| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 19:15:08 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
boober Compromis, chose due |
je me demande a quelle sauce vont etre mangé les infos sur la greve dans les media en effet wait & see mais une annonce fracassante ne serait pas etonnante pour etouffer l'affaire et eviter le sujet dans les medias. surtout si la greve est tres suivie. en revanche si la greve est pas tres suivie je ne doute pas que ça va etre le sujet des medias pendant plusieurs jours, occultant le reste. vive la Sarkozystocratie. Message édité par boober le 28-01-2009 à 19:27:27 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
spartak01 |
|
CHubaca Couillon |
|
spartak01 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 19:44:52 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
t-w HDBNG club | je parlais justement des mutations sanctions Sarkozyennes comme moyen de muselage, ici meme, il ya quelques jours... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
meriadeck arme de distractions massives |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | http://www.lefigaro.fr/economie/20 [...] -mois-.php
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
CHubaca Couillon |
|
kizkoool |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 22:24:42 ![]()
Je crois en rien à des chiffres bidons d'un ministère bidon
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 23:00:04 |
wolfiounette |
Message édité par wolfiounette le 28-01-2009 à 22:36:42 |
fannypoulain |
|
wolfiounette |
|
phila |
Blair witch |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
phila | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Dantiste |
C'est quoi ces grosses conneries ???
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste | Ca a été pareil pour les jeunes de La Courneuve, ca a été pareil pour les juges, ca a été pareil pour les cheminots. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Ethnik ...At the speed of life |
|
phila | donc on peut tout leur passer --------------- Rien mais souvent chafouin... |
CHubaca Couillon |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
CHubaca Couillon |
|
phila |
t-w HDBNG club | http://www.google.com/hostednews/a [...] oDFDaH5pKg
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 29-01-2009 à 00:00:58 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it