Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4612 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7016  7017  7018  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°16345059
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 12:13:32  answer

Reprise du message précédent :

le_noob a écrit :

Et t'as déjà vu la même chose avec Sarkozy ?  :heink:  

Et puis je n'ai pas encore vu Poutine serrer la main de Bush de manière à faire croire qu'il est aussi grand que lui. La différence c'est que lui (Poutine) il a l'air d'assumer sa taille.

Bah oui et pas qu'un peu  :D  

Poutine n'assume rien du tout car il n'y a rien à assumer à ce sujet.  Tu as deux sortes de petits, ceux qui lèvent les yeux vers leurs interlocuteurs et ceux où l'interlocuteur s'incline pour être à la hauteur.

C'est pareil pour les grands  [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 12:13:32  profilanswer

n°16345079
le_noob
Posté le 03-10-2008 à 12:15:44  profilanswer

Dans la presse international ?

Il me fait penser à Kim Jong-il qui fait faire des représentations de lui de manière à ce qu'on croit qu'il est d'une taille "normale" voir plutôt grand.

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 03-10-2008 à 12:17:58
n°16345096
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-10-2008 à 12:16:55  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

tu compares un complexe avec un comprtement normal?  :??:

non. je te parle de comportement tout court, face au regard de la société. le complexe decoule de ce regard. le regard cause le complexe. pas linverse.

c'est avec des abrutis comme vous qu'on en arrive a mettre des talonnettes (han il est different, c'est drole, c'est qu'il doit complexer haha)

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16345112
le_noob
Posté le 03-10-2008 à 12:18:46  profilanswer

boober a écrit :

non. je te parle de comportement tout court, face au regard de la société. le complexe decoule de ce regard. le regard cause le complexe. pas linverse.

c'est avec des abrutis comme vous qu'on en arrive a mettre des talonnettes (han il est different, c'est drole, c'est qu'il doit complexer haha)

On a compris t'es petit et t'es complexé, pas la peine de t'identifier à Sarko pour autant.

En tout cas les petits qui n'assument pas leur taille sont très ridicule oui, on y peut rien. Les petits qui assument leur taille n'ont aucun problème et personne ne le traite de petit. Les autres aussi remarque personne ne les traite de petit mais leur complexe est visible (pas forcément talonnette) mais certains propos et sont ridicule.
C'est comme les gros qui complexes sont ridicules, enfin lourd surtout  :D  

Et question complexe j'en connais un rayon. Je n'ai que 27 ans mais je crois avoir déjà fait le tour de tous les complexes qu'une personne peut avoir ou presque.

Message cité 2 fois
Message édité par le_noob le 03-10-2008 à 12:24:15
n°16345128
Chaman_boc
Posté le 03-10-2008 à 12:20:24  profilanswer

le_noob a écrit :

Dans la presse international ?

Il me fait penser à Kim Jong-il qui fait faire des représentations de lui de manière à ce qu'on croit qu'il est d'une taille "normale" voir plutôt grand.

http://www.telegraph.co.uk/opinion [...] do1205.xml
http://www.thesun.co.uk/sol/homepa [...] 966004.ece
http://www.thesun.co.uk/sol/homepa [...] 969720.ece

---------------
"Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08.
n°16345141
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 12:22:35  answer

boober a écrit :

C'est toi l'abruti  :sarcastic:

n°16345151
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-10-2008 à 12:23:43  profilanswer

le_noob a écrit :

On a compris t'es petit et t'es complexé, pas la peine de t'identifier à Sarko pour autant.

:lol: du haut de mes 1,78m perso pas de probleme (quoiqu'un peut maigre, ce qui me valait le sobriquet de "squeletor" plus jeune :D  

mais t'es un marrant toi :D

ce que je suis en train de te dire, c'est que la taille de Sarkozy, OSEF, tout comme le fait qu'il porte des talonnettes. c'est meme pas un debat, ça n'a meme pas a etre un debat. c'est risible.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16345161
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-10-2008 à 12:25:15  profilanswer

vous allez vous calmer ? parce ce qu'entre le débat sur les gitans, la taille de sarko vous avez décider d'enculer les mouches de concert aujourd'hui?

---------------
Acceuil
n°16345164
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-10-2008 à 12:25:26  profilanswer

pourquoi crois tu que les operations pour "rallonger" les jambes existent? je t'ecoute.

---------------
n°16345180
Chaman_boc
Posté le 03-10-2008 à 12:27:44  profilanswer

boober a écrit :

pourquoi crois tu que les operations pour "rallonger" les jambes existent? je t'ecoute.

Pour éviter les problèmes de dos, liés au fait que les deux jambes ne soient pas de la même longueur.

---------------
"Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 12:27:44  profilanswer

n°16345188
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 12:28:42  answer

meriadeck a écrit :

vous allez vous calmer ? parce ce qu'entre le débat sur les gitans, la taille de sarko vous avez décider d'enculer les mouches de concert aujourd'hui?

Spa nous  [:cosmoschtroumpf]  

c'est lui qui en fait grand cas  [:cerveau spamafote]

n°16345197
le_noob
Posté le 03-10-2008 à 12:29:54  profilanswer

boober a écrit :

:lol: du haut de mes 1,78m

Le pire ce sont ceux qui se croient petit alors qu'ils ne le sont pas  :o  

PS : Je suis plus grand que toi  [:mossieurpropre]  :p  

;)  

boober a écrit :

perso pas de probleme (quoiqu'un peut maigre, ce qui me valait le sobriquet de "squeletor" plus jeune :D  

mais t'es un marrant toi :D

ce que je suis en train de te dire, c'est que la taille de Sarkozy, OSEF, tout comme le fait qu'il porte des talonnettes. c'est meme pas un debat, ça n'a meme pas a etre un debat. c'est risible.

Si parce que c'est une pratique de despote que de faire des photos de soit plus grand.

S'il s'agissait juste de bien présenter ça serait normal. Mais là c'est pas ça.

n°16345213
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-10-2008 à 12:32:11  profilanswer

le_noob a écrit :

Le pire ce sont ceux qui se croient petit alors qu'ils ne le sont pas  :o  

PS : Je suis plus grand que toi  [:mossieurpropre]  :p  

;)  

merde je vais devoir mettre des talonnettes alors  [:transparency]

---------------
n°16345228
le_noob
Posté le 03-10-2008 à 12:35:08  profilanswer

n°16345229
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-10-2008 à 12:35:11  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

Pour éviter les problèmes de dos, liés au fait que les deux jambes ne soient pas de la même longueur.

oui oui les operations pour devenir plus grand, n'existent pas  :sleep:  

bon allez ok continuez bien a vous pougner sur les talonnettes de Sarko qui veulent dire que c'est un despote. en fait.  :lol:

---------------
n°16345258
ovrefoss
Posté le 03-10-2008 à 12:38:42  profilanswer

le_noob a écrit :

Et question complexe j'en connais un rayon. Je n'ai que 27 ans mais je crois avoir déjà fait le tour de tous les complexes qu'une personne peut avoir ou presque.

Question indiscrète : tu collectionnes quoi de préférence, les stylos ou les filles à la taille girafe  ?

:D

n°16345286
le_noob
Posté le 03-10-2008 à 12:42:45  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Question indiscrète : tu collectionnes quoi de préférence, les stylos ou les filles à la taille girafe  ?

:D

Je ne collectionne rien  :o  

C'est ce qui fait ma force  :jap:  

:lol:

Putain je viens d'y repenser entre mes 13 et mes 17 ans j'appartenais à 4 catégories en même temps  :lol:

Je suis un cumulard  :o

Remarque aujourd'hui encore 4  [:columbo2] , mais y'en a deux qui ont changé, c'est pas les mêmes  :D

Message édité par le_noob le 03-10-2008 à 12:48:36
n°16345327
Innolis_Je​vede
70
Posté le 03-10-2008 à 12:47:43  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

Non, mais c'est vrai que pour des pays comme la Chine,  selon ta taille et le niveau de débridage de tes yeux (en fait selon le niveau d'occidentalisation de ton physique), tu trouves plus ou moins facilement du travail; la majorité étant petit et bridé, on voit énormément d'opérations de chirurgie esthétique qui influent directement dans la vie professionnelle des filles chinoises.
C'est clairement un effet pervers de la suprématie du capitalisme mondial sur les valeurs traditionnelles du pays.  
Maintenant il faut relativiser, car ici, il y a des gardes fou, vestige d'une république et d'une citoyenneté forte chez nous, même en déclin, on a une identité française et une culture, qui, même si elle se tarie au fil des générations et de l'appauvrissement du système scolaire publique est à même de nous protéger de cette "staracadisation" mondiale. Pour l'instant on est "immuno-protégé" (ya toujours des esprits faibles qui succombent), mais pour combien de temps ?

---------------
7666
n°16345342
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-10-2008 à 12:49:30  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

j'ai ce problème et mon médecin m'avait proposé ca pour déconner (enfin j'espère)
Je préfère garder ma talonette même si c am'oblige à avoir un point commun avec sarko :o

n°16345345
ovrefoss
Posté le 03-10-2008 à 12:49:47  profilanswer

Encore une taxe qui explose : http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
Le prix des passeports devrait fortement augmenter

En devenant biométrique, le passeport devrait augmenter de 29 euros pour un adulte et de 15 euros pour les 15-18 ans, passant respectivement à 89 et 45 euros.

Soit 48,33 % d'augmentation sur le droit de timbre ! [ 89 / (89-29) ]

C'est plus du libéralisme, c'est carrément une libéralité odieuse envers le besoin génétique de s'enfuir de ce pays de malheur.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°16345392
le_noob
Posté le 03-10-2008 à 12:55:22  profilanswer

thurfin a écrit :

j'ai ce problème et mon médecin m'avait proposé ca pour déconner (enfin j'espère)
Je préfère garder ma talonette même si c am'oblige à avoir un point commun avec sarko :o

Fait gaffe t'es à moitié despote  [:smapafote]

n°16345397
AKA44
YGBSM
Posté le 03-10-2008 à 12:56:12  profilanswer

ovrefoss a écrit :

C'est plus du libéralisme, c'est carrément une libéralité odieuse envers le besoin génétique de s'enfuir de ce pays de malheur.

De mémoire la carte d'identité suffit pour voyager dans l'UE...

n°16345424
Chaman_boc
Posté le 03-10-2008 à 12:58:57  profilanswer

boober a écrit :

oui oui les operations pour devenir plus grand, n'existent pas  :sleep:  

bon allez ok continuez bien a vous pougner sur les talonnettes de Sarko qui veulent dire que c'est un despote. en fait.  :lol:

Continue à t'énerver.
En attendant, j'ai dit depuis un moment que ce n'était pas le propos du post initial.

thurfin a écrit :

J'ai 2 connaissances qui ont subi ce genre d'opération et je te conseille de l'éviter si c'est possible. :sweat:  

---------------
n°16345445
Innolis_Je​vede
70
Posté le 03-10-2008 à 13:00:54  profilanswer

C'est surtout une opération très longue et très douloureuse  :sweat:

---------------
7666
n°16345473
Chaman_boc
Posté le 03-10-2008 à 13:04:17  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

C'est surtout une opération très longue et très douloureuse  :sweat:

Le type avant l'opération partageait ma chambre.
Après l'opération, encore sous l'anesthésie, il commençait à crier à cause de la souffrance.
Ils l'ont déménagé, il a gueulé une bonne partie de la nuit.  :sweat:

---------------
n°16345607
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 13:20:44  answer

Chaman_boc a écrit :

une dé-dahuïsation, en quelques sortes ?

n°16345622
Comet
Posté le 03-10-2008 à 13:21:35  profilanswer

Citation :

Crise économique: Nicolas Sarkozy annule un discours devant des apprentis

Nicolas Sarkozy a annulé à la dernière minute un discours qu'il devait prononcer vendredi à Bercy devant des apprentis européens, pour se consacrer à la préparation du mini-sommet européen de samedi consacré à la situation économique, a-t-on appris auprès du secrétaire d'Etat au Commerce Hervé Novelli.

"Le président m'a dit qu'il était en communication téléphonique répétée avec un certain nombre de chefs d'Etat pour préparer très soigneusement la réunion" de samedi, a expliqué le secrétaire d'Etat, qui avait organisé la réunion. "Il n'a pas pu s'extraire".

L'Elysée a confirmé que le président était "en entretien permanent" pour préparer la rencontre de samedi, sans préciser le nom de ses interlocuteurs. Nicolas Sarkozy a aussi rencontré en fin de matinée Christine Lagarde et Xavier Bertrand et il verra François Fillon dès le retour de celui-ci d'Antibes, où le Premier ministre clôturait les journées parlementaires de l'UMP.

Le chef de l'Etat aurait dû s'exprimer vendredi vers 10h30 devant plus de 12.000 jeunes apprentis venus de toute l'Union européenne. Ses services ont assuré que le discours prévu ne comportait aucune annonce et qu'il devait porter sur le travail et l'apprentissage.

Quelques minutes avant son arrivée prévue, l'annonce de sa visite avait provoqué des huées dans la salle du Palais omnisport de Paris-Bercy. "Vous connaissez les jeunes", a commenté M. Novelli, assurant que cela n'avait aucun rapport avec l'annulation du discours présidentiel. AP

http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] s_dev.html

[:icon10]  

---------------
n°16345681
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-10-2008 à 13:27:46  profilanswer

Comet a écrit :

Citation :

Quelques minutes avant son arrivée prévue, l'annonce de sa visite avait provoqué des huées dans la salle du Palais omnisport de Paris-Bercy. "Vous connaissez les jeunes", a commenté M. Novelli, assurant que cela n'avait aucun rapport avec l'annulation du discours présidentiel. AP

http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] s_dev.html

[:icon10]  

"On ne retient pas 12.000 jeunes apprentis amoureux :love: ", suggère de son côté la Ministre Rachida Dati.

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°16345696
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 13:29:51  answer

ovrefoss a écrit :

Le temps est à la crise financière ? Pas du tout !

Grande braderie d'automne à l'Élysée, allez-y avec votre sébille, le patron des lieux a la tête des jours de fête :
http://www.liberation.fr/politique [...] -a-tout-va

L’Elysée annonce à tout va. Prêts aux PME, soutien au BTP : pour occuper le terrain, l’Etat multiplie les mesures.

Citation :

Recours aux «excédents» de collecte du Livret A pour financer les PME, doublement des capacités de prêts d’Oséo à taux avantageux pour soutenir les petites entreprises innovantes, rachat par les organismes de HLM de 30 000 logements issus de programmes non-abouti des promoteurs, revalorisation du minimum vieillesse et de la prime de Noël pour soutenir la consommation (1), probable hausse du nombre de contrats d’emplois aidés… Alors que crise financière sévit, que la bulle immobilière est en train de faire pschitt dans l’Hexagone, le gouvernement multiplie les annonces. Dans le droit fil de son discours de Toulon, Nicolas Sarkozy, occupe l’espace. Il veut montrer qu’il est aux avant-postes alors que tous les clignotants d’une récession virent au rouge. Depuis deux jours, les réunions se succèdent à l’Elysée auxquelles sont conviées notamment François Fillon et la ministre de l’Economie Christine Lagarde.

Hier, c’est donc un plan en faveur des PME «d’environ 20 milliards d’euros» qui a été décidé. En fait, il s’agit pour l’essentiel de la mise en musique d’une mesure déjà dévoilée il y a deux jours par François Fillon : le gouvernement va permettre aux banques d’utiliser les liquidités provenant des surplus de collecte du Livret A (17 milliards d’euros) pour octroyer des prêts aux PME. Ce que dénoncent les syndicats, les associations de mal logés, pour lesquelles «l’épargne populaire doit servir à financer le logement populaire».C’est-à-dire le logement social.

Mercredi soir, à l’issue d’une autre réunion à l’Elysée, un autre plan, en faveur du secteur de la construction et du bâtiment avait été dévoilé. Le gouvernement veut faire acheter 30 000 logements «à un prix décoté» par les organismes de HLM, dont 10 000 par la société nationale immobilière (SNI), la filiale HLM de la Caisse des dépôts. Ces habitations n’existent pas encore. Il s’agit de projets de promoteurs restés dans leurs tiroirs en raison du retournement du marché de l’immobilier (chute des ventes de logements neufs de 30 % au premier semestre). Au cours des derniers mois, tous les grands promoteurs (Nexity, Kaufman & Broad, les Nouveaux constructeurs…) ont décidé de faire une croix sur nombre de projets. «On préfère tout de suite se couper une main, plutôt que de se lancer dans des opérations qui risquent de se révéler problématiques», soulignait récemment François Gabilla, président de la Fédération des promoteurs constructeurs (FPC). Les mises en chantier ont baissé de 13,1 % au cours des trois derniers mois. L’Etat a donc décidé de voler secours du bâtiment qui emploie 1,2 million de salariés. «Il s’agit de sauvegarder l’outil de production», indiquait hier à Libération la ministre du Logement, Christine Boutin. Mais la Fondation Abbé Pierre, y voit surtout un «soutien aux promoteurs». Pour le président de Droit au logement (DAL), Jean-Baptiste Eyraud, «cette mesure vient secourir des pyromanes responsables de la flambée de l’immobilier».

(1) Le minimum vieillesse passe de 633 à 677 euros. La prime de Noël versée aux chômeurs en fin de droits et aux allocataires du RMI est portée de 152 à 220 euros.

Si vous avez bien compris, c'est vos éconocroques qui vont financer les cadeaux aux entreprises. Elle est où, la rupture ? Aoué, les 152 roros qui sont boostés à 220. Et combien les percevront, svp ? Lagarde n'a pas dit qu'il s'agissait de quelques 25.000 bénéficiaires, soit un coût de + ou - 2 millions d'euros. Ca va en faire des kilos de margarine à se tartiner sur les yeux pour pas voir la misère. Pour les logements; les filiales de la Caisse des Dépôts sont toutes cotées en bourse : bien le moment de les obliger à casquer pour engraisser les promoteurs ???

Suffit plus d'attendre une chute de la production industrielle pour mettre sur la paille les transporteurs privés, et revoilà les camionneurs à camper au milieu des autoroutes et des grands axes.

Vous en rêviez ? Sarko l'a fait !

Je comprend pas que l'on puisse etre aussi nul en economie, se planter depuis 6 ans et continuer dans meme politique de merde qui à toujours foirer, ça me depasse  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Putain, ça fait 6 ans que l'etat nourri les entreprises a coup de piquouses, 165 millairds d'euros et je parles pas du reste, pour un résultat nul, alors qu'il faut avant tout relancer la consommation. Pas un euros pour les pouvoir d'achats, les pauvres et les chomeurs. Pire on taxes a tout va les français qui tirent dejà la langue depuis un bon bout de temps. On fait passer les heures sup comme  le remede miracle, alors que son seul effet c'est d'empêcher l'embauche.

Alors que les meures sur les heures sup commence vraiment à ce faire sentir, c'est sur le chômage que cette mesure à le plus d'impact, et qui vient de faire un bon spectaculaire , et non sur le pouvoir d'achats vu que cette mesure ne concerne en définitive que 30% des français. Du coup  l'état fait porter le chapeau a la crise mondiale, qui elle, ne sera fera vraiment sentir en France que dans les mois à avenir.

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2008 à 13:35:49
n°16345709
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2008 à 13:31:14  profilanswer

ces propos sont à la rigueur que la France (et les collectivités locales) traite les gitans comme des déchets
ce qui ne semble pas faux d'après toi vu que le parallèle est selon toi évident

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-10-2008 à 13:34:24
n°16345758
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 13:37:27  answer

basketor63 a écrit :

ces propos sont à la rigueur que la France (et les collectivités locales) traite les gitans comme des déchets
ce qui ne semble pas faux d'après toi vu que le parallèle est selon toi évident

ah non c'est faux, on traite beaucoup mieux nos dechets et poubelles que les roms, nos dechets on a des endroits pour eux, alors que les roms malgré la loi y'en a toujours pas :/

n°16345761
Comet
Posté le 03-10-2008 à 13:37:44  profilanswer

Fillon qui estime que "le monde est au bord du gouffre".
Quel tact :heink:
D'un côté on annonce la France pas en récession malgré les chiffres, et de l'autre Fillon joue les annonceurs d'apocalypse.
Où est la logique?

Message cité 5 fois
Message édité par Comet le 03-10-2008 à 13:38:12

---------------
n°16345870
alamanda
Posté le 03-10-2008 à 13:49:12  profilanswer

Comet a écrit :

D'un côté on annonce la France pas en récession malgré les chiffres, et de l'autre Fillon joue les annonceurs d'apocalypse.
Où est la logique?

faut suivre les épisodes :
Le gouvernement reconnaît que le pays est en récession
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] r=RSS-3208

[:parisbreizh][:parisbreizh]

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16345886
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-10-2008 à 13:51:25  profilanswer

Comet a écrit :

Où est la logique?

il pense que la peur va servir de cathaliseur pour rassembler les français autour du gouvernement.

me fait rire, il demande l'unité nationale alors que le Palais se fait grassement augmenter sur le dos des contribuables. Biggest foutage de gueule ever. c'est même plus pour des veaux qu'on nous prend a ce niveau. Ils ont de la chance qu'on est une opposition aussi active qu'un banc d'huitre à marée basse. quand je vois aussi le troupeau d'UMP se bâffrant de petits fours, se pougnant sur Coppé nouveau vice premier ministre tout en regardant les dauphins d'Antibes et disant que toutvatresbienmadamelamarquise....

---------------
Acceuil
n°16345909
tourtour
Posté le 03-10-2008 à 13:55:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

il pense que la peur va servir de cathaliseur pour rassembler les français autour du gouvernement.

me fait rire, il demande l'unité nationale alors que le Palais se fait grassement augmenter sur le dos des contribuables. Biggest foutage de gueule ever. c'est même plus pour des veaux qu'on nous prend a ce niveau. Ils ont de la chance qu'on est une opposition aussi active qu'un banc d'huitre à marée basse. quand je vois aussi le troupeau d'UMP se bâffrant de petits fours, se pougnant sur Coppé nouveau vice premier ministre tout en regardant les dauphins d'Antibes et disant que toutvatresbienmadamelamarquise....

L'union nationale, c'est tous en Falcon 900 [:mad_overclocker]

n°16345920
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-10-2008 à 13:56:33  profilanswer

[:le debutant@35] < "Alors. Est-ce le début de la récession en France ?"

http://www.linternaute.com/actualite/politique/municipales/images/tableaux-resultats/woerth.jpg  < "Il ne faut pas jouer sur les mots, je trouve tout cela ridicule."

[:le debutant@35] < "Donc c'est la récession ?"

http://www.linternaute.com/actualite/politique/municipales/images/tableaux-resultats/woerth.jpg  < "Que nenni. Il y a une décroissance, une réduction de la croissance, une perte de croissance - je ne sais pas comment le dire - au troisième trimestre, c'est ça qui est important"

[:le debutant@35] < "Donc c'est la récession..."

http://www.linternaute.com/actualite/politique/municipales/images/tableaux-resultats/woerth.jpg  < "Ne vous montrez pas plus stupides que vous ne l'êtes. La réalité, c'est que la France a une croissance extrêmement faible en 2008, de 1% ou 0,9%. C'est une croissance qui ne suffit pas pour créer des emplois et du pouvoir d'achat."

[:le debutant@35] <  [:kzimir]  

[:super_pourri] < "la France connaît un (ptit) passage récessif. C'tout..."

http://medias.fluctuat.net/people/2/6/26964/luc-chatel/photos/81371_mini.jpg < "Toutafay. La France ne sera pas en récession puisque, globalement, nous devrons être aux alentours d'un pour cent de croissance"

[:le debutant@35] <  "Récessioooon [:kzimir] !"

[:super_pourri] < "Pourquoi voulez-vous vraiment que l'on prononce le mot récession ? Il y a une croissance molle pour 2008 et une croissance qui ne devrait pas être très forte en 2009, c'est pour cela qu'il faut la soutenir par une politique d'hyper-réactivité comme le fait le gouvernement."

http://www.linternaute.com/actualite/politique/personnalites/cote-de-popularite/janvier-2008/images/include/lagarde-i.jpg < (Oui enfin, cher Fréderic, je n'aime guère cette image peu flatteuse sur le plan de la virilité nationale... Trouvons autre chose...)

< ...

http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/03/081003014439156934.jpg < "Je n'aime pas parler de récession, je préfère parler de croissance négative."

[:super_pourri] http://www.linternaute.com/actualite/politique/municipales/images/tableaux-resultats/woerth.jpg http://www.linternaute.com/actualite/politique/personnalites/cote-de-popularite/janvier-2008/images/include/lagarde-i.jpg <  " :love: !!! We are the Lights of the french Politic, and we approve this message :jap:  :jap:  :jap: "

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 03-10-2008 à 13:58:47

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°16345923
Comet
Posté le 03-10-2008 à 13:56:58  profilanswer

alamanda a écrit :

faut suivre les épisodes :
Le gouvernement reconnaît que le pays est en récession
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] r=RSS-3208

[:parisbreizh][:parisbreizh]

"technique" même [:fing fang fung]  
D'ailleurs Wooerth résume bien les choses [:ocube]  

Citation :

"Il ne faut pas jouer sur les mots, je trouve tout cela ridicule"

edit: toum_toum  [:grilled]  

meriadeck a écrit :

Tu veux qu'ils fassent quoi? Renier leur politique depuis plus d'un an? [:spamafote]

Message édité par Comet le 03-10-2008 à 13:58:14

---------------
n°16345996
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 14:05:30  answer

Citation :

De l'information brute

http://www.arretsurimages.net/media/breve/s20/id1973/original.7651.demi.jpgQuand on les interpelle sur l'insipidité de leurs jités, les journalistes qui les fabriquent (celle que l'on voit dans la photo ci-contre, mais tous les autres aussi, bien entendu) ont souvent cette réponse : "nous, nous donnons l'information brute. A chacun, ensuite, de faire ses commentaires". Très bien, mais comment distinguer "l'information brute", de l'information raffinée, avec quelques morceaux de réflexion à l'intérieur ? Voici trois exemples simples. Le gouvernement français fait savoir qu'il est opposé à la prime de licenciement (3,9 millions d'euros) du patron de Dexia. Il y a deux manières de donner l'information. Il y a ceux (auteurs de dépêches d'agences, de recopiages de ces dépêches dans les journaux, mais aussi de flashes radio, ou de sujets de jités) qui la donnent de cette manière : ils appellent cela de l'information brute. Ils pourraient ajouter ces quelques mots : "mais le gouvernement français n'a aucun moyen de s'y opposer seul ". Mais ils vous expliqueraient que ce serait déjà du commentaire

Deuxième exemple, le Premier ministre Paulson, pardon, Fillon, et la ministre Lagarde veulent monter un fonds européen de 300 milliards, pour aider les banques-qui-ne-risquent-rien-parce-que-le-système-bancaire-français-est-solide, mais sait-on jamais. Il y a deux manières de donner l'information. De cette manière : c'est l'information brute. Ou en ajoutant: "mais le gouvernement, pour monter ce fonds européen, a besoin de l'accord des autres pays européens, par exemple des Allemands" (lesquels font savoir qu'il n'en est pas question). L'ajout de ce membre de phrase à la nouvelle, serait-ce du commentaire, ou serait-ce la suite de l'information brute ?

Paulson-Fillon, encore, dans une interview, manifeste l'intention de s'attaquer aux excédents du livret A., pour sauver les banques-qui-etc. Là encore, deux manières de donner l'information. Telle quelle. Ou alors en ajoutant simplement, tout de suite, sans reprendre son souffle, ce membre de phrase: "les fonds du livret A, dont le but est de financer le logement social". L'ajout de ce membre de phrase : un commentaire, ou de l'information brute ?

Par Daniel Schneidermann le 02/10/2008

source @asi

n°16346015
Chaman_boc
Posté le 03-10-2008 à 14:07:25  profilanswer

meriadeck a écrit :

Hollande a demandé un débat TV sur cette crise financière et le rôle/les agissements du gvt.

---------------
n°16346477
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-10-2008 à 14:46:58  profilanswer

c'est passé ca ?

Citation :

Comment les Etats-Unis se sentent socialistes
Dimanche 21 septembre, est paru dans Time Magazine un article intitulé “Comment nous sommes devenus les Etats-Unis de France”. Plein d’humour et d’autodérision, je ne résiste pas à en traduire de larges extraits. Rassurez-vous ! Les Américains n’ont nulle envie de devenir “socialistes” à la française, ni ne croient vraiment que le plan Paulson en soit la première étape. Ils jouent à se faire peur, mais c’est cela qui est intéressant : ils montrent ce qu’ils aiment et ce qu’ils n’aiment pas, comment ils sont et comment ils voient les autres. Appréciez donc Bill Saporito et son humour grinçant :
“Nous avons nationalisé le système financier, prenant le contrôle des banquiers de Wall Street auxquels nous ne faisons plus confiance. Nous sommes sur le point de nationaliser les sociétés automobiles de Detroit via des prêts massifs parce qu’elles sont source de fierté américaine, et que trop d’emplois - et de votes - sont en jeu. Notre système de Sécurité sociale va se briser prochainement car trop de retraités seront assistés par trop peu de travailleurs. Combien de temps aurons-nous un service de santé national ? Mettez tout cela ensemble et l’Amérique qui émerge est une version animée du pays le plus méprisé par les rednecks patriotes bouffeurs de steaks : la France. Avec seulement une bouffe moins bonne.

Admettez-le, “mes amis”, le viril individualisme et le capitalisme égorgeur qui ont fait de l’Amérique le pays des opportunités sans limites a été rétréci au lavage par une demi-douzaine de vendeurs à découvert à Greenwich (Connecticut) et a été posté à destination de Washington DC, pour être revigoré à la cuillère par le président de la Fed, Ben Bernanke, et le secrétaire au Trésor, Henry Paulson. Nous différons maintenant très peu de ces Etat-providence semi-socialistes d’Europe de l’Ouest dont nous adorons nous moquer.”

(…)”Vous vous doutez que les Grenouilles ont accru leur dédain pour nous, si c’est encore possible. Et pourquoi ne le feraient-ils pas ? L’Américain moyen travaille sur deux emplois et demi, a deux semaines de vacances et toute la sécurité de l’emploi d’un trapéziste à un seul bras. L’administration Bush a prêché une “société de propriétaires” à l’Amérique : possédez votre propre maison, votre propre fonds de retraite ; vous n’avez pas besoin du gouvernement pour faire votre chemin. Aussi, les Américains ont emprunté pour l’immobilier jusqu’au trognon et acheté des maisons surpayées qu’ils ne peuvent plus financer, et ont signé pour des fonds de retraite (401 K) où mettre leur argent - où ça exactement ? Sur le marché actions ! Où les riches républicains les ont plumés.

“Maintenant notre Administration du ’laisser-faire’ (Hé, une expression française !), répugnant à toute régulation a rendu le célèbre président socialiste français François Mitterrand aussi bénin qu’Adam Smith en comparaison. Tout ce que Mitterrand a fait c’est de nationaliser les grandes banques françaises et les compagnies d’assurance en 1982 ; il n’a pas eu à négocier avec des banquiers qui ne voulaient pas prêter d’argent, ainsi que le fait Paulson. Quand l’Etat dirige les banques, elles sont purement des vaches à traire au service de “la patrie”. La France n’a pas non plus la crise du crédit immobilier que nous avons.(…) Bien sûr, la France a ses “banlieues” où il semble que les gens parqués dans d’immenses blocs d’appartements ne soient pas assez Français (ce qui signifie qu’ils sont immigrants et Algériens). Mais la masse des propriétaires immobiliers français n’est curieusement pas en possession de subprimes refilés par leurs concitoyens, et ils n’ont pas des dettes par-dessus la tête.

“Nous avons toujours rejeté les Français au motif qu’ils se goinfrent de protection d’Etat. Ils travaillent, quoi, 27 heures dans une bonne semaine, ont 19 jours fériés par an, sont en grève deux jours en plus et apprécient un verre de vin chaque jour au repas - sauf pour les 25 % de la population qui travaillent pour l’Etat avec un arrangement encore plus doux. Ils partent à la retraite avant que leurs enfants ne finissent leurs études supérieures et n’ont pas à payer 45 000 $ par an de frais d’université, parce que l’université est gratuite. Pour ça, ils payent des impôts de 103 %, et leur Code du travail est si restrictif qu’ils n’ont pas créé un seul emploi net depuis Napoléon. Il n’y a pas de solution pour que l’Etat français puisse continuer de payer ce style de vie indéfiniment, sauf qu’il y arrive d’une façon ou d’une autre.

(…) “Je n’ai jamais pensé que les actions et les obligations pourries vendues par Goldman Sachs et Morgan Stanley étaient uniques, mais Washington pense clairement que si. John Mac de Morgan appelle le patron de la SEC (autorité des marchés financiers), Chris Cox, pour gémir sur les vendeurs à découvert ; et bingo, le gouvernement obéit. L’élite sert l’élite. N’est-ce pas français ?  

“Donc, oui, pendant que nous voulons encore travailler jusqu’à la mort pour avoir le privilège de payer nos très chères cartes de crédit, nous ne pouvons plus regarder avec mépris le pays aux 246 fromages. Kraft Foods a remplacé AIG dans l’indice Dow Jones, la compagnie d’assurance ayant été ajoutée à son portefeuille de nationalisations par Paulson. Macaroni et fromage ont supplanté des swap de défauts de crédit comme levier du capitalisme. Et une chose encore : les Français snobs adorent McDonalds qui fait des recettes fantastiques en France. Ils savent reconnaître une bonne frite ’de la liberté’ quand ils en goûtent une.”

(Les mots mis “entre guillemets” sont en français dans le texte original)

agoravox d'après Time magazine

Serait ce la fin de la défense mitterand ?

n°16346591
alamanda
Posté le 03-10-2008 à 14:57:36  profilanswer

j'ai un peu de mal à plaindre cette personne
http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] e-sdf-.php

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7016  7017  7018  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)