| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Dantiste | Reprise du message précédent :
Tu as compris ce que tu as écrit à quoi je répondais, ou tu viens de te coincer deux neurones ?
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 16:18:09 ![]() ![]() |
cocto81 |
|
Dantiste |
Mais qu'est-ce que tu racontes ???? --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 22-11-2009 à 16:57:27 |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
cocto81 |
|
sidela |
Dantiste |
Attendons... Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 22-11-2009 à 18:27:15 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
sidela | Gerard Collomb candidat a l'ouverture Sarkozyste "mais pas tout de suite" Message édité par sidela le 22-11-2009 à 18:55:00 |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 18:54:46 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 22-11-2009 à 19:06:00 |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
yoyo173 |
|
moonboots |
|
toum_toum Vivons masqués |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 22-11-2009 à 22:32:37 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 23:08:19 ![]()
il n'y a pas 15 jours ils disaient que Bergé avait laché Royal, aujourd'hui ils disent le contraire pour mieux enfoncer Royal, toujours coupable même quand elle se tait , lamentable. Et puis je suis pas certain qu'en prenant fait et cause pour le téléthon le gouvernement va en tirer avantage. Ils pensent sans doute que les français sont des fanas du téléthon, je suis de l'avis contraire, le principe est usé jusqu'à la corde, et le weekend télécon saoule les français plus qu'autre chose. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2009 à 23:11:07 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
moonboots |
|
Picardo |
Message édité par Picardo le 22-11-2009 à 23:39:50 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Dantiste |
Il est allé chez le coiffeur, comme Blond-blond, prince de Neuilly. Il s'est encore fait faucher une bonne idée.
Dantiste |
Ca a été un des premiers thèmes contestés de cette Déclaration.
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 00:10:24 ![]() Puis on sait bien que c'est les mecs de droite qui veulent se donner bonne conscience qui font des dons lors du Téléthon Sinon j'approuve pour Royal, l'UMP est quand même très forte pour se faire martyriser alors que leurs "cadres" sont parmi les plus grossiers et insultants des hommes politiques. Et alors que tout ne me fait pas gerber dans les "valeurs de droite" (même si je reste de gauche), juste ces personnages m'empêchent de ne serait-ce que considérer mettre un bulletin UMP. Message édité par Profil supprimé le 23-11-2009 à 00:10:35 |
moonboots | ils doivent aussi se traiter de noms d'oiseau à l'UMP mais on n'en a pas connaissance |
Dantiste |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |