| |||||
| Auteur | Sujet : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 18:31:44 ![]() ![]() |
raistlin5 |
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
raistlin5 | Donc j'ai une petite parenthèse à faire puisqu'il s'agit de faire passer des news du site de l'UPR... Et là les amis, vous allez sourire, il y a de l'américain, du clinton, du obama, du FBI, tout ce que vous serez sans doute à même de qualifier de complotiste, puisque tous les mots clefs de votre langage formaté ont du s'éclaircir, voire clignoter (je pense même que le mot F.B.I. oit avoir un clignotement tout particulier dans votre cerveau Ce n'est qu'un témoignage, mais si j'en parle c'est qu'il se termine par une preuve tangible. Ici, on fait tout pour glorifier les USA, ou les dédouaner de TOUT, absolument tout, puisqu'apparemment, même si des liens sont établis entre Clinton et Daesh, des financements initiaux au développement et même à sa création (je ne dis pas que la France n'y a pas participé, vous le remarquerez les amis? Je pense bien au contraire qu'elle a participé à son rôle de toutou obéissant) Mais d'après ce témoignage, les mails révélés par Wikileaks sont si énormes, que le FBI, en pleine campagne et à une quinzaine des élections, a décidé d'ouvrir à nouveau l'enquête sur la candidate des démocrate. En effet dans ses mails, sont révêlés plusieurs choses... Qui entérinent avec brio des manigances et des COMPLOTS (oula je sens que votre esprit va finir par bugger là non?) 1 : Des squads de casseurs payés et organisés par Clinton pour discréditer les meetings de Trump Apparemment les américains, le peuple, commence à aller chercher les informations ailleurs que dans les médias mainstream, dissimulant au maximum les informations, qui pourtant, si elles avaient été au millième de ces accusations sur Trump, seraient diffusées du matin au soir à n'en pas douter. Alors je veux bien que votre capacité à faire des raccourcis grossiers entre un relai d'information et des sites de conspiration poussifs, mais ceci n'est en rien du : Ceci n'est que de l'information. Et si votre gabarit à conspirationnisme n se mesures qu'en articles publiés dans Marianne, Le Figaro, Le Point, TF1 et France TV... Alors évidemment ... Dans ce vocabulaire restrictif et bourré de préjugés, ceci doit vous sembler être du conspirationnisme, voire même doublé d'antiaméricanisme primaire, puis de sociopatisme aussi tant qu'on y est. Mais selon la langue Française, les amis, ceci est de l'info, et il serait un peu bête de le prendre autrement. Alors même que ce qu'il disait au sujet d'hillary Clinton n'était pas du conspirationnisme... Il me tarde de voir la suite Quant à moi, si wikileaks se fait stopper, que les infos sont démenties entièrement, si toutes ces infos sont discréditées, alors je m'excuserai ici, et dirai que tout a été un fiasco, et que les informations n'étaient décidément pas sure, que l'UPR aurait du prendre plus de précaution à sélectionner ses sources. Bonne nuité edit 2 : J'ai failli oublier le lien du coup... edit : Je signale que depuis le début je ne cache pas mon identité, que je ne cache pas mon nom et assume ce que j'ai écris pleinement. Message cité 1 fois Message édité par raistlin5 le 28-10-2016 à 23:52:45 --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
raistlin5 | Oh !!! Message édité par raistlin5 le 29-10-2016 à 00:22:41 --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
raistlin5 |
raistlin5 | Des affirmations péremptoires? C'est plus grave que je l'imaginais...
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Un article intéressant, de StreetPress sur l'UPR, son antiaméricanisme et son conspirationnisme que la direction essaie d'évacuer ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 08:54:43 ![]() ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon |
Il est évident que tu as été place la par Langley pour contrôler l'opposition, et que ta position soit-disant a gauche n'est qu'une habile couverture pour mieux encenser George Bush, Marine Le Pen et les dîners du Siècle (n'oublie pas d'ailleurs que l'heure a été avancée et qu'il faut désormais le pin's Drapeau US pour rentrer)
--------------- Keep calm and kill everyone |
Terminatux Communiste | La manœuvre est grossière. --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Jpegasus Winking at the Moon |
Quelle démonstration éclatante, ce message subliminal absolu, cette soumission assumée aux États-Unis dont le bleu du drapeau est également...
--------------- Keep calm and kill everyone |
raistlin5 | Le seul modo vraiment coco, pour sur, c'est une citation sans équivoque qui à elle résume résume la pensé cosmique vers le nouvel age réminiscent que tu nous explique, où tout est merveilleux et beau et où dans l'histoire il n'y a JAMAIS eu la moindre tentative de complotisme.
Terminatux Communiste | Tu m'excuseras je clique pas sur les vidéos sans description, mais si c'est sur les fausses vidéos de propagande, ce qui serait extrêmement prévisible, ça n'est en rien une preuve d'un soutien, je te laisse relire les messages de Tietie006 sur le sujet. Ce sont juste des services de renseignement qui apprennent à tromper l'ennemi (ouah, scoop). --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 17:53:13 ![]() Et donc t'as regardé la vidéo que je t'ai linké ou tu préfères rester sur ton idée d'un hurluberlu complètement délirant ?
|
raistlin5 | Bien sur que non il n'ira pas regarder la vidéo.
deuxmyl M'enfin ! | On dirait que certains ici sont d'une naïveté confondante. Et n'ont aucune culture historique, économique ou géostratégique...
--------------- "Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet |
Terminatux Communiste | L'UPR ne propose aucune révolution, commençons par le plus évident. --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
raistlin5 | Sérieusement? tu veux dire que sortir de l'union européenne et appliquer un programme aussi égalitaire, un truc qui devrait te plaire Terminatux pourtant, la renationalisation d'EDF, de GDF, de tous les organismes distribuant l'eau et l'énergie, de toutes les banques bénéficiant de fonds ou de soutien publics...
raistlin5 | Une "petite" vidéo du discours de François Asselineau pour l'université d'automne de l'union populaire républicaine.
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 14:58:56 ![]() On constate bien ici ce qui est le problème en France : beaucoup de gens râlent contre les LR/PS/FN , mais dès qu'il s'agit de voter pour un autre parti que ces 3 là, hop, ledit parti est catalogué facho/gaucho/conspi, surtout s'il n'est pas pro UE. Ah ça, ne pas se prosterner devant l'UE est devenu un crime de lèse-majesté |
raistlin5 | et ce qui est dommage c'est toujours la même chose, dénigrer gratuitement...
deuxmyl M'enfin ! | La seule bonne question que la bien-pensance autorise, c'est quelle Europe voulons-nous. Il est interdit par les élites en place de demander un débat sur sortir ou non de l'UE.
--------------- "Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
NFlamel |
Message cité 1 fois Message édité par NFlamel le 02-11-2016 à 17:11:28 |
deuxmyl M'enfin ! |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
C'est pas ce que disent les stats, pourtant :
|
raistlin5 | On a dit :
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Ah mais je m'en branle de Philippot, hein. Juste que c'est un poil osé de prétendre que le |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 01:18:16 ![]() Ok ta mer file le passage télé où un candidat a dit vouloir sortir de l'UE, et dépêche j'ai pas que ça à faire.
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Djmedic |
On comprend que vous ayez une dent contre l'UPR, les modos, vu comment vous laissez les européistes traiter les eurosceptiques de rouges-bruns sur le topic UE, mais votre rage vous aveugle. L'interdiction ne se mesure pas par les prisons, mais par la présence dans les grands medias de mouvements politiques qui veulent faire sortir la France de l'UE sans ambiguité. En ce qui concerne Artaud puisqu'on nous la sort en smiley, le mot "euro" ne figure pas dans sa profession de foi, ni l'article 50. Et dans son programme, voilà ce qu'on lit actuellement :
Paye ta grande opposition à l'Union européenne et l'euro... Je ne pense pas qu'il y ait besoin de s'étaler sur la capacité de rassemblement de tous les Français de LO qui veut abolir le capitalisme il me semble. C'est une des raisons pour lesquelles ce mouvement à droit d'antenne, sans lequel il est pratiquement impossible de réunir les 500 parrainages.
Ah, Streetpress. Selon LeMonde, le journal a été lancé par l'Open Society de Soros (décidément, on le retrouve dans tous les bons coups celui-là), et la fondation Evens. Créée par George Evens, un homme d'affaires belge qui a fait fortune dans le commerce de diamants et l'immobilier. La fondation est à l'origine et soutient des projets qui « contribuent au progrès et au renforcement du projet européen. » Parmi le comité exécutif, on trouve Monique Canto-Sperber, ancienne directrice de l'ENS, qui trouvait que c'était une très bonne idée de donner une chaire de géostratégie à Alexandre Adler, « figure du néoconservatisme français et favorable à la guerre en Afghanistan et en Irak. » Donc tu dis à juste titre que VT et Réseau Voltaire ne sont pas fiables, mais tu touves « intéressant » un article de Streetpress qui lui a été lancé par l'oligarchie euro-atlantiste et des soutiens au pire de la politique américaine.
Le topak UE était trop occupé à parler de l'augmentation du prix des marmites au RU pour mentionner ce « petit » détail. Pareil pour les médias.
Non, tu ne fais pas la même chose. Il y a suffisamment de déclarations et d'actions de Pasqua et Asselineau qui te permettent de voir les différences d'analyses. L'UPR ne cache pas les liens qu'il y a pu avoir entre les deux hommes, c'est carrément dans la FAQ. Tu te limites à entendre les deux noms et tu refuses d'aller plus loin, alors que l'information est là. Par contre, l'article de l'UPR parle d'une ancienne traductrice du FBI qui a révélé l'existence d'un réseau de hauts fonctionnaires, de militaires, de membre du Congrès qui vendaient des secrets à un lobby turc, qui les revendaient au Pakistan. Le tout était chapeauté par Douglas Feith, un néoconservateur qui a co-fondé avec Wolfowitz l'Office of Special Plans au sein du Pentagone, qui avait pour but de fournir de l'intox aux membres du gouvernement en contournant l'analyse des services de renseignements, pour préparer la guerre en Irak. En guise de récompense, la traductrice a été virée. J'imagine qu'elle devrait s'estimer heureuse puisque les lanceurs d'alertes américain ont plutôt tendance à voir le FBI débarquer chez eux pour les arrêter à bout portant, comme avec William Binney. Thomas Drake se retrouve à devoir gagner son pain dans un Apple Store. John Kiriakou et Jeffrey Sterling ont fini en prison. Puis on a Manning et Snowden... Quoi qu'il en soit, l'inspection générale du Département d'État a donné raison à la traductrice sur ce dossier. Maintenant, il ne s'agit pas d'avaler tout ce qu'elle dit, mais on aurait aimé vérifier le contenu des conversations qu'elle a écoutées qui lui permettent d'évoquer les voyages d'al-Zawahiri, mais pas de bol, le Département de la Justice a invoqué les « State Secrets Privilege »...Donc contrairement à toi, on veut aller plus loin, mais on ne le peut pas.
On t'a déjà montré que l'article 63 du TFUE interdit toute restrictions aux mouvements de capitaux entre l'UE et les pays tiers comme ta Chine, et que l'article 32 interdit la restriction du rapatriement des bénéfices générés par les délocalisations. Je te signale que les pays qui réussissent n'ont pas accepté les mêmes contraintes que les traités nous imposent. Les traités ont grandement contribué au redressement de la Chine que tu déplores. Je te laisse continuer de l'ignorer et de militer pour En Marche, je n'y vois pas de PB.
Ce n'est pas du complotisme. On a montré preuve à partir de documents déclassifiés et de publications universitaires entre autres, que les États-Unis veulent détruire les États-nations par le haut avec des institutions supranationales qui volent le pouvoir des peuples par des mesures pseudo-techniques comme l'indépendance d'une banque centrale, et par le bas avec le soutien à des mouvement régionalistes et séparatistes. Si tu ne contrôles plus souverainement ta monnaie et tes douanes, tu n'as plus de pouvoir politique. Plus tu forces les États à se rassembler dans l'UE, moins ça marche parce qu'ils cherchent légitimement à défendre leurs intérêts, on arrive à des situations de blocage et il faut se tourner vers les États-Unis et leur pseudo «néo-libéralisme » comme arbitre, De Gaulle l'a expliqué. Monnet et Schumann étaient payés par la CIA , c'est un fait. Le vice-président de la Commission discutait du calendrier de la mise en place de l'euro avec les Américains, alors qu'il était hors de question de le faire, qu'il n'avait aucun mandat pour cela, d'autant plus qu'à l'époque la Commission avait encore moins de pouvoirs. De Gaulle s'est débarrassé de Hallstein qui voulait changer cela, et qui concoctait déjà des plans similaires avec les fascistes Italiens sur invitation des nazis. Ca aussi, c'est un fait.
Pitoyable. Asselineau ne le compare par au bleu du drapeau américain, mais à celui des logos de nombreuses entités américaines affichés dans la page suivante dans son dossier. Les symboles représentant la République et la France ont aussi été progressivement retires des timbres par exemple. Ah oui, Sarkozy a aussi rennomé son parti "Les Républicains"...NEXT
Premièrement : la section 1021 du NDAA autorise le président à placer détention illimitée et sans procès tout individu, même un citoyen américain, qu'il considère comme terroriste ou qui offre un support matériel aux terroristes, et ce terme inclut la propagande, qui a une définition assez vague. Selon Clausewitz, l'objectif de la guerre est de détruire la volonté de se battre de l'adversaire. Donc quelqu'un qui critique les guerres menées par les États-Unis, un journaliste par exemple, peut en théorie amener à leur ré-examination, ce qui peut amener à ne plus vouloir continuer les frappes de drones, et au bout du compte vouloir mettre fin à la guerre. Concrètement, ce journaliste affaiblit notre volonté de nous battre, par la diffusion de sa « propagande » il aide l'ennemi, il prend donc part aux hostilités et devient une cible légale. Voilà la logique en vigeur aux États-Unis. C'était d'ailleurs l'argument des généraux américains pendant la guerre du Vietnam, ils disaient que les medias leur avait fait perdre la guerre en subvertissant la volonté de se battre du peuple américain, et que pour la prochaine guerre il faudra imposer la censure et la détention militaire. On pourrait rétorquer qu'on ne bailllone pas les journalistes américains, qu'ils ne sont pas jetés en prison etc. Mais qu'en est-il des journalistes au Moyen-Orient ne machant pas leur mots ? L'organisme à Londres qui suit la guerre des drones a confirmé qu'une dizaine de journalistes ont été abattus.
Deuxièmement : Pendant la guerre en Libye, certains individus n'étaient pas contents de voir qu'Obama ne s'est pas donné la peine de demander l'autorisation au Congrès pour prolonger la mission au bout de 2 mois, comme le War Powers Act l'exige quand les US prennent part à des hostilités (c'est le terme utilisé). Le Département d'État a tout simplement retorqué qu'Obama n'a pas besoin de le faire car le terme « hostilités » n'est pas défini, qu'il n'existe pas de consensus quant à sa signification, qu'il s'agissait d'une mission «humanitaire » dans le cadre établi par une résolution du Conseil de sécurité de l'ONU, et que les forces n'étaient pas exposées à un risque disproportionné (comprendre : pas de soldats sur le plancher des vaches).
Ça rejoint ce qu'Asselineau a mentionné au sujet de la Syrie. Obama n'avait pas besoin de demander l'avis au Congrès pour frapper la Syrie après l'attaque de la Ghouta, et il en avait les moyens puisque quatre destroyers américains sur cinq en Méditerranée se situaient au large des côtes syriennes (et non pas en Espagne, faut suivre un minimum). On peut toujours discuter de ce qui a réellement amené Obama à demander l'avis, que ça soit sa résistance aux pressions des néoconservateurs qui l'entourent, les doutes émis par les services de renseignement, ou encore les supposées défenses anti-aériennes russes mentionnées par Asselineau, mais personnellement je n'écarte pas cette dernière option juste parce que quelqu'un sur HFR dit que c'est « du délire et de la propagande » sans présenter aucun argument.
Non, ça c'est toi qui l'ajoute. L'article dit que ça a été utilisé pour localiser ceux qui regardaient les CDs. On ne sait pas ce que les Américains on fait de l'information, ils auraient très bien pu établir une liste de personnes à infltrer ou recruter par exemple. Le projet a officiellement existé de 2006 à 2011. Je constate qu'on est intervu en Libye en 2011 alors que Kadhafi avait commencé à essayer de se refaire une respectabilité auprès de l'Occident en coopérant sur les questions de terrorisme.
Tous les experts disaient que ça serait une folie d'intervir car cela allait créer un foyer de djihadistes, et on l'a fait en parfaite connaissance de cause pour les raisons évoquées par Wikileaks. Quand notre ambassadeur en Syrie disait la même chose et qu'Assad ne tomberait pas, les collaborateurs de Sarkozy lui ont aboyé dessus. On a appris par Seymour Hersh que l'administration Obama a puisé dans les stocks d'armes de Kadhafi pour armer les rebelles en Syrie via la Turquie. On sait que les djihadistes ont reçu des missiles TOW de la part de l'Arabie Saoudite, et des Milan de notre part. Hollande a armé les djihadistes dès 2012 en violation d'un embargo européen. Notre Fabius national refuse les critiques dirigées contre le front al-Nosra parce que les Amis de la Syrie, groupe constitué des grandes démocraties comme le Qatar, la Turquie et l'Arabie Saoudite, disent «qu'il fait du bon boulot ». Enfin, on a appris qu'un groupe membre de la coalition que nous considérons comme « modérée » a décapité un enfant de douze ans. On sait que Washington a laissé Daech se développer lorsqu'elle n'agissait encore qu'en Syrie parce que l'organisation veut elle aussi renverser Assad. Une note des services de renseignements du Pentagone datant de 2012 explique que les djihadistes sont majoritaires en Syrie, qu'ils cherchent à créer un califat, et que c'est un objectif partagé par l'Occident et ses alliés du Golfe. Biden a dit que les pays du Golfe ont financé et armé tout ce qu'y bouge en Syrie. Clinton le confirme. Erdogan notre allié otanesque achète le pétrole de Daech. L'ambassaeur israélien aux États-Unis déclare qu'il préféréra toujours le danger sunnite au danger chiite, et considère avec l'Arabie Saoudite que l'arc Iran-Syrie-Liban-Yémén constitue la plus grande menace. Pas besoin je crois de s'étaler sur les relations avec nos clients, les dictatures sunnites qui propagent le wahhabisme. Pour toi, tout cela s'appelle « lutter contre le djihadisme ». Moi, j'appelle ça soutenir le terrorisme qui termine par faire des attentants chez nous. Plus généralement, on peut rappeler que Washington a sciemment laissé s'organiser un traffic de cocaïne sur son sol qui servait à financer les Contras et leur terrorisme au Nicaragua. Message cité 2 fois Message édité par Djmedic le 03-11-2016 à 11:04:35 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 10:48:49 ![]() Envoie le passage où Onfray appelle à quitter l'UE.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2016 à 10:49:32 |
Terminatux Communiste | Non mais cherchez pas, si vous avez pas le droit à l'antenne c'est que vous pesez 1% aux élections intermédiaires, que vous avez jamais été fichus d'avoir 500 signatures alors que même le POI et Solidarité et Progrès ont réussi, que vous avez un discours qui tourne en boucle sur une marotte (article 50, article 50, article 50, ARTICLE 50) et des théories conspirationnistes, et que vous avez aucune présence sur le terrain ce qui fait que vous ne produisez absolument aucune actualité politique. --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 11:12:43 ![]() Terminatux, c'est pas parce que notre parti croit aussi vite que le tien (le pcf) décroit qu'il faut se montrer de mauvaise foi comme ça.
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 11:14:09 ![]()
Je me moque de ce qu'Onfray fait dans sa vie privé, à quel moment à la télé, puisque c'est ce dont on parle, a-t-il faut usage de sa voix dissonante ?
|
Terminatux Communiste |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 11:20:17 ![]() Non mais maintenant que ça a été médiatisé, pas quand personne ne savait que ça existait.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à Cancun | Pourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche? |
| Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ? | Anonymous contre Hadopi.fr |
| Ou trouver des gants efficace contre le froid? | L'extrême-droite en Europe |
| A propos du contre-remboursement par la Poste | Les roms pour ou contre l'expulsion |
| Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ? | Droite ou gauche? |
| Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU | |