Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7444 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7784  7785  7786  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17587331
asmomo
Posté le 18-02-2009 à 23:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prozac a écrit :

Ni ceux entre les deux.

[:cabri74]

Faut prendre une définition large de riche :d

Mais sinon pour ceux qui sont tout de même concernés, je sais pas non plus, il était là tout content à balancer des millions de foyers par ci et des 100aines de milliers par là.

En tout cas visiblement les célibataires sans enfant, il s'en branle.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 18-02-2009 à 23:02:40

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 23:02:09  profilanswer

n°17587335
alamanda
Posté le 18-02-2009 à 23:02:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

frachement, plus ca va et plus je soupconne sarkozy de tout decider lui meme 10 min avant les annonces presidentielles. et il ne sait pas du tout ce qu'il dit. :/
alors pour trouver une coherence la dedans.
et a chaque fois c'est pareil.
il sort une connerie, tout le monde en disserte, c'est plus ou moins rattrappé par les godillots qui le suivent, on pond une lui a la con et on passe a la suivante...

comme dit dans le canard de la semaine derniere: il emet les idées aux autres de les réaliser. il ne va pas tout faire quand meme le pauvre.
c'est dur d'etre un président.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°17587390
Dantiste
Posté le 18-02-2009 à 23:07:12  profilanswer

alamanda a écrit :

comme dit dans le canard de la semaine derniere: il emet les idées aux autres de les réaliser. il ne va pas tout faire quand meme le pauvre.
c'est dur d'etre un président.

:D

Comme le dit le canard, il ne savait pas hier matin ce qu'il allait dire aux représentants syndicaux, il cherchait encore mardi comment les diviser...

C'est un sale boulot, celui de souverain, quand on paie des conseillers qui glandent et pensent d'abord à ne pas déplaire au Roy.

La cour ! La basse cour....

n°17587396
asmomo
Posté le 18-02-2009 à 23:07:52  profilanswer

billgatesanonym a écrit :

Si Sarkozy était aussi courageux que le général de Gaulle, il donnerait l'indépendance à la Gauadeloupe, ou au moins il proposerait un référendum à tous les français sur ce sujet.

Un référendum pour dégager un bout du territoire avec ses habitants ? T'es flamand ou bien ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17587399
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-02-2009 à 23:07:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Citation :

Tu veux dire qu'il n'y a pas assez de contrôle de la part des services sociaux ? Et que grâce à ce manque de contrôle, on peut rester 2 ans au chômage, chercher 1 semaine du travail et retrouver une petite vie confortable sans que la nouvelle entreprise se demande ce qu'à bien pu faire pendant ces 2 ans le chômeur ?

Les chômeurs de longue durée ne seraient donc pas des gens ayant le moins de capacité (et donc ne trouvant pas facilement du travail), mais des fumistes de première capables de trouver un travail en un claquement de doigt mais se contentant de 9 mois à taux plein et une baisse de 17% tous les six mois pendant les 21 mois suivants ?

ne deforme pas mes propos je n'ai en aucun cas dis ca.
donc calme toi, bois frais et relis posement mon post. ;)

Belle rhétorique. Chapeau bas. Pourtant un mec qui lit Orwell devrait avoir plus de répondant que ça. A moins que la référence soit faîte à Radiohead...

n°17587406
Ciler
Posté le 18-02-2009 à 23:08:34  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Selon les Echos

Citation :

Les 2,1 millions de contribuables soumis à la première tranche d'imposition (5,5%) seront dispensés du versement du deuxième tiers provisionnel (acquitté avant le 15 mai) et du troisième tiers provisionnel (acquitté avant le 15 septembre). Le gouvernement propose d'étendre la mesure à 2 millions de contribuables supplémentaires qui, parce qu'ils déclarent un peu plus de 11.344 euros de revenus, se situent juste au bas de la deuxième tranche (14%). La mesure profitera aussi aux 2 millions de foyers qui devraient se situer dans la première tranche mais qui, en raison d'exonérations diverses (services à la personne, etc), ne paient pas d'impôt. Ceux-ci toucheront alors un chèque de restitution. Au total, la mesure concernera donc jusqu'à 6 millions de foyers, pour un coût de 1,1 milliard d'euros.

Ca fait quand meme, yala, 180€ par foyer [:wam]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17587425
alamanda
Posté le 18-02-2009 à 23:09:43  profilanswer

Ciler a écrit :

:??: yé pas compris le probleme.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°17587455
korrigan73
Membré
Posté le 18-02-2009 à 23:11:13  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Belle rhétorique. Chapeau bas. Pourtant un mec qui lit Orwell devrait avoir plus de répondant que ça. A moins que la référence soit faîte à Radiohead...

j'ai simplement expliqué comment marchent les indemnité chomage dans notre pays vu que ca a eté modifié il y a qq temps.
maintenant si tu y vois la dedans une attaque en regle envers je ne sais qui, libre a toi de le penser, mais ne viens pas detourner mes propos.
sur ce, fin du HS. au pire, appelle en a la moderation si ca te plait pas comme post.

n°17587472
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-02-2009 à 23:12:50  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Selon les Echos

Citation :

Les 2,1 millions de contribuables soumis à la première tranche d'imposition (5,5%) seront dispensés du versement du deuxième tiers provisionnel (acquitté avant le 15 mai) et du troisième tiers provisionnel (acquitté avant le 15 septembre). Le gouvernement propose d'étendre la mesure à 2 millions de contribuables supplémentaires qui, parce qu'ils déclarent un peu plus de 11.344 euros de revenus, se situent juste au bas de la deuxième tranche (14%). La mesure profitera aussi aux 2 millions de foyers qui devraient se situer dans la première tranche mais qui, en raison d'exonérations diverses (services à la personne, etc), ne paient pas d'impôt. Ceux-ci toucheront alors un chèque de restitution. Au total, la mesure concernera donc jusqu'à 6 millions de foyers, pour un coût de 1,1 milliard d'euros.

C'est trés mal écrit ou je comprend mal ou c'est franchement louche ?

Ca veut dire que si tu gagnes un peu plus que les 3 sous qu'il faut pour être au dessus de la première tranche mais que tu ne te payes pas une femme de ménage, tu paye plein pot ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17587486
alamanda
Posté le 18-02-2009 à 23:14:26  profilanswer

Prozac a écrit :

Ca veut dire que si tu gagnes un peu plus que les 3 sous qu'il faut pour être au dessus de la première tranche mais que tu ne te payes pas une femme de ménage, tu paye plein pot ?

non, ils disent que celui qui devrait etre dans la premiere tranche mais qui est exonéré parce qu'il a une femme de ménage va recevoir un cheque du trésor public.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 23:14:26  profilanswer

n°17587510
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 18-02-2009 à 23:16:26  profilanswer

asmomo a écrit :

Faut prendre une définition large de riche :d

Mais sinon pour ceux qui sont tout de même concernés, je sais pas non plus, il était là tout content à balancer des millions de foyers par ci et des 100aines de milliers par là.

En tout cas visiblement les célibataires sans enfant, il s'en branle.

ainsi que des celibataires avec un enfant.(mon ex etant au RMI je lui laisse les alloc)

n°17587515
Ciler
Posté le 18-02-2009 à 23:16:49  profilanswer

Prozac a écrit :

Voila oui :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17587538
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-02-2009 à 23:19:12  profilanswer

alamanda a écrit :

non, ils disent que celui qui devrait etre dans la premiere tranche mais qui est exonéré parce qu'il a une femme de ménage va recevoir un cheque du trésor public.  :o

Donc c'est bien ça : smicard ou presque avec majordome.

En fait, repasser soit même ses chemises quand on est dans la classe moyenne pauvre, c'est antisocial

Spoiler :

[:haha metal]  

Message édité par Prozac le 18-02-2009 à 23:19:28

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17587544
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-02-2009 à 23:19:38  profilanswer

Bollareck a écrit :

Et tu trouves que c'est rien ?

Et le PS qui ose parler d'aumone... Avec les déficits qu'on a déja.  :pfff:  

Je  crois qu'il y'en a qui ont perdu tout sens des réalités et de la responsabilité.

tu parles des responsables de la crise j'espère

n°17587546
Dantiste
Posté le 18-02-2009 à 23:19:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non, c'est juste que je viens de me mettre au chomage pour suivre une formation pro de longue durée.
et des crevards t'en croise. d'ailleurs, je vais journalierement dans une ville sinistrée et des mecs au RMI qui peche toute la journée pour vendre leur produit a la poissonerie du coin t'en croise plein.
[:spamafote]
mais bon, dans les faits, c'est visible de genre de fraude, mais ca ne pese pas bien lourd financierement parlant. leur putain de rmi ils le depense a la superette du coin et ca retourne dans l'economie, c'est dommageable mais pas franchement tres lourd d'un point de vu economique.
la fraude fiscale des entreprise tu la vois pas, mais elle elle fait tres mal au cul en terme economique, dans les 50 ou 60 milliards d'euros par an...

Bon sang qu'ils ont de la chance ! La pêche, le quinquin, une bonne sieste... Sûr qu'ils ont pas regardé Sarkomik ce soir  

Si tu croisais comme moi tous les jours dans tel quartier d'affaires des types accrochés au mobile, costard noir et gomina, qui braillent au téléphone parce qu'ils viennent de se faire lourder comme des déchets, tu aurais une très haute opinion de ces pêcheurs si tranquilles.  
J'en vois au moins un par jour, souvent trois, de ces accros de la rentabilité flingués en plein vol :lol:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17587555
Ricco
Retour au pays
Posté le 18-02-2009 à 23:20:33  profilanswer

Ciler a écrit :

Yep, autant dire que ça va couter cher à la France et que ça va aller direct dans la poche de SFR, Bouygues, Orange ou Canal+ ....

Je viens de voir l'élocution sur dailymotion. Ca fait peur quand même. Il aurai sortit ça pendant l'élection on se serait foutu de sa gueule tellement c'est démago, tellement il arrose tout le monde, tellement il sait pas ce qu'il fait. J'ai bien apprécié la fin où il parle de la valeur travail ( ??? hein à quel moment il parle de bosser j'entendais qu'une longue liste de kdos ... ) ou de ne pas choisir la facilité ( !!! )

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°17587559
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-02-2009 à 23:20:48  profilanswer

faconnable a écrit :

Suppression du 2d et 3ème tiers pour ce qui payent le moins d'impôts (donc ceux qui sont dans la première tranche) 2,1 millions de français en fait.

Le pire dans tout ça, c'est que les gens qui touchent moins que moi, avec ce Cadeau, vont finalement se retrouvaient en fin d'année, plus riche que moi.

pour 200€ ça serait quand même assez surprenant

n°17587565
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-02-2009 à 23:21:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

tu parles des responsables de la crise j'espère

Ouais, il parle de la gôche ultragôchiste  [:di_canio]

---------------
n°17587567
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-02-2009 à 23:21:46  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

j'ai le souvenir d'une image à ce sujet :  
quand Jego est arrivé négocier la première fois, une scène m'avait marqué : tous les négociateurs patronaux étaient blancs

et les flics aussi

n°17587579
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-02-2009 à 23:23:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

pour 200€ ça serait quand même assez surprenant

Tout dépend de ce qu'il appelle "légèrement au dessus de la tranche".

---------------
n°17587590
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-02-2009 à 23:23:51  profilanswer

charpenay a écrit :

donc si j'ai bien compris notre président a décidé d'assister un peu plus encore les assistés ?
perso couple 2 enfants revenu imposable 45k€ on se gratte on a droit a rien pas d'allocations de rentrée scolaire, pas de prime ceci pas de prime cela et même pas de remise pour les frais de nounous alors que pourtant nous créons de l'emploi : y a quand même un sérieux problème dans ce pays ....

ouais, les gros radins de patrons et d'actionnaires

n°17587598
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-02-2009 à 23:24:28  profilanswer

Angellus2 a écrit :

mais le pire c'est que tu l'as vraiment fait?  :heink:

nan [:super_pourri]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17587603
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 23:24:55  answer

Dantiste a écrit :

Bon sang qu'ils ont de la chance ! La pêche, le quinquin, une bonne sieste... Sûr qu'ils ont pas regardé Sarkomik ce soir  

Si tu croisais comme moi tous les jours dans tel quartier d'affaires des types accrochés au mobile, costard noir et gomina, qui braillent au téléphone parce qu'ils viennent de se faire lourder comme des déchets, tu aurais une très haute opinion de ces pêcheurs si tranquilles.  
J'en vois au moins un par jour, souvent trois, de ces accros de la rentabilité flingués en plein vol :lol:  

Ah tiens, c'est marrant, j'ai même la petite vidéo qui va bien  :sol:  

Quand des traders plombent les comptes des Assedic
http://www.dailymotion.com/video/x [...] sedic_news

n°17587609
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-02-2009 à 23:26:15  profilanswer

olivierau a écrit :

avec 1800 € d'impots tu n'est pas dans la premiere tranche (celle a 5.5) mais dans celle a 14 donc comme moi qui en paie un peu moins que toi ca sera pour notre poire  :sarcastic:

bof, il y a même de quoi se payer un bon plasma 52 pouces avec ça  [:ltail]

n°17587617
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-02-2009 à 23:27:02  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est marrant parce qu'en fait c'est l'exact inverse. Mais c'est vrai que la proposition a changé, donc si t'as pas suivi c'est normal.

ça ne touche ni les pauvres (ça, ça n'a pas changé), qui ne paient de toute façon pas d'IR (mais par contre TVA et autres, ça oui), ni les riches (car la tranche n'est pas retirée, elle est juste offerte cette année aux bas salaires).

c'est clair, si t'es au smic c'est peau de balle non ?

n°17587624
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 23:27:34  answer

et pour les gens pressés

Citation :

Trader en Angleterre et chômeur en France, c'est possible! Et c'est plutôt tentant. Mode d'emploi...

1. D'abord, devenez trader. Les traders, ce sont ces employés de banque qui anticipent les fluctuations des valeurs boursières pour faire des profits. C'est pas un boulot marrant et les études sont longues, mais c'est plutôt bien payé.

2. Ensuite, partez travailler en Angleterre. La City de Londres accueillent plein de frenchies aux dents longues, vous ne serez pas trop dépaysé. Et puis les "fishs and chips", c'est tellement bon !

3. Puis, faîtes-vous virer. A priori ce n'est pas le plus difficile. Par exemple, vous pouvez par exemple faire perdre 5 milliards d'euros à votre banque, un de vos confrères a déjà essayé et on peut vous garantir que ça marche.

4. Revenez en France. Ça ira vite si l'Eurostar fonctionne. Être chomeur en Angleterre c'est pas facile, les allocations chômage ne sont que de 75 livres.

5. Et retrouvez du travail, juste un peu. 75 livres, c'est pas grand chose face à nos bonnes vieilles Assedic françaises! Si vous avez travaillé plus de 16 mois, vous recevrez pendant 23 mois une somme équivalente à 57,4% du salaire que vous auriez touché en France pour le job que vous exerciez à l'étranger. L'astuce, c'est qu'il vous suffit de travailler une seule journée. Oui, en une seule journée de labeur, vous pouvez toucher 57,4% de votre ancien salaire pendant 23 mois.

6. Libre à vous de retourner travailler en Angleterre à l'issue de ces 23 mois. Si vous avez fait perdre 5 milliards à votre précédent employeur, n'oubliez pas de mettre votre CV à jour.

Les salaires des traders font exploser le plafond des Assedic indique Le Canard Enchaîné. Vous pourrez ainsi toucher 6366 euros pendant 23 mois. Ça valait pas le coup de se donner un peu de mal ?

n°17587633
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-02-2009 à 23:29:33  profilanswer

Ricco a écrit :

Enfait c'est ça qui me saoule le plus. Je vois que Sarko n'est pas à la hauteur de la situation et qu'en s'obstinant sur les baisses d'impôts et les mesures débiles il risque de tout foutre en l'air. Mais c'est aussi révoltant à quel point sa technique de distribuer des os à ronger pour occuper ses détracteurs marche à merveille.  

'Tain mais à quand une réelle opposition en France ? Après 2 ans de conneries et de mensonges, personne n'a tjrs pas mieux que "sarko fash, sarko bling bling" ?

il va en effet pas filer de la tune aux smicards pour qu'ils puissent se financer quelques jours de grêve

n°17587643
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-02-2009 à 23:30:42  profilanswer

Ricco a écrit :

Yep, autant dire que ça va couter cher à la France et que ça va aller direct dans la poche de SFR, Bouygues, Orange ou Canal+ ....

Je viens de voir l'élocution sur dailymotion. Ca fait peur quand même. Il aurai sortit ça pendant l'élection on se serait foutu de sa gueule tellement c'est démago, tellement il arrose tout le monde, tellement il sait pas ce qu'il fait. J'ai bien apprécié la fin où il parle de la valeur travail ( ??? hein à quel moment il parle de bosser j'entendais qu'une longue liste de kdos ... ) ou de ne pas choisir la facilité ( !!! )

Pour info, la mesure est estimée a 2,6 milliards. Soit environ 10% du refinancement des banques. Et que fait la Société Générale ?

http://cordonsbourse.blogs.liberat [...] ns-de.html

Citation :

700 millions d'euros pour les actionnaires de la Société générale

C'était prévisible, mais cela n'en est pas moins choquant. Alors que la Société générale a reçu plus d'un milliard d'euro d'aide de l'Etat sous forme d'apport de fonds propres (et qu'elle devrait en recevoir un autre milliard en 2009), elle va se dépêcher de redistribuer une partie de cette somme à ses actionnaires. Une grosse partie: 700 millions d'euros.

La banque vient en effet de publier ses résultats, qui, en cette période de crise financière, sont bons (2 milliards d'euros). Et elle a donc décidé d'en affecter une partie à ses actionnaires. Le montant du dividende qu'elle propose de verser, au titre de l'exercice 2008, est de 1,2 euros (pour 581 millions d'actions). Il était de 0,9 euros l'année dernière. Ce qui fait une augmentation de plus de 30%!

Ce matin, lors de la présentation des résultats, Frédéric Oudéa (au centre sur la photo) s'est justifié:

- en avançant qu'il ne s'agissait que d'un rattrapage: l'exercice 2007 ayant vu une diminution importante du dividende par rapport aux années précédentes suite à l'affaire Kerviel, qui avait causé une perte exceptionnelle (en 2006, le dividende était de 5,2 euros).

- en ajoutant que le taux de distribution, lui, avait baissé. Pour 2007, la Socgen avait distribué 581 millions d'euros, soit 45% de son résultat. Pour 2008, elle s'apprête à verser 36% de son résultat.

Vrai.

Seulement, cette distribution, qui est un signe adressé aux marchés pour dire que tout va bien, montre l'aberration du plan d'aide gouvernemental.

Si tout va bien, comme la Société générale le proclame, pourquoi lui donner de l'argent ? Les milliards ne seraient-ils pas plus utiles à autre chose?

Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 18-02-2009 à 23:31:45
n°17587649
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 23:31:03  answer

basketor63 a écrit :

il va en effet pas filer de la tune aux smicards pour qu'ils puissent se financer quelques jours de grêve

http://ouin.numeriblog.fr/photos/uncategorized/du_pognon_1.jpg

n°17587655
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-02-2009 à 23:32:00  profilanswer

c'est du rechauffé ça non ? :D

n°17587677
Ciler
Posté le 18-02-2009 à 23:33:36  profilanswer

Ricco a écrit :

'fin je te rassure hein, en irlande c'est aps mieux. Le T-Shirt a propose de reduire de 10% les salaires des fonctionnaires, la nana qui lui sert son cafe le midi s'est mise en greve, hop il a change d'avis :o

---------------
n°17587680
Bollareck
Posté le 18-02-2009 à 23:33:41  profilanswer

Je ne sais pas si tout cela est exact mais avec le systeme d'assurance chomage Francais actuel on n'en serait pas à une absurdité prés...  

n°17587693
Handsome d​evil
Posté le 18-02-2009 à 23:35:16  profilanswer

Toi aussi tu glisses à gauche ?  :whistle:

---------------
Zvarri !
n°17587704
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 23:36:30  answer

basketor63 a écrit :

c'est du rechauffé ça non ? :D

Du réchauffé du jour monsieur, la lettre de ce député des landes est toute fraîche  :o  

Ca a dû sortir dans le canard fin septembre, donc tu vois, il existe une inertie que très relative finalement  :o  

n°17587708
Handsome d​evil
Posté le 18-02-2009 à 23:36:43  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je ne sais pas si tout cela est exact mais avec le systeme d'assurance chomage Francais actuel on n'en serait pas à une absurdité prés...  

C'est tout à fait exact.
Mais très curieusement, le gouvernement et "Le droit de savoir" ne s'en sont jamais offusqués.

---------------
Zvarri !
n°17587737
charlykay
Posté le 18-02-2009 à 23:39:34  profilanswer

Ricco a écrit :

Enfait c'est ça qui me saoule le plus. Je vois que Sarko n'est pas à la hauteur de la situation et qu'en s'obstinant sur les baisses d'impôts et les mesures débiles il risque de tout foutre en l'air. Mais c'est aussi révoltant à quel point sa technique de distribuer des os à ronger pour occuper ses détracteurs marche à merveille.  

'Tain mais à quand une réelle opposition en France ? Après 2 ans de conneries et de mensonges, personne n'a tjrs pas mieux que "sarko fash, sarko bling bling" ?

Complètement d'accord, faut dire que bien souvent l'opposition dit au moins autant de conneries et de mensonges que le principal intéressé. Moi je préfère me faire ma propre idée sur la question, marre de voir le raisonnement personnel des individus calqués sur les dires des politiques.

n°17587740
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 23:40:07  answer

Handsome devil a écrit :

Toi aussi tu glisses à gauche ?  :whistle:

super_poupou était de droite par défaut. Mais depuis qu'il a décidé d'avoir une idéologie comme tout le monde, ben il se cherche un peu. Il a essayé l'utra droite pendant plusieurs mois. Parfois il se bayouïse snas le vouloir. Là pendant quelques jours il s'est essayé à l'ultra gauche, non franchement, il fait des efforts.

Mais au fond, il restera toujours de droite pendant sa vie professionnelle.  :sol:  

Par contre, à l'âge de la retraite, je vois bien un coup de barre à gauche comme Sarko ce soir. Mais à mon avis, puisque ce forum aura été racheté par les chinois, ce sera plutôt sur doctissimo qu'il sévira  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 23:41:35
n°17587748
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-02-2009 à 23:41:18  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est exact ! ça a concerné 4 traders anglais ! Et c'est effectivement assez vieux comme news...

Citation :

«L’Unedic avait reconnu le 24 septembre la possibilité “exceptionnelle” que d’anciens financiers puissent, après avoir perdu leur emploi à Londres, bénéficier d’une indemnisation allant jusqu’à 6366 euros mensuels, (…) évoquant alors “24 demandeurs d’emploi indemnisés sur la base d’un salaire supérieur à 7 000 euros nets mensuels” perçu en Europe, dont quatre sur un salaire touché en Angleterre…

Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 18-02-2009 à 23:42:26
n°17587763
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 23:43:07  answer

oui et je me demande même si la lettre du député landais n'est pas méga vieille aussi  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 23:43:22
n°17587779
loopings0
ID PSN: loopingx10
Posté le 18-02-2009 à 23:44:06  profilanswer

Doctissimo.fr appartient au groupe Lagardère Active   :D  :lol:
http://www.doctissimo.fr/qui_sommes_nous.htm

Message cité 1 fois
Message édité par loopings0 le 18-02-2009 à 23:44:57

---------------
https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo
n°17587795
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 23:46:10  answer

loopings0 a écrit :

Doctissimo.fr appartient au groupe Lagardère Active   :D  :lol:

Et s'il ne vient pas à Lagardère, Lagardère viendra à lui  [:dams86]

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 23:46:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7784  7785  7786  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)