| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Chaman_boc | Reprise du message précédent :
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 15:39:31 ![]() ![]() |
moonboots | je ne fais aucune confiance à Kouchner, ego complètement surdimensioné, il ressemble assez à Sarkozy en fait |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 15:43:06 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 15:47:49 ![]()
|
moonboots |
|
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
duc-leto aka Duke | Ah daccord ! On parle de 4 mecs...effectivement c'était un enjeu national --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chaman_boc |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 15:55:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 15:55:15 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Chaman_boc |
duc-leto aka Duke | Ben je sais pas, il arrive tambour battants en lancant une pique aux "divergeants". D'habitude ça parlait d'Edvige, ça parlait d'Hadopi, ça parlait des frais de l'Elysée etc...effectivement j'ai eu du mal à croire qu'il ne parlait pas, comme je l'imaginais, de centaines de traders expatriés, mais juste de 4 gugusses. Ca valait le coup de faire 30 lignes dessus. Enfin bref --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lfcclb |
|
Chaman_boc |
lfcclb |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
duc-leto aka Duke |
spartak01 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
moonboots |
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-10-2008 à 17:44:39 |
eltonio37 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-10-2008 à 17:56:32 |
Zircon | Et pendant ce temps-là à Perpi... Le maire s'accroche |
moonboots | à ses chaussettes |
le_noob |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
le_noob |
|
ozidivision Résistant |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ozidivision Résistant |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Chaman_boc |
moonboots |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Chaman_boc |
Message cité 1 fois Message édité par Chaman_boc le 08-10-2008 à 19:51:43 --------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it