Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  773  774  775  776  777  778
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°52409299
NFlamel
Posté le 12-02-2018 à 19:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Et les gens disent oui...

Pour avoir une bonne grosse étiquette "CONSPI" sur la tête toute leur vie :/

Ce suicide :/

le retour de la vieille rengaine. mdr.

j'ai aucun problème à communiquer à mon entourage professionnel/personnel que je suis à l'UPR, les faits me donnent raison bien souvent (je peux te dire que l'élection de Trump, j'étais même la coqueluche locale) ca m'a permis d'assoir une certaine légitimité.. que veux tu que je craigne, du coup? au contraire, je dirais qu'on m'écoute plus souvent, maintenant...bref que du  [:dovakor] .

bon après, moi j'aurais pas accepté qu'on communique sur mon image à un niveau médiatique national, mais bon, c'est un choix personnel, rien de plus, et pas lié à une appartenance UPR ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 12-02-2018 à 19:38:42
mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 19:25:51  profilanswer

n°52409335
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-02-2018 à 19:30:23  profilanswer

Bien sur oui. Militer pour un type complètement perché qui répète toujours la même rengaine, et qui est catalogué comme conspi notoire, ça doit faire de toi la coqueluche locale.

L'attraction même je dirais :o

n°52409352
morb
Posté le 12-02-2018 à 19:33:01  profilanswer

J'ose espérer que to  entourage est au taquet sur le GOPE

n°52409450
NFlamel
Posté le 12-02-2018 à 19:44:39  profilanswer

Ciler a écrit :

Parce qu'un prénom indien, ça s'inscrit moyen dans le roman national.

[:sovxx] rien à voir, amha.

Asselineau n'a jamais prétendu défendre avoir une objectivité historique ce que tu appelle le "roman historique", puisqu'il assume parfaitement une lecture de l'histoire pour transmettre une vision politique de la France à laquelle il demande d'adhérer ou non.

en d'autres termes Asselineau = Politicien != historien.

d'ailleurs, si le sujet t'intéresse, penseur sauvage a développé cela à l'occasion d'une video sur le thème "Asselineau et le roman national" que je ne peux que te conseiller :

https://youtu.be/ZaszOdjbMLQ

Message cité 2 fois
Message édité par NFlamel le 12-02-2018 à 20:05:59
n°52409461
NFlamel
Posté le 12-02-2018 à 19:46:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bien sur oui. Militer pour un type complètement perché qui répète toujours la même rengaine, et qui est catalogué comme conspi notoire, ça doit faire de toi la coqueluche locale.

L'attraction même je dirais :o

hormis ta petite pique rageante :

ouep, j'ai pas à me plaindre, çà a eu un effet très positif dans ma vie, essaye tu verras?  :D

Message édité par NFlamel le 12-02-2018 à 19:48:29
n°52409488
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 19:50:25  answer

NFlamel a écrit :

[:sovxx] rien à voir, amha.

Asselineau n'a jamais prétendu défendre avoir une objectivité historique ce que tu appelle le "roman historique", puisqu'il assume parfaitement une lecture de l'histoire pour transmettre une vision politique de la France à laquelle il demande d'adhérer ou non.

d'ailleurs, si le sujet t'intéresse, penseur sauvage a développé cela à l'occasion d'une video sur le "Asselineau et le roman national" que je ne peux que te conseiller :

https://youtu.be/ZaszOdjbMLQ

Rien que pour ça c’est pas possible pour moi. Transformer l’histoire pour en faire une vision politique je peux pas.  
Je vomis les « nos ancêtres les gaulois » et ce genre de choses.

n°52409502
NFlamel
Posté le 12-02-2018 à 19:52:27  profilanswer

aucun politicien n'etant historien et chaque politicien adaptant sa lecture de l'histoire à son idéologie, j'en déduis que tu serais abstentionniste?

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 12-02-2018 à 19:55:29
n°52409519
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 19:54:48  answer

NFlamel a écrit :

aucun politicien n'etant historien et chaque politicien adaptant sa lecture de l'histoire à son idéologie, j'en déduis que tu es abstentionniste?

Y a d’autres moyen que d’adapter la lecture de l’histoire à son idéologie pour en faire une philosophie politique ou un roman national.  
Et sinon qu’est ce que ça peut bien faire si je vote ou pas et pour qui je vote ?

n°52409571
NFlamel
Posté le 12-02-2018 à 20:01:02  profilanswer

non il n'y en a pas. sauf si le politicien se prétend historien (prétendant ainsi détenir une forme d'objectivité historique). Or Asselineau précise très bien qu'il n'agit pas dans ce cas de figure. on n'ets donc pas dans la réécriture d'un roman national./

Après, ce n'est pas grave pour qui tu votes, je voulais simplement sous entendre qu'il est parfaitement légitime dans ce rôle de politicien s'appuyant sur des faits historiques, et que si tu conteste cette légitimité, alors il faut te résoudre à la contester également pour chaque politicien qui associe des faits historique à une idéologie, en bref, tous.

Edit : Et que si comme tu le dis, cela suffit à invalider un parti, alors il te faut être paré à les invalider tous...

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 12-02-2018 à 20:03:15
n°52409584
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 20:02:17  answer

NFlamel a écrit :

non il n'y en a pas. sauf si le politicien se prétend historien (prétendant ainsi détenir une forme d'objectivité historique). Or Asselineau précise très bien qu'il n'agit pas dans ce cas de figure. on n'ets donc pas dans la réécriture d'un roman national./

Après, ce n'est pas grave pour qui tu votes, je voulais simplement sous entendre qu'il est parfaitement légitime dans ce rôle de politicien s'appuyant sur des faits historiques, et que si tu conteste cette légitimité, alors il faut te résoudre à la contester également pour chaque politicien qui associe des faits historique à une idéologie, en bref, tous.

Sur ce point je critique tous les politiciens qui convoque « nos grands ancêtres » oui.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 20:02:17  profilanswer

n°52409813
Ciler
Posté le 12-02-2018 à 20:25:01  profilanswer

Déjà, rien que le choix du terme "roman" est révélateur.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52409852
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 20:28:11  answer

Ciler a écrit :

Déjà, rien que le choix du terme "roman" est révélateur.

Bah Sarkozy a utilisé le même terme il me semble. En convoquant clovis et les gaulois.  
Mais pour moi c’est une régression extrêmement triste.  
J’y repense Nflamel, mais si ma vision politique t’intéresse et que t’as un peu de temps va voir « dans la tête d’Alan Moore » sur Arte creative. T’aura une petite idée.

n°52411442
kdonoel-
Posté le 12-02-2018 à 23:41:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52411900
kdonoel-
Posté le 13-02-2018 à 03:03:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52412562
NFlamel
Posté le 13-02-2018 à 08:34:34  profilanswer

merci, oui j'irais regarder ca ce soir en rentrant du boulot :)

n°52413175
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-02-2018 à 09:43:34  profilanswer

NFlamel a écrit :

le retour de la vieille rengaine. mdr.

C'est vrai, c'est quoi cette manie d'étiqueter "Conspis" les plus fervents défenseurs de l'UPR...

NFlamel a écrit :

et sinon, ca va au pays des merveilles?  

J ai suivi les resultats du scrutin en direct, Trump s est retrouve en position de gagner vers 3h du matin chez nous... lol

tous les sondages donnaient Clinton victorieuse, et avec une belle marge qui plus est.

tiens puisque tu ignore globalement les réponses qui te déplaisent, je vais juste te mettre un joli dessin, plus rapide  a comprendre peut etre, tu admireras la belle courbe bien sexy en ciseaux quand il a fallu rattraper le décalage entre les sondages et les votes...

c'est quand même bien curieux tous ces sondages qui indiquent l'exact contraire des résultats dans les urnes, tu ne trouve pas? c'est pas de bol hein :p

https://i.imgur.com/6dRDgxM.gif

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°52413393
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-02-2018 à 10:00:23  profilanswer

NFlamel a écrit :

[:sovxx]Asselineau n'a jamais prétendu défendre avoir une objectivité historique ce que tu appelle le "roman historique", puisqu'il assume parfaitement une lecture de l'histoire pour transmettre une vision politique de la France à laquelle il demande d'adhérer ou non.

Ah du coup il peut réécrire l'histoire, un peu comme, sans être scientifique, il pouique à mort sur les vaccins?

Mais c'est pas complotiste, promis. :o

---------------
| Science!
n°52414572
dopador
Posté le 13-02-2018 à 11:27:02  profilanswer

Va poser la question à 100 profesionnels de santé tirés au hasard et tu seras surpris des réponses.

n°52414582
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2018 à 11:27:45  answer

dopador a écrit :

Va poser la question à 100 profesionnels de santé tirés au hasard et tu seras surpris des réponses.

Y a des profs qui tapent des gamins aussi, ça veut pas dire que c'est la meilleure manière d'enseigner. :o

n°52415279
morb
Posté le 13-02-2018 à 12:16:32  profilanswer

J'ai toujours pas eu ma réponse, à savoir, si les grecs retrouvent une monnaie nationale, ils redeviendront des bons payeurs d'impôts [:klemton]

n°52415298
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-02-2018 à 12:18:00  profilanswer

dopador a écrit :

Et si j'demande à 100 pharmaciens s'ils croient en l'homéopathie, j'en aurais pas mal, pourtant, l'homéopathie ne fonctionne pas. [:on_the_corner:4]

---------------
| Science!
n°52419028
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 13-02-2018 à 16:40:31  profilanswer

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous pris de m'excuser de vous interrompre. J'ai encore lu le terme "complot" en ciblant l'UPR ou ses adhérants sympatisants.

Au moins ici, je lis des interventions bien plus constructives que sur le topic macaron. Et de la part de tous les intervenants.

L'UPR vient de faire la démonstration de la manipulation des médias mainstream. Des mensonges imposés par la soit disant plus grande puissance mondiale.

Je ne prend pas pour argent content ce que dit l'UPR. Mais le raisonnement et preuves avancées par ces derniers sont assez criant de vérité. Mais une vérité qui reste cacher. Pourquoi ?

https://www.upr.fr/actualite/france [...] faisant-me

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°52419124
Chips
Posté le 13-02-2018 à 16:49:45  profilanswer

Backbone- a écrit :

On en a un comme ça à notre boulot... de temps en temps on le lance sur le brexit et autre sujet lié à l'europe juste pour le lulz [:dovakor]  

n°52419154
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-02-2018 à 16:52:00  profilanswer

leonts91 a écrit :

Je vous pris de m'excuser de vous interrompre. J'ai encore lu le terme "complot" en ciblant l'UPR ou ses adhérants sympatisants.

Au moins ici, je lis des interventions bien plus constructives que sur le topic macaron. Et de la part de tous les intervenants.

L'UPR vient de faire la démonstration de la manipulation des médias mainstream. Des mensonges imposés par la soit disant plus grande puissance mondiale.

Je ne prend pas pour argent content ce que dit l'UPR. Mais le raisonnement et preuves avancées par ces derniers sont assez criant de vérité. Mais une vérité qui reste cacher. Pourquoi ?

[:persons pr0ject:1]
Qui manipule, bordel ? Comment ?
Des noms !
Et ramassez vos gonades pour faire la révolution, si les "autres" sont trop cons pour comprendre qu'ils sont manipulés, cela leur permettra d'ouvrir les yeux.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52419169
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-02-2018 à 16:53:33  profilanswer

Parce que c'est une grosse fake news?

Prenons une source indépendante, et lisons BIEN l'article :

https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN1FM1VJ

Citation :

Mattis, speaking with reporters, said the Syrian government had repeatedly used chlorine as a weapon. He stressed that the United States did not have evidence of sarin gas use.

“We are even more concerned about the possibility of sarin use, (but) I don’t have the evidence,” Mattis said. “What I am saying is that other groups on the ground - NGOs, fighters on the ground - have said that sarin has been used, so we are looking for evidence.”

Mattis did not provide further details on which reports on the use of sarin he was referring to.

However, the Syrian Negotiations Commission (SNC), an opposition group, said chemical weapons had been used by the government of Bashar al-Assad in Ghouta.

Citation :

In 2013, Syria said it would give up all of its chemical weapons. In the past two years, a joint United Nations and Organization for the Prohibition of Chemical Weapons (OPCW) inquiry found the Syrian government used the nerve agent sarin and several times used chlorine as a weapon.

Donc :

Le gouvernement U.S. n'a pas de preuve à lui, oui, ils enquêtent juste, mais sont certains que le régime de Bachar a néanmoins gazé sa population, grâce notamment aux rapports d'ONG ou l'enquête des Nations Unies. [:spamafote]

Citation :

Dans un rapport transmis jeudi au Conseil de sécurité, les enquêteurs des Nations unies et de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques ont conclu que le régime syrien a bien commis l'attaque chimique qui avait tué au moins 83 personnes, dont 28 enfants, le 4 avril.

http://www.liberation.fr/planete/2 [...] en_1606255

Ce qui signifie qu'Asselineau, avec ses "doutes" sur le massacre de Khan Cheikhoun, s'est en fait vautré, comme à son habitude. :jap:

Et pire que ça, au lieu de reconnaître une erreur de jugement, il fonce dans le complotisme en criant à la fake news. :/  

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 13-02-2018 à 16:54:45

---------------
| Science!
n°52419176
Ciler
Posté le 13-02-2018 à 16:54:04  profilanswer

leonts91 a écrit :

On a déjà parlé de cela il y a quelques jours, manque de bol il ne s'agit pas des mêmes attaques, le truc a déjà été démonté...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52419251
leonts91
Posté le 13-02-2018 à 16:59:36  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Parce que c'est une grosse fake news?

Prenons une source indépendante, et lisons BIEN l'article :

https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN1FM1VJ

Citation :

Mattis, speaking with reporters, said the Syrian government had repeatedly used chlorine as a weapon. He stressed that the United States did not have evidence of sarin gas use.

“We are even more concerned about the possibility of sarin use, (but) I don’t have the evidence,” Mattis said. “What I am saying is that other groups on the ground - NGOs, fighters on the ground - have said that sarin has been used, so we are looking for evidence.”

Mattis did not provide further details on which reports on the use of sarin he was referring to.

However, the Syrian Negotiations Commission (SNC), an opposition group, said chemical weapons had been used by the government of Bashar al-Assad in Ghouta.

Citation :

In 2013, Syria said it would give up all of its chemical weapons. In the past two years, a joint United Nations and Organization for the Prohibition of Chemical Weapons (OPCW) inquiry found the Syrian government used the nerve agent sarin and several times used chlorine as a weapon.

Donc :

Le gouvernement U.S. n'a pas de preuve à lui, oui, ils enquêtent juste, mais sont certains que le régime de Bachar a néanmoins gazé sa population, grâce notamment aux rapports d'ONG ou l'enquête des Nations Unies. [:spamafote]

Citation :

Dans un rapport transmis jeudi au Conseil de sécurité, les enquêteurs des Nations unies et de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques ont conclu que le régime syrien a bien commis l'attaque chimique qui avait tué au moins 83 personnes, dont 28 enfants, le 4 avril.

http://www.liberation.fr/planete/2 [...] en_1606255

Ce qui signifie qu'Asselineau, avec ses "doutes" sur le massacre de Khan Cheikhoun, s'est en fait vautré, comme à son habitude. :jap:

Génial, aux aveux fait par le  Secrétaire américain à la Défense et des déclarations de l’ancien ambassadeur américain en Syrie tu réponds ONG  :lol: libération NU  :??:  

Relis ce que tu écris s'il te plait: "Le gouvernement U.S. n'a pas de preuve" mais "ils enquêtent juste, mais sont certains que le régime de Bachar a néanmoins gazé sa population"

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°52419288
leonts91
Posté le 13-02-2018 à 17:01:20  profilanswer

Ciler a écrit :

On a déjà parlé de cela il y a quelques jours, manque de bol il ne s'agit pas des mêmes attaques, le truc a déjà été démonté...

Ah bon, démonté par qui ? Par ce que vous avez la preuve que ce qu'a déclaré le Secrétaire américain à la Défense et l'ancien ambassadeur américain en Syrie est faux ?

---------------
n°52419382
Backbone-
Posté le 13-02-2018 à 17:08:02  profilanswer

Tu te ridiculise la. Et le topic Syrie, c'est à coté :

Citation :

«Après des tirs de roquettes menés par les forces du régime sur le secteur ouest de la ville de Douma, une fumée blanche s’est répandue, causant 21 cas de suffocation», a annoncé ce lundi l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).

http://www.liberation.fr/planete/2 [...] as_1624340

C'est les méchants zétazuniens la ?  :heink:

n°52419800
leonts91
Posté le 13-02-2018 à 17:47:02  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu te ridiculise la. Et le topic Syrie, c'est à coté :

Citation :

«Après des tirs de roquettes menés par les forces du régime sur le secteur ouest de la ville de Douma, une fumée blanche s’est répandue, causant 21 cas de suffocation», a annoncé ce lundi l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).

http://www.liberation.fr/planete/2 [...] as_1624340

C'est les méchants zétazuniens la ?  :heink:

Tu accordes donc plus de crédits à un "article" qu'à ce que dit le Secrétaire d'Etat Américain à la défense ? tu as raison de part sa fonction, il ne s'est RIEN de ce qui ce passe làs bas lol.

Au fait je t'invites aussi à lire cet article sur ton truc OSDH:

http://www.lefigaro.fr/internation [...] -syrie.php

---------------
n°52420274
p0intzer0
L3 droit
Posté le 13-02-2018 à 18:43:33  profilanswer

kdonoel- a écrit :

J'ai MP Blaska.

Penser qu'Asselineau ment systématiquement même pour des choses insignifiantes c'est aussi une manière de croire au complot ("il fait des manigances" ).  

Bientôt Asselineau va dire que sa chaudière est cassée et les gens d'ici penseront au complot en exigeant une source journalistique pour le prouver :lol: (Asselineau n'est pas une parole d'autorité en ce qui concerne sa propre chaudière :non: )  

Les fana de l'UPR (y en a un peu moins sur HFR) te diront que tant que c'est pas Asselineau en personne qui dit que sa chaudière est cassée, il faudra apporter des preuves, quand bien même les voisins auraient cafté :o  

Quelle honte.  

[:sad frog:5]  [:sad frog:5]  [:sad frog:5]  

La c'est pas possible on a un genre de mutant les amis  [:le guide:5]  

Une qualitay pareille   [:damze]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°52420308
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-02-2018 à 18:49:02  profilanswer

leonts91 a écrit :

Génial, aux aveux fait par le Secrétaire américain à la Défense et des déclarations de l’ancien ambassadeur américain en Syrie tu réponds ONG :lol: libération NU :??:

Relis ce que tu écris s'il te plait: "Le gouvernement U.S. n'a pas de preuve" mais "ils enquêtent juste, mais sont certains que le régime de Bachar a néanmoins gazé sa population"

Oui, ils en sont déjà certains de par les rapports des ong et l'enquête des Nations Unies, qui a démontré l'utilisation de gaz par le régime de Bachar. :jap:

D'autres questions?

---------------
| Science!
n°52420319
morb
Posté le 13-02-2018 à 18:50:46  profilanswer

leonts91 a écrit :

Tu commences mal ton intervention...

n°52420352
Backbone-
Posté le 13-02-2018 à 18:53:05  profilanswer

Oué mais l'ONU ils sont pas crédibles.

Ils sont à la botte des zétazuniens.

Le grand complot [:moonboots:5]

n°52420364
NFlamel
Posté le 13-02-2018 à 18:54:47  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ah du coup il peut réécrire l'histoire, un peu comme, sans être scientifique, il pouique à mort sur les vaccins?

Mais c'est pas complotiste, promis. :o

ben écoute, j'ai essayé de t'expliquer simplement les choses, si tu veux pas faire d'effort, et juste faire cadrer la réalité à ton idéologie (finalement en ce sens tu devrais te soumettre toi même à ta propre critique) en ignorant de surcroit ce que j'écris : et bien je ne peux que constater que je perds mon temps avec toi... ne t'étonnes donc pas si tu rejoins Morb dans le lot des questionneurs sans réponses..

Mais pour quand même montrer ma bonne volonté : un politique doit prendre en compte les inquiétudes de la population quelles qu'elles soient, si la population est rétive aux vaccins, même si toi et moi savons très bien que c'est utile, c'est qu'il y a eu un raté à un moment ou un autre. l'idée c'est finalement plus d'applanir la situation, de faire de la pédagogie en enlevant le côté "big pharma" (avec les collusions d'intérêts avérés ou non) et d'avancer sur le sujet, moins les résistances... Soit dit en passant, c'ets quand même particulièrement contre productif de balancer ce genre de réforme en début de mandat, sans prendre la peine d'expliquer les avantages des vaccins, comment çà marche, en bref, le minimum pour rassurer la population sur un sujet épineux!

Mais si pour toi, ya pas de problème, et si la population ne doit pas compter sur le politique pour éclairer des situations mais juste subir des décisions, et si en plus un politicien se doit d'être un pur scientifique en plus d'être un historien absolument objectif, alors montre l'exemple et nomme moi un seul politique qui réponde à tes critères? juste pour savoir de quoi l'on parle?

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 13-02-2018 à 19:02:04
n°52420426
NFlamel
Posté le 13-02-2018 à 19:03:04  profilanswer

morb a écrit :

Tu commences mal ton intervention...  

j'espère juste qu'il ne se laissera pas intimider par les trolls habituels qui peuplent ce forum. D'ailleurs : pourquoi tu as un "-" a droite de ton pseudo, Mr Backbone.Moins?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 13-02-2018 à 19:04:26
n°52420440
Backbone-
Posté le 13-02-2018 à 19:05:00  profilanswer

Disons que quand dans une discussion tu commences à déformer les patronymes, il est d'usage de classer l'auteur dans la catégorie des gens peu intelligents et sans grande capacité de reflexion.

Et c'est sur tous les topics comme ça, hein.

Edit : parceque le même sans rien n'est pas disponible.

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 13-02-2018 à 19:05:36
n°52420459
NFlamel
Posté le 13-02-2018 à 19:06:54  profilanswer

Backbone- a écrit :

Disons que quand dans une discussion tu commences à déformer les patronymes, il est d'usage de classer l'auteur dans la catégorie des gens peu intelligents et sans grande capacité de reflexion.

Et c'est sur tous les topics comme ça, hein.

m'en parle pas :p  
en même temps,vu que hfr est un bastion de macronistes énamourés et d'européistes convaincus  :lol:  ca peut faire drôle comparé à la vie réelle ou ils se font plutôt rares..

edit : d'acc je me demandais si c'était un "cadeau" des modos après un certain nombre d'éxcès ;)

Message édité par NFlamel le 13-02-2018 à 19:15:23
n°52420504
Backbone-
Posté le 13-02-2018 à 19:13:19  profilanswer

Tu veux dire, la vie réelle ou tu es adulé par la foule quand tu expliques que tu es militant UPR ? :o

T'es vraiment sur une autre planète, c'est un truc de ouf. :/

n°52420536
NFlamel
Posté le 13-02-2018 à 19:16:37  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu veux dire, la vie réelle ou tu es adulé par la foule quand tu expliques que tu es militant UPR ? :o

T'es vraiment sur une autre planète, c'est un truc de ouf. :/

tu es libre d'interpeter mes propos à ta sauce, mais ce faisant, c'ets plutôt toi qui me semble démontrer un défaut de perception du réel, sans vouloir être offensant.  :o

"truc de ouf"  :lol:

Message édité par NFlamel le 13-02-2018 à 19:22:08
n°52420739
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-02-2018 à 19:39:05  profilanswer

NFlamel a écrit :

Mais pour quand même montrer ma bonne volonté : un politique doit prendre en compte les inquiétudes de la population quelles qu'elles soient, si la population est rétive aux vaccins, même si toi et moi savons très bien que c'est utile, c'est qu'il y a eu un raté à un moment ou un autre. l'idée c'est finalement plus d'applanir la situation, de faire de la pédagogie en enlevant le côté "big pharma" (avec les collusions d'intérêts avérés ou non) et d'avancer sur le sujet, moins les résistances... Soit dit en passant, c'ets quand même particulièrement contre productif de balancer ce genre de réforme en début de mandat, sans prendre la peine d'expliquer les avantages des vaccins, comment çà marche, en bref, le minimum pour rassurer la population sur un sujet épineux!

Mais si pour toi, ya pas de problème, et si la population ne doit pas compter sur le politique pour éclairer des situations mais juste subir des décisions, et si en plus un politicien se doit d'être un pur scientifique en plus d'être un historien absolument objectif, alors montre l'exemple et nomme moi un seul politique qui réponde à tes critères? juste pour savoir de quoi l'on parle?

Quand on vous dit qu'Asselineau est un gourou, à force de le défendre sur toutes ses conneries...  

Non, le rôle d'un politicien n'est jamais de propager des thèses complotistes dangereuses comme "passer de 3 à 11 vaccins obligatoires pour les enfants c'est dangereux ça fait trop". (on est à des années lumières de ta défense en mode "il essaie d'aplanir la situation" )

Non, le rôle d'un politicien n'est pas de jouer ni au scientifique, ni à l'historien, pour soi-disant donner "sa vision", et laisser les gens y adhérer ou non.

Ca, c'est le rôle d'un complotiste bas de gamme, celui qui pose des questions sans avoir recherché, mais qui a déjà son opinion, qui "doute", mais dont le travail derrière ne vaut pas un clou.

Si Asselineau n'a pas les capacités ou les connaissances pour s'avancer sur des sujets historiques ou scientifique, il ferme juste sa gueule, au lieu de l'ouvrir pour propager des idées dangereuses telles "nos ancêtres les Gaulois" ou "les vaccins obligatoires sont dangereux pour les nouveaux-nés".

Si en revanche pour toi le politicien c'est juste représenter une frange de la population, aussi conne qu'elle soit, alors oui, Asselineau est un pur politicien.  [:lumbahaab:4]

---------------
| Science!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  773  774  775  776  777  778

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)