Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4599 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7033  7034  7035  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°16387282
Chaman_boc
Posté le 08-10-2008 à 15:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

de quelle manière ?

Citation :

Après les déclarations de l’ancien "french doctor", affirmant que les ONG françaises servaient de contact avec le Hamas, Médecins du Monde va faire un geste spectaculaire en restituant au Quai d’Orsay des fonds destinés à financer un projet humanitaire dans la bande de Gaza.

Après avoir jugé les déclarations de Bernard Kouchner non seulement "fausses" mais "dangereuses", l’ONG Médecins du Monde, - pourtant fondée par l’actuel ministre des affaires étrangères en 1980 après sa rupture avec Médecins sans frontières -, passe aux actes. Médecins du Monde (MdM) a décidé de restituer au Quai d’Orsay 120.000 euros de dons destinés à financer un programme de soutien à des activités chirurgicales dans la bande de Gaza, territoire palestinien contrôlé par les islamistes du Hamas.
La crise, qui couvait, a éclaté dimanche. Le chef de la diplomatie française avait déclaré le même jour à la presse israélienne que la France n’avait "officiellement aucun contact avec le Hamas" mais "qu’officieusement, il y a des organisations internationales qui entrent dans la bande de Gaza, en particulier des ONG françaises qui nous donnent des informations". Le directeur général de MSF, Filipe Ribero, a alors violemment réagi, estimant "qu'un ministre d'une puissance occidentale puisse laisser entendre, dans le contexte actuel de Gaza, que des ONG font du renseignement est d'une part mensonger, d'autre part incroyablement irresponsable". "Dans un monde où l'information circule très vite, cela peut avoir des conséquences immédiates et dangereuses sur nos activités et nos équipes sur le terrain", avait-il déclaré à l’AFP, se disant "plus largement préoccupé par les tentatives répétées de la diplomatie de récupérer l'action humanitaire".
MSF ne reçoit pas, par principe de fonds du ministère des Affaires étrangères. Médecins du monde, dont moins de 10% des opérations internationales sont financées par le Quai d’Orsay, a dénoncé dans un communiqué les propos "non seulement inexacts mais dangereux" du ministre des Affaires étrangères qui " jettent la suspicion sur les pratiques des ONG françaises" et "exposent surtout les équipes humanitaires dans les Territoires [palestiniens] mais également au Moyen-Orient à d’éventuelles réactions et risquent de compromettre les activités". Le porte-parole du Quai d'Orsay, Eric Chevallier, a assuré mardi que M. Kouchner "ne pensait pas" aux humanitaires dans ses déclarations mais aux "think tanks" non gouvernementaux. Cependant le directeur général de MSF, Filipe Ribero, souligne que cet "incident n'est pas isolé".
"Consciemment ou pas, M. Kouchner joue en permanence de la confusion entre son passé humanitaire et ses actuelles fonctions politiques", a-t-il déclaré. Pierre Micheletti, président de Médecins du Monde (MDM) a de son coté estimé que Bernard Kouchner "n'a cessé d'alimenter l'idée d'une synergie entre la politique étrangère française et l'action humanitaire depuis sa prise de fonction" en mai 2007, citant notamment le projet avorté du ministre de créer des "couloirs humanitaires" assortis d'une intervention militaire au Darfour (ouest du Soudan). Pour le docteur Dr Micheletti, l’amalgame entretenu par le ministre entre les ONG et les gouvernements occidentaux "est aujourd'hui l'une des raisons pour lesquelles les humanitaires sont pris pour cibles".
Jean-Baptiste Naudet

Nouvel obs.

---------------
"Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 15:39:31  profilanswer

n°16387314
moonboots
Posté le 08-10-2008 à 15:42:03  profilanswer

je ne fais aucune confiance à Kouchner, ego complètement surdimensioné, il ressemble assez à Sarkozy en fait

n°16387327
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 15:43:06  answer

Z'avez fait un procès à la Suisse pour récupérer un peu d'or, ou quoi ? :??:

n°16387354
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-10-2008 à 15:46:10  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Donc, ces champions du libéralisme viennent en France, travaillent une journée ou deux au Mac Do du coin, s'inscrivent au chômage, et touchent... le plafond des Assedic, soit 6386€ / mois.

J'aimerais bien entendre nos champions à nous du libéralisme, nos capitalistes locaux, les Cédric1973 et autres villipendeurs de l'assistanat. Hou hou, les copains, vous êtes où ? Vous êtes partis retirer tout votre fric de votre banque, parce que vous savez bien que le jour ou les pauvres iront le faire aussi, il n'y en aura plus ?

Donc, suivant ce que tu nous dis, et selon le droit français, t'es en train de nous expliquer qu'en gros des mecs travaillaient pour 12 000 / 14000 euros par mois en angleterre, qu'ils reviennent ici au chomdu et se glandent les couilles ?
Ben honnêtement, des mecs qui touchaient 12/14ke par mois, doit pas y en avoir beaucoup. Et vu ce qu'ils touchaient, ils devraient pas rester longtemps à se glander vu que d'un coup 6ke ca cash moins d'un coup, t'as vu ?  :sleep:  

J'admire, comme toujours, la pertinence des infos émunérées ici avec tant d'assurance. Non parce que techniquement, assedic c'est 40 voire 50% du salaire, après il y a les regles floues comme 60/70% du salaire mais en brut cette fois. Mais ton 6386 euros, à part sur des blogs kékéland ou télé-poche, j'aimerais bien que tu le justifies parce que dit comme ça c'est marrant mais c'est tout.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°16387370
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 15:47:49  answer

Chaman_boc a écrit :

[quote]Après les déclarations de l’ancien "french doctor", affirmant que les ONG françaises servaient de contact avec le Hamas, Médecins du Monde va faire un geste spectaculaire en restituant au Quai d’Orsay des fonds destinés à financer un projet humanitaire dans la bande de Gaza.

Putain la claque [:rofl]

C'est toujours autant la foire au clown le gouvernement français ?

n°16387371
moonboots
Posté le 08-10-2008 à 15:47:56  profilanswer

duc-leto a écrit :

que tu le justifies parce que dit comme ça c'est marrant mais c'est tout.

C'est paru dans le Canard donc tu peux faire confiance

n°16387396
Chaman_boc
Posté le 08-10-2008 à 15:51:12  profilanswer

duc-leto a écrit :

Donc, suivant ce que tu nous dis, et selon le droit français, t'es en train de nous expliquer qu'en gros des mecs travaillaient pour 12 000 / 14000 euros par mois en angleterre, qu'ils reviennent ici au chomdu et se glandent les couilles ?
Ben honnêtement, des mecs qui touchaient 12/14ke par mois, doit pas y en avoir beaucoup. Et vu ce qu'ils touchaient, ils devraient pas rester longtemps à se glander vu que d'un coup 6ke ca cash moins d'un coup, t'as vu ?  :sleep:  

J'admire, comme toujours, la pertinence des infos émunérées ici avec tant d'assurance. Non parce que techniquement, assedic c'est 40 voire 50% du salaire, après il y a les regles floues comme 60/70% du salaire mais en brut cette fois. Mais ton 6386 euros, à part sur des blogs kékéland ou télé-poche, j'aimerais bien que tu le justifies parce que dit comme ça c'est marrant mais c'est tout.

Citation :

L'Unedic a confirmé jeudi les informations parues la semaine dernière dans Le Point selon lesquelles des traders français de la City, après avoir perdu leur emploi à Londres, pouvaient recevoir de l'assurance-chômage des indemnités allant jusqu'à 6.366 € par mois, mais tout en assurant que "ce type de cas particuliers est réellement exceptionnel et ne saurait entraîner une suspicion sur l'ensemble du système".

Dans un communiqué, l'assurance chômage indique que l'analyse de ses fichiers a permis d'identifier "24 demandeurs d’emploi indemnisés sur la base d’un salaire supérieur à 7.000 € net mensuel, perçu dans les pays de l’Espace économique européen", et seuls quatre d'entre eux le sont "sur la base du salaire qu’ils ont perçu en Angleterre".

Dans l'exemple cité par l'hebdomadaire d'une indemnisation au plafond de 6.366 €, le salaire perçu à l'étranger doit être de près de 20.000 € mensuels, "ce qui rend l’exemple possible, mais certainement exceptionnel", selon l'Unedic.

L'article du Point indiquait que ces cadres de la finance retravaillaient une journée en France pour toucher 57% du salaire gagné outre-Manche, l'article R.5422-3 du Code du travail français précisant "que si le salarié travaille moins de quatre semaines en France, il est indemnisé sur la base du salaire perçu à l’étranger".

Contactée par l'Associated Press, l'Unedic a démenti l'existence d'une faille et expliqué que "la Direction départementale du travail, de l’emploi et de la formation professionnelle fixe le montant sur lequel va s’appliquer le calcul de l’allocation, qui représente au minimum 65% du salaire perçu hors de France". "C’est la conséquence d’une politique qui vise à favoriser la mobilité des salariés dans l’UE. La difficulté, c’est que nos systèmes de protection sociale sont différents, avec des prélèvements sur les salaires plus ou moins importants", avouait-on sous couvert d'anonymat.

L'Unedic reconnaît toutefois que "l’absence de cotisation des salariés expatriés pose un problème".

Un dentiste est appelé d'urgence. [:gaga wink]  

---------------
"Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08.
n°16387418
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-10-2008 à 15:53:25  profilanswer

Ah daccord ! On parle de 4 mecs...effectivement c'était un enjeu national [:xam hot]

---------------
n°16387435
Chaman_boc
Posté le 08-10-2008 à 15:54:40  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ah daccord ! On parle de 4 mecs...effectivement c'était un enjeu national [:xam hot]

il parle d'enjeu national dans son propos?
Non.

---------------
n°16387439
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 15:55:15  answer

duc-leto a écrit :

Ca ne te gêne en rien que ça soit ne serait-ce que possible? :ange:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 15:55:15  profilanswer

n°16387446
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-10-2008 à 15:55:44  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ouais, et Les Misérables, ça date de Victor Hugo, alors plutôt que de faire un sujet sur la pauvreté en France, y a qu'à lire le bouqin.

:pt1cable: le rapport ?

En revanche réécrire les misérables seraient ridicules, tout comme faire du copy/past sur un débat qui a déjà eu lieu.

n°16387463
Chaman_boc
Posté le 08-10-2008 à 15:56:59  profilanswer

boubougna a écrit :

En revanche réécrire les misérables seraient ridicules, tout comme faire du copy/past sur un débat qui a déjà eu lieu.

Tu viens d'interdire le point Mitterrand in fine.
Thx  [:gaga wink]

---------------
n°16387473
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-10-2008 à 15:57:27  profilanswer

Ben je sais pas, il arrive tambour battants en lancant une pique aux "divergeants". D'habitude ça parlait d'Edvige, ça parlait d'Hadopi, ça parlait des frais de l'Elysée etc...effectivement j'ai eu du mal à croire qu'il ne parlait pas, comme je l'imaginais, de centaines de traders expatriés, mais juste de 4 gugusses. Ca valait le coup de faire 30 lignes dessus. Enfin bref  [:prodigy]

---------------
n°16387521
lfcclb
Posté le 08-10-2008 à 16:00:42  profilanswer

duc-leto a écrit :

la rémunération annuelle d'un mec dans la finance à Londres ça va quand de 200k€ (et ça c'est pour un petit jeune) à presque 1M€ (pour un gars avec 5+ ans d'XP). Tout ça pour faire du vent avec de la croissance à crédit (mais c'est un autre débat...).
Donc si ils ont effectivement droit aux ASSEDIC en travaillant un jour en France ils vont palper grave pdt au moins 1 an même sans rien foutre...

n°16387536
Chaman_boc
Posté le 08-10-2008 à 16:01:25  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben je sais pas, il arrive tambour battants en lancant une pique aux "divergeants". D'habitude ça parlait d'Edvige, ça parlait d'Hadopi, ça parlait des frais de l'Elysée etc...effectivement j'ai eu du mal à croire qu'il ne parlait pas, comme je l'imaginais, de centaines de traders expatriés, mais juste de 4 gugusses. Ca valait le coup de faire 30 lignes dessus. Enfin bref  [:prodigy]

Tu as tenté de le contrer avec une demande de source, mis devant le fait accompli, tu préfères désinterpréter son propos, en le privant de son sens.
ça lui donne encore plus raison finalement. :D

---------------
n°16387573
lfcclb
Posté le 08-10-2008 à 16:03:23  profilanswer

duc-leto a écrit :

ben des français dans la finance à Londres y'en a pas mal... qques milliers ptêtre ! Par contre ceux au chomdu, qui rentrent en France toucher les ASSEDIC c'est sûr que ça doit pas représenter grand monde ! Ca n'en reste pas moins assez douteux comme attitude...

n°16387575
Ciler
Posté le 08-10-2008 à 16:03:31  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

Tu as tenté de le contrer avec une demande de source, mis devant le fait accompli, tu préfères désinterpréter son propos, en le privant de son sens.
ça lui donne encore plus raison finalement. :D

Exactement :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16387580
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-10-2008 à 16:03:49  profilanswer

n°16387654
spartak01
Posté le 08-10-2008 à 16:09:58  profilanswer

duc-leto a écrit :

bof, le gouvernement et le MEDEF nous ont bien fait le coup du bouclier fiscal avec les fameux de retraités de l'Ile de Ré qui payaient l'ISF.
Ils étaient pas plus nombreux...
Et quand tu vois la saloperie fiscale pondue en leur nom....

n°16388169
alamanda
Posté le 08-10-2008 à 16:49:59  profilanswer

boubougna a écrit :

donc plus de discussion sur les sucessions. :D  :D

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16388552
eltonio37
Posté le 08-10-2008 à 17:25:31  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

Citation :

Après les déclarations de l’ancien "french doctor", affirmant que les ONG françaises servaient de contact avec le Hamas, Médecins du Monde va faire un geste spectaculaire en restituant au Quai d’Orsay des fonds destinés à financer un projet humanitaire dans la bande de Gaza.

Pour le docteur Dr Micheletti, l’amalgame entretenu par le ministre entre les ONG et les gouvernements [/b]occidentaux "est aujourd'hui l'une des raisons pour lesquelles les humanitaires sont pris pour cibles".
Jean-Baptiste Naudet

Nouvel obs.

Si le sujet en intéresse, j'ai justement lu un dossier très complet sur les ONG et l'humanitaire dans le "monde diplomatique" de septembre
Edifiant  :jap:

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16388563
moonboots
Posté le 08-10-2008 à 17:26:22  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Si le sujet en intéresse, j'ai justement lu un dossier très complet sur les ONG et l'humanitaire dans le "monde diplomatique" de septembre
Edifiant  :jap:

qq détails ?

n°16388704
eltonio37
Posté le 08-10-2008 à 17:40:12  profilanswer

moonboots a écrit :

qq détails ?

C'est une synthèse sur l'évolution de l'aide humanitaire et de ses acteurs, depuis les "french doctors" menés par Kouchner (avec un apparté sur sa carrière, très politique...) à l'arche de Zoé
Il y a plusieurs intervenants (journalistes, chercheurs en sciences sociales...) qui apportent chacun leur participation.

Pour résumer, les ONG ont été pour la plupart récupérées/infiltrées par le pouvoir politique et ne sont plus aussi neutres qu'avant, du point de vue des populations locales.
De plus, les populations occidentales sont matraquées de sollicitations à la charité, on donne la misère en spectacle pour attirer le chaland.
Ces mêmes ONG en sont venues à adopter les mêmes techniques marketing que les grandes entreprises
Les personnels sur le terrain sont souvent pris pour cibles car plus riches que les locaux

Bref, il y en a beaucoup à dire, c'est un dossier de plusieurs pages que je n'ai pas fini.
Il est p'têt encore dans les kiosques ou sur le site du journal?
 :hello:

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16388752
moonboots
Posté le 08-10-2008 à 17:44:22  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Bref, il y en a beaucoup à dire, c'est un dossier de plusieurs pages que je n'ai pas fini.
Il est p'têt encore dans les kiosques ou sur le site du journal?
 :hello:

Oui je m'en veux de ne pas l'acheter plus souvent, il faudra que j'aille faire une petite razzia Diplo/Plan B/Siné, demain.
Sur les ONG, Rony Brauman a un discours très critique qui me semble proche de celui que tu tiens.

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 08-10-2008 à 17:44:39
n°16388822
eltonio37
Posté le 08-10-2008 à 17:51:02  profilanswer

moonboots a écrit :

Oui je m'en veux de ne pas l'acheter plus souvent, il faudra que j'aille faire une petite razzia Diplo/Plan B/Siné, demain.
Sur les ONG, Rony Brauman a un discours très critique qui me semble proche de celui que tu tiens.

Pas évident de tout lire
J'me prends le diplo 3 ou 4 fois par an, les autres je connais de nom mais j'ai jamais lu.
Faut que j'essaie pour voir, quand même. C'est dans tous les kiosques?
J'espère que c'est un cran au-dessus de Charlie hebdo, parce que j'ai du mal avec eux... :pfff:

---------------
n°16388846
moonboots
Posté le 08-10-2008 à 17:54:05  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Pas évident de tout lire
J'me prends le diplo 3 ou 4 fois par an, les autres je connais de nom mais j'ai jamais lu.
Faut que j'essaie pour voir, quand même. C'est dans tous les kiosques?
J'espère que c'est un cran au-dessus de Charlie hebdo, parce que j'ai du mal avec eux... :pfff:

Ben le Plan B c'est la même bande que le Diplo (Halimi...), mais en bien plus défoulatoire, leur sujet central est la critique des médias, moi j'aime beaucoup mais je comprends que ça puisse déplaire. Siné Hebdo je ne connais pas encore, et Charlie j'ai dû l'acheter une fois dans ma vie, je préfère largement le Canard qui fait de l'investigation et pas seulement des caricatures ou des billets d'humeur.
EDIT : dispo dans tous les kiosques, bien sûr

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 08-10-2008 à 17:56:32
n°16389000
Zircon
Posté le 08-10-2008 à 18:17:55  profilanswer

Et pendant ce temps-là à Perpi... Le maire s'accroche :D
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

n°16389029
moonboots
Posté le 08-10-2008 à 18:21:34  profilanswer

à ses chaussettes

n°16389299
le_noob
Posté le 08-10-2008 à 18:57:22  profilanswer

paprika a écrit :

On les paye des fortunes pour faire du blé à partir de courants d'air,la morale ça fait un bail qu'elle a foutu le camp  :o

C'est pour ça qu'à long terme ça ne peut que se casser la gueule.

n°16389302
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 08-10-2008 à 18:57:30  profilanswer

Zircon a écrit :

Et pendant ce temps-là à Perpi... Le maire s'accroche :D
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

je suis très étonné qu'il ne soit pas lâché par l'UMP
çà prouve bien qu'il y a quelque chose de pourri dans ce parti qui ne respecte même pas la base de la démocratie :(

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°16389354
le_noob
Posté le 08-10-2008 à 19:06:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

Citation :

et de toutes façons les patrons payés en action c'est pas normal non plus

comme les stocks options, ça à simplement servis à contourner la fiscalité
(ou alors j'ai mal compris)

ozidivision a écrit :

Il faut en finir avec le mythe des stock-options.
Je vais juste compléter les propos de Betcour en disant que les stock-options ne rémunèrent pas le court terme pour la simple et bonne raison qu'il y a des conditions de détention à respecter pour pouvoir bénéficier de la plénitude de ce régime.
Si la personne reçoit des stock-options et qu'elle cède les actions dans les 4 ans qui suivent leur attribution, et bien le véritable avantage tiré de la levée des options sera traitée comme du salaire tant sur le plan du droit du travail que du droit fiscal.
On n'est donc pas vraiment dans le court terme.

4 ans dans la vie(économie) réelle c'est du court terme faut se réveiller. On ne "bâtit" rien en 4 ans.

n°16389403
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-10-2008 à 19:13:20  profilanswer

esfahani a écrit :

je suis très étonné qu'il ne soit pas lâché par l'UMP
çà prouve bien qu'il y a quelque chose de pourri dans ce parti qui ne respecte même pas la base de la démocratie :(

Il est vrai que le PS en excluant Huchon derechef a démontré qu'il demeurait le parti de la probité et de la vertu.

n°16389406
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-10-2008 à 19:13:50  profilanswer

le_noob a écrit :

4 ans dans la vie(économie) réelle c'est du court terme faut se réveiller. On ne "bâtit" rien en 4 ans.

Et encore une fois, même si il faut attendre 4 ans (j'en ai 200 - pas grand chose - que je ne peut exercer qu'au bout de 5 ans), les décisions qui vont faire monter les actions ont tendance à être celles qui sont visibles rapidement, pas celles un peu fouillées qui vont placer l'entreprise sur la bonne rampe de lancement pour les 20 prochaines années : on racle sur les budgets formation et sur les RH en général, économies de bouts de chandelle voire carrément déformation des chiffres pour repousser des annonces de mauvais chiffres (ça peut être légal bien qu'artificiel). Qui a jamais vu un projet phare bouffer toutes les ressources alors que tous les autres projets, bien plus importants pris ensemble, devenaient orphelin ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°16389409
alamanda
Posté le 08-10-2008 à 19:14:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

Il est vrai que le PS en excluant Huchon derechef a démontré qu'il demeurait le parti de la probité et de la vertu.

il est vrai que la méthode des moutons de panurge c'est la meilleure chose qui existe dans ce bas monde.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16389411
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-10-2008 à 19:14:42  profilanswer

le_noob a écrit :

Dans le long terme on sera tous morts@Keynes

n°16389429
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-10-2008 à 19:16:52  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

Backchich qui publie les fiches STIC de debbouze et de Johnny Halliday.[:rofl]

Et Pasqua n'aurait ni fiche STC, ni fiche aux RG.[:rofl]

T'es pas fou ? File le lien direct!

Moi comme un con j'ouvre bakchich et je tombe d'entrée sur ça:

Spoiler :

Edouard Balladur, le grand retour

http://www.bakchich.info/local/cache-vignettes/L240xH180/jpg_Balladur-b7833.jpg

[:kzimir]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16389431
Chaman_boc
Posté le 08-10-2008 à 19:17:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

en relatif, plus que l'UMP, mais bon, ce n'est pas un exploit. :D

---------------
n°16389462
moonboots
Posté le 08-10-2008 à 19:21:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

La veille ficelle : quand on met le doigt sur quelque chose qui ne va pas, on montre ailleurs .
Exemple, Le capitalisme se plante : "Oui mais le stalinisme c'est pire".
Le stalinisme c'est pire, d'accord, mais Gengis Kahn...

n°16389646
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 08-10-2008 à 19:47:50  profilanswer

spartak01 a écrit :

20 minutes qui trace un florilège des déclarations de Christine Lagarde à propos de la crise... :lol:  :lol:  :lol:  
http://www.20minutes.fr/article/25 [...] e-Coue.php

Dire que certains "experts" auto-proclamés critiquent l'extrême-gauche pour son manque de sérieux en économie.... :sarcastic:  

YES, il y en a un qui a eu le courage de le faire !

Palme de l'humour 2007-2008, les déclaration de notre Sinistre de l'Economie !

Xavier Darcos disait, en parlant des instits de maternelle qu'il n'y avait pas besoin d'être BAC+5 pour changer des couches.  

Moi je dis, il n'y a pas besoin d'avoir un niveau scolaire supérieur au CE1 pour être Ministre de l'Economie !
--> le plus grave, c'est qu'elle soit réellement Ministre de l'Economie, ce n'est même pas un mauvais rêve !! ... c'est la réalité !

Et qd je pense que "ça" c'est présenté comme l'élite de notre société (ex avocate d'affaire machin ci, machin ça, ...) ... je pleure !  :pfff:  

:jap:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°16389654
Altarius
As de la digression
Posté le 08-10-2008 à 19:49:12  profilanswer

J'ai entendu Bertrand tout à l'heure sur canal,

face aux questions sur la crise, le crack, la chute, l'apocalypse, la dèche quoi....  

Monsieur à répondu que, justement , il était important d'accélérer les réformes   [:petrus75]  

Putain mais non quoi ...   [:prozac]  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°16389677
Chaman_boc
Posté le 08-10-2008 à 19:51:21  profilanswer

_Nada a écrit :

YES, il y en a un qui a eu le courage de le faire !

Palme de l'humour 2007-2008, les déclaration de notre Sinistre de l'Economie !

Xavier Darcos disait, en parlant des instits de maternelle qu'il n'y avait pas besoin d'être BAC+5 pour changer des couches.  

Moi je dis, il n'y a pas besoin d'avoir un niveau scolaire supérieur au CE1 pour être Ministre de l'Economie !
--> le plus grave, c'est qu'elle soit réellement Ministre de l'Economie, ce n'est même pas un mauvais rêve !! ... c'est la réalité !

Et qd je pense que "ça" c'est présenté comme l'élite de notre société (ex avocate d'affaire machin ci, machin ça, ...) ... je pleure !  :pfff:  

:jap:

J'ai été étonné quand je l'ai entendu parler en anglais.
Présentée comme parfaitement bilingue, que c'est la raison pour laquelle elle a été engagée toussa, j'ai eu un choc. [:yoko54]

Message cité 1 fois
Message édité par Chaman_boc le 08-10-2008 à 19:51:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7033  7034  7035  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)