Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7449 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7270  7271  7272  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°16906046
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-12-2008 à 18:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

Nan mais Sarkozy et son grenelle n'ont que des bonnes idées pour l'automobile : favoriser le diesel, encourager les "bio"carburants et investir dans l'électrique :love:

Quelle vision à moyen et long terme !!

Sans oublier que le" nucléaire civil, c'est l'avenir"  :o

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 18:16:32  profilanswer

n°16906051
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 05-12-2008 à 18:17:17  profilanswer

Coolsteph a écrit :

"Et encore,  Pétain est mort"... Dixit un sarkozyste convaincu...  :sarcastic:

merci de me mettre dans une case. après avant de poster tu lis les quelques posts d'avant...  :sleep:

n°16906058
Coolsteph
Posté le 05-12-2008 à 18:17:55  profilanswer

boubougna a écrit :

Merci de t'inquieter pour le nombre de CVs que je lis quotidiennement mais j'ai mon lot (cf mon profil) bref, je n'apprécie pas devedjian non plus, la seul chose qui me sort par les trous de nez c'est cette capacité à faire un rapport avec les nazis !!
(c'est le freche de la droite devedjian :o)

J'ai fait un rapport avec Le Pen, pas avec les nazis...
C'est pas la 1ere fois que tu détournes ou caricatures mes propos... La prochaine, c'est direct l'alerte modo !... Te voilà prévenu !...

n°16906065
phila
Posté le 05-12-2008 à 18:18:34  profilanswer

:eek:

va-t-on avoir des salopes pour les femmes ministres ???

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16906071
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-12-2008 à 18:19:37  profilanswer

boubougna a écrit :

merci de me mettre dans une case. après avant de poster tu lis les quelques posts d'avant...  :sleep:

tu ne l'est pas? :/

phila a écrit :

va-t-on avoir des salopes pour les femmes ministres ???

"incompétentes" [:aloy]
(je rechercherais bien l'intervention de MAM a bercy pour avoir un discours misogyne cohérent et entier, ca valait son pesant de cacahuètes :D )

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 05-12-2008 à 18:22:00
n°16906076
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 18:21:04  answer

Dommage qu'il ait apparemment mis de l'eau dans son vin  :(

n°16906082
ogaby
Posté le 05-12-2008 à 18:21:37  profilanswer

asmomo a écrit :

Perso je vois un autre léger pb (et un contre-argument au qualificatif clairement abusif de "propre" ) : la voiture électrique, elle fonctionne à l'électricité. On la produit comment ? Certes on a des barrages, le nucléaire toussa, 3 éoliennes et 2 panneaux solaires. Mais si on inonde le marché de voitures électriques, on fait exploser la consommation. Et que je sache, on n'a pas de nouveau barrages ou de nouvelle centrale en construction (ou alors un(e)). Donc à part rallumer des centrales à fioul/charbon...

Perso, je suis ingénieur en méca de formation et à 1ère vue ton post pourrait faire un topic de 30 pages.
A la question: est-ce plus écologique?  
on aurait: peut-être ben que oui... peut-être ben que non...  

n°16906091
boubougna
Posté le 05-12-2008 à 18:22:11  profilanswer

blastm a écrit :

tu ne l'est pas? :/

sarkozyste convaincu ? non . Suis clairement de droite, cela ne veut pas dire que j'approuve tout ce qui est fait/dit. mais sur ce topic, vu qu'on doit etre 5 interlocuteurs de droite au milieu d'une manif du PS, en effet je peux donner l'image d'un sarkofan, mais c'est une interprétation selon moi due au contexte du topic :o IRL, tu serais surpris de la tronche de ton "sarkofan"

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 05-12-2008 à 18:22:56
n°16906102
asmomo
Posté le 05-12-2008 à 18:22:59  profilanswer

GAS a écrit :

Nan mais Sarkozy et son grenelle n'ont que des bonnes idées pour l'automobile : favoriser le diesel, encourager les "bio"carburants et investir dans l'électrique :love:

Quelle vision à moyen et long terme !!

La voiture électrique, en soi pourquoi pas, mais il faut faire un truc du genre "à acheter avec un toît solaire pour sa maison".

Et après va équilibrer ça pour que ça ne profite pas qu'aux relativement aisés, tandis que les pauvres continuent à rouler au pétrole à 1,5€ le litre.

D'ailleurs si la voiture électrique va être viable, c'est uniquement grâce à un bonus de 5000€. Mais ceux qui vont l'acheter, avaient-ils besoin de ce bonus ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16906125
asmomo
Posté le 05-12-2008 à 18:25:26  profilanswer

ogaby a écrit :

Perso, je suis ingénieur en méca de formation et à 1ère vue ton post pourrait faire un topic de 30 pages.
A la question: est-ce plus écologique?  
on aurait: peut-être ben que oui... peut-être ben que non...

:d

Le pire c'est que c'est sans fin, j'ai effectivement pas parlé des batteries, par contre j'ai évoqué les panneaux solaires. Mais ces panneaux, ça utilise quoi ? Des terres rares, énormément d'énergie à fabriquer, ça s'use et faut remplacer...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 18:25:26  profilanswer

n°16906127
phila
Posté le 05-12-2008 à 18:25:40  profilanswer

blastm a écrit :

"incompétentes" [:aloy]
(je rechercherais bien l'intervention de MAM a bercy pour avoir un discours misogyne cohérent et entier, ca valait son pesant de cacahuètes :D )

Comparini était incompétente ? j'ai raté un épisode  :D  

mazette, c'est fabuleux en tout cas ce gouvernement resserré, clair que la Ségolène n'aurait pas fait mieux dans le genre, respect !  :jap:  

et au fait dans le plan de relance, il a prévu qqch pour le Téléthon ? parce que bon, à force de voir des milliards distribués depuis des caisses vides, je me dis que le porte-monnaie du français moyen va être vide aussi pour ce genre de cause...  :sarcastic:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16906131
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-12-2008 à 18:26:03  profilanswer

boubougna a écrit :

sarkozyste convaincu ? non . Suis clairement de droite, cela ne veut pas dire que j'approuve tout ce qui est fait/dit. mais sur ce topic, vu qu'on doit etre 5 interlocuteurs de droite au milieu d'une manif du PS, en effet je peux donner l'image d'un sarkofan, mais c'est une interprétation selon moi due au contexte du topic :o IRL, tu serais surpris de la tronche de ton "sarkofan"

Bon, on dira que tu fait bien illusion alors.
mais si tu n'accepte pas d'être traité de sarkozyste, va pas t'imaginer que tous les gauchos sont au PS non plus  :whistle:  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 05-12-2008 à 18:27:10
n°16906132
Coolsteph
Posté le 05-12-2008 à 18:26:08  profilanswer

boubougna a écrit :

Bon, t'as droit a une alerte modo...
Je n'ai jamais évoqué les nazis (un fantasme personnel ?)
Tes posts d'avant (comme tu dis) montrent que tu t'es monté le bourrichon tout seul... Ou que tu as été manipulé... La seconde solution étant plus probable...

n°16906150
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-12-2008 à 18:27:46  profilanswer

asmomo a écrit :

La voiture électrique, en soi pourquoi pas, mais il faut faire un truc du genre "à acheter avec un toît solaire pour sa maison".

Et après va équilibrer ça pour que ça ne profite pas qu'aux relativement aisés, tandis que les pauvres continuent à rouler au pétrole à 1,5€ le litre.

D'ailleurs si la voiture électrique va être viable, c'est uniquement grâce à un bonus de 5000€. Mais ceux qui vont l'acheter, avaient-ils besoin de ce bonus ?

