Rasthor | otobox a écrit :
Ben non, faut pas conduire quand on a pris des psychotropes. Perso, j'avais déjà entendu parlé du chemsex dans les médias avant l'accident de Palmade, c'était dans l'air du temps comme on dit, un produit émergent.
|
Pour moi c'est le moi "chemsex" qui était nouveau. Mais l'usage de drogue pour des relations sexuelles, rien de neuf. Genre bêtement l'alcool, ça désinhibe. Ou le poppers ("tu veux un peu de poppers ?" dans Pédale Douce )
asmomo a écrit :
Même l'article de Médiapart, tout en déballant tout, est plutôt sympa à son encontre...
Il n'a pas de collaborateurs parlementaire le gars, il ne les paie plus ?
Après je suis d'accord que l'aspect drogue, c'est à la justice de voir, et l'aspect dépenser l'argent du parlement n'importe comment, c'est autre chose, et finalement ce qui a été acheté importe peu. Je mets ça au même niveau que la député RN qui a payé son compte Meetic et l'enterrement de sa mère avec cet argent.
|
Oui.
- Pour la drogue, cela a été vite réglé, vu qu'il a admis. - Pour l'utilisation des frais, affaire à suivre. A voir si la justice va différencier les deux. La drogue provoque une addiction, donc la personne va déraisonnablement utiliser l'argent pour s'en procurer. |