Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5972 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6807  6808  6809  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°15947600
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 01:55:12  answer

Reprise du message précédent :

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Super ta belle envolée lyrique, ça sent le flan total sur toute la ligne.

On a le nez dans la merde mais certain sont incapables de sentir que ça pue  :pfff:  :pfff:  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 01:55:12  profilanswer

n°15948020
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-08-2008 à 03:28:48  profilanswer

Disons qu'il en rajoute un peu. On peut se poser des questions, certes, mais bon...

Qui oserait parier sur une victoire UMP en 2012, franchement... Après le passage de Sarko, la droite va être en miettes, conspuée, haïe, et on sera partis pour 25 ans de gauche molle. [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 24-08-2008 à 03:29:53
n°15948025
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-08-2008 à 03:31:18  profilanswer

LardonCru a écrit :

Disons qu'il en rajoute un peu. On peut se poser des questions, certes, mais bon...

Qui oserait parier sur une victoire UMP en 2012, franchement... Après le passage de Sarko, la droite va être en miettes, conspuée, haïe, et on sera partis pour 25 ans de gauche molle. [:tinostar]

En l'état actuel, tu peux être sûr que la gauche ne gagnerait pas :D

n°15948278
steph_plaz​za
Posté le 24-08-2008 à 06:14:00  profilanswer

j_ef a écrit :

du coup cabecou a eu ce qu'il voulait, il a réussi à en pousser un à dépasser la limite et à se faire TT, et dans une semaine il revient avec une ligne de plus dans le tableau qui figure dans le lien de sa signature.

http://images.forum-auto.com/mesim [...] itre-3.jpg

ça les modos n'aiment pas [:tinostar]

n°15948321
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-08-2008 à 08:09:43  profilanswer

ca serait pas gagné pour la gauche, en tout cas.

Dur, dur
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

On retrouve la meme depeche sur le figaro + 1 commentaire

Toujours aussi droles, les commentaires des lecteurs valent leur pesant de cacahouete, avec l'habituel lot de "mais que fait Sarkozy" vs "C'est la conjoncture mondiale qui est en cause".

M'enfin entre ceux qui tapent sur Sarkozy parceque ses gesticulations n'apportent rien a la majorité du peuple de France et ceux qui ralent parceque le président du pouvoir d'achat n'a vraiment pas de chance (c'est vrai, c'est ballot de faire des promesses qu'on ne peut tenir que si la conjoncture veut bien etre gentille), il y en a bien qui sont plus naifs que les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 24-08-2008 à 08:20:16

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15948346
Dantiste
Posté le 24-08-2008 à 08:39:56  profilanswer

Prozac a écrit :

ca serait pas gagné pour la gauche, en tout cas.

Dur, dur

On retrouve la meme depeche sur le figaro + 1 commentaire

Toujours aussi droles, les commentaires des lecteurs valent leur pesant de cacahouete, avec l'habituel lot de "mais que fait Sarkozy" vs "C'est la conjoncture mondiale qui est en cause".

M'enfin entre ceux qui tapent sur Sarkozy parceque ses gesticulations n'apportent rien a la majorité du peuple de France et ceux qui ralent parceque le président du pouvoir d'achat n'a vraiment pas de chance (c'est vrai, c'est ballot de faire des promesses qu'on ne peut tenir que si la conjoncture veut bien etre gentille), il y en a bien qui sont plus naifs que les autres.

Et la TEPA, c'est juste une goutte d'eau dans la mer... de ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dantiste le 24-08-2008 à 08:40:29
n°15948393
Dantiste
Posté le 24-08-2008 à 09:03:34  profilanswer

L'UMP, c'est moderne, c'est populaire, ca veut aller plus loin que le PS dans le ratissage démagogique !!!  

Dans le Point du 14/8, on apprend que Sarkozy a émis l'idée de l'adhésion gratuite à l'UMP pour endiguer la désertion des militants  [:gratgrat]  

Après les tracts, les tongs et les préservatifs, ils ont inventé l'adhésion gratuite ! Formidable : les militants se barrent, donc les desesperados qui persistent sur le radeau ont plus de fric pour prouver qu'ils existent...

Désespérant. Et hautement comique :lol:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°15948433
la questio​n
Posté le 24-08-2008 à 09:17:42  profilanswer

Dantiste a écrit :

L'UMP, c'est moderne, c'est populaire, ca veut aller plus loin que le PS dans le ratissage démagogique !!!  

Dans le Point du 14/8, on apprend que Sarkozy a émis l'idée de l'adhésion gratuite à l'UMP pour endiguer la désertion des militants  [:gratgrat]  

Après les tracts, les tongs et les préservatifs, ils ont inventé l'adhésion gratuite ! Formidable : les militants se barrent, donc les desesperados qui persistent sur le radeau ont plus de fric pour prouver qu'ils existent...

Désespérant. Et hautement comique :lol:  

il y avait un reportage hier sur la désignation du président de jeunes populistes.
Ben, même là, Sarko impose son candidat unique au vote des militants.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15948468
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-08-2008 à 09:29:23  profilanswer

cabecou a écrit :

torchon gauchiste  bayroutiste [:cabecou]  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15948493
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-08-2008 à 09:40:41  profilanswer

Dantiste a écrit :

Et la TEPA, c'est juste une goutte d'eau dans la mer...?

Citation :

"La loi Tepa a permis d'atténuer le choc et de soutenir une croissance ralentie par le contexte international"

Citation :

"On a des éléments structurants qui permettent de soutenir les entreprises françaises dans le cadre d'un contexte économique
difficile. On aurait pu bénéficier d'un climat national et international plus favorable, où la croissance aurait multiplié les effets de la
loi Tepa, alors que là, ce sont les effets de la loi qui soutiennent la croissance "

http://www.leblogfinance.com/images/2007/08/17/christine_lagarde.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 09:40:41  profilanswer

n°15948519
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-08-2008 à 09:44:42  profilanswer

La plus incompétente du gouvernement ? La plus langue de bois ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15948541
Dantiste
Posté le 24-08-2008 à 09:50:12  profilanswer

la question a écrit :

il y avait un reportage hier sur la désignation du président de jeunes populistes.
Ben, même là, Sarko impose son candidat unique au vote des militants.

Citation :

Election du Président des Jeunes PoPulaires (pourquoi PoP ?)

Note à l'attention de Mesdames et Messieurs les Conseillers Nationaux Jeunes Populaires  

Paris, le 20 Août 2008  
             Dans le cadre de l'élection du Président des Jeunes Populaires et de son Bureau National, les candidats devaient déposer leur liste et profession de foi dans des délais et selon des modalités fixés par la direction de l'UMP.
             Le lundi 4 Août dernier, trois listes complètes nous ont été adressées. Nous avons vérifié l'appartenance de chaque candidat à l'UMP et constaté que chacun était à jour de sa cotisation pour l'année en cours.  
             Par souci de transparence et afin d'assurer la sincérité et l'irréprochabilité du vote auquel vous allez participer, j'ai souhaité que les têtes de listes me fassent parvenir une attestation certifiant que toutes les personnes figurant sur leur liste étaient effectivement délibérément et personnellement candidates.  
             Cela n'étant pas le cas pour la liste de Monsieur Guillaume Delarue, j'ai été obligé de rejeter sa candidature ainsi que celle de son équipe pour la présidence des Jeunes Populaires. C'est la raison pour laquelle seules restent deux listes valides pour cette élection.  

Robert Pandraud (Le ministre de l'intérieur le 10 décembre 1986, jour de l'assassinat de Malik Oussekine)
Président de la Commission d'organisation et de contrôle des opérations électorales

On leur aurait menti ? Le jeune pope, c'est donc Jean S. ?

n°15948542
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-08-2008 à 09:50:24  profilanswer

Très brillante, pas une politique professionnelle, à un poste très exposé et avec une conjoncture internationale difficile

---------------
n°15948551
Dantiste
Posté le 24-08-2008 à 09:53:40  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

"La loi Tepa a permis d'atténuer le choc et de soutenir une croissance ralentie par le contexte international"

Citation :

"On a des éléments structurants qui permettent de soutenir les entreprises françaises dans le cadre d'un contexte économique
difficile. On aurait pu bénéficier d'un climat national et international plus favorable, où la croissance aurait multiplié les effets de la
loi Tepa, alors que là, ce sont les effets de la loi qui soutiennent la croissance "

http://www.leblogfinance.com/image [...] agarde.jpg

Arrête de faire plonger ce topic vers le bas, s'il te plaît  :jap:

---------------
n°15948565
Dantiste
Posté le 24-08-2008 à 09:56:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

Très brillante, pas une politique professionnelle, à un poste très exposé et avec une conjoncture internationale difficile

Aaaah, mais ca suffit ces arguments à deux kopeks ! L'Espagne, L'Irlande, la Hollande ne connaîssent rien de la conjoncture internationale difficile, elles...

Quel cirage dominical :cry:  Bon, ca me suffit pour aujourd'hui...

---------------
n°15948584
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-08-2008 à 10:02:25  profilanswer

super_pourri a écrit :

Non mais arrête t'es pas crédible  :o

---------------
n°15948587
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-08-2008 à 10:03:17  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais arrête t'es pas crédible  :o

Qu'est-ce qui n'est pas vrai ?

---------------
n°15948609
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 24-08-2008 à 10:07:16  profilanswer

super_pourri a écrit :

Au choix :

1 - un simple tic nerveux dû au stress : parfaitement excusable
2 - une tentative de détendre l'atmosphère et de remonter le moral de nos troupes : totalement louable

Next question please :jap:

Glousser devant les cerceuils  :sarcastic:  ça doit vachement detendre, j'espere que Sarkozy a au moin presenté ses excuses pour ça aux familles.

---------------
1001 nuits de terreur a raconter des histoires pour ne pas avoir la tete coupée.
n°15948614
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 24-08-2008 à 10:08:08  profilanswer

Dantiste a écrit :

Aaaah, mais ca suffit ces arguments à deux kopeks ! L'Espagne, L'Irlande, la Hollande ne connaîssent rien de la conjoncture internationale difficile, elles...

Quel cirage dominical :cry:  Bon, ca me suffit pour aujourd'hui...

l'Espagne et la crise immobilière... elle subit un petit peu quand même non?

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°15948624
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-08-2008 à 10:09:47  profilanswer

esfahani a écrit :

l'Espagne et la crise immobilière... elle subit un petit peu quand même non?

Irlande en récession cette année  [:prodigy]

---------------
n°15948625
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-08-2008 à 10:10:06  profilanswer

faudra qu'on m'explique comment un type comme super_pourri qui joue avec les trolls peut encore poster oO

---------------
Acceuil
n°15948631
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-08-2008 à 10:10:56  profilanswer

super_pourri a écrit :

Irlande en récession cette année  [:prodigy]

La faute a Mitterand ? Aux 35h ? Aux fonctionnaires ?

meriadeck a écrit :

faudra qu'on m'explique comment un type comme super_pourri qui joue avec les trolls peut encore poster oO

ca fait des mois que je me le demande ...

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 24-08-2008 à 10:11:30

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15948638
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-08-2008 à 10:11:49  profilanswer

Prozac a écrit :

La faute a Mitterand ? Aux 35h ? Aux fonctionnaires ?

à la conjoncture internationale

---------------
n°15948641
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-08-2008 à 10:12:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

quels trolls ?

---------------
n°15948667
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-08-2008 à 10:16:03  profilanswer

super_pourri a écrit :

quels trolls ?

Non mais sérieux. Je veux pas que tu te fasses "dégager" mais bon sur tous les topics les 10ème degré y a un moment où on sature.

---------------
n°15948668
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-08-2008 à 10:16:10  profilanswer

Et les français non plus :sweat:

NS, 30% de défense de l'intérêt général, mais conception très particulière à base de « J'vous l'dis comme jeul'pense », et 70% de défense de quelques intérêts privés « J'vais même pas déplaire à m'sieur Bouygues et faire de la peine à son filleul ? »

Tout ça me rappelle un papier de Thoret sur le rapport entre Sarkozy et les « racailles » : finalement, ils sont pareils :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15948697
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-08-2008 à 10:19:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et les français non plus :sweat:

NS, 30% de défense de l'intérêt général, mais conception très particulière à base de « J'vous l'dis comme jeul'pense », et 70% de défense de quelques intérêts privés « J'vais même pas déplaire à m'sieur Bouygues et faire de la peine à son filleul ? »

Tout ça me rappelle un papier de Thoret sur le rapport entre Sarkozy et les « racailles » : finalement, ils sont pareils :spamafote:

Donc Sarko a encore une marge de progression dans l'électorat de banlieue :jap:

---------------
n°15948709
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-08-2008 à 10:21:14  profilanswer

Mouais, évite les conclusions capillotractées quand même.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15948770
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-08-2008 à 10:28:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mouais, évite les conclusions capillotractées quand même.

Ce que je veux dire c'est qu'il y a un certain nb de personnes dont le modèle "rêvé" de société se rapproche de celui promu par NS même si pour certaines raisons évidentes elles ne seront jamais dans le même camp que lui (et je ne parle pas des cols blancs).

---------------
n°15948910
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-08-2008 à 10:47:11  profilanswer

Citation :

Pouvoir d'achat : 82 % des Français ne font pas confiance au gouvernement, selon un sondage

Citation :

Sur sept thèmes soumis aux sondés, le gouvernement n'obtient la confiance de la majorité que dans deux cas : "la lutte contre l'insécurité" (61 %) et la "protection de l'environnement" (55 %). Outre le pouvoir d'achat, les Français ne croient pas en l'action du gouvernement dans des domaines aussi variés que "la lutte contre la pauvreté et l'exclusion" (72 % contre 28 %), "la lutte contre le chômage" (62 % contre 38 %), "la baisse des impôts" (71 % contre 27 %) et "l'intégration des personnes issues de l'immigration" (59 % contre 40 %).

Message édité par super_pourri le 24-08-2008 à 10:48:12

---------------
n°15948926
meriadeck
Posté le 24-08-2008 à 10:48:58  profilanswer

une bonne dose de spots de propagande pardon d'informations explicatives sur l'action gouvernementale, et il n'y paraitra plus.

---------------
Acceuil
n°15948937
Arakhan
Posté le 24-08-2008 à 10:50:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça devient n'importe quoi la France.

Citation :

PARIS (AFP) - Trois photo-reporters, dont un de l'AFP, ont été interpellés samedi matin alors qu'ils photographiaient une banderole pro-tibétaine déployée à proximité de l'ambassade de Chine à Paris, puis relâchés à la mi-journée, a-t-on appris auprès de l'un d'eux et de la police.

(Publicité)
Une quatrième personne, soupçonnée d'avoir déployé la banderole, a également été interpellée avant d'être relâchée, selon le photographe de l'AFP, Olivier Laban-Mattei, et la police.

Des manifestants pro-tibétains avaient déployé la banderole sur laquelle était inscrit "China lies - Tibetans die" (La Chine ment, les Tibétains meurent), sur le toit d'un immeuble adjacent à celui de l'ambassade de Chine. Deux ou trois d'entre eux, appartenant au collectif "Re-action citoyenne", l'ont ensuite accrochée à une cheminée de l'ambassade. Des policiers, en faction dans la rue, sont montés sur le toit et l'ont décrochée.

Le photographe de l'AFP a précisé qu'il avait été interpellé en compagnie d'un confrère de l'agence Reuters et d'un photographe indépendant vers 10H30, que la police avait procédé à un contrôle d'identité pendant une heure sur place et saisi leurs appareils photo, puis leurs téléphones portables avant de procéder à une "fouille corporelle musclée".

