| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 09:29:23 ![]() ![]() |
tourtour | Bah les gens n'ont qu'à fermer leurs livrets A |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 10:07:30 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
basketor63 Sarkozy en prison |
Là encore faut voir le contexte. C'est le genre de déformation à sensation et d'analyse zéro dont la presse rafole actuellement, c'est navrant Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 03-10-2008 à 10:34:07 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 10:37:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 10:37:03 ![]() ![]() |
|
basketor63 Sarkozy en prison | pas si l'association d'idée se fait sur la gestion de terrain occupé par des choses dont les gens ne veulent pas Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 03-10-2008 à 10:43:11 |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 10:44:19 ![]() |
|
ça change rien au fait que les gens n'en veulent pas plus que des déchets nucléaires Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-10-2008 à 10:51:16 |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
nimporte nawak
C'est toi qui assossie gitans à déchets nucléaire, c'est dans ton esprit. Ce qui créé l'association gitan, déchets nucléaire c'est avant tout le fait que les riverains n'en veulent pas. Putain on est pas sortis de l'auberge avec des gars comme vous Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 03-10-2008 à 10:58:11 |
meriadeck arme de distractions massives | stop. --------------- Acceuil |
|
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 03-10-2008 à 10:57:47 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 10:57:53 ![]()
|
|
piwu |
|
C'est justement ce que le retrait du contexte amplifie. Ca aurait été mieux que le type ne dise rien ? Mais bon je dis pas que c'est mal que les gens soulèvent le problème, ce qui serait grave c'est que ça laisse tout le monde indifférent, mais je persiste à penser que le probleme est plus dans la réalité du rejet, que dans le fait de l'évoquer, maladroitement ou pas, de manière genante ou pas.
On laisserait jamais une boulangerie ouvrir et vendre gratuitement ses petits contre de la pub à mon avis. ça serait considéré comme de la concurrence déloyale. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-10-2008 à 11:14:28 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 03-10-2008 à 11:10:44 |
le_noob |
|
le_noob |
|
|
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 03-10-2008 à 11:26:59 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 11:25:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |