Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5343 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7015  7016  7017  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°16344541
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 11:25:44  answer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

Il les mets au même plan, c'est révélateur. Rien que le fait qu'il ait eu cette association d'idées spontanément veut dire beaucoup de choses [:spamafote]

C'est évident, il n'y a même pas a en discuter  [:cerveau prodigy]  

Si je parle de tas de merde et évoque basketor63 dans la foulée, je crois que les modos ne vont aller chercher plus loin.  [:cerveau tt]  

(pataté les mecs, c'est un exemple  [:_ _taupe_ _] )

mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 11:25:44  profilanswer

n°16344547
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-10-2008 à 11:26:21  profilanswer

le_noob a écrit :

Aucun rapport, sarkozy est président, et c'est pas le seul président à avoir été petit, sauf que d'autres n'en faisait pas tout un plat. T'as vu déjà un homme politique obèse qui essaye vraiment de le cacher en truquant des photos ?

Tiens ben Sarkozy il rentre même son ventre sur les photos, un mec comme ça n'a rien à foutre président. Son seul but c'est le paraître, la fonction en elle même il s'en branle.

Autant un gamin complexé ça se comprend, autant un homme de 54 ans complexé par sa taille et son poids c'est ridicule.

tu trouves ça ridicule peut etre, encore une fois, mais tous les hommes politiques font attention a leur image, tout homme public, toutes les stars, avant d'etre interviewer, passer a la TV, passer dans une revue, fait en sorte d'etre sous son meilleur jour. Alors peut etre que ça se voit plus avec Sarkozy, mais c'est surtout parceque tu n'aimes pas le personnage que tu focalises dessus. mais t'inquiete, ça fait partie du "jeu" et ça doit bien l'arranger qu'on fasse polemique sur ses talonnettes, pendant que tous les scandales depuis le debut de son mandat sont gentillement etouffé...

piwu a écrit :

Je ne crois pas vraiment que ce soit un phénomène de société actuel. De la primaire à la fin du collège, 99% des enfants veulent être identiques à leurs prochains, C'est le mimétisme. Et ceci est vrai depuis des dizaines d'années. Et toutes différences peut être rejetées (trop petit, trop grand, trop gros, trop maigre...). Au collège, les vêtements de marques font leur apparitions et d'autres facteurs peuvent différencier certains élèves (celui qui n'a pas de marque, celui qui n'a pas de portable...)

oui, c'est bien ce que je dis, pour le regard des autres, on est pret a faire n'importe quoi, certains plus que d'autre. notre société est batit autour de ce concept: l'apparence, la forme. mais des qu'il faut parler de fond, y'a plus personne, et un type comme Sarkozy se retrouve president. par exemple.

scOulOu a écrit :

Euuuh non.
Ça a toujours été comme ça : les gros, moches, noirs, arabes, etc sont pris comme tête de turc à l'école, juste par ce qu'ils sont différents de la majorité. Ça n'a strictement rien à voir avec la société, mais tout simplement avec le fait que les enfants sont des saloperies méchantes, égoïstes et cruelles.

Et plein de gens sont capables de passer au-dessus de ça, et de ne pas faire de complexes en raison de leur taille.

les adultes sont bien pire que les gamins. un gamin tu peux lui apprendre des trucs. un adulte c'est plus dur.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16344563
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2008 à 11:27:30  profilanswer

thurfin a écrit :

ca ce tiens.
PAr contre des petits pains gratuits même avec coca-cola de marqué dessus, par les temps qui court c'est bon à prendre :d
(il me semble qu'aux us il existe des oeufs avec de la pub imprimée sur la coquille)

je sais pas si t'as déjà éssayé d'écrire sur un oeuf, mais après ça apparait sur l'eouf dur :o
je sais plus trop comment mais en primaire je l'avais fait je crois :D

n°16344580
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-10-2008 à 11:28:54  profilanswer

le_noob a écrit :

Un moment j'ai cru que tu parlais de Sarko

Ah, beaucoup s'accordent à dire qu'il a conservé un côté très gamin ; ensuite déduis-en ce que tu veux :whistle:

n°16344596
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-10-2008 à 11:30:52  profilanswer

boober a écrit :

les adultes sont bien pire que les gamins. un gamin tu peux lui apprendre des trucs. un adulte c'est plus dur.

Cet avis n'engage que toi :D

n°16344605
Chaman_boc
Posté le 03-10-2008 à 11:31:38  profilanswer

C'est juste qu'il est plus facile (et plus dans les moeurs) de dire ce genre d'horreurs sur les gitans.
Tu changerais de population, ce serait plus vite voire tout de suite le tollé.
Genre un virologue qui fait lors d'une conférence un parallèle entre l'expansion d'un virus donné et celle de la population africaine/chinoise à Paris (c'est un exemple).

---------------
"Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08.
n°16344659
le_noob
Posté le 03-10-2008 à 11:35:37  profilanswer

boober a écrit :

tu trouves ça ridicule peut etre, encore une fois, mais tous les hommes politiques font attention a leur image, tout homme public, toutes les stars, avant d'etre interviewer, passer a la TV, passer dans une revue, fait en sorte d'etre sous son meilleur jour. Alors peut etre que ça se voit plus avec Sarkozy, mais c'est surtout parceque tu n'aimes pas le personnage que tu focalises dessus. mais t'inquiete, ça fait partie du "jeu" et ça doit bien l'arranger qu'on fasse polemique sur ses talonnettes, pendant que tous les scandales depuis le debut de son mandat sont gentillement etouffé...

Non mais justement un homme politique fait attention à son image, mais en général pas de le sens de ce que fait Sarkozy. Un homme politique qui veut ressembler à une star c'est ridicule (déjà parce que les stars sont ridicules) et dangereux car ça fait parti d'un mode de fonctionnement qu'on commence à connaitre depuis le temps, l'humanité n'est plus aussi jeune qu'hier.

-culte de la personnalité
-fichage génétique, religieux, sexuel et santé
-politique d'immigration basé sur l'expulsion
.
.
.

Enfin ça commence à faire quelques accrocs dans sa politique quand même, des fois je me demande où il veut en venir et ce qu'il pense vraiment.

Ca ressemble à un type qui veut foutre tous les non-chrétiens, homosexuel et handicapé dehors  [:sarko]

Peut-être que si on est pas les 3 à la fois on a une chance de rester en France  [:alex_k]  et d'adorer notre maître  :love:

Message édité par le_noob le 03-10-2008 à 11:41:37
n°16344687
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 03-10-2008 à 11:39:16  profilanswer

Hausse des heures supplémentaires de 5,5% au deuxième trimestre

Citation :

Le nombre moyen d'heures supplémentaires par salarié à temps complet est passé de 8,7 à 9,1 heures par trimestre entre le premier et le deuxième trimestre 2008, soit une hausse de 5,5% selon une enquête diffusée vendredi par le ministère de l'Economie et de l'Emploi.

Sur un an (2e trimestre 2007-2e trimestre 2008), la progression est de 34,5% contre une hausse de 40,3% observée entre le premier trimestre 2007 et le premier trimestre 2008...

Source: http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] estre.html

On sait où sont passés les suppressions de postes.  :o  Je me demande ce que ca va donner au coeur de la crise.  :sweat:  

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°16344711
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-10-2008 à 11:40:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

je sais pas si t'as déjà éssayé d'écrire sur un oeuf, mais après ça apparait sur l'eouf dur :o
je sais plus trop comment mais en primaire je l'avais fait je crois :D

ya la date limite écrite sur les oeufs, et ca n'apparait pas sur l'oeuf dur, on  doit pouvoir mettre de la pub dessus avec le meme procédé :o

n°16344712
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2008 à 11:41:04  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Il les mets au même plan, c'est révélateur. Rien que le fait qu'il ait eu cette association d'idées spontanément veut dire beaucoup de choses [:spamafote]

tu connais le proverbe "quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doit" ?
et bien là c'est pareil, tu te focalises sur le doigt

et comme je te dis, de fait, les gitans ou roms sont rejetés par les gens, et c'est le rejet des gens qui rend les roms dans la même situation que des déchets nucléaires

toi tu reproches au type ump de parler de la réalité et de la façon dont la société et les gens les traitent, à savoir pas mieux que des déchets nucléaires.
On peut lui reprocher à la rigueur de ne pas dans la foulée s'indigner de cela, et de pas se plaindre ouvertement qu'il soit contraint par la société de traiter les gitans sur le même plan que des déchets relativement au terrains dont les gens ne veulent pas, mais c'est tout, il n'y a rien d'autre.
C'est pas du tout comme si il avait dit que les gitans étaient sales comme des déchets, que ça le répugnait et qu'il arrivait pas à s'en débarasser.
Alors ça par contre certains le pensent c'est clair, mais là c'est une espece de procès d'intention. Que ça soit plus un procès de non intention ça passerait mieux à la rigueur.

moi ce qui m'énerve là dessus c'est qu'on dédouanne l'attitude des gens qui pousse à cette situation, et qu'on sorte le truc du contexte pour amplifier encore plus le côté déshumanisant.

De toutes façon on a réussit à faire dire à Fresche qu'il avait traité les harkis de sous hommes dans leur ensemble, ou qu'il avait dit qu'il y avait trop de noir en edf (ou pas assez de blancs). Procès qu'il a gagné vu que c'était totalement hors contexte et que ça ne correspondait pas au fond du propos. Ca remarque sur l'edf c'est pour signifier que autant de noirs et de maghrebin dans le sport en propotion signifiait qu'il n'y en avait pas assez dans d'autre catégories sociaux professionnelles, genre avocat médecin ou autre.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 11:41:04  profilanswer

n°16344714
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-10-2008 à 11:41:15  profilanswer

Vaulti a écrit :

[
On sait où sont passés les suppressions de postes.  

A ce propos je m'étonne que quand on annonce 30000 suppressions de postes de fonctionnaires, personne ne signale qu'il faut en principe créer au moins autant de postes dans le privé pour éviter la hausse du chômage (population en hausse toussa)  :??:  

---------------
rm -rf internet/
n°16344721
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-10-2008 à 11:41:59  profilanswer

thurfin a écrit :

ya la date limite écrite sur les oeufs, et ca n'apparait pas sur l'oeuf dur, on  doit pouvoir mettre de la pub dessus avec le meme procédé :o

c'est facile suffit de mettre l'oeuf dans la coquille après avoir fait l'inscription [:prodigy]

---------------
rm -rf internet/
n°16344729
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-10-2008 à 11:42:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

A ce propos je m'étonne que quand on annonce 30000 suppressions de postes de fonctionnaires, personne ne signale qu'il faut en principe créer au moins autant de postes dans le privé pour éviter la hausse du chômage (population en hausse toussa)

Heu je suis pas certain que la population des actifs soit en hausse.

n°16344734
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2008 à 11:43:10  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

C'est juste qu'il est plus facile (et plus dans les moeurs) de dire ce genre d'horreurs sur les gitans.
Tu changerais de population, ce serait plus vite voire tout de suite le tollé.
Genre un virologue qui fait lors d'une conférence un parallèle entre l'expansion d'un virus donné et celle de la population africaine/chinoise à Paris (c'est un exemple).

et bien trouve un exemple qui corresponde précisément à ça, et pas autre chose que tu penses qui se raproche mais qui n'a aucun rapport

vous avez pas été capable de formuler une seule analogie similaire

n°16344739
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-10-2008 à 11:43:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Heu je suis pas certain que la population des actifs soit en hausse.

si je crois, bonne natalité toussa. Mais tu as raison, faut vérifier.

---------------
rm -rf internet/
n°16344752
le_noob
Posté le 03-10-2008 à 11:44:38  profilanswer

Kalymereau a écrit :

A ce propos je m'étonne que quand on annonce 30000 suppressions de postes de fonctionnaires, personne ne signale qu'il faut en principe créer au moins autant de postes dans le privé pour éviter la hausse du chômage (population en hausse toussa)  :??:  

Ben non les (éventuels futurs) fonctionnaires sont des faignants qui préfèrent rester au chômage  :o  
C'est bien connu  :jap:

Message édité par le_noob le 03-10-2008 à 11:45:42
n°16344753
Chaman_boc
Posté le 03-10-2008 à 11:44:39  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu crées des catégories de sans-emploi et tu prends en compte que quelques-unes voire une seule dans tes chiffres.
Et quand vient une crise, tu lâches le lest et tu attribues à la crise l'excédent.
Il y a eu une formidable illustration il y a peu.

---------------
"Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08.
n°16344757
Vaulti
Posté le 03-10-2008 à 11:44:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Quand on regarde la pyramide des ages, il y a plus de personnes qui sortent du marché du travail que de nouveaux entrants. Logiquement, le taux de chomage aurait du continuer à décroitre assez fortement.  
Donc cette augmentation du chomage est voulue par le gouvernement pour maintenir des pressions fortes sur les salaires...

---------------
n°16344761
Vaulti
Posté le 03-10-2008 à 11:45:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

si je crois, bonne natalité toussa. Mais tu as raison, faut vérifier.

http://www.ined.fr/fr/pop_chiffres [...] mide_ages/

---------------
n°16344770
Chaman_boc
Posté le 03-10-2008 à 11:46:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

et bien trouve un exemple qui corresponde précisément à ça, et pas autre chose que tu penses qui se raproche mais qui n'a aucun rapport

vous avez pas été capable de formuler une seule analogie similaire

justement relis mon exemple. [:gaga wink]

---------------
n°16344817
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 11:50:08  answer

Tu peux philosopher à l'envie, mais moi en tant que simple individu il ne me viendrait même pas à l'esprit d'évoquer les manouches à propos des déchets nucléaires. Qu'un élu le fasse alors que ses propos sont publics me sidère, d'une part par l'association d'idée et de l'autre par le verbe.  

A moins qu'il ne soit de bon ton que tous les petits cons de la droite française traditionnelle, décomplexée, bourgeoise, réactionnaire et conservatrice se lâchent et sortent toutes les arrières pensées qui les rongent depuis les trois glorieuses ?  :sleep:

n°16344821
le_noob
Posté le 03-10-2008 à 11:50:15  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

Donc globalement le chômage baisserai sauf que comme on n'a jamais les vrais chiffres, le chômage indiqué est tjrs inférieur à la normale et lorsque ça va mal on sort des chiffres un peu plus vrai histoire de dire que c'est la crise ?  [:columbo2]  

Un peu tiré par les cheveux quand même. Ça serait la crise moi je ferais croire que le chômage il bouge pas, j'oserais pas faire croire qu'il baisse  :ange:

n°16344825
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-10-2008 à 11:50:35  profilanswer

scOulOu a écrit :

Cet avis n'engage que toi :D

ben essaye de te pointer a un entretien en jean basquette, pas rasé et mal coiffé. va a une reunion avec des dirigeants, mal sappé, tu verras si les adultes sont plus sympa et tolerant qu'un gamin. va essayer de convaincre un adulte raciste que le racisme c'est mal. au gamins tu peut leur apprendre la tolerance.

notre société est bourré de conventions (a la con certe) et Sarkozy ne deroge pas a la regle.  

de rien.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16344829
le_noob
Posté le 03-10-2008 à 11:50:56  profilanswer

C'est complètement ça.

n°16344833
ovrefoss
Posté le 03-10-2008 à 11:51:30  profilanswer

Le temps est à la crise financière ? Pas du tout !

Grande braderie d'automne à l'Élysée, allez-y avec votre sébille, le patron des lieux a la tête des jours de fête :
http://www.liberation.fr/politique [...] -a-tout-va

L’Elysée annonce à tout va. Prêts aux PME, soutien au BTP : pour occuper le terrain, l’Etat multiplie les mesures.

Citation :

Recours aux «excédents» de collecte du Livret A pour financer les PME, doublement des capacités de prêts d’Oséo à taux avantageux pour soutenir les petites entreprises innovantes, rachat par les organismes de HLM de 30 000 logements issus de programmes non-abouti des promoteurs, revalorisation du minimum vieillesse et de la prime de Noël pour soutenir la consommation (1), probable hausse du nombre de contrats d’emplois aidés… Alors que crise financière sévit, que la bulle immobilière est en train de faire pschitt dans l’Hexagone, le gouvernement multiplie les annonces. Dans le droit fil de son discours de Toulon, Nicolas Sarkozy, occupe l’espace. Il veut montrer qu’il est aux avant-postes alors que tous les clignotants d’une récession virent au rouge. Depuis deux jours, les réunions se succèdent à l’Elysée auxquelles sont conviées notamment François Fillon et la ministre de l’Economie Christine Lagarde.

Hier, c’est donc un plan en faveur des PME «d’environ 20 milliards d’euros» qui a été décidé. En fait, il s’agit pour l’essentiel de la mise en musique d’une mesure déjà dévoilée il y a deux jours par François Fillon : le gouvernement va permettre aux banques d’utiliser les liquidités provenant des surplus de collecte du Livret A (17 milliards d’euros) pour octroyer des prêts aux PME. Ce que dénoncent les syndicats, les associations de mal logés, pour lesquelles «l’épargne populaire doit servir à financer le logement populaire».C’est-à-dire le logement social.

Mercredi soir, à l’issue d’une autre réunion à l’Elysée, un autre plan, en faveur du secteur de la construction et du bâtiment avait été dévoilé. Le gouvernement veut faire acheter 30 000 logements «à un prix décoté» par les organismes de HLM, dont 10 000 par la société nationale immobilière (SNI), la filiale HLM de la Caisse des dépôts. Ces habitations n’existent pas encore. Il s’agit de projets de promoteurs restés dans leurs tiroirs en raison du retournement du marché de l’immobilier (chute des ventes de logements neufs de 30 % au premier semestre). Au cours des derniers mois, tous les grands promoteurs (Nexity, Kaufman & Broad, les Nouveaux constructeurs…) ont décidé de faire une croix sur nombre de projets. «On préfère tout de suite se couper une main, plutôt que de se lancer dans des opérations qui risquent de se révéler problématiques», soulignait récemment François Gabilla, président de la Fédération des promoteurs constructeurs (FPC). Les mises en chantier ont baissé de 13,1 % au cours des trois derniers mois. L’Etat a donc décidé de voler secours du bâtiment qui emploie 1,2 million de salariés. «Il s’agit de sauvegarder l’outil de production», indiquait hier à Libération la ministre du Logement, Christine Boutin. Mais la Fondation Abbé Pierre, y voit surtout un «soutien aux promoteurs». Pour le président de Droit au logement (DAL), Jean-Baptiste Eyraud, «cette mesure vient secourir des pyromanes responsables de la flambée de l’immobilier».

(1) Le minimum vieillesse passe de 633 à 677 euros. La prime de Noël versée aux chômeurs en fin de droits et aux allocataires du RMI est portée de 152 à 220 euros.

Si vous avez bien compris, c'est vos éconocroques qui vont financer les cadeaux aux entreprises. Elle est où, la rupture ? Aoué, les 152 roros qui sont boostés à 220. Et combien les percevront, svp ? Lagarde n'a pas dit qu'il s'agissait de quelques 25.000 bénéficiaires, soit un coût de + ou - 2 millions d'euros. Ca va en faire des kilos de margarine à se tartiner sur les yeux pour pas voir la misère. Pour les logements; les filiales de la Caisse des Dépôts sont toutes cotées en bourse : bien le moment de les obliger à casquer pour engraisser les promoteurs ???

Suffit plus d'attendre une chute de la production industrielle pour mettre sur la paille les transporteurs privés, et revoilà les camionneurs à camper au milieu des autoroutes et des grands axes.

Vous en rêviez ? Sarko l'a fait !

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°16344844
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-10-2008 à 11:53:26  profilanswer

boober a écrit :

ben essaye de te pointer a un entretien en jean basquette, pas rasé et mal coiffé. va a une reunion avec des dirigeants, mal sappé, tu verras si les adultes sont plus sympa et tolerant qu'un gamin. va essayer de convaincre un adulte raciste que le racisme c'est mal. au gamins tu peut leur apprendre la tolerance.

Tous les adultes ne sont pas des drh, Dieu merci. Personnellement je préfère mille fois la fréquentation de mes amis à celle de leurs rejetons.
Le seul point où tu as raison est que les gamins peuvent encore évoluer. Mais ce n'est pas parce qu'ils seront des gens biens plus tard qu'ils ne sont pas des saloperies sur le moment.

n°16344854
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-10-2008 à 11:54:25  profilanswer

Au trou les journalistes qui embêtent mes copains [:sarko]

Citation :

Un photographe de l'AFP qui s'aventurait trop près de la maison pour prendre des clichés, l'a appris à ses dépens. Son appareil et sa carte de presse ont été brièvement saisis mercredi avant de lui être restitués.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] naces-.php

Non mais quel pays :/

Message édité par Babouchka le 03-10-2008 à 11:54:39

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16344863
le_noob
Posté le 03-10-2008 à 11:54:57  profilanswer

boober a écrit :

notre société est bourré de conventions (a la con certe) et Sarkozy ne deroge pas a la regle.  

de rien.

Mais ça n'a rien à voir, entre ça et se faire prendre à tout bout de champ en photo de manière à faire croire que t'es grand,beau et intelligent alors que t'es petit, moche et con. M'enfin c'est pas compliqué de voir la différence.

n°16344889
Chaman_boc
Posté le 03-10-2008 à 11:57:25  profilanswer

le_noob a écrit :

Donc globalement le chômage baisserai sauf que comme on n'a jamais les vrais chiffres, le chômage indiqué est tjrs inférieur à la normale et lorsque ça va mal on sort des chiffres un peu plus vrai histoire de dire que c'est la crise ?  [:columbo2]  

Un peu tiré par les cheveux quand même. Ça serait la crise moi je ferais croire que le chômage il bouge pas, j'oserais pas faire croire qu'il baisse  :ange:

Plus personne ne croit en leurs chiffres.
Donc histoire de gagner un peu de crédit, réajustement de la constante.
Mais t'en fais pas la baisse va revenir par enchantement malgré la récession.

---------------
n°16344899
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 11:58:15  answer

http://hfr-rehost.net/preview/tempsreel.nouvelobs.com/file/412490.jpg

J'ai jamais entendu personne traiter Poutine de nabot  :o  

IRL ça doit faire mal d'ailleurs  [:shongail]

n°16344916
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-10-2008 à 12:00:26  profilanswer

C'est toute la différence entre le respect et le ridicule :D

n°16344928
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2008 à 12:01:36  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

justement il n'y a rien qui soit analogue
t'en reste à un truc vague car tu ne trouve pas de formulation analogue

TU TRIPES

l'association d'idée c'est toi qui la fait

l'élu parle de problèmes de terrains à gérer, et en ce qui concerne les terrains municipaux et la réaction des riverains le problème est du même ordre du point de vu de l'élu, que tu le veuilles ou non
Ca t'en diras plus sur les problemes de gestion démocratique des territoires que sur le fond de sa pensée. Ou d'éventuelles arrières pensées que tu lui prêtes.
Rien dans ce qu'il dit ne permet de penser qu'il considère personnellement les gitans comme étant aussi répugnants et salles que des déchets.

Si il ne l'avait pas dit ça aurait changé quoi ? Ca aurait au contraire laissé les gitans comme un probleme encore moins important à gérer que des déchets, c'est pas pire ?
le seul intérêt de la polémique c'est que les gens prennent conscience des soucis et qu'une loi ferme soit adoptée

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-10-2008 à 12:03:54
n°16344930
Chaman_boc
Posté le 03-10-2008 à 12:01:49  profilanswer

Non mais arrêtez avec ce truc de taille, on sait bien que ce n'est ni la raison (principale) pour lequel ces photos font tâche, et que c'est un non-débat.

Message édité par Chaman_boc le 03-10-2008 à 12:02:48

---------------
n°16344954
le_noob
Posté le 03-10-2008 à 12:03:44  profilanswer

Parce qu'en France on s'en fou de Poutine, et que Poutine nous casse pas les couilles directement pour l'instant.

Edit : je serais russe je traiterais Poutine de nabot  :o  Enfin je sais pas si j'oserais  :(

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 03-10-2008 à 12:05:46
n°16344979
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 12:06:02  answer

le_noob a écrit :

Parce qu'en France on s'en fou de Poutine, et que Poutine nous casse pas les couilles directement pour l'instant.

Prenons la presse internationale alors, tu as déjà vu un titre se foutre ouvertement de la gueule de Poutine sur sa taille, les stylos, et toussa ?  :o

n°16344981
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-10-2008 à 12:06:04  profilanswer

le_noob a écrit :

Mais ça n'a rien à voir, entre ça et se faire prendre à tout bout de champ en photo de manière à faire croire que t'es grand,beau et intelligent alors que t'es petit, moche et con. M'enfin c'est pas compliqué de voir la différence.

c'est la meme chose. a ton entretien tu veux paraitre impecc, donner une bonne image de toi. a ton niveau. point barre. y'a rien a ajouter  [:spamafote]  

le president, les hommes publics, font la meme chose a leur niveau. c'est peut etre de la merde (je te rejoins en partie) mais c'est comme ça.

avant de remettre en cause ou de denoncer ces attitudes, informe toi sur la sociologie.  [:spamafote]  

---------------
n°16344994
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 12:07:09  answer

basketor63 a écrit :

TU TRIPES

Nope, je ne tripe pas, ce sont ses propos pas les miens.

T'es de la famille ou quoi ?  :heink:

n°16345003
le_noob
Posté le 03-10-2008 à 12:08:13  profilanswer

Et t'as déjà vu la même chose avec Sarkozy ?  :heink:  

Et puis je n'ai pas encore vu Poutine serrer la main de Bush de manière à faire croire qu'il est aussi grand que lui. La différence c'est que lui (Poutine) il a l'air d'assumer sa taille.

n°16345031
le_noob
Posté le 03-10-2008 à 12:11:44  profilanswer

boober a écrit :

c'est la meme chose. a ton entretien tu veux paraitre impecc, donner une bonne image de toi. a ton niveau. point barre. y'a rien a ajouter  [:spamafote]  

le president, les hommes publics, font la meme chose a leur niveau. c'est peut etre de la merde (je te rejoins en partie) mais c'est comme ça.

avant de remettre en cause ou de denoncer ces attitudes, informe toi sur la sociologie.  [:spamafote]  

Mais en ce qui concerne Sarko on dépasse largement le cadre de la sociologie ouvre les yeux. Sarko a un gros complexe de supériorité, s'en est même à vomir. Vu le rapport qu'il a sa taille, si demain on peut l'opérer pour qu'il fasse 2m il se prendra pour le maître du monde.

n°16345032
Chaman_boc
Posté le 03-10-2008 à 12:11:52  profilanswer

boober a écrit :

tu compares un complexe avec un comprtement normal?  :??:

---------------
n°16345059
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 12:13:32  answer

le_noob a écrit :

Et t'as déjà vu la même chose avec Sarkozy ?  :heink:  

Et puis je n'ai pas encore vu Poutine serrer la main de Bush de manière à faire croire qu'il est aussi grand que lui. La différence c'est que lui (Poutine) il a l'air d'assumer sa taille.

Bah oui et pas qu'un peu  :D  

Poutine n'assume rien du tout car il n'y a rien à assumer à ce sujet.  Tu as deux sortes de petits, ceux qui lèvent les yeux vers leurs interlocuteurs et ceux où l'interlocuteur s'incline pour être à la hauteur.

C'est pareil pour les grands  [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7015  7016  7017  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)