| |||||
| Auteur | Sujet : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 13:41:25 ![]() ![]() |
NFlamel |
Message cité 1 fois Message édité par NFlamel le 02-03-2018 à 13:53:36 |
Chips | Le putaclic c'est pas non plus une erreur, c'est plus un biais de présentation de faits... |
NFlamel |
Message édité par NFlamel le 02-03-2018 à 14:51:35 |
Chips | T'es pas obligé de tomber dans le strawman de bas de niveau... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 02-03-2018 à 15:26:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Ça ce sont les faits. Sous la plume de Ouest France reprise par l'UPR ça devient l'UE a décidé que les produits bio ne pouvaient transiter que par 4 ports. Tu ne sens pas une légère différence factuelle? Si demain les autorités imposent que les automobiles soient équipées d'un extincteur, l'UPR va t'il annoncer que le gouvernement interdit les automobiles? --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 15:41:56 ![]() ![]() |
doublebeurre |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
NFlamel |
Message cité 2 fois Message édité par NFlamel le 02-03-2018 à 19:05:30 |
NFlamel |
Message cité 2 fois Message édité par NFlamel le 02-03-2018 à 18:51:23 |
Message édité par Tietie006 le 02-03-2018 à 19:30:09 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 02-03-2018 à 19:53:16 |
NFlamel |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Bring back our money §§ |
D'une part la nature de la décision: Ensuite quand l'une impose un nombre définit de ports, l'autre laisse à la France toute lattitude pour augmenter ou diminuer le nombre de ports équipés ainsi que leur lieu d'implantation. La confusion entre les deux est de la grosse malhonnêteté ou de la grosse bêtise. Pour le reste, je te laisse à tes turpitudes. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Quant à l'artisan si il ferme pour une question de normes de sécurité la question UE ne change rien, c'eût été géré par la France, une norme similaire aurait aussi fait fermer la boîte. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
morb |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
morb | j'aime bien la boutique avec du fabrique en France de partout |
oospioo |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
oospioo |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tietie006 le 04-03-2018 à 20:03:53 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 20:11:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 20:34:33 ![]()
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
NFlamel |
|
NFlamel |
|
NFlamel |
Message édité par NFlamel le 05-03-2018 à 13:35:07 |
NFlamel |
Message cité 2 fois Message édité par NFlamel le 05-03-2018 à 13:37:30 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à Cancun | Pourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche? |
| Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ? | Anonymous contre Hadopi.fr |
| Ou trouver des gants efficace contre le froid? | L'extrême-droite en Europe |
| A propos du contre-remboursement par la Poste | Les roms pour ou contre l'expulsion |
| Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ? | Droite ou gauche? |
| Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU | |