| |||||
| Auteur | Sujet : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU |
|---|---|
zeleyou | Reprise du message précédent : Parce que y a aucun eurosceptique qui vient "pourrir" le topic UE peut être
tu vis dans une bulle. Message édité par zeleyou le 12-10-2016 à 20:52:23 |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 11:02:59 ![]() ![]() |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | J'aime bien le sérieux des références asselinesques... L'oncle des 2 tchétchènes responsables de l'attentat de Boston, serait l'ex-gendre d'un haut responsable de la CIA au Moyen-Orient, selon l'UPR d'Asselineau : Message édité par Tietie006 le 22-10-2016 à 08:18:01 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
EricBurdon70 | http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] agent.html
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 22-10-2016 à 08:52:17 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
EricBurdon70 | Tu peux ne pas être d'accord avec ses analyses mais sur la bio des Fuller, oncle de Tsarnaev, il n'y a pas d'arnaque. |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 09:50:50 ![]() ![]() |
maugani |
Revenir au franc renchérirait le coût des emprunts passés ... |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 22-10-2016 à 10:03:58 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
EricBurdon70 |
Message cité 1 fois Message édité par EricBurdon70 le 22-10-2016 à 11:17:45 |
EricBurdon70 |
|
EricBurdon70 | Et en gros twist Asselineau travaille peut-etre lui même pour les américains lol.
|
raysar | On est daccord le traitement de l'actu US n'est pas extra --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Djmedic |
Non, le risque de change est déjà calculé dans les taux exigés à la France.
On a compris, lorsque ça touche aux services secrets, particulièrement la CIA, il est interdit de se poser des questions, ni de relever toute info, qui perd dans ce cas toute pertinence. Il ne sert à rien de savoir s'il s'agit là aussi d'individus dangereux qui n'ont pas été arrêtés à temps parce que la CIA aurait essayé de les retourner, comme le pense l'ancien "czar" du contre-terrorisme Richard Clarke au sujet des auteurs des attaques du 11 septembre, ou quelque chose de plus sinistre, comme les attentats de la gare de Bologne et autres... Message cité 2 fois Message édité par Djmedic le 24-10-2016 à 10:19:05 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Je ne pense pas que les services secrets d'un quelconque pays confieraient les rênes d'une telle opération au premier péquenaud qui a un vague lien de parenté avec un employé de la compta. |
raistlin5 | Je dois avouer avoir un peu lâché votre délire conspi...
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
C'est le seul qui propose la sortie de l'euro. --------------- |
raistlin5 | Non mais à part ça relis le message, le laïus je le connais, je suis partisan depuis que le parti a 4500 adhérents, ça commence à faire un moment, je pose plus les questions qui font "pourquoi" les autres ne puissent pas imaginer que des partis alternatifs puissent être utiles au débat? --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Djmedic |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 25-10-2016 à 10:45:56 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
raysar |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
oospioo |
Pas si certain pour Mélenchon. Il ne fera pas de "2nd tour" certes, mais j'ai plutôt l'impression qu'il va réunir plus que les 11% de 2012, ce qui n’est pas "quelconque". Du moins tu ne peux pas nier que la seule petite dynamique de gauche va plus dans son sens (loin derrière celui de....l'abstention).
Alors là je suis absolument pas d'accord. Déjà le constat de "dépersonnalisation" est faux pour moi, le nom lepen assure au contraire une part non négligeable d’électeurs, si t'enlève ce nom, surtout dans le cadre d'une présidentielle, tu peux être certain qu'ils perdent pas mal d'électeurs. Message cité 1 fois Message édité par oospioo le 25-10-2016 à 17:17:42 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
raistlin5 | Je place exprès de multiples réponses dans le même post, et dans l'ordre qui me plait
raistlin5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |