| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 11:25:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 11:25:44 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
le_noob |
Message édité par le_noob le 03-10-2008 à 11:41:37 |
Vaulti Démocratie participative? | Hausse des heures supplémentaires de 5,5% au deuxième trimestre
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 11:41:04 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
|
le_noob |
Message édité par le_noob le 03-10-2008 à 11:45:42 |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
Vaulti Démocratie participative? |
Vaulti Démocratie participative? |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
le_noob |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
le_noob |
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
|
Babouchka You're no fun anymore | Au trou les journalistes qui embêtent mes copains
Non mais quel pays Message édité par Babouchka le 03-10-2008 à 11:54:39 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
le_noob |
|
Chaman_boc |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 11:58:15 ![]() |
|
justement il n'y a rien qui soit analogue TU TRIPES l'association d'idée c'est toi qui la fait l'élu parle de problèmes de terrains à gérer, et en ce qui concerne les terrains municipaux et la réaction des riverains le problème est du même ordre du point de vu de l'élu, que tu le veuilles ou non Si il ne l'avait pas dit ça aurait changé quoi ? Ca aurait au contraire laissé les gitans comme un probleme encore moins important à gérer que des déchets, c'est pas pire ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-10-2008 à 12:03:54 |
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 03-10-2008 à 12:05:46 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 12:06:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 12:07:09 ![]()
|
le_noob |
|
Chaman_boc |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 12:13:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it