Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7455 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7014  7015  7016  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°16343630
woo
Old Man Logan
Posté le 03-10-2008 à 09:29:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

Dire que ça chouinait pour trouver un petit milliard pour le RSA. Et depuis quelques jours, c'est une pluie de milliards qui apparait comme par magie : financement PME, rachat de 30.000 logements, on pique dans les caisses des livrets A/LDD/LEP, ...

Ils ont du vendre leurs dents maintenant qu'ils ne peuvent plus rien en faire (croissance, récession tout ça  [:tinostar] )

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 09:29:23  profilanswer

n°16343637
tourtour
Posté le 03-10-2008 à 09:31:02  profilanswer

Bah les gens n'ont qu'à fermer leurs livrets A [:hahanawak]

ça m'etonnerait pas que ça se produise en masse d'ailleurs.

n°16343693
alamanda
Posté le 03-10-2008 à 09:41:30  profilanswer

L'économie française est entrée en récession  
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] r=RSS-3208
 :lol:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16343856
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 10:07:30  answer

le_noob a écrit :

Justement moi je trouve que c'est très grave de vouloir compenser sa taille et éviter les railleries.

Nan ce n'est pas grave  :o  

C'est ridicule  :sarcastic:

n°16343913
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-10-2008 à 10:16:43  profilanswer

Citation :

Un élu compare gitans et déchets nucléaires

Le réseau Sortir du nucléaire a demandé hier la démission du président UMP du conseil général de Moselle au motif que celui-ci a « osé comparer les gitans à des déchets nucléaires ».

Interrogé samedi dernier par la chaîne régionale France 3 sur l'éventuel enfouissement de déchets radioactifs en Moselle, Philippe Leroy s'était prononcé « plutôt pour » avant d'ajouter : « On est embêté aussi avec les populations de gitans, personne n'en veut. On est embêté avec les politiques de traitement des déchets, personne n'en veut. »

http://www.20minutes.fr/article/25 [...] eaires.php

[:tinostar]

---------------
rm -rf internet/
n°16344015
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2008 à 10:30:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Un élu compare gitans et déchets nucléaires

Le réseau Sortir du nucléaire a demandé hier la démission du président UMP du conseil général de Moselle au motif que celui-ci a « osé comparer les gitans à des déchets nucléaires ».

Interrogé samedi dernier par la chaîne régionale France 3 sur l'éventuel enfouissement de déchets radioactifs en Moselle, Philippe Leroy s'était prononcé « plutôt pour » avant d'ajouter : « On est embêté aussi avec les populations de gitans, personne n'en veut. On est embêté avec les politiques de traitement des déchets, personne n'en veut. »

http://www.20minutes.fr/article/25 [...] eaires.php

[:tinostar]

Là encore faut voir le contexte.
C'est quand même surement abusé de dire qu'il compare des gitans à des déchets sans se douter que ce dont il parle c'est de la gestion des terrains
La réalité est que des riverains ne veulent pas plus de déchets nucléaires ou autre que de gitans/gens du voyages/roms et que ça s'avère tout autant compliqué à gérer.
Si on est un minimum malin on se doute qu'il compare pas des gitans à des déchets, mais qu'il assimile des gitans à des choses dont les gens ne veulent pas, ce qui est vrai.

C'est le genre de déformation à sensation et d'analyse zéro dont la presse rafole actuellement, c'est navrant
Surtout un torche cul comme 20minute, moi ça m'enerve de voir les gens lire ça dans le métro, c'est le macdonald de l'information, les gens vont devenir intellectuellement obèse avec ça. :o

Message cité 4 fois
Message édité par basketor63 le 03-10-2008 à 10:34:07
n°16344052
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-10-2008 à 10:33:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

là encore faut voir le contexte

Le contexte avec les deux phrases qui se suivent, ça te suffit pas ?

Sauf si les deux phrases ne se suivaient pas. Auquel cas faut retrouver l'ensemble de la déclaration.

Citation :

C'est le genre de déformation à sensation et d'analyse zéro dont la presse rafole actuellement, c'est navrant
surtout un torche cul comme 20minute, moi ça m'enerve de voir les gens lire ça dans le métro, c'est le macdonald de l'information, les gens vont devenir intellectuellement obèse avec ça. :o

Pas d'accord, entre 20 minutes et Le Point/l'Express voire l'Obs, j'ai choisi

---------------
rm -rf internet/
n°16344060
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-10-2008 à 10:35:03  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

surtout un torche cul comme 20minute, moi ça m'enerve de voir les gens lire ça dans le métro, c'est le macdonald de l'information, les gens vont devenir intellectuellement obèse avec ça. :o

Je préférerais encore lire le figaro/point plutôt que 20 minutes. Même si j'aime pas, au moins ça fait réfléchir et réagir.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16344063
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-10-2008 à 10:35:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est quand même surement abusé de dire qu'il compare des gitans à des déchets sans se douter que ce dont il parle c'est de la gestion des terrains
La réalité est que des riverains ne veulent pas plus de déchets nucléaires ou autre que de gitans/gens du voyages/roms et que ça s'avère tout autant compliqué à gérer.
Si on est un minimum malin on se doute qu'il compare pas des gitans à des déchets, mais qu'il assimile des gitans à des choses dont les gens ne veulent pas, ce qui est vrai.

Surtout un torche cul comme 20minute, moi ça m'enerve de voir les gens lire ça dans le métro, c'est le macdonald de l'information, les gens vont devenir intellectuellement obèse avec ça. :o

l'extrait en entier sur rue89 :)

---------------
Acceuil
n°16344077
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 10:37:03  answer

basketor63 a écrit :

là encore faut voir le contexte
c'est quand même surement abusé de dire qu'il compare des gitans à des déchets sans se douter que ce dont il parle c'est de la gestion des terrains
la réalité est que des riverains ne veulent pas plus de déchets nucléaires ou autre que de gitans/gens du voyages/roms et que ça s'avère tout autant compliqué à gérer.
Il compare pas des gitans à des déchets, il compare des gitans à des choses dont les gens ne veulent pas.

Mais oui  :sleep:  

Le hasard est grand et la vie bien faite. Ca te viendrait naturellement à l'esprit d'évoquer des gitans en parlant des déchets nucléaires ?  :sleep:  

En tant qu'élu local il me semble que le traitement des ordures ménagères et des eaux usées seraient un parallèle plus approprié.    :sleep:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 10:37:03  profilanswer

n°16344082
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-10-2008 à 10:37:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

Je préférerais encore lire le figaro/point plutôt que 20 minutes. Même si j'aime pas, au moins ça fait réfléchir et réagir.

Ouais, le Point avec les marronniers toutes les semaines (classement des hôpitaux/lycées/vins/villes/coton-tiges...) ça fait vachement réfléchir [:prodigy]

---------------
rm -rf internet/
n°16344116
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2008 à 10:40:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le contexte avec les deux phrases qui se suivent, ça te suffit pas ?

Sauf si les deux phrases ne se suivaient pas. Auquel cas faut retrouver l'ensemble de la déclaration.

Mais même si elle se suivaient ça change rien.
En enlevant le reste on se rend pas forcément compte que le contexte c'est surement la gestion de terrains municipaux que, que la qualité sanitaire des gitans.

Kalymereau a écrit :

oui mais les gens ils choisissent pas 20 minutes, on leur file gratos

n°16344125
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2008 à 10:41:47  profilanswer

pas si l'association d'idée se fait sur la gestion de terrain occupé par des choses dont les gens ne veulent pas

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 03-10-2008 à 10:43:11
n°16344138
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-10-2008 à 10:43:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

pas si tu penses à la gestion de terrain occupé par des choses dont les gens ne veulent pas avant tout

:heink:

---------------
rm -rf internet/
n°16344151
Chaman_boc
Posté le 03-10-2008 à 10:44:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

pas si tu penses à la gestion de terrain occupé par des choses dont les gens ne veulent pas avant tout

Tu le définis bien des "choses".
Il me semblait que les gitans étaient des "gens".

---------------
"Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08.
n°16344152
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 10:44:19  answer

Laisse tomber  [:souk]

n°16344165
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2008 à 10:45:41  profilanswer

Tu peux remplacer par "entités" si ta fait plaisir, ça n'est qu'une limitation de mon language pour parler de la non vacuité du terrain

n°16344182
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2008 à 10:47:44  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

Tu le définis bien des "choses".
Il me semblait que les gitans étaient des "gens".

ça change rien au fait que les gens n'en veulent pas plus que des déchets nucléaires
et que le conseiller régional se retrouve à devoir gérer cette situation
il faudrait penser à blamer les bonnes personnes

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-10-2008 à 10:51:16
n°16344183
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 10:47:45  answer

De toutes façons c'est un faux procès car les voleurs de poules repartent toujours avec plus de trucs qu'il n'en ont amené. La comparaison avec les déchets n'a donc pas de sens  :o

n°16344188
meriadeck
Posté le 03-10-2008 à 10:48:16  profilanswer

bon recentrons

Citation :

Pouvoir d'achat en berne, récession annoncée... Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, le projet de budget 2009 prévoit, en plus, une hausse des tarifs des passeports, qui deviennent biométriques. Au- delà, c'est une série de mesures "surprises" qui n'ont pas été évoquées lors de la présentation officielle du projet de loi.  

Selon le quotidien économique Les Echos de vendredi, cette hausse sera de 29 euros pour les adultes et de 15 euros pour les 15-18 ans. Ainsi le prix d'un passeport pour un adulte passera de 60 à 89 euros et de 30 à 45 euros pour les 15-18 ans. Pour les moins de 15 ans, dont le passeport était jusqu'à présent gratuit, il en coûtera 20 euros, précise le quotidien économique qui énumère des mesures "non évoquées par le gouvernement" lors de sa présentation du projet de budget 2009. Le passeport biométrique, dont les premiers exemplaires seront disponibles cet automne, contient une photo et les empreintes digitales numérisées. Il a été lancé officiellement par un décret paru le 4 mai au Journal officiel.  

"Fraude à l'identité"

En ce qui concerne la carte d'identité, qui devient elle aussi biométrique, sa délivrance reste gratuite mais "son renouvellement en cas de perte ou de vol plus de douze mois avant la date d'expiration sera désormais facturé 25 euros", selon le journal. L'objectif du gouvernement est de "réduire la fraude à l'identité", alors que les déclarations de perte ou de vol ont fortement augmenté depuis 1997, "date à laquelle la carte est devenue gratuite", expliquent les Echos.

Dans le registre des « hausses », d'autres mesures sont également passées à l'as. En premier lieu, l'augmentation de 11% des crédits alloués à L'Elysée. A noter que ceux-ci avaient déjà été réévalués en 2008. Suivent ceux de l'Assemblée en hausse de 3,9% et du Sénat qui gagne 1,4%. La palme revient au Conseil constitutionnel qui voit ses crédits enfler de 60,7%.  
Autre mesure qui pourrait déplaire, l'application d'une taxe de 4 euros sur les nouvelles plaques d'immatriculation. Un impôt certes modeste mais qui risque d'accroître la contestation contre les plaques en question

et qui c'est qui casque c'est bibi.

a noter donc l'Elysée qui regonfle ses crédits. C'est pour payer les dettes de jeux de Marie Antoinette?

Ma petite entreprise... connait pas la crise...
           /
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:qg1sDC09wK8qkM:www.impots-utiles.com/mt-static/FCKeditor/UserFiles/Image/sarkozy_media_clip_pub_gouvernement_reforme.jpg

---------------
Acceuil
n°16344205
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-10-2008 à 10:49:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu peux remplacer par "entités" si ta fait plaisir, ça n'est qu'une limitation de mon language pour parler de la non vacuité du terrain

J'en conclus que toi non plus tu ne veux pas non plus de ces gitans qui occupent abusivement des terrains qu'on ferait mieux d'affecter aux clubs de pétanque, aux kermesses ou aux déchets nucléaires  :jap:

---------------
rm -rf internet/
n°16344213
Chaman_boc
Posté le 03-10-2008 à 10:50:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça change rien au fait que les gens n'en veulent pas plus que des déchets nucléaires
il faudrait penser à blamer les bonnes personnes

Tu ne peux pas condamnner des gens pour des idées tant qu'ils ne les affichent pas.
Par contre tu peux condamner l'élu UMP pour les avoir propagé.

---------------
"Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08.
n°16344225
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-10-2008 à 10:51:24  profilanswer

Ben, c'est la même chose avec les surgénérateurs  :)

---------------
rm -rf internet/
n°16344258
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-10-2008 à 10:54:38  profilanswer

Prozac a écrit :

C'est vrai que c'est sympa, ce nouveau concept

"le président de la république, sensible au sort de ses concitoyens, a accepté de voir son salaire réduit négativement de 170%"

Tout va négativement mal dans le négativement pire des mondes

Je vais devenir négativement intelligent a vouloir comprendre ce aue ces abrutis (négativement) du gouvernement s'amuse a nous taire négativement :cry:

le développement de ce novlangue n'a rine de rassurant.
on dit plus expulsion mais mesure d'éloignement
recession -> croissance négative
sans papier -> étranger en situation irrégulière
explosion du budget de l'élysée -> spectaculaire hausse de l'activité présidentielle

n°16344263
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2008 à 10:54:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'en conclus que toi non plus tu ne veux pas non plus de ces gitans qui occupent abusivement des terrains qu'on ferait mieux d'affecter aux clubs de pétanque, aux kermesses ou aux déchets nucléaires  :jap:

nimporte nawak  :ouch:

Chaman_boc a écrit :

Tu ne peux pas condamnner des gens pour des idées tant qu'ils ne les affichent pas.
Par contre tu peux condamner l'élu UMP pour les avoir propagé.

C'est toi qui assossie gitans à déchets nucléaire, c'est dans ton esprit.
Parceque tu n'as pas compris le contexte.
La vraie association d'idée porte sur la gestion de terrains dont les gens ne veulent pas.
C'est pas au même niveau c'est pas dur à comprendre.

Ce qui créé l'association gitan, déchets nucléaire c'est avant tout le fait que les riverains n'en veulent pas.
comme je te dis il faut blamer les bonnes personnes et que les gens se regardent en face.
Si l'action d'acrimed peut amener à ça alors c'est tant mieux, sinon c'est de la connerie si c'est juste pour critiquer une erreur de com qui sera juste mieux éludée et enterrant ainsi la question à l'avenir alors ça sert à rien.

Putain on est pas sortis de l'auberge avec des gars comme vous [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 03-10-2008 à 10:58:11
n°16344274
meriadeck
Posté le 03-10-2008 à 10:56:05  profilanswer

stop.

---------------
Acceuil
n°16344277
thurfin
Posté le 03-10-2008 à 10:56:14  profilanswer

tourtour a écrit :

Bah les gens n'ont qu'à fermer leurs livrets A [:hahanawak]

ça m'etonnerait pas que ça se produise en masse d'ailleurs.

petit plaisir hiers soir : passer devant le siege de la caisse d'épargne en disant ca tout haut au millieu de ses employés :d

n°16344284
zobbitenfe​r
Posté le 03-10-2008 à 10:57:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

nimporte nawak  :ouch:

basketor63 a écrit :

La vraie association d'idée porte sur la gestion de terrains dont les gens ne veulent pas.
C'est pas au même niveau c'est pas dur à comprendre.

putain on est pas sortis de l'auberge avec des gars comme vous [:prozac]

Mais la question à se poser c'est : peut-on décemment mettre "déchets" et "être humain" au même plan, au nom de la rationalité, ou non ? La comparaison est avilissante et déshumanisante [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 03-10-2008 à 10:57:47

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16344289
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 10:57:53  answer

basketor63 a écrit :

[:prozac]

Nan ce n'est pas lui mais Philippe Leroy.  :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°16344293
thurfin
Posté le 03-10-2008 à 10:58:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

oui mais les gens ils choisissent pas 20 minutes, on leur file gratos

pour le prix c'est plutot correcte, jettez un coup d'oeil sur direct matin/soir, ca c'est du lourd avec jolie photo en couv et dedant portrait agiographique d'un membre du gvt

n°16344295
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-10-2008 à 10:58:28  profilanswer

thurfin a écrit :

le développement de ce novlangue n'a rine de rassurant.
on dit plus expulsion mais mesure d'éloignement
recession -> croissance négative
sans papier -> étranger en situation irrégulière
explosion du budget de l'élysée -> spectaculaire hausse de l'activité présidentielle

y a une histoire complète de Jack Palmer par Pétillon écrite comme ça, excellent

---------------
rm -rf internet/
n°16344296
piwu
Posté le 03-10-2008 à 10:58:31  profilanswer

boober a écrit :

tiens encore un exemple de maternelle, puisque tu a l'air d'etre bloqué a ce niveau: dans la classe de ma fille, ils sont tous "normaux" (hum j'aime ce mot  [:46249910] ) sauf une fille qui est plus "costaude". elle est mise au banc par ces petits camarades. parcequ'elle est differente.  

Je ne crois pas vraiment que ce soit un phénomène de société actuel. De la primaire à la fin du collège, 99% des enfants veulent être identiques à leurs prochains, C'est le mimétisme. Et ceci est vrai depuis des dizaines d'années. Et toutes différences peut être rejetées (trop petit, trop grand, trop gros, trop maigre...). Au collège, les vêtements de marques font leur apparitions et d'autres facteurs peuvent différencier certains élèves (celui qui n'a pas de marque, celui qui n'a pas de portable...)

n°16344360
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2008 à 11:05:48  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Mais la question à se poser c'est : peut-on décemment mettre "déchets" et "être humain" au même plan, au nom de la rationalité, ou non ? La comparaison est avilissante et déshumanisante [:spamafote]

C'est justement ce que le retrait du contexte amplifie.
Et il n'y a pas de comparaison de faite. Si ils sont mis sur le même plan c'est sur le fait qu'ils occupent un endroit que les gens ne veulent pas qu'ils occupent.
La déshumanisation à de toutes façon déjà lieu rien que par le fait que les gens ne veulent pas plus de roms et des gitans que des déchets.

Ca aurait été mieux que le type ne dise rien ?
Le problème aurait été entéré et les gens auraient eu les mains propres ni aucun problème de conscience, hoplà fin de l'histoire rideau. Mais derrière le problème serait le même.
La réalité de ce rapprochement foireux c'est le rejet des gens qui la provoque en premier lieu.

Mais bon je dis pas que c'est mal que les gens soulèvent le problème, ce qui serait grave c'est que ça laisse tout le monde indifférent, mais je persiste à penser que le probleme est plus dans la réalité du rejet, que dans le fait de l'évoquer, maladroitement ou pas, de manière genante ou pas.

thurfin a écrit :

pour le prix c'est plutot correcte, jettez un coup d'oeil sur direct matin/soir, ca c'est du lourd avec jolie photo en couv et dedant portrait agiographique d'un membre du gvt

On laisserait jamais une boulangerie ouvrir et vendre gratuitement ses petits contre de la pub à mon avis. ça serait considéré comme de la concurrence déloyale. :o (c'est l'argument de jean françois khan :o)

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-10-2008 à 11:14:28
n°16344392
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-10-2008 à 11:10:14  profilanswer

boober a écrit :

tiens encore un exemple de maternelle, puisque tu a l'air d'etre bloqué a ce niveau: dans la classe de ma fille, ils sont tous "normaux" (hum j'aime ce mot  [:46249910] ) sauf une fille qui est plus "costaude". elle est mise au banc par ces petits camarades. parcequ'elle est differente.

Euuuh non.
Ça a toujours été comme ça : les gros, moches, noirs, arabes, etc sont pris comme tête de turc à l'école, juste par ce qu'ils sont différents de la majorité. Ça n'a strictement rien à voir avec la société, mais tout simplement avec le fait que les enfants sont des saloperies méchantes, égoïstes et cruelles.

Et plein de gens sont capables de passer au-dessus de ça, et de ne pas faire de complexes en raison de leur taille.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 03-10-2008 à 11:10:44
n°16344409
le_noob
Posté le 03-10-2008 à 11:12:11  profilanswer

Un mec aussi ridicule avec autant de pouvoir ça me fait pas rire, je trouve ça même dangereux.

n°16344441
le_noob
Posté le 03-10-2008 à 11:15:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je suis d'accord, vu la phrase je ne dirais pas qu'il compare les gitans au déchets radioactifs. Il parle surement de deux problèmes comparables qu'il a sur les bras. La formulation est maladroite ceci dit.

n°16344451
thurfin
Posté le 03-10-2008 à 11:16:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

y a une histoire complète de Jack Palmer par Pétillon écrite comme ça, excellent

titre ? :o

n°16344458
thurfin
Posté le 03-10-2008 à 11:17:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

On laisserait jamais une boulangerie ouvrir et vendre gratuitement ses petits contre de la pub à mon avis. ça serait considéré comme de la concurrence déloyale. :o (c'est l'argument de jean françois khan :o)

ca ce tiens.
PAr contre des petits pains gratuits même avec coca-cola de marqué dessus, par les temps qui court c'est bon à prendre :d
(il me semble qu'aux us il existe des oeufs avec de la pub imprimée sur la coquille)

n°16344478
zobbitenfe​r
Posté le 03-10-2008 à 11:19:51  profilanswer

le_noob a écrit :

Je suis d'accord, vu la phrase je ne dirais pas qu'il compare les gitans au déchets radioactifs. Il parle surement de deux problèmes comparables qu'il a sur les bras. La formulation est maladroite ceci dit.

Il les mets au même plan, c'est révélateur. Rien que le fait qu'il ait eu cette association d'idées spontanément veut dire beaucoup de choses [:spamafote]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16344533
le_noob
Posté le 03-10-2008 à 11:24:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euuuh non.
Ça a toujours été comme ça : les gros, moches, noirs, arabes, etc sont pris comme tête de turc à l'école, juste par ce qu'ils sont différents de la majorité. Ça n'a strictement rien à voir avec la société, mais tout simplement avec le fait que les enfants sont des saloperies méchantes, égoïstes et cruelles.

Et plein de gens sont capables de passer au-dessus de ça, et de ne pas faire de complexes en raison de leur taille.

Un moment j'ai cru que tu parlais de Sarko  :whistle:

zobbitenfer a écrit :

Il les mets au même plan, c'est révélateur. Rien que le fait qu'il ait eu cette association d'idées spontanément veut dire beaucoup de choses [:spamafote]

Il a surement les deux dossiers a gérer en même temps  [:sebkom]  

En tout cas je serais gitan je serais pas content.

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 03-10-2008 à 11:26:59
n°16344541
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 11:25:44  answer

zobbitenfer a écrit :

C'est évident, il n'y a même pas a en discuter  [:cerveau prodigy]  

Si je parle de tas de merde et évoque basketor63 dans la foulée, je crois que les modos ne vont aller chercher plus loin.  [:cerveau tt]  

(pataté les mecs, c'est un exemple  [:_ _taupe_ _] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7014  7015  7016  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)