| |||||
| Auteur | Sujet : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 11:02:55 ![]() ![]() |
deuxmyl M'enfin ! | j'ai juste utilisé une règle de grammaire de français pour écrire un mot qui me semblait approprié, et vous me faite un procès digne des procès de Moscou sous Staline. Message cité 1 fois Message édité par deuxmyl le 24-02-2017 à 11:12:24 --------------- "Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 11:06:53 ![]()
|
deuxmyl M'enfin ! | Tu devrais lire l'enfant sauvage de Malson. Message cité 1 fois Message édité par deuxmyl le 24-02-2017 à 11:13:08 --------------- "Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 11:20:05 ![]()
|
Terminatux Communiste |
C'est dingue quand même, à chaque fois qu'on vous met le bec dans l'eau votre seule réaction c'est de dire qu'on est des vilains pas beaux. Enfin avec une connotation politique, mais bon ça change tout le temps, je sais pas trop si, quand on s'oppose à vous, c'est parce qu'on est antifa, stalinien, néoconservateur, libéral ou frontiste. Je crois que vous avez balancé à peu près tout sans forcément que ça ait de rapport avec les idées des gens à qui vous répondiez. T'utilise un terme inventé par des fachos pour des fachos et c'est pas comme si c'était juste un malentendu, tu défends mordicus que ça pose pas de problème. Je vais pas te faire une grande claque dans le dos et t'appeler camarade. |
Bayou-Billy | Quand c'est lourdement argumenté, et sourcé, malheureusement ... (les traités européens sont loin de faire dans la croyance) ... Sur les questions économiques, je voudrai savoir ce que les détracteurs d'Asselineau peuvent bien lui reprocher ? Message cité 1 fois Message édité par Bayou-Billy le 24-02-2017 à 11:24:53 |
Jpegasus Winking at the Moon |
Interprétable ne veut pas dire que les deux interprétations sont d’égales valeurs.
--------------- Keep calm and kill everyone |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 11:41:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 11:43:49 ![]()
|
deuxmyl M'enfin ! |
--------------- "Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet |
Rien donc. Merci.
Des sources. --------------- Keep calm and kill everyone |
Llewyn |
|
deuxmyl M'enfin ! |
Donc d’après toi, dans quelle milieu était reçu Pierre Laval quand il se rendait aux USA.
Message cité 2 fois Message édité par deuxmyl le 24-02-2017 à 13:11:45 --------------- "Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
deuxmyl M'enfin ! |
--------------- "Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet |
C'est magnifique et sans doute un superbe effet de style a ressortir devant un auditoire captivé lors d'un meeting politique. Historiquement c'est autant convainquant que prétendre que Guillaume II et George V ont déclenché la Première guerre mondiale en collusion parce qu'ils étaient tous les deux petit-fils de Victoria. Message édité par Jpegasus le 24-02-2017 à 13:21:28 --------------- Keep calm and kill everyone |
Message cité 2 fois Message édité par Tietie006 le 24-02-2017 à 13:22:39 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
deuxmyl M'enfin ! | PUB UNION EUROPÉENNE JOUR DE LA FEMME
deuxmyl M'enfin ! |
raistlin5 |
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 13:54:43 ![]() Donc la sortie de l'UE et de l'OTAN réglera absolument tous les problèmes des français ? |
J'ai posté la dernière fois sur le topic Melenchon il y a quatre ans avec une demi-douzaine de post au plus et je m'abstiens de commenter la politique économique de la totalité des partis français. Merci de nous épargner vos obsessions.
--------------- Keep calm and kill everyone |
deuxmyl M'enfin ! | @blaska https://youtu.be/kwszTZcXQIg Message cité 1 fois Message édité par deuxmyl le 24-02-2017 à 14:10:40 --------------- "Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 14:12:56 ![]()
|
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
raistlin5 |
raistlin5 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 15:38:23 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
dopador | J'adore la façon dont on dédouane Hallstein de son passé nazi et la façon dont on enterre F.A. pour sa conférence chez Ayoub. C'est totalement surréaliste. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 15:50:25 ![]()
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
raistlin5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |