| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Dantiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 21:35:20 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est hallucinant ces débats que vous avez sur la "citoyenneté", c'est dingue comme ça vous fait parler. En Suisse on a jamais ce genre de discussion. Une fois sur a naturalisation mais c'était vraiment pas grand chose en face de vos tartines.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
moonboots |
|
moonboots |
|
Coolsteph |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 21:48:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 21:50:30 ![]()
|
Dantiste | Puisque le grand Zebulon l'a voulu, il l'a, son débat ! Ca va lui faire chaud au-dessus du périnée, j'ai l'impression --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Dantiste |
Les romains n'ont pas attendu que Yousef/Joshua grimpe sur la croix pour organiser leur vie commune dans la cité (politis). Il s'y sont pris bien avant Message édité par Dantiste le 03-12-2009 à 22:20:15 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
tourtour |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Dantiste |
Le monde à l'envers --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
rengzehn |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 03-12-2009 à 22:54:16 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
grao The visitor |
Je suis d'accord pour dire qu'un mois c'est un poil exagéré. Mais n'oublions pas que "critique de ban =ban " Message cité 3 fois Message édité par grao le 03-12-2009 à 22:56:45 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ignomo | Discours FN...certains d'entre vous l'utilisent pour diaboliser au maximum. Fasciste n'est pas suffisant ? Extrémiste alors ? Message édité par ignomo le 03-12-2009 à 23:05:19 |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 03-12-2009 à 23:05:01 |
grao The visitor |
Message cité 2 fois Message édité par grao le 03-12-2009 à 23:07:13 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ignomo | Proposons un sondage : Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 03-12-2009 à 23:08:18 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 23:12:49 ![]() Pour ozidivision, c'est peut-être juste la goutte qui fait déborder le vase.
|
doutrisor | L'identité nationale ?? Ce n'est pas une bande de bouffons singeant l'extrême-droite qui va m'apprendre à être français !! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 23:17:15 ![]()
|
ignomo | En attendant, Sarkozy a proposé un débat...est-il lancé ce débat ? Sinon, quand, selon quelles modalités ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 23:29:23 ![]()
|
kayatchi |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Dantiste |
Bah les deux hin !!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |