| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 01:55:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 01:55:12 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 24-08-2008 à 03:29:53 |
o_BlastaaMoof_o |
|
steph_plazza |
|
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 24-08-2008 à 08:20:16 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Dantiste |
Et la TEPA, c'est juste une goutte d'eau dans la mer... de ? Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 24-08-2008 à 08:40:29 |
Dantiste | L'UMP, c'est moderne, c'est populaire, ca veut aller plus loin que le PS dans le ratissage démagogique !!! --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 09:40:41 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | La plus incompétente du gouvernement ? La plus langue de bois ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Dantiste |
|
Dantiste |
Arrête de faire plonger ce topic vers le bas, s'il te plaît --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Aaaah, mais ca suffit ces arguments à deux kopeks ! L'Espagne, L'Irlande, la Hollande ne connaîssent rien de la conjoncture internationale difficile, elles...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
N@ssera Hezar Afsane |
--------------- 1001 nuits de terreur a raconter des histoires pour ne pas avoir la tete coupée. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
meriadeck arme de distractions massives | faudra qu'on m'explique comment un type comme super_pourri qui joue avec les trolls peut encore poster oO --------------- Acceuil |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 24-08-2008 à 10:11:30 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par super_pourri le 24-08-2008 à 10:48:12 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
meriadeck arme de distractions massives | une bonne dose de spots de propagande pardon d'informations explicatives sur l'action gouvernementale, et il n'y paraitra plus. --------------- Acceuil |
Arakhan |
|
N@ssera Hezar Afsane |
Message cité 2 fois Message édité par N@ssera le 24-08-2008 à 10:53:00 --------------- 1001 nuits de terreur a raconter des histoires pour ne pas avoir la tete coupée. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
N@ssera Hezar Afsane |
--------------- 1001 nuits de terreur a raconter des histoires pour ne pas avoir la tete coupée. |
N@ssera Hezar Afsane |
Arakhan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it