Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4279 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7276  7277  7278  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°16925796
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-12-2008 à 15:47:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vaulti a écrit :

Le pire dans tout ca, c'est que le gouvernement anglais est de gauche. Une gauche qui se rapproche dangeureusement de l'extrème droite, je plainds les anglais qui ont un choix politique très très limité.

euh le coup du fichier, c'est pareil en France hein.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 15:47:18  profilanswer

n°16925826
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 08-12-2008 à 15:49:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

euh le coup du fichier, c'est pareil en France hein.

Notre gauche était contre.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°16925845
bluemoon2
Posté le 08-12-2008 à 15:51:14  profilanswer

Et bé, 7519 pages à vous plaindre ...

C'est marrant, il n'y en a pas autant pour les sujets dans Emploi&Etudes ... Soit vous glandez, soit vous avez tous hérité :lol:

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°16925857
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-12-2008 à 15:52:24  profilanswer

J'adore les petits malins qui débarquent après des milliers de pages et se font rire eux mêmes en jugeant le contenu intégral de ces milliers de pages d'une formule lapidaire.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16925882
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-12-2008 à 15:54:51  profilanswer

d'un point de vue strict de la définition, on investit en bourse seulement dans le cadre du marché des titres neuf, car dans ce cas précis, l'entreprise dont on achete des actions touchera l'argent qu'on investit.
Sinon on parle de placement.

n°16925887
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-12-2008 à 15:55:06  profilanswer

Vaulti a écrit :

Notre gauche était contre.

quand elle est dans l'opposition...

Tu trouves pas ça gerbant que le PS se démène pour démonter la loi sur l'audiovisuel, mais ne fait pas grand-chose quand il s'agit des sans-papiers ou des fichiers ADN ?

---------------
rm -rf internet/
n°16925898
bluemoon2
Posté le 08-12-2008 à 15:56:12  profilanswer

lorelei a écrit :

J'adore les petits malins qui débarquent après des milliers de pages et se font rire eux mêmes en jugeant le contenu intégral de ces milliers de pages d'une formule lapidaire.

Ne t'inquiètes pas pour moi, je ne débarque pas. Et le contenu de ces milliers de page est toujours le même. Je ne faisais qu'une simple constatation. Je ne portais aucun jugement, ce que toi au contraire, tu te permets de faire .

---------------
n°16925907
Raziel
Noel sfini
Posté le 08-12-2008 à 15:56:53  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et bé, 7519 pages à vous plaindre ...

C'est marrant, il n'y en a pas autant pour les sujets dans Emploi&Etudes ... Soit vous glandez, soit vous avez tous hérité :lol:

bluemoon2 a écrit :

Ne t'inquiètes pas pour moi, je ne débarque pas. Et le contenu de ces milliers de page est toujours le même. Je ne faisais qu'une simple constatation. Je ne portais aucun jugement, ce que toi au contraire, tu te permets de faire .

Fail troll has failed.

n°16925915
___alt
Posté le 08-12-2008 à 15:57:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Surtout quand il y a 2 ans et demi de débats sur un homme qui a été ministre de l'intérieur, ministre des finances, président de l'UMP et président de la république [:dawa]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16925925
bluemoon2
Posté le 08-12-2008 à 15:58:17  profilanswer

Raziel a écrit :

Fail troll has failed.

Et le smiley tu l'as volontairement oublié ? C'était une boutade ! ...  :pfff:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 15:58:17  profilanswer

n°16925931
moonboots
Posté le 08-12-2008 à 15:58:59  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et le contenu de ces milliers de page est toujours le même.

Bon ben ça y est tu t'es plaint, et après ?

n°16925937
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-12-2008 à 15:59:36  profilanswer

lorelei a écrit :

... contenu auquel ils ont en plus participé (sauf erreur...)  :)

Edit : grilled by the participant himself :o

Message édité par toum_toum le 08-12-2008 à 16:00:41

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°16925938
veens34
Posté le 08-12-2008 à 15:59:44  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et le smiley tu l'as volontairement oublié ? C'était une boutadeTroll ! ...  :pfff:  

n°16925940
Betcour
Building better worlds
Posté le 08-12-2008 à 15:59:49  profilanswer

blastm a écrit :

d'un autre côté, je pensais a cette histoire, mais admettons qu'on rembourses les petites pertes en bourse, comme dans l'amendement Martini...

Non mais encore une fois : on ne rembourse pas les pertes
Simplement la perte serait déductible du revenu imposable. Tu gagnes 20k€, t'a perdu 2k€ en bourse, tu payes des impôts sur 18k€.

C'est une tempête dans un verre d'eau cette histoire : la déduction des moins values ça existe depuis bien longtemps et c'est parfaitement normal. Sauf que normalement ça s'impute uniquement sur les plus values présentes et futures, là on permet à titre exceptionnel de l'imputer sur le revenu global (ce qui sera d'ailleurs moins avantageux vu que a ça concerne des actionnaires modestes, donc à un taux marginal inférieur à 30,1%).

n°16925946
elpoulpo
nickel
Posté le 08-12-2008 à 16:00:19  profilanswer

Bon apparemment cet amendement ne sera pas retenu (dixit Fillon)
http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] ment_.html

C'est déjà ça. Scandale évité  :o

Message édité par elpoulpo le 08-12-2008 à 16:00:53
n°16925952
lorelei
Posté le 08-12-2008 à 16:00:38  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Eh bien tu as tort, point barre, on ne fait pas que "se plaindre", que veux tu que je dise. Critiquer les actions d'un gouvernement, c'est pas se plaindre. C'est le fonctionnement sain d'une démocratie, mais vu que tu prends les critiques pour des plaintes, j'en conclus donc que tu es pro-sarkozy et que ce genre de considération du type "la critique est nécessaire en démocratie" te passe bien loin au-dessus de la tête. Quant à ton "pour avoir tant de temps faut être chômeur ou rentier", c'est clair que c'est pas un jugement. Quant au :lol: en fin de phrase pas drôle du tout, j'ai tjs trouvé ça pathétique. Bref, ton post est d'une inutilité totale.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16926006
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 08-12-2008 à 16:06:24  profilanswer

Betcour a écrit :

Non mais encore une fois : on ne rembourse pas les pertes
Simplement la perte serait déductible du revenu imposable. Tu gagnes 20k€, t'a perdu 2k€ en bourse, tu payes des impôts sur 18k€.

C'est une tempête dans un verre d'eau cette histoire : la déduction des moins values ça existe depuis bien longtemps et c'est parfaitement normal. Sauf que normalement ça s'impute uniquement sur les plus values présentes et futures, là on permet à titre exceptionnel de l'imputer sur le revenu global (ce qui sera d'ailleurs moins avantageux vu que a ça concerne des actionnaires modestes, donc à un taux marginal inférieur à 30,1%).

C'est surtout l'idéologie qui est gerbante, l'Etat ne doit pas aider ceux qui font des pertes boursières.
Comme ils ne devaient pas aider les banquiers et les industries ayant fait de mauvais choix de développement.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°16926074
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-12-2008 à 16:12:29  profilanswer

Vaulti a écrit :

C'est surtout l'idéologie qui est gerbante, l'Etat ne doit pas aider ceux qui font des pertes boursières.
Comme ils ne devaient pas aider les banquiers et les industries ayant fait de mauvais choix de développement.

en suivant ton raisonnement l'Etat ne devrait pas non plus aider les mecs qui n'ont pas pris le soin d'étudier suffisamment à l'école ? ou les chomeurs qui ont fait de mauvais choix de carriere?  :??:

n°16926112
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-12-2008 à 16:14:36  profilanswer

Betcour a écrit :

Non mais encore une fois : [on ne rembourse pas les pertes

ca reste une forme de remboursement. assujettie au montant du revenu imposable, certes.
Mais est-ce qu'on crache sur les bons d'achats et autres chèques cadeaux parce qu'ils sont assujettis a l'utilisation dans un magasin, et parfois d'autres restrictions? :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 08-12-2008 à 16:15:01
n°16926114
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 16:14:58  answer

ozidivision a écrit :

en suivant ton raisonnement l'Etat ne devrait pas non plus aider les mecs qui n'ont pas pris le soin d'étudier suffisamment à l'école ? ou les chomeurs qui ont fait de mauvais choix de carriere?  :??:

ça n'a pas grand chose à voir, entre donner aux riches et donner aux pauvres le résultat n'est pas le même : aux riches tu soutiens le marché du 4x4 et de l'aviation, aux pauvres tu évites les morts de faim et de froid..

n°16926119
___alt
Posté le 08-12-2008 à 16:15:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

en suivant ton raisonnement l'État ne devrait pas non plus aider les mecs qui n'ont pas pris le soin d'étudier suffisamment à l'école ? ou les chômeurs qui ont fait de mauvais choix de carrière?  :??:

L'Etat ne fait pas le distinguo entre ceux qui sont au chômage parce qu'ils sont dans une branche bouchée et ceux qui sont au chômage pour d'autres raisons. La question ne se pose donc pas. Pour les mecs qui "ont pas pris le soin d'étudier suffisamment", j'ai pas compris à quoi tu faisais référence.

---------------
n°16926129
___alt
Posté le 08-12-2008 à 16:16:36  profilanswer

blastm a écrit :

Mais est-ce qu'on crache sur les bons d'achats et autres chèques cadeaux parce qu'ils sont assujettis a l'utilisation dans un magasin, et parfois d'autres restrictions? :o

Ils sont pas payés par de l'argent public [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16926135
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-12-2008 à 16:17:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

Parce que les chomeurs le sont pour des "mauvais choix de carrière"???

:sweat:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°16926147
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-12-2008 à 16:18:53  profilanswer

Vaulti a écrit :

ozidivision a écrit :

Tiens pour une fois je suis d'accord avec ozidivision.

Je veux dire par-là : le critère du "ayant fait de mauvais choix de développement" n'est pas un bon critère je pense.

C'est pas pour ça que je suis pour aider ceux qui ont perdu à la bourse : le jeu à la bourse est un jeu à risque, le risque étant d'y perdre. Risque connu et à assumer par la suite car tant que ça gagne, personne n'est derrière pour en récolter le partage des fruits.

---------------
n°16926157
asmomo
Posté le 08-12-2008 à 16:19:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais c'est bluemoon la malheureuse incomprise :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16926165
bluemoon2
Posté le 08-12-2008 à 16:20:45  profilanswer

asmomo a écrit :

Mais bien sûr ...  :sarcastic:

---------------
n°16926201
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 16:24:03  answer

lorelei a écrit :

Moi c'est le contraire, je les aime pas ceux qui font ça.

n°16926202
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-12-2008 à 16:24:03  profilanswer

asmomo a écrit :

Il faudrait voter un décret pour la bonne compréhension des smileys d'HDFR.

Non,  :lol: ne signifie pas : "ceci est un clin d'oeil amical, légèrement moqueur mais absolument pas condescendant, je vous assure mes amis !"  
... mais : "vous me faites trop rire tous autant que vous êtes, au moins j'ai pas perdu ma journée car c'est bon pour la santé !".

:whistle:

---------------
n°16926217
lorelei
Posté le 08-12-2008 à 16:25:10  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai même eu un petit MP [:draculax]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16926255
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-12-2008 à 16:29:17  profilanswer

toum_toum a écrit :

Tiens pour une fois je suis d'accord avec ozidivision.

Je veux dire par-là : le critère du "ayant fait de mauvais choix de développement" n'est pas un bon critère je pense.

C'est pas pour ça que je suis pour aider ceux qui ont perdu à la bourse : le jeu à la bourse est un jeu à risque, le risque étant d'y perdre. Risque connu et à assumer par la suite car tant que ça gagne, personne n'est derrière pour en récolter le partage des fruits.

Sinon il faudra aussi m'aider quand je revendrai mon appart moins cher que je ne l'ai acheté. Ou la collection de timbres de papy.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°16926274
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 16:30:52  answer

Le débat sur l'audiovisuel à repris l'assemblée  :)  

http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] apsule.asp

n°16926277
thurfin
Posté le 08-12-2008 à 16:31:01  profilanswer

Prozac a écrit :

Sinon il faudra aussi m'aider quand je revendrai mon appart moins cher que je ne l'ai acheté. Ou la collection de timbres de papy.

ca pas contre ca serait pas si idiot (mais seulement pour les résidences principales, occupées par le proprio juste avant la vente, et autres gardes fous)

n°16926300
darksword
publicitaire
Posté le 08-12-2008 à 16:33:08  profilanswer

LardonCru a écrit :

Il y a 8766h dans une année. (365.25x24)
En prenant l'hypothèse d'un panneau solaire de rendement 100% (le panneau ultime, quoi), et des batteries capables de restituer 100% (la batterie ultime) et du câblage électrique à rendement 100% (idem)...  
On arrive péniblement, pour un panneau niçois, à 0.2W pour chaque m² de panneau. 0.13W à Lille.

C'est des Kilo watt dans la légende, hein. Non ? Soit donc entre 100 et 200W en moyenne. Je trouve que c'est pas forcément ridicule. Avec 20mètres carrés, t'as 2 KW en moyenne à lille. C'est pas énorme, mais pour un usage domestique, ca peut être (quasiment) suffisant.
Pour les usages industriels, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir de prévision énergétique.

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°16926308
Betcour
Building better worlds
Posté le 08-12-2008 à 16:33:31  profilanswer

blastm a écrit :

ca reste une forme de remboursement. assujettie au montant du revenu imposable, certes.

Quand tu gagnes 10k€ sur une opération, que tu en perds 4k€ sur une autre et qu'au final tu es imposé sur 6k€ (le gain réel total) c'est pas à proprement parler un remboursement, on te taxe juste l'enrichissement réel qui a eu lieu. De fait c'est déjà le principe qui existe, sauf qu'on amende un poil son mécanisme pour déterminer sur quels revenus il est imputable. (perso je trouve qu'on devrait au contraire étendre la logique et ne plus avoir de taxation séparée pour les plus-values, ça serait plus équitable et simple).

Au final ça va surtout concerner la mémé de 75 ans qui a pas de PEA, qui a un tout petit porte-feuille dont elle s'occupe jamais et qui connait pas les règles fiscales de base (sinon elle utiliserait la mécanique déjà existante de report des moins values).

n°16926319
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 16:34:07  answer

Cela fait trois fois que Mamère fait un rappel au reglement pour poser la meme question à Albanel, à laquelle elle ne veut pas répondre  [:bledi51]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 16:36:44
n°16926331
ldlc_in_th​e_dark
Posté le 08-12-2008 à 16:35:18  profilanswer

thurfin a écrit :

ca pas contre ca serait pas si idiot (mais seulement pour les résidences principales, occupées par le proprio juste avant la vente, et autres gardes fous)

Mouahahaha, va pas dire ça sur le topic krach immo alors :D

(Sans déconner, pour la bourse je trouve ça déjà idiot, mais pour l'immo, au secours...)

n°16926362
thurfin
Posté le 08-12-2008 à 16:38:07  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit :

Mouahahaha, va pas dire ça sur le topic krach immo alors :D

(Sans déconner, pour la bourse je trouve ça déjà idiot, mais pour l'immo, au secours...)

non le but bien sur n'est pas d'aider ceux qui ont acheter dans l'immo à but spéculatif, mais ceux baiser par le crach, les gens qui ont dut vendre leur résidence principale pour déménager/divorce etc ... et qui peuvent ce retrouver vraiment en difficulté.
Enfin je dit juste qu'un tel dispositif, avec des règles bien bornés évidement ne me choquerait pas. Ca permettrait même de fluidifier un peu le marché immo en encourageant la vente a des prix en adéquation avec le marché.

n°16926366
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-12-2008 à 16:38:33  profilanswer

Prozac a écrit :

Rembourser les pertes sur la revente des bagnoles aussi tant qu'on y est...  :o

Supprimer l'argus  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 08-12-2008 à 16:39:02

---------------
n°16926395
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 08-12-2008 à 16:41:41  profilanswer

Il faut aider nos copains [les majors pour Hadopi, TF1/M6 pour la réforme audiovisuelle] point. [:sac poubelle albal]

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°16926499
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-12-2008 à 16:53:23  profilanswer

toum_toum a écrit :

Rembourser les pertes sur la revente des bagnoles aussi tant qu'on y est...  :o

Supprimer l'argus  :fou:

J'ai essayer de retenir que des investissements qui sont pas supposés perdre la moitié de leur valeur quand tu signes le chèque [:prodigy]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°16926500
ldlc_in_th​e_dark
Posté le 08-12-2008 à 16:53:26  profilanswer

thurfin a écrit :

non le but bien sur n'est pas d'aider ceux qui ont acheter dans l'immo à but spéculatif, mais ceux baiser par le crach, les gens qui ont dut vendre leur résidence principale pour déménager/divorce etc ... et qui peuvent ce retrouver vraiment en difficulté.
Enfin je dit juste qu'un tel dispositif, avec des règles bien bornés évidement ne me choquerait pas. Ca permettrait même de fluidifier un peu le marché immo en encourageant la vente a des prix en adéquation avec le marché.

Le truc c'est que les montant en jeux peuvent être très important, alors soit on plafonne sévère en mettant des conditions drastiques (et là honnêtement à part le décès... et encore c'est couvert par les assurances), soit ça représentera une goutte d'eau.

Il y a déjà trop de monde qui s'est lancé dans l'achat immo sans réfléchir trois secondes, j'ai pas envie que mes impôts servent à éponger la bêtise des gens. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7276  7277  7278  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)