| |||||
| Auteur | Sujet : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 15:41:36 ![]() ![]() |
NFlamel |
Message cité 1 fois Message édité par NFlamel le 07-11-2016 à 16:17:36 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
NFlamel |
Message cité 1 fois Message édité par NFlamel le 07-11-2016 à 16:45:40 |
deuxmyl M'enfin ! | Leur conseil constitutionnel (Haute Cour de justice de Londres) a décidé que le parlement britannique devra voter pour donner son accord au brexit. Sachant que les députés sont majoritairement contre... Le gouvernement de Theresa May va faire appel de cette décision.
Message édité par deuxmyl le 07-11-2016 à 17:11:25 --------------- "Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jpegasus Winking at the Moon |
Pas plus qu'il n'y a de Commissaire européen aux affaires africaines, ou russes, ou asiatiques etc. Parce que la Commission n'est tout simplement pas un Ministère des Affaires Étrangères. C'est pour nous ressort du Quai d'Orsay ou nous avons bien une "Sous-direction d'Amérique du Nord".
--------------- Keep calm and kill everyone |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Truc inutile sans aucun pouvoir ou influence dont tout le monde se contrefout royalement. Torpillé dès sa création pour en faire un placard doré. Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 07-11-2016 à 23:09:43 --------------- Keep calm and kill everyone |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 23:07:36 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Parce que la politique etrangere demeure encore une prérogative étatique que personne ne désire céder a l'UE. Si vous voulez une politique européenne commune l'unique solution est le fédéralisme.
--------------- Keep calm and kill everyone |
dopador |
|
deuxmyl M'enfin ! | - voir le financement de l'art contemporain par la CIA
Message édité par deuxmyl le 08-11-2016 à 09:48:51 --------------- "Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet |
NFlamel |
Message édité par NFlamel le 08-11-2016 à 09:51:48 |
deuxmyl M'enfin ! | Sur le NPA et Besancenot on pourra écouter Charles Robin :
--------------- "Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet |
Terminatux Communiste | LO, NPA, POI, OCML-VP, AL, FA, CGL... tous les groupes d'extrême-gauche sont contre l'UE du capital, c'est juste que la plupart ne sont pas pour le repli national non plus.
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Terminatux Communiste |
Oui, ta citation hors contexte d'un discours expliquant que l'Europe des travailleurs n'a rien avec l'Europe des patrons est particulièrement représentative de vos méthodes dégueulasses.
Le commentaire de dopador est du même tonneau, les chauvins n'ont-ils décidément aucune rigueur intellectuelle ? http://discours.vie-publique.fr/notices/093001599.html Message édité par Terminatux le 08-11-2016 à 10:28:05 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
NFlamel | donc cette autre europe sociale, vous la faites avec qui au final? va falloir etre patient avant que les 28 etats adoptent tous un politique de gauche au meme moment ... lol |
deuxmyl M'enfin ! | Tu n'es pas lucide. Voila une vrai citation :
Message cité 1 fois Message édité par deuxmyl le 08-11-2016 à 10:34:24 --------------- "Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Terminatux Communiste |
Phrase suivante :
Et oui LO est pour l'internationalisme, c'est pas un scoop, et ça veut pas dire être pour l'UE. Message édité par Terminatux le 08-11-2016 à 10:40:42 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
deuxmyl M'enfin ! | Je pense que LO a clairement établi une priorité : détruire l’état français en favorisant la construction européenne.
Message cité 1 fois Message édité par deuxmyl le 08-11-2016 à 10:53:51 --------------- "Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet |
dopador |
Ne le faisons pas puisque ca ne sert à rien c'est bien ce que je dis. Je maintiens. je vais chercher ce que dis le NPA sur syriza,néanmoins. Et puis Syriza ne l'a pas fait. Et la suite consiste à dire que comme c'est une idée des souverainistes, c'est une mauvaise idée. edit :
Encore une fois le NPA minimise la question de l'euro. Or, le NPA a tout faux. La question monétaire est primordiale et au centre de l'activité économique et par ricochet de l'activité humaine et sociale. Si des banquiers centraux s'amusent avec la monnaie, s'amusent avec les taux, font de la planches à billet, ils ont un impact sur toute l'activité économique. Ils peuvent jouer sur toute richesse crée par monsieur Besancenot lorsqu'il uitlise sa force de travail pour livrer des lettres et des colis. En défendant l'eurosystème, le NPA défend la classe capitaliste qu'il font semblant de combattre. Message cité 2 fois Message édité par dopador le 08-11-2016 à 11:13:17 |
dopador |
|
deuxmyl M'enfin ! | Arthaud, mai 2009 :
Message édité par deuxmyl le 08-11-2016 à 11:05:25 --------------- "Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet |
deuxmyl M'enfin ! | europe 1 - fevrier 2012 :
Message édité par deuxmyl le 08-11-2016 à 11:13:28 --------------- "Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet |
Terminatux Communiste |
Terminatux Communiste |
dopador | Certes.
|
deuxmyl M'enfin ! | fallait sauver les banques françaises et allemandes exposées au défaut de paiement grec s'il s'était produit.
Message édité par deuxmyl le 08-11-2016 à 11:42:18 --------------- "Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à Cancun | Pourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche? |
| Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ? | Anonymous contre Hadopi.fr |
| Ou trouver des gants efficace contre le froid? | L'extrême-droite en Europe |
| A propos du contre-remboursement par la Poste | Les roms pour ou contre l'expulsion |
| Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ? | Droite ou gauche? |
| Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU | |