Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4330 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7787  7788  7789  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17590162
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-02-2009 à 11:08:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

thurfin a écrit :

là tu te surestime :o

la preuve que non (cf post jeff  :D  )

et puis j'ai quelques mp interessants  :D

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 11:08:58  profilanswer

n°17590178
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-02-2009 à 11:10:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

apres le point godwin et le point miterrand, le point "paquet fiscal" !  :D

On l'instaurera quand il sera aussi rongé par les vers qu'Hitler, Mitterand et les 35h  :jap:

ozidivision a écrit :

Je sais que mes posts sont analysés sous tous les angles, j'assume.
Il y a des gens sur ce forum qui passent leur temps à recroiser des éléments, à faire des recherches sur mon pseudo pour trouver la faille.  
Parfois, ils sont récompensés.  :)

t'as l'air de dire qu'il est difficile de trouver des contradictions dans tes posts, ou je me trompe?  :??:
 [:keuah]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 19-02-2009 à 11:12:27
n°17590197
Prozac
Tout va bien
Posté le 19-02-2009 à 11:12:09  profilanswer

blastm a écrit :

On l'instaurera quand il sera aussi rongé par les vers qu'Hitler, Mitterand et les 35h  :jap:

Et que ce sera faux

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17590201
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-02-2009 à 11:12:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

la preuve que non (cf post jeff  :D  )

et puis j'ai quelques mp interessants  :D

sisi tu te surestime, c'est pas compliqué de ressortir le lendemain la connerie betise que tu as proféré la veille et qui contredit ta connerie betise du jour. Suffit de ne pas avoir alzheimer :o :o :o :o :o :o :o

Message édité par thurfin le 19-02-2009 à 11:14:06
n°17590208
spartak01
Posté le 19-02-2009 à 11:13:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

écoute j'avais dit hier que Sarko distribuerait des bons cadeaux  :ange:  
La politique en France est ainsi faite que bien souvent les forces régressistes sont trop puissantes.
Le travail d'intoxication du peuple a été rondement mené et sarko n'avait pas d'autres issues que de distribuer des bons d'achat.
Maintenant c'est ce qui a été fait dans pas mal de pays dernièrement.
Esperons que ca ait une quelconque utilité.

J'adore Ozi qui joue son offusqué quand on file deux cents euros aux gueux et qui applaudit quand les patrons reçoivent des milliards...  :sarcastic:  

n°17590223
thurfin
Posté le 19-02-2009 à 11:15:00  profilanswer

spartak01 a écrit :

J'adore Ozi qui joue son offusqué quand on file deux cents euros aux gueux et qui applaudit quand les patrons reçoivent des milliards...  :sarcastic:  

nous n'avons pas les memes valeurs [:chavez02]

n°17590248
lfcclb
Posté le 19-02-2009 à 11:17:12  profilanswer

spartak01 a écrit :

d'un autre côté faut reconnaître que ça sert pas à grand chose dans un contexte de crise...

les seuls qu'il faut soutenir c'est ceux que la crise va mettre sur le flanc:
- les chômeurs
- ceux qui vont perdre leur barraque
- les jeunes qui ne pourront pas trouver d'emploi

Les autres qui ont un boulot et qui paient des impôts je ne vois vraiment pas au nom de quoi on leur ferait des cadeaux ??? Pour qu'ils épargnent ?

n°17590261
ovrefoss
Posté le 19-02-2009 à 11:18:15  profilanswer

super_pourri a écrit :

En fait vous n'avez pas compris ce qu'a dit Ozi.

Il n'a pas dit dans le premier post ci-dessus que Sarko n'allait pas donner de bons d'achat, il a dit précisément qu'il ne le ferait pas dans le but de voir remonter sa côté de popularité.

Les mots ont un sens.

:lol: :lol:  

La pleine lune, c'était la semaine dernière :D

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17590266
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 19-02-2009 à 11:19:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

Il y a des gens sur ce forum qui passent leur temps à recroiser des éléments, à faire des recherches sur mon pseudo pour trouver la faille.  

heu non la tu te prends pour ce que tu n'es pas.  

simplement tu racontes n'importe quoi, a se demander si c'est pas juste par pur esprit de contradiction, quitte a passer pour un con aprés.  [:cerveau spamafote]

n°17590287
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 11:21:56  answer

Pour ceux qui ont raté la énième prestidigitation télévisuelle du petit jongleur hier soir sur La Piste aux Etoiles, il nous a sorti quoi comme lapins de sa manche encore ? :??:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 11:21:56  profilanswer

n°17590303
ovrefoss
Posté le 19-02-2009 à 11:23:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

Si tu peux pas te soigner tout seul, si la vie en société ne corrige pas tes failles psy, un seul remède : allonge-toi, parle-nous de ta maman.

Ou alors casse toi, va jouer avec ton Lego, ou dis à mémé que tu veux aller promener Corinne (ta poupée en pate à modeler)...  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17590308
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-02-2009 à 11:24:03  profilanswer

n°17590312
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-02-2009 à 11:24:24  profilanswer

Ben uniquement ceux qui sont dans la première tranche + quelques autres qui sont un peu au-dessus

Mais en aucun cas tout le monde !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17590357
lfcclb
Posté le 19-02-2009 à 11:29:17  profilanswer

t'as besoin d'un cadeau de sarko ? tu manges plus à ta faim ?  :o

n°17590374
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-02-2009 à 11:30:31  profilanswer

Ah, j'ai oublié ceux qui sont dans la première tranche mais qui du fait de crédits d'impôts ou autres n'en paient pas. Ceux-là auront des bons.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17590380
ovrefoss
Posté le 19-02-2009 à 11:31:22  profilanswer

- Suppression des deux derniers tiers provisionnels de l’impôt sur le revenu 2009 pour les plus de 4 millions de foyers fiscaux de la première tranche d’imposition. Un crédit d’impôt destiné aux ménages dépassant légèrement la limite de la première tranche permettra d’étendre la mesure à 2 millions de foyers supplémentaires.  

Foyers fiscaux =/= contribuables

Un crédit, ca se rembourse, il me semble ? Donc les ménages vont reculer pour mieux sauter.

---------------
n°17590382
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 11:31:33  answer

BiBi_PoK a écrit :

heu non la tu te prends pour ce que tu n'es pas.  

simplement tu racontes n'importe quoi, a se demander si c'est pas juste par pur esprit de contradiction, quitte a passer pour un con aprés.  [:cerveau spamafote]

De là à donner dans la digression entre "inné" et "acquis" dans la droite (huhu.. :D ) ligne d'un Sarko tellement "enclin à penser que..." sur tout sujet qu'il ne maîtrise pas, il n'y a qu'un pas. Un tout petit... :ange:

n°17590392
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-02-2009 à 11:33:00  profilanswer

Citation :

je suis enclin à penser que l'on naît con

Spoiler :

et quand on naît con, on est con !

Message édité par super_pourri le 19-02-2009 à 11:33:13

---------------
n°17590402
ovrefoss
Posté le 19-02-2009 à 11:33:35  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ah, j'ai oublié ceux qui sont dans la première tranche mais qui du fait de crédits d'impôts ou autres n'en paient pas. Ceux-là auront des bons.

:non:  

- Attribution de bons d’achat de services à la personne, pour une valeur de 200 euros par foyer, aux 660.000 ménages touchant l’allocation personnalisée d’autonomie à domicile, aux 470.000 familles bénéficiaires du complément mode de garde, aux 140.000 foyers ayant un enfant handicapé et aux demandeurs d’emplois qui retrouvent du travail et ont besoin de faire garder leur enfant.

---------------
n°17590409
thurfin
Posté le 19-02-2009 à 11:34:20  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Si tu peux pas te soigner tout seul, si la vie en société ne corrige pas tes failles psy, un seul remède : allonge-toi, parle-nous de ta maman.

Ou alors casse toi, va jouer avec ton Lego, ou dis à mémé que tu veux aller promener Corinne (ta poupée en pate à modeler)...  

le moment ou il va nous dire qu'elle est partie avec un fonctionnaire pourrait nous éclairer sur bien de ses propos [:sachaguitry]

n°17590437
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 11:37:09  answer

ovrefoss a écrit :

- Attribution de bons d’achat de services à la personne, pour une valeur de 200 euros par foyer, aux 660.000 ménages touchant l’allocation personnalisée d’autonomie à domicile, aux 470.000 familles bénéficiaires du complément mode de garde, aux 140.000 foyers ayant un enfant handicapé et aux demandeurs d’emplois qui retrouvent du travail et ont besoin de faire garder leur enfant.

Ca c'est vraiment un des trucs les plus niais qu'il ait sorti... Franchement, qu'est ce que tu veux qu'ils foutent avec 5 heures d'aide à domicile pour passer la crise, mais franchement, il vit sur quelle planète ???

n°17590446
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-02-2009 à 11:38:26  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

[:netbios]  

cassage en regle comme on aime.

Auto-bash [:botman]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17590463
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-02-2009 à 11:39:44  profilanswer

ovrefoss a écrit :

on parlait là des aides en fonction de l'IR, pas du reste  [:mister yoda]  

Citation :

Le cadeau fiscal bénéficiera aux 2,1 millions de contribuables de la première tranche qui payent effectivement l'IR. Mais pas seulement. De fait, 10,2 millions de foyers ont des revenus fiscaux annuels qui, allant de 5 853 euros à 11 673 euros, entrent dans la première tranche. Mais 6 millions d'entre eux annulent leur facture fiscale grâce notamment à la décote, et 2 millions grâce à des réductions et crédits d'impôt. Il a été décidé hier que ces deux millions de ménages pourront eux aussi bénéficier de la réduction d'IR.

mais merci de ton intervention quand même, tout le monde a le droit de participer

---------------
n°17590503
alamanda
Posté le 19-02-2009 à 11:43:22  profilanswer

j_ef a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/3/2009021 [...] 633fe.html

Laurence Parisot a souligné jeudi que le financement des mesures annoncées par Nicolas Sarkozy mercredi, à l'issue du sommet social, n'était pas très clair.

Citation :

"Je ne sais pas si on peut dire 'le compte n'y est pas', parce que moi je n'arrive même pas à faire les comptes", a déclaré la présidente du MEDEF (Mouvement des entreprises de France), sur France-Info, ajoutant: "Et tout ceci se passe au même moment où Bruxelles rappelle la France à l'ordre, avec d'autres pays (...), sur les déficits".

La patronne des patrons s'est ainsi dite "très surprise" d'entendre le président de la République approuver la proposition de la CFDT de créer un fonds d'investissement social. "Rien ne nous a été dit sur comment financer ce fonds", a-t-elle insisté.

Et la présidente du MEDEF d'enfoncer le clou: "Il faut faire des choses, je ne conteste absolument pas ce point. Mais il faut faire les choses d'une manière telle que cela ne grève pas l'avenir. Et aujourd'hui, on peut se poser des questions".

Par ailleurs, Mme Parisot a déclaré que la réunion de mercredi "était, le moins qu'on puisse dire, cacophonique", et ajouté qu'à plusieurs reprises, elle avait "tenté de remettre de l'ordre, du bon sens, dans des échanges qui malheureusement partaient dans tous les sens"
. AP

c'est quand même du beau foutage de gueule

et comment dire que Sarko est un incompétent.  :)  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°17590504
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 11:43:23  answer

même dans ses déclarations, elle envoie des messages subliminaux au président:

Citation :

Mais il faut faire les choses d'une manière telle que cela ne grève pas l'avenir.

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 11:43:35
n°17590525
ovrefoss
Posté le 19-02-2009 à 11:45:05  profilanswer

Saupoudrage typique de la droite sourde. On va au carton.

Où est le début de la moindre proposition dans son exposé d'hier prouvant qu'il entend juguler les effets de la crise provoquée par le capitalisme sur lequel il a appelé la planète entière à réfléchir et repenser, dont Obama en personne ?

Rien, absolument rien. Poudre aux yeux, au bout de deux ans seulement, mais ca ne brille déjà plus...

Et pendant ce temps, Bruxelles lui met des baffes, qu'on va payer très cher.

Casse-toi, il sait ce que ca veut dire ?

---------------
n°17590534
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-02-2009 à 11:45:54  profilanswer

boubougna a écrit :

Euh qu'une partie de la phrase non ? :D

J'ai dit "quasi" :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17590537
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-02-2009 à 11:46:00  profilanswer

j_ef a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/3/2009021 [...] 633fe.html
Laurence Parisot a souligné jeudi que le financement des mesures annoncées par Nicolas Sarkozy mercredi, à l'issue du sommet social, n'était pas très clair.
c'est quand même du beau foutage de gueule

si elle se réveille que maintenant, c'est qu'elle a déjà du comprendre comment serait financé ce qui a été annoncé avant, la suppression de la taxe professionnelle en tête...
qu'elle nous éclaire, pour nous ca n'était déjà pas très limpide non plus, et ce même avant hier soir... :o

alamanda a écrit :

et si même le medef le dit après tout ce qu'il a fait pour eux.. :o

Message édité par blastm le 19-02-2009 à 11:48:38
n°17590551
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 19-02-2009 à 11:46:36  profilanswer

alamanda a écrit :

ou que les syndicats salariés des grands enfants qui savent pas intervenir en réunion :o (désolé hein, faut bien quelqu'un pour répondre :D)

n°17590556
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-02-2009 à 11:47:00  profilanswer

spartak01 a écrit :

Oui mais EUX ils crèent de l'emploi et de la richesse, pas comme ces pouilleux qui vont aller claquer ça dans un iPhone [:papy]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17590572
ovrefoss
Posté le 19-02-2009 à 11:48:39  profilanswer

super_pourri a écrit :

on parlait là des aides en fonction de l'IR, pas du reste  [:mister yoda]  

Citation :

Le cadeau fiscal bénéficiera aux 2,1 millions de contribuables de la première tranche qui payent effectivement l'IR. Mais pas seulement. De fait, 10,2 millions de foyers ont des revenus fiscaux annuels qui, allant de 5 853 euros à 11 673 euros, entrent dans la première tranche. Mais 6 millions d'entre eux annulent leur facture fiscale grâce notamment à la décote, et 2 millions grâce à des réductions et crédits d'impôt. Il a été décidé hier que ces deux millions de ménages pourront eux aussi bénéficier de la réduction d'IR.

mais merci de ton intervention quand même, tout le monde a le droit de participer

Eh ! Tu sais ce que tu écris ????

Citation :

Ceux-là auront des bons.

---------------
n°17590590
thurfin
Posté le 19-02-2009 à 11:49:51  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Saupoudrage typique de la droite sourde. On va au carton.

Où est le début de la moindre proposition dans son exposé d'hier prouvant qu'il entend juguler les effets de la crise provoquée par le capitalisme sur lequel il a appelé la planète entière à réfléchir et repenser, dont Obama en personne ?

Rien, absolument rien. Poudre aux yeux, au bout de deux ans seulement, mais ca ne brille déjà plus...

Et pendant ce temps, Bruxelles lui met des baffes, qu'on va payer très cher.

Casse-toi, il sait ce que ca veut dire ?

quels sont les moyens de bruxelles au passage, à part une ammende et un sermont ?

n°17590612
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-02-2009 à 11:51:41  profilanswer

thurfin a écrit :

quels sont les moyens de bruxelles au passage, à part une ammende et un sermont ?

quand c'est vraiment, vraiment la merde il y a la mise sous tutelle, mais avant...  :??:

n°17590628
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 19-02-2009 à 11:53:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui mais EUX ils crèent de l'emploi et de la richesse, pas comme ces pouilleux qui vont aller claquer ça dans un iPhone [:papy]

Pour qu'il y ait richesse, il faut qu'il y ait à un moment donné un processus de vente/achat. Car produire pour stocker, ça ne sert pas à grand chose. En relançant la consommation, on peut aussi se dire  

- ça va relancer les ventes,  
- les ventes étant relancés, ça va créer de l'emploi à cause du volume du travail qui augmente,

Donc claquer sa thune dans un produit (s'il est français, c'est mieux), c'est pas forcément une mauvaise chose pour la crise.

Ce qui serait mauvais c'est que les capitaux qui soient donnés par l'État aille directement dans l'épargne ! Là, ça ne relance rien du tout. Et donner de l'argent à des actionnaires, c'est justement souvent donner des capitaux qui ne sont pas ré-injectés dans l'économie.

n°17590637
thurfin
Posté le 19-02-2009 à 11:54:13  profilanswer

blastm a écrit :

quand c'est vraiment, vraiment la merde il y a la mise sous tutelle, mais avant...  :??:

chiche josé-manuel :d

n°17590652
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-02-2009 à 11:56:06  profilanswer

ovrefoss a écrit :

- Suppression des deux derniers tiers provisionnels de l’impôt sur le revenu 2009 pour les plus de 4 millions de foyers fiscaux de la première tranche d’imposition. Un crédit d’impôt destiné aux ménages dépassant légèrement la limite de la première tranche permettra d’étendre la mesure à 2 millions de foyers supplémentaires.  

Foyers fiscaux =/= contribuables

Un crédit, ca se rembourse, il me semble ? Donc les ménages vont reculer pour mieux sauter.

Je pense que tu devrais revoir la notion de crédit d'impôt  :D
tiens là Jef on ne le voit pas pour rectifier les erreurs...  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 19-02-2009 à 12:02:10
n°17590789
ovrefoss
Posté le 19-02-2009 à 12:08:34  profilanswer

thurfin a écrit :

Les critères de Maastrichit prévoient des amendes, des injonctions à suivre dans les dépenses de l'état, et des astreintes dans l'élaboration des budgets (loi de finances chez nous)

n°17590818
pantalaimo​n
Posté le 19-02-2009 à 12:11:50  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je pense que tu devrais revoir la notion de crédit d'impôt  :D
tiens là Jef on ne le voit pas pour rectifier les erreurs...  :ange:

Ce sont des rentrées en moins dans les caisses de l'Etat et au final quand il y a moins d'argent à redistribuer ce sont les plus pauvres qui en font les 1ers les frais. Une vraie mesure de justice sociale aurait été de redistribuer, des plus haut vers les plus bas revenus.

---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7787  7788  7789  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)