|
Auteur | Sujet : Y'a-t-il des hommes politiques francais qui ont fait de la prison? |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 12:00:48 |
Rasthor | Paris |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Elbarto | Il faudrait une contre-expertise, le premier s'est peut-être laissé attendri par le jeu d'acteur de Balkany . |
Message édité par Z_cool le 28-06-2020 à 09:06:40 --------------- #mais-chut |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 08:55:18 |
Tammuz |
Rasthor |
|
Tammuz |
Rasthor |
|
Elbarto |
Ou le bracelet électronique avec assignation dans sa résidence principale comme pour Cahuzac, qui a donc testé en avant-première le principe du confinement. https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html En gros tu feras de la prison (dans une vraie prison) que si ta peine dépasse 2 ans, que tous les recours ont échoué et qu'il y n'a pas de maladie (ou de talent d'acteur ) pouvant attendrir le juge. Message édité par Elbarto le 29-06-2020 à 19:04:20 |
asmomo | Bracelet dans son château avec jardin et forêt de X hectares. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Rem82 |
ticaribou |
|
Rasthor | https://www.lemonde.fr/rugby/articl [...] 16937.html
|
Perfector Memento mori |
Rasthor | https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 68812.html
|
ticaribou |
Rasthor |
Elbarto |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | 10 ans max pour corruption et trafic d'influence Message édité par Amenorrhee suspecte le 01-12-2020 à 13:56:21 |
ticaribou |
|
Elbarto | Un ancien ministre mis en examen :
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Elbarto | 4 ans de prison dont 2 ferme requis contre Sarkozy :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche bilingue pour traduire français vers hongrois | [JEUX ]La prison |
Affaire Jacqueline Sauvage acquittée ! | distance de placement de boules de billard francais |
Topik de la barbe, pour nous les hommes | Y at-il un problème avec mon suivi chronopost ? |
Year's Best Fantasy and Horror en français ? | Traduction de l'hongrois vers le français |
Plus de sujets relatifs à : Y'a-t-il des hommes politiques francais qui ont fait de la prison? |