| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 15:24:47 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bollareck |
Message cité 4 fois Message édité par Bollareck le 01-04-2009 à 15:26:18 |
xilebo noone |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Lhooq |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 15:32:44 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rengzehn |
|
Bollareck |
Message édité par Bollareck le 01-04-2009 à 15:44:34 |
Lhooq |
|
thurfin la clarté dans la confusion | c'est bizard tu parles festoches mais les plus gros sont en génral soit dans des petites villes soit en paysannerie, des ciné y'en a un peu partout (puis bon vu les fillms en ce moment |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Bollareck |
|
Bollareck |
|
Bollareck |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | ce qui me fait marrer c'est "pas de festival",je suis à 20 KM du plus gros festival Français,les vielles charrues.
|
rengzehn |
Je voulais insister surtout sur le fait que les gens de droite sont persuadés de savoir ce qui est bien et ce qui est mal, je le rencontre souvent chez les droiteux, discours paternalistes et autoritaire. Que je retrouve completement chez Sarko d'ailleurs. Surement un héritage si cher des racines très chrétiennes et religieuses de ce parti. Typiquement l'intolérence et le mépris de ce qui est différent. Les droiteux sont souvent homophobes et racistes par exemple. ET plutot que "réalistes" je dirais "primaires" il y a quand meme des millions voire dizaine de millions d'électeurs de sarko qui ne connaissent pas ce que veux dire le sigle "UMP". Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 01-04-2009 à 15:52:16 |
woo Old Man Logan | Tu dis
Alors oui j'ai pas de chiffres en tête (toi non plus) et lorsque j'entends pas mal de gens parler, l'idée de vivre dans des endroits plus calmes de leur déplairait pas. Bref on est tous en train de parler de ce qu'on voit/entend pas d'études précises. Edit : tu parles aussi de les musées/sorties etc ..... Message édité par woo le 01-04-2009 à 15:51:12 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Lhooq | Bollareck, ta science du troll me fait douter que hfr te paye (ou te récompense en nature |
Bollareck |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
la belle affaire quoi, t'as vraiment un esprit d'analyse exceptionnel... mais bon, c'est exactement dans le cheminement "quand on veut on peut", pour toi, si les gens voulaient habiter à la campagne, ils y habiteraient déjà, j'imagine, c'est ça ? Message édité par Fender le 01-04-2009 à 15:54:42 --------------- we are the dollars and cents |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Lhooq |
|
|
|
|
Lhooq |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |