Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5182 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7533  7534  7535  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17373572
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-01-2009 à 19:15:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais c'est tout à fait normal en fait :
il peut pas se permettre d'aller à l'étranger  
il peut pas prendre le risque de s'exposer (directement : tomates et piques, ou indirectement : vanne incontrôlable qui finit sur Youtube) en public

Autant rester au pieu avec Carla  :ange:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 19:15:08  profilanswer

n°17373602
xilebo
noone
Posté le 28-01-2009 à 19:18:46  profilanswer

lesamericains a écrit :

c'est moi ou j'ai l'impression que Sarko est complètement flippé pour sa sécurité ?

je pense notemment aux propos qu'il avait eu sur les monarques à qui on coupe la tete, les déploiements de police démesurés à la moindre sortie et les bains de foule qu'il évite soigneusement ?

Hier, N. Sarkozy a visité mon entreprise (je passe les détails sur le fait que notre patron nous a foutu la honte grave  :sweat: ), il y avait sans mentir au moins 200 gendarmes, des snipers, la brigade de déminage, le chien renifleur de bombe, les policiers du RAID, un gars qui le suivait tout le temps avec 2 valises, et l autre avec une mallette (ça devait être une mallette pare balles), et encore des dizaines d'autre.
Interdiction de rentrer après 8h30 (il est arrivé à 11h30), et interdiction de sortir pendant qu'il était dans le batiment.
On a pas beaucoup bossé ce matin là  :o

n°17373622
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-01-2009 à 19:20:56  profilanswer

[:cbrs]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17373625
xilebo
noone
Posté le 28-01-2009 à 19:21:06  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

Qu'est-ce que cela veut dire ? On dit à ton gosse, fais la filière économique, tu pourras faire de l'économie et à l'arrivée ils ne peuvent pas se présenter

euh, il a vraiment dit ca avec ces mots là ? il est populiste certes, mais surpris qu'il utilise ces termes là, à moins que cela ne soit "la reprise" du journaliste ?

Oui il a dit ça texto (il a employé plusieurs fois le mot gosse d'ailleurs). Ça m'avait surpris aussi.

n°17373673
boober
Compromis, chose due
Posté le 28-01-2009 à 19:26:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

je suis sûr qu'on va avoir droit a une annonce "son Altesse Sérénissime a le plaisir de vous annoncer la naissance prochaine d'un héritier" ou "Exclu: Cecilia revient! Carla boutée hors du palais" ou "Il relibère Bétancourt"

je me demande a quelle sauce vont etre mangé les infos sur la greve dans les media en effet :/

wait & see mais une annonce fracassante ne serait pas etonnante pour etouffer l'affaire et eviter le sujet dans les medias. surtout si la greve est tres suivie.

en revanche si la greve est pas tres suivie je ne doute pas que ça va etre le sujet des medias pendant plusieurs jours, occultant le reste.

vive la Sarkozystocratie.

Message édité par boober le 28-01-2009 à 19:27:27

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°17373691
spartak01
Posté le 28-01-2009 à 19:29:20  profilanswer

boubougna a écrit :

Sans connaitre le nombre exact, tu peux faire une estimation (à 100 00 près ? chiffre évoqué plus haut).
et encore une fois, en // de notre discussion je cherche "le" nombre de fonctionnaires en france et pas trouvable pour l'instant :o

Tu cherches le nombre d'agents de la Fonction Publique ? De quel Fonction Publique ? y'en a 3...
OU alors le nombre de postes ? Au total en ou ETP (Equivalents temps plein) ?
Santini mélangeait les trois selon ce qu'il disait... :lol:

n°17373727
CHubaca
Couillon
Posté le 28-01-2009 à 19:32:18  profilanswer

[:rofl]

n°17373738
spartak01
Posté le 28-01-2009 à 19:33:42  profilanswer

xilebo a écrit :