De toute façon il n'y a qu'un seul avenir possible pour le long terme, ce sont les énergies renouvelables. On en est encore à la préhistoire de ce type d'énergie.
Toute autre énergie n'est que de la poudre aux yeux, pour faire reculer un peu plus l'échéance.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16906165
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 18:29:30  answer

p47alto1 a écrit :

Et si tu cessais d'interpréter? Je n'ai jamais nié lexistence du sexisme ni du racisme. Je te fais remarquer que la "populace" est composée à 50% de femmmes. donc lui reprocher a priori le sexisme dont tu l'accables est pour le moins illogique, sauf à considérer que les électeurs de droite sont tous des hommes. Par ailleurs, le sexisme déguisé ou pas de Sarko fonctionnait très bien avec le calimerisme de Ségo, laquelle en déclarant plus ou moins "maintenant votez pour une femme sinon vous êtres des vilains arriérés, ne dites pas de mal de moi sinon vous êtes de vilains sexistes" s'est sans doute tiré une balle dans le pied.
Ensuite, que ça te fasse pitié ou que tu trouves ça une misère n'est en rien pertinent, et affirmer que l'ultradroite soit raciste n'est pas un scoop. En revanche, écrire comme tu l'as fait que "la droite surfe sur cette vague glauque" est une confirmation du manichéisme que je subodorais sans grande peine dans le message qui m'a fait réagir initialement. Enfin, la partie en gras est un procès d'intention aussi malvenu que diffamatoire…

si je comprends ta logique une population étant constituée de 50% de femmes ne peut pas être sexiste alors. ou alors tu voies un manichéisme là où il n'y en a pas, ou plutôt là où tu t'acharnes à vouloir le voir. que la droite surfe sur les courants d'extrême droite pour prendre et garder le pouvoir est un état de fait depuis les dernières élections présidentielles.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 18:30:40
n°16906198
boubougna
Posté le 05-12-2008 à 18:33:11  profilanswer

blastm a écrit :

Bon, on dira que tu fait bien illusion alors.
mais si tu n'accepte pas d'être traité de sarkozyste, va pas t'imaginer que tous les gauchos sont au PS non plus  :whistle:  ;)

Ozi est pour moi un pur sarkoboy.
Je laisse couler les sarkoboy // sarkofan et autre, car ca n'avance en rien le débat...  va t'imaginer que toute la droite est automatiquement sarkozyste, fasciste ...  Toute la gauche au PS permettrait ptetre d'etre une vraie force de proposition :D ( cf création PG ...)

Coolsteph a écrit :

Bon, t'as droit a une alerte modo...
Je n'ai jamais évoqué les nazis (un fantasme personnel ?)
Tes posts d'avant (comme tu dis) montrent que tu t'es monté le bourrichon tout seul... Ou que tu as été manipulé... La seconde solution étant plus probable...

j'utilise pas les alertes modo (sauf l'autre jour, pour les photos qui m'ont fait vomir bref), je suis assez grand pour discuter et j'ai jamais eu de souci donc je vois pas l'interet....

Non tu l'as pas évoqué, j'ai extrapolé suite à ton Le pen est un modéré que je trouvais très moyen...
Manipulé ? hum, je vois souvent ce terme revenir ici. Vous pensez à une manipulation par qui ou par quel biais ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 05-12-2008 à 18:33:59
n°16906205
Betcour
Building better worlds
Posté le 05-12-2008 à 18:34:03  profilanswer

asmomo a écrit :

Perso je vois un autre léger pb (et un contre-argument au qualificatif clairement abusif de "propre" ) : la voiture électrique, elle fonctionne à l'électricité. On la produit comment ?

Qui te dis qu'on a déjà pas les moyens de la produire ?
L'électricité ne se stocke pas, et comme sa consommation est très irrégulière, on dispose d'une capacité de production nettement supérieure à la consommation moyenne. Suffit de charger les bagnoles la nuit (d'ailleurs y'a des projets de réseau intelligent où les batteries de voitures stationnés serviraient de réservoir électrique distribué, pour fournir en cas de pic de conso sans lancer de nouvelles centrales).

n°16906214
ogaby
Posté le 05-12-2008 à 18:35:39  profilanswer

asmomo a écrit :

:d

Le pire c'est que c'est sans fin, j'ai effectivement pas parlé des batteries, par contre j'ai évoqué les panneaux solaires. Mais ces panneaux, ça utilise quoi ? Des terres rares, énormément d'énergie à fabriquer, ça s'use et faut remplacer...

oui mais c'est fait pour durer 10 ans et on sait les recycler. :)

Je te résume les 30 pages: on peut gagner en écologie et en économie (à long terme) si et seulement si la part de la production en énergie renouvelable est assez importante ( ~10% ). Sinon on déplace les problèmes sans les résoudre.

n°16906244
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-12-2008 à 18:38:58  profilanswer

boubougna a écrit :

Ozi est pour moi un pur sarkoboy.
Je laisse couler les sarkoboy // sarkofan et autre, car ca n'avance en rien le débat...  va t'imaginer que toute la droite est automatiquement sarkozyste, fasciste ...  Toute la gauche au PS permettrait ptetre d'etre une vraie force de proposition :D

ou au minimum une force d'élection :o
mais le père sarko, l'a bien fallut des gens pour voter pour lui quand même, du genre qu'a peut être un peut de mal admettre ses erreurs  :ange:

on mettra les trolls de compet' a part, quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 05-12-2008 à 18:39:09
n°16906257
boubougna
Posté le 05-12-2008 à 18:40:59  profilanswer

blastm a écrit :

ou au minimum une force d'élection :o
mais le père sarko, l'a bien fallut des gens pour voter pour lui quand même, du genre qu'a peut être un peut de mal admettre ses erreurs  :ange:

on mettra les trolls de compet' a part, quand même :o

j'ai dit que j'avais pas voté sarko ?  :??:  
tous les votants pour SR au deuxième tour, sont donc tous au ps avec leurs cartes ...  :sleep:  ce qu'il ne faut pas lire franchement

trolls de compet ? lesquels ? impatient de voir les trolls :jap:

Message édité par boubougna le 05-12-2008 à 18:41:44
n°16906280
p47alto1
Posté le 05-12-2008 à 18:44:22  profilanswer

1-La logique -et pas seulement la mienne- veut que des humains ne votent pas majoritairement pour des candidats qui à leurs yeux les dévalorisent ou les attaquent.
2-Tout comme l'amalgame avec l'extrême-droite, le manichéisme est patent dans tes messages, mais on ne va pas y passer des plombes… Tu as l'air persuadé que le sexisme et le fascisme rampant sont des arguments -même inconscients- de vote à droite, continue si ça doit te procurer des nuits de sommeil tranquille.

Message cité 2 fois
Message édité par p47alto1 le 05-12-2008 à 18:52:57

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16906333
Coolsteph
Posté le 05-12-2008 à 18:51:48  profilanswer

boubougna a écrit :

Non tu l'as pas évoqué, j'ai extrapolé suite à ton Le pen est un modéré que je trouvais très moyen...
Manipulé ? hum, je vois souvent ce terme revenir ici. Vous pensez à une manipulation par qui ou par quel biais ?  :??:

Ah ben oui, donc, on peut dire tout et n'importe quoi, genre "heureusement pétain est mort hein" ??? (http://forum.hardware.fr/message.p [...] formulaire).... En réponse à un post qui n'a rien à voir avec Pétain...
Tu fumes quoi ??? Je suis preneur de l'adresse de ton dealer...

Message cité 1 fois
Message édité par Coolsteph le 05-12-2008 à 18:52:27
n°16906382
boubougna
Posté le 05-12-2008 à 18:59:23  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Ah ben oui, donc, on peut dire tout et n'importe quoi, genre "heureusement pétain est mort hein" ??? (http://forum.hardware.fr/message.p [...] formulaire).... En réponse à un post qui n'a rien à voir avec Pétain...
Tu fumes quoi ??? Je suis preneur de l'adresse de ton dealer...

Mp pour mon dealer si tu veux  :sleep:  !!

Je vois pas le rapport entre remettre sur le tapis le post petain et ton esquive sur la manipulation que je subis.
Donc on la refait, j'ai eu tort pour mon post sur pétain !! c'est dit !!

Ca m'interesse vraiment de savoir par qui/quoi tu penses que je suis manipulé, car comme dit plus haut, je l'entends souvent ici  :jap:

Message édité par boubougna le 05-12-2008 à 19:00:41
n°16906390
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 19:00:46  answer

p47alto1 a écrit :

1-La logique -et pas seulement la mienne- veut que des humains ne votent pas majoritairement piour des candidats qui à leurs yeux les dévalorisent ou les attaquent.
2-Tout comme l'amalgame avec l'extrême-droite, le manichéisme est patent dans tes messages, mais on ne va pas y passer des plombes… Tu as l'air persuadé que le sexisme et le fascisme rampant sont des arguments -même inconscients- de vote à droite, continue si ça doit te procurer des nuits de sommeil tranquille.

beaucoup de pivots ont permis l'élection de sarko, je pense que le sexisme et la montée de l'extrême droite ont été des leviers utilisés par sarko pour devenir président, ceci dit je ne vois rien d'extraordinaire à dire cela. par ailleurs on a bien vu lors des dernières élections présidentielles qu'une partie de l'électorat d'extrême droite est paradoxalement issue de l'immigration c'est la volonté de vouloir se sentir français malgré ses origines, d'ailleurs devedjian a justifié en partie son adhésion à ociident pour cette raison. on a aussi lu un certain nombre d'articles dans la presse décrivant ce mécanisme parmi les populations paradoxalement visées par les courants nationalistes. il y a toujours ce réflexe de se plier aux arguments de ceux qui te tapent dessus afin de tenter de mieux s'entendre avec eux. d'ailleurs le comportement de la chine à l'égard de la france est très symptomatique de cela, comme d'envoyer raffarin cirer les bottes des chinois afin d'arrondir les angles, qui a pour effet paradoxal de décridibiliser la france aux yeux de la chine en la faisant passer pour un pays faible, qui change d'attitude comme de chemise pour s'allouer les bonnes grâces des autres pays. que tu me considères manichéiste m'indiffère, tout particulièrement parce que tes arguments pour moi ne tiennent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 19:01:49
n°16906399
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 05-12-2008 à 19:02:18  profilanswer

Coolsteph a écrit :

J'ai fait un rapport avec Le Pen, pas avec les nazis...
C'est pas la 1ere fois que tu détournes ou caricatures mes propos... La prochaine, c'est direct l'alerte modo !... Te voilà prévenu !...

[:haha petain]

C'est vendredi :D

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16906493
p47alto1
Posté le 05-12-2008 à 19:18:35  profilanswer

Je me cogne intégralement, royalement ou radicalement -au choix, je ne suis pas sectaire- de tes analyses et des considérations sur mes arguments et de ltes développements poussifs sur la politique étrangère ou Devedjian. Ce que je remarque, c'est que le binarisme, le manichéisme, la connerie monoculaire ou le militantisme à tendance godillot -je ne suis pas sectaire, bis- ne sont pas des postures destinées à faire progresser l'humanité, malgré les professions de foi de ceux qui en ont fait leur fonds de commerce.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16906501
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-12-2008 à 19:19:20  profilanswer

pauvre Dati, elle va encore passer ses nerfs sur son dir' Cab :/

---------------
Acceuil
n°16906510
boubougna
Posté le 05-12-2008 à 19:20:22  profilanswer

