Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  773  774  775  776  777  778
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°47587522
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2016 à 11:20:17  answer

Reprise du message précédent :
Non mais maintenant que ça a été médiatisé, pas quand personne ne savait que ça existait.
Pour la loi travail (issue des Grandes Orientations de Politique Economique fixées par l'UE), vous ne vous êtes pas arrêtés au passage de la loi, non ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 11:20:17  profilanswer

n°47587641
Terminatux
Communiste
Posté le 03-11-2016 à 11:26:15  profilanswer

Ah ok, donc quand une manif est pas médiatisée c'est la faute des organisateurs, par contre quand l'UPR n'est pas médiatisée ÇAY UN COMPLO.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°47588016
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2016 à 11:47:11  answer

Non, je ne parle pas de médiatisation pour la manif, mais pour le CETA. Oui évidemment la manif aura plus de portée après que le sujet est connu [:tinostar]

n°47590218
deuxmyl
M'enfin !
Posté le 03-11-2016 à 14:30:47  profilanswer

Onfray ne veut pas sortir de l'UE. Après le Brexit il a appelé à une autre Europe.
http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2 [...] traite.php

- une renégociation des traités
- revoir la politique monétaire
- création d'une défense européenne (enfin très très flou dans la déclaration)

---------------
"Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet
n°47592706
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 03-11-2016 à 17:09:15  profilanswer

Djmedic a écrit :

Ça rejoint ce qu'Asselineau a mentionné au sujet de la Syrie. Obama n'avait pas besoin de demander l'avis au Congrès pour frapper la Syrie après l'attaque de la Ghouta, et il en avait les moyens puisque quatre destroyers américains sur cinq en Méditerranée se situaient au large des côtes syriennes (et non pas en Espagne, faut suivre un minimum).

On peut toujours discuter de ce qui a réellement amené Obama à demander l'avis, que ça soit sa résistance aux pressions des néoconservateurs qui l'entourent, les doutes émis par les services de renseignement, ou encore les supposées défenses anti-aériennes russes mentionnées par Asselineau, mais personnellement je n'écarte pas cette dernière option juste parce que quelqu'un sur HFR dit que c'est « du délire et de la propagande » sans présenter aucun argument.

Je passe sur tous les non sequitur, qui je suppose font parti des éléments de langage du parti.

Citation :

les deux missiles auraient été tirés par les États-Unis contre la Syrie depuis une base de l’Otan en Espagne ;

Faut lire ses propres articles au minimum.
Je suppose d'ailleurs que l'auteur de ce torchon a simplement eu connaissance que les destroyers US en Méditerranée sont basés a Rota, Espagne, et a embrayé a partir de la.
Ensuite entre le fait qu’évidement un tomahawk n'a pas la portée depuis l'Espagne, que sa trajectoire est différente d'un missile balistique, qu'on a ainsi pu suivre le test israélo-US via NOTAM et radar, de l'absence de plusieurs éléments cruciaux pour une campagne de frappe (SSGN (cette fabuleuse saga a l’époque d’"Où est l'USS Georgia ?". Pas au large de la Syrie.), éléments de ligne et logistiques, commandement etc.) qui font admettre a tout le monde maintenant qu'Obama a joué au bluff, d'une "invasion" qui commence avec deux missiles...

Il n'y a jamais eu de plans pour intervenir militairement en Syrie. Le Pentagone était contre. Le Congrès était contre. Obama n'a fait que jouer un bluff diplomatique "la ligne rouge" que la quasi-intégralité des analystes a détecté. En dehors bien sur du cabinet du Ministre au Quai d'Orsay qui mène une politique en Syrie que je conchie depuis le premier jour, et je suis loin d’être seul. Et quand le bluff est tombé le Château s'est retrouvé bec dans l'eau.

Donc non. Cet "article" est une masturbation intellectuelle sur la puissance des armes russes qui fera peut-être plaisir aux lecteurs de Sputnik. C'est vide de toute vraie considération sur la politique d'Obama.

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 03-11-2016 à 17:11:31

---------------
Keep calm and kill everyone
n°47592929
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 03-11-2016 à 17:26:22  profilanswer

deuxmyl a écrit :

Onfray ne veut pas sortir de l'UE. Après le Brexit il a appelé à une autre Europe.
http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2 [...] traite.php

- une renégociation des traités
- revoir la politique monétaire
- création d'une défense européenne (enfin très très flou dans la déclaration)

L'appel à une autre Europe, c'est un peu pipeau et Mario ! C'est une manière indirecte d'évoquer la sortie de l'UE, puisque les conditions politiques ne sont pas réunies, chez les 27, pour penser une autre Europe ...notamment parce que l'Allemagne, championne des exportations, ne se mettra jamais à une quelconque forme de protectionnisme. Espérer forcer les 26 autres pays à suivre une voie française, bien hypothétique, puisque au niveau français, ces partis, de gauche ou de droite, plus étatistes, ne sont pas majoritaires, relève d'une douce utopie.  
Onfray se rallie de plus en plus à des positions nationalistes et protectionnistes, voir son débat avec Alain de Benoist, sur TV Libertés, média d'extrême-droite.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°47592966
Tietie006
Posté le 03-11-2016 à 17:29:40  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Je passe sur tous les non sequitur, qui je suppose font parti des éléments de langage du parti.

Citation :

les deux missiles auraient été tirés par les États-Unis contre la Syrie depuis une base de l’Otan en Espagne ;

Faut lire ses propres articles au minimum.
Je suppose d'ailleurs que l'auteur de ce torchon a simplement eu connaissance que les destroyers US en Méditerranée sont basés a Rota, Espagne, et a embrayé a partir de la.
Ensuite entre le fait qu’évidement un tomahawk n'a pas la portée depuis l'Espagne, que sa trajectoire est différente d'un missile balistique, qu'on a ainsi pu suivre le test israélo-US via NOTAM et radar, de l'absence de plusieurs éléments cruciaux pour une campagne de frappe (SSGN (cette fabuleuse saga a l’époque d’"Où est l'USS Georgia ?". Pas au large de la Syrie.), éléments de ligne et logistiques, commandement etc.) qui font admettre a tout le monde maintenant qu'Obama a joué au bluff, d'une "invasion" qui commence avec deux missiles...

Il n'y a jamais eu de plans pour intervenir militairement en Syrie. Le Pentagone était contre. Le Congrès était contre. Obama n'a fait que jouer un bluff diplomatique "la ligne rouge" que la quasi-intégralité des analystes a détecté. En dehors bien sur du cabinet du Ministre au Quai d'Orsay qui mène une politique en Syrie que je conchie depuis le premier jour, et je suis loin d’être seul. Et quand le bluff est tombé le Château s'est retrouvé bec dans l'eau.

Donc non. Cet "article" est une masturbation intellectuelle sur la puissance des armes russes qui fera peut-être plaisir aux lecteurs de Sputnik. C'est vide de toute vraie considération sur la politique d'Obama.

Les médias russes parlent d'une troisième guerre mondiale imminente :

http://www.liberation.fr/planete/2 [...] ce_1521650

ce qui est, évidemment, ridicule, mais qui en terme de propagande, est efficace pour Poutine, puisque cela permet à Vladimir de jouer sur la peur des russes qui voit dans l'ancien kgbiste, le seul rempart à l'impérialisme ricain mortifère ! :o

---------------
n°47593193
sidela
Posté le 03-11-2016 à 17:45:44  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Les médias russes parlent d'une troisième guerre mondiale imminente

“Nous vous détruirons !” : Les terrifiantes menaces du chef d’état-major des USA à la Russie et à la Chine

http://i.imgur.com/JaDvpZf.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 03-11-2016 à 17:46:19
n°47593276
Tietie006
Posté le 03-11-2016 à 17:52:00  profilanswer

Enfin bon, dès les premières secondes, il y a des erreurs de traduction dans les sous-titres ...mais ça vient des crises de Berruyer ... :lol:  

---------------
n°47593328
raistlin5
Posté le 03-11-2016 à 17:56:25  profilanswer

Terminatux a écrit :

Non mais cherchez pas, si vous avez pas le droit à l'antenne c'est que vous pesez 1% aux élections intermédiaires, que vous avez jamais été fichus d'avoir 500 signatures alors que même le POI et Solidarité et Progrès ont réussi, que vous avez un discours qui tourne en boucle sur une marotte (article 50, article 50, article 50, ARTICLE 50) et des théories conspirationnistes, et que vous avez aucune présence sur le terrain ce qui fait que vous ne produisez absolument aucune actualité politique. :(  

Et pas un seul de ces trucs séparément hein, non c'est l'ensemble.

Des modos qui jouent les trolls, alors qu'ils passent à coté de l'essentiel...

Tu te rends compte que l'argument qui justifie le passage à l'antenne est celui que les journalistes utilisent, à la lettre prêt... Le même argument qui est une montagne de malhonnêteté!
Et je vais expliquer rapidement pourquoi :  
La presse médiatique dépend en grande partie de la redevance que nous payons en tant qu'impôt, dans un état où le principe d'égalité, de fraternité et de liberté est la diatribe de la nation.
Tu sembles êtres "coco" et tu semble t'extasier sur une promesse "humaine" de la part de ton poulain discident et pourtant briseur de force de gauche, soit, mais alors pourquoi diable es tu contre la pluralité?

C'est ahurissant et insensé?!
Te rends tu comptes que ce que tu défends est le fait que c'est parceque nous sommes 1% que nous devons nous éteindre?
Mais comment un mouvement peut il naître et trouver son public, avec un discours si novateur qu'il semble surréaliste jusque sur ton clavier sans pouvoir passer par les médias?

Je crois vraiment rêver... bientôt tu vas défendre le capitalisme si ça peut discréditer Asselineau...
Il est accompagné par un mec qui a un doctorat en économie, un doctorat en mathématique et 15 années d'expériences à la banque centrale Européenne, AUCUN parti politique n'a d'expert aussi qualifié à l'heure actuelle sur la question monétaire européenne, aucun, dis toi le et surtout, gardes-le bien en tête.

Mélenchon est un vendu, au même rang que Bové est un vendu, tu vas voir, il va faire son show à notre dame des landes alors même que tout est joué d'avance...
ça ne te fais pas plaisir de l'entendre, mais Mélenchon ne te donnera JAMAIS les garantis de réalisation de ton "rêve" humanitaire et social. JAMAIS

On aura vraiment tout vu!

C'est de la folie pure ce que vous dites ici.
Vous en rendez-vous compte?

Donc pour résumer :  

Je vais résumer ce qu'il se passe de la sorte :  

• Explication et articles de F.Asselineau sur les implications des USA dans les affaires Européennes : Sources, liens, documents officiels déclassés, témoignages.
  • Rhétorique d'opposition : "Mulder et scully, les petits hommes verts, bouuuu le complotisme et l'anti américanisme primaire c'est mal!"

• Explication et articles de l'UPR, Asselineau Vincent Brousseau et Charles Henrie Gallois sur l'implication de l'union Européenne dans la perte des pouvoirs de décision :

Articles, sources, témoignages, conférences, vidéos...

• Rhétorique d'opposition : Vous dites comme le FN comme quoi il faut que la nation de la race supérieure soit plus forte, il faut frapper les migrants, il faut que la race blanche aille de l'avant, vous êtes forcément racistes, xénophobe antisémite

• Explication du programme de l'UPR par François Asselineau en Conférence filmée de 6 heures + programme écrit expliqué en détail sur le site.
  • Rhétorique de l'opposition : Vous ne parlez que de l'article 50, de l'article 50 et de... l'article 50

• Explication des GOPE par l'UPR avec lien vers les articles du traité sur le fonctionnement de l'union Européenne : Conférences, articles, témoignages, enquêtes
  • Rhétorique de l'opposition : Vous ne parlez que de l'article 50, de l'article 50 et de... l'article 50

• Explication sur l'impossibilité absolue de Négocier les traités, de les dénoncer efficacement, ou de modifier la moindre virgule des traités  : Conférences, articles, témoignages, enquêtes

• Explication de la nature des subventions Européennes qui sont des subventions Françaises amoindries par l'Union Européennes au niveau de l'agriculture, du développement des régions et de tous les autres domaines : Conférences, articles, témoignages, enquêtes

• Explication de l'UPR sur les origines de l'Union Européenne et les liens historiques avec Walter Hallstein : Conférences, articles, documents déclassifiés authentiques, témoignages, recoupements, enquêtes, Enquêtes d'historiens, ouvrages...
  • Rhétorique de l'opposition : Vous êtes des complotistes, des paranos, vous êtes sectaires et votre Asselineau est un Gourou

Alors franchement, quand je vois l'importance que vous accordez à l'avenir qu'on vous propose dans la pertinence de vos réponses, je me dis que finalement, votre attachement au respect de vos convictions et vos aspirations ne doivent franchement pas avoir beaucoup de valeurs.

L'obstination dans laquelle vous vous repliez est d'ailleurs totalement digne de celle d'une secte. Mais dans le sens inverse... Celui du déni de réalité!
Tellement vous ne voulez pas avoir tort, par je ne sais qu'elle fierté déplacée ou autre égo sans limites, que vous préférez censurer ceux qui vous donne les clefs d'une compréhension pragmatique, et plus uniquement idéologique et démago.

La formule "je veux mettre l'humain au centre de ma proposition", appelle une autre formule inverse pour savoir si on se fout de votre gueule :
Quel parti politique voudrait "Moins d'humain, plus d'inégalités, plus de difficulté, moins de fraternité"
...
Moi je dis ça...

Ouvrez les yeux les amis, Mélenchon est le Tsipras Français... Ce sont les sirènes d'Ulysse qui vous entraînent vers l'écueil.

---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 17:56:25  profilanswer

n°47593352
raistlin5
Posté le 03-11-2016 à 17:58:07  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Enfin bon, dès les premières secondes, il y a des erreurs de traduction dans les sous-titres ...mais ça vient des crises de Berruyer ... :lol:  

Non, la vidéo ne vient pas de Berruyer, cette vidéo a été publiée au moins un mois avant que Berruyer ne la récupère...
Et il n'y a pas besoin d'un grand niveau d'anglais pour comprendre ce qu'il dit... et ce n'est pas réjouissant.
Pour des gens qui disent oeuvrer pour la paix... Cette blague

---------------
n°47593360
Terminatux
Communiste
Posté le 03-11-2016 à 17:58:26  profilanswer

Tietie006 a écrit :

voir son débat avec Alain de Benoist, sur TV Libertés, média d'extrême-droite.

Je te fais confiance. [:gidoin]

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°47600079
raistlin5
Posté le 04-11-2016 à 09:37:21  profilanswer

Ce qui est dommage avec TV liberté, c'est qu'ils invitent parfois des invités plutôt intéressant mais ne peuvent s'empêcher de faire l'apologie du FN à toutes les sauces...
Je me rappelle d'invités ayant écrit sur la Syrie, un homme et son épouse (désolé j'ai perdu le nom mais avec un peu de recherche on devrait le retrouver) Qui expliquaient la situation Syrienne avant et après l'intervention de la coalition. C'était très intéressant.

Bon après leurs petits encarts sur les bobards d'or et les tweet en tout genre m'amusent aussi jusqu'à ce qu'ils ne publient finalement que des tweets de membres du parti...

En même temps... le nombre d'émission web indépendante de qualité...
Y en a pas des masses...

J'avoue sans complexe être Fan depuis le début de Minute Papillon :)
Il me régale pratiquement à chaque fois!

---------------
n°47601837
Djmedic
Posté le 04-11-2016 à 11:35:46  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ah mais je m'en branle de Philippot, hein. Juste que c'est un poil osé de prétendre que le [:little-wolf:2]souverainisme[:little-wolf:2] n'a pas accès aux médias alors qu'on lui déroule régulièrement le tapis rouge.

Terminatux a écrit :

Non mais cherchez pas, si vous avez pas le droit à l'antenne c'est que vous pesez 1% aux élections intermédiaires, que vous avez jamais été fichus d'avoir 500 signatures alors que même le POI et Solidarité et Progrès ont réussi

Tietie006 a écrit :

L'appel à une autre Europe, c'est un peu pipeau et Mario !C'est une manière indirecte d'évoquer la sortie de l'UE, puisque les conditions politiques ne sont pas réunies, chez les 27, pour penser une autre Europe ...notamment parce que l'Allemagne, championne des exportations, ne se mettra jamais à une quelconque forme de protectionnisme. Espérer forcer les 26 autres pays à suivre une voie française, bien hypothétique, puisque au niveau français, ces partis, de gauche ou de droite, plus étatistes, ne sont pas majoritaires, relève d'une douce utopie.
Onfray se rallie de plus en plus à des positions nationalistes et protectionnistes, voir son débat avec Alain de Benoist, sur TV Libertés, média d'extrême-droite.

TieTie qui fait du Asselineau maintenant  [:ddr555]

On va faire simple. Dorénavant, vous aurez quelques critères à vérifier avant de pouvoir dire que les analyses de l'UPR ne sont pas censurées parce que d'autres partis ou personnalités tiennent un discours (partiellement) similaire.

1. Sortie (unilatérale) de l'UE
2. Sortie (unilatérale) de l'euro
3. Sortie de l'OTAN
4. Pas d'ambiguité (discours contradictoire, discours changeant du jour au lendemain, un cadre de parti qui dit bleu l'autre qui dit rouge, discours changeant en fonction de la taille de l'audience)
6. Se présente aux élections
7. Capacité de rassemblement (le FG ne rassemblera jamais des gens de droite, le FN ne rassemblera jamais des gens de gauche, alors qu'on a de tout à l'UPR)

Onfray, le POI et S&P ne réunissent pas plusieurs de ces critères, par conséquent ne représentent pas de menace pour le système, ce qui explique pourquoi ils sont invités par les grands medias.

Vous reprochez à Asselineau de ne pas avoir réuni 500 parrainages, mais il ne peut pas le faire sans médiatisation. Il aurait dû avoir une matinale par mois suite aux régionales, proportionnellement à DLF, il a eu droit à 0 minutes.

Message édité par Djmedic le 04-11-2016 à 11:37:49
n°47602119
raistlin5
Posté le 04-11-2016 à 11:53:25  profilanswer

• Tu devrais juste ajouter que :" ...sortie de l'UE par l'article 50 des traités de l'union."
• "...sortie de l'Otan par l'article 13 du traité de l'atlantique nord"

Parceque notre ami mélenpluche, parle de renégocier les traités, mais pour en faire quoi d'ailleurs?
Dans son hypothèse délirante et impossible, imaginons qu'il ai un plan... Quel serait-il?

Il n'en a pas... Rien... Toutes les phrase de ses propositions sont des ramassis de démagogie, et encore... Il a demandé aux gens de les proposer, et à fait mine de faire un best off, sur lequel il va faire du profit.
Non, franchement on peut pas lui enlever, il est doué pour le commerce...

---------------
n°47602410
deuxmyl
M'enfin !
Posté le 04-11-2016 à 12:16:38  profilanswer

En 2012, il avait appelé à voter hollande le soir du premier tour, sans aucune négo, aucune contrepartie. Dans son cas, il ne défend rien. C'est un pion du système. Un dérivatif pour que s'exprime la colère, sans réelle proposition, ou sans aucune volonté de prendre le pouvoir. D'ailleurs avec qui gouvernerait-il ? Quelle équipe ? Il est brouillon, s'énerve, et finaude.
Il y a ce grand moment de télé, dans ONPC face à Léa Salamé :
https://www.youtube.com/watch?v=7Q647CYRqek

Il mange à la soupe. Il connait sa limite : ne pas sortir de l'UE.

Message édité par deuxmyl le 04-11-2016 à 12:17:07

---------------
"Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet
n°47602439
Terminatux
Communiste
Posté le 04-11-2016 à 12:18:59  profilanswer

La « censure » des intervenants « contre l'UE » c'est en fait le fait que le tout petit parti ridicule que vous défendez est invisible parce qu'il pèse 1% et qui aux régionales a fini derrière des listes aussi ridicules que celles du Nouveau Centre (!!!) en Auvergne-Rhône-Alpes et dans les Hauts-de-France, Alliance Écologiste Indépendante (!!!) en Bourgogne-Franche-Compté, l'UDE de Placé (!!!) en Occitanie, l'Union Démocratique Bretonne dans les Pays de la Loire (!!!) et Nouvelle Donne en Paca.

Non mais sérieusement quoi. Être battus par une liste régionaliste bretonne dans la région Pays-de-la-Loire quoi. C'est pas de la faute des médias si vous êtes des loosers.

