| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-12-2008 à 12:21:48 |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 12:21:04 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 05-12-2008 à 12:31:46 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Frankenstuut Quoi ma gueule ? |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
meriadeck arme de distractions massives |
c'est une catastrophe écologique en puissance ça.
--------------- Acceuil |
Dantiste | "T'as pas le droit d'injurier les gens !"
Message édité par Dantiste le 05-12-2008 à 13:27:12 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 13:25:09 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 05-12-2008 à 13:52:36 |
jlurcker |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
moonboots | le demi-frère de Sarko, Olivier, bosse depuis qq mois pour Carlyle, à NYC :
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 05-12-2008 à 13:59:07 |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 05-12-2008 à 14:28:18 |
kluruit |
|
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
--------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-12-2008 à 14:35:54 |
|
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
--------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 05-12-2008 à 14:40:36 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 05-12-2008 à 14:53:27 |
jlurcker |
|
Dantiste |
Y a plus qu'à apprendre que l'état, dans le cadre de la présence française en Afghanistan, passe des commandes mirocamboguignolesques à une boîte authentiquement française (puisqu'on vous le dit...), et qu'on s'aperçoive au final que c'est une boîte qui est en fait branchée sur l'insondable tuyauterie, l'indétricotable tricot du système Carlyle. Mais bon, je m'égare et je raconte n'importe quoi, hin...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Dantiste |
Tu sais lire, René, ou tu délires d'abord et avant d'avoir lu mon post jusqu'à la fin ? Relisavec l'index, et présente tes excuses publiques, sinon je te colle une alerte modo pour troll grotesque uniquement destiné à envenimer le débat --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 16:06:04 ![]()
|
Message édité par Anteus le 05-12-2008 à 16:12:40 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it