Olivier Laban-Mattei a ajouté que ses confrères et lui-même ont ensuite été emmenés en fourgon cellulaire au commissariat du 8ème arrondissement, rue du Faubourg Saint-Honoré, puis dirigés sous escorte vers des salles d'audition séparées où ils ont été entendus pendant deux heures. Il a expliqué qu'il avait refusé de montrer ses photos et que les policiers avaient décidé de conserver son matériel, ce qui nécessite l'accord du procureur.

Le photographe a ajouté qu'il avait finalement été autorisé à quitter le commissariat avec ses confrères et que leur matériel leur avait été restitué vers 13H30.

Interrogée sur les motifs de l'interpellation, la préfecture de police a assuré que les trois photographes avaient été "invités à suivre les policiers au commissariat du 8ème pour y être entendus et vérifier leurs identités".

"Quand on saisit votre matériel, qu'on vous prend votre téléphone portable et vous empêche d'appeler votre rédaction, quand on vous fouille au corps de cette manière (trois agents pour lui seul) alors que vous ne faites que votre travail sur la voie publique, qu'on vous conduit ensuite dans un camion cellulaire, il s'agit bien d'une interpellation, certainement pas d'une invitation", a réagi Olivier Laban-Mattei.

Le parquet de Paris a précisé avoir été "informé à 13H00 que la police avait interpellé une personne qui avait déployé une banderole sur le toit de l'ambassade de Chine ainsi que trois autres qui la photographiaient et se sont révélées être des photographes de presse". "Le procureur a considéré que rien ne leur était reproché, qu'il n'y avait pas d'infraction et il a ordonné leur libération", a-t-on ajouté de même source.

quand on disait qu'il y avait une dérive autoritaire hein.

n°15948946
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 24-08-2008 à 10:52:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

une bonne dose de spots de propagande pardon d'informations explicatives sur l'action gouvernementale, et il n'y paraitra plus.

J'aimerais savoir si ailleur en occident, au sens large,  il y a des gouvernements qui se font ainsi de la publicité?

Message cité 2 fois
Message édité par N@ssera le 24-08-2008 à 10:53:00

---------------
1001 nuits de terreur a raconter des histoires pour ne pas avoir la tete coupée.
n°15948947
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-08-2008 à 10:52:19  profilanswer

Va falloir recadrer ou faire acheter Ouest France :o
Hutin est toujours chiraquien ?

---------------
n°15948958
meriadeck
Posté le 24-08-2008 à 10:53:24  profilanswer

N@ssera a écrit :

J'aimerais savoir d'ailleurs si auilleur en occident, au sens large,  il y a des gouvernements qui se font ainsi de la publicité?

je crois pas ou je ne sais pas.

---------------
Acceuil
n°15948963
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-08-2008 à 10:53:49  profilanswer

N@ssera a écrit :

J'aimerais savoir si ailleur en occident, au sens large,  il y a des gouvernements qui se font ainsi de la publicité?

oui, même si tout est dans le "ainsi"

---------------
n°15948970
meriadeck
Posté le 24-08-2008 à 10:55:02  profilanswer

super_pourri a écrit :

t'es sur?

---------------
Acceuil
n°15948972
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 24-08-2008 à 10:55:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

je crois pas ou je ne sais pas.

:jap:  

Si d'autres pouvaient eclairer ma lampe  :hello:

---------------
n°15948981
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 24-08-2008 à 10:56:16  profilanswer

super_pourri a écrit :

Dans quel pays et de quelle maniere?

---------------
n°15948987
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-08-2008 à 10:56:42  profilanswer

des gvts qui font de la pub, j'ai déjà vu ça, dans le Nord notamment. Mais maintenant faut voir si le ton employé ou l'aspect "marketing politique" sont comprables

---------------
n°15948994
Arakhan
Posté le 24-08-2008 à 10:57:54  profilanswer

LardonCru a écrit :

bah un petit coup de flambée de bagnoles dans les banlieues plus une ségo qui arrive encore a se frayer un chemn comme candidate :sweat:  et c'est possible. :sweat:  

les gens ont la mémoire tellement courte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6807  6808  6809  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)