| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 12:13:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 12:13:32 ![]() ![]() |
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 03-10-2008 à 12:17:58 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
le_noob |
Message cité 2 fois Message édité par le_noob le 03-10-2008 à 12:24:15 |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 12:22:35 ![]()
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 12:27:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 12:28:42 ![]()
|
le_noob |
|
le_noob |
|
ovrefoss |
|
le_noob |
Message édité par le_noob le 03-10-2008 à 12:48:36 |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
le_noob |
|
AKA44 YGBSM |
|
Chaman_boc |
Innolis_Jevede 70 | C'est surtout une opération très longue et très douloureuse --------------- 7666 |
Chaman_boc |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 13:20:44 ![]()
|
Comet |
--------------- *** *** |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 13:29:51 ![]()
Je comprend pas que l'on puisse etre aussi nul en economie, se planter depuis 6 ans et continuer dans meme politique de merde qui à toujours foirer, ça me depasse Putain, ça fait 6 ans que l'etat nourri les entreprises a coup de piquouses, 165 millairds d'euros et je parles pas du reste, pour un résultat nul, alors qu'il faut avant tout relancer la consommation. Pas un euros pour les pouvoir d'achats, les pauvres et les chomeurs. Pire on taxes a tout va les français qui tirent dejà la langue depuis un bon bout de temps. On fait passer les heures sup comme le remede miracle, alors que son seul effet c'est d'empêcher l'embauche. Alors que les meures sur les heures sup commence vraiment à ce faire sentir, c'est sur le chômage que cette mesure à le plus d'impact, et qui vient de faire un bon spectaculaire , et non sur le pouvoir d'achats vu que cette mesure ne concerne en définitive que 30% des français. Du coup l'état fait porter le chapeau a la crise mondiale, qui elle, ne sera fera vraiment sentir en France que dans les mois à avenir. Message édité par Profil supprimé le 03-10-2008 à 13:35:49 |
basketor63 Sarkozy en prison | ces propos sont à la rigueur que la France (et les collectivités locales) traite les gitans comme des déchets Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-10-2008 à 13:34:24 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 13:37:27 ![]()
|
Comet | Fillon qui estime que "le monde est au bord du gouffre". Message cité 5 fois Message édité par Comet le 03-10-2008 à 13:38:12 --------------- *** *** |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tourtour |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 03-10-2008 à 13:58:47 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Comet |
Message édité par Comet le 03-10-2008 à 13:58:14 --------------- *** *** |
Chaman_boc |
thurfin la clarté dans la confusion | c'est passé ca ?
|
alamanda | j'ai un peu de mal à plaindre cette personne
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |