Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4800 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7860  7861  7862  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17704963
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-03-2009 à 17:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Dans leurs domaines respectif, ils sont plutôt qualifiés.

Eolas les effets de manche, Piketty les effets de poing :/

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 17:26:43  profilanswer

n°17704979
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2009 à 17:29:00  profilanswer

super_pourri a écrit :

Eolas les effets de manche, Piketty les effets de poing :/

Facile, facile :D

Respectez donc la présomption d'innocence monsieur :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17704992
Bollareck
Posté le 03-03-2009 à 17:29:56  profilanswer

wolfiounette a écrit :

wai mais t'as eu l'air de le citer comme si t'y adhérais :o

allez avoue, lepen il dit pas que des conneries non ?  [:chepakoi]

Bien sur que non, il ne dit pas que des conneries.

n°17704999
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 17:30:54  answer

Bollareck a écrit :

Bien sur que non, il ne dit pas que des conneries.

il en ecrit beaucoup, aussi [:ocube]

n°17705018
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2009 à 17:32:12  profilanswer

Je l'ai indirectement faite avant vous mon cher :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17705027
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 17:33:20  answer

LooSHA a écrit :

Je l'ai indirectement faite avant vous mon cher :o

Arf oue :/

On peut pas gagner a tous les coups [:djswad]

n°17705030
Bollareck
Posté le 03-03-2009 à 17:33:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et ?

J'adore, à propos de cette phrase (qu'elle soit authentique ou non), la réaction d'Eolas à un grincheux :

Citation :

il y a ceux qui sont pour, il y a ceux qui sont contre..si nous sommes toujours en démocratie, pourquoi n'en pas finir un fois pour toutes : faisons un référendum, immigration oui ou non? et si le oui l'emporte, et bien supprimons les frontières, les juges, les avocats, abolissons "les lois" ( qui sont des outils d'oppression dans les mains de ceux qui nous gouvernent )ouvrons les portes en grand pour que la "richesse " se répende sur "notre" pays. Mais non, pas le notre, "leur" pays, c'est MITTERAND qui l'a dit : " les étrangers sont ici chez eux!!". Et les français????

Citation :

► La reductio ad absurdum est un argument rhétorique qui n'a quelqu'intérêt que s'il est drôle, ce que n'est pas le cas de votre tentative. Votre glissement des frontières aux juges et aux avocats et aux lois révèle un schéma mental intéressant pour un psychanalyste. Oui, ouvrir les frontières permet aux richesses d'entrer. Comme disait un économiste fameux, pour protéger notre richesse, faut-il donc combler nos ports avec des rochers ? Et contrairement à votre représentation étriquée, la France n'est pas un placard à balai. Dire à un étranger qu'il est ici chez lui ne veut pas dire que ce n'est plus chez nous pour autant. L'hospitalité vous est-elle un sentiment inconnu ? Ca veut dire qu'il doit s'y sentir à l'aise, en sécurité, qu'il doit pouvoir y gouter le repos de l'âme qui fait si cruellement défaut dans son pays. Qu'il y jouit des mêmes droits que celui qui y est né : liberté, égalité, sûreté, propriété. Vous ne semblez pas vouloir le comprendre, peu m'importe : celui qui a peur chaque fois que son enfant traverse la rue, chaque fois qu'on sonne à sa porte ou qu'un policier le regarde, lui, il sait ce que cela veut dire.

Eolas

http://www.maitre-eolas.fr/2005/09/20/189-eduardo

J'adore ce verbiage abscons de la part d'une personne qui , de part son statut social ,  ne sera jamais concernée par les problèmes de cohabitations avec des personnes issues de cultures différentes de la sienne . C'est proprement savoureux. Mais ca concerne la forme. Sur le fonds, ce qu'il pense de l'immigration je m'en contrefous.  Ses opinions toutes faites , pétries de bon sentiments et d'idéalisme béat , il peut se les garder.  
 :jap:  

n°17705035
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-03-2009 à 17:33:58  profilanswer

Quelqu'un a-t-il une idée de pourquoi l'affaire des menaces de mort est aussi lourdement médiatisée ? Si j'en juge par le volume de courrier qui part depuis mon HP le concernant lui et certains de ses ministres, il doit être menacé de choses diverses et variées 10 fois par jour en moyenne :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17705038
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 17:34:19  answer

Bollareck a écrit :

Ses opinions toutes faites  

look who's talking [:haha]

n°17705044
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-03-2009 à 17:34:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Quelqu'un a-t-il une idée de pourquoi l'affaire des menaces de mort est aussi lourdement médiatisée ? Si j'en juge par le volume de courrier qui part depuis mon HP le concernant lui et certains de ses ministres, il doit être menacé de choses diverses et variées 10 fois par jour en moyenne :D

T'inquiète, bientôt ça sera distribution de cachetons et de GPS pour tout le monde !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 17:34:55  profilanswer

n°17705047
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 17:35:22  answer

Enzan a écrit :

Ces propos seront rapportees a qui de droit, Madame. Internet ne peut et ne doit pas devenir une zone de non-droit  [:super_pourri]

n°17705051
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2009 à 17:35:55  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est quoi déjà les adresses pour envoyer les menaces de mort ? On pourrait faire une mailing liste + chaîne [:dawa]

---------------
n°17705058
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 03-03-2009 à 17:36:54  profilanswer

Enzan a écrit :

et même albanel est visée  [:max evans]  
le fait que plusieurs personnes aient recu exactement le même contenu?  
si j'étais complotiste, je dirais de quoi justifier une prochaine loi?

---------------
topic guitare
n°17705065
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2009 à 17:37:54  profilanswer

Bollareck a écrit :

J'adore ce verbiage abscons de la part d'une personne qui , de part son statut social ,  ne sera jamais concernée par les problèmes de cohabitations avec des personnes issues de cultures différentes de la sienne . C'est proprement savoureux. Mais ca concerne la forme. Sur le fonds, ce qu'il pense de l'immigration je m'en contrefous.  Ses opinions toutes faites , pétries de bon sentiments et d'idéalisme béat , il peut se les garder.

Ah, un message bien de droite pour une fois :love:
Tu avais molli récemment, tu ressemblais presque à boubougna :/

---------------
n°17705067
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 17:37:55  answer

Surtout qu'en 95, des menaces, le juppe il a pas du en recevoir qu'une seule [:prodigy]

n°17705068
Bollareck
Posté le 03-03-2009 à 17:38:00  profilanswer

Enzan a écrit :

Il faut bien parler d'autre chose que de la crise et du contexte social houleux pour détourner un peu l'attention.  [:spamafote]

n°17705077
Prozac
Tout va bien
Posté le 03-03-2009 à 17:39:25  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est pas particulièrement abscons, désolé

Ca veut dire qu'un étranger qui vient en France est traité (en théorie) comme un homme, avec dignité et respect des droits qui sont les siens.

Et que ça ne veut pas dire que nous ne somme plus chez nous pour autant. T'as d'autres questions ?

Ou alors t'es encore en mode second degré ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17705079
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-03-2009 à 17:39:41  profilanswer

captain gouyou a écrit :

et même albanel est visée  [:max evans]  
le fait que plusieurs personnes aient recu exactement le même contenu?  
si j'étais complotiste, je dirais de quoi justifier une prochaine loi?

Je ne postais pas ça dans le sens "complot", mais ça m'étonne vraiment que ce truc soit autant médiatisé alors que je suis certaine que la plupart des chefs d'Etat (et leurs subalternes) partout dans le monde reçoivent des courriers de ce type très régulièrement.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17705080
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-03-2009 à 17:39:42  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il faut bien parler d'autre chose que de la crise et du contexte social houleux pour détourner un peu l'attention.  [:spamafote]

Faut arrêter avec cette propagande de gauche, relayée par des Schneidermann et autres Plenel !!!
C'est grave quand même ces histoires de menaces de mort !

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 03-03-2009 à 17:39:52

---------------
n°17705085
rengzehn
Posté le 03-03-2009 à 17:40:09  profilanswer

Enzan a écrit :

Parcequ'il sont au fond du trou dans les sondages de popularité ?

n°17705104
wolfiounet​te
Posté le 03-03-2009 à 17:41:44  profilanswer

Bollareck a écrit :

c'est un troll j'espere ?

tu crois qu'on a jamais vu de musulmans ? de gens d'afrique subsaharienne ou je-ne-sais-quoi-dautre ?

etrangement j'ai plus de sympathie pour un certain nombre d'entre eux que pour toi , comme quoi :o

edit : le pourfendage du politiquement correct, ca aussi c une arme favorite de lepen [:cerveau jap]

Message cité 2 fois
Message édité par wolfiounette le 03-03-2009 à 17:43:33
n°17705111
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-03-2009 à 17:42:34  profilanswer

super_pourri a écrit :

C'est grave quand même ces histoires de menaces de mort !

Oui et non. C'est grave si c'est effectivement sérieux et qu'on a un plan bien ficelé prêt à être mis à exécution. Or comme je le dis plus haut, des messages de menaces il(s) doi(ven)t en recevoir de tous les mecs un peu allumés aux 4 coins de la France...pourquoi médiatiser cette menace en particulier ? Le coup des balles 9mm doit être médiatique, je ne vois que ça. Les expéditeurs ont donc réussi leur coup.

---------------
n°17705147
dolohan
Busard amateur
Posté le 03-03-2009 à 17:47:12  profilanswer

Prozac a écrit :

C'est pas particulièrement abscons, désolé

Ca veut dire qu'un étranger qui vient en France est traité (en théorie) comme un homme, avec dignité et respect des droits qui sont les siens.

Et que ça ne veut pas dire que nous ne somme plus chez nous pour autant. T'as d'autres questions ?

Ou alors t'es encore en mode second degré ?

bah, ca sous tend le dumping social tout ca, c'est trés a droite comme position je trouve.
ouvrir les frontiere, accentuer la concurence sur la main d'oeuvre, en profiter pour baisser les couts salariaux...

n°17705157
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2009 à 17:48:32  profilanswer

wolfiounette a écrit :

edit : le pourfendage du politiquement correct, ca aussi c une arme favorite de lepen [:cerveau jap]

L'intolérance et la xénophobie sont de parfaits exemples d'incorrectitude - :whistle: - politique  :love:

---------------
n°17705158
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-03-2009 à 17:48:41  profilanswer

Enzan a écrit :

Je ne postais pas ça dans le sens "complot", mais ça m'étonne vraiment que ce truc soit autant médiatisé alors que je suis certaine que la plupart des chefs d'Etat (et leurs subalternes) partout dans le monde reçoivent des courriers de ce type très régulièrement.

des menaces 50 par jour mini
non, là, le truc, c'est justement qu'un même courrier avec le même objet (une balle) soit envoyé à plusieurs personnes dont certains qui sont pas si haut placé que ça qui a quand même de quoi intriguer...

---------------
we are the dollars and cents
n°17705166
Prozac
Tout va bien
Posté le 03-03-2009 à 17:49:22  profilanswer

dolohan a écrit :

bah, ca sous tend le dumping social tout ca, c'est trés a droite comme position je trouve.
ouvrir les frontiere, accentuer la concurence sur la main d'oeuvre, en profiter pour baisser les couts salariaux...

C'est pas du tout la position exprimée par Eolas ni par moi en tout cas.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17705181
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-03-2009 à 17:50:35  profilanswer

wolfiounette a écrit :

c'est un troll j'espere ?

tu crois qu'on a jamais vu de musulmans ? de gens d'afrique subsaharienne ou je-ne-sais-quoi-dautre ?

etrangement j'ai plus de sympathie pour un certain nombre d'entre eux que pour toi , comme quoi :o

il parlait juste du notable qui écrit ces textes sur un blog depuis son bel et vaste appartement parisien, pas de toi :o

---------------
we are the dollars and cents
n°17705190
dolohan
Busard amateur
Posté le 03-03-2009 à 17:51:08  profilanswer

Prozac a écrit :

C'est pas du tout la position exprimée par Eolas ni par moi en tout cas.

c'est le corolaire directe pourtant.  
si je veux augmenter les impots, je ne dis pas je vais augmenter les impots. je m'y prend autrement. mais le resultat est le meme.

n°17705216
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2009 à 17:54:18  profilanswer

Fender a écrit :

il parlait juste du notable qui écrit ces textes sur un blog depuis son bel et vaste appartement parisien, pas de toi :o

Il essaie juste d'habiter à côté de son lieu de travail, l'Ile de la Cité, et des étrangers il en côtoie plein au dépôt et dans la salle des pas perdus avec des balais [:super_pourri]

---------------
n°17705232
wolfiounet​te
Posté le 03-03-2009 à 17:57:07  profilanswer

Fender a écrit :

je suis dans mon appartement de versailles c'est surement pire  :pt1cable:  

de deux eolas, vu son métier d'avocat, il doit en voir des vertes et des pas mures donc wi c un vieux troll tout poisseux [:chtiungdor]

n°17705259
Prozac
Tout va bien
Posté le 03-03-2009 à 18:01:15  profilanswer

dolohan a écrit :

c'est le corolaire directe pourtant.  
si je veux augmenter les impots, je ne dis pas je vais augmenter les impots. je m'y prend autrement. mais le resultat est le meme.

Le respect des droits de l'homme ne serait qu'un vil appel d'air à l'insu de nos concitoyens  [:casterman]  

---------------
n°17705475
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-03-2009 à 18:28:34  profilanswer

Bon allez, petit Quizz politique :o

Qui a dit dans Paris Match...

Citation :

"C'est dans mon ministère que se joue l'avenir de l'humanité et de la France".

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17705490
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-03-2009 à 18:29:54  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Citation :

logiquement c'est l'écologie dont il s'agit, je dirais Borloo ou Jouanno

---------------
n°17705494
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-03-2009 à 18:30:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et ?

J'adore, à propos de cette phrase (qu'elle soit authentique ou non), la réaction d'Eolas à un grincheux :

Citation :

il y a ceux qui sont pour, il y a ceux qui sont contre..si nous sommes toujours en démocratie, pourquoi n'en pas finir un fois pour toutes : faisons un référendum, immigration oui ou non? et si le oui l'emporte, et bien supprimons les frontières, les juges, les avocats, abolissons "les lois" ( qui sont des outils d'oppression dans les mains de ceux qui nous gouvernent )ouvrons les portes en grand pour que la "richesse " se répende sur "notre" pays. Mais non, pas le notre, "leur" pays, c'est MITTERAND qui l'a dit : " les étrangers sont ici chez eux!!". Et les français????

Citation :

► La reductio ad absurdum est un argument rhétorique qui n'a quelqu'intérêt que s'il est drôle, ce que n'est pas le cas de votre tentative. Votre glissement des frontières aux juges et aux avocats et aux lois révèle un schéma mental intéressant pour un psychanalyste. Oui, ouvrir les frontières permet aux richesses d'entrer. Comme disait un économiste fameux, pour protéger notre richesse, faut-il donc combler nos ports avec des rochers ? Et contrairement à votre représentation étriquée, la France n'est pas un placard à balai. Dire à un étranger qu'il est ici chez lui ne veut pas dire que ce n'est plus chez nous pour autant. L'hospitalité vous est-elle un sentiment inconnu ? Ca veut dire qu'il doit s'y sentir à l'aise, en sécurité, qu'il doit pouvoir y gouter le repos de l'âme qui fait si cruellement défaut dans son pays. Qu'il y jouit des mêmes droits que celui qui y est né : liberté, égalité, sûreté, propriété. Vous ne semblez pas vouloir le comprendre, peu m'importe : celui qui a peur chaque fois que son enfant traverse la rue, chaque fois qu'on sonne à sa porte ou qu'un policier le regarde, lui, il sait ce que cela veut dire.

Eolas

http://www.maitre-eolas.fr/2005/09/20/189-eduardo

tant de bons sentiments résumés en un seul message.
C'est beau le langage eolassien.
Il est bientot mûr pour écrire les dialogues de "l'instit" :D  

n°17705522
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 18:34:50  answer

ozidivision a écrit :

tant de bons sentiments résumés en un seul message.
C'est beau le langage eolassien.
Il est bientot mûr pour écrire les dialogues de "l'instit" :D  

c'est pas faux :o

Enfin dans cet exemple précis, Eolas a parfaitement raison, mais bien souvent je le trouve un peu gonflant car enclin à la bien-pensance bobo :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 18:35:09
n°17705530
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2009 à 18:36:07  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Citation :

Besson ou Laporte :o :o :o

---------------
n°17705531
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-03-2009 à 18:36:12  profilanswer

surtout  ce genre de petite perle du mec qui se prend déjà pas pour de la merde.

Citation :

Votre glissement des frontières aux juges et aux avocats et aux lois révèle un schéma mental intéressant pour un psychanalyste.

:lol:

n°17705544
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-03-2009 à 18:37:45  profilanswer

ozidivision a écrit :

surtout  ce genre de petite perle du mec qui se prend déjà pas pour de la merde.

Citation :

Votre glissement des frontières aux juges et aux avocats et aux lois révèle un schéma mental intéressant pour un psychanalyste.

:lol:

sérieux ozy, la ramène pas face à ce type qui est quand même une référence, alors ton  "  :lol: " il est juste pathétique vois tu :/

---------------
Acceuil
n°17705552
Lhooq
Posté le 03-03-2009 à 18:39:00  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Citation :

Gilbert Montagné ou David Douillet  :o  

n°17705553
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-03-2009 à 18:39:10  profilanswer

super_pourri a écrit :

logiquement c'est l'écologie dont il s'agit, je dirais Borloo ou Jouanno

C'est effectivement Borloo, bravo. L'article ne précise pas s'il était sobre. (normalement pas).

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17705554
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-03-2009 à 18:39:16  profilanswer

ozidivision a écrit :

Eolas et piketty, les deux idoles de ce topic  :)

tu dis ça comme si c'était une tare :/ franchement :/

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7860  7861  7862  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)