Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7785  7786  7787  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17587795
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 23:46:10  answer

Reprise du message précédent :

loopings0 a écrit :

Doctissimo.fr appartient au groupe Lagardère Active   :D  :lol:

Et s'il ne vient pas à Lagardère, Lagardère viendra à lui  [:dams86]

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 23:46:45
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 23:46:10  profilanswer

n°17587818
Ricco
Retour au pays
Posté le 18-02-2009 à 23:47:55  profilanswer

Enfin y'a encore mieux. Je connaissais un gars français à l'étranger, qui bossait et revenait pointer tout les 4 mois au assedics pour continuer à toucher le chomage.

Le trucs c'est pas vraiment de taper sur Jean ou Jacques mais pê de se dire qu'un système aussi foireux et facilement truandable n'est pas viable. Que les valeureux chomeur et rmiste, véritable défenseur du peuple en profite comme ils peuvent.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°17587901
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 23:55:21  answer

Ricco a écrit :

Enfin y'a encore mieux. Je connaissais un gars français à l'étranger, qui bossait et revenait pointer tout les 4 mois au assedics pour continuer à toucher le chomage.

Le trucs c'est pas vraiment de taper sur Jean ou Jacques mais pê de se dire qu'un système aussi foireux et facilement truandable n'est pas viable. Que les valeureux chomeur et rmiste, véritable défenseur du peuple en profite comme ils peuvent.

Non, c'est pas le fait qu'il soit truandable le problème. Le truc, c'est déjà qu'en France, seuls 45% des chômeurs sont indemnisés. Ensuite sur ces 45%, ben en fait, ceux qui tapent le plus dans les allocs ne sont pas ces salauds de pauvres mais au contraire les professions les plus privilégiées qui profitent de la masse du volume d'indemnisation. Les autres ont souvent les miettes car ils partent de salaires très bas et de contrats très chaotiques.
Et puis on ne parle pas non plus des centaines de milliers de personnes qui sont radiées chaque année. Ni des catégories de chômeurs qui ne sont pas comptabilisées dans les chiffres du chômage. Ni des personnes qui ne prennent même plus la peine de s'inscrire tant l'intérêt est nul et aussi contraignant qu'inutile.
Avec la mesure de ce soir (2 mois aux lieu de quatre travaillés pour avoir le minimum du minimum du chômage) l'hôtellerie et la restauration risquent de ne pas manquer de personnel cet été, la saison sera réussie  [:acherpy]

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 23:56:28
n°17587910
Ricco
Retour au pays
Posté le 18-02-2009 à 23:56:06  profilanswer

Ciler a écrit :

'fin je te rassure hein, en irlande c'est aps mieux. Le T-Shirt a propose de reduire de 10% les salaires des fonctionnaires, la nana qui lui sert son cafe le midi s'est mise en greve, hop il a change d'avis :o

Lol et bein, t'as une bonne mémoire. A chacun de mes post tu veux à tout prix me rapeler les 10 mois que j'ai passé en Irlande y'a 2 ans :D
Perso j'aime bien les irlandais, mais je me suis toujours dis que leur fierté était bien naïve à une époque où leur succès était dû pour 99,99% à l'arrosage des aides européennes et au fric américain.  
Ce qui arrive aujourd'hui n'a rien de bien étonnant. J'espère qu'il vont pas se cracher comme je le pense.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°17587974
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-02-2009 à 00:03:18  profilanswer

loopings0 a écrit :

en faite c'est déja le cas pour ce forum  :sweat:  voir en bas de page ça a changé il y a pas longtemps ??

[:alph-one]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17588061
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 00:11:54  answer

Citation :

La Fondation Jean-Luc Lagardère existe, selon la promotion de Lagardère, pour promouvoir au quotidien les valeurs de l’homme dont elle porte le nom. Elle place l’humain au cœur de ses préoccupations et prône le dépassement de soi, le goût de l’effort et l’ouverture aux autres. Prolongeant l'action du Groupe au cœur de la Cité, sa démarche conjugue deux objectifs : favoriser l’accès de tous à la diversité des savoirs, permettre à chacun de réaliser son potentiel.

n°17588113
Handsome d​evil
Posté le 19-02-2009 à 00:17:44  profilanswer

Une fondation pour porter bien haut la bannière de l'incompétence et de la fraude, priceless [:rofl]

---------------
Zvarri !
n°17588124
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 00:18:25  answer

C'est sûr 'y a un putain de potentiel sur doctissimo. [:stefro]

n°17588149
charlykay
Posté le 19-02-2009 à 00:21:27  profilanswer

Ricco a écrit :

Il faudrait peut-être arrêter de parler de notre société comme d'un "système" , quelque chose d'imaginé par une entité supérieure et lointaine et que l'on peut critiquer et truander à souhait. Derrière l'assurance chomâge il y a un idée humaine pour améliorer la vie en société, ça a été imaginé par des hommes pour les hommes. Et comme l'être humain est un être imparfait, ce système ne peut pas être parfait, pas plus que les hommes qui essayent de le gérer au mieux à savoir les hommes politiques. A un moment donné il faut arrêter de leur donner trop d'importance. C'est aussi ridicule de dire que sarko est responsable de tous nos problèmes que de croire qu'ils va pouvoir les résoudre (lui ou qui que ce soit d'autre). Notre vie c'est d'abord nous qui la vivons, là où vous vous fourvoyez c'est en donnant trop d'importance à ces politiques qui de toute façon ne cherchent que le pouvoir...  

Tout ça pour dire que je trouve que l'on manque vraiment de citoyenneté dans notre société, on passe notre temps à s'affronter au lieu d'apprendre à gérer notre propre vie, de façon personnelle ou de façon collective et responsable: la citoyenneté.  

Merci, c'était ma petite pensée du soir :D

n°17588166
Dantiste
Posté le 19-02-2009 à 00:26:07  profilanswer

Voici la liste de ces décisions et de ces propositions, énumérées par le chef de l’Etat après la réunion:

Citation :

Décisions immédiates

- Prime exceptionnelle de 500 euros aux salariés qui deviennent demandeurs d’emploi à compter du 1er avril prochain et n’ont travaillé que deux à quatre mois sur les 28 derniers mois.

- Information et consultation obligatoires du comité d’entreprise des sociétés de 50 salariés et plus lorsqu’une aide publique directe leur est versée. Brice Hortefeux (ministre du Travail) est chargé de préparer un décret «dans les meilleurs délais».

- Création d’un fonds d’investissement social doté de 2,5 à 3 milliards d’euros pour coordonner les efforts en matière d’emploi et de formation professionnelle. L’Etat «est prêt» à en financer la moitié.

- Suppression des deux derniers tiers provisionnels de l’impôt sur le revenu 2009 pour les plus de 4 millions de foyers fiscaux de la première tranche d’imposition. Un crédit d’impôt destiné aux ménages dépassant légèrement la limite de la première tranche permettra d’étendre la mesure à 2 millions de foyers supplémentaires.

- Prime supplémentaire de 150 euros par mois dès le mois de juin pour les 3 millions de familles bénéficiant de l’allocation de rentrée scolaire.

- Attribution de bons d’achat de services à la personne, pour une valeur de 200 euros par foyer, aux 660.000 ménages touchant l’allocation personnalisée d’autonomie à domicile, aux 470.000 familles bénéficiaires du complément mode de garde, aux 140.000 foyers ayant un enfant handicapé et aux demandeurs d’emplois qui retrouvent du travail et ont besoin de faire garder leur enfant.

- Création, avec les partenaires sociaux, d’un comité d’évaluation et de suivi de la crise et des politiques économiques et sociales.

Incitations et propositions

- Encourager les branches professionnelles et entreprises à porter l’indemnisation du chômage partiel à 75% du salaire brut, par des conventions ad hoc avec l’Etat. Le gouvernement va engager des discussions avec l’Unedic pour répartir ce surcoût entre entreprises, Etat et assurance chômage.

- Mobiliser la formation professionnelle pour prévenir ou accompagner l’activité partielle.

- Les banques sont invitées à moduler les échéances des salariés au chômage partiel pour rembourser leurs emprunts immobiliers.

- Développer les efforts de formation pour les personnes sans qualification, multiplier les formations en alternance.

- Renforcer le suivi des jeunes.

- Demander aux entreprises bénéficiant des crédits du plan de relance de former et recruter des jeunes.

- Engager des discussions entre partenaires sociaux afin de mieux associer les syndicats aux opérations de restructuration et à la stratégie économique des entreprises.

- Ajouter à l’agenda social 2009 des discussions sur la gouvernance d’entreprise, la modernisation des institutions représentatives du personnel et l’égalité des rémunérations hommes-femmes et modernisation des élections prud’homales.

1 - Si vous avez une évaluation la plus précise du coût de chacune de ces mesures, merci de mettre un chiffre en face :D

2 - Mais comme vous êtes de fins connaisseurs des finances publiques, vous donnerez les recettes fiscales correspondantes pour faire plaisir à Lagarde :).

3 - On ne tiendra pas compte de ce qu'en diront les européens de Bruxelles, ils nous ont foutus dans la merde avec la BCE et le libéralisme, alors qu'ils aillent se faire foutre, on a un Roy à nous, on ne veut pas d'emepreurs.  
Quoique qd même... Napoléon III serait assez actuel, non ?

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 00:26:07  profilanswer

n°17588184
charlykay
Posté le 19-02-2009 à 00:30:02  profilanswer

Dantiste a écrit :

1 - Si vous avez une évaluation la plus précise du coût de chacune de ces mesures, merci de mettre un chiffre en face :D

2 - Mais comme vous êtes de fins connaisseurs des finances publiques, vous donnerez les recettes fiscales correspondantes pour faire plaisir à Lagarde :).

3 - On ne tiendra pas compte de ce qu'en diront les européens de Bruxelles, ils nous ont foutus dans la merde avec la BCE et le libéralisme, alors qu'ils aillent se faire foutre, on a un Roy à nous, on ne veut pas d'emepreurs.  
Quoique qd même... Napoléon III serait assez actuel, non ?

A bien y regarder, Sarko est plus un bouffon qu'un roi :o il est là pour amuser les gens. Je dirais peut-être même que c'est un bouc émissaire géant et qu'il s'est mis lui même dans cette situation de plein coeur

Message cité 1 fois
Message édité par charlykay le 19-02-2009 à 00:30:26
n°17588226
Dantiste
Posté le 19-02-2009 à 00:41:36  profilanswer

charlykay a écrit :

A bien y regarder, Sarko est plus un bouffon qu'un roi :o il est là pour amuser les gens. Je dirais peut-être même que c'est un bouc émissaire géant et qu'il s'est mis lui même dans cette situation de plein coeur

J'ai un secret pour toi : il a le profil parfait d'un trader : sûr de lui en toutes circonstances, mais pas assez de recul pour être vraiment persuasif : il va s'effondrer au premier krach boum hue.

:D

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17588273
charlykay
Posté le 19-02-2009 à 00:54:11  profilanswer

Dantiste a écrit :

J'ai un secret pour toi : il a le profil parfait d'un trader : sûr de lui en toutes circonstances, mais pas assez de recul pour être vraiment persuasif : il va s'effondrer au premier krach boum hue.

:D

Jm'en fous, à l'échelle de ma vie, sarkozy occupe une place infinitésimale, tous ceux qui lui accordent de l'importance (à lui ou un autre) dans leur vie, qu'ils soient de droite ou de gauche, sont des abrutis.  

Merci

n°17588414
Yop69
Posté le 19-02-2009 à 01:22:20  profilanswer

charlykay a écrit :

Jm'en fous, à l'échelle de ma vie, sarkozy occupe une place infinitésimale, tous ceux qui lui accordent de l'importance (à lui ou un autre) dans leur vie, qu'ils soient de droite ou de gauche, sont des abrutis.  

Merci

Moi ce qui me fait marrer pendant les élections, c'est quand je vois les partisans gaucho ou droito ( [:canaille] ) qui pleurent  [:albounet]  quand leur "élu" n'a pas été bah euh élu !
J'en suis à des années lumières comme ci je me disais au fond, de toute façon cela ne changera pas grand chose  [:airforceone]

n°17589180
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 19-02-2009 à 08:45:49  profilanswer

charlykay a écrit :

Merci

et pourtant si demain tu te retrouves a 60 piges, sans retraite ni systeme de couverture sociale a devoir payer 20.000€ pour ta chimio, tu pourras dire merci a Sarko.

n°17589190
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-02-2009 à 08:49:56  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

et pourtant si demain tu te retrouves a 60 piges, sans retraite ni systeme de couverture sociale a devoir payer 20.000€ pour ta chimio, tu pourras dire merci a Sarko.

c'est lui donner une importance qu'il n'a heureusement pas.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17589192
Yop69
Posté le 19-02-2009 à 08:50:31  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

[:the_warrior] joli troll  :o

n°17589196
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-02-2009 à 08:52:07  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

il pourra ce faire sauter sur une permanence ump :o (j'aurai pas dut aller voir Louise Michel au ciné moi :d)

n°17589205
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-02-2009 à 08:55:28  profilanswer

charlykay a écrit :

Jm'en fous, à l'échelle de ma vie, sarkozy occupe une place infinitésimale, tous ceux qui lui accordent de l'importance (à lui ou un autre) dans leur vie, qu'ils soient de droite ou de gauche, sont des abrutis. Merci

Merci de quoi ? :heink:
Merci de nous insulter ?
Si tu n'as que ça à dire, dégage :spamafote:

Hortefeux sur France Inter ce matin, il a beau essayer de singer la voix, les intonations et le débit de son maître, c'est pas encore ça.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17589216
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-02-2009 à 08:59:59  profilanswer

Citation :

Woerth : Bruxelles est "un peu gonflée"  

Le ministre français du Budget Eric Woerth a déclaré aujourd'hui sur la chaîne de télévision Canal+ trouver "un peu gonflée" la mise en garde lancée hier par Bruxelles pour déficit excessif contre la France.

"Je trouve cela un peu gonflé", a affirmé le ministre, alors que la Commission européenne a enclenché mercredi la première étape de procédures pour déficits excessifs contre six pays, dont la France et l'Espagne. "A la fois Bruxelles nous dit il faut que les Etats européens combattent la crise et augmentent leurs dépenses publiques (...) puis de l'autre, attention vous allez dépasser les déficits qui étaient prévus", a-t-il ajouté.

"Evidemment que nous allons dépasser les déficits parce qu'il y a la crise", a encore dit M. Woerth qui avait indiqué mardi que le déficit public français dépasserait "forcément 4,4% du PIB en 2009". Le gouvernement prévoyait jusqu'alors que le déficit public de l'Etat grimpe à 3,2% du PIB en 2008 puis à 4,4% en 2009.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] onflee.php

Enfoirés d'Européens !!! [:di_canio]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17589226
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-02-2009 à 09:02:54  profilanswer

heureusement que la réduction du déficit était au programme :o

n°17589230
Handsome d​evil
Posté le 19-02-2009 à 09:03:36  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Woerth : Bruxelles est "un peu gonflée"  

Le ministre français du Budget Eric Woerth a déclaré aujourd'hui sur la chaîne de télévision Canal+ trouver "un peu gonflée" la mise en garde lancée hier par Bruxelles pour déficit excessif contre la France.

"Je trouve cela un peu gonflé", a affirmé le ministre, alors que la Commission européenne a enclenché mercredi la première étape de procédures pour déficits excessifs contre six pays, dont la France et l'Espagne. "A la fois Bruxelles nous dit il faut que les Etats européens combattent la crise et augmentent leurs dépenses publiques (...) puis de l'autre, attention vous allez dépasser les déficits qui étaient prévus", a-t-il ajouté.

"Evidemment que nous allons dépasser les déficits parce qu'il y a la crise", a encore dit M. Woerth qui avait indiqué mardi que le déficit public français dépasserait "forcément 4,4% du PIB en 2009". Le gouvernement prévoyait jusqu'alors que le déficit public de l'Etat grimpe à 3,2% du PIB en 2008 puis à 4,4% en 2009.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] onflee.php

C'est quand même sacrément pratique une crise.

---------------
Zvarri !
n°17589234
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 19-02-2009 à 09:07:35  profilanswer

Yop69 a écrit :

[:the_warrior] joli troll  :o

on en reparle en 2012 quand il aura son 2ieme mandat, et en 2017 quand il briguera son 3ieme mandat aprés avoir modifier reformer la constitution parcequ'il le fallait (c).

ensuite il faudra composer avec Jean pour les 3 mandats suivant.

n°17589239
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-02-2009 à 09:09:10  profilanswer

Handsome devil a écrit :

C'est quand même sacrément pratique une crise.

Au contraire, ça va retarder le redressement de la France et contraindre NS à se représenter en 2012 pour finir le boulot !

---------------
n°17589245
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 19-02-2009 à 09:10:27  profilanswer

super_pourri a écrit :

Enfoirés d'Européens !!! [:di_canio]

Il faut retourner au franc  [:zyx]  

:o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°17589263
ovrefoss
Posté le 19-02-2009 à 09:15:29  profilanswer

Collisions frontales du matin, en attendant la chute du 19 mars.  
22 miliiards noyés dans le reste pour quelques banques, 2,6 milliards pour quinze millions de français, qu'ils paieront eux-mêmes de toute façon un jour ou l'autre puisque c'est une louche en plus sur le déficit public.  
Quand est-ce que les français compredront que le problème n'est pas la crise, mais la répartition des richesses ? A-t-il remué une seule épaule pour enrayer la course impossible à supporter de recherches de bénéfices boursiers ? Rien que du blabla pour "repenser' le capitalisme, mais continuer à scléroser les circuits financiers toujours dans la même direction.
Sarkozy peut-il augmenter l'ISF, dissoudre le bouclier fiscal, relever les seuils bas d'imposition ? Oui, il peut; mais comme en Guadeloupe, il a fait le choix de l'affrontement, du pourrissement, de l'enfoncement.

RV le 19 mars, et ce n'est qu'un début. Ce type veut foutre le feu au pays, il réussira au moins ca.

http://www.mediapart.fr/

Capital-travail: un partage de plus en plus inégalitaire

Le chef de l'Etat a émis le souhait qu'un meilleur partage des richesses soit à l'ordre du jour du sommet social de ce mercredi 18 février à l'Elysée. Au fil des ans, le partage de la valeur ajoutée des entreprises a évolué à l'avantage du capital et au détriment du travail. Et les profits alimentent de plus en plus les dividendes et de moins en moins les investissements. Ce capitalisme d'actionnaires, qui avantage la rente sur la production et sur les salaires, est défendu depuis deux décennies... par Nicolas Sarkozy. Et les industriels dont il est le plus proche font, en matière de partage, l'exact opposé de ce qu'il recommande, et pratiquent l'égoïsme social.

Le cadeau inavoué de Sarkozy aux banquiers

Avec les banquiers, Nicolas Sarkozy alterne: tantôt, il les tance et leur reproche les dérives de la finance; tantôt, il vole à leur secours, en mobilisant 22 milliards d'euros prélevés sur les fonds d'épargne, pour les aider à financer les PME. Cet apparent balancement cache une politique plus laxiste qu'il n'y paraît. D'abord, ce dispositif va peser sur le budget de l'Etat. Ensuite, le gouvernement a tardé à vérifier l'utilisation de ces sommes. Enfin, les banques sont libres de fixer les taux des prêts consentis. Elles vont donc pouvoir faire des profits grâce à une mesure censée venir en aide aux PME et partiellement financée par les contribuables. Choquant !

Message édité par ovrefoss le 19-02-2009 à 09:18:54

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17589271
ovrefoss
Posté le 19-02-2009 à 09:16:52  profilanswer

isofouet a écrit :

Il faut retourner au franc  [:zyx]  

:o

Mouarf-mouarf-mouarf... Souverainiste le cul derrière l'église et sur la commode :lol:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17589276
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-02-2009 à 09:18:05  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

on en reparle en 2012 quand il aura son 2ieme mandat, et en 2017 quand il briguera son 3ieme mandat aprés avoir modifier reformer la constitution parcequ'il le fallait (c).

Le peuple n'est pas aussi masochiste :o  

---------------
n°17589313
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-02-2009 à 09:26:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

le peuple n'a pas de mémoire, et pratiquement à chaque élection les mêmes discours sont ressortis et font bien l'affaire (d'autant que les médias persistent pour une raison assez mystérieuse à les prendre au sérieux).

Tout ça pour dire que si une sortie de crise se profile en 2011, que la croissance repart, et que le milieu des années 2010 est plutôt florissant, certaines choses aujourd'hui inimaginables seront possibles (pas le coup d'un 3ème mandat ni de Prince Jean en 2017, mais je vois bien un Bertrand ou un Copé)

---------------
n°17589316
Prozac
Tout va bien
Posté le 19-02-2009 à 09:26:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sa majesté a été aux postes parmi les plus éminents des gouvernements précédent le SIEN et avait déjà montré de quoi il était incapable .

Et pourtant ...
[:heow]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17589325
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-02-2009 à 09:28:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

et c'est pas forcement sur qu'il ce représente en 2012 (même s'il a fait un lapsus durant la messe cathodique faisant penser que oui il ce présentera)

n°17589371
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 09:37:54  answer

En réalité, personne ne sait vraiment combien de temps va durer la "Crise". La seule chose que l'on sache, c'est que ce n'est pas la crise pour tout le monde.

Il y a une chose qui est sans doute difficilement compréhensible pour les élus de l'économie, mais le peuple, ça fait 5/6 ans qu'ils commence à tirer la langue et il a été très patient. Le peuple n'a pas attendu qu'on lui martèle l'entrée dans la crise puisqu'il y baignait déjà. C'est même ce qui a produit la mobilisation électorale sans précédent en 2007, que ce soit à droite comme à gauche, tout le monde sentait bien que nous étions à un tournant.
Ce sont hélas les thèses bushistes qui l'ont emporté dans le pays, avec une dimension anachronique que beaucoup ont mis du temps à réaliser. Hier au soir, Sarkozy a réafirmé sa politique ultra libérale, à savoir énièmes destructions de postes de fonctionnaires, réformes réactionnaires et entièrement ciblées ou presque sur le patronat (les pauvres ne recevant qu'une aumône que les petits soldats de l'information sont chargés de transformer en somptueux cadeaux). Les gens ne sont pas idiots. Oui un peuple est manipulable. Mais le peuple a aussi tout simplement un désir de dignité. C'est cette dignité là qui va parler à partir du 19 Mars.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 09:42:57
n°17589377
Prozac
Tout va bien
Posté le 19-02-2009 à 09:39:08  profilanswer

Si

Le chef a dit qu'on est "au milieu".

Donc d'ici 3 mois il aura tout réglé  [:darkblade6666]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17589380
Yop69
Posté le 19-02-2009 à 09:39:29  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

N'oublions pas la descendance de Jean :o

n°17589386
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 19-02-2009 à 09:39:56  profilanswer

obama le sait lui. c'est le debut de la fin de la crise là. grace a son plan beton.

n°17589395
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-02-2009 à 09:41:06  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

obama le sait lui. c'est le debut de la fin de la crise là. grace a son plan beton.

Ah ils ont décidé de construire de vraies maisons ?

---------------
n°17589414
Yop69
Posté le 19-02-2009 à 09:45:38  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

C'est clair c'est le début de la fin mais pour combien de temps  [:canaille]  [:alandon]

n°17589424
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 19-02-2009 à 09:48:13  profilanswer

Yop69 a écrit :

N'oublions pas la descendance de Jean :o

oui mais la c'est de la pure speculation [:cosmoschtroumpf], je ne suis pas voyant tout de meme [:haha carton rouge]

n°17589434
Yop69
Posté le 19-02-2009 à 09:49:29  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

oui mais la c'est de la pure speculation [:cosmoschtroumpf], je ne suis pas voyant tout de meme [:haha carton rouge]

Ah parce que ton post avant n'était pas de la spéculation ?  [:albounet]

Edit :  [:the_warrior]

Message cité 1 fois
Message édité par Yop69 le 19-02-2009 à 09:49:53
n°17589492
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-02-2009 à 09:59:02  profilanswer

super_pourri a écrit :

le peuple n'a pas de mémoire

Oui mais le pueple peut être à l'origine d'une Convention Nationale :love:
D'une nuit du 4 août 2009 [:cupra]

---------------
n°17589498
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-02-2009 à 10:00:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui mais le pueple peut être à l'origine d'une Convention Nationale :love:
D'une nuit du 4 août 2009 [:cupra]

En plein milieu des vacances ? Non  [:haha pfff]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7785  7786  7787  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)