Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4840 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7861  7862  7863  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17705554
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-03-2009 à 18:39:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

Eolas et piketty, les deux idoles de ce topic  :)

tu dis ça comme si c'était une tare :/ franchement :/

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 18:39:16  profilanswer

n°17705561
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-03-2009 à 18:40:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

sérieux ozy, la ramène pas face à ce type qui est quand même une référence, alors ton  "  :lol: " il est juste pathétique vois tu :/

une référence en quoi?
en psychiatrie/psychanalyse?  

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 03-03-2009 à 18:40:48
n°17705565
feer
Posté le 03-03-2009 à 18:40:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Quelqu'un a-t-il une idée de pourquoi l'affaire des menaces de mort est aussi lourdement médiatisée ?

Voyons voir, le chef d'état (ainsi qu'une dizaine (?) d'élus de haut rang) de ton pays reçoit par courrier des menaces de mort accompagnées d'une balle de 9mm et cela serait donc une information anodine ?

Pour mériter la une de liberation.fr il te faut combien de morts ?

---------------
Last FM
n°17705591
meriadeck
Posté le 03-03-2009 à 18:44:07  profilanswer

ozidivision a écrit :

une référence en quoi?

écoute tu sais très bin où je veux en venir. Ce mec te gène, parce que par sa connaissance et son appuie, il passe son temps sur son blog à contrecarrer et expliquer pourquoi le ministre de la justice fait dans la production industrielle de merde depuis son arrivée, un truc qui ferait passer la production annuelle de lisier en Bretagne pour de petits joueurs, et donc la seule chose que tu aies relevé, le seul argument que tu proposes, c'est même pas uen autre approche du texte de loi, non c'est juste "ce mec se prend pas pour de la merde" :/

Message édité par meriadeck le 03-03-2009 à 18:44:35

---------------
Acceuil
n°17705592
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-03-2009 à 18:44:17  profilanswer

feer a écrit :

Voyons voir, le chef d'état (ainsi qu'une dizaine (?) d'élus de haut rang) de ton pays reçoit par courrier des menaces de mort accompagnées d'une balle de 9mm et cela serait donc une information anodine ?

Au moins un attentat. Les lettres de menace, c'est à la porté de n'importe quel blagueur du dimanche.

n°17705611
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-03-2009 à 18:46:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

Au moins un attentat. Les lettres de menace, c'est à la porté de n'importe quel blagueur du dimanche.

Surtout tant que l'enquête n'en est qu'à ses balbutiements. Merci d'avoir compris ce que je voulais dire.

Feer > je dois déduire quoi de ton allusion à Libération, je te prie ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17705623
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-03-2009 à 18:48:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tout le monde à une balle de 9mm dans sa poche bien sur :o

n°17705628
wolfiounet​te
Posté le 03-03-2009 à 18:49:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

une référence en quoi?

en droit :o

n°17705630
ph75
Posté le 03-03-2009 à 18:49:39  profilanswer

feer a écrit :

Parce qu'y en a assez des fumigènes et de la désinformation: après l'ultragauche et le TGV (affaire totalement dégonflée, dossier vide malgré une armée de flics mobilisée dessus), l'affaire du Printemps (zéro piste), on se pose vraiment beaucoup de questions ...
Tout cela rappelle furieusement la fameuse affaire des courriers à l'Anthrax aux Etats Unix, pour lquelle il n'y a jamais eu non plus de mise en cause sérieuse ... en revanche l'impact sur l'opinion avait été maximal.

n°17705635
Dantiste
Posté le 03-03-2009 à 18:50:51  profilanswer

Il s'est fait remonter les paupières pour y voir plus clair question fiscalité, mais pas de chance, elles tombent encore plus.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 18:50:51  profilanswer

n°17705636
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-03-2009 à 18:50:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce n'est pas une faute de frappe, c'est un contre-sens parfait. Ce n'est pas la première fois que ça t'arrive je crois me souvenir. L'autre fois, c'était pas sur Sarkozy vu par la presse étrangère ? Un grand moment de ridicule :love:

Toujours rien sur l'évolution du nombre de gardes à vue mon petit ozi ? :(  

Dans les contresens d'Ozi, y a aussi celui où il prétend être anti-démago, alors que dans le même temps il applaudi les méthodes de sarko qui consiste à mentir aux gens pour se faire élire.

Il n'a jamais expliqué son raisonnement.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17705650
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-03-2009 à 18:52:48  profilanswer

boubougna a écrit :

Tout le monde à une balle de 9mm dans sa poche bien sur :o

Tu serais surpris...c'est loin d'être difficile à trouver en tout cas.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17705652
meriadeck
Posté le 03-03-2009 à 18:52:51  profilanswer

c'était qui  qui avait sorti le splendide "le populisme ça marche, pourquoi ne pas l'essayer"?

---------------
Acceuil
n°17705656
Dantiste
Posté le 03-03-2009 à 18:53:40  profilanswer

feer a écrit :

Tout aussi anodine que le dépôt de plainte pour cambriolage retrouvé déchiré en petits morceaux sur sa cheminée par Royal, lors d'un deuxième cambriolage.

---------------
n°17705662
feer
Posté le 03-03-2009 à 18:56:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Surtout tant que l'enquête n'en est qu'à ses balbutiements. Merci d'avoir compris ce que je voulais dire.

Il n'est pas utile de me prier :p  

Allusion à Libé ? Je ne vois pas...c'est le mot Libé qui te pose un problème ? tu n'aimes pas le journal ?
Change pour le Nouvel Obs si tu veux ... Le Figaro même ... soyons fous

---------------
Last FM
n°17705663
spartak01
Posté le 03-03-2009 à 18:56:14  profilanswer

Oauis, bof...
Entre la bien-pensance bobo qui parfois peut légitimement gonfler un tantinet et les grognements de ceux qui aiment hurler avec la meute du "bon sens populaire", mon choix est vite fait... :sarcastic:  

n°17705670
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-03-2009 à 18:56:56  profilanswer

feer a écrit :

Il n'est pas utile de me prier :p  

Allusion à Libé ? Je ne vois pas...c'est le mot Libé qui te pose un problème ? tu n'aimes pas le journal ?
Change pour le Nouvel Obs si tu veux ... Le Figaro même ... soyons fous

J'ai cru que c'était un moyen détourné de traiter un interlocuteur de gauchiste, stou :o

---------------
n°17705688
boubougna
Posté le 03-03-2009 à 18:59:08  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai cru que c'était un moyen détourné de traiter un interlocuteur de gauchiste, stou :o

euh, en meme temps y'a peu de droitiste ici, donc c'est presque un compliment sur ce topic  :o

et surpris qu'on trouve si facilement du 9mm

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 03-03-2009 à 18:59:22
n°17705694
Lhooq
Posté le 03-03-2009 à 19:00:04  profilanswer

Enzan a écrit :

ceci dit, des gauchistes qui lisent libé (et même libe.fr) il ne doit plus en rester beaucoup  :whistle:  

n°17705705
ph75
Posté le 03-03-2009 à 19:02:12  profilanswer

UMP : L’Union pour un Mouvement People

Citation :

Avec la nomination du chanteur Gilbert Montagné et de l'ex-judoka David Douillet à son secrétariat national, l'UMP entre dans l'ère, amorcée par Nicolas Sarkozy, des minorités médiatiquement visibles et s'offre ainsi définitivement à la politique spectacle. Le moment où Gala servira de lettre interne et officielle du Parti n'est probablement plus très loin...

Citation :

Après la mode des minorités visibles, l’UMP entre dans l’ère des minorités-médiatiquement-visibles-chargées-d’incarner-une-cause. Dans ces conditions, pourquoi ne pas confier à Johnny une mission sur l’exonération fiscale, à Stéphane Collaro  et Roland Magdane un rapport sur le thème ultra-sensible d'« humour et politique »? Et nommer Jean Reno et Christian Clavier ambassadeurs auprès de l’assemblée Territoriale de Corse, Didier Barbelivien à l’Industrie et au commerce extérieur, spécialement chargé des relations avec la Chine – il se murmure que sa chanson « Le Tibet c’est nous » aurait beaucoup plu à Pékin-, Laeticia Hallyday au « sauvetage des petits enfants du monde entier », Jean Marie Bigard, ambassadeur spécial au Vatican…  Arthur postulerait à une commission de réflexion sur le développement de l’audiovisuel français à l’Intérieur. Enfin, l’UMP envisage de mandater Véronique Genest et Yves Rénier pour une tournée estivale des commissariats afin de remonter le moral des troupes.

Les adhérents au Parti pourront alors prendre des nouvelles de l'UMP voire même de leurs chefs de sections dans Gala, Closer ou encore Voici.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 03-03-2009 à 19:02:38
n°17705714
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-03-2009 à 19:04:16  profilanswer

boubougna a écrit :

euh, en meme temps y'a peu de droitiste ici, donc c'est presque un compliment sur ce topic  :o

Plusieurs chasseurs que je connaissais dans ma région (Ariège/Haute-Garonne) avaient du 9mm dans un fond de tiroir. Pour ce qui est des munitions, ils se fournissaient en...Andorre [:spamafote]

Alors vu que là il était surtout question de munitions et pas forcément de l'arme qui va avec -et qui doit être plus chiante à trouver-, ça doit être accessible à n'importe quel allumé un tant soit peu opiniâtre et organisé.

---------------
n°17705733
ph75
Posté le 03-03-2009 à 19:07:35  profilanswer

Enzan a écrit :

L'allusion à Libé tombe effectivement à plat car justement Libé a été très critiqué lors de l'affaire du TGV pour avoir aussitôt, dés la première édition suivant les "révélations", enfourché sans recul la thèse policière, avec un fameux édito de Joffrin qui a du lui valoir un paquet de courrier ...  

n°17705736
boubougna
Posté le 03-03-2009 à 19:07:52  profilanswer

Enzan a écrit :

Plusieurs chasseurs que je connaissais dans ma région (Ariège/Haute-Garonne) avaient du 9mm dans un fond de tiroir. Pour ce qui est des munitions, ils se fournissaient en...Andorre [:spamafote]

Alors vu que là il était surtout question de munitions et pas forcément de l'arme qui va avec -et qui doit être plus chiante à trouver-, ça doit être accessible à n'importe quel allumé un tant soit peu opiniâtre et organisé.

y'a vraiment des gens "bizarres" ... Bref, après que ca fasse la une, c'est de l'info web, la une change 4 fois par jour. Et puis "ministre // balle" ca fait vendeur

n°17705828
Dantiste
Posté le 03-03-2009 à 19:20:12  profilanswer

boubougna a écrit :

Bof.... du 9 mmm, c'est d'un vulgaire... juste bon pour un ravagé d'Unité Radicale..

Rafiq Hariri est mort en passant devant une camionnette bourrée de près de 1800 kg d'explosifs divers et variés, c'est autrement plus sûr pour atteindre la cible. Faire un mélange AZF-like, c'est à la portée d'un ado qui s'est fait offrir la panoplie du petit chimiste [:nicolas89]  

Ca ma rappelle qu'un ado yankee avait construit une bombe atomique dans le jardin de sa maman, qui trouvait son petit chérubin très précoce... Lui manquait plus que la petite dose d'uranium pour faire sauter la ville  :lol:  

Sarkozy ne joue pas avec ces produits strictement prohibés, il se contente d'allumer consciencieusement la mèche de l'explosion sociale.

---------------
n°17705869
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-03-2009 à 19:25:03  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Bon allez, petit Quizz politique :o

Qui a dit dans Paris Match...

Citation :

"C'est dans mon ministère que se joue l'avenir de l'humanité et de la France".

Kouchner ?  

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°17705876
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-03-2009 à 19:25:53  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est effectivement Borloo, bravo. L'article ne précise pas s'il était sobre. (normalement pas).

Oui c'est bien ce que je disais. C'est Borloo  :o

---------------
n°17705890
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-03-2009 à 19:28:02  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est effectivement Borloo, bravo. L'article ne précise pas s'il était sobre. (normalement pas).

Dommage, j'aurais préféré qu'il s'agisse de Besson :o

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17705909
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-03-2009 à 19:30:01  profilanswer

Réforme de l'audiovisuel: le Conseil constitutionnel valide l'essentiel

http://fr.news.yahoo.com/2/2009030 [...] 6f567.html

Citation :

Le Conseil a donné son aval à la nomination des présidents de France Télévision et de Radio France par le président de la République, après avis conforme du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) et de commissions du Parlement, qui peuvent exercer un droit de veto à la majorité des trois cinquièmes.

etc...

Bon bah ça c'est fait...

---------------
n°17705959
Dantiste
Posté le 03-03-2009 à 19:38:32  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Le Conseil a donné son aval à la nomination des présidents de France Télévision et de Radio France par le président de la République, après avis conforme du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) et de commissions du Parlement, qui peuvent exercer un droit de veto à la majorité des trois cinquièmes.

etc...

Bon bah ça c'est fait...

Dire qu'il va falloir détricoter tout ces abus de pouvoir dans 3 ans... Quelle perte de temps pour le pays   :sarcastic:  

---------------
n°17705960
Prozac
Tout va bien
Posté le 03-03-2009 à 19:38:35  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

etc...

Bon bah ça c'est fait...

+ le parlement n'a plus qu'un avis consultatif sur la destitution du président de ces sociétés.

Les commentaires sur le fig pour la nomination de montagné et douillet  [:prozac]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17705985
roscocoltr​an
Posté le 03-03-2009 à 19:41:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui et?

Encore une fois, vous acceptez que certains journaux soient de gauche mais vous refusez qu'une chaine privée soit plutot à droite.
Je ne  vois pas où est le problème.

C'est comme pour les démagos, ils ne te posent pas de problème sauf quand ils sont dans le camp d'en face. Là ça devient détestable et une insulte à la république.

Comment compte-tu le temps de parole d'un pernaud qui oriente son journal vers la droite ? Tu sais que le CSA impose des règles, n'est-ce pas ?

---------------
n°17706004
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-03-2009 à 19:43:48  profilanswer

Prozac a écrit :

+ le parlement n'a plus qu'un avis consultatif sur la destitution du président de ces sociétés.

Les commentaires sur le fig pour la nomination de montagné et douillet [:prozac]

J'ose même plus les lire... :sweat:  

Bon sinon :

Citation :

A l’occasion de l’arrestation dans la rue, le 17 février, d’un compagnon d’Emmaüs en situation irrégulière, le responsable de la communauté située à la Pointe Rouge à Marseille a été mis en garde à vue: il avait refusé de communiquer aux forces de l'ordre les noms de ses résidents "ayant une consonance étrangère hors espace Schengen" (sic).

A la suite de cette affaire abracadabrante, etc...

http://www.rue89.com/2009/03/03/ch [...] on-enferme

---------------
n°17706005
roscocoltr​an
Posté le 03-03-2009 à 19:43:52  profilanswer

Pour la baisse de la TVA dans la restauration, c'est fou comme les fanboy applaudissent le succès de sarko avant même de savoir ce qu'il a cédé dans sa part du compromis. Quand à la baisse des tarifs, je vous la joue:

haem haem :o

Spoiler :

"Ba oui, mais c'est la crise hein!  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 03-03-2009 à 19:44:09

---------------
n°17706241
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 20:15:12  answer

roscocoltran a écrit :

Pour la baisse de la TVA dans la restauration, c'est fou comme les fanboy applaudissent le succès de sarko avant même de savoir ce qu'il a cédé dans sa part du compromis. Quand à la baisse des tarifs, je vous la joue:

haem haem :o

Spoiler :

"Ba oui, mais c'est la crise hein!  [:heow]

La baisse de la TVA, c'est vraiment une mesure populaire, car la TVA, c'est l'impôt le plus injuste  :o  

Un repas à 85€ avec une TVA à 19.60%, va passer à 75€ soit une "économie attendue" de 10€ pour le "client".

Sur une base de repas à 25€, ce dernier passe à 22€ avec une TVA à 5.5% soit une baisse de 3€.

Et le repas à 12€, si l'on considère toujours que le professionnel va répercuter la baisse de la TVA sur le prix de vente, passerait à 10€60, soit une baisse de 1€40.  :bounce:  

Résultat, celui qui fait 20 repas à 85€ par mois économiserait 200€/mois, et celui qui se fait 20 routiers: 22€80, c'est qui est proprement monstrueux et injuste.

Ainsi la réalité s'accommode bien de ce genre de problématique: Seul le routier baissera très légèrement son prix, les deux autres ne bougeront pas. C'est ça la droite.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 20:16:13
n°17706259
Altarius
As de la digression
Posté le 03-03-2009 à 20:18:08  profilanswer

Hein ? C'est l'impôt le plus juste ! [:super_pourri]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°17706300
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-03-2009 à 20:23:41  profilanswer

DONE  :o  ( déterrage de post honteux, oui je sais )

n°17706311
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 20:25:14  answer

Altarius a écrit :

Hein ? C'est l'impôt le plus juste ! [:super_pourri]

Il est injuste mais soyez assuré que nos professionnels de la gastronomie française se garderont bien de répercuter aux riches cette baisse indécente de la TVA sur les hauts repas  :o  

Non, ils vont plutôt en profiter pour augmenter les salaires, c'est évident  :o

n°17706392
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 20:33:35  answer

Prenons un restaurateur qui fait un chiffre d'affaire quotidien moyen de 1400 euros, en considérant que l'établissement est ouvert 25 jours par mois, on arrive à un CA mensuel de 35000€.

Avec une TVA à 19.60%, cela fait 29264€ HT * 1.055  on arrive à 30874TTC

soit 4126€ de TVA en moins à payer par mois, sur 12 mois, c'est un cadeau de 49512€, et oui, tout de même  :bounce:  

n°17706412
olivierau
Posté le 03-03-2009 à 20:35:23  profilanswer

les deficits sont passez monstrueux pour que l'on repenses a ca  :sarcastic:  

le mec qu'as deja du mal a finir son mois  ou passe ses mois en chomage partiel , tva a 5.5 ou a 19.6 il ira pas au restau  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par olivierau le 03-03-2009 à 20:35:50
n°17706476
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 20:41:49  answer

olivierau a écrit :

les deficits sont passez monstrueux pour que l'on repenses a ca  :sarcastic:  

le mec qu'as deja du mal a finir son mois  ou passe ses mois en chomage partiel , tva a 5.5 ou a 19.6 il ira pas au restau  :ange:

http://img9.imageshack.us/img9/6338/omcbead.gif

n°17706512
wolfiounet​te
Posté le 03-03-2009 à 20:45:41  profilanswer

j'adore le gvt  

"c'est la merde mais si on avait pas mené notre pol ca aurait été pire"

:lol:

et ^puis quand ca allait bien n"wai mais attention si vous libéralisez pas , bin ca ira moins bien"

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7861  7862  7863  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)