Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  773  774  775  776  777  778
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°48799932
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 19:05:20  answer

Reprise du message précédent :

NFlamel a écrit :

oulala, c'est ton quart d'heure je colle tout les termes désobligeant en une fois? tu peux mieux faire que ca je pense :p
ps : tu sais qu'en me parlant cela te rend complice au yeux de Blaska? nous avons fréquenté le même local sujet sur HFr , cela fait de toi un UPR!  magique logic fuck yeah:lol:

C'est la votre de logique que je caricature par Asselineau fréquente Ayoub, donc Asselineau est un nazi. C'est la même logique que vous utilisez sur tous els membres créateurs de l'UE en fait.  

Quant à ton post plus haut. Franchement, quelle indignité, j'ai honte pour toi.  [:dileste4:3]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 19:05:20  profilanswer

n°48799990
NFlamel
Posté le 24-02-2017 à 19:10:41  profilanswer

cela t'auras permis de gouter un peu de tes méthodes. j'espere que tu apprécie cette saveur comme il se doit car elle est tienne.

[:bauer_attitude]

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 24-02-2017 à 19:12:18
n°48800012
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 19:13:09  answer

NFlamel a écrit :

cela t'auras permis de gouter un peu de tes méthodes. j'espere que tu apprécie cette saveur comme il se doit car elle est tienne.

[:bauer_attitude]

Miroir magique !  [:cabri74]

n°48800049
NFlamel
Posté le 24-02-2017 à 19:16:42  profilanswer

si tu veux le dernier mot, je t'en prie  :lol:

n°48800152
NFlamel
Posté le 24-02-2017 à 19:25:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais pourquoi Macron irait débattre avec Asselineau ?  

Vous donnez l'impression d'un boxeur de 3ème catégorie qui gueule parce que le champion du monde veut pas se battre contre lui. Qu'il commence par gravir les échelons par lui-même et ensuite, s'il a le niveau, il rencontrera le champion. C'est comme ça que ça marche.

plus qu'un champion du monde, un septuple champion! oula oui au moins :D
[:alertes_f1_3:3]

c'est gràce a des messages comme celui la qu'HFr est inégalable, c'est juste ma-gni-fi-que!
[:monsieur double jay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 24-02-2017 à 19:30:02
n°48800198
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-02-2017 à 19:30:02  profilanswer

Bah, c'est lui le mieux placé pour le moment pour être ton futur président  [:macronite:4]

Et sinon, le concept d'analogie, ça te parle ou bien  [:ashkaran:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 24-02-2017 à 19:30:38
n°48800202
NFlamel
Posté le 24-02-2017 à 19:30:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bah, c'est lui le mieux placé pour le moment pour être ton futur président  [:macronite:4]

un peu comme Mme Clinton tu veux dire? ahahah

n°48800216
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-02-2017 à 19:32:48  profilanswer

Et donc, tu vois qui ?

n°48800220
NFlamel
Posté le 24-02-2017 à 19:32:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et sinon, le concept d'analogie, ça te parle ou bien  [:ashkaran:5]

tu sais très bien que pour moi Macron, Fillon ou autre, c'est la même tambouille européenne, yaura bien quelques détails marqueurs de gauche ou de droite, mais la politique générale sera celle de l'UE.

probablement un mec pro europe, peu importe son nom, l'histoire l'oubliera vite, moi aussi.

avec de la chance, on aura une surprise, qui sait? (pro eu ou anti, les sondages, au vu des derniers résultats, je m'y fierais pas trop à ta place..)

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 24-02-2017 à 19:37:01
n°48800222
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 19:33:08  answer

Ernestor a écrit :

Et donc, tu vois qui ?

[:id289645:5]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 19:33:08  profilanswer

n°48800250
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-02-2017 à 19:37:03  profilanswer

NFlamel a écrit :

tu sais très bien que pour moi Macron, Fillon ou autre, c'est la même tambouille européenne, yaura bienquelques détails marqueurs de gauche ou de droite, mais la politique générale sera celle de l'UE.

Je vois pas le rapport avec ce qu'on disait. Il y a des candidats, des gros susceptibles de gagner, des moyens, des petits et des minuscules dont on compte les scores en JEF et qui sont loin d'être surs de passer la qualification des 500 signatures.

Actuellement, Asselineau est dans les minuscules. Faudra un jour l'accepter. Et déjà que les débats entre les gros, il y en a pas (sauf le truc à la con de cette année), je vois pas pourquoi tu exigerais un débat entre un minuscule et un gros.

n°48800289
raistlin5
Posté le 24-02-2017 à 19:40:52  profilanswer

NFlamel a écrit :

plus qu'un champion du monde, un septuple champion! oula oui au moins :D
[:alertes_f1_3:3]

c'est gràce a des messages comme celui la qu'HFr est inégalable, c'est juste ma-gni-fi-que!
[:monsieur double jay:1]

Oh la vache... oui magnifique commentaire...

MACRON le champion du monde... Et Asselineau le Troisième catégorie...

Sans déconner on aura tout lu ou presque ici, j'attends bientôt les commentaires sur sa calvitie qui le rendrait moins digne que Fillon...

---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°48800311
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-02-2017 à 19:43:08  profilanswer

raistlin5 a écrit :

Oh la vache... oui magnifique commentaire...

MACRON le champion du monde... Et Asselineau le Troisième catégorie...

Sans déconner on aura tout lu ou presque ici, j'attends bientôt les commentaires sur sa calvitie qui le rendrait moins digne que Fillon...

Sans déconner ?  [:macronite]  

Donc on a d'un coté un parti qui a jamais dépassé les 1% aux élections à un niveau national et de l'autre le mieux parti pour la présidentielle et vous pensez que c'est similaire ?  [:macronite:3]

n°48800325
raistlin5
Posté le 24-02-2017 à 19:44:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vois pas le rapport avec ce qu'on disait. Il y a des candidats, des gros susceptibles de gagner, des moyens, des petits et des minuscules dont on compte les scores en JEF et qui sont loin d'être surs de passer la qualification des 500 signatures.

Actuellement, Asselineau est dans les minuscules. Faudra un jour l'accepter. Et déjà que les débats entre les gros, il y en a pas (sauf le truc à la con de cette année), je vois pas pourquoi tu exigerais un débat entre un minuscule et un gros.

C'est dingue de lire toujours les mêmes abjects arguments sur les qualificatifs humains "minuscules"...
C'est un truc de dingue de lire ça de lapart (et depuis des dizaine et dizaines de pages) un mec dont le pseudo est souligné par la phrase "le seul modo vraiment coco"

Je trouve ça dingue... Je suis le seul ou quoi?

ton raisonnement est ahurissant tu le sais?
Genre trump était un minuscule candidat en fait? Parcequ'il n'était soutenu que par 3% des médias?
C'est balo c'est le président alors...

Ben croisons les doigts les amis on a toutes nos chances alors et nous contrairement à lui, on improvisera pas, Asselineau il est dans les startings blocks pour s'y mettre

---------------
n°48800342
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 19:46:34  answer

raistlin5 a écrit :

C'est dingue de lire toujours les mêmes abjects arguments sur les qualificatifs humains "minuscules"...
C'est un truc de dingue de lire ça de lapart (et depuis des dizaine et dizaines de pages) un mec dont le pseudo est souligné par la phrase "le seul modo vraiment coco"

Je trouve ça dingue... Je suis le seul ou quoi?

ton raisonnement est ahurissant tu le sais?
Genre trump était un minuscule candidat en fait? Parcequ'il n'était soutenu que par 3% des médias?
C'est balo c'est le président alors...

Ben croisons les doigts les amis on a toutes nos chances alors et nous contrairement à lui, on improvisera pas, Asselineau il est dans les startings blocks pour s'y mettre

Si jamais vous faites un résultat de merde. Je prends un risque hein. On pourra quand même se foutre un peu de vous ou vous trouverez un excuse pour votre résultat médiocre ?

n°48800378
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-02-2017 à 19:49:36  profilanswer

Que viennent foutre les médias ici ? Déjà c'est totalement faux de dire que Trump n'avait que 3% des médias, entre du Fox News ou du Breitbart et j'en passe, il y avait du monde et du lourd.

Trump a gagné la primaire républicaine puis l'élection. Il a gagné.

C'est quoi les victoires électorales d'Asselineau et de l'UPR jusqu'à présent ? Si vous voulez jouer dans la cour des grands, faut y rentrer, de vous même. Dans ce monde là, personne n'est invité, faut faire sa place. Donc commencez par faire la votre et après vous verrez.

n°48800386
Terminatux
Communiste
Posté le 24-02-2017 à 19:50:45  profilanswer

raistlin5 a écrit :

Ah, raté, essaie encore.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°48800480
NFlamel
Posté le 24-02-2017 à 19:58:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc on a d'un coté un parti (l'UPR)  qui a jaux alentours de 1% aux élections à un niveau national et sans exposition MEDIATIQUE et de l'autre Macron dont le parti a jamais dépassé les 0% et qui a 100% d'exposition médiatique MDR!

[:cmshadow]

nan ya pas de censure, je vois pas ce qui vous permets de dire cela, c'est tout a fait leggggggggggggitttt!

Message édité par NFlamel le 24-02-2017 à 20:39:48
n°48800518
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-02-2017 à 20:02:05  profilanswer

Macron a été ministre du dernier gouvernement. C'est là qu'il a gagné sa visibilité. Ensuite, il a fait une percée dans les intentions de vote, c'est pour ça que les médias se sont intéressés à lui.

Si Asselineau arrive à 10% d'intention de vote, on parlera beaucoup de lui, ça marche comme ça.

n°48800528
NFlamel
Posté le 24-02-2017 à 20:03:20  profilanswer

pourquoi tu demandes, on sait tous très bien que t'as pas besoin d'excuses pour cà, toi. aller file.

n°48800556
NFlamel
Posté le 24-02-2017 à 20:06:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Macron a été ministre du dernier gouvernement. C'est là qu'il a gagné sa visibilité. Ensuite, il a fait une percée dans les intentions de vote, c'est pour ça que les médias se sont intéressés à lui.

Si Asselineau arrive à 10% d'intention de vote, on parlera beaucoup de lui, ça marche comme ça.

n'importe quoi! Macron est comme un meuble ikéa c'est joli dehors mais dedans c'est de la poussière de bois, fabriqué par une grosse industrie dont il servira très bien les intérêts futurs, quelle naiveté.

pourquoi viens tu ici, du coup, le sujet MAcron ne te satisfait pas pleinement?

edit : vouvoiement inadvertant

Message édité par NFlamel le 24-02-2017 à 20:12:04
n°48801548
raistlin5
Posté le 24-02-2017 à 21:35:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc on a d'un coté un parti qui a jamais dépassé les 1% aux élections à un niveau national et de l'autre le mieux parti pour la présidentielle et vous pensez que c'est similaire ?  [:macronite:3]

On a d'un coté un parti boycotté et censuré par tous les médias

et de l'autre un mec qui n'a jamais été élu par personne, qui n'a jamais présenté de programme, qui a le soutiens de toutes les banques et de tous les médias...

je t'invites à regarder la vidéo sur le meeting totalement monté de toute pièce de Macron à Lyon, où les militants reçoivent par texto ce qu'ils doivent faire... Crier, taper des pieds, agiter les bras....

Et des conférences où après 3 heures de discours les gens restent, mais le conférencier aussi pour répondre aux questions...

Macron, lorsqu'il a fini de lire le discours que les nombreux conseillers marketing et communication lui ont préparés, fini par immédiatement monter en voiture et fuir les lieux en ne s'adressant qu'au minimum de personnes et encore, uniquement en terme de poignées de mains et de sourire de façade...

Cherchez l'erreur...

---------------
n°48802461
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-02-2017 à 23:08:51  profilanswer

L'UPR n'est pas censuré par les médias mais les médias ne parlent pas de l'UPR parce que l'UPR ne représente actuellement rien dans l'espace politique français. Va falloir vous y faire.

n°48803131
raistlin5
Posté le 25-02-2017 à 01:48:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'UPR n'est pas censuré par les médias mais les médias ne parlent pas de l'UPR parce que l'UPR ne représente actuellement rien dans l'espace politique français. Va falloir vous y faire.

Ce raisonnement est un non sens.

Le mouvement En MARCHE est une honte, il ne représente RIEN, n'a AUCUN votant, n'a PAS de programme.
Ce qu'il a ? Le patron de BFMTV comme soutiens.

Et la chartes de Munich pour les journalistes c'est de la merde en barre?

Le travail du journaliste n'est pas d'indexer son travail sur des sondages, mais bel et bien d'informer les citoyens/lecteurs des choses qu'il se passe et que justement ils ne connaissent pas.
Et 16 000 adhérents, petit rappel, le PS a 20 000 adhérents à jour de cotisations, SEIZE MILLE adhérents!

C'est rien?

Expliquez nous pourquoi on parle de Cheminade alors? Il représente quoi?
Le parti de larouturou?
Jadot? Il est quoi lui? Il faisait quoi il y a 5 ans déjà? Le mec annonce qu'il ne se présentera pas, mais on parle de lui sur toutes les chaînes!!!!

Ce à quoi il va falloir se faire, c'est de NE PAS trouver ça normal du tout, que de ne pas entendre parler de l'UPR sur les médias.

---------------
n°48803385
Bayou-Bill​y
Posté le 25-02-2017 à 07:54:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Actuellement, Asselineau est dans les minuscules.

16000 adhérents, c'est plus que Besancenot et qu'EELV .. :o

n°48803396
Bayou-Bill​y
Posté le 25-02-2017 à 07:59:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ernestor qui croit encore aux instituts de sondages et a des médias impartiaux. Merde je vais verser une larme de bon matin  [:bauer_attitude]

n°48803779
Terminatux
Communiste
Posté le 25-02-2017 à 10:06:34  profilanswer

raistlin5 a écrit :

Et 16 000 adhérents, petit rappel, le PS a 20 000 adhérents à jour de cotisations, SEIZE MILLE adhérents!

Mais comment vous voulez paraître sérieux en comparant l'estimation haute de votre parti (genre le truc toujours au moins deux fois supérieur au nombre réel) avec le chiffre le plus bas et le moins sérieux que vous puissiez trouver sur le PS ?
Déjà c'est 30 000 que Filoche a dit, et c'est le chiffre le plus bas que j'ai vu. Ensuite c'est le nombre de votants aux investitures, donc ça oublie tous les abstentionnistes.
Soyez sérieux, les seuls chiffres un tant soit peu fiables et comparables c'est le nombre d'inscrits au scrutins internes.
PS : 42 000 / PCF : 56 000 / UPR : on n'a aucun relevé de vote pour comparer.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°48803789
Terminatux
Communiste
Posté le 25-02-2017 à 10:08:42  profilanswer

Bayou-Billy a écrit :

Ernestor qui croit encore aux instituts de sondages et a des médias impartiaux. Merde je vais verser une larme de bon matin  [:bauer_attitude]

Oui, c'est ça, en fait votre gourou est le leader suprême aimé de tous les Français mais personne ne le sait. [:herbert de vaucanson:1]

---------------
n°48803934
Bayou-Bill​y
Posté le 25-02-2017 à 10:39:44  profilanswer

Terminatux a écrit :

Oui, c'est ça, en fait votre gourou est le leader suprême aimé de tous les Français mais personne ne le sait. [:herbert de vaucanson:1]

Je ne vois aucun rapport avec ce que je viens de dire :D

n°48803998
Terminatux
Communiste
Posté le 25-02-2017 à 10:54:58  profilanswer

Bah c'est simple. Peut-être que les sondages sont biaisés et qu'en fait il y a seulement 15, ou même 10% de ceux qui disent vouloir voter qui ont une préférence pour Macron. Mais jamais, oh grand jamais, tu ne me feras croire qu'il a moins d'appuis dans l'opinion que l'UPR. Ou même qu'il en a autant. Il en a bien plus, c'est une évidence, quoi qu'on pense du personnage.

---------------
n°48804020
Bayou-Bill​y
Posté le 25-02-2017 à 10:58:56  profilanswer

Terminatux a écrit :

Bah c'est simple. Peut-être que les sondages sont biaisés et qu'en fait il y a seulement 15, ou même 10% de ceux qui disent vouloir voter qui ont une préférence pour Macron. Mais jamais, oh grand jamais, tu ne me feras croire qu'il a moins d'appuis dans l'opinion que l'UPR. Ou même qu'il en a autant. Il en a bien plus, c'est une évidence, quoi qu'on pense du personnage.

Et tu vois aucune corrélation entre médiatisation, et intention de vote ? Et la collusion de certains intérêts financier a sur médiatiser un candidat tel que Macron par exemple ? là tu remarquera que je ne parle mème pas de l'UPR ni d'Asselineau.

n°48804034
Terminatux
Communiste
Posté le 25-02-2017 à 11:01:04  profilanswer

Si bien sûr, mais aussi la position symbolique qu'il a réussi à obtenir pendant sa période au gouvernement (l'image qu'il s'est construit), et l'espace politique (grosso modo le centre classique + une partie des supporters de Valls + une partie des déçus de Fillon) qu'il a réussi à avoir, bien aidé par certaines circonstances.

Message édité par Terminatux le 25-02-2017 à 11:01:21

---------------
n°48804229
dopador
Posté le 25-02-2017 à 11:41:08  profilanswer

Que l'upr soit un petit parti, personne le conteste.
Par contre il faut être aveugle pour ne pas voir que le PS est en train de sombrer. Si Macron est devant Hamon au 1er tour, il y a peu de chance que ce parti survive. Et hop on en récréera un nouveau, humm, au hasard, la parti démocrate de gauche.

Minute complotiste :

Spoiler :

Comme ca on aura un parti républicain et un parti démocrate. Comme c'est bizzare, ca me rappelle quelque chose.

n°48804323
Terminatux
Communiste
Posté le 25-02-2017 à 11:56:59  profilanswer

Ah mais le PS est en train de sombrer c'est clair.
La seule solution pour qu'il remonte serait que Macron se casse la gueule, qu'Hamon fasse une campagne pas trop dégueulasse, si possible (je rêve) dans le cadre d'une candidature commune et que le PS retrouve des couleurs en suivant son modèle portugais qui marche pas mal du peu que j'en sais.

Pour le parti démocrate, pas besoin d'aller aussi loin, l'Italie est là comme (mauvais) exemple aussi.

Message édité par Terminatux le 25-02-2017 à 11:59:12

---------------
n°48804467
NFlamel
Posté le 25-02-2017 à 12:18:57  profilanswer

dopador a écrit :

Que l'upr soit un petit parti, personne le conteste.
Par contre il faut être aveugle pour ne pas voir que le PS est en train de sombrer. Si Macron est devant Hamon au 1er tour, il y a peu de chance que ce parti survive. Et hop on en récréera un nouveau, humm, au hasard, la parti démocrate de gauche.

Minute complotiste :

Spoiler :

Comme ca on aura un parti républicain et un parti démocrate. Comme c'est bizzare, ca me rappelle quelque chose.

yes they can!  
le choix du modèle américain dans la politique française n'est pas une illusion, ca vient d'ou les primaires?  :D

n°48807473
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-02-2017 à 19:44:40  profilanswer

raistlin5 a écrit :

Ce raisonnement est un non sens.

Le mouvement En MARCHE est une honte, il ne représente RIEN, n'a AUCUN votant, n'a PAS de programme.
Ce qu'il a ? Le patron de BFMTV comme soutiens.

Et la chartes de Munich pour les journalistes c'est de la merde en barre?

Le travail du journaliste n'est pas d'indexer son travail sur des sondages, mais bel et bien d'informer les citoyens/lecteurs des choses qu'il se passe et que justement ils ne connaissent pas.

C'est rien?

Expliquez nous pourquoi on parle de Cheminade alors? Il représente quoi?
Le parti de larouturou?
Jadot? Il est quoi lui? Il faisait quoi il y a 5 ans déjà? Le mec annonce qu'il ne se présentera pas, mais on parle de lui sur toutes les chaînes!!!!

Ce à quoi il va falloir se faire, c'est de NE PAS trouver ça normal du tout, que de ne pas entendre parler de l'UPR sur les médias.

Macron a un programme et représente 20% des intentions de vote. Ca te fait peut-être mal au cul, mais c'est une réalité. L'UPR est inconnu et a un demi-programme.

n°48808220
dopador
Posté le 25-02-2017 à 21:02:50  profilanswer

Macron est une marionette préfabriquée par le système. Ce n'est pas un socialiste et ce n'est même pas un (bon) libéral, le seul dossier d'envergure qu'il a eu entre les mains, il a réussi à le foirer. Il se prend pour De Gaulle mais il ne lui atteint même pas les lacets de ces chaussures. Il fait campagne..... dans une émission de radio dans une rubrique sport. [:implosion du tibia]
Il gagnera juste parce que les français sont des veaux qui votent pour celui que les médias mettent en valeur. Ainsi que parce que ces 2 principaux adversaires, quoiqu'on en pense, et malgré les indiscutables casseroles qu'ils trainent subissent un COMPLOT POLITIQUE.  

n°48808354
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-02-2017 à 21:15:57  profilanswer

Fillon, oui, il y a eu un complot contre lui. Mais surement venant de son camp :D

Le Pen, non, ça fait des années que c'est un parti de pourris qui magouillent, ils ont des casseroles judiciaires au cul depuis des années. Forcément, il y a tellement de trucs qui tombent que ça arrive à une période d'élection. Aucun complot à y voir. Et de toute façon, l'électeur FN en a rien à foutre de voter pour des escrocs, ça lui passe au-dessus.

Message édité par Ernestor le 25-02-2017 à 21:16:55
n°48809117
raistlin5
Posté le 25-02-2017 à 22:16:43  profilanswer

Terminatux a écrit :

Mais comment vous voulez paraître sérieux en comparant l'estimation haute de votre parti (genre le truc toujours au moins deux fois supérieur au nombre réel) avec le chiffre le plus bas et le moins sérieux que vous puissiez trouver sur le PS ?
Déjà c'est 30 000 que Filoche a dit, et c'est le chiffre le plus bas que j'ai vu. Ensuite c'est le nombre de votants aux investitures, donc ça oublie tous les abstentionnistes.
Soyez sérieux, les seuls chiffres un tant soit peu fiables et comparables c'est le nombre d'inscrits au scrutins internes.
PS : 42 000 / PCF : 56 000 / UPR : on n'a aucun relevé de vote pour comparer.

tiens pour le ps

https://www.facebook.com/vgrieu/vid [...] 933942780/

Et on est les SEULS à demander à ce que les chiffres soient vérifiables par huissiers.
Et oui, notre nombre d'adhérents est notre fer de lance.

---------------
n°48809182
raistlin5
Posté le 25-02-2017 à 22:25:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Macron a un programme et représente 20% des intentions de vote. Ca te fait peut-être mal au cul, mais c'est une réalité. L'UPR est inconnu et a un demi-programme.

Macron n'est RIEN, il n'a AUCUN programme, il ne représente que l'illusion de 20% de votant issus de sondages financés par ses mécènes et sponsors.
Et qui sont justement, des patrons de grands médias, Niel, Draghi, boloré...  

Va falloir que tu t'y fasses

J'en reviens pas...

Le mec vient ici défendre Macron face à Asselineau, juste parcequ'il n'a aucun argument face aux critiques du vide sidéral des programmes des autres partis...
Mec, je t'assures que parfois j'ai mal pour toi, "Le Modo COCO"

Mais je te comprends tu sais, déjà qu'admettre que ton candidat va bel et bien baisser ta culotte et celle de tous tes potes pour rejoindre le rang d'Hamon, alors que le PCF a deux fois plus d'adhérents que le PS... Y a de quoi le prendre mal, surtout qu'on a tous ici fait cette prévision (certes sur le ton de la moquerie, je le concède) mais alors...

Le pompon est même pas là tu sais... Lorsque déjà tu auras l'impression de toucher le fond quand Mélenchon ira faire la courbette au PS, que le pire sera à venir...
Le PS ira soutenir, Mélenchon de même, UN MACRON face à FILLON ou LEPEN...

Papapapapapapapa....

Donc quelque-part je comprends la méthode d'auto protection, tout ça d'un coup ça risquerai de faire trop à manger en une seule bouchée...

Sinon, tu sais, tu as aussi l'option de conserver ton honneur... rejoins nous :) On est tolérant... Très tolérant même...

Mais je tiens à ce que tu te souviennes de ce message et de tous ceux que j'ai pu poster et qui disaient que Mélenchon allait rabattre les Communistes pour le PS comme en 2012...
Je serai là pour te le rappeler, et j'espère que mes "camarades" de l'UPR seront là pour m'appuyer.

Message édité par raistlin5 le 25-02-2017 à 22:26:45

---------------
n°48809355
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-02-2017 à 22:43:11  profilanswer

Mon candidat n'est pas Macron mais Hamon. Mais je voterai peut-être pour Macron pour éviter Fillon.

Mélenchon ne fera jamais de courbettes au PS. Et tu délires complètement avec Mélenchon qui soutiendra Le Pen [:ddr555]

Quant au programme de Macron, je te laisse lire cette interview qui a donc du être inventée de toute pièce : http://www.lesechos.fr/elections/e [...] 067359.php

Je suis contre la sortie de l'UE et de l'OTAN donc je vois pas pourquoi je rejoindrai votre secte :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  773  774  775  776  777  778

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)