Hier, N. Sarkozy a visité mon entreprise (je passe les détails sur le fait que notre patron nous a foutu la honte grave  :sweat: ), il y avait sans mentir au moins 200 gendarmes, des snipers, la brigade de déminage, le chien renifleur de bombe, les policiers du RAID, un gars qui le suivait tout le temps avec 2 valises, et l autre avec une mallette (ça devait être une mallette pare balles), et encore des dizaines d'autre.
Interdiction de rentrer après 8h30 (il est arrivé à 11h30), et interdiction de sortir pendant qu'il était dans le batiment.
On a pas beaucoup bossé ce matin là  :o

Ton patron a la chance de pas être un fonctionnaire, alors... :o  

Citation :

"C'est ce qui s'appelle un passage express. Un peu plus de six mois après sa nomination, en juillet 2008, Jean Charbonniaud, préfet de la Manche, est déjà muté. Une « mise au placard » qui se murmurait dans les couloirs depuis la visite présidentielle très chahutée à Saint-Lô du 12 janvier dernier.
Une visite qui a déçu les partisans du président qui n’ont pu l’approcher et qui a été qualifiée de « ratée » par les syndicats. Nicolas Sarkozy aurait souhaité un bain de foule : mais seule une vingtaine d’aficionados avaient pu franchir le cordon de sécurité des 500 CRS. Il ne voulait pas être dérangé par les manifestants : la place du centre culturel, lieu de son discours, en était pourtant cernée. Et des chaussures et autres projectiles ont volé au passage du cortège présidentiel. Furieux, le Président avait marqué à plusieurs reprises son énervement hors caméra."

http://www.saint-lo.maville.com/ac [...] 4_actu.Htm
C'te popularité.... :lol:  :lol:  :lol:  

n°17373766
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 19:37:04  answer

quant on voit la grande qualitay des personnes ayant un bac ES (dont notre Grand Vizir national) que présente le site, on s'aperçoit que Sarkozy a bien raison, et que le bac S, c'est le Bien :o  

/troll

n°17373836
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-01-2009 à 19:44:52  profilanswer

boubougna a écrit :

Sans connaitre le nombre exact, tu peux faire une estimation (à 100 00 près ? chiffre évoqué plus haut).
et encore une fois, en // de notre discussion je cherche "le" nombre de fonctionnaires en france et pas trouvable pour l'instant :o

Vous le faites exprès ?

J'ai posté une réponse à Bollareck ce matin :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17368339

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 19:44:52  profilanswer

n°17373889
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-01-2009 à 19:49:51  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ton patron a la chance de pas être un fonctionnaire, alors... :o  

Citation :

"C'est ce qui s'appelle un passage express. Un peu plus de six mois après sa nomination, en juillet 2008, Jean Charbonniaud, préfet de la Manche, est déjà muté. Une « mise au placard » qui se murmurait dans les couloirs depuis la visite présidentielle très chahutée à Saint-Lô du 12 janvier dernier.
Une visite qui a déçu les partisans du président qui n’ont pu l’approcher et qui a été qualifiée de « ratée » par les syndicats. Nicolas Sarkozy aurait souhaité un bain de foule : mais seule une vingtaine d’aficionados avaient pu franchir le cordon de sécurité des 500 CRS. Il ne voulait pas être dérangé par les manifestants : la place du centre culturel, lieu de son discours, en était pourtant cernée. Et des chaussures et autres projectiles ont volé au passage du cortège présidentiel. Furieux, le Président avait marqué à plusieurs reprises son énervement hors caméra."

http://www.saint-lo.maville.com/ac [...] 4_actu.Htm
C'te popularité.... :lol:  :lol:  :lol:  

tu oublies le principal, la mutation du préfet oO'

---------------
Acceuil
n°17373968
t-w
HDBNG club
Posté le 28-01-2009 à 19:58:43  profilanswer

je parlais justement des mutations sanctions Sarkozyennes comme moyen de muselage, ici meme, il ya quelques jours...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°17374082
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-01-2009 à 20:13:46  profilanswer

c'est quand même dingue.

---------------
Acceuil
n°17374148
phila
Posté le 28-01-2009 à 20:23:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est quand même dingue.

ça ne devait être qu'un fonctionnaire gauchiste passant son temps au bistrot :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17374214
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 28-01-2009 à 20:29:35  profilanswer

phila a écrit :

ça ne devait être qu'un fonctionnaire gauchiste passant son temps au bistrot :o

Borloo :ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17374454
woo
Old Man Logan
Posté le 28-01-2009 à 20:52:20  profilanswer

Bon bah elle va bientot pouvoir voir son mec tous les jours intra muros :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°17375376
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-01-2009 à 21:59:58  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/economie/20 [...] -mois-.php

Citation :

Le succès de la loi sur les heures sup

EXCLUSIF - Selon un rapport de Bercy, 5,5 millions de Français ont fait 750 millions d'heures supplémentaires en 2008. Ils ont touché 150 euros en moyenne par mois, soit environ 10% de salaire en plus pour ces salariés.

Que pèsent les heures supplémentaires dans le budget des ménages et de l'État ? Combien d'entreprises accordent des heures supplémentaires ? Quel est le gain pour la croissance française ? En présentant la loi travail emploi pouvoir d'achat (Tepa) votée en août 2007 , le gouvernement s'était engagé auprès du Parlement à répondre à toutes ces questions au bout d'un an. Les services de Christine Lagarde, la ministre de l'Économie et de l'Emploi, viennent de transmettre leur rapport aux présidents des commissions des finances de l'Assemblée nationale et du Sénat. Ce document de 20 pages, que Le Figaro s'est procuré, se concentre uniquement sur l'article 1 de la loi Tepa, le plus emblématique car il traduisait économiquement le slogan «travailler plus pour gagner plus», en exonérant de charges et d'impôts toutes les heures supplémentaires.

10 % de salaire en plus

Selon Bercy, le volume d'heures supplémentaires effectuées par les salariés du secteur agricole et non agricole «se situerait aux alentours de 750 millions en 2008 et concernerait environ 5,5 millions de salariés». Le revenu fiscal médian des salariés ayant déclaré des heures supplémentaires s'élève à 18 149 euros. Le gouvernement y verra sûrement le signe que la loi a profité aux travailleurs les plus modestes. Ces derniers ont touché, en moyenne, un peu plus de 150 euros par mois. «Effectuer des heures supplémentaires rapporte donc près de 1 800 euros par an », selon le rapport. Soit environ 10% de salaire en plus pour les salariés concernés.

Dans le détail, ces chiffres connaissent de fortes disparités : le rapport démontre une grande inégalité des Français devant les heures supplémentaires qui restent toujours soumises à la discrétion du patron. De façon surprenante, les entreprises les plus petites ont peu recours au dispositif d'exonération de charges : 35% des entreprises de moins de 10 salariés l'utilisent, contre 80 % de celles ayant plus de 2 000 salariés. «La part d'entreprise utilisant les exonérations de charges est plus élevée en moyenne dans l'industrie, la construction, le commerce, les hôtels, café-restaurants et les transports», explique le rapport et le dispositif est plus utilisé dans les départements ruraux que dans les zones urbaines : «Les Alpes, la Corse et le Massif central font un usage deux à trois plus important de la mesure que le grand bassin parisien …»

Un coût de 4,4 milliards

Au final, Bercy évalue le coût de ce dispositif pour le budget de l'État à 4,4 milliards d'euros. «L'effet favorable sur le PIB est de près de 0,15%, soit environ la moitié de l'effet favorable sur la croissance de la loi Tepa», indique le rapport. Il n'y a qu'un seul point sur lequel le ministère de l'Économie se garde bien de trancher : quel a été l'impact de l'exonération des charges sociales sur l'augmentation des heures supplémentaires ? La difficulté vient du fait qu'avant la loi Tepa, le seul instrument de mesure des heures supplémentaires était l'enquête Acemo réalisée auprès de 33 500 entreprises de plus de dix salariés par la Dares. Elle est «entourée d'une marge notable d'incertitude», selon Bercy, car les employeurs ont toujours eu tendance à minorer le recours aux heures supplémentaires.

Selon cette enquête, le nombre d'heures supplémentaires était de 630 millions en 2006. Si l'on prend cette base incertaine, la loi Tepa a donc accru de 20% le montant des heures supplémentaires effectuées en France. Un franc succès mais pas une révolution.

---------------
n°17375402
CHubaca
Couillon
Posté le 28-01-2009 à 22:02:23  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

EXCLUSIF - Selon un rapport de Bercy, 5,5 millions de Français ont fait 750 millions d'heures supplémentaires en 2008. Ils ont touché 150 euros en moyenne par mois, soit environ 10% de salaire en plus pour ces salariés.

Que pèsent les heures supplémentaires dans le budget des ménages et de l'État ? Combien d'entreprises accordent des heures supplémentaires ? Quel est le gain pour la croissance française ? En présentant la loi travail emploi pouvoir d'achat (Tepa) votée en août 2007 , le gouvernement s'était engagé auprès du Parlement à répondre à toutes ces questions au bout d'un an. Les services de Christine Lagarde, la ministre de l'Économie et de l'Emploi, viennent de transmettre leur rapport aux présidents des commissions des finances de l'Assemblée nationale et du Sénat. Ce document de 20 pages, que Le Figaro s'est procuré, se concentre uniquement sur l'article 1 de la loi Tepa, le plus emblématique car il traduisait économiquement le slogan «travailler plus pour gagner plus», en exonérant de charges et d'impôts toutes les heures supplémentaires.

10 % de salaire en plus

Selon Bercy, le volume d'heures supplémentaires effectuées par les salariés du secteur agricole et non agricole «se situerait aux alentours de 750 millions en 2008 et concernerait environ 5,5 millions de salariés». Le revenu fiscal médian des salariés ayant déclaré des heures supplémentaires s'élève à 18 149 euros. Le gouvernement y verra sûrement le signe que la loi a profité aux travailleurs les plus modestes. Ces derniers ont touché, en moyenne, un peu plus de 150 euros par mois. «Effectuer des heures supplémentaires rapporte donc près de 1 800 euros par an », selon le rapport. Soit environ 10% de salaire en plus pour les salariés concernés.

Dans le détail, ces chiffres connaissent de fortes disparités : le rapport démontre une grande inégalité des Français devant les heures supplémentaires qui restent toujours soumises à la discrétion du patron. De façon surprenante, les entreprises les plus petites ont peu recours au dispositif d'exonération de charges : 35% des entreprises de moins de 10 salariés l'utilisent, contre 80 % de celles ayant plus de 2 000 salariés. «La part d'entreprise utilisant les exonérations de charges est plus élevée en moyenne dans l'industrie, la construction, le commerce, les hôtels, café-restaurants et les transports», explique le rapport et le dispositif est plus utilisé dans les départements ruraux que dans les zones urbaines : «Les Alpes, la Corse et le Massif central font un usage deux à trois plus important de la mesure que le grand bassin parisien …»

Un coût de 4,4 milliards

Au final, Bercy évalue le coût de ce dispositif pour le budget de l'État à 4,4 milliards d'euros. «L'effet favorable sur le PIB est de près de 0,15%, soit environ la moitié de l'effet favorable sur la croissance de la loi Tepa», indique le rapport. Il n'y a qu'un seul point sur lequel le ministère de l'Économie se garde bien de trancher : quel a été l'impact de l'exonération des charges sociales sur l'augmentation des heures supplémentaires ? La difficulté vient du fait qu'avant la loi Tepa, le seul instrument de mesure des heures supplémentaires était l'enquête Acemo réalisée auprès de 33 500 entreprises de plus de dix salariés par la Dares. Elle est «entourée d'une marge notable d'incertitude», selon Bercy, car les employeurs ont toujours eu tendance à minorer le recours aux heures supplémentaires.

Selon cette enquête, le nombre d'heures supplémentaires était de 630 millions en 2006. Si l'on prend cette base incertaine, la loi Tepa a donc accru de 20% le montant des heures supplémentaires effectuées en France. Un franc succès mais pas une révolution.

et combien d'intérim détruit ? :ange:

n°17375460
Handsome d​evil
Posté le 28-01-2009 à 22:07:05  profilanswer

*/ mode super_pourri ON

Comme (trop) souvent, nos Ministres jouent les modestes en ne prenant en compte que les heures supplémentaires payées comme telles. Il y aurait pourtant matière à se gargariser en comptant les heures non déclarées, les contrats de 30h + 5h gracieusement défiscalisées... Non, je vous le dit, il faut rendre justice à ces braves gens.

:o  

(Sinon je veux bien faire des heures sup' moi. Mon chef n'est pas contre, mais mon super chef dit qu'il ne les paiera pas. Donc je ne les fait pas. Encore la faute de l'Europe)

Message édité par Handsome devil le 28-01-2009 à 22:08:22

---------------
Zvarri !
n°17375583
kizkoool
Posté le 28-01-2009 à 22:13:42  profilanswer

j_ef a écrit :

1 année aux 35 heures ca fait à peu près 1500 heures, donc 750 millions d'heures ca représente 500 000 emplois. Ca me parrait beaucoup.

Le président l'avait promis. Il a tenu sa promesse.

Les feignants brairont demain dans la rue pendant que la majorité silencieuse sera au turbin ... à travailler plus pour gagner plus.

n°17375614
Handsome d​evil
Posté le 28-01-2009 à 22:15:39  profilanswer

kizkoool a écrit :

Il avait promis de détruire des emplois ?  
On l'avait raté celle ci.

---------------
Zvarri !
n°17375736
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 22:24:42  answer

super_pourri a écrit :

Citation :

[u]EXCLUSIF - Selon un rapport de Bercy, 5,5 millions de Français ont fait 750 millions d'heures supplémentaires en .

Je crois en rien à des chiffres bidons d'un ministère bidon  :o

Citation :

Sarkozy cherche les chercheurs… et les trouve !

A force de multiplier les provocations à l'égard de nos cerveaux les plus brillants, le président s'est mis à dos toute la recherche française. Et il va comprendre que la recherche, quand on la cherche, on la trouve !

Sourd aux revendications mais pas muet, notre président de la République bourré de tics a affiché le 22 janvier dernier un mépris rare pour nos chercheurs.  Mauvais, archaïques, idéologues, aveugles, refusant de voir la réalité en face et voulant seulement se mettre au chaud... A croire que Nicolas 1er n’a jamais mis les pieds dans un de nos labos. Il pointe du doigt la vétusté des institutions alors que celle des murs et des plafonds contraint nos cerveaux à mettre la main dans la pâte pour colmater des fissures et venir le dimanche donner un coup de peinture. Les esprits rationnels n’ont pas apprécié, mais alors pas du tout, les approximations et les provocations du chef de l’Etat qui sort des chiffres de son chapeau, les tord dans tous les sens pour les adapter à la violence hallucinante de son propos.

Sarkozy aurait-il trouvé Einstein glandeur?
C’est d’ailleurs faire preuve d’ignorance ou de mauvaise foi que de mesurer la qualité d’un chercheur à la quantité de ses publications. En deux articles, publiés l’un en 1905, l’autre en 1916, Albert Einstein n’a-t-il pas révolutionné la physique ? « A côté du mépris que le chef de l’Etat a manifesté à notre égard, il a confirmé sa volonté qui confine à l’obsession de poursuivre le démantèlement de l’intégralité des institutions qui  organisent en France la production  et la diffusion du savoir scientifique», proteste Isabelle This Saint-Jean, présidente de l’association Sauvons la recherche et professeur en sciences économiques, auteur d'une brillante thèse sur les «Anticipations et Croyances autoréalisatrices. Indétermination ou prise en compte des « facteurs psychologiques » en économie». Son analyse du cas Nicolas Sarkozy est sans appel : « Comme à son habitude, le Président de la République fonde son projet sur un diagnostic totalement mensonger qu’il habille des atours de l’évidence. La France, nous dit-il, serait à la traîne en matière de recherche et d’enseignement supérieur, et ce en dépit des sommes formidables qui lui seraient consacrées».

Or,  c’est tout le contraire. La France occupe une place honorable dans la recherche internationale au regard des faibles moyens qui lui sont alloués. Un  prix Nobel de physique en 2007, deux en médecine cette année — certes pour des travaux effectués il y a vingt-cinq ans, quand le pays investissait encore dans ses cerveaux au lieu de les précariser et les humilier. Les vocations scientifiques sont en chute libre et ce n’est pas ce type de discours présidentiel qui risque de faire revenir nos têtes blondes vers les équations, ni nos têtes carrées en fuite à l’étranger dans l’hexagone. Le 29 janvier, jour de la grève générale, les chercheurs seront dans la rue. Et si le chef de l’état n’ouvre pas le dialogue, ils seront en grève illimitée à partir du lundi 2 février. De droite à l’extrême gauche, ils forment un front uni contre la reforme du statut des enseignants - chercheurs. « On arrête tout, un tel mouvement ne s’est jamais vu», annonce Isabelle This Saint-Jean.
http://www.marianne2.fr/Sarkozy-ch [...] 930db72173

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 23:00:04
n°17375925
wolfiounet​te
Posté le 28-01-2009 à 22:36:23  profilanswer

source?

Message édité par wolfiounette le 28-01-2009 à 22:36:42
n°17375979
fannypoula​in
Posté le 28-01-2009 à 22:38:51  profilanswer

CHubaca a écrit :

et combien d'intérim détruit ? :ange:

Avec un taux de chômage à moins de 8%, on peut faire ce genre de mesure.

n°17376007
wolfiounet​te
Posté le 28-01-2009 à 22:40:15  profilanswer

fannypoulain a écrit :

Avec un taux de chômage à moins de 8%, on peut faire ce genre de mesure.

oh un nouveau pseudo avec quasi aucun message qui vient troller

c le multi de qui ? :p

n°17376097
phila
Posté le 28-01-2009 à 22:46:21  profilanswer

kizkoool a écrit :

Les feignants brairont demain dans la rue pendant que la majorité silencieuse sera au turbin ... à travailler plus pour gagner plus.

qu'est ce qui prouve que ce travail n'était pas déjà fourni gracieusement précédemment (et donc qu'il n'y a pas de travail en plus) mais que désormais ce surplus légèrement payé ne constitue pas un moyen de pression supplémentaire pour l'employeur ?

la majorité silencieuse quand elle n'aura plus de privilégiés sur qui cracher, elle finira par crever la gueule ouverte, essorée au maximum par ceux en qui elle vouait un culte aveugle :o

---------------
n°17376123
Blair witc​h
Posté le 28-01-2009 à 22:48:45  profilanswer

http://images1.hiboox.com/images/0509/e6d6e0c45885d5d6194f4e0172fc9af8.jpg?22

Message édité par Blair witch le 28-01-2009 à 22:51:15
n°17376251
Handsome d​evil
Posté le 28-01-2009 à 22:59:43  profilanswer

phila a écrit :

la majorité silencieuse quand elle n'aura plus de privilégiés sur qui cracher, elle finira par crever la gueule ouverte, essorée au maximum par ceux en qui elle vouait un culte aveugle :o

Bah non, elle s'auto-étripera. Il y a un paquet de privilégiés dans la majorité silencieuse.

---------------
Zvarri !
n°17376283
phila
Posté le 28-01-2009 à 23:03:11  profilanswer

[:jaffax]  

bon le système peut perdurer alors  :o

---------------
n°17376474
Dantiste
Posté le 28-01-2009 à 23:23:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

[u]EXCLUSIF - Selon un rapport de Bercy, 5,5 millions de Français ont fait 750 millions d'heures supplémentaires en 2008. .

C'est quoi ces grosses conneries ???

136,4 heures supplémentaires dans l'année par tête d'esclave ? Ils osent publier cette énormité ? Y aurait un seul demeuré anéanti par le crétinisme ambiant pour sauter dans le vide par cette fenêtre ?  

Mon dieu ! Quel pays !  :cry:   :cry:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17376555
Dantiste
Posté le 28-01-2009 à 23:30:09  profilanswer

Ca a été pareil pour les jeunes de La Courneuve, ca a été pareil pour les juges, ca a été pareil pour les cheminots.  

Ca n'a pas été pareil pour les banquiers : eux ils ramassent les milliards. par camions.

Explication de gravures demain dans les rues.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17376607
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 28-01-2009 à 23:34:39  profilanswer

Dantiste a écrit :

Ca a été pareil pour les jeunes de La Courneuve, ca a été pareil pour les juges, ca a été pareil pour les cheminots.  

Ca n'a pas été pareil pour les banquiers : eux ils ramassent les milliards. par camions.

Explication de gravures demain dans les rues.

Sauf que si jamais les banques s'étaient cassées la gueule, vous seriez 10x plus demain dans la rue :)

n°17376631
phila
Posté le 28-01-2009 à 23:37:03  profilanswer

donc on peut tout leur passer  [:cerveau shay]

---------------
n°17376682
CHubaca
Couillon
Posté le 28-01-2009 à 23:42:39  profilanswer

Ethnik a écrit :

Sauf que si jamais les banques s'étaient cassées la gueule, vous seriez 10x plus demain dans la rue :)

nan mais on peut les sauver à ces conditions :  

-tous les patrons/cadres dirigeants virés sans indemnités d'aucune sorte
-interdiction de verser des dividendes
-obtenir les votes au CA correspondant à l'aide de façon a peser sur la politique

là on seras d'accord :)

n°17376695
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 28-01-2009 à 23:44:11  profilanswer

CHubaca a écrit :

nan mais on peut les sauver à ces conditions :  

-tous les patrons/cadres dirigeants virés sans indemnités d'aucune sorte
-interdiction de verser des dividendes
-obtenir les votes au CA correspondant à l'aide de façon a peser sur la politique

là on seras d'accord :)

C'est dans ce sens là qu'on leur a gentiment dit de ne pas s'accorder de bonus cette année.

n°17376718
CHubaca
Couillon
Posté le 28-01-2009 à 23:46:21  profilanswer

Ethnik a écrit :

C'est dans ce sens là qu'on leur a gentiment dit de ne pas s'accorder de bonus cette année.

et ils gardent leur travail, leur dividendes, leur retraite, et on ne fait rien pour influer sur l'utilisation de l'aide.

les bonus c'est de la rigolade.

n°17376732
phila
Posté le 28-01-2009 à 23:48:01  profilanswer

Ethnik a écrit :

ça ne reste que de la comm', dans les faits ils continueront

---------------
n°17376811
t-w
HDBNG club
Posté le 29-01-2009 à 00:00:44  profilanswer

http://www.google.com/hostednews/a [...] oDFDaH5pKg

Citation :

La loi Tepa (Travail, Emploi, Pouvoir d'Achat) de l'été 2007, qui permet des heures supplémentaires exonérées et défiscalisées, entraîne à elle seule une diminution de 743 postes, indique le budget, qui doit aussi être présenté en comité central d'entreprise mardi.

CQFD :O

Message cité 1 fois
Message édité par t-w le 29-01-2009 à 00:00:58

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°17376824
CHubaca
Couillon
Posté le 29-01-2009 à 00:03:12  profilanswer

t-w a écrit :

http://www.google.com/hostednews/a [...] oDFDaH5pKg

Citation :

La loi Tepa (Travail, Emploi, Pouvoir d'Achat) de l'été 2007, qui permet des heures supplémentaires exonérées et défiscalisées, entraîne à elle seule une diminution de 743 postes, indique le budget, qui doit aussi être présenté en comité central d'entreprise mardi.

CQFD :O

c'est tellement facile à démonter leur conneries que je comprends pas comment ça peut encore passer ...

n°17376867
vincent160​63
Posté le 29-01-2009 à 00:09:18  profilanswer

j ai voté Sarko, mais la ras le bol de la france des privilégiés... on demande toujours aux mêmes de faire des efforts...

Demain, ca tombe bien je bosse pas (car je fais partis de la france qui se lève tot le we!)... je descend dans la rue... même si j'avais autre chose à faire...

fin du 3615mylifewithnofuture

n°17376876
CHubaca
Couillon
Posté le 29-01-2009 à 00:10:43  profilanswer

vincent16063 a écrit :

j ai voté Sarko, mais la ras le bol de la france des privilégiés... on demande toujours aux mêmes de faire des efforts...

Demain, ca tombe bien je bosse pas (car je fais partis de la france qui se lève tot le we!)... je descend dans la rue... même si j'avais autre chose à faire...

fin du 3615mylifewithnofuture

[:haha fail]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7533  7534  7535  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)