Et être battu par le parti de Placé et se prétendre un grand parti rassembleur... mais cachez-vous de honte. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 04-11-2016 à 12:20:10

---------------
n°47602538
deuxmyl
M'enfin !
Posté le 04-11-2016 à 12:28:01  profilanswer

Tous les partis ont une histoire où ils commencent par être ultra minoritaire. A l’exception des partis qui héritent de la base électorale de la dissolution ou de la transformation d'un autre parti.
Tu nous sers ce reproche sans arrêt, d'être un petit parti.
Mais comment la démocratie peut vivre, comment peut-on ensemble réfléchir à l'avenir de notre pays, comment débattre d'un sujet que le système déclare interdit, si le seul parti qui veut objectivement en débattre est interdit d'antenne ?
Es-tu démocrate ou veux-tu interdire des idées ?

---------------
n°47602696
Terminatux
Communiste
Posté le 04-11-2016 à 12:44:15  profilanswer

Il est pas interdit d'antenne, tout le monde s'en fout, c'est pas la même chose.
Et d'ailleurs tu fais une petite recherche sur Google News et tu vois qu'il y a cinq fois plus de résultats pour l'UPR que pour l'AÉI qui pèse plus électoralement parlant bien plus (4% en Paca pour l'AÉI contre 0,6% pour l'UPR), donc bon vos jérémiades sont justes ridicules.

Message cité 2 fois
Message édité par Terminatux le 04-11-2016 à 12:44:47

---------------
n°47602783
Tietie006
Posté le 04-11-2016 à 12:52:20  profilanswer

Terminatux a écrit :

Je te fais confiance. [:gidoin]

Onfray qui se droitise ...

http://tietie007.blog4ever.com/mic [...] -de-marine

---------------
n°47602799
deuxmyl
M'enfin !
Posté le 04-11-2016 à 12:54:10  profilanswer

Terminatux a écrit :

Il est pas interdit d'antenne, tout le monde s'en fout, c'est pas la même chose.
Et d'ailleurs tu fais une petite recherche sur Google News et tu vois qu'il y a cinq fois plus de résultats pour l'UPR que pour l'AÉI qui pèse plus électoralement parlant bien plus (4% en Paca pour l'AÉI contre 0,6% pour l'UPR), donc bon vos jérémiades sont justes ridicules.

J'espère qu'ils ont les passages télé qu'ils méritent.

---------------
n°47603216
Terminatux
Communiste
Posté le 04-11-2016 à 13:30:32  profilanswer

Un petit tour sur un moteur de recherche vidéos.
Principalement des clips de campagne obligatoires, des vidéos promotionnelles réalisées par l'AÉI elle-même.
L'AÉI est européiste, elle a fait 4% en Paca, elle a pas de couverture médiatique.

Je pense qu'on peut en déduire indubitablement que c'est un complot des partisans de la sortie de l'UE qui verrouillent les médias. :o

---------------
n°47603217
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 13:30:42  answer

Terminatux a écrit :

Non mais sérieusement quoi. Être battus par une liste régionaliste bretonne dans la région Pays-de-la-Loire quoi. C'est pas de la faute des médias si vous êtes des loosers.

:lol:  
Plus sérieusement, la préfecture des Pays de la Loire qui est aussi la ville la plus peuplée (Nantes, et même ce qui s'appelait avant le comté de Nantes) faisait partie de la Bretagne depuis le haut moyen age jusqu'à la création de cette région dans les années 50 si j'en crois wikipédia. Il est donc tout à fait normal qu'il y ait un fort courant régionaliste breton dans le coin.

n°47603233
Terminatux
Communiste
Posté le 04-11-2016 à 13:31:34  profilanswer

Ouais y'a un petit courant régionaliste sur une petite parcelle géographique de la région. Et ils font plus de voix que l'UPR. :o

---------------
n°47603242
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 13:32:16  answer

Terminatux a écrit :

C'est sûrement parce que tout le monde s'en fout qu'un passage d'Asselineau face à Léa Salamé vient de dépasser le million de vue [:plop10:5]
Dans la seule vidéo de Méluche qui dépasse le million y a Marine le Pen :lol:

Message édité par Profil supprimé le 04-11-2016 à 13:34:15
n°47603279
Terminatux
Communiste
Posté le 04-11-2016 à 13:35:16  profilanswer

Les Français ont le droit de savoir, 1 500 000 vues. [:plop10:5]  

https://www.youtube.com/watch?v=29XLD-1gjTY

---------------
n°47603567
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 13:58:13  answer

[:arnaud_w]  

Bah ça veut quand même dire que les gens ne s'en foutent pas.  

En plus c'est complètement tautologique ton raisonnement, imagine que j'aie devant moi la solution à la faim dans le monde, mais comme ça ne se sait que dans le cadre limité de ce topic, puis-je dire que les gens se moquent de résoudre ce problème ?

Puis l'AEI, steuplé, regarde moi ces clowns :

Citation :

L'Alliance écologiste indépendante (AEI) est créée en 2009 de l'alliance entre trois mouvements politiques : La France en action, Génération écologie et le Mouvement écologiste indépendant. Les trois co-présidents sont alors Jean-Noël Debroise, président de Génération Écologie, Jean-Marc Governatori, président de France en Action et Antoine Waechter, président du Mouvement écologiste indépendant. Génération Écologie1 et le Mouvement écologiste indépendant2 quittent cette alliance le 28 mai 2011, lors des Assises de l'écologie indépendante. [...]
Le 28 février 2012, Jean-Marc Governatori se lance dans une grève de la faim « à mi-temps »11 au pied du siège du Conseil supérieur de l'audiovisuel à Paris, pour protester contre l'inégalité d'accès aux médias des « petits candidats »12. N'obtenant pas les 500 parrainages, Jean-Marc Governatori ne peut se présenter, et ne donne aucune consigne de vote, ni au premier, ni au second tour.

Une alliance composée de 1 parti :lol:  
Une grêve de la faim à mi-temps :lol:  

Un peu de respect steuplé :D

n°47604479
raistlin5
Posté le 04-11-2016 à 15:01:03  profilanswer

Ahahahahaha...
Excellent...

Je continue à me demander pourquoi tant de haine face à un parti politique qui a tant de potentiel?

On explique à tout le monde qu'on a rien contre la gauche ou la droite, que nous serons une transition, le temps de restaurer ce qui a été violé, je n'ai pas d'autres mots concernant l'héritage que nos aïeux nous ont laissé et voir ce qu'il en reste...

J'aimerai trouver le temps de faire une bande dessinée sur le principe d'un candidat qui fait sa campagne sur des thèmes universels, qui est soutenu par tout un peuple, et qui se rend devant le parlement de Bruxelles et se voit interdire ce qu'il a promis à ses électeurs, puis revenir devant ses électeurs et leur rapporter qu'il ne pourra finalement rien faire et que du coup "ben on continue comme c'était".
Et que comme à l'accoutumé, les marges de manoeuvres laissées à l'état sont celles des contraventions, des hausses des impôts locaux et des taxes locales, qui elles par contre ne seront jamais estampillées du drapeau aux étoiles d'or...

(oui j'ai déjà pas mal réfléchit au thème...)

---------------
n°47605775
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 16:18:30  answer

La poste pas sur le topic BDpaint si tu veux mon avis :o  

@Terminatux, si ça t'intéresses, y a un ex journaliste de l'huma qui est venu participer à une table ronde lors de l'université d'été de l'UPR, Pierre Levy : https://www.upr.fr/brexit/captation [...] ne-de-lupr

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2016 à 16:19:26
n°47606049
raistlin5
Posté le 04-11-2016 à 16:46:00  profilanswer

Aucune chance lol, je peux te faire passer une illus fraichement sortie de mes méninges en privé, que je ne poste pas ici pour une raison que tu comprendras si tu vois le dessin :) et les phrases qu'on essuie en permanence...

Message édité par raistlin5 le 04-11-2016 à 18:21:41

---------------
n°47606215
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 16:58:18  answer

T'inquiètes je suis sûr que j'ai vu pire, vas-y envoie, ce sera rigolo :o

n°47606221
deuxmyl
M'enfin !
Posté le 04-11-2016 à 16:58:45  profilanswer

85% des lois et règlements votés en France proviennent de la transcription en droit français des règlements européens, des directives européennes, des recommandations européennes.
Est-ce Macron qui a écrit la loi qui porte son nom ? non, il s'agit d'une retranscription en droit français de l'obligation d’ouvrir à la concurrence les transports français.
(http://ec.europa.eu/europe2020/pdf/csr2014/csr2014_france_fr.pdf)
Est-ce El Khomri qui a écrit la loi qui porte son nom ? non, c'est un prête-nom pour le compte de Valls qui chapeautait l'opération.
(Ce que la loi El Khomri doit à l'Union européenne
http://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] eenne.php)

L’Histoire retiendra que ces deux projets de loi, des plus contestés du quinquennat Hollande, auront été adoptés sans l’aval du Parlement, puisqu’en 2015, le gouvernement dégainait l'article 49-3 pour faire adopter la loi Macron, et rebelote en 2016 pour la loi travail.
(Si si on vit en démocratie. Quoi, Hollande n'avait pas été élu sur ce programme... Je vais reprendre une tranche d'Hanouna)

Ces 2 lois avaient été décidées et écrites au niveau européen. Ce sont les fameuses Grandes Orientations de Politique Économique ou Gopé.
Qui en France parlent des Gopé, à part l'UPR ? ben oui, enfumons le peuple avec les Macron et les El Khomri...
(Ceci d'ailleurs pourrait expliquer une partie du succès de l'UPR : dans ses conférences, Asselineau donne plein de clés de lecture des changements à l'oeuvre))
Pareil pour la simplification des échelons administratifs = refonte des régions (François Hollande parle d’ailleurs lui-même de « régions à taille européenne »)

Quel que soit le prochain président de la république, les gopé sont déjà fixées pour la France et le programme sera le suivant :
- baisse TVA
- privatisation des transports
- a) arrêter les revalorisations du SMIC ; b) commencer à mettre en œuvre sa suppression. (la Commission européenne estime que le salaire minimum risque, dans un contexte    de chômage élevé, de porter préjudice à l’emploi des personnes peu qualifiées.)
- déréguler toutes les professions réglementées (taxi, notaire,...)
- baisser le nombre de pharmacies sur le territoire français (-5000)
- construction d'une Union des marchés de capitaux
- construction d'un marché unique numérique (?)
- une baisse massive des remboursements de santé
- la hausse de l’âge de départ à la retraite, et/ou le gel du montant des pensions
- « Les tarifs réglementés restent d’application pour les ménages et, en ce qui concerne l’électricité, ils sont fixés en dessous des niveaux de coûts et l’accès pour les autres fournisseurs est limité » = hausse des tarifs et la privatisation d’EDF sont au programme.

Par ailleurs de 1958 à 1992 (traité de Maastricht), soit en 34 années, la constitution française a été modifiée à 4 reprises. Une fois par référendum pour décider de l’élection du président de la République au suffrage universel. les 3 autres fois pour des raisons plutôt techniques.
De 1992 à 2008 (traité de Lisbonne), soit en 16 ans, la constitution a été modifiée à 19 reprises ! Une seule fois par référendum pour le passage du septennat au quinquennat. Pourquoi notre constitution a t-elle été modifiée à de si nombreuses reprises ?  Sans consultation du peuple ?

Et en prime le CETA va être ratifier au parlement. Et tous les candidats sont d'accord pour le ratifier.

Est-on encore en démocratie si nous ne sommes plus consultés sur ces points ? Ou est le peuple ? pour qui sont faites ces lois ? Pour une économie ultra libérale qui a montré ses échecs aux USA et au Royaume-Unis ?
Pourquoi faut-il démanteler la France et perdre notre souveraineté ? Moins bien vivre et avoir une offre de services publics moindre ? pour satisfaire un fond de pension américain ?

Message cité 1 fois
Message édité par deuxmyl le 04-11-2016 à 17:05:19

---------------
n°47606394
oospioo
Posté le 04-11-2016 à 17:12:58  profilanswer

deuxmyl a écrit :

Et en prime le CETA va être ratifier au parlement. Et tous les candidats sont d'accord pour le ratifier.

Non.

Sinon oui on est sur une ligne ultra atlantiste (enfin nos gouvernements) et oui il ne pense qu'a une chose, non plus a la grandeur ou a un quelconque modèle de leur pays mais a préservé leurs avantages. Et ils iront au bout du bout pour ça.

La solution ? il n'y en a aucune de magique, mais celle d'asselineau et de l'upr ne peut pas être appliqué, non pas dans le sens que c'est irréaliste, mais dans le sens ou le parti ne pèse rien électoralement.

n°47606747
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 17:53:00  answer

oospioo a écrit :

Non.

Sinon oui on est sur une ligne ultra atlantiste (enfin nos gouvernements) et oui il ne pense qu'a une chose, non plus a la grandeur ou a un quelconque modèle de leur pays mais a préservé leurs avantages. Et ils iront au bout du bout pour ça.

La solution ? il n'y en a aucune de magique, mais celle d'asselineau et de l'upr ne peut pas être appliqué, non pas dans le sens que c'est irréaliste, mais dans le sens ou le parti ne pèse rien électoralement.

Oui mais ses idées pèsent, voter UPR permet de leur donner plus de poids dans les débats, déjà, et ensuite ça fait plaisir de voir des patriotes qui ne versent pas dans le racisme et qui sont sérieux, intelligents, intègres et compétents.

C'est complètement idiot de promouvoir le vote stratégique, de un ça revient à suivre les tendances médiatiques car on n'enlèvera pas que la plupart des votants ne s'éveillent à la vie politique qu'à l'approche des élections, malgré eux et uniquement par le prisme médiatique, c'est le nom cité le plus favorablement qu'ils reprendront dans l'urne et donc le vote stratégique suit les tendances populaires, qui elles suivent les tendances médiatiques cqfd. De deux le vote stratégique étant un vote qui suit plus ou moins les tendances, pourquoi promouvoir un truc qui se réaliserait sans soi, plutôt que de tenter de mettre en avant "ses" idées  ? [:tinostar]

n°47620680
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-11-2016 à 15:26:12  profilanswer

Djmedic a écrit :

Non, ça c'est toi qui l'ajoute. L'article dit que ça a été utilisé pour localiser ceux qui regardaient les CDs. On ne sait pas ce que les Américains on fait de l'information, ils auraient très bien pu établir une liste de personnes à infltrer ou recruter par exemple. Le projet a officiellement existé de 2006 à 2011.  

En effet, on ne sait pas avec certitude. Et donc c'est tu seras d'accord pour dire que les sous-entendu grossiers d'Asselineau ne reposent sur rien, pour la même raison. C'est donc bien un escroc et un manipulateur à balancer des "les USA ont des liens avec le terrorisme dont nous souffrons en France, demandons nous pourquoi ils font ça". C'est ça le sens de son message en fin d'article et c'est du délire complet et évidemment, évidemment, comme toujours, comme toujours, c'est la faute aux USA.

Mais bon, évidemment, t'as pas répondu là-dessus ;)

On est clairement et totalement dans une logique conspirationniste dans la vision géo-politique des USA :

• Trituration malhonnête des faits pour les faire aller dans le sens qu'on veut
  • Désignation d'un ennemi unique qui est responsable systématiquement de tous les maux de la terre

n°47628102
NFlamel
Posté le 07-11-2016 à 12:00:24  profilanswer

Terminatux a écrit :

Non mais cherchez pas, si vous avez pas le droit à l'antenne c'est que vous pesez 1% aux élections intermédiaires, que vous avez jamais été fichus d'avoir 500 signatures alors que même le POI et Solidarité et Progrès ont réussi, que vous avez un discours qui tourne en boucle sur une marotte (article 50, article 50, article 50, ARTICLE 50) et des théories conspirationnistes, et que vous avez aucune présence sur le terrain ce qui fait que vous ne produisez absolument aucune actualité politique. :(  

Et pas un seul de ces trucs séparément hein, non c'est l'ensemble.

La mauvaise foi ne t'étouffe pas au moins.

soit tu connais le discours de l'UPR et alors tu ments effrontément, soit tu ne le connais pas et alors, tu juges sans savoir : je te laisse le bénéfice du doute et t'invite à te renseigner sur leur site, ou en regardant quelques conférence de Vincent Brousseau(ex economiste de la BCE, qui explique par ailleurs très bien les armes de décrédibilisation du discours anti-européen que l'on retrouve sur ce topic)  ou de François Asselineau "himself".

Pour en avoir écouté quelques unes, sans a priori, je ne peux que rêver un jour d'entendre ce parti en débat contradictoiresur un plateau TV avec n'importe lequel de nos dirigeants actuels, passé ou futurs. Même si l'on est pas d'accord avec lui, quel moment de Télé nous aurions la!

n°47628181
Ciler
Posté le 07-11-2016 à 12:06:14  profilanswer

Les multis sont de sortie...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47630069
NFlamel
Posté le 07-11-2016 à 14:51:43  profilanswer

Ciler a écrit :

Les multis sont de sortie...

parles pour toi.. j'ai le même compte depuis 2005

Message édité par NFlamel le 07-11-2016 à 15:25:43
n°47630389
deuxmyl
M'enfin !
Posté le 07-11-2016 à 15:15:47  profilanswer

Alain Supiot : «Aux Etats-Unis comme en Europe, le grand délitement de la démocratie»
http://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] cratie.php

"En Europe la situation est plus confuse. Certes il demeure permis d'y exprimer librement ses opinions. Mais s'agissant de démocratie sociale, la Cour de justice de l'Union européenne ne tolère la liberté syndicale ou le droit de grève que dans la mesure où leur exercice ne vienne pas «troubler l'ordre économique de la société». Et s'agissant de la démocratie politique, l'habitude s'est prise de ne tenir compte des votes organisés sur les questions européennes que s'ils répondent aux attentes des dirigeants. Ont ainsi été ignorés ou contournés: le rejet en 1992 du traité de Maastricht par les électeurs danois ; celui du traité de Nice par les irlandais en 2001 ; du traité constitutionnel par les électeurs français et hollandais en 2005 ; et du Traité de Lisbonne par les citoyens irlandais en 2008. Déjà des partisans du remain se demandent comment revenir sur le résultat du référendum par lequel les électeurs britanniques ont décidé du Brexit le 24 juin dernier."

C'est pas complot, c'est sur le figaro !

---------------
n°47630718
NFlamel
Posté le 07-11-2016 à 15:36:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet, on ne sait pas avec certitude. Et donc c'est tu seras d'accord pour dire que les sous-entendu grossiers d'Asselineau ne reposent sur rien, pour la même raison. C'est donc bien un escroc et un manipulateur à balancer des "les USA ont des liens avec le terrorisme dont nous souffrons en France, demandons nous pourquoi ils font ça". C'est ça le sens de son message en fin d'article et c'est du délire complet et évidemment, évidemment, comme toujours, comme toujours, c'est la faute aux USA.

Mais bon, évidemment, t'as pas répondu là-dessus ;)

On est clairement et totalement dans une logique conspirationniste dans la vision géo-politique des USA :

• Trituration malhonnête des faits pour les faire aller dans le sens qu'on veut
  • Désignation d'un ennemi unique qui est responsable systématiquement de tous les maux de la terre

pff et c'est toi qui parle de sous-entendu grossiers? d'escroquerie et de manipulation? pour finir en apothéose sur ce que l'on sentait venir dès ta première phrase :  l'ex-communication idéologique au motif de "conspirationnisme", quel bel exemple d'ouverture d'esprit...

je reprendrais juste tes deux dernières phrases avec mes commentaires, le reste du message ne valant pas qu'on s'y attarde :

• Trituration malhonnête des faits pour les faire aller dans le sens qu'on veut --> s"applique parfaitement ton discours dénigrant l'UPR sur ce topic, qui rappelle par ailleurs les plus sombres heures de notre histoire ( id est  : ceux qui ne pensent pas comme moi doivent être détruits?)
  • Désignation d'un ennemi unique qui est responsable systématiquement de tous les maux de la terre -->  le grand méchant loup François Asselineau  

au final tu fais inconsciemment ton auto critique ou celle de l'UPR?

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 07-11-2016 à 15:39:39
n°47630802
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2016 à 15:41:36  answer

En même temps Asselineau gagnerait à arrêter de s'intéresser aux affaires américaines :jap: (et le temps disponible pour écrire son livre aussi :o ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  773  774  775  776  777  778

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)