faire de tes excuses. Je partage juste ma satisfaction qu'une peine (somme toute symbolique) ait été prononcée, et j'accueillerait avec joie une diminution du prosélytisme de caniveau qui me gâche le paysage.  
 
Et c'est aussi valable pour l'UPR que pour le FN ou tout autre parti.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°52664129
NFlamel
Posté le 09-03-2018 à 14:26:56  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Oui, ici on discute que Macron.


 
notre président. un si bel homme. même sous les sifflets des agriculteurs il garde sa prestance habituelle. comment ne peut on pas avoir envie de parler de lui? je m'insurgerais du contraire! :o


Message édité par NFlamel le 09-03-2018 à 14:27:39
n°52664160
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-03-2018 à 14:29:54  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  772  773  774  775  776  777

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR