| |||||
| Auteur | Sujet : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 12:58:11 ![]() ![]() |
NFlamel |
Message édité par NFlamel le 07-03-2017 à 13:00:55 |
Ernestor modo-coco :o | Là on est plutôt dans le contraire de la liberté : quelqu'un qui veut interdire qu'on dise des choses sur lui qui lui plaise pas. |
NFlamel |
Message édité par NFlamel le 07-03-2017 à 13:03:02 |
Ernestor modo-coco :o | Sauf que là, il y a pas de connerie. La dérive conspi de l'UPR est une réalité, mais vous vous voulez pas l'assumer. |
NFlamel |
Message édité par NFlamel le 07-03-2017 à 13:10:40 |
doublebeurre |
|
Ernestor modo-coco :o | Ah mais fait ton enquête, tu trouveras juste que c'est un ancien banquier, ce qui n'est pas interdit. |
NFlamel |
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 13:59:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 14:13:54 ![]()
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
http://www.sudouest.fr/2017/03/07/ [...] 9-5208.php Le sondage montre que les idées du FN progressent partout, sauf les idées anti UE. Du coup la stratégie de l'UPR semble se prendre une claque. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
doublebeurre |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
doublebeurre | 480 parainages recus par le CC a ce jour... les pitres Européistes en sueur, la moderation HFR en réunion de crise. |
Bayou-Billy |
|
kaboom85 | je drap puisque ce mec va etre candidat et que je sais rien de lui --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 17:34:08 ![]() |
kaboom85 | je suis en train de lire je crois que j'aime bien certains trucs --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
doublebeurre |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
dopador |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est surtout le FN qui va en pâtir. Mais vous allez me dire c'est une bonne nouvelle, le FN n'a jamais voulu sortir de l'euro etc... Mais si lUPR monte ça va faire comme Mélenchon et Hamon qui s'annulent réciproquement. .. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
doublebeurre |
Ya quoi comme secte qui a le meme taux de croissance que l'UPR ? La débandade complète chez les caciques de la Véme, qui tentent de faire passer le ras-le-bol général envers les partis corrompus comme une vertu sous pretexte que si les gens y adhérent, alors "c'est comme les sectes". Message cité 1 fois Message édité par doublebeurre le 07-03-2017 à 18:05:49 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ID289645 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=r2EOyR5MNtI https://www.youtube.com/watch?v=LzHoZYextb8 https://www.youtube.com/watch?v=6xtFBWppavg |
doublebeurre |
|
deuxmyl M'enfin ! |
--------------- "Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet |
deuxmyl M'enfin ! | prendre plus de parrainages est uns stratégie pour empêcher des maires de parrainer un autre candidat. Dire qu'à l'origine de Gaulle n'avait demander que 100 parrainages. Message cité 1 fois Message édité par deuxmyl le 07-03-2017 à 18:24:10 --------------- "Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
NFlamel |
|
NFlamel |
Message cité 2 fois Message édité par NFlamel le 07-03-2017 à 18:29:30 |
grozibouille |
Donc si 2000 maires en France ont décidé de soutenir le candidat de la droite, le CC recevra 2000 formulaires pour Fillon, point barre. Après, si un maire est assez con pour envoyer son formulaire en 3ème semaine au nom de Fillon alors que celui-ci a déjà assez de parrainages, c'est son problème. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 07-03-2017 à 18:26:08 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
NFlamel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |