| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 14:13:15 ![]() ![]() |
sidela |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
cocto81 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 14:21:52 ![]() http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
|
cocto81 |
|
sidela |
Message édité par sidela le 22-11-2009 à 14:26:13 |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 14:25:06 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 14:27:29 ![]() cela laisse rêveur... |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
korrigan73 Membré |
Dantiste | Une façon simple, claire, évidente de démontrer le grand bond en arrière du 6 mai 2007, et le chemin, à rebours vers le moyen-âge, parcouru depuis les derniers triturages de la constitution
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
korrigan73 Membré |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 22-11-2009 à 14:41:32 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 14:51:13 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cocto81 |
Message cité 2 fois Message édité par cocto81 le 22-11-2009 à 15:19:18 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Dantiste |
J'attends avec impatience que l'ump soit introduite en bourse par son patron pour que les chinois la bouffent LOLOL
cocto81 |
|
cocto81 |
|
surtout si en face Raffarin et Bertrand leur montrent la vraie voie de la démocratie et de la transparence véritables Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 22-11-2009 à 15:52:45 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cocto81 |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cocto81 |
|
Dantiste |
cocto81 |
|
Dantiste |
Tu as compris ce que tu as écrit à quoi je répondais, ou tu viens de te coincer deux neurones ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it