|
Auteur | Sujet : Y'a-t-il des hommes politiques francais qui ont fait de la prison? |
---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 00:37:53 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 00:37:53 |
Rasthor |
|
k_raf Totally nuts! | Au procès Balkany, l’audience plongée dans un océan d’argent liquide
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 13:29:30
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 19:14:57 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Tammuz |
Tammuz |
k_raf Totally nuts! |
|
Message édité par Berceker United le 16-05-2019 à 20:49:16 |
Rasthor | https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 46007.html
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-05-2019 à 17:18:33 |
Rasthor |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Rasthor |
|
Tammuz |
Rasthor | https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 47493.html
|
shamatoo | Balkany, Il va prendre 4 ans, dont deux avec sursis, donc n'ira pas en taule, les peine de moins de trois ans ferme ne sont pas executées. |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 17-05-2019 à 18:22:09 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Rasthor |
Tu fais appel apres le jugement, pas avant. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Rasthor |
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Rasthor | Procès : quand Dupont-Moretti confie être "fou de rage" contre Balkany
|
Elbarto | Comment expliquer que les habitants de Levallois-Perret continuent de voter en majorité pour Balkany malgré toutes les affaires judiciaires ?
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-05-2019 à 20:34:00 |
ticaribou |
|
Rasthor |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Ca va faire drole aux propriétaires Levaloisiens, quand les impôts vont augmenter, rendant leur bien invendable et les obligeant à rester payer la dette de leur ancien maire. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Rasthor |
|
otobox Maison fondée en 2005 | C'est vrai que les impôts locaux sont en train d'être supprimer... C'est l'Etat qui normalement va compenser le manque à gagner. Au final, ce sont les contribuables français qui vont payer pour la gestion de balkani. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
k_raf Totally nuts! |
|
ticaribou |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-05-2019 à 14:43:08 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche bilingue pour traduire français vers hongrois | [JEUX ]La prison |
Affaire Jacqueline Sauvage acquittée ! | distance de placement de boules de billard francais |
Topik de la barbe, pour nous les hommes | Y at-il un problème avec mon suivi chronopost ? |
Year's Best Fantasy and Horror en français ? | Traduction de l'hongrois vers le français |
Plus de sujets relatifs à : Y'a-t-il des hommes politiques francais qui ont fait de la prison? |