Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  773  774  775  776  777  778
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°52593853
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 02-03-2018 à 13:41:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui c'est moyen pour un parti soit disant élitiste...

mood
Publicité
Posté le 02-03-2018 à 13:41:25  profilanswer

n°52593948
NFlamel
Posté le 02-03-2018 à 13:50:09  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ce que je vois c'est que le tâcheron de l'UPR chargé de la revue de presse, au choix:
_ reprend sans réfléchir, ni vérifier les conneries des journalistes, un comble venant d'un parti critique vis à vis des médias
_ reprend ce qu'elle sait être une erreur (et donc ment) à des fins partisanes

Dans les deux cas c'est pas brillant.

[:_apache_:5]  

alors la va falloir m'expliquer, je dois rater un truc super évident, mais quelle erreur précisément?

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 02-03-2018 à 13:53:36
n°52594082
Chips
Posté le 02-03-2018 à 14:00:02  profilanswer

Le putaclic c'est pas non plus une erreur, c'est plus un biais de présentation de faits...

n°52594580
NFlamel
Posté le 02-03-2018 à 14:35:00  profilanswer

Chips a écrit :

Le putaclic c'est pas non plus une erreur, c'est plus un biais de présentation de faits...

vous me trollez gentiment, en fait, c'est çà? :D

qu'est ce que l'UPR aurait du dire pour présenter cela sans biais?

attends j'essaye :

l'UE dans sa lutte sans fin contre la fraude  [:ach_lette]  (hors fraude fiscale) promets plus de contrôle au niveau du bio.  [:cdtf:2]  

un contrôle accru de la DGCCRF [:neostranger]  aura lieu dans le but de certifier l'origine bio des produits livrés par voix maritimes.   [:guillaume7520:3]  

mais il n'y a que 4 ports français qui peuvent exercer ce contrôle   [:prozac]  

hors le bio suis souvent des circuits courts d'approvisionnement, vu qu'il s'agit de produits frais  [:yaisse4]    

du coup, pour les circuit court présents, le bio aura une odeur de dioxyde de carbone, [:cliowilliams:5]  mais c'est pas la faute de l'UE, elle, elle veut juste le bien être de son peuple.  [:bakk13]  

un truc comme çà?  [:cerveau kukron]

j'espère que je vais pas me prendre un TT avec vos bêtises (et les miennes maintenant)  [:_k a o s_] (non, j'ai pas mangé le chocolat  :D )

Message édité par NFlamel le 02-03-2018 à 14:51:35
n°52595014
Chips
Posté le 02-03-2018 à 15:04:43  profilanswer

T'es pas obligé de tomber dans le strawman de bas de niveau...

n°52595295
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-03-2018 à 15:25:55  profilanswer

morb a écrit :

je lis la revue de presse... c'est n'importe quoi en fait

Citation :

L’UE n’autorise plus que 4 ports français pour l’arrivée des produits bio

Une nouvelle directive européenne n’autorise plus le débarquement de marchandises bio non-européennes que dans quatre ports français. Ainsi l’UE plonge dans le désarroi les entreprises portuaires localisées dans les autres villes, et casse les éventuels circuits courts liés à ces villes.
Source : Ouest-France (23 février)

je vais donc voir la source

et lá....

Citation :

Mais problème, seuls quatre ports en France métropolitaine disposent des bureaux pouvant effectuer ce contrôle : Le Havre, Bordeaux, Saint-Nazaire et Marseille. Aucun en Bretagne.

putaclic dans le jargon des internets ?

En lisant ceci me vient juste une question, comment peut on qualifier de circuit court des denrées livrées par bateaux, bateaux ne venant à fortiori même pas d'Europe ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 02-03-2018 à 15:26:14

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°52595299
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 02-03-2018 à 15:26:21  profilanswer

NFlamel a écrit :

[:_apache_:5]

alors la va falloir m'expliquer, je dois rater un truc super évident, mais quelle erreur précisément?

morb a écrit :

je lis la revue de presse... c'est n'importe quoi en fait

Citation :

L’UE n’autorise plus que 4 ports français pour l’arrivée des produits bio

Une nouvelle directive européenne n’autorise plus le débarquement de marchandises bio non-européennes que dans quatre ports français. Ainsi l’UE plonge dans le désarroi les entreprises portuaires localisées dans les autres villes, et casse les éventuels circuits courts liés à ces villes.
Source : Ouest-France (23 février)

je vais donc voir la source

et lá....

Citation :

Mais problème, seuls quatre ports en France métropolitaine disposent des bureaux pouvant effectuer ce contrôle : Le Havre, Bordeaux, Saint-Nazaire et Marseille. Aucun en Bretagne.

putaclic dans le jargon des internets ?

En fait l'UE impose un type de contrôle sur les produits bio, ni plus ni moins.
Seul quatre ports francais sont actuellement équipés pour, libre à l'administration d'équiper d'autres ports.

Ça ce sont les faits.

Sous la plume de Ouest France reprise par l'UPR ça devient l'UE a décidé que les produits bio ne pouvaient transiter que par 4 ports.

Tu ne sens pas une légère différence factuelle?

Si demain les autorités imposent que les automobiles soient équipées d'un extincteur, l'UPR va t'il annoncer que le gouvernement interdit les automobiles?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52595360
shinketsus​huu
Posté le 02-03-2018 à 15:30:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

En lisant ceci me vient juste une question, comment peut on qualifier de circuit court des denrées livrées par bateaux, bateaux ne venant à fortiori même pas d'Europe ? :??:

La magie du n'importe quoi.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52595464
shinketsus​huu
Posté le 02-03-2018 à 15:38:14  profilanswer

Chips a écrit :

Passer de: "l'UE crée de nouvelles normes pour l'acheminement maritime des denrées bio, il a actuellement quatre ports qui peuvent exercer ce contrôle"à: "l'UE limite à quatre les ports pouvant faire transiter du bio." c'est plus qu'un biais c'est de l'erreur ou du mensonge.

---------------
n°52595523
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-03-2018 à 15:41:56  profilanswer

de ce que je comprends c'est une mesure protectionniste vis à vis des marchandises non-européennes.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 02-03-2018 à 15:41:56  profilanswer

n°52596376
doublebeur​re
Posté le 02-03-2018 à 16:49:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

de ce que je comprends c'est une mesure protectionniste vis à vis des marchandises non-européennes.

Flute, je pensais que le protectionnisme c'était caca.  [:haha yvele]  

En fait c'est toujours la meme chanson, ce qui est méchant quand c'est pour la France, devient paré de toute les vertus dès qu'on y appose l'adjective "européenne".

Monnaie; armée; drapeau; protectionnisme; frontières...

n°52596408
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 02-03-2018 à 16:52:04  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Flute, je pensais que le protectionnisme c'était caca.  [:haha yvele]  

En fait c'est toujours la meme chanson, ce qui est méchant quand c'est pour la France, devient paré de toute les vertus dès qu'on y appose l'adjective "européenne".

Monnaie; armée; drapeau; protectionnisme; frontières...

Question d'échelle ...vu les monstres de demain, la Chine et l'Inde, entre autres, il vaut mieux être uni que divisé !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°52597409
NFlamel
Posté le 02-03-2018 à 18:43:58  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

En fait l'UE impose un type de contrôle sur les produits bio, ni plus ni moins.  
Seul quatre ports francais sont actuellement équipés pour, libre à l'administration d'équiper d'autres ports.  

Ça ce sont les faits.  

Sous la plume de Ouest France reprise par l'UPR ça devient l'UE a décidé que les produits bio ne pouvaient transiter que par 4 ports.  

Tu ne sens pas une légère différence factuelle?  

Si demain les autorités imposent que les automobiles soient équipées d'un extincteur, l'UPR va t'il annoncer que le gouvernement interdit les automobiles?

bon alors la excuse moi mais tu mérites un joli :  [:mike hoksbiger] que tu pourras partager avec qui de droit ;)

En d'autres termes, Une nouvelle directive européenne n’autorise le débarquement de marchandises bio non-européennes que dans quatre ports français..........  [:hello_cass]  

en plus je pense que tu le sais pourtant que les combat de Morb sont pas les bons combats, et tu vaux tellement mieux que cela..

enfin bon t'as ptetre eu une mauvaise semaine et t'as besoin de te défouler sur des points de détails pareils?

Message cité 2 fois
Message édité par NFlamel le 02-03-2018 à 19:05:30
n°52597428
NFlamel
Posté le 02-03-2018 à 18:47:37  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Question d'échelle ...vu les monstres de demain, la Chine et l'Inde, entre autres, il vaut mieux être uni que divisé !

bouh les mechants étrangers qui nous veulent du mal, vite vite l'europe protège nous :D

https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2013/01/faire_europe.jpg

Printemps 1992 : Affiche du PS appelant à voter OUI au référendum sur le traité de Maastricht.

on connait le résultat.

Message cité 2 fois
Message édité par NFlamel le 02-03-2018 à 18:51:23
n°52597731
Tietie006
Posté le 02-03-2018 à 19:29:38  profilanswer

NFlamel a écrit :

bouh les mechants étrangers qui nous veulent du mal, vite vite l'europe protège nous :D

https://www.upr.fr/wp-content/uploa [...] europe.jpg

Printemps 1992 : Affiche du PS appelant à voter OUI au référendum sur le traité de Maastricht.

on connait le résultat.

Y'a ni de méchants ni de gentils en économie comme en politique, il y a des intérêts et des rapports de force. Et la France toute seule, ferait rire les enfants ! [:tet2neu]

Message édité par Tietie006 le 02-03-2018 à 19:30:09

---------------
n°52597878
Chips
Posté le 02-03-2018 à 19:52:56  profilanswer

NFlamel a écrit :

bouh les mechants étrangers qui nous veulent du mal

C'est moi ou c'est peu ou prou le message qu'on entends des brexiters ? ... et surtout envers l'EU d'ailleurs  [:clooney4]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 02-03-2018 à 19:53:16
n°52598571
NFlamel
Posté le 02-03-2018 à 21:47:09  profilanswer

Chips a écrit :

C'est moi ou c'est peu ou prou le message qu'on entends des brexiters ? ... et surtout envers l'EU d'ailleurs  [:clooney4]

haha tu as raison, la question migratoire était effectivement centrale dans le vote pour le brexit, également, bien vu.  

n°52598693
morb
Posté le 02-03-2018 à 22:06:49  profilanswer

d'ailleurs ca marche tellement bien que le NHS et les agriculteurs sont en manque de workforce  

pas tres pratique lorsque l'ultra frais demande a etre travaillé vite mais que t'as personnes pour venir faire la cueillette

n°52598701
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 02-03-2018 à 22:08:14  profilanswer

Bring back our money §§

n°52598809
morb
Posté le 02-03-2018 à 22:30:18  profilanswer

pour en revenir à la revue de Presse de l'UPR, c'est quand meme le loulz

Citation :

Ce que les médias mainstream ne vous diront pas de la Ghouta orientale

quand tu regardes les autres articles et les sources ca fait doucement rigoler.... le parisien, france info, rtl....

paye ta coherence  

par ailleurs, la source de cette article sur la Ghouta vient de chroniquepalestine.com, je ne sais pas si c'est tres fin d'aller chercher une source probablement orientée

l'article sur un aritsan qui a du fermer sa boutique n'est ni plus ni moins que de la propagande anti UE

alors certes c''est triste, mais si chacun commence a fabriquer n'importe quoi sans respecter des normes de securité, ca devient vite la jungle

et c'est peut etre mieux pour lui

aurait il eu les reins solides en cas de proces contre une famille dont l'enfant est mort etouffé car il aurait avalé une piece à cause d'un jouet non conforme aux normes ?

bref.... l'UPR dans toute sa splandeur ne repondra jamais a cette question, encore moins Asselineau

n°52599417
shinketsus​huu
Posté le 03-03-2018 à 01:13:01  profilanswer

NFlamel a écrit :

bon alors la excuse moi mais tu mérites un joli : [:mike hoksbiger] que tu pourras partager avec qui de droit ;)

En d'autres termes, Une nouvelle directive européenne n’autorise le débarquement de marchandises bio non-européennes que dans quatre ports français.......... [:hello_cass]

en plus je pense que tu le sais pourtant que les combat de Morb sont pas les bons combats, et tu vaux tellement mieux que cela..

enfin bon t'as ptetre eu une mauvaise semaine et t'as besoin de te défouler sur des points de détails pareils?

Excuse moi, entre:
"L'Union européenne impose à la France 4 port pour débarquer des denrées bio."
Et
"L'UE impose de nouvelles normes de contrôle pour les denrées et actuellement 4 ports sont équipés."
Il y a plusieurs différences.

D'une part la nature de la décision:
l'une impose un contrôle sur les marchandises, l'autre intervient directement dans la gestion portuaire.

Ensuite quand l'une impose un nombre définit de ports, l'autre laisse à la France toute lattitude pour augmenter ou diminuer le nombre de ports équipés ainsi que leur lieu d'implantation.

La confusion entre les deux est de la grosse malhonnêteté ou de la grosse bêtise.

Pour le reste, je te laisse à tes turpitudes.

---------------
n°52599432
shinketsus​huu
Posté le 03-03-2018 à 01:23:17  profilanswer

morb a écrit :

pour en revenir à la revue de Presse de l'UPR, c'est quand meme le loulz

Citation :

Ce que les médias mainstream ne vous diront pas de la Ghouta orientale

quand tu regardes les autres articles et les sources ca fait doucement rigoler.... le parisien, france info, rtl....

paye ta coherence

par ailleurs, la source de cette article sur la Ghouta vient de chroniquepalestine.com, je ne sais pas si c'est tres fin d'aller chercher une source probablement orientée

l'article sur un aritsan qui a du fermer sa boutique n'est ni plus ni moins que de la propagande anti UE

alors certes c''est triste, mais si chacun commence a fabriquer n'importe quoi sans respecter des normes de securité, ca devient vite la jungle

et c'est peut etre mieux pour lui

aurait il eu les reins solides en cas de proces contre une famille dont l'enfant est mort etouffé car il aurait avalé une piece à cause d'un jouet non conforme aux normes ?

bref.... l'UPR dans toute sa splandeur ne repondra jamais a cette question, encore moins Asselineau

Voilà, les médias n'abordent pas les mêmes sujets donc l'UPR parle des vrais sujets en compilant les articles des médias.

Quant à l'artisan si il ferme pour une question de normes de sécurité la question UE ne change rien, c'eût été géré par la France, une norme similaire aurait aussi fait fermer la boîte.

---------------
n°52600540
morb
Posté le 03-03-2018 à 11:34:35  profilanswer

NFlamel a écrit :

bon alors la excuse moi mais tu mérites un joli :  [:mike hoksbiger] que tu pourras partager avec qui de droit ;)

En d'autres termes, Une nouvelle directive européenne n’autorise le débarquement de marchandises bio non-européennes que dans quatre ports français..........  [:hello_cass]  

c'est bizarre quand meme

d'un coté on entend les anti UE pleurer que l'Europe est une passoire, et maintenant que l'UE a une directve pour controler l'entrée de ces marchandises sur 4 points, c'est un scandale

faudrait savoir  [:morb:3]

n°52600703
Ciler
Posté le 03-03-2018 à 12:05:43  profilanswer

morb a écrit :

c'est bizarre quand meme
d'un coté on entend les anti UE pleurer que l'Europe est une passoire, et maintenant que l'UE a une directve pour controler l'entrée de ces marchandises sur 4 points, c'est un scandale

Non mais le problème de la passoire c'est les arabes hein, pas les marchandises, sauf bien sur quand il s'agit de T-Shirts chinois...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52601346
morb
Posté le 03-03-2018 à 13:55:25  profilanswer

j'aime bien la boutique avec du fabrique en France de partout  :love:  

surement du coton francaisdans le tshirt  [:clooney24]  

on remarquera que le coupe n'a pas d'origine de fabrication, ni la casquette à 9,00€.....

je parle pas du drapeau francais qui vient surement de Chine  [:morb:1]  

en grattant un peu le vernis, on voit ce qu'il y a vraiment en dessous  [:clooney16]

n°52601629
oospioo
Posté le 03-03-2018 à 14:47:07  profilanswer

Tietie006 a écrit :

En quoi l’Europe est elle unie ? c'est au contraire le royaume de toutes les formes de concurrences entre les pays membres. La plupart des électeurs ne sont pas contre l'Europe en soit, ils sont contre l'Europe actuelle qui ne respecte d’ailleurs même pas leur choix (depuis maintenant 13 ans en France).

n°52603549
Tietie006
Posté le 03-03-2018 à 19:31:58  profilanswer

oospioo a écrit :

En quoi l’Europe est elle unie ? c'est au contraire le royaume de toutes les formes de concurrences entre les pays membres. La plupart des électeurs ne sont pas contre l'Europe en soit, ils sont contre l'Europe actuelle qui ne respecte d’ailleurs même pas leur choix (depuis maintenant 13 ans en France).

Car le marché unique c'est 500 millions de consommateurs, et, par exemple, l'UE a interdit la vente de la viande aux hormones ricaines dans sa zone, alors que tous les autres pays du monde en bouffe ! Un marché de 500  millions de consommateurs sera toujours plus respecté qu'un marché de 50 ...c'est une évidence. La commission ne se gêne pas, d'ailleurs, pour mettre des amendes records aux multinationales ...Le dernier en date qui a morflé, c'est Google, avec 2,2 milliards d'amende ..

https://humanite.fr/la-commission-e [...] gle-638170

L'UE peut se le permettre, car elle a une taille critique en terme de démographie  et de marché.
Secundo, la concurrence entre pays membres existe, mais elle existe aussi entre les 50 états fédérés américains qui n'ont pas du tout la même fiscalité et les mêmes législations. A titre personnel, je préfèrerais plus d'harmonisation, mais Rome ne s'est pas faite en quelques années ...

---------------
n°52604790
shinketsus​huu
Posté le 03-03-2018 à 21:59:58  profilanswer

oospioo a écrit :

Tu veux une harmonisation entre les Etats de l'UE qui nécessite ce que certains appellent "porter atteinte" à la souveraineté des Etats notamment en matière fiscale et pour ce faire tu te tournes vers un parti souverainiste [:moooonblooood:2]

---------------
n°52605947
Ciler
Posté le 04-03-2018 à 08:13:34  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Tu veux une harmonisation entre les Etats de l'UE qui nécessite ce que certains appellent "porter atteinte" à la souveraineté des Etats notamment en matière fiscale et pour ce faire tu te tournes vers un parti souverainiste [:moooonblooood:2]

Pas nécessairement, il suffit que tout le monde s'harmonise sur nous  [:arcueid brunestud]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52607248
oospioo
Posté le 04-03-2018 à 12:54:46  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Secundo, la concurrence entre pays membres existe, mais elle existe aussi entre les 50 états fédérés américains qui n'ont pas du tout la même fiscalité et les mêmes législations.

Et donc ? parce que aux states c'est comme ça on doit faire pareil, c'est un truc naturel ? j'en peux plus de ce discours consistant a dire "oui mais dans tel pays c'est comme ça" (et avis perso, les USA ne sont absolument pas un modèle a suivre, ça ne me fais clairement pas rêver), on le fait déjà assez entre les pays membres et la plupart du temps (pas toujours je précise) c'est au final de l’alignement par le bas.

Tietie006 a écrit :

mais Rome ne s'est pas faite en quelques années ...

Oui et Rome a finit par s’effondrer notamment car trop grande et avec déjà une crise monétaire dés cette époque  ;)  

shinketsushuu a écrit :

Je ne vote pas UPR mais FI. Je souhaite juste que les résultats du vote du référendum du 29 mai 2005 soit respecté. Les français ne voulait pas de cette constitution là, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne veulent pas d'europe. Au lieu de proposer une autre constitution aux français ils ont pondu des traités pour lesquels nous n'avons pas eu notre mots a dire de manière directe car ils connaissaient justement le résultat qui aurait été non.

n°52609852
Tietie006
Posté le 04-03-2018 à 20:03:20  profilanswer

oospioo a écrit :

Et donc ? parce que aux states c'est comme ça on doit faire pareil, c'est un truc naturel ? j'en peux plus de ce discours consistant a dire "oui mais dans tel pays c'est comme ça" (et avis perso, les USA ne sont absolument pas un modèle a suivre, ça ne me fais clairement pas rêver), on le fait déjà assez entre les pays membres et la plupart du temps (pas toujours je précise) c'est au final de l’alignement par le bas.

Ce que je signifie, c'est que dans toute construction fédérale, les pays membres ont une certaine marge de manœuvre au niveau fiscal et législatif. En France, deux régions ont quelques libertés, l'Alsace et la Corse, sans compter l'outre-mer. Et la France n'est pas un état fédéral.

oospioo a écrit :

Oui et Rome a finit par s’effondrer notamment car trop grande et avec déjà une crise monétaire dés cette époque  ;)  

Rome a duré 1500 ans, si tu prends en compte l'Empire romain d'Orient.

oospioo a écrit :

Je ne vote pas UPR mais FI. Je souhaite juste que les résultats du vote du référendum du 29 mai 2005 soit respecté. Les français ne voulait pas de cette constitution là, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne veulent pas d'europe. Au lieu de proposer une autre constitution aux français ils ont pondu des traités pour lesquels nous n'avons pas eu notre mots a dire de manière directe car ils connaissaient justement le résultat qui aurait été non.

Ils ont été respecté puisque le TCE n'a pas été repris, in extenso, par le traité de Lisbonne. Et que je sache, Sarko, lors de la campagne présidentielle n'avait pas caché ses intentions et il a été élu !

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 04-03-2018 à 20:03:53

---------------
n°52609900
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2018 à 20:11:02  answer

Tietie006 a écrit :

Rome a duré 1500 ans, si tu prends en compte l'Empire romain d'Orient.

Et le saint empire romain germanique ? C’est du nougat ? :o

n°52609996
Tietie006
Posté le 04-03-2018 à 20:28:03  profilanswer

Il n'a duré que 900 ans, dixit wiki !  :D  

---------------
n°52610045
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2018 à 20:34:33  answer

Tietie006 a écrit :

Il n'a duré que 900 ans, dixit wiki !  :D  

Ouais mais y a marqué romain dedans. Donc tu peux additionner aux autres empires qui s’appellent pareil.  
Ou alors ça s’annule ?  [:lefab:1]

n°52615190
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-03-2018 à 13:18:11  profilanswer

oospioo a écrit :

Bah si l'Europe tient aussi longtemps que l'empire Romain, je pense qu'on pourra dire que c'était pas une mauvaise idée cette union.  
Quelle monnaie, quelle nation peut témoigner fièrement de ses 5000 ans d'existence sans petits soucis, invasions et pertes de souveraineté diverses.

---------------
n°52615324
NFlamel
Posté le 05-03-2018 à 13:28:35  profilanswer

morb a écrit :

c'est bizarre quand meme

vous fantasmez, ce que montre cet article c'est juste le côté hors sol et sans prise en compte des impacts locaux par nombre de décisions Européennes, ils savent pas faire une putain d'analyse d'impact tu crois?  :whistle:  

n°52615341
NFlamel
Posté le 05-03-2018 à 13:29:19  profilanswer

morb a écrit :

j'aime bien la boutique avec du fabrique en France de partout  :love:  

surement du coton francaisdans le tshirt  [:clooney24]  

on remarquera que le coupe n'a pas d'origine de fabrication, ni la casquette à 9,00€.....

je parle pas du drapeau francais qui vient surement de Chine  [:morb:1]  

en grattant un peu le vernis, on voit ce qu'il y a vraiment en dessous  [:clooney16]

[:yogi]

n°52615379
NFlamel
Posté le 05-03-2018 à 13:31:30  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ils ont été respecté puisque le TCE n'a pas été repris, in extenso, par le traité de Lisbonne. Et que je sache, Sarko, lors de la campagne présidentielle n'avait pas caché ses intentions et il a été élu !

c'ets ce qui explique qu'il soit pas poursuivi devant la loi, mais cela reste une forfaiture intellectuelle, n'en déplaise. ya que sur Hfr qu'on trouve des mecs pour justifier çà.

entre çà et l'autre pro-camionneur qui vient nous abbreuver de sa vision du monde "objective" ( NDR: au détriment du ferro-routage, entre autre, et qui depuis un moment ne peut plus vivre sans moi, je suis son yang, il est mon ying?  :lol:  )  parce que c'ets quand même sympa de pas participer aux frais d'entretien du réseau mais ca passe moyen dans l'opinion publique.. enfin, bref changez pas, c'ets pour çà que je m'en lasse jamais :D

Message édité par NFlamel le 05-03-2018 à 13:35:07
n°52615423
shinketsus​huu
Posté le 05-03-2018 à 13:34:10  profilanswer

NFlamel a écrit :

vous fantasmez, ce que montre cet article c'est juste le côté hors sol et sans prise en compte des impacts locaux par nombre de décisions Européennes, ils savent pas faire une putain d'analyse d'impact tu crois? :whistle:

Ou alors ils font comme tous les bons décisionnaires: ils pèsent les avantages et les inconvénients d'une mesure et la prennent quand le bilan est positif.

---------------
n°52615453
NFlamel
Posté le 05-03-2018 à 13:35:57  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ou alors ils font comme tous les bons décisionnaires: ils pèsent les avantages et les inconvénients d'une mesure et la prennent quand le bilan est positif.

et on en est réduit a faire des conjectures, vu que ni toi ni moi ne le savons.  A ecouter les prinicpaux intéressés, ca semble pas évident. mais sinon, CQFD, sur le hors sol.

Message cité 2 fois
Message édité par NFlamel le 05-03-2018 à 13:37:30
n°52615739
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-03-2018 à 13:52:53  profilanswer

NFlamel a écrit :

et on en est réduit a faire des conjectures, vu que ni toi ni moi ne le savons.  A ecouter les prinicpaux intéressés, ca semble pas évident. mais sinon, CQFD, sur le hors sol.

ça s'appelle gouverner.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  773  774  775  776  777  778

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)