Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  773  774  775  776  777  778
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°48797732
raistlin5
Posté le 24-02-2017 à 16:00:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Terminatux a écrit :

Et hop le classique détournement de la conversation pour ne pas répondre sur le fond.

Trop drôle de la part du bonhomme qui use de cette technique tous les posts...

Le PCF et Mélenchon ont un candidat escroc, et tu en es la victime, arrête de taper sur nous et tapes sur ton héros plutôt.
Il va rallier le PS comme je le disais 100 pages plus tôt.

---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 16:00:54  profilanswer

n°48797804
Modération
Posté le 24-02-2017 à 16:06:27  answer

deuxmyl a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b7/Flag_of_Europe.svg/langfr-225px-Flag_of_Europe.svg.png

Vous avez remarqué les étoiles sur le manche de la francisque, symbole de l'état français pétainiste :
http://www.poinsignon-numismatique [...] 00833A.jpg

regardez de plus près :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/84/Informal_emblem_of_the_French_State_(1940%E2%80%931944).svg/220px-Informal_emblem_of_the_French_State_(1940%E2%80%931944).svg.png

TT pour pourrissage intellectuel.

n°48797841
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-02-2017 à 16:10:01  profilanswer

deuxmyl a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b7/Flag_of_Europe.svg/langfr-225px-Flag_of_Europe.svg.png

Vous avez remarqué les étoiles sur le manche de la francisque, symbole de l'état français pétainiste :

regardez de plus près :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/84/Informal_emblem_of_the_French_State_(1940%E2%80%931944).svg/220px-Informal_emblem_of_the_French_State_(1940%E2%80%931944).svg.png

les 12 étoiles du drapeau européen c'est un symbole marial (de la vierge marie)
y'a pas le compte sur la francisque

Message édité par gamer-fou le 24-02-2017 à 16:12:07

---------------
Music is the most high!
n°48797882
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 24-02-2017 à 16:12:46  profilanswer

deuxmyl a écrit :

[:jeanlucpicard]  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mar%C3%A9chal_de_France

---------------
Keep calm and kill everyone
n°48797903
NFlamel
Posté le 24-02-2017 à 16:13:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est toi qui te contredit là : si Assellineau est anecdotique, pourquoi Macron irait débattre avec lui qui ne représente rien ?

Vous n'avez toujours pas compris que la liberté d'expression consiste à vous laisser dire ce que vous voulez mais pas à obliger à vous écouter.

Quant à l'égalité du temps de parole, c'est seulement pendant les 2 dernières semaines avant l'élection.

Parce que pour le grand MAcron, ce serait si facile de nous faire taire, n'est ce pas (ou pas^^).

Pour la liberté d'expression, tu me fais rire, vraiment..

on ne demande que ca de pouvoir parler, personne ne prévois de vous enchainer devant le poste pour écouter MDR

n°48797957
Bayou-Bill​y
Posté le 24-02-2017 à 16:16:47  profilanswer

raistlin5 a écrit :

Trop drôle de la part du bonhomme qui use de cette technique tous les posts...

Le PCF et Mélenchon ont un candidat escroc, et tu en es la victime, arrête de taper sur nous et tapes sur ton héros plutôt.
Il va rallier le PS comme je le disais 100 pages plus tôt.

Quand on voit la prestation de Mélenchon hier soir :sweat:  
Je me demande même comment il peut avoir des soutients, m'enfin bon.

n°48797968
NFlamel
Posté le 24-02-2017 à 16:17:45  profilanswer

pas très subtile ton accroche pour obtenir de l'aide, en plus maintenant que tu a parlé avec nous cela fait de toi un sympatisant des blackskin et de Mr Ayoub, si je suis ton raisonnement.. tu vois c'est pas bien malin...

Je te conseille "l'histoire de France" ou pour un peu plus de rigolade européenne "l'europe c'est la paye".

Message cité 2 fois
Message édité par NFlamel le 24-02-2017 à 16:26:48
n°48797987
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 16:19:25  answer

NFlamel a écrit :

pas très subtile ton accroche pour obtenir de l'aide, en plus maintenant que tu a parlé avec nous cela fait de toi un sympatisant des blackskin et d eMr Ayoub, si je suis ton raisonnement.. tu vois c'est pas bien malin...

Je te conseille "l'histoire de France" ou pour un peu plus de rigolade européenne "l'europe c'est la paye".

Parler de ≠ Parler avec

n°48797990
NFlamel
Posté le 24-02-2017 à 16:19:35  profilanswer

ca ne reglera pas tout les problèmes, of course, mais ca permettra déjà de pouvoir avoir les manettes de contrôle politique pour les affronter, comme le font la très grande majorité des pays du monde sans que cela ne te pose de problème existentiel à leur égard.

n°48798016
Bayou-Bill​y
Posté le 24-02-2017 à 16:21:06  profilanswer

NFlamel a écrit :

"l'europe c'est la paye".

Particulièrement croustillante celle ci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 16:21:06  profilanswer

n°48798060
NFlamel
Posté le 24-02-2017 à 16:23:29  profilanswer

dopador a écrit :

J'adore la façon dont on dédouane Hallstein de son passé nazi et la façon dont on enterre F.A. pour sa conférence chez Ayoub. C'est totalement surréaliste.  

ils croient que ca nous ennuie, laissons les croire..

n°48798076
Terminatux
Communiste
Posté le 24-02-2017 à 16:24:10  profilanswer

NFlamel a écrit :

Parce que pour le grand MAcron, ce serait si facile de nous faire taire, n'est ce pas (ou pas^^).

Comment ça se passe, vous avez des problèmes avec le vocabulaire basique ou vous vivez dans un univers parallèle ?
Depuis quand ne pas demander à débattre avec quelqu'un c'est vouloir le faire taire ?

NFlamel a écrit :

ils croient que ca nous ennuie, laissons les croire..

Oui, on sait bien que certaines choses ne vous ennuient pas, est-ce pour autant flatteur ?

Message cité 2 fois
Message édité par Terminatux le 24-02-2017 à 16:25:37

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°48798105
NFlamel
Posté le 24-02-2017 à 16:25:49  profilanswer

oui tout a fait, tu nous expliques?

n°48798133
NFlamel
Posté le 24-02-2017 à 16:27:14  profilanswer

n°48798188
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 16:30:30  answer

NFlamel a écrit :

ca ne reglera pas tout les problèmes, of course, mais ca permettra déjà de pouvoir avoir les manettes de contrôle politique pour les affronter, comme le font la très grande majorité des pays du monde sans que cela ne te pose de problème existentiel à leur égard.

Et donc une fois sorti de l'OTAN et de l'UE c'est quoi le programme ?  
Par exemple pour lutter contre les GAFAM, pour améliorer l'école, pour faire revenir les chercheurs français ? Je demande simplement pour ce qui m'intéresse personnellement.  

NFlamel a écrit :

oui tout a fait, tu nous expliques?

Arriver à voir dans la francisque de maréchal et dans le drapeau de l'union un lien prouvant que les deux sont liés, le tout sans tenir compte que ce sont deux symboles bien différents bien que représentés par une étoile, c'est typique du complotisme. Comme de croire que le drapeau du Maroc parce qu'il reprend un code des francs maçons fait de ce pays une création de ces dernier est aussi un biais complotiste.

n°48798194
raistlin5
Posté le 24-02-2017 à 16:30:42  profilanswer

Terminatux a écrit :

Comment ça se passe, vous avez des problèmes avec le vocabulaire basique ou vous vivez dans un univers parallèle ?
Depuis quand ne pas demander à débattre avec quelqu'un c'est vouloir le faire taire ?

Je sais pas moi, dans notre univers parrallèle, par exemple, imagines jusqu'où va notre paranoïa :

Si mélenchon avait 0 minutes, 0 secondes de temps de parole et de débat télévisé/ radio/ journaux
tu trouverais ça normal?
tu ne penserais pas que ce serai pour le faire taire?

Ah mais c'est sur, faut faire l'effort d'une projection...

Je t'assures aussi que j'admire ta persévérance, mais je ne vois pas où tu veux en venir...

Quelqu'un à un lien vers la performance de Mélenchon hier, parait que j'ai râté un truc énorme...  
[:denis_bard:2]

---------------
n°48798211
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 16:31:37  answer

Asselineau a parlé avec Ayoub.  
Le mec que vous citez sur la création de l'UE a parlé avec les nazis.  

Donc selon votre logique les liens sont établis.  

Moi je parle DE Ayoub, pas avec lui, donc pas de liens. Je vois pas comment résumer mieux.

n°48798255
Terminatux
Communiste
Posté le 24-02-2017 à 16:34:38  profilanswer

raistlin5 a écrit :

Je sais pas moi, dans notre univers parrallèle, par exemple, imagines jusqu'où va notre paranoïa :

Si mélenchon avait 0 minutes, 0 secondes de temps de parole et de débat télévisé/ radio/ journaux
tu trouverais ça normal?
tu ne penserais pas que ce serai pour le faire taire?

Comparons ce qui est comparable.
Si un parti qui n'a jamais réussi à se présenter à la présidentielle et qui n'a que des résultats anecdotiques était dans ce cas-là, si je soutenais Christian Troadec par exemple, ça me choquerait pas spécialement de ne pas le voir ou l'entendre une semaine (oui parce que vos statistiques sont sur une semaine) dans des médias nationaux.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°48798276
NFlamel
Posté le 24-02-2017 à 16:35:51  profilanswer

Terminatux a écrit :

vu qu'on se plaint depuis un moment de la sous exposition médiatique affligeante, et que les macranchoniens d'HFr nous répètent chaqe jour, en quoi nos arguements serait mauvais : alors en faisant un debat entre votre demi dieu, Macron, et Asselineau, vous pourriez faire d'une pierre 2 coups :

1. faire taire les mecs comme moi ici même qui sont pas content de cette CENSURE

2. démontrer gràca à la verve incommensurable de Macron (MDR), ministre des bus qui font faillite, que nos arguement sont nuls de façon définitiv et publique.

Ca va la tu comprends mieux?  

Terminatux a écrit :

Oui, on sait bien que certaines choses ne vous ennuient pas, est-ce pour autant flatteur ?

je m'en fou, comme disais l'autre vous êtes libre de dire ce que vous voulez, et moi de lire ce que je veux.

n°48798284
NFlamel
Posté le 24-02-2017 à 16:36:26  profilanswer

prouve le.

n°48798343
raistlin5
Posté le 24-02-2017 à 16:40:11  profilanswer

et bien fais donc l'effort suivant :  

Suis ce lien, et écoutes TOUT ce qui est proposé ici 6 heures de vidéos pour les points essentiels du projet
https://youtu.be/6_YCkEDSJcg?list=PL23774DF91CF4723F

sinon tu peux toujours aller jeter un oeil, mais ce ne sera que pour visualiser des bribes de programme :  
http://www.uprenbref.fr/

Toute suite de petits formats vidéos, en "teaser" en quelque sorte, ou virgules, pour aborder des points essentiels.

Pour ce qui te concerne l'éducation sera plutôt ici :  
blob:http://www.dailymotion.co [...] da465c12cb

Pour la recherche et pour le reste, faut parcourir le projet, et surtout, je t'invites à poser des questions sur le live qu'il donne le mercredi soir vers 21h sur le facebook et youtube, toutes les questions ne sont pas entendues, mais si tu poses la question par mail sur le site quelques jours à l'avance, tu pourras espérer avoir un retour en live ou même une réponse personnalisée vers des liens de ce qu'il compte faire, je ne suis pas un officiel et n'ai pas toutes les réponses à ces questions, mais je l'ai entendu plusieurs fois en parler, notamment au niveau de la recherche... ça m'intéressait aussi car un de mes cousins a quitté la recherche en France pour partir aux USA...

Enfin bref... demandes... au pire tu risques quoi?

---------------
n°48798378
NFlamel
Posté le 24-02-2017 à 16:42:57  profilanswer

Terminatux a écrit :

Comparons ce qui est comparable.
Si un parti qui n'a jamais réussi à se présenter à la présidentielle et qui n'a que des résultats anecdotiques était dans ce cas-là, si je soutenais Christian Troadec par exemple, ça me choquerait pas spécialement de ne pas le voir ou l'entendre une semaine (oui parce que vos statistiques sont sur une semaine) dans des médias nationaux.

C'est pas de chance, c'ets tombé juste sur Asselineau dis donc

n°48798389
Terminatux
Communiste
Posté le 24-02-2017 à 16:43:42  profilanswer

NFlamel a écrit :

alors en faisant un debat entre votre demi dieu, Macron

Feel the magic in the air
Allez, allez, allez

[:jean-pierre defrog:2]

---------------
n°48798442
Terminatux
Communiste
Posté le 24-02-2017 à 16:47:39  profilanswer

raistlin5 a écrit :

Suis ce lien, et écoutes TOUT ce qui est proposé ici 6 heures de vidéos pour les points essentiels du projet

J'imagine bien sur le fil FG.

Hop hop hop, arrête-toi là.
Lis Le Capital, Prix, salaires, profits, L'État et la Révolution, Cahiers de prison, et Réforme ou Révolution sinon on ne peut pas discuter sereinement.

Bah là c'est un peu pareil : mange-toi la conférence aussi longue qu'un discours de Fidel Castro.

La manœuvre est grossière. [:terminatux:4]

---------------
n°48798505
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 16:52:31  answer

raistlin5 a écrit :

et bien fais donc l'effort suivant :  

sinon tu peux toujours aller jeter un oeil, mais ce ne sera que pour visualiser des bribes de programme :  
http://www.uprenbref.fr/

Toute suite de petits formats vidéos, en "teaser" en quelque sorte, ou virgules, pour aborder des points essentiels.

Pour ce qui te concerne l'éducation sera plutôt ici :  
blob:http://www.dailymotion.co [...] da465c12cb

Pour la recherche et pour le reste, faut parcourir le projet, et surtout, je t'invites à poser des questions sur le live qu'il donne le mercredi soir vers 21h sur le facebook et youtube, toutes les questions ne sont pas entendues, mais si tu poses la question par mail sur le site quelques jours à l'avance, tu pourras espérer avoir un retour en live ou même une réponse personnalisée vers des liens de ce qu'il compte faire, je ne suis pas un officiel et n'ai pas toutes les réponses à ces questions, mais je l'ai entendu plusieurs fois en parler, notamment au niveau de la recherche... ça m'intéressait aussi car un de mes cousins a quitté la recherche en France pour partir aux USA...

Enfin bref... demandes... au pire tu risques quoi?

D.ieu que c'est long. Je demandais un ordre d'idée, tu me tends un pavé.  
Quand on me demande ce que c'est l'anarchisme je ne demande pas de lire Proudhon et Kropotkine en entier, j'essaye de résumer un peu et j'enjoins à lire ces auteurs. Bref je vais essayer mais pour le coup je promets rien.  

NFlamel a écrit :

prouve le.

https://www.youtube.com/watch?v=07wZXwYrTqE

S'il est allé dans son local c'est qu'il a parlé avec lui.  
Maintenant il dit ne pas connaitre Ayoub. J'ai beaucoup de mal à croire ça au vu de l'énorme notoriété qu'a ce mec là depuis les années 80. Mais soit, s'il ne le connait pas c'est quand même dommage et ça montre un manque d'intérêt, voire de culture sur ce sujet.

n°48799632
NFlamel
Posté le 24-02-2017 à 18:32:41  profilanswer

Terminatux a écrit :

Feel the magic in the air
Allez, allez, allez

[:jean-pierre defrog:2]

au second degré ton intervention est rigolote :)

n°48799647
NFlamel
Posté le 24-02-2017 à 18:33:58  profilanswer

Terminatux a écrit :

J'imagine bien sur le fil FG.

Hop hop hop, arrête-toi là.
Lis Le Capital, Prix, salaires, profits, L'État et la Révolution, Cahiers de prison, et Réforme ou Révolution sinon on ne peut pas discuter sereinement.

Bah là c'est un peu pareil : mange-toi la conférence aussi longue qu'un discours de Fidel Castro.

La manœuvre est grossière. [:terminatux:4]

ben ouai on a pas votre intelligence incommensurable, messire.
[:manfoo]

n°48799675
raistlin5
Posté le 24-02-2017 à 18:37:38  profilanswer

Je sais que c'est casse pied... alors imagines que je me suis tartiné tout ça tout seul, car PERSONNE ne m'a parlé de l'UPR...  
J'ai mis 10 jours à tout écouter... par sessions de 30 min par jour, 1heure parfois...

Mais oui, c'est toute la différence avec un mec qui fait du "marketing" et un autre qui prend le temps d'expliquer, et sans assistants...  
faut le faire qd meme... 6h a parler...

Je l'ai vu que deux fois en vrai, et j'avoue que c'est impressionnant... car il sort chiffres et références de tête... C'est assez dingue...
Bon après j'avoue que parfois il part un peu trop loin... mais ça reste impressionnant...

Ecoutes le au moins tu pourras nous tailler dans le gras sur ce que tu auras concrètement écouté...

Mais rappelles toi ce que je te dis depuis le début, tu trouveras dans ce programme une foule de projet bien plus à gauche que tout ce que tu as pu entendre ces trente dernieres années... tu jugeras après.

---------------
n°48799700
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-02-2017 à 18:41:08  profilanswer

NFlamel a écrit :

Pour la liberté d'expression, tu me fais rire, vraiment..

on ne demande que ca de pouvoir parler, personne ne prévois de vous enchainer devant le poste pour écouter MDR

Mais pourquoi Macron irait débattre avec Asselineau ?  

Vous donnez l'impression d'un boxeur de 3ème catégorie qui gueule parce que le champion du monde veut pas se battre contre lui. Qu'il commence par gravir les échelons par lui-même et ensuite, s'il a le niveau, il rencontrera le champion. C'est comme ça que ça marche.

n°48799707
Ernestor
Posté le 24-02-2017 à 18:41:48  profilanswer

C'était pas déjà passé en plus cette connerie :D

n°48799723
Terminatux
Communiste
Posté le 24-02-2017 à 18:43:52  profilanswer

raistlin5 a écrit :

faut le faire qd meme... 6h a parler...

Ted Cruz a fait un discours de 21 heures au Sénat, pourtant je me vois pas me farcir ses paroles tous les soirs pendant un mois avant d'adhérer au Parti républicain étasunien. :o

Message édité par Terminatux le 24-02-2017 à 18:45:22

---------------
n°48799733
NFlamel
Posté le 24-02-2017 à 18:44:29  profilanswer

voila pourquoi on ne prend plus la peine de répondre en détail. CQFD.

bouh vous etes des skinhead ou des idiots de toute façon nananère, vous étiez dans le local, hihi ca prouve que vous avez parlé! oui vous avez parlé au skinhead avouez suppots du mal bolchévique euh non satanique euh non avouez de toute façon car cela me rassure!!! (Blaska baisse la tête, ses épaules s'agitent de soubresauts irrégulier. il se cache les yeux. Une larme amère coule le long de sa joue imberbe)lol XD.  

Merci donc pour cette excellente preuve qui nous rassure tous et ce magnifique moment de théatre.
un conseil pour la prochaine fois : plus de sincérité, je veux sentir la haine dans ton regard et le tremblement furieux de tes doigts fébriles en lisant tes fautes de frappe. quand tu t'estimeras prêt, répète encore une fois devant un miroir et après seulement, reviens nous troller
[:sebastien0123:3]

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 24-02-2017 à 18:46:17
n°48799741
NFlamel
Posté le 24-02-2017 à 18:45:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais pourquoi Macron irait débattre avec Asselineau ?  

Vous donnez l'impression d'un boxeur de 3ème catégorie qui gueule parce que le champion du monde veut pas se battre contre lui. Qu'il commence par gravir les échelons par lui-même et ensuite, s'il a le niveau, il rencontrera le champion. C'est comme ça que ça marche.

c'est un exemple, qu'est ce qui te fait dire que le débat serait ininterressant?

pur produit de l'oligarchie contre critique du sytème euopéen, ca le fait pas assez pour toi?

Message édité par NFlamel le 24-02-2017 à 18:47:57
n°48799760
Ernestor
Posté le 24-02-2017 à 18:47:17  profilanswer

Mais c'est pas une histoire d'être ininitéressant, mais qu'en gros, tu demandes à ce que Macron doive accepter de débattre avec n'importe quel politicien qui le demande. Tu crois qu'il a que ça à faire pendant sa campagne ?

n°48799778
Terminatux
Communiste
Posté le 24-02-2017 à 18:48:41  profilanswer

NFlamel a écrit :

voila pourquoi on ne prend plus la peine de répondre en détail. CQFD.

Même les religions t'a pas besoin d'avoir lu le livre sacré pour en parler à des croyants, c'est dire comment se situe votre groupuscule.

NFlamel a écrit :

bouh vous etes des skinhead ou des idiots de toute façon nananère, vous étiez dans le local, hihi ca prouve que vous avez parlé! oui vous avez parlé au skinhead avouez suppots du mal bolchévique euh non satanique euh non avouez de toute façon car cela me rassure!!! (Blaska baisse la tête, ses épaules s'agitent de soubresauts irrégulier. il se cache les yeux. Une larme amère coule le long de sa joue imberbe)lol XD.

Bouh, on va dans le local d'un néonazi comme si on pensait que c'était un café-philo branché parisien, on fait des parallèles chelou avec les nazis qu'on prend comme base d'argumentation pour discréditer l'Europe, on parle de réinformation, un terme inventé des fachos pour vanter leurs torchons, et les gens disent du mal de nous, je comprends pas. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 24-02-2017 à 18:50:16

---------------
n°48799785
NFlamel
Posté le 24-02-2017 à 18:49:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais c'est pas une histoire d'être ininitéressant, mais qu'en gros, tu demandes à ce que Macron doive accepter de débattre avec n'importe quel politicien qui le demande. Tu crois qu'il a que ça à faire pendant sa campagne ?

je me place dans le cas ou on aurais tout 2 les 500 signatures, tu sais très bien que devant la loi, il n'y a pas de petit ou grand candidats. que sur ce forum vous ayez tellement glissé sémantiquement que vous ne trouviez même plus normal de respecter certains principe de base de la démocratie en dis plus long sur vous qu'une présence hypothétique dans le cafe d'un mec qui connaissait la tant de Jsais pas qui.

c'est dredi comme dirait l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 24-02-2017 à 18:58:05
n°48799819
raistlin5
Posté le 24-02-2017 à 18:53:36  profilanswer

Juste là ça concerne mélenchon car le topic en est question , mais la remarque s'applique avec quiconque souhaites critiquer Asselineau :

raistlin5 a écrit :

...Tout cela vous ne souhaitez pas le lire car vous êtes hélas bien incapable d'avouer que vous vous êtes TROMPÉ, ou plutôt, devrais dire ADMETTRE que vous vous êtes FAIT TROMPER!!!!

Mélenchon est un politicard, et pour preuve de votre servilité incontrôlée, vous allez de manière compulsive vouloir mettre dans vos réponses :  

1 "Le lien entre Asselineau et PASQUA"
2 "Le local loué à Ayoub"
3 "l'anti américanisme, avec la farandole des raccourcis grotesques FBI, CIA, Complotisme"
4 "La poutinophilie"

BREF, rien qui ne nous atteignent puisqu'on soutien le projet, pas le personnage... Et que le programme lui, il est marqué noir sur blanc et sans ambiguîté ni soumis à interprétation.

Par pitié, sortez moi des arguments pour contrer ce qu'on dit, mais au moins prenez le temps de regarder cette vidéo et répondre aux questions qu'on pose concrètement...
Il n'y a AUCUNE garantie dans le programme des insoumis, AUCUNE

voila voila...

---------------
n°48799821
Ernestor
Posté le 24-02-2017 à 18:53:46  profilanswer

NFlamel a écrit :

je me place dans le cas ou tout 2 on 500 signatures, tu sais très bien que devant la loi, il n'y a pas de peit ou grand candidats. que sur ce forum vous ayez tellemnt glissé sémantiquement que vous ne trouviez même plus normal de respecter certain sprincipe de base de la démocratie en dis plus long sur vous qu'une présence hypothétique dans le cafe d'un mec qui connaissait la tant de Jsais pas qui.

Ah mais si, je trouve ça complètement anormal que TF1 fasse un débat avec uniquement les "gros" au-dessus de 10% d'intentions de vote.  

Qu'on fasse comme les années précédentes : pas de débat entre les candidats, c'est pas utile.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 24-02-2017 à 18:54:03
n°48799822
NFlamel
Posté le 24-02-2017 à 18:54:03  profilanswer

Terminatux a écrit :

Bouh, on va dans le local d'un néonazi comme si on pensait que c'était un café-philo branché parisien, on fait des parallèles chelou avec les nazis qu'on prend comme base d'argumentation pour discréditer l'Europe, on parle de réinformation, un terme inventé des fachos pour vanter leurs torchons, et les gens disent du mal de nous, je comprends pas. :(

oulala, c'est ton quart d'heure je colle tout les termes désobligeant en une fois? tu peux mieux faire que ca je pense :p
ps : tu sais qu'en me parlant cela te rend complice au yeux de Blaska? nous avons fréquenté le même local sujet sur HFr , cela fait de toi un UPR!  magique logic fuck yeah:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 24-02-2017 à 18:55:58
n°48799836
NFlamel
Posté le 24-02-2017 à 18:55:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais si, je trouve ça complètement anormal que TF1 fasse un débat avec uniquement les "gros" au-dessus de 10% d'intentions de vote.  

Qu'on fasse comme les années précédentes : pas de débat entre les candidats, c'est pas utile.

effectivement pas utile, tu choisis la couleur de cheveux et l'age du capitaine, le plan de vol est décidé à Bruxelle, indépendamment de ton choix électoral.
ya pas d'opposition d'idée juste des nuances dans la façon d'appliquer les saintes GOPE et deprésenter au mieux des plans d'austérité qui méneront le pays à feu et à sang. et feront de vos enfants des travailleurs pauvres dans le meilleurs des cas.

Votre inculture et votre manque de recul historique, LE PLUS ELEMENTAIRE, ne vous permets même plus d'avoir la lucidité de comprendre ce qui se passe actuellement. si vous saviez comme je vous plaint.

Message édité par NFlamel le 24-02-2017 à 19:08:07
n°48799932
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 19:05:20  answer

NFlamel a écrit :

oulala, c'est ton quart d'heure je colle tout les termes désobligeant en une fois? tu peux mieux faire que ca je pense :p
ps : tu sais qu'en me parlant cela te rend complice au yeux de Blaska? nous avons fréquenté le même local sujet sur HFr , cela fait de toi un UPR!  magique logic fuck yeah:lol:

C'est la votre de logique que je caricature par Asselineau fréquente Ayoub, donc Asselineau est un nazi. C'est la même logique que vous utilisez sur tous els membres créateurs de l'UE en fait.  

Quant à ton post plus haut. Franchement, quelle indignité, j'ai honte pour toi.  [:dileste4:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  773  774  775  776  777  778

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)