| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Y'a-t-il des hommes politiques francais qui ont fait de la prison?| Auteur | Sujet : Y'a-t-il des hommes politiques francais qui ont fait de la prison? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 00:00:46 ![]() ![]() |
Rasthor |
Pour moi c'est le moi "chemsex" qui était nouveau.
Oui.
|
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
Message édité par Rasthor le 28-01-2025 à 01:49:14 |
k_raf Totally nuts! | Il va même rester à l'antenne Il va même sans doute y critiquer la complaisance de la justice envers les racailles... |
gimly the knight |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-03-2025 à 22:13:54 |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 19:46:51 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Rasthor |
|
k_raf Totally nuts! | Qui eux-mêmes n'ont jamais de mots assez durs contre le laxisme de la justice... |
gimly the knight |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je le prends comme de la prison au sens large, ce qui inclut les bracelets électroniques.
Oui mais pour les autres, pas pour eux |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-05-2025 à 14:42:13 |
Rasthor |
|
k_raf Totally nuts! |
|
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Résurrection du topic?... |
Rasthor | https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] n-20250925
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
tinc | Pauvre bichon. |
Berceker United PSN : berceker_united | Fort affecté par la perte d'un grain de riz |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le jour ou je serais à l'agonie j'essaierais d'avoir une pensée pour lui... |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Rasthor | https://actu.fr/ile-de-france/paris [...] 70375.html
|
k_raf Totally nuts! | Mais là faut une obligation de soins... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ça se precise pour Sarko: Condamnation de Nicolas Sarkozy : l'ancien président sera incarcéré le 21 octobre à la prison de la Santé à Paris |
k_raf Totally nuts! | Pour une fois que c'est vraiment Nicolas qui paie |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Sarkozy est attendu pour quelle heure? |
Rasthor | «Oh bienvenue Sarkozy!»: l'ancien président a été incarcéré
C'est vrai que c'est un peu limite si tu n'as pas encore épuisé tous les recours.
Je sens bien l'arnaque à ce niveau:
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
k_raf Totally nuts! | |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Y'a-t-il des hommes politiques francais qui ont fait de la prison?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche bilingue pour traduire français vers hongrois | [JEUX ]La prison |
| Affaire Jacqueline Sauvage acquittée ! | distance de placement de boules de billard francais |
| Topik de la barbe, pour nous les hommes | Y at-il un problème avec mon suivi chronopost ? |
| Year's Best Fantasy and Horror en français ? | Traduction de l'hongrois vers le français |
| Plus de sujets relatifs à : Y'a-t-il des hommes politiques francais qui ont fait de la prison? | |