Citation :

Le premier ministre a désavoué Rachida Dati vendredi, en se disant «totalement hostile» à la prison pour les mineurs de 12 ans.

comme ca c'est bouclé :jap: une bonne chose

n°16906525
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 19:22:25  answer

p47alto1 a écrit :

Je me cogne intégralement, royalement ou radicalement -au choix, je ne suis pas sectaire- de tes analyses et des considérations sur mes arguments et de ltes développements poussifs sur la politique étrangère ou Devedjian. Ce que je remarque, c'est que le binarisme, le manichéisme, la connerie monoculaire ou le militantisme à tendance godillot -je ne suis pas sectaire, bis- ne sont pas des postures destinées à faire progresser l'humanité, malgré les professions de foi de ceux qui en ont fait leur fonds de commerce.

si tu préfères insulter qu'argumenter et discuter c'est ton choix  :jap:  

n°16906538
Prozac
Tout va bien
Posté le 05-12-2008 à 19:24:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

pauvre Dati, elle va encore passer ses nerfs sur son dir' Cab :/

Il y a encore eu des départs récemment, je crois avoir vu un titre ce matin quelque part

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°16906549
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-12-2008 à 19:25:41  profilanswer

Prozac a écrit :

Il y a encore eu des départs récemment, je crois avoir vu un titre ce matin quelque part

un chaque mercredi, à peu près :D

---------------
Acceuil
n°16906554
boubougna
Posté le 05-12-2008 à 19:25:55  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

Le premier ministre a désavoué Rachida Dati vendredi, en se disant «totalement hostile» à la prison pour les mineurs de 12 ans.

Prozac a écrit :

Ca au dessus ... pétard, je rattrape mon retard d'actualité et à quelques jours d'écarts :

Citation :

Le petit pont massacreur, c'est le jeu en vogue dans les cours de récréation. Le principe est simple : un enfant écarte les jambes, un ballon est tiré ; s'il ne le rattrape pas, il est roué de coups. Un jeu bête, méchant et surtout dangereux dont Yvane, 12 ans, a été victime la semaine dernière dans son collège du Havre, «un établissement agité, dans un secteur sensible», dit-on à l'académie. Bilan : un traumatisme crânien et de nombreux hématome
Une enquête est en cours et des collégiens ont été entendus. Si la responsabilité de l'un d'eux était engagée, il ne risquerait rien pénalement, car il s'agit de mineurs de moins de 13 ans. Seules des mesures éducatives pourraient alors être prononcées.

il faut donc trouver un juste milieu ? ou on considère que c'est uniquement un jeu qui a mal tourné ?

n°16906558
Prozac
Tout va bien
Posté le 05-12-2008 à 19:26:29  profilanswer

p47alto1 a écrit :

1-La logique -et pas seulement la mienne- veut que des humains ne votent pas majoritairement pour des candidats qui à leurs yeux les dévalorisent ou les attaquent.

Tu oublies aussi qu'il est logique qu'une population réagisse à sa perception des faits ou des idées plutôt qu'aux faits ou aux idées elles même.

Et, surtout en ce moment, surtout à droite, le décalage entre les promesses et la réalité tient à plus que la simple difficulté de mise en oeuvre. Ca frise parfois l'arnaque idéologique.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°16906583
p47alto1
Posté le 05-12-2008 à 19:29:42  profilanswer

Prozac a écrit :

Tu oublies aussi qu'il est logique qu'une population réagisse à sa perception des faits ou des idées plutôt qu'aux faits ou aux idées elles même.
Et, surtout en ce moment, surtout à droite, le décalage entre les promesses et la réalité tient à plus que la simple difficulté de mise en oeuvre. Ca frise parfois l'arnaque idéologique.

Une population féminine à 50% qui perçoit un message sexiste n'a a priori aucune raison d'accorder sa voix au candidat perçu comme sexiste. Sauf à considérer que les femmes de la "populace" sont légèrement bêtasses  :whistle:

---------------
n°16906623
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-12-2008 à 19:36:57  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Une population féminine à 50% qui perçoit un message sexiste n'a a priori aucune raison d'accorder sa voix au candidat perçu comme sexiste. Sauf à considérer que les femmes de la "populace" sont légèrement bêtasses  :whistle:

Quand on voit le niveau de leurs élites... La base, ça doit pas voler bien haut. [:afrojojo]

Message édité par LardonCru le 05-12-2008 à 19:37:22
n°16906822
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 05-12-2008 à 20:04:53  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

En même temps pourquoi il attend x mois pour se déclarer hostile à ce truc qui traîne depuis 2 ou 3 ans dans les papiers UMP ?

Je veux pas défendre Dati et les ministres plus que ça, mais ils vont tous au casse-pipe avec la "technique des boules puantes" de Sarko & Fillon...

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°16906905
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 05-12-2008 à 20:17:10  profilanswer

boubougna a écrit :

Ca au dessus ... pétard, je rattrape mon retard d'actualité et à quelques jours d'écarts :

Citation :

Le petit pont massacreur, c'est le jeu en vogue dans les cours de récréation. Le principe est simple : un enfant écarte les jambes, un ballon est tiré ; s'il ne le rattrape pas, il est roué de coups. Un jeu bête, méchant et surtout dangereux dont Yvane, 12 ans, a été victime la semaine dernière dans son collège du Havre, «un établissement agité, dans un secteur sensible», dit-on à l'académie. Bilan : un traumatisme crânien et de nombreux hématome
Une enquête est en cours et des collégiens ont été entendus. Si la responsabilité de l'un d'eux était engagée, il ne risquerait rien pénalement, car il s'agit de mineurs de moins de 13 ans. Seules des mesures éducatives pourraient alors être prononcées.

il faut donc trouver un juste milieu ? ou on considère que c'est uniquement un jeu qui a mal tourné ?

Ben oui. Envoie tes enfants faire un casse, ca risque rien [:prodigy]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16906992
ogaby
Posté le 05-12-2008 à 20:28:33  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

Je te dirais comme ça qu'il faudrait arriver à faire comprendre aux gamins que ces jeux (comme le jeu du foulard) peuvent tuer et tuent. C'est pas comme dans les films où on s'en sort qu'avec de petits bobos.

n°16907012
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 20:31:29  answer

Citation :

Prison dès 12 ans: Rachida Dati désavouée par François Fillon

Rachida Dati a été désavouée vendredi par François Fillon sur la prison dès 12 ans dans certaines affaires criminelles, après l'avoir été lundi par Nicolas Sarkozy dans l'interpellation controversée de Vittorio de Filippis. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées

"Je suis totalement hostile à ce qu'on mette en prison des enfants de 12 ans et le gouvernement n'a pas de projet pour modifier la législation dans ce sens", a déclaré le chef de gouvernement lors d'un point de presse à Matignon.

http://fr.news.yahoo.com/2/2008120 [...] 974b3.html

A quoi joue sarko, et son gouvernement  [:columbo2]

n°16907063
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-12-2008 à 20:37:31  profilanswer

ils on passé 3-4 ans a se couvrir et a déployer des talents insoupçonnés de mauvaise foi pour se justifier mutuellement les âneries des uns et des autres, peut être qu'il tiennent plus et que le naturel reprends le dessus :o

Message édité par blastm le 05-12-2008 à 20:38:20
n°16907068
wolfiounet​te
Posté le 05-12-2008 à 20:38:03  profilanswer

a faire yoyo avec les sondages ?

dati a mauvaise reput' zalors il la charge de tester toutes les mesures vaseuses et pourries ? :D

et quand ca se passe pas, les autres désavoue :o

Message édité par wolfiounette le 05-12-2008 à 20:38:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7270  7271  7272  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)