| |||||
| Auteur | Sujet : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU |
|---|---|
raistlin5 | Reprise du message précédent :
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 22:56:07 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 2 fois Message édité par Tietie006 le 25-10-2016 à 23:24:30 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
raysar |
Mouais. La seule conspi que fait asselineau c'est de ne pas avoir les preuves suffisantes pour démontrer que les Américains sont des traitres, voleurs et menteurs et un danger économique pour l'Europe. Tiens encore le très à gauche Sapir qui résume son livre: Message cité 2 fois Message édité par raysar le 26-10-2016 à 11:44:11 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
deuxmyl M'enfin ! |
Message cité 1 fois Message édité par deuxmyl le 26-10-2016 à 15:17:22 --------------- "Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet |
raistlin5 |
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par Tietie006 le 27-10-2016 à 08:03:13 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Message édité par Tietie006 le 27-10-2016 à 09:00:12 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 08:18:52 ![]() ![]() |
deuxmyl M'enfin ! |
--------------- "Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 12:48:22 ![]() Sinon, y a quand même des propositions précises dans le programme, en FP si tu veux, et elles sont très intéressantes tout en étant plausibles. |
deuxmyl M'enfin ! |
--------------- "Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 27-10-2016 à 15:53:00 |
Ernestor modo-coco :o |
|
raistlin5 |
Moi ce que j'en pense c'est que le François Asselineau, il ne fait QUE parler de la France, de ses problèmes, des soucis qu'il y a à tous les niveaux.
Ben je sais pas moi, es tu allé sur le site de l'UPR? connais tu un SEUL parti politique capable de parler pendant 5 heures des propositions et du plan complet de ce qu'il a prévu APRES être arrivé au pouvoir, en l'occurence après être sorti de l'UE? Moi je n'en connais qu'un... Enfin, pour Ernestor, pour TieTie006 et pour CIler... Vous allez faire quoi alors? Quant à dire que Lepen souhaite sortir de l'union Européenne, vous savez que c'est un honteux mensonge et j'ai une vidéo de 20 minutes et plus pour le démonter si vous en avz besoin... Alors? On fait quoi? Je vous ai présenté un lien vers une vidéo de 5 heures de présentation de résolution et de programme concrêt pour le pays, je vous ai parlé de problème du pays et d'un parti politique tu par TOUS les médias de masse, par exemple, combien de fois François Asselineau est-il passé sur M6 ? Sur TF1? Sur France 2???? Que pourrait-il dire de pire que Lepen? Que Nabilat??? Franchement... L'union Européenne, distyle des fonds à ceux qui lui font de la publicité, et retire de l'argent à ceux qui ne lui font pas de louanges, voila pourquoi aucun média ne permettra de débat, ça c'est une théorie de complot qui est belle et bien réelle, LePoint a fait une interview avec Asselineau pour les présidentielles, et ils l'ont filmé pendant une heure et demi, Asselineau, pas trop con, a filmé également l'entretien, pour que les internautes puissent voir s'il s'agissait d'un montage honteux... Et devinez quoi... l'interview n'a jamais vu de publication. Mieux encore, Le point, toujours, a publié une carte interactive au moment des régionales, pour présenter les partis politiques par région. Et devinez ce qu'ils ont répondu quand nous avons demandé à ce qu'ils ajoutent le parti? "Non, on ne l'ajoutera pas, c'est comme ça" Que répondez vous à cela? Qu'ils sont libre, en tant qu'organisme de presse, de censurer comme bon leur semble, toute information? Il y a un moment pour douter, et il y a un moment pour réaliser les amis... Message cité 3 fois Message édité par raistlin5 le 27-10-2016 à 17:22:16 --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Terminatux Communiste |
Un nombre tout à fait juste en proportion de son poids tout à fait inexistant dans le paysage politique. Ah moins bien sûr qu'il ne soit même pas fichu de trouver 500 signatures avec son parti qui monte malgré le silence des médias ? Message édité par Terminatux le 27-10-2016 à 17:40:30 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
deuxmyl M'enfin ! | L'UPR a plus d'adhérents que EELV ou que le NPA. Surement plus que Macron, qui lui ne s'est jamais présenté à une élection et n'a jamais été élu, contrairement à François Asselineau. Au fait, si vous voyez un marcheur de Macron, dites le.
Message cité 2 fois Message édité par deuxmyl le 27-10-2016 à 17:49:15 --------------- "Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 18:26:05 ![]() L'université d'été de l'UPR c'était 800 personnes. C'était combien pour le PS déjà ? |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 18:40:08 ![]()
Apprends à lire
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 18:50:36 ![]()
Il monte parce que si on met l'adhésion à 30 euros (mm si elle peut être à 10 euros ou >30 euros), ça veut dire qu'en 2014, il avait environ 5000 adhérents. Ce qui était effectivement le cas en mai 2014.
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 18:57:28 ![]() Ou bien des mecs carrément louches ? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 19:02:37 ![]() CIA ? Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 19:08:11 |
Terminatux Communiste | Je parlais des cotisations seulement, pour les dons faut pas forcément avoir sa carte. Tiens Nous Citoyens c'est à peu près de l'UPR. Oh ça tombe bien, on parle pas des deux. Normal. Ils sont insignifiants. Message édité par Terminatux le 27-10-2016 à 19:12:35 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Jpegasus Winking at the Moon | --------------- Keep calm and kill everyone |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 19:24:27 ![]() Je parlais aussi des cotisations seulement, je n'ai pas pris les dons en compte.
|
Terminatux Communiste | Un taux de croissance ?
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 19:39:01 ![]() Bah uais avant de taper sur les autre en annonçant que les chiffres de l'UPR sont bidons alors qu'ils sont vérifiés par huissier (et diffusés en temps réel) contrairement aux autres, balaie devant ta porte. Merci pour tes chiffres, c'est tout simplement magique, tu les expliques comment toi ? Vas-y on t'écoute Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 19:41:07 |
Terminatux Communiste | T'as une source pour les adhérents qui ne soit ni l'UPR, ni la facho/complosphère ? Message édité par Terminatux le 27-10-2016 à 19:51:53 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 20:03:30 ![]() Bah écoute, saisis ta chance de faire radier un huissier à vie, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à Cancun | Pourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche? |
| Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ? | Anonymous contre Hadopi.fr |
| Ou trouver des gants efficace contre le froid? | L'extrême-droite en Europe |
| A propos du contre-remboursement par la Poste | Les roms pour ou contre l'expulsion |
| Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ? | Droite ou gauche? |
| Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU | |