| |||||
| Auteur | Sujet : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 11:20:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 11:47:11 ![]() Non, je ne parle pas de médiatisation pour la manif, mais pour le CETA. Oui évidemment la manif aura plus de portée après que le sujet est connu |
deuxmyl M'enfin ! | Onfray ne veut pas sortir de l'UE. Après le Brexit il a appelé à une autre Europe.
--------------- "Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet |
Jpegasus Winking at the Moon |
Je passe sur tous les non sequitur, qui je suppose font parti des éléments de langage du parti.
Faut lire ses propres articles au minimum. Il n'y a jamais eu de plans pour intervenir militairement en Syrie. Le Pentagone était contre. Le Congrès était contre. Obama n'a fait que jouer un bluff diplomatique "la ligne rouge" que la quasi-intégralité des analystes a détecté. En dehors bien sur du cabinet du Ministre au Quai d'Orsay qui mène une politique en Syrie que je conchie depuis le premier jour, et je suis loin d’être seul. Et quand le bluff est tombé le Château s'est retrouvé bec dans l'eau. Donc non. Cet "article" est une masturbation intellectuelle sur la puissance des armes russes qui fera peut-être plaisir aux lecteurs de Sputnik. C'est vide de toute vraie considération sur la politique d'Obama. Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 03-11-2016 à 17:11:31 --------------- Keep calm and kill everyone |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 03-11-2016 à 17:46:19 |
raistlin5 |
Articles, sources, témoignages, conférences, vidéos...
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 17:56:25 ![]() ![]() |
raistlin5 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
raistlin5 | Ce qui est dommage avec TV liberté, c'est qu'ils invitent parfois des invités plutôt intéressant mais ne peuvent s'empêcher de faire l'apologie du FN à toutes les sauces...
Djmedic |
TieTie qui fait du Asselineau maintenant On va faire simple. Dorénavant, vous aurez quelques critères à vérifier avant de pouvoir dire que les analyses de l'UPR ne sont pas censurées parce que d'autres partis ou personnalités tiennent un discours (partiellement) similaire.
Vous reprochez à Asselineau de ne pas avoir réuni 500 parrainages, mais il ne peut pas le faire sans médiatisation. Il aurait dû avoir une matinale par mois suite aux régionales, proportionnellement à DLF, il a eu droit à 0 minutes. Message édité par Djmedic le 04-11-2016 à 11:37:49 |
raistlin5 | • Tu devrais juste ajouter que :" ...sortie de l'UE par l'article 50 des traités de l'union."
deuxmyl M'enfin ! | En 2012, il avait appelé à voter hollande le soir du premier tour, sans aucune négo, aucune contrepartie. Dans son cas, il ne défend rien. C'est un pion du système. Un dérivatif pour que s'exprime la colère, sans réelle proposition, ou sans aucune volonté de prendre le pouvoir. D'ailleurs avec qui gouvernerait-il ? Quelle équipe ? Il est brouillon, s'énerve, et finaude.
Message édité par deuxmyl le 04-11-2016 à 12:17:07 --------------- "Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet |
Terminatux Communiste | La « censure » des intervenants « contre l'UE » c'est en fait le fait que le tout petit parti ridicule que vous défendez est invisible parce qu'il pèse 1% et qui aux régionales a fini derrière des listes aussi ridicules que celles du Nouveau Centre (!!!) en Auvergne-Rhône-Alpes et dans les Hauts-de-France, Alliance Écologiste Indépendante (!!!) en Bourgogne-Franche-Compté, l'UDE de Placé (!!!) en Occitanie, l'Union Démocratique Bretonne dans les Pays de la Loire (!!!) et Nouvelle Donne en Paca. Non mais sérieusement quoi. Être battus par une liste régionaliste bretonne dans la région Pays-de-la-Loire quoi. C'est pas de la faute des médias si vous êtes des loosers. Et être battu par le parti de Placé et se prétendre un grand parti rassembleur... mais cachez-vous de honte. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 04-11-2016 à 12:20:10 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Terminatux Communiste | Il est pas interdit d'antenne, tout le monde s'en fout, c'est pas la même chose. Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 04-11-2016 à 12:44:47 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
deuxmyl M'enfin ! |
--------------- "Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 13:30:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 13:32:16 ![]()
C'est sûrement parce que tout le monde s'en fout qu'un passage d'Asselineau face à Léa Salamé vient de dépasser le million de vue Message édité par Profil supprimé le 04-11-2016 à 13:34:15 |
Terminatux Communiste | Les Français ont le droit de savoir, 1 500 000 vues. --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
raistlin5 | Ahahahahaha...
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 16:18:30 ![]() La poste pas sur le topic BDpaint si tu veux mon avis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2016 à 16:19:26 |
raistlin5 |
Message édité par raistlin5 le 04-11-2016 à 18:21:41 --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 16:58:18 ![]() T'inquiètes je suis sûr que j'ai vu pire, vas-y envoie, ce sera rigolo |
deuxmyl M'enfin ! | 85% des lois et règlements votés en France proviennent de la transcription en droit français des règlements européens, des directives européennes, des recommandations européennes. L’Histoire retiendra que ces deux projets de loi, des plus contestés du quinquennat Hollande, auront été adoptés sans l’aval du Parlement, puisqu’en 2015, le gouvernement dégainait l'article 49-3 pour faire adopter la loi Macron, et rebelote en 2016 pour la loi travail. Ces 2 lois avaient été décidées et écrites au niveau européen. Ce sont les fameuses Grandes Orientations de Politique Économique ou Gopé. Quel que soit le prochain président de la république, les gopé sont déjà fixées pour la France et le programme sera le suivant :
Et en prime le CETA va être ratifier au parlement. Et tous les candidats sont d'accord pour le ratifier. Est-on encore en démocratie si nous ne sommes plus consultés sur ces points ? Ou est le peuple ? pour qui sont faites ces lois ? Pour une économie ultra libérale qui a montré ses échecs aux USA et au Royaume-Unis ? Message cité 1 fois Message édité par deuxmyl le 04-11-2016 à 17:05:19 --------------- "Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet |
oospioo |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 17:53:00 ![]()
Oui mais ses idées pèsent, voter UPR permet de leur donner plus de poids dans les débats, déjà, et ensuite ça fait plaisir de voir des patriotes qui ne versent pas dans le racisme et qui sont sérieux, intelligents, intègres et compétents.
|
Ernestor modo-coco :o |
|
NFlamel |
|
Ciler | Les multis sont de sortie... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
NFlamel |
parles pour toi.. j'ai le même compte depuis 2005 Message édité par NFlamel le 07-11-2016 à 15:25:43 |
deuxmyl M'enfin ! | Alain Supiot : «Aux Etats-Unis comme en Europe, le grand délitement de la démocratie»
NFlamel |
Message cité 1 fois Message édité par NFlamel le 07-11-2016 à 15:39:39 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 15:41:36 ![]() En même temps Asselineau gagnerait à arrêter de s'intéresser aux affaires américaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à Cancun | Pourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche? |
| Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ? | Anonymous contre Hadopi.fr |
| Ou trouver des gants efficace contre le froid? | L'extrême-droite en Europe |
| A propos du contre-remboursement par la Poste | Les roms pour ou contre l'expulsion |
| Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ? | Droite ou gauche? |
| Